La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

Aujourd'hui, il faisait un grand beau temps, les oiseaux chantaient, un vent presque tiède chatouillait les joues, c'était le jour parfait pour.. s'enfermer dans l'obscurité d'un laser game. Ça tombe bien, c'est ce que Alan s'apprêtait à faire, hé oui, Monsieur avait un rendez-vous, et avec une fille en plus, n'est-ce pas magnifique? Bon, ce n'était pas un rendez-vous galant, faut pas pousser, Alan était toujours gay, et en plus il sortait avec Kyo. Non, non, il rencontrait, en toute amitié, une copine qu'il s'était fait sur internet. Anya de son pseudo, une fille vraiment sympa vivant à Kohime et avec qui il avait un gros point commun, un colocataire insupportable, ils allaient pouvoir partager leur labeur jusqu'à plus soif en se tirant dessus avec des pistolet-laser, que de bonheur en perspective.
Il était un peu en avance et s'assit sur un des bancs du supermarché, parce que dans les grandes villes, y'a pleins de trucs dans les supermarchés, même qu'ils ont plusieurs étages et même des fois une bibliothèque, mais les bibliothèques c'est nul on s'en fout. Un peu dans la lune, il matait les gens qui passait d'un air absent. Wouah, il en a de l'acné celui-là, oh purée elle est minuscule cette vieille, ils sont tous à ce mec ces gosses? Tiens, Kyo en robe, c'est quoi cette coupe de cheveux qu'elle a elle, que....?
*Retour en arrière*
Kyo en robe...? Alan scruta la « fille » qu'il avait vu, ce visage, ces yeux... pas de doutes, c'était bien Kyo, mais que fait-il là en fille, à poireauter? C'est quand même franchement chelou, surtout connaissant son homophobie, il aurait une double vie? Et peut-être un mec alors? Ou une fille, s'il est lesbienne?
Faisant style de rien, il surveilla Kyo du coin de l'oeil, mais personne ne vint à sa rencontre, et sa Anya non plus d'ailleurs, alors que l'heure du rendez-vous était passée de quelques minutes.



Au fait, pourquoi, Kyo porte la même robe qu'Anya sur la photo qu'elle lui a envoyée?



Alors c'est... ce serait avec « elle » qu'il a rendez-vous? *temps de réaction XD*
Un peu incertain, il se leva et vint à la rencontre de la presque-demoiselle.

« Heu, Anya? C'est toi? J'étais pas sûr du coup j'osais pas trop venir o_o »

Bizarrement, il préféra faire comme s'il n'avait pas capté, il ne savait vraiment pas comment réagir, et partir en l'abandonnant là ne lui plaisait pas, et oui, il ne voulait pas faire de mal a Anya, ou a Kyo, il ne savait plus trop là XD. Bref, il décida de faire genre, au moins pour le moment, de toute façon Kyo allait certainement arrêter cette mascarade tout de suite, il n'allait pas jouer les princesses devant lui, ça paressait évident. Bon, ne sachant pas trop quoi dire, il engagea la conversation directement sur leur sujet favoris.

« Alors ton colocataire, il t'as pas trop embêter ces derniers temps? Comment ça se passe? »

Il eut un sourire amusé maintenant qu'il savait qui était ce fameux colocataire et pourquoi il y avait toujours plein de sel dans sa boite de chocolat en poudre. Tous les conseils de vengeances qu'il avait donné c'était... pour que Kyo se venge de lui... Dire qu'il croyait que plus rien ne pourrait le surprendre dans cette pension...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:42

Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Qpi4n5 Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Qrmzqw Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] 300s1op
« Oh my God ... What do you do guy ? »

« Spencer ! Aujourd'hui je ne passe pas la journée avec toi ... »

C'est ainsi que débuta ma matiné, très, très tôt ! Aujourd'hui était un jour exceptionnel, pour une fois mon activité allait différer des autres jours; j'allais faire du presque sport. Et en plus pas avec n'importe qui. Avec un de mes correspondants du net, une des rares personnes que je trouvais réellement sympathique dans ce monde de brute. Une personne qui avait eu la gentillesse de m'écouter au moindre de mes problèmes ... D'ailleurs today, j'allais lui annoncer que tout s'étaient en partie réglés... Puis que j'étais désormais devenue le propriétaire exclusif' de mon cher Alan o_o. Héhé, au moins dans cette situation il ne pouvait pas aller voir ailleurs. Que j'étais intelligent u_u... Ce qui ne m'epechais pas, moi, d'aller voir ailleurs. De toute façon notre cher Spencer, il s'en fout, il n'est jamais jaloux; la preuve : Après mettre coiffé, & habillé d'une chemise, d'une jeans top tendance et avoir enfilé ma veste en cuir, je lui annonçais :

« J'ai un rendez - vous ~ Byyyeee ♥. »

