T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Dim 17 Jan - 16:42

Rester purs avant le mariage | Barre toi de mon lit ! [ Pv : Paysan Vert O_O ]

Alan erra sans but un moment et finalement atterrit devant le salon, il ne savait pas trop comment, bon, bah allons au salon alors xD. Ce n'était pas vraiment un endroit qu'il fréquentait, il n'y avait rien de vraiment intéressant pour lui là dedans, trois fauteuils qui se battent en duel, une petite télé que les footeux squattaient a chaque matchs. Un baby-foot, des tables où des groupes jouaient aux cartes, même pas un ordi pour geeker. Alan entra quand même dans la pièce et se dirigea vers le seul truc un tant soit peu intéressant qu'elle contenait, le distributeur de boissons chaude xD y'a du chocolat *w*. Hop, quelques centimes plus tard, il avait dans sa main le précieux breuvage, quand soudain une voix qu'il eut l'impression d'avoir déjà entendu quelque part l'interpella.

« Je… veux...... I WANT A CHOCOLATE TOO!!!!! »

Le tout suivi des pleurnicheries d'une gamine, Alan se retourna, complètement halluciné.

« D... Diana?! »



*Cerveau de Diana*

Enfin, je l'avais retrouvé, mon prince, celui que j'épouserais bientôt! Alan! Ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu! Heureusement, grâce a facebook et à son blog, j'ai retrouvé sa trace! Sherlock Holmes c'est de la gnogngote comparé à mon pouvoir d'inspectrice èwé. Bref, c'est pas important, j'ai retrouvé mon homme, après des années, même les contes de fée ils ont jamais fait d'histoires aussi bien! J'adore les contes de fée vous savez, d'ailleurs quand je serais grande , je serais une princesse, ou une fée, et j'éleverais les enfants de Alan! Et oui, j'ai déjà douze ans et demi quand même, je dois penser à mon avenir u_u.

« Heu... qu'est-ce que tu fais là? Où est tatie? Les autres? »

« Je suis venue here toute alone u_u »

« Comment ça? On t'as laissé partir?! »

Alan, il a l'air paniqué, où alors c'est qu'il est juste impressionné par les capacités de sa future femme, ça doit être ça!

« Yes, on m'a laissé! J'ai dis que je partais au Japon pour épouser toi et maman à dit « mais oui, mais oui, c'est ça », that's great, isn't it? On va pouvoir se marier! »

Moi, je sautais littéralement de joie! Alan, un peu moins, mais c'est normal, les mecs cool ne montrent pas leurs émotions, il est trop cool, comme dans mes souvenirs! C'est un vrai prince charmant!

*Sortons du cerveau de Diana, ça vaut mieux XD*

Alan regardait sa fugueuse de cousine, comment avait-elle pu passer à l'aéroport sans se faire arrêter? La connaissant, elle avait du raconté des histoires pas possible, elle était plutôt douée pour ça, plutôt débrouillarde aussi pour arrivé ici toute seule, c'était pas mal quand même comme performance xD. Alan lui donna son chocolat, son cerveau été un peu trop sous le choc pour faire autre chose sur le moment. Il la suivit des yeux alors qu'elle allait s'asseoir sur un des fauteuils après un « Thank! », c'est là que son regard tomba sur Kyo. Il écarquilla les yeux, surprit.

« Oh Kyo O_O je t'avais pas vu, tu m'as suivis? »

Il se demanda s'il ne devait pas bouder un peu le prince pour la forme u_U nan mais, il devait bien aller seul dans un endroit secret non? u_û Mais pour l'instant il y avait plus urgent, contacter sa tante au plus vite et renvoyer sa cousine en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Mar 19 Jan - 12:53

Comment tout le reste s’était précédemment terminé ? Je l’ignore encore juste que je m’étais cordialement dépêché de me préparer, quoi que … dépêcher était encore vite dit. Après qu’il soit finalement parti à l’autre bout de la planète, m’abandonnant dans la chambre. Je filais dans la salle de bain coiffer une dernière fois mes cheveux, mais je crois que ce qui me pris le plus longtemps, hormis la réflexion intense que j’entretenais en fixant mon armoire sur le pourquoi du comment je devais choisir tel ou tel manteau, tel ou tel porte feuille, tel ou tel je ne sais quoi… et bien ce fut quand je m’étais poster devant le miroir de la chambre. En apparence une action anodine ou n’importe qui se contenterais de remettre en place une mèche, mais moi, le truc c’est que je ne suis pas n’importe qui et je peux vous dire que je ne me lassais pas de me mater, je suis tout à fait mon genre u_ù. Mais bon plutôt que terminer ma vie seul en temps que monosexuel anonyme, j’avais finalement fait le choix de me prendre un sportif masculin, qui n’avait aucune ressemblance avec moi tant niveau physique que morale, mis à part peut être la couleur naturelle de nos yeux que … je tente désespérément de cacher. Je ne préfère pas avoir trop de point commun avec hum … une personne comme ça.
Quoi qu’il en soit maintenant, mon amant de trois quart d’heure avait filé loin, je l’avais fait fuir, oui je sais, je suis quelqu’un de cruel que l’on pourrait presque comparer au boss final d’un rpg.
Ou alors simplement, il devait faire un truc important o_o. Super important. Plus important encore que de s’occuper de moi à jouer son rôle de copain, c'est-à-dire me souffler toutes les secondes que je suis beau en me proposant un verre de jus d’orange.
Par chance, il se trouvait que je n’étais pas encore assez investi dans la relation pour m’en préoccuper plus que ça, le seul truc que je pensais là, c’est qu’il avait plutôt intérêt d’avoir une raison valable. ( Apparemment il à zappé que c’est lui qui t’a viré xD… ).
Longues minutes de contemplation plus tard, je pris toutes mes affaires pour sortir. Je commençais à m’y faire à cette pension, et je crois que j’avais trouvé un moyen de sortir tout en évitant les prolétaires environnant : En passant par la porte-fenêtre du salon. Bon, okay ça donnait sur le jardin. Et le jardin était vert et naturel, mais au moins, j’avais beaucoup moins de chance de me retrouver à respirer un air trop pollué. Et puis de toute manière, je ne marchais pas sur l’herbe u_u. Je préférais très largement la sensation de goudron & de béton du petit passage. Bref’.
Me dirigeant vers le salon, sur qui je tombe o_o ? Bingo ! Un paysan ! Le paysan. Mon Paysan. Qui … malgré le fait qu’il soit Ma propriété, avait décidé de se faire adopter par quelqu’un d’autre. Une gamine en plus qui faisait bien trois mètre de moins qu’Alan !! Mais pourquoi il est avec une gamine ? Oh Oh Oh. Je vois monsieur préfère passer son temps avec des gamines plutôt qu’avec moi ? D’ailleurs ça doit être pour ça qu’il passe du temps avec moi, il me prend clairement pour un gamin. Suffit de calculer le nombre de fois ou ce sale paysan m’a nommé « Gamin ». Même la calculatrice elle ne peut pas donner le résultat, tellement y’a de chiffres o_o. Omg, des puissances de dix …
Je m’approchais l’air de rien décidant dans un premier temps de les ignorer, après tout, je ne suis qu’un gamin parmi tant d’autre, y’a surement des chances que maintenant je passe inaperçu. Tentative d’évasion discrète ; Ratée.


« Oh Kyo O_O je t'avais pas vu, tu m'as suivis? »


Ratée, oui non, pas totalement, visiblement, je pouvais passer invisible l’espace d’un instant. Okay, okay. Bah qu’est ce que tu veux que je te dise ? Joue avec ta gamine, tu ne veux pas aussi que je t’apporte les poupées Barbie, les petits poneys ou les playmobiles ?

« Et pourquoi je te suivrais ? ».

