La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:42

Omg.... Shyrai, je compatis pour le temps que t'as du prendre à faire ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:45

Ouah *o*
pourquoi j'ai loupée la conversation *pleure*

Qa devait être trop fun u.u [nan peche.;rien qu'avec un screen je mesuis pissez dessu pétée de rire xD

Byuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:17

Si tu le dis ^o)

◄ Ai kiffer ton screen :)
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:39

Citation :
[23:43:07 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai regardé l'amour est aveugle c'est trop drôle xDDDDDDDD
[23:43:08 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et L'amour est aveugle
[23:43:11 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : MDRR
[23:43:14 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : LA NUIT PORTE SOMMEIL
[23:43:22 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : XDDDDDDDD
[23:43:27 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : O______O MION TU LIS DANS MES PENSEES XDD
[23:43:35 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est trop de la merde ces séries xD
[23:43:39 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis douée de télépathie mdr
[23:43:43 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Avec les phrases préfaites O_O
[23:43:57 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai pas été vaccinée contre la grippe A donc mes sens neurologiques se sont développés
[23:44:05 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Du coup je peux lire dans les pensées des gens youpi !
[23:44:13 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et je peux dire que Miki pensent aux aubergines !
[23:44:17 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : //OUT//
[23:44:23 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Genre "Eh les filles puisqu'on y arrive pas dans la lumière peut-être qu'on va y arriver dans le noir *Petit rire de poufiasse*" xDD
[23:44:33 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mon père a oublier que j'étais la XD
[23:44:36 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : XDDDDDDD
[23:44:39 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis pas vaccinée non plus u_u
[23:44:40 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : QUOOOA ?
[23:44:51 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est pour ça qu'on est si réceptifs l'un à l'autre u_u.
[23:45:01 15/05/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : EXACTEMENT


Quoi, je suis bête ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:56

et vous savez pas la nouvelle ?
Notre Gareki national..oui, celui a cheval sur les fautes d'orthographe..a été mordu par le virus de la kikoolite !

et oui mesdammes & mesieurs..un moment tant epsperé xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

la suite arrive demain =)


Dernière édition par Asumi Amasaki le Lun 17 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

mdr mé eu c pa drol 2 se moké 2 moa :((((
je vé pleuré... sniifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:47

ata, j'ai aussi screener en Yaruki..faut just attendre que j'heberge xD
Revenir en haut Aller en bas
Enix L. Heaven
Enix L. HeavenHate Me Again . Till Death . ✖

Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2010
Camp dans la Bataille : Les trois ?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Lightning
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:18

    Alors les gens, c'petit (gros, ouais) délire date un peu, mais je prends enfin le temps d'le mettre. J'espère que vous avez d'la patience, mais ça vaut l'coup ! xD


Spoiler:


THE END. XD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:05

Omfg !

C'était excellent. XD
Le meilleur passage reste quand même la capture de Gamin Alan o_o
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:43

Je dois avouer que j'ai pas réussi à tout lire

Mais vu que ça cause de pokemania, jvais faire un effort. comment ça se fait que j'arrive jamais a être là lors de ces délires ? ;_; ne vera-t-on plus Le top Dresseur Pepper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:31

Pour votre plus grand plaisir, un des nombreux monologues de Tantine, allias Alkes, quand elle se fait chier un après-midi sur la CB XDD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MINOU TE SALUE TANTINE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:45

... XD

En plus t'en as manqué un, et du coup on dirait que je change de sujet comme d'humeur, c'est terrible o_o....
Mais bref, n'écoutez point ces piailleries, je n'étais pas dans mon état normal U_U.
*essaie de se justifier.*

Matt, Matt, Matt... Ma menace sur les doigts baladeurs, t'vas la sentir, hein! XD

... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:56

Touche pas à mes fesses et à mon trou noir sinon gare XD

Et t'en fais pas va, te justifie pas, on t'aime comme tu es : sadique, cruel, machiavélique, bizarre mais COOL xD

Minou va fermer sa gueule hein u__u
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:02

Je t'aime toujours Alek on va dire *poteau*

Magnifique le monologue Aleksoune XD Ôte moi d'un doute, c'était ce que tu voulais, hein, que le monde entier sache à quel point tu es timbrée ?
J'aime beaucoup ces screen o_o

Disons que dans le meme genre, je passe ma journée avec elle alors j'ai de la matière u_u
On devrait écrire un livre sur ce que dit Alek de bizarre o_o

On mettrait ses contrôles dedans aussi xD à mon dernier controle d'anglais j'ai déconné u_u *raconte sa vie* et l'enregistrer aussi ... et ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:24

... XD

*ne sait quoi dire d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:44

Âmes sensibles, passez votre chemin XD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:39

    Inconnu hein ? XDD .. "a encore la bassine sous la chaise..."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'aime le passage "vibreur le retour", par ce que comme la conversation est coupée, ça fait TRES connoté XDD HUM HUM ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:30

:O !!

Mais je rigolaiiiiiiiis ! Je vibre quand je rigole, vrr vrr '________' Ne laisse donc pas toutes ces âmes innocentes penser des choses cochonnes à mon insu xD omg

(et toi on se demande pourquoi t'avais une bassine sous la chaise XD... HEIN... quelque chose de sexuel xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:49

Si, je les laisserait penser des choses very cochonnes à ton insu ! Naméoh, ils ont le droit de connaître la vérité sur toi et tes penchants louches xD

Et la bassine c'est d'ta faute si je l'avais, fallait arrêter d'me faire rire /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02

Ou comment nos clavier font partir la conversation en délire XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:28

Mdrr xDDDD
SPOKEMON, ATTRAPEZ LES TOUS !!

Han, je me suis marré pendant 6ans, et j'en ris encore xDDD
Hiro est un dieu ='))

Merci Lal <3
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

De rien Key XD

J'avoue, vive HiroTsu <3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:50

OHNOMNOMNOMNOM SILVER IS MINE XD

Comment OSEZ VOUS ? XDDD
Bon, okaaaaay, j'ai rien contre o_o
Gold est mal-aimé, y a pas de fanarts de lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:25

Le wall of text ci-dessous, ou comment Yaruki enchaine connerie sur connerie (attention c'est long):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:53

[16:49:56] Aleksandra Romansky a été kické par Jessie de la Team Rocket



OMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGG O__________O


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perles de la Chatbox - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com