Ainsi je le quittais, le sourire au lèvre pour aller me dégotter des vêtements féminins dans une des boutiques chics du quartier riche de la ville. Oui, vous ne rêvez pas, vous avez bel & bien entendu « Feminin »... Parce qu'en fait, mon cher Michoko, et bien ... hum... Difficile à dire mais il pense que je suis une fille. Il est vrai que j'utilise un pseudo féminin pour m'amuser et je ne voyais pas lui réveler qui j'étais en réalité donc j'ai penché pour cette optique. Au vue de mon corps plutôt fin & svelte a la différence d'Alan, je pense que cela pouvait passer si je me cosplayais; après tout ce n'est pas comme si Michoko connaissait ma royale personne... Bref' Go le shopping.
Dans la boutique, la vendeuse me conseilla plusieurs vêtements pour ma ... « Soeur. » fictive que je venais d'inventer.
Au final, j'avais flashé pour une tenue de ma couelur préférée o_o, Violet, une jolie robe violette ... Ouais en plus j'avais un bout de ma conscience inexploré qui kiffais les robes violettes, amen, on en apprends parfois des choses sur soi xD. Je refilais donc mon billet de 500$ à la vendeuse, pour finalement discrétement squatter les cabines pour me changer... Il me manquait un peu de poitrine o_o... Heureusement que je ne suis pas stupide et que j'ai pris un vêtement ou ça ne se voit pas trop u_u... Bref' now : Direction salon de coiffure. Je ne pouvais prendre mon habituel coiffeur et optai pour son rival tout aussi chic'... C'est la que les ennuis et les conflits interieurs avec ma double personnalité avaient débutés; chez le coiffeur o_o.

Je me le répétais donc plusieurs fois, pour ne pas oublier, pour ne pas faire de gaffe ! Je suis une fille, je m'apelle Kyoko Kirisaki, je suis douce, fragile et parfois un peu timide sur les bords et enfin de faible constitution ... Ca en fait des choses à changer dans mon caractère. Trop.
Mais comme je suis plutôt intelligent, je pense que mon cerveau arrivera à intégrer toutes ces données avant que j'arrive devant Michoko.
Et, en sortant du coiffeur, j'admirais mes superbe rajout en me disant que j'aurais du naitre fille xD. Je suis certains que j'aurais pu faire une princesse parfaite ... Bref' : Le temps de manger rapidement dans un restau classe du coin avant de finalement attraper le taxi jusqu'a notre point de r-d-v... Enfin; j'allais voir Michoko : Que d'agitation xD !

Je m'assis tranquillement sur un banc ... l'heure passait mais rien... Je pensais déjà qu'on m'avait foutu un lapin o_o ! A moi, Kyor...Kyoko Kirisaki ! Ouais, ne pas s'énerver, simplement rester Zen... & ... Je sortis un livre pour lire. Pas que j'aime ça, mais ça faisais genre jeune fille princesse bien eduquée u_u... Bref' je lisais ce foutu roman à l'eau de rose en attendant que mon Michoko ne daigne m'aborder.

« Heu, Anya? C'est toi? J'étais pas sûr du coup j'osais pas trop venir o_o »

Il fallait croire qu'au final j'étais absorber par mon roman, ça ressemblait au feux de l'amour ce bookin arlequin, et une fois qu'on est pris dedans difficile d'en détacher avant de savoir si John va terminer avec Brenda ou s'il va finalement finir sa vie avec Carine, en pleins surspence, je n'avais pas remarqué Michoko et m'était contenter de murmurer machinalement :

« Chut Spenc... »

Les yeux ronds sur mon livre, je les remontais nerveusement; et ce que je craignais s'averait finalement vrai. Pourquoi Dieu ?! Dis moi ? Pourquoi à chaque fois qu'il se passe un truc dans ma vie, c'est toujours Spencer qui se pointe devant moi ? Je crois qu'il s'agit juste d'une malediction pourrie, va te faire Spencer, oust, je veux Michoko @_@...
Une foule de plan de secours essayaient de se taper l'incruste dans mon cerveau, tellement que j'étais en surcharge évidente ... S.O.S !! Mais ses paroles suivantes me rassurent, il semblait qu'il ne m'avait pas reconnu o_o... Par chance. Plutôt que de lui avouer maintenant que mon rendez-vous c'etait en fille avec lui que j'allais le passer, je preferais très très très très trèèèès largement jouer deux trois heures la princesse et aller ensuite m'exiler dans le trou noir de ma couverture en pleurant la disparition de Michoko, l'un de mes meilleurs potes ...

« Alors ton colocataire, il t'as pas trop embêter ces derniers temps? Comment ça se passe? »

Une rire nerveux et exagerer s'empara alors de moi, tandis que je rangeais mon roman dans mon sac. Je me relevais, droite, alors que mes yeux partais mater les petits cailloux du sol et le goudron que la pollution avait bien usé...Je pris finalement une jolie vois bien claire et féminine avant d'ajouter o_o :

« Mon Coloc' ... Hein ... heu ... Haha !! Tu vas rire mais ... Il est mort o_o. Je l'aime pas mais ... Ca m'a fait un petit choc quand même alors ... Je préférerais qu'on évite d'en parler tu comprends ...>.>'' »

Un GRAND mensonge ! Mais bon je préférais raconter ça plutôt que de lui expliquer ces derniers mails enflammé d'amour pour Alan que je lui avais envoyé xD. Au moins là, j'esquivais carrément la conversation.