Lui foutant carrément, un vent, je m’éclipsais par la porte fenêtre, la refermant derrière moi. Puis commençait à marcher sur mon béton bien-aimé, les mains dans les poches à penser un truc du style : « Fais froid. »… Inutile de mentir, j’essayais juste de m’occuper l’esprit. Sauf que ça ne marche jamais très longtemps avec moi, il y avait toujours cette satanée image de paysan qui me revenait en tête. Trois. Deux. Un… Et … Mais t’attends quoi pour venir me récupérer ?! T’es trop occupé avec ta petite gamine aux cheveux bleus c’est ça ? A quoi, je m’attendais franchement ? Ouais bon j’avoue j’avais la mini-espérance qu’il se précipite vers moi avec un jus d’orange à la main en me glorifiant d’adjectifs mélioratifs. Mais nan, faut toujours que ce pauv’ niais détruise mes espérances. Avant de totalement sortir du jardin, je ne sais pas vraiment ce qu’il m’a pris, mais non ce n’était pas de la jalousie, je me retournait, serrant longuement mon sac avant de me précipiter ( en marchant ) vers la porte fenêtre déboulant violemment en l’ouvrant. Mon regard o_o, plus déterminé que jamais je sentais que j’allais faire une connerie, va te faire paysan, qu’est-ce que t’as à me faire dire des conneries ?!

« Paysan ! Joue plutôt avec moi ! o_o. »

Une déclaration incompréhensible, en plus je n’aime pas jouer aux Barbie. Mais bon s’il a une Barbie Prince après tout, pourquoi pas ? Nan mais tu crois quoi miss cheveux bleus, moi aussi je peux te faire concurrence xD. Toujours positionné dans l’antre de la fenêtre, le courant d’air frais de l’hiver passait jusqu’à m’en donner des frissons dans le dos, mais malgré tout, toujours tenant la fenêtre ouverte j’attendais une réaction. Quitte à transformer la pièce en congélateur… Sauf que visiblement, j’avais toujours tendance à réagir quinze fois plus vite que lui, j’ajoutais donc à la suite de ma déclaration, histoire de le convaincre un peu plus s’il avait des doutes.

« Je suis mieux qu’elle ! Et ce sera plus intéressant de jouer avec moi o_o. »

Alan ? Futur baby-sitter ? xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Jeu 21 Jan - 19:28

Finalement, Alan n'avait même pas besoin de bouder ou quoi que ce soit, le prince continuait dans son je-m'en-foutisme et sortit après l'avoir un peu jeté une fois de plus. Tant pis, il aurait tout le temps d'essayer de comprendre ce qu'il se passait plus tard, pour l'instant, il y avait urgence, une urgence qui parlait très fort sans tenir compte du monde autour.

« Pour our mariage, I think des fleurs blanches c'est le mieux, and décors argentés parce que c'est beaucoup beau. L'or, ça fait prétentieux, isn't it? »

« Heu... -_- »

C'est qu'elle allait pas le lâcher avec cette histoire de mariage... elle devait avoir quatre ans quand elle avait commencé à en parler en pleins dans un repas de famille. Comme quoi l'excès de conte de fée nuit gravement à l'intégrité mentale des jeunes...

« Paysan ! Joue plutôt avec moi ! o_o. »

Et peut-être des moins jeunes aussi, Alan se retourna vers la porte vitrée que le prince avait franchie y'a pas deux minutes, et il était à nouveau là. Juste stupéfait, Alan le regarda, il n'était pas sûr d'avoir bien compris sa phrase tellement elle était zarb XD pourtant, venant du prince, plus rien ne devait pouvoir le surprendre, et pourtant... Etre jaloux de sa cousine de douze ans, quand même...

« Heu... je ne joue pas là... »

« Yeah! I want to play! »

Diana gigotait dans tous les sens sur son siège et fini par les rejoindre en sautillant.

« Alors! Je fais the princess! Alan the prince, and we get married. And you, you will be the nasty witch... what? »

Alan avait attrapé pour la rapprocher de lui de peur que Kyo ne la tue, ou ne paie quelqu'un pour le faire. Connaissant le cerveau de Kyo, il valait mieux clarifier la situation tout de suite avant que ça ne devienne vraiment n'importe quoi. Il prit une longue inspiration, gérer ces deux là n'allait pas être de tout repos.

« Kyo, je te présente ma cousine, Diana Wellington, elle a douze ans et je dois la renvoyer en Angleterre au plus vite parce qu'elle a fugué... »

« NO! I don't..! »

« Diana! Voici Kyoran Ashford, c'est... un prince o_o »

Il avait dit ça en espérant que la petite soit contente de voir un « vrai » prince, mais ce fut tout le contraire, elle trépignait en couinant. Autour, les gens commencer à râler en les regardant méchamment, entre la petite qui faisait un bordel pas possible et la porte toujours ouverte qui laissait rentrer le vent glaçé. Mais Alan avait déjà trop à faire avec les deux gamins pour se coltiner les autres en plus, il choisit la sécurité et traîna la petite et Kyo jusque dans le couloir.

« C'est TOI the prince! Pas lui! »

« Bon, je vais devoir la garder quelques jours, désolé pour le dérangements mais j'ai pas trop le choix là... »

« Alors, we play? »

Diana était retourné dans le salon pour en ressortir avec un sac de voyage à roulette rose bonbon, et se mit a marcher au hasard dans le couloir. Alan regardait Kyo d'un air embêté, il se doutait que le prince ne devait pas trop apprécier la fillette, pourtant il leur trouvait pas mal de point commun.

« Si tu comprends l'anglais elle a pleins de jeux de drague pour filles, comme t'aime bien, et aussi des yaoi assez osés, 'fin t'aime pas les gays mais bon... o_o »

Ils deviendront peut-être amis avec ça o_o ou pas xD

« Tu as une suite in this hotel? »

« Heu... plus ou moins oui... »

« Ce sera notre maison alors! »

Du coup, il repartie vers la chambre, talonner par Diana et peut-être aussi Kyo, a moins qu'il soit finalement parti faire son truc secret dans son endroit secret o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Sam 23 Jan - 0:29

» Prends ça comme une excuse .__. ...

***

« Yeah! I want to play! »

Visiblement cette gamine ne voyais pas dans quoi elle s'embarquait, quoi qu'en y réfléchissant je réalisais très vite que … et bien moi aussi je ne savais pas dans quoi je fonçais là ! Jouer aux Barbie, dans l'unique but de ne pas céder Alan à cette miss cheveux blue. Nan j'avais beau chercher, cà devait certainement être dut à l'effet des cinquante minutes que mon cerveau tentais de digérer. ( Cinquante, et oui, le temps passe xD. A quelle vitesse ? Je l'ignore o_o. ). Ainsi j'attendais de voir dans quoi j'allais m'embarquer … plutôt passivement d'ailleurs, mais je suis pas Uke pour autant xD. Le verdict fut finalement donner, un verdict plutôt positif, un conte de fée & la gamine en princesse ? Pourquoi pas, après tout c'est la seule fille, et la princesse traditionnelle, bah c'est ce sexe que ça à o_o. Quant à mon imagination, toujours trop débordante, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer … omg vision d'horreur ! Il ne m'a pas fallut moins de trois secondes avant de voir dans la tête un paysan sapé en Peach dans Mario xD. C'était comique ! Imaginez un peu un plouc plutôt grand et taillé comme un sportif dans une robe moulante et rose bonbon, si je ne me retenais pas, je crois que j'aurais déjà pu exploser de rire ! Sauf que, la suite s'annonçait moins réjouissante que prévue … Coupant court à mes délires hallucinatoires, la jeune princesse avait eu le mérite de bien, bien, biiiieeen m'énerver. Quoi que vous me direz, avec un caractère comme le mien, c'est pas comme si c'était la première personne a y parvenir … Ca doit être génétique chez les Spencer.