« ... On ... on y va ? »

Un demi-ton timide extrêment bien placée, alors que je tentais un sourire mignon tout en fixant le sol, non je n'étais pas malade ... D'ailleurs y'a un truc qui cloche !! Aujourd'hui Spencer ne m'a même pas dit qu'il allait voir une fille en rendez-vous... Il avait la ferme intention de faire ça en cachette !! [ Jaloux de lui-même le Kyo ? xD ] Purey, non seulement il est jamais jaloux, mais en plus il fait semblant de m'aimer et il sort avec des filles. Spencer est hétéro ? Ah ? Vide psychique dans mon cerveau ; Spencer Hétéro ? Haydon, Agito, Lambda & Delta c'était juste pour me tendre un piège ? xDD. Alan veut me tromper avec Anya o_o. Il fallait que j'en apprenne plus sur tout ça u_u... Méthode n°1, soutirage d'information !

« Hum ... & toi ca va ton ami de chambre ? Tout ce passe mieux ? »

Et la j'ai réaliser que le Gamin qui l'inssuportait ... C'était o_o. Moi ... Alors c'était ça la vériter qu'il pensait de moi ... >.> ... Légèrement déçu, je continuais à marcher en direction du Laser Game, tout en soutirant des infos & en m'assurant de maintenir une conversation. Ca c'est dure au passage quand les personnes en face ne font aucun effort de parler u_u.

« Ah heu ... Sinon, je ne me suis pas présentée. Je m'apelle Kyoko Kirisaki, mais bon tu peux continuer à m'apeller Anya pas de soucis n__n. & toi ? »


[ PS : Je ne peux pas avoir la même robe que la photo, c'est contre mes principes Baka u_u. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:49

[*pousse l'écrivaine et se met a l'ordi* bon, ca va faire un mois que ca traine ce rp u_u l'écrivaine est officiellement déclarée hs et incompétente, alors je m'occupe de la suite, pov alan!!! baka en liberté attention danger! XD]

Voyons voir, j'étais devant Kyo, qui en fait était Anya! Omg, la première chose que je me suis dites c'est « est-ce que j'ai dis des choses secrètes et inavouable a Anya que Kyo il aurait jamais du savoir? @_@ » Parce que mine de rien ça pourrait être vachement embêtant, imaginez, si j'avais trompé Kyo un samedi soir en sortant de chez le loueur de dvd et que j'avais tout raconté à ma meilleure amie du net? Le drame que ça aurait pu faire!!! Mais je n'ai pas trompé le prince et en fait, j'ai beau chercher, je ne sais plus du tout ce que j'ai raconté a Anya, ni même ce que j'ai mis sur mon blog, c'est pas surprenant, déjà que je me souvenais pas que Kyo portait jamais deux fois les mêmes fringues... Bref, étant du signe du dragon je priait intérieurement cette créature protectrice qui veille sur mon âme de ne pas avoir dit trop de conneries.
La deuxième chose auquel j'ai pensé, c'est que Kyo il a de drôles de passe-temps XD se faire passer pour une fille sur internet, ouais, à la limite, pourquoi pas? Mais allé jusqu'à se déguiser en fille pour rencontrer les gens irl o_O D'ailleurs elle me draguait pas un peu la coquine de Anya? o_o et elle se plaignait de moi aussi... mais si elle me draguait et voulait me rencontré ca doit vouloir dire que Anya kiffe Michoko, et déteste Alan, et si Anya est Kyo donc Kyo préfére Michiko à Alan et veut le tromper....................................

Je me capte plus @_@

N'empêche qu'en partant il m'a bien dit qu'il avait un rendez-vous et avec un coeur en plus! Et il devait rencontrer une personne qu'il aime... moi... mais il savait pas que c'était moi donc...

Non ça sert à rien j'arrive pas @_@

« Mon Coloc' ... Hein ... heu ... Haha !! Tu vas rire mais ... Il est mort o_o. Je l'aime pas mais ... Ca m'a fait un petit choc quand même alors ... Je préférerais qu'on évite d'en parler tu comprends ...>.>'' »

Comme si c'était pas assez compliqué comme ça, maintenant, je suis mort =w= bon c'est vrai que je suis un peu fatigué ses derniers temps, en plus j'ai mal au dos, et puis y'en a qui me traite de vieux, mais c'est un peu tôt pour m'enterrer, non? Il aurait pas pu trouver moins... radical? En plus je suis en face de lui, et pas déguiser en fille, bon faisons comme si de rien.

« Ah? Heui... toutes mes condoléances... j'imagine que ça a quand même du te faire un choc, surtout que ça se voit quand même un peu que tu l'aimais bien, même si tu veux pas le dire, vous vous êtes quand même embrassé u_U »

C'est fou comem la mémoire revient quand je veux faire ch*** quelqu'un, il m'avait peut-être enterré, mais j'aillais pas le lâcher pour autant, tient, jouons un peu XD

« Tu sais ce qu'il lui est arrivé? Un accident? Ça m'a l'air très soudait »

Je cachait comme je pouvais un sourire amusé, c'est pas tout les jours qu'on peut apprendre comment on est mort, j'espère qu'il m'est arrivé un truc original, en attendant la suite qui promet d'être intéressante, je le suivis jusqu'au laser game.