« ...Alan the prince, and we get married. And you, you will be the nasty witch... what? »

Une fin de phrase découpée en trois partie, jusque la magnifique, un rythme et une sono parfaite à l'oreille, au niveau de la forme nickel, mais, si l'on prend le temps de creuser un peu et qu'on écoute le fond; c'est comment dire ça simplement …? une … CATASTROPHE. Sale gamine je vais t'apprendre moi à me foutre de la gueule des gens ! Même le 0/20 c'est encore trop, t'as qu'à geler dans ta note négative ! Alan le Prince ?! Alan le Prince ?! Elle devait vraiment avoir les yeux pleins de crasse pour voir un mec aussi mal entretenu comme un prince charmant. Ok. J'avoue il était blond, blond comme les preux chevaliers et les princes de ces Fairy tales, qui emplissait le coeur de chaque petite fille d'un amour de Shojo. Mais... Blond ET pas coiffé ça colle pas à l'image.
Nan, nan, nan ! Je te vois venir ! Brun & coiffé, ce n'est aussi qu'une moitié ?! Sache que ma royale personne n'en a strictement rien à faire. Rien a faire la gamine. Et elle, comme si elle n'avait pas ressentit la moindre de mes pulsions meutrières, qui pourtant n'étaient pas masquées, continua en m'attribuant le rôle de la sorcière. Heureusement que je capte l'anglais, parce que là, les insultes en vers ma royale personne, il en est hors de question. Serrant les dents, je claquais la porte vitrée, d'une force qui était franchement impressionnante, les autres pensionnaires commençaient d'ailleurs sans doute e flipper, car, d'un pas plutôt lourd et affirmé, je me dirigeais vers cette gosse pour lui faire comprendre ici, qui est le prince, chose qui me tient très très très à coeur. Je vais la redresser moi, non mais.
Alan avait tellement l'habitude de ça avec moi, qu'il avait vite capter que j'étais prêt à me déchainer. Et l'avait reculer et fait taire, m'assommant d'un blabla de justification, que bien sur je n'écoutais pas.

« Diana! Voici Kyoran Ashford, c'est... un prince o_o »

Je me figeais, pas loin d'eux. Alors comme ça le paysan me reconnaissait comme … un prince ? o_o … ? Mon coeur manqua un battement quand je réalisais cela, bien qu'une partie de moi se doutais bien qu'en première lieu il essayait de me calmer, mais bon pas grave. Il est pas mal finalement ce Alan... Je crois que je suis un peu en train de modifier mon opinion en vers lui...

« C'est TOI the prince! Pas lui! »

SPENCER. VA TE FAIRE. Comme quoi ça a pas duré longtemps je me disais aussi, en plus la manière dont elle avait posé son accent sur le « TOI », elle avait tout pour m'énerver à un point incommensurable. Non, la quoi que les efforts que mon cerveau essayait de faire, voir ce crétin de paysan comme un prince c'était mission impossible, le serveur était bloqué. La princesse ouaip' mais le prince non o_o'... étrange cervelle que j'ai la quand même xD.
Et comme si cela ne suffisait pas le ton, qu'il avait employé genre : Ouais tu comprends c'pas ma faute … Ca m'enervait encore plus ! Comment pouvait-il la laisser déblatérer de mensonges pareil ? Franchement ? Je comprends pas la. Et voilà que ça continue...

« Si tu comprends l'anglais elle a pleins de jeux de drague pour filles, comme t'aime bien, et aussi des yaoi assez osés, 'fin t'aime pas les gays mais bon... o_o »

Je me retournais vers lui le regard pas franchement content, le fait qu'elle le considère lui comme un prince m'étant encore resté au travers de la gorge.

« Tu crois faire quoi là ? Me pousser dans les bras d'une gamine ?! Et d'abord, JE suis LE prince & de ce fait ces jeux de dragues pour fille à la coconuts, tu te les gardes okay ?! »

Je l'examinais alors de long en large pour finalement lui adresser une dernière parole ;

« Et t'as vraiment l'impression d'être un Prince ? Soit pas trop sur de toi, c'est pas parce que je t'oblige à porter les fringues que je te payes que voilà. On nait ou on ne nait pas prince, toi en l'occurrence t'as l'air d'un plouc, d'un crétin, d'un imbécile, mais pas d'un prince ! ».

Je pris ma respiration avant d'ajouter d'un ton presque inaudible.

« Mais t'es quand même à moi … ».

Et il a fallut que la gamine m'interrompe dans ma presque-déclaration d'amour !

« Ce sera notre maison alors! »

« Parce qu'elle a l'intention de dormir avec toi ? »

Ca m'avait échapper et cette phrase était sortie comme ça au tac o tac. Mes jambes quant à elle ne bougeait plus du tout me retournant vers le salon, je me plaquais vers la porte observant la populace crade de cette pension, d'un regard qui en disait en long en large et en travers sur ma condition sur élevée, je leur ordonnais vite fait de sortir de la pièce.
Ils ont pas voulut xDDDD... Mais bon, au bout du compte, je sortis mon porte feuille et voyais presque tout mon liquide disparaître dans les mains de chacun d'entre eux, et rapidement la pièce fut vide. Y'avait que moi pour payer les gens pour tout et pour rien, si simple a manipuler … Bien qu'il existe encore certaine personne difficilement corruptible. En moins de temps pour le dire, je gueulais le nom d'Alan et de la Gamine pour les insiter à revenir dans le salon. Puis poussa la gamine sur un des siège, avant de marcher autour, l'allure droite, parfaite, princière.

« Okay Gamine. Let's play together. »

Un pensionnaire toqua alors à la porte avec une grande malle à la main, ouch' ca devait être lourd, mais c'était plus mon problème, il allait maintenant voir ça avec mon billet de 50$. Le fait est … que contenait cette malle ? Je l'avais expressément faite amenée de la chambre de Chidori, la petite gérante de la pension que je connaissais particulièrement bien.
Ouvrant la malle pleine, celle-ci déborda dans tout les sens de divers trucs.
J'y sortis un uniforme de sorcière pour le lancer en pleins sur la tête de la gamine. Puis dagoutais une jolie robe longue, sans bretelle, a frou-frou rose, un diadème en argent et une perruque de long cheveux blond que je jetais sur Spencer.

« Voilà on va jouer ! Toi gamine prend ton rôle, & va te changer, Spencer toi aussi commence à te déssaper ! ».

Je me dirigeais vers les fenêtres pour fermer tout les rideaux, histoire que ce soit un peu plus intime, puis alluma la lumière quand même, sinon pour se changer amen xD. Je pris ensuite dans la mal un autre diadème que je m'entichais à essayer de trouver la position parfaite sur ma tête.

« Evidemment moi, vu que je suis un prince de nature, j'ai pas besoin de costume u_ù... I'm just a Prince so ... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Dim 24 Jan - 16:01

Alan voyait bien que Kyo était à bout, et c'est sur lui qui s'énervait, d'un côté, valait mieux que ce soit sur lui que sur Diana, si les deux commençait à se gueuler dessus y'en aurait pour des jours. Il regardait le prince avec des yeux ronds pendant qu'il parlait de... prince, de coconuts et de plouc x). Il avait pas trop suivit le raisonnement mais il était clair que Kyo ne voulait pas de lui comme prince.

« Non non, je suis pas un prince o_ô La petite m'a un peu idéalisé on va dire XD »

Non, ça c'est sur, Alan n'était pas un prince, manquerait plus que ça, vous imaginez s'ils avaient étaient deux princes à devoir vivre ensemble? Il se serait produit un cataclysme, une fin du monde qu'aucun prophète, aussi imaginatif soit-il, n'aurait pu prévoir. Et les terriens du futur se demanderons pendant des millénaires comment les dinosaures et les humains ont pu disparaître d'un coup comme ça. Non, heureusement pour la planète, Alan n'était pas un prince et ne voulait pas en être un. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi le prince s'énervait autant alors que ce n'était qu'un jeu. C'est d'ailleurs lui qui avait proposé de jouer, non? Tout ça pour une jalousie bizarre envers sa toute jeune cousine.

« De... quoi? »

Il lui avait semblé que Kyo avait dit quelque chose comme « t'es à moi », une déclaration d'amour? Après l'avoir traité de tous les noms, ouais ça ressemblait bien au prince ça.

« Parce qu'elle a l'intention de dormir avec toi ? »

« Heu... tu as ton propre lit maintenant, et moi le mien, je vais pas la laisser dormir par terre, mais je veux bien retourner avec toi ~ :3 »

Alan se fichait un peu de dormir avec sa cousine, par contre retourner dans le lit conjugal, ça ça lui plairait bien oço. Mais cette histoire de lit n'était pas encore à l'ordre du jour, Kyo était en train de faire un truc zarbi dans le salon et d'un coup tout le monde sortit et le prince les appela. Les revoilà donc dans le salon qu'ils venaient de quitter, mais vide ce coup-ci, planté près de la porte, Alan matait successivement Kyo et sa cousine qui gigotait dans le fauteuil où on l'avait balancé.

« Okay Gamine. Let's play together. »

Apparemment, le prince avait prévu un truc pour eux, il ne savait pas trop si c'était bon signe ou pas. C'est alors qu'un pensionnaire arriva avec une malle, et qu'il se retrouva dans l'obscurité avec une robe à la main. o_ô

« Voilà on va jouer ! Toi gamine prend ton rôle, & va te changer, Spencer toi aussi commence à te désaper ! ».

« Pardon? o_ô »

Nan mais sérieusement, c'est quoi cette répartition des rôles? Faire un roi, un sorcier, un paysan ou un clodo à la limite pourquoi pas, mais... une princesse? Non, ça ça le faisait pas du tout, apparemment Diana aussi avait quelques objections au sujet de sa robe.

« NO! I don't want a second-hand disguise! JE VEUX PAS! »

Bizarrement, elle était plus gêné par le fait que le costume était d'occasion que par le rôle de sorcière qu'on lui avait donné, peut-être qu'elle au moins avait réalisé que ce n'était qu'un jeu o_O en tout cas c'était bien une princesse pas de doute là dessus. C'est alors que Diana se mit à fouiner dans son propre sac pour en sortir une robe de fée qui avait du coûter deux yeux, trois jambes et quatre oreilles, et l'enfila, planquée derrière un fauteuil, puis ajouta une couronne et une baguette magique.

« Je n'ai pas d'autres disguise alors je suis... Princesse des fées!!! Now... Alan... »

Princesse des fées? Ouais, pourquoi pas, Alan s'en fichait bien, le problème, ce fut quand Diana récupéra la robe qu'il avait prit soin de planquer dans au fond de la malle et s'approcha dangereusement de lui. Il recula, connaissant ça cousine, il allait avoir du mal à lui échapper, mais il essaya quand même, avec diplomatie u_u

« N-NO WAY!!! I'll never wear that..! »

« It will be funny!! Please! Please! »

« No! I'll be horrible with that an.. »

« This dress is beautif.. »

« HORRIBLE! Just horrible, and you could not get married with a girl u_U »

Oui, c'est comme ça les « débat » chez les Spencer, tout le monde se coupent la parole et c'est à celui qui parlera le plus fort, et à ce jeu là Alan était plutôt... complètement nul.

« Exactly! It will be an hidden romance! And your... brother *montre Kyo du doigt* didn't accept that! And we will dead together at the end *w* united forever... »

« You're totally delirious... u_û »

« No! It's a beautifull and distrub story *w* you're just insensitive! »

Après quoi la fillette se jeta sur lui et, après un désordre innommable dont on passe et les détails quelques insultes en anglais, il se retrouva assis par terre, en robe, en train de se faire coiffer et maquiller par une princesse des fées très concentrée, il eu un sourire amusé.

« And... if Kyo isn't my brother but the handsome prince of another countrie and I fall in love to him and want to flee my family to be with him? »

« It's boring, too classic... »

« And if he had invade my countrie and catched me and my heart, if the hatred I had to him in the first time became the more powerfull love than I had ever fell? »

« No, no, my story is better than that u_û »

Et ça parlait, et ça parlait xD Alan en oublierait presque qu'il était dans la salle commune d'une pension japonaise, habillé en robe, son esprit était un peu repartie en Angleterre, ce n'était pas désagréable. Il se demanda si Kyo avait compris tout ce qu'ils avaient raconter, c'est vrai qu'il s'appellait « Ashford » mais est-ce qu'il était étranger comme lui? Il n'en avait pas la moindre idée. Sans prévenir, Diana lui mit un miroir sous le nez o_ô il se mata un petit moment d'un air surpris alors qu'elle partait rouvrir les rideaux. Il était plus « mignonne » qu'il ne l'aurait cru.

« So, we play now? »

[amen à mon anglais pourris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Lun 1 Fév - 12:08

Que dire à part qu’honnêtement, pour le coup, j’avais été magistralement laissé de coté de la scène, c’est comme au théâtre, y’a toujours des personnages qui sont là, mais qui ne parlent pas, difficile à croire dans mon cas, que la personne qui n’a lâché aucune parole, c’était moi, lorsque l’on prend en compte ma fâcheuse tendance à blablater des monologue. En faite, maintenant que j’y réfléchis, j’aurais put me sentir délaissé, seul et piteux, tout le contraire d’un prince. Etonnement, ce n’est pas ce qui parcourra mon esprit pourtant au combien parano. Car, hormis la difficulté pour répondre quelque chose de fouillé à ce rp, alors qu’il ne s’adresse pas à moi, il se trouvait que j’étais la admiratif o_o. Toujours debout, j’observais l’échange des deux personnages. J’étais trop dans mon trip, ayant l’impression de participer au tournage d’une série américaine, et attention mesdames et messieurs ! En Version originale. J’aurais presque put en rougir si, ça aurait été convenable pour ma royale personne.

On m’avait pourtant connu moins sensible que ça hein ? C’est vrai que j’étais plutôt Tupperware quand il s’agissait des autres, qui par définition n’étais ni royaux, ni moi. Mais la, n’oubliez pas, nous sommes au Japon, et moi je m’appelle Ashford, alors j’avais toujours été fasciné par cette langue, et par la façon qu’on avait de la prononcer, inutile de dire que bien évidemment, mon cerveau traduisait à une vitesse folle tout le dialogue, il en avait bien l’habitude, parce que moi, je ne fais pas que mater en streaming sur mon ordi des animes et des yao… non rien, ‘fin voila, je regardais aussi en V.O, tout les desperates housewife u__u. Tout les Dr House, etc. Même si c’était des clodos, je les kiffais, parce que c’était des clodos qui parlaient un anglais parfait avec un accent au combien super sexy. Enfin, cela n’avait pas que des avantages de tout capter…

« Exactly! It will be an hidden romance! And your... brother *montre Kyo du doigt* didn't accept that! And we will dead together at the end *w* united forever... »

…hein ? La gamine avait visiblement l’intention de vivre avec mon … ma soeur ? xD. Jamais je n’accepterais ça, tu crois quoi gamine ? Je ne laisserais pas ma sœur ( Alan en l’occurrence ), s’enfuir du royaume sans moi ! Je crois que là, y’a une certaine forme d’instinct fraternel protecteur qui n’existait pas chez moi avant, vu que je n’avais pas de sœur, ni de petit frère xD.
Plaît-il ? Nan, nan, nan ? je ne serais quand même pas du genre à avoir un sister complex o_o ? Ca craint quand même ça … Inceste haaan. NAN. Pas d’inceste. Xx … Je refuse ce scénario !! Et puis même comme si la gamine allait s’enfuir avec MON Alan !
Bon, la elle ne s’était pas enfuit avec, mais, elle avait quand même sauté sur MON Alan, pour le désapé … Les Spencer doivent tous être précoce o_o … C’est vrai qu’elle allait bientôt avoir 14 ans, et tout les sous entendu qui vont avec. Sauf que je n’avais pas put réagir : 01, parce qu’on ne m’en avait pas laissé le temps, 02, parce que, parce que j’allais pas interrompre leur truc en anglais quand même *_*. Finalement il était, elle était prête, la princesse. Pas mal, juste un peu quinze fois trop grande et trop musclée pour moi xD. Ouais mon genre de fille, c’était plutôt svelte et petite u_ù, mais bon, je peux bien faire une exception, pas question de me coltiner la gamine de douze ans à peine, parce que, héhé, je ne suis pas un pédophile !