« Ça se passe bien! On sort ensemble depuis quelques temps, c'est...mouvementé, mais j'l'adore! »

Ma bouche s'étira en un grand smile, ça c'est sur je l'adore! Surtout quand il me fait des coups pareils, je ne sais pas où il trouve ce genres d'idées, dans ses mangas et jeux pour filles peut-être, et après il joue les hétéro homophobe... c'est vraiment... ouais, c'est Kyo quoi... On entrait dans le laser game juste un grand hall presque vide avec un acceuil et quelques bornes d'arcades dans les coins.

« Ah heu ... Sinon, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kyoko Kirisaki, mais bon tu peux continuer à m'appeler Anya pas de soucis n__n. & toi ? »

« Je crois que vais t'appeler... Kyo :3, moi c'est... »

« ALLLLAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!! »

Omg que j'ai failli mourir, il me fait faire de ces bonds celui-là... En moins de deux, la petite troupes que j'avais pas vraiment regardé c'était groupé autour de nous

« Ichi.... et les autres.... o_ô »

« Ta joie fait plaisir à voir, Alan-kun... »[/color]

« Tu nous as dit que t'aillais au laser-game alors on est venu! Toute facon vous allez pas y aller a deux! Haha! Tu devrais nous remercier! Hey mais c'est....! »

« Kyoko »

J'attrapais Ichi par l'épaule en la lui broyant bien pour qu'il se taise, tout baka qu'il est, il a capté, brave garcon

« Heu... enchanté, Kyoko-chan! Hahahaieuh! »
« Bonjour Mademoiselle... o///o »

« Bonjour ma belle o_o ne, non! Pardon chérie raccroche pas! J'ai dis ça comme ça! Pour le fun! Mias oui, tu sais très bien que c'est toi que j'aime >:3 »

« S'lut »

« Donc, dans l'ordre, Ichigo, Sasori, Kazuki, Hiwatari, et moi c'est Alan, je suppose que t'as entendus tout à l'heure, heur... Agito pas là? »
« Il bosse o_o je me met dans ton équipe o////o »
« Nan! Hiwa est nul jet Kazu il s'en sort que dans les rpg!!! Je vais perdre si tu pars!!! TwT »

« Démerdes-toi »

« Fais pas attention à ces tarés Kyoko »

[color=olive]« Je suis normal moi, tu es a Kohime donc? Étudiante? o///o »

Bon, si on se bouge pas on en a pour la nuit, j'allais à l'acceuil, vite suivie de la troupe, on enregistra nos noms puis on pu poser nos affaires et la suivit dans une salle sombre pour récupérer un drôle d'équipements et un pistolet. Quelques instructions plus tard on entrait dans un labyrinthe obscure où Ichi ne tarda pas a disparaître en courant et en gueulant, vite suivie des autres, moi je suis rester sans bouger un petit moment, puis j'ai pris une direction au hasard, en marchant, parce qu'il fait noir en fait, et j'aime pas le noir @_@ en plus j'ai l'impression que je vais me prendre un mur, où un Ichigo galopant, non, vu d'où vienne les cris il est loin. Puis d'un coup je m'arrête, les sens en alerte, là-bas! Ennemis!!! Je m'apprête a tirer et là, pouf, mon équipement s'éteint, je suis mort XD. Ça venait de derrière o_o

« Sasori Kobei-kun u_u *voix de tueur XD* on est dans la même équipe... u_û »

« Ouais mais c'était marrant, dit... ta copine... tu sais si elle est célib »

J'ouvrais de grands yeux de hiboux o_o Sasori il veut me piquer mon mec! XDDDD Je réfléchie, hum... Anya est censé etre célib, je crois, mais Anya c'est Kyo et Kyo est à moi, donc techniquement... @_@ je sais pas O_O mais pas touche!
« Non, elle est avec quelqu'un èwé !!! »

« Ah? C'est dommage pour lui... »

« Heu... »

« J'suis sur j'ai mes chances u_Û apparemment elle kiffe les blonds sportif, hein? »

« Je suppose... AAAAH planques toi!!! »

« C'est Hiwa, on va le déchirer... »

C'est alors que la guerre commença vraiment, mais une guerre d'un autre genre commençait aussi, une guerre terrrrible èwé Saso, VA TE FAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:08

Alan pour le coup il a fait un rp tellement grand que ma royale personne à un peu de mal à suivre … Mais bon dans ma grande bonté je vais tenter le coup, remercie-moi paysan u_u. Débutons au commencement, vous savez, le moment ou j’ai été contraint de mentir pour préserver mon intégrité, « Un mort à Kohime xD. ». Il se trouve que notre très cher paysan à énoncer quelque chose d’embarrassant, d’emblé, la première chose j’essayais de cacher.

« Ah? Heui... toutes mes condoléances... j'imagine que ça a quand même du te faire un choc, surtout que ça se voit quand même un peu que tu l'aimais bien, même si tu veux pas le dire, vous vous êtes quand même embrassé u_U »

Que répondre à ça franchement ? Parce que la, il est évident que je me trouve dans une position délicate, à savoir que, je devais parler d’Alan, mais il ne savait pas que je parlais de lui et j’allais devoir avouer un truc assez OMG. Mais d’un autre coté, si j’agissais avec cette continuelle fierté, il était évident qu’il allait me reconnaître. Quoi que ? Peut-être qu’il en connaissait d’autres des princes comme moi ? Tsss, nan, nan, je suis unique : Impossible. La seule option s’ouvrit alors devant moi, je m’en dégoutais déjà à vrai dire … Tomber si bas… Bon je remonterais plus tard tant pis. Puis ce n’est pas comme s’il allait me reconnaître ou même comme si je le pensais : Voila. Je ne fais que mentir et dire ce que pense Anya, en l’occurrence pas moi.