« And... if Kyo isn't my brother but the handsome prince of another countrie and I fall in love to him and want to flee my family to be with him? »

Voilà, qu’il partait dans des délires hallucinatoires de contes de fées maintenant ? Et bah croyez le ou non, il m’a appelle prince dans son accent de la mort qui tue, ça m’a achevé, manquant un battement de mon cœur, j’attendais de voir la suite avec impatience x///x … Je suis … un Prince version anglaise omg x///x. Hum. Bah non, il avait encore fallut que la gamine interrompt mon trip. VA TE FAIRE VOIR. Je rajoute voir, parce que je veux bien qu’elle soit précoce mais quand même, ils ne sont pas si dévergondés chez les Spencer quand même ? xD.

« And if he had invade my countrie and catched me and my heart, if the hatred I had to him in the first time became the more powerfull love than I had ever fell? »

J’essayais à ce moment la de capter si j’étais toujours un prince dans ce scenario, à croire il n’y avait que ça qui m’intéressait. Je ne vais pas vous mentir, c’est à peu près, l’une des rares choses à laquelle j’attache de l’importance ; ma couronne ! Il semblait bien, que ouaip, j’étais toujours royal & anglais. Validate.

« So, we play now? »

Je n’avais pas besoin de plus pour me retrouver sur vitaminé. A fond dans mon rôle depuis l’instant même où j’avais la couronne sur ma tête, je me précipitais vers cette saleté de gamine, m’empara fermement de son bras pour la trainer jusqu’à la porte vitrée. Je m’appliquais à l’ouvrir comme il se devait, malgré le froid qui commençait à se faire sentir désagréablement dans sur ma peau. Pour finalement, la balancer par-dessus bord xD. J’ai pas eu beaucoup de pitié pour le coup, elle n’était pas habillée super chaudement et ce n’était qu’une gosse, mais moi, personnellement tant que ça ne me touche pas directement, je n’ai pas le moindre remord. Claquant une seconde fois la porte-fenêtre tout en la verrouillant de l’intérieur, j’eu vite fait d’adresser un petit sourire vainqueur à la gamine. J’aurais voulut lui tirer la langue, savourer le fin goût de la victoire plus longtemps ; mais … non. A la place je ne fermait pas les rideaux, pour la narguer o_o xD. Et puis, autre chose m’attendait, et cette autre chose, c’était ma future princesse. Il n’avait pas bougé, toujours assis par terre à s’admirer o_o. Il fallait dire que l’affaire de la fée en cage s’était passée en moins d’une dizaine de seconde.

« Spencer, my dear u__u. I’ve killed the pinky witch who wants to keep you captived o_o. »

A fond dans mon rôle mais omg xD. Ces paroles avaient été prononcées en même temps que je m’avançais doucement vers lui pour finalement lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mais laisser ma main comme ça, ma patience avait des limite xD. Et même un prince trop sympa, t’as vu ça ou toi ? xD.

« I’m come here in order to kidnap you u__u. So … we go ? Hurry up. I have other thing to do u_u xD. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Lun 8 Fév - 23:19

A la fin de sa conversation avec Diana, tout se passa très, très vite, en fait il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Kyo avait embarqué sa cousine pour la mettre dehors et était maintenant en train de lui dire, en anglais, qu'il venait le kidnapper. Il se croyait vraiment dans un film là, il se leva, tout seul, parce qu'apparemment le prince il avait juste fait semblant de vouloir l'aider XD et se demanda s'il devait jouer le jeu ou pas. Kyo avait quand même balancé sa petite cousine dehors dans le froid, bon elle était pas en sucre mais il en avait quand même la responsabilité, et puis elle allait péter un plomb. Mais en même temps, c'était marrant XD un bref coup d'œil à la porte vitrée lui indiqua d'ailleurs que la petite n'était plus là, elle devait faire le tour pour revenir.

« I'll follow you my lord, the witch certainly come back... »

Après quoi il s'approcha du prince, il était toujours beaucoup plus grand que lui, bien sûr, donc ça faisait un truc un peu chelou mais pas grave XD. Il effleura sa joue d'une main avant de l'embrasser avec douceur. Après tout, ils étaient ensemble et il venait de « la » sauver, ça valait au moins ça, et c'était comme ça que ça marchait dans les contes, il lui semblait. Et maintenant, il faut dire qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants adoptés? Ouais mais non, y'a la sorcière qui arrive. Même s'il avait dit qu'il suivrait Kyo, il lui attrapa la main de kyo et le tira dehors, bah oui, quand on est seme c'est dur de se laisser guider gentiment xD *HS*.

« Go! »

Et il se mit à cour.... marcher vite dans les couloirs, un sourire amusé aux lèvres, en balançant des « On est du club de théâtre, c'est rien... » a tous ceux qu'il croisait, style y'a un club de théâtre à Kohime, comme si c'était pas assez le bordel comme ça XD. Bref, il emmena son prince dans un coin où personne ne passe, dans un escalier métallique servant d'issue de secours en cas d'incendie. Et se cala contre le mur pour prendre Kyo par la taille et le rapprocher de lui, lui effleurant les lèvres avant de susurrer, avec un comportement encore à l'opposé total de celui d'une princesse de contes de fée.

« I wanna get married to you, here and right now, no one could separate our after »

Sa voix raisonna étrangement dans la cage d'escalier et il y eut comme un écho, un écho qui faisait

« NO! I will not let do that! »

Alan haussa un sourcil et se pencha par-dessus la rambarde, en bas, un peu essoufflée, Diana le regardait d'un air furieux, quel dommage, il voulait ce faux mariage pour que Kyo capte enfin qu'ils étaient un couple et soit un peu moins indifférent que tout à l'heure dans la chambre, et éventuellement pouvoir recommencer à dormir dans le même lit que Kyo, voire peut-être même un jour faire du xxx, mais sa cousine était arrivée pile quand il ne fallait pas. Il secoua la tête.

« Mon cœur appartient au prince, Diana, tu dois l'accepter u_u »

Tiens, ça faisait chelou de reparler jap après tout ça, en dessous, la petite cavalait dans les escaliers en vociférant, une fois devant eux, elle brandit sa baguette d'un air menaçant.

« You're my princess »

« No, you must recognize you have lost, I love the prince »

« Shut up! I'll kill you! »

« You can't... »

« If you're not for me, you'll be for nobody »

Alan fit mine d'être affolé, et c'est sur cette note d'intense suspens que je vais me coucher, que va-t'il se passer? Y aura-t'il un enterrement ou un mariage? Mystère O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Mar 9 Fév - 16:23

Un truc très étrange venait de se passer. Alors que c'est lui qui était sapé comme une Princesse, il se trouvait que la personne qui se comportait comme un Prince Charmant, n'était autre qu'Alan. Et oui, si vous observez bien la scène vous remarquerez que cela fait un petit moment que c'est lui qui mène la danse. Bon je vais vous avouer, je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mes yeux bien trop rivé sur ses lèvres qui sortait toujours un son magnifique. Ca n'avait pas changé depuis tout à l'heure, j'étais toujours autant en kiff dessus. Et ce sont ces mêmes lèvres qui s'évertuèrent à m'embrasser comme dans un conte de fées certes, mais surtout : Je venais une fois de plus de me prendre un bisous de mec xD. Si ça continue je vais finir par vraiment croire que je vais terminer ma vie comme Gay. Aha. Non c'est comme si vous m'affirmiez fermement que j'allais continuer mes huit prochaines années dans les bras de Spencer, et tient ! Pourquoi on n'irait pas aussi vivre dans un duplexe en New Zealand ? Mais oui bien sur n__n. Désolé de vous péter votre trip mais non : Même pas en rêve.

« I wanna get married to you, here and right now, no one could separate our us after. »

Quoi qu'il en soit je me trouvais là dans une cage d'escalier métallique o_o ? Bien serré contre lui, les yeux mi-clos, avec un cerveau ultra-attentif à la voix d'Alan en Version Originale. Franchement, j'aurais très facilement put me laisser porter dans l'ambiance, c'est d'ailleurs commeça que ça à commencer : Ma tête se dirigeais très facilement contre lui ou j'osais lui répondre dans la langue de Sheakspeare

« If you... »

« NO! I will not let do that! »

Je n'avais même pas put placer trois mots o_o. J'en avais mis deux plus exactement xD ! Avant que mon esprit analyse vite fait que cette foutue Gamine était encore dans mes pattes à me ruiner ces seules moments ou j'avais l'impression d'être dans un Desperate Housewifes. Après ça un long échange in English persista entre les deux Anglais. Pas moyen de les arrêter alors que j'étais encore collé à Spencer. Les sourcils froncés, il arriva un moment ou j'en avais eu marre. Marre de chez marre. Parce que ma patience à quand même des limites, j'abandonnais finalement toutes idées qui me faisait croire que j'étais à Wisterial Lane, et repoussa Spencer, dévalant les escaliers o_o. On aurait presque pus croire que c'était en courant tellement tout c'était passé rapidement. J'arrachais alors la baguette magique de la main de la gamine, sans aucune pitié, comme un prince l'aurait d'ailleurs fait avant de la balancer au loin, très très away. Voila pouvoir de la sorcière : Neutralisé.

« C'est bon ? Tu vas te calmer gamine o__o ? C'est plus un jeu, j'ai gagné Alan. T'as plus qu'à aller faire le tour des librairies pour aller te trouver une nouvelle Princesse. Celle-ci, c'est exclusivement la mienne. »

Je fouillais alors dans mon porte monnaie et la forca à accepter un billet de 100$.

« Voila, va t'acheter un livre & fiche moi la paix. Et t'en que t'y es, trouve toi un hôtel, je ne veux pàh de toi dans ma chambre.Tu veux quoi en échange de ton silence ? u__u. Vu que je suis un vraie Prince, je te donnerais ce que tu veux u_u. »

La Princesse en haut de sa cage d'escalier avait été complétement abandonnée xD. Je m'étais entièrement concentrée sur cette satanée gamin rose bonbon o_o. Mieux vaux s'en débarrasser le plus vite possible et puis même de toute façon, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une sale gosse u_u... Elle n'allait pas tarder à ceder vous aller voir. En plus, maintenant qu'elle se trouve sans baguette, je vous paris ce que vous voulez qu'elle va se mettre au chouiner. Et y'a pas interêt que l'autre face son cousin protecteur o__o ... Sinon... Je l'aligne, et pas besoin de baguette magique pour ça u_u.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Mar 23 Fév - 10:36

Diana regarda Kyo d'un air traumatisée en l'écoutant faut dire qu'on ne lui avait jamais parler comme ca de sa life, son visage se déforma alors qu'elle se préparait a hurler et d'un coup

« J'EN VEUX PAS DE TON BILLET! *jette le billet* AAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!! »

Et elle grimpa les marches a toute blinde pour se jeter dans les bras de son cousin en chouinant XD. Alan lui fit câlin parce que c'est quand même un gentil cousin et la laissa déblatérer des trucs qu'on captait pas parce qu'elle pleurait en attendant qu'elle se calme. Quand enfin le calme régna dans la cage d'escalier métallique, ouais « métallique », j'avais envie, pas la peine de mettre un « ? » XD, bref, quand le calme régna, à peine troublé par les couinements de la gamine, Alan pu enfin parler.

« Kyo a raison en tout cas, on peut pas te garder ici »

« NO POURQUOOUUUUAAAAA?!!! »

« Parce que c'est pas pour les enfants, on a pas de place et en plus je travailles et Kyo... il pourra pas s'occuper de toi »

« Mais...! »

« Non, pas de « mais », j'appelle mes parents... »

Malgré les protestations de la gamine, il sortit son portable et après un « Allo? Maman? » et un bref résumé des épisodes précédant, Alan raccrocha.

« Mes parents vont venir, faut vite se changer »

« NOOOOO!!!! »

Le temps de traîner la gamine jusqu'au devant la populace ébahit par leur accoutrement et le boucan qu'ils faisaient, de virer les rares personnes revenues dans la pièce et de se changer pour enfin se pointer devant la pension, les parents étaient sans doute presque arrivé. La valise rose barbie d'un coté et la gamine rose et hurlante de l'autre Alan attendit patiemment qu'on vienne le sauver, il en pouvait plus là, après ça, retour à la chambre, dans son lit, enfin, il ne savait plus trop quel lit était a qui mais bon et puis voilà, un bol de ramen et dodo.

« Mon poussiiiiiiiiin »

Deux bras et une paire de sein, omg des seins @_@, c'est tout ce que Alan eut le temps de voir quand sa mère lui sauta dessus. Grande, svelte, blonde, richement vêtue et un peu retouchée, Alan il faisait un peu tâche a côté de sa maman, il allé parler quand un grand coup dans le dos lui coupa le souffle, c'était un geste affectueux de son papa xD qui était venu aussi, très grand et très classe dans son costard

« Tu m'as terriiiiiiblement manqué mon poussin oh my god! Je suis tellement heureuse! »

La maman étouffa Alan encore un peu, puis vint câliner Diana, le papa regarda sa rolex.

« Bon allez, on rentre, j'ai pas mal de choses à faire u_U »

« Oui allez, venez les enfants »

« Heu... comment ça? Nous deux? »

« Ben sûr! On ne va pas te laisser dans ce foyer! Allez, viens fils... »

« Que.. »

Alan se tourna vers Kyo alors que tout le monde montait dans la bm

« Heu... adieu? Enfin... je sais pas trop... »

Un peu paumé, il regarda sa famille, Kyo, la pension, Kyo

« Mon chéri? Tu viens? »

« Heu... @_@ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Mar 23 Fév - 13:20

Je suis doué hein ? Dîtes le que je suis un mec doué ! Enfin vous savez pourquoi je dis ça ? Après tout ces événements que j'ai la flemme de commenter, j'avais réussis à avoir le cœur serré par la jalousie. Le tableau de la maman s'agrippant à son fils, n'aurait pas du me déranger, sauf que ce fils n'était plus la propriété de ces parents, mais désormais officiellement bien la mienne. J'allais peut-être finalement devoir me résoudre à coller des post-it sur son front : « Propriété de Kyoran-sama, ne pas toucher. ». Enfin, ce qui m'avait surtout bien surpris et empêché de pousser ma gueulante habituelle, c'est la prestance et la classe de ces deux personnes. Et à bien y réfléchir, il n'était pas impossible que je les ai déjà croisé lors de diverses réceptions... Une foule de questions tordues débarqua alors dans ma tête. Parmi elle : Comment Alan le Paysan pouvait-il être leur fils ? xD. Obligé il a été adopté o_o. Deux tops-modèle ne peuvent définitivement pas donner naissance à ce machin xD. Néanmoins, l'une des pensées qui me venaient aussi à l'esprit c'était le fait que Alan. Le paysan, le plombier, le Mario … il est riche.
Et... toute cette richesse s'apprêtait à s'en aller loin, loin, loin de moi pendant un temps indéfini. Chose que bien évidemment je ne pouvais laisser faire. Mais ne me sous-estimez pas ! Je ne suis un pas un Ashford pour rien, et j'ai un sacré avantage o__o ! Je sais comment ça fonctionne moi, les familles dans la haute-société.