« C’est lui qui m’a embrassé … Mais oui, je l’aime quand même un peu … j’imagine ? »

Ouais bon, okay ce n’était pas le genre de confession du siècle qu’une jeune fille en fleurs s’attendrait à lire dans un bookin à l’eau de rose, mais bon, c’était déjà mieux que ce que je faisais habituellement non ? Un grand progrès. Et puis j’avais les paumettes un peu rougies par tout ça, on aurait dit que j’allais m’évanouir comme si j’avais commis un péché capitaux xD. Quoi que dans ces cas la je ne m’évanouis pas, ça m’arrive tellement souvent, je me demande ce que j’allais devenir dans la vie après la mort o_o. Bref. Dire que je pensais que je jouais mieux la comédie que ça… Je me déçois tout seul o_o.

« Tu sais ce qu'il lui est arrivé? Un accident? Ça m'a l'air très soudait »

Voila qu’il cherchait à en apprendre plus maintenant ? Il me suspecte ? Moi criminel ? Ma couverture est parfaite, je suis mignonne et totalement dans l’esthétique de la jeune fille moe-kawaii et il me suspecte ? Je savais qu’il était gay o_o, mais au point de suspecter une fille juste parce que c’est une fille… Bref’ du tac-o-tac, je relevais vite la tête pour lui répondre o_o.

« Hey ! C’est pas moi qu’il l’ait tué ! »

« Ça se passe bien! On sort ensemble depuis quelques temps, c'est...mouvementé, mais j'l'adore! »

Il n’avait même pas écouté ma réponse en passant directement à autre chose. Heureusement que je le connaissais d’avant, parce que ça pouvait être vraiment très vexant. Alors bon comme d’habitude je n’y fis pas vraiment attention en me contentant d’ignorer ses paroles. Y’a pas de raisons : S’il ne m’écoute pas et bien moi non plus je n’allais pas l’écouter.
Je dis ça, je dis ça mais … Ca me concernais directement, alors bon, la partie de mon âme qui est un stalkeur, il avait quand même entendu. L’autre partie par contre qui était prince, amen à elle xD.

« … Tu le supportes alors … ? C’est bien. »

Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage. C’est le sourire de ma partie stalkeur pas la partie prince j’vous dis xD ! Et puis même je souris parce que je suis Anya, je ne vois pas le problème ! Bref enfin arrivé au laser game ! Je n’ai pas tout suivis le chemin : Non en fait, je n’ai rien suivis. Par chance il avait l’air de savoir ou il allait… Encore heureux si ça avait été moi qui aurait du orienter, j’ai comme l’impression que : Soit on ne serait pas arrivé avant 45 minutes xD. Soit on ne serait jamais arrivé du tout. On aurait été juste été retrouvé mort sur un trottoir en cherchant le chemin encore et toujours sans pouvoir rentre. Bon c’est pas arrivé et je suis la seul€, avec Alan pour une bonne partie de …

« ALLLLAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!! »

Nan mais j’ai la poisse ou quoi ? C’est pas possible autrement. Après avoir bondit, je me retournais … et … et … une bande de singe se présenta à moi, comme pour la première fois. Tout mon corps se mis en alerte : ces gens ne sont pas des gens bien, ils ont bien une tête de foutus macho qui s’attaquent à des filles sans défense, déjà qu’il s’attaque aux princes … Je ne comprends pas pourquoi la société ne les fait pas enfermer ! Un peu sur la défensive, je reculais de quelques pas, m’assurant qu’il ne me fasse rien et mis tout mes sens en alerte.

« Heu... enchanté, Kyoko-chan! Hahahaieuh! »

« Bonjour Mademoiselle... o///o »

« Bonjour ma belle o_o ne, non! Pardon chérie raccroche pas! J'ai dis ça comme ça! Pour le fun! Mias oui, tu sais très bien que c'est toi que j'aime >:3 »

« S'lut »

« Donc, dans l'ordre, Ichigo, Sasori, Kazuki, Hiwatari, et moi c'est Alan, je suppose que t'as entendus tout à l'heure, heur... Agito pas là? »

« Il bosse o_o je me met dans ton équipe o////o »

«[color=red] Nan! Hiwa est nul jet Kazu il s'en sort que dans les rpg!!! Je vais perdre si tu pars!!! TwT[color] »

« Démerdes-toi »

« Fais pas attention à ces tarés Kyoko »

« Je suis normal moi, tu es a Kohime donc? Étudiante? o///o »

C’est quoi cet élan de gentillesse soudain … ? J’le sens mal.

« Aha … Je … enchantée ? Et heu … ? Oui je suis tout ce que t’as dis xD. Comment t’as deviné ? »

Mon regard se porta directement sur ce Spencer, l’air de dire : « HEY ! C’était pas prévu ça, qu’est-ce qu’ils foutent tous la tes rebelles de la forêt ? Et soudain je réalisais le truc o_o. C’était un piège, clairement un piège. Il avait du capté par des moyens X ou Y que j’étais Kyo et leur but c’était de me ridiculiser. Agito d’ailleurs il n’était pas la : COMME PAR HASARD. A tout les coups il était cacher et espionnait le moindre de mes mouvements en attendant patiemment que je me trahisse devant les autres. Nan. Bah vous savez quoi, je ne me laisserais pas avoir. Jusqu’à la fin, je vous persuaderais que Kyoko Kirisaki existe ! C’pas pour rien que je suis un Ashford, la comédie, ça m’connais bien ! Et en plus … Je ne laisserais pas Agito sauter sur Alan au moment ou il … Bref’ c’est pas le moment d’être jaloux. Je suis Kyoko.
Salle du briefing. J’enfilais mon équipement qui allait enfin servir ma vengeance. Et en plus : Je ne bronchais pas, parce que Kyo, lui il aurait gueulé. Maintenant se la jouer fille faible o_o. Et en plus peut – être que je me ferais moins courser : Une pierre, deux coups.

« Allez-y pas trop fort hein ? >///< ! »

Finalement l’entrée de la salle nous fut ouverte et l’autre débile il avait déjà commencé à courir. Faut vraiment être taré quand même pour agir comme ça. * XDD *. Courir … courir … Mais oui o_o. Si je ne suis pas Kyoran, je cours. OMG. Cette pensée me fit un beau frisson dans le dos, mais j’allais devoir me faire à cette pensée.
Je me mis donc à sautiller avec mon arme à la main xD, puis courut au ralentit. Pas un faux ralentit ! Le même que quand tu mets ralentis sur le caméscope ou sur la télé. Un vrai ralentit… J’appuyais dès lors sur le bouton complètement au hasard xD. Faut dire les trucs comme ça c’est pas mon truc. Et puis … Une ombre me fit flipper et plutôt que de la courser je me mis à courir dans le sens inverse. Et BAM.
Je crois que je suis mort, mes yeux se baissèrent sur le bidule ou le nom est écrit. « Hiwa ». Je ne sais pas lequel c’était de cette bande de plouc, mais « Hiwa » , tu vas morfler. Je courus donc au ralentis pour le dénicher, sauf que j’ai pas bien l’habitude de courir alors j’ai faillis me prendre un mur xD. A la place j’ai esquivé et je me suis pris quelqu’un d’autre au croisement. J’allais raler, j’allais gueuler. J’allais tout faire sauf utiliser le flingue qui était dans mes mains. En plus je n’arrivais pas à voir c’était qui. ‘tain ça soule quand même ce jeu. J’aurais du être seul avec Alan O_O, seul, dans le noir on … bah on aurait rien fait, je suis Kyoko u_u.
Bref’, le temps que je retrouve mes esprits, que j’ouvre les yeux pour faire un massacre …

« J’ai bien précisé tout à l’heure que vous ne deviez pas y aller trop fort avec moi ! »

J’vois pas c’est laquelle de sportif, mais visiblement, qui qu’il soit, il n’en reste pas moins un sportif, faut vraiment être stupide et stupide et re-stupide pour foncer sur ma royale personne ! J’aurais pus me blesser. OMG si j’avais été blessé je lui aurais attenté un procès si gros que … Nan je l’aurais tué O_O. Tué xD. Je réagissais enfin au bout de quelques secondes ; c’est pas trop tôt.
Pointant ainsi mon équipement sur lui u_u : BAM.

« Voila vengeance u_u. »

Fallait encore une fois de plus que je fasse attention de ne pas me trahir, j’aurais pus être plus violent que ça n’empêche, alors il devrait me remercier de l’avoir épargné… ‘fin remercier Kyoko. Je sais plus o_o. Bref’. Crève sportif xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:23

« C’est lui qui m’a embrassé … Mais oui, je l’aime quand même un peu … j’imagine ? »

Oooh, une petite déclaration, Alan eut un leger sourire en l'entendant, c'est sur que c'était pas la déclaration d'amour enflammée du siècle, mais venant du prince c'était quend même énorme, et puis il avait parlé au present, signe que son coloc était encore en vie XD ce qui était plutôt pas mal xD.
Bon, ils arrivèrent au laser-game, les sportifs, tout ça XD vais pas tout réécrire, après avoir fausser compagnie a Sasori -et demonter Hiwa qui passait par là, Alan partit se perdre seul dans le labyrinthe obscure @_@ il aime pas le noir mais omg @_@ mais c'est pas grave, surmontant sa peur, il marchait vite en dezinguant tout ce qu'il voyait bouger dans les coins et il se faisait dézinguer aussi o_o beaucoup beaucoup, surtout par ichigo qui s'avèrait être un adversaire aussi redoutable que bruyant, c'est dire...

-Pendant ce temps là, du coté dé Kyoko o_o y'avait Sasori, l'immonde rival èwé-

Alors qu'il était concentré sur Hiwa, Saso fut percuté par quelqu'un arrivé en courant d'on sait pas trop où, il se préparait a lui faire sa fête quand il vit que ce n'était pas un sportif de sa bande, mais la jeune fille pur et innocente qu'Alan avait ramenner ð///ð. C'était quoi son nom déjà? XD Ah oui, Kyoko.