« Heu... adieu? Enfin... je sais pas trop... »

Je lui fis alors un vague signe de tête pour lui dire au revoir aussi. Le visage ne montrant aucune expression en particulier, j'étais quand même bien bluffé du fait qu'il allait suivre ses parents en me laissant ici tout seul. Remarque maintenant, la chambre que je partageais allait me paraître un peu plus grande pareil pour le lit u_u. Autant me réjouir, j'allais enfin avoir tout ce que j'avais désiré o__o. Malgré tout.

« T'as oublié un truc important Spencer pour moi, peut-être pour toi aussi, 'fin pour moi c'est important… Je vais te le chercher, bouge pas. Je cours pas, mais je fais vite promis o_o. »

Petite vanne, pour essayer de dissimuler quelque chose sans doute, mais pas plus drôle que ça. Je me retournais alors, dos à la joyeuse petite famille Spencer qui m'avait bien ignoré alors que je suis un Ashford. D'un pas plutôt rapide, sans pour autant m'abaisser à courir, je suivais alors le chemin des escaliers qui menait à la chambre numéro un. La chambre ou il s'était passé pas mal de truc intéressant maintenant que j'y repensais.
Bref', il fallait que je trouve ce truc important, histoire de retarder Alan. Enfin, si on prends bien sur en compte le facteur qu'il n'est pas monté en traitre dans la voiture de ses parents pendant que j'étais la à fouiller pour trouver un truc qui n'existait pas dans une chambre grande comme un placard à balais xD.

Je commençais donc par le placard : Des fringues, des fringues, une multitudes de fringues. Et c'est pas ça qui allait pouvoir retenir Alan et convaincre les Spencer. Mais je captais pas là. Ou que je regarde, il y avait toujours une montagne de vêtements... Et pour la première fois de mon existence j'en étais arrivé à demander que cette pile disparaisse. Mais rien à faire, quoi que je fouillais j'étais toujours pris dans cette avalanche d'habits. Et c'est, lorsqu'une jolie robe en dentelle arriva dans mes mains que j'eus une révélation ; Après tout le titre – d'après mes souvenirs – de ce topic c'est « Une Princesse ». Hors la il n'y avait plus une seule. J'entrepris donc d'enfiler cette robe avec les collants qui allaient avec, puis me dépêchais de fouiner dans la salle de bains pour me faire mettre des rajouts, et du maquillage qui permettrait à ma royale personne de passer incognito o_o.
Je regardais ma silhouette une dernière fois dans le miroir : Pas trop grand, plutôt fin, vêtue d'une robe courte et blanche à jupon qui me donnais plus ou moins un air féminin. Rajouté à cela des cheveux d'une longueur arrivant jusqu'au bas du dos et légèrement bouclé sur la fin o_o. Et malgré ça plus ses jolies sandalettes xD, plus son maquillage léger et ses allures de fille de haute société, il manquait indéniablement quelque chose. Je soufflais d'un air résigné et à moitié exaspéré o_o.

« Qu'est ce que je ferais pas pour lui. Tsss. »

Au final, il se trouvait que je gambadais joyeusement dans la pension à la recherche d'une pensionnaire. J'en choppais une et je matais alors ses seins xD. Elle devait bien faire du B. Ouais bon, c'est déjà plus que moi. Et sans trop comprendre je me retrouvais dans sa chambre à lui emprunter des soutiens-gorges avec l'air passablement dégouté... Bref', une fois que je fus peu près prêt à entrer en scène. J'accostais un pensionnaire que je connaissais histoire de voir s'il me reconnaitrait, et mission réussie o__o, j'arrive à me faire passer pour un autre gens xD. Bref' un bon quart d'heure avait du passé, et je n'étais même pas certain qu'Alan m'avait attendu à l'entrée, je tentais quand même le coup, en même temps je n'avais plus rien à perdre et tout à gagner.
J'ouvris donc la porte principale et par chance je vis encore la voiture BMW *_* des Spencer garée devant et je dépêchais d'y rejoindre en descendant les marches d'escaliers. Défie du jour : Ne pas tomber avec ces talons chelou o_o. Et si possible garder l'allure droite et distinguée. Maintenant c'était le moment décisif, changement de voix prête et tout et je vins incliner poliment la tête aux parents Spencer avant de me trouver au coté d'Alan.

« Je t'ai fais quelque chose pour que tu veuilles me quitter mon chéri …? Ou alors, ce sont tes parents et t'as enfin accepté que je les rencontre ? Depuis le temps que je te le réclame ! T'as mis le temps ^^ »

D'une voix douce et calme, j'abordais un petit sourire, tandis que ma tête penchait un peu sur le coté, mes longs cheveux virevoltant dans le vent alors que j'admirais le visage de mon prince * Je fais de la poésie xD *. Puis mon regard vacilla légèrement vers ma nouvelle paire de sein et avant de faire une tête de dégouté de la life xD, je me dépêchais de croiser le regard des parents, comme pour me présenter et m'imposer o_o.
N'importe quels parents de la haute société serait ravie de m'avoir comme Belle-Fille xD. Ya pas moyen je suis tout les critères à la lettre de la belle-fille parfaite, ils vont me réclamer, me supplier de rester avec Alan o__o. Et comme ça je ne le quitterais pas u_u. Affaire reglée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Lun 22 Mar - 11:09

« Bon alors? Je t'ai bien dis que je n'avais pas que ça à faire »

« Oui je sais, désolé heu... deux minutes »

Toujours planté à coté de la bm, Alan jetait des coup d'œil du côté de la pension, il avait beau chercher, il ne voyait pas trop quel truc important il avait pu oublier, toutes ses affaires devait pouvoir tenir dans un sac de sport et rien n'avait vraiment de valeur, à part les vêtements achetés par Kyo qui bien évident coutaient un bras et quelques yeux. Il se dit que c'était sans doute un moyen pour le prince de les retarder, et c'était tant mieux, parce qu'il n'avait vraiment pas du tout envie de partir, il profitait de ce laps de temps pour réfléchir à un moyen de rester ici, à Kohime, où il avait vécu pleins de grandes aventures, mine de rien. Mais en même temps c'était ses parents qu'il avait là, c'était quand même pas rien de les retrouver après presque un an, et apparemment ils lui avaient un peu pardonner après tout ce qui c'était passé. En fait, il n'y aurait pas eu Kyo, il serait déjà sur la route depuis longtemps, mais justement, il y avait Kyo.

« Bon, j'en ai marre là, monte, Alan! »

« Attend! Attends! Heu... »

Alors qu'il avait tourner la tête vers la pension une fois de plus, un truc le fit buguer. Enfin... « un truc »... une fille en fait, en temps normal il n'y aurait pas prêter plus d'attention qu'à un réverbère ou un distributeur de journaux gratuit, mais celle-là, il ne pouvait pas ne pas la remarquer XD Il la suivit des yeux d'un air halluciné en se demandant ce que Kyo était en train de faire. Il ne pensait pas que... ça allait marcher?