« J’ai bien précisé tout à l’heure que vous ne deviez pas y aller trop fort avec moi ! »

Ça aurait été n'importe qui d'autre il lui aurait « gentiment » démontré que c'était elle qui lui avait fonçé dessus et que dans ces cas là une personne normal s'excuse plutôt que de gueuler sur la personne qui a rien fait XD et en plus elle se venge en le tuant XD. Sacré caractére, ça c'est une vrai femme, du coup il la trouve encore plus mignonne.

« C'est plutôt sur les ennemis qu'il faut faire ça, tu sais u_U »

Bon, mais c'est pas en lui faisant la leçon qu'il allait atteindre son petit coeur de jeune fille en fleur qui croit au prince charmant, Sasori se rapprocha subrepticement, je kiffe ce mot, de la demoiselle, et décida de jouer les grands frères protecteurs.

« Ca va tu t'en sors? Les autres s'acharnent pas trop sur toi? u_U »

Bon il avait du parler fort à cause de la musique de tecktoniqueur dégénéré qui passait en boucle et bien fort, du coup ça faisait moins prince charmant venus sauver la princesse mais bon. Saso se retourna d'un coup, son intuition de samourai avait reperé un truc et paf amen Kazu et Hiwa, double kills muhaha xD.

« Restons pas là »

Hop, il attrapa la main de la princesse à proteger pour l'emmener plus loin dans la salle, évitant aussi Alan qui avait pas l'air d'apprècier son petit numéro, il allait pas devenir hétéro pour elle non? Ou alors c'est que c'était vraiment une fille bien pour qu'il change de bord o_o ça donnait encore plus envie d'en savoir plus èwé

-Retour a Alan-

Après s'être bien battu pendant 20 minutes, ce fut la fin, tout le monde rendit le materiel et sortit, Ichigo était déjà en train de raconter ses exploit, completement surexicté, et un peu essouflé aussi, ce qui été un miracle en soi.

« Ca t'as plu Ichi? »

« OUAIS!!! Je veux refaire! On refait!!! »

« Non Ichi u_u »

« MAIS!!! »

« Je suis mort moi =o= »

« Bon bah, nous on vous laisse, hein Kyo? »

« Quoi? Vous partez déjà? Alors que j'ai pas son numéros... »

« Ouais, vous étiez pas censé être là déjà »

« Mais cette charmante jeune fille a besoin de mecs... qui aiment les charmantes jeunes filles... »

« T'approches pas d'elle Don Juan u_û »

« Hey! »

« Pas touche u_U »

« Vous battez pas =w= »

Mission du jour, éloigner Kyo de cette bande de pottoks en rut, Alan rejoignit la sortie, mais ils sortait aussi, malheur XD

« Kyo, on va faire les boutiques? »

Connaissant son goût pour ses choses là, Alan espérait qu'il ne refuserais pas, et puis ce serait le moment de continuer a parler du pauvre colocataire défunt qu'il aimait temps, enfin, qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:05

Bon visiblement le type sur lequel j'avais tiré, c'était pas un ennemi. C'est vrai qu'à force de croiser, croiser et encore croiser des sportifs quand on est quelqu'un comme moi, ah réussir à tous les reconnaître ça tient un peu du miracle quand même ! Sauf que je me plante, mais alors complètement, à oublier qu'à présent j'ai tout d'une charmante demoiselle qui sait reconnaître ces êtres pleins de sueur quand ils se plantent devant ma pomme.

« Les ennemis … Heu … Oui, c'est sur, t'avais qu'à pas me faire peur en même temps Sasori-kun !! »

Je triturais nerveusement le bout de mes cheveux en me demandant si j'avais bien joué mon rôle, si j'étais un minimum crédible … C'est vrai, j'ai pas l'habitude moi ! En plus je suis sur qu'en tant que ma personne, même si j'eus été une fille, j'aurais fais partie de ces princesses, dignement représentée par Arina. Bof' … Trop reconnaissable.
'Fin bon, tu sais pas il c'est passé quoi après tout ça ? Non évidemment, mais le sportif en question, il s'est pris pour mon garde du corps. Si, si je t'assure ! Il ne lui manquait plus que le costard noir, la cravate tout aussi sombre, les lunettes de soleil et qu'on … lui rase complètement le crâne xD. La c'est sur il aurait même put faire une apparition dans les Men In Black pour tuer les E.T de l'espace ! Sauf qu'alors que je m'égarais en train de mélanger les mondes des films et la vraie vie, Sasori me ramena rapidement à la réalité en m'attrapant la main pour me faire … courir o_ô. Cette fois-ci, ce n'était pas le genre de course ralentie improvisée pour que je puisse ne pas trop me fatigué, non-non, c'était un genre de super-sprint sur lequel, si on était mal échauffé on pouvait très, très rapidement avoir un beau point de coté à la cuisse xD ! Ce serait plutôt malheureux de se dire qu'après ça je devrais entièrement dépendre de Spencer.
OMG. Si je me blesse maintenant, c'est que Kyo-moi aussi le sera et … Nan je préfère ignoré les conséquences atroces qui s'en suivrait, un genre d'épisode de catastrophes naturelles, comme jamais la planète ne l'aurait connue. Objectif donc : Ne pas se destroy la cuisse avec ces vilains points de coté. C'est pourquoi, pour une fois, vous êtes en ce moment même en train d'admirer ma royale et parfaite personne en train de courir main dans la main avec un sportif garde du corps à qui il manque le crâne rasé : Prenez une photo, ça ne se reproduira peut-être plus jamais. * clic xD *.

Les vingts minutes se sont écoulées … Et j'en étais la. Comment ça vous ne me voyez pas ?! La, en bas ! Caméra ! La personne accroupie sur le sol en train d'essayer de reprendre cordialement son souffle ! Bah c'est moi. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un effort comme ça. Pour sauvé ma vie: dans un jeu. Même dans la vraie vie pas sure que je l'aurais fait … Alors pourquoi tant de haine ? J'étais la à peine attentif à ce qui pouvais se dire, plus concentré à me demander si j'allais pas finir à l'hosto xD, puis ils parlaient, ils parlaient, et je me relevais alors histoire de, en attendant qu'ils se disent un truc un peu plus intéressant. Et après ce long dialogue, mon esprit parfait captait parfaitement la conclusion de ce débat o_o. Sasori. Je crois qu'il est totalement sous le charme de ma royale personne en mode féminin u_ù. Après tout, je suis sapée dans les règles de l'art, à mon d'être Homo, fallait être carrément à coté de la plaque si rien ne se passait u_u.

«Kyo, on va faire les boutiques? »

Alan qui veut faire les boutiques maintenant ? Alors qu'avec moi, il faut le menacer de mort avant qu'il ne m'accompagne bien sagement tellement il aime pas passer du temps et du temps à rester assis sur les étagères des rayons près du ventilateur à m'attendre. Il est tombé amoureux de Kyoko lui aussi ou quoi ? Déjà il va à sa rencontre mais omg ! Ça m'énerve au plus haut point, ça m'énerve, mais je ne le laisse pas voir sur mon visage souriant qui commençait à reprendre de la couleur depuis tout à l'heure ou j'étais dead.

« Ah … J'ai pas amené assez d'argent sur moi je crois ! »

Je fis alors mine de fouiller dans mon porte-feuille, genre je regarde si j'ai assez ou pas, bien sur j'ai esquivé la l'endroit ou il je rangeais avec le plus grand soin du monde mon précieux , ma Gold Card … Comme si j'allais laisser Spencer faire les boutiques avec une autre personne que moi ! Je te retiens pour la prochaine fois que je te demanderais d'aller shoppinguer avec moi ! Va te faire Spencer !
En attendant, mon attention s'étaient rapidement portée sur Sasori, mon garde du corps qui à trouver le moyen de me faire courir. D'abord en le fixant du regard, je m'avançais ensuite un peu vers lui. J'vais essayer de faire passer le truc discret, de toute façon, j'ai toujours été doué pour faire passer les trucs en finesse, sans être direct, et c'est ce que les gens apprécie beaucoup chez moi il paraît même u__ù !

« Sasori-kun ? Heu … Dis moi si je me trompe, mais … je suis … heu ….? En gros, est-ce-que je te plais un peu, par hasard ? »

J'avais bien commencé … mais. Non xD. Le téléspectateur devant son écran, il en aurait presque recraché son jus d'orange ! Par contre le chocolat chaud, lui, c'est sur et certain qu'il l'aurait recraché, même sans ça xD.
Bon now la réplique de la fille super timide histoire de pas me trahir avec mes paroles du dessus o_o.

« Heu … C'est … Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre à l'intérieur du Laser Game. Je me suis peut-être juste fait des idées, mais Sasori-kun était si cool tout à l'heure en me protégeant et tout … Même si j'ai un petit point de coté ^^'. »

A la suite de ses paroles, je regardais mes yeux vacillèrent à gauches et à droite. Spencer Okay, c'était presque même le but de ma manœuvre, mais alors la déclaration publique devant tout les amis sportifs du Dimanche, c'était peut-être pas nécessaire non plus xD. Je haussais un sourcil avant de mater le par-terre et de finalement m'exclamer en essayant de faire un peu rougir mes joues. Ça a pas bien marché, fallait croire que mes talents d'acteurs avait une limite quand même mais bon xD.

« Heu … Heu … Tu préfères pas qu'on aille un peu plus loin, haha. Continuez vos discussions désolée !!! »

On échange les rôles ! A mon tour de le trainer au fin fond de la galaxie xD. Je m'emparais alors de son bras histoire qu'on se mette un peu en retrait par rapport à cette bande de sportif. Bien fait Spencer ! Fallait pas essayer de te faire Kyoko xD ! Maintenant à distance de sécurité raisonnable je lâchais son bras pour le fixer, en ne cessant de me répéter dans mon esprit : « Pourquoi il a pas les lunettes de soleil et tout o__o … Men In Black ! XD »

« Ou on en était déjà ...? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:55

« Ah … J'ai pas amené assez d'argent sur moi je crois ! »

Haha, le prince qui a pas assez d'argent... Pour le coup il en aurait presque rit, mais bon, il était pas censé savoir que c'était lui, et surtout il était cordialement en train de se faire jeter et son prince qu'à lui rien qu'à lui était partit parler amour avec un de ses meilleurs potes, nan mais elle est où la caméra cachée là. Il serra les poings, n