« Je t'ai fais quelque chose pour que tu veuilles me quitter mon chéri …? Ou alors, ce sont tes parents et t'as enfin accepté que je les rencontre ? Depuis le temps que je te le réclame ! T'as mis le temps ^^ »

« K... Kyo...? »

Sur le coup, il ne su pas trop comment réagir, il ne ne comprendrait sans doute jamais où le prince pouvait pêcher ce genre de plan bizarre, mais bon, à la limite, c'était mieux que lui qui n'avait pas d'idée du tout. N'empêche, il devait vraiment l'aimer pour en arriver là, à cette idée Alan eut un sourire bienheureux que sans doute personne n'eut le temps de voir, puisqu'il se crispa d'un coup quand deux bras le secouèrent dans tous les sens. Rapide comme l'éclair, sa douce maman était descendu de voiture et tentait maintenant de le tuer.

« Pourquoi tu ne m'as RIEN DIT! Je sais qu'on été plus en très bon terme, mais c'est normal après ce qui s'est passé o_o Mais je reste ta mère, PARLES MOI! »

« Maman... @_@ »

Après quoi, elle se calma un peu et lui fit un câlin plus gentil comme si elle avait déjà oublié sa tentative de meurtre par secouage.

« Tu n'es pas quelqu'un de bizarre en fait! Je suis si heureuse! Mon fils adoré! »

Alan leva un doigt en signe de protestation, fallait pas non plus que son coming-out soit oublié et qu'il doivent tout recommencer en provoquant un nouveau drame familial.

« Disons que... je suis bi, ouais, Kyo m'a fait changer! »

« Kyo? »

Oups, il n'aurait pas du dire ce prénom, Kyoran pour une fille c'est pas le top, mais c'était sortit tout seul, tant pis. Sa mère ne se posa pas vraiment de questions et alla voir Kyo, l'air folle de joie.

« Kyo-chan? Je peux t'appeller comme ça? Je suis Kathleen Spencer, la mère de cet empoté, je suis vraiment, vraiment ravie de vous rencontrer »


On voyait bien qu'elle ne mentait pas vu les étoiles qu'elle avait dans les yeux, visiblement, ça aller sans doute être facile de convaincre les vieux de le laisser ici aux cotés de sa « copine ». Heureux, Alan prêta à peine attention au mugissement difficilement identifiable qui sortit de la voiture

« No way! No way »

Sa cousine lui enserra le bras une fois descendu et trépignait de rage, difficile de dire si elle avait reconnu Kyo ou pas, en fait ça devait juste être une rivale a abattre pour elle.

« C'est mon cousin à moi! J'étais là avant! Va-t-en toi! »

« Arrêtes Diana! »

« En plus, en plus avant tu disais t'aimais le prince! C'était un garçon!!! »

Alan se figea, et sa mère aussi qui le mata d'un air soupçonneux, vite, une phrase à dire, vite, vite @_@

« C'était... un jeu! C'est toi même qui l'avait lancé! J'aime Kyo, tu comprends? »

« M... mais... »
" Diana, remonte dans la voiture U_U »

« M.... »

Le papa avait baisser la vitre en continuant de pianoter sur son iphone, surement en plein boulot, Diana n'osa pas répondre, normal, vu les torgnoles qu'il met XD et remonta dans la voiture sans dire un mot de plus. Alan vint vers les deux o_O jeunes femmes O_o et attrapa la main de Kyo.

« Ma vie est ici u_U je travailles, j'ai des amis et j'ai Kyo, je ne peux pas partir comme ça »

Il se sentit super viril a dire ça pour une raison quelconque xD sa mère eu un air un peu triste mais sembla comprendre. Elle posa une main sur son épaule et la serra fermement.

« Je comprends mon ange, mais je veux absolument que vous veniez à la maison un week-end, là on ne peut pas, on à un meeting très important. Donnes moi des nouvelles très vite, trèse très vite... Entendus? :D « 

« Oui, oui mam... aïe twt »

Même si sa mère avait garder un sourire amicale sur le visage, elle avait serrer l'épaule de Alan ne plus en plus fort jusqu'à lui faire mal pour le forcer a téléphoner XD.

« Bien, sur ce, mademoiselle, à très bientôt j'espère! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   Ven 9 Avr - 19:25

« Kyo-chan? Je peux t'appeller comme ça? Je suis Kathleen Spencer, la mère de cet empoté, je suis vraiment, vraiment ravie de vous rencontrer »

Câlin, bisous, j'ai pas trop compris, mais mes yeux bien rond regardait la belle femme qu'incarnais Mme Spencer, serrer et étouffer son fils contre elle et sa poitrine bien fournie. Une rapide pensée traversa alors mon esprit, une pensée vraiment étrange qui me criait que si Spencer était devenu gay, c'était probablement à cause de sa maman xD. Il a du être traumatisé par les femmes dès sa tendre enfance... Enfin il est claire que pour moi qui n'ai jamais eu de tel contact avec ma mère, ça me paraissait zarbi. Enfin, dans le fond je suis resté un hétéro bien beaucoup hétéro donc, je ne vais pas non plus râler xD. 'Fin au bout du compte, Maman Spencer m'avait finalement pris pour cible. Dans mon mode lvl up de Kyoko, je lui adressais un bien grand sourire.

« Enchantée Madame ! Moi de même. Et puis oui, appelez moi, comme vous le souhaitez, on va bientôt faire partie de la même famille après tout ! »

Han ! Ça c'était audacieux ! Peut-être un peu trop. Avec une personne comme ça, ou ça passe, ou ça casse … Y'avait plus qu'a espérer que ça passe comme l'eau qui coule des Alpes xD.
Puis y'a la gamine qui est apparue, il fallait croire que tout n'étais pas aussi simple que l'on pouvait penser dans la vie u_u … Je m'approchais tranquillement d'elle, maintenant que j'étais bien cosplayé, il était sur et certains que j'avais un net avantage sur elle, et elle le savait, pour ça que la seule solution qui lui restait, c'était de gueuler. Honnêtement, j'adore l'entendre pleurer pour ça xD. Je suis horrible, j'sais, mais c'est la vie, qu'est-ce-que tu veux y faire franchement u_u ?

« Ma vie est ici u_U je travailles, j'ai des amis et j'ai Kyo, je ne peux pas partir comme ça »

Une chose est sur, maintenant, j'avais enfin, gagner ce que je voulais Spencer avait pas bouger de la pension et mon lit allait encore être encore longtemps envahi par ce martien vert … Et … OMG XD. Alors que je venais de trouver un moyen de m'en débarrassé enfin. Faut croire que l'amour que je porte au cosplay, est si forte que j'ai passé outre u_u.
Enfin bon je laissais maintenant Spencer en tête à tête avec sa mère, n'osant pas trop l'approcher, mais avec quand même un sourire faussement amicale. Il était plus sadique, alors que je voyais Spencer en train de souffrir xD. Bref' tout le monde s'en était en aller, l'écrivaine à mal a la main alors stop xD.
Pour terminer, je dirais que j'ai pousser un grand soupire, ma bouche ayant déjà des courbatures à force de sourire, et j'enlevais tranquillement ce qui me servait de perruque puis matais le dernier rescapé des Spencer qui se trouvait devant moi o_o.

« Qu'est-ce-que tu regardes ?! Va te faire ! »

J'sais pas, parano comme j'étais, j'avais sentit sur moi un regarde pleins de moquerie et sur l'accoutrement que je portais et sur l'attitude que je venais d'avoir. C'est pourquoi, plutôt que de crever sous la honte et d'entendre Spencer me répéter que je l'aime, parce que c'est pas vrai, je préférais encore remonter m'enterrer dans la chambre de la pension. Fallait en plus maintenant que j'affronte le regard des pensionnaires sur notre sois-disant club théâtre =o=... Spencer m'apporte que des ennuies décidément.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Babysitting, une princesse à Kohime! [Pv Kyo amen xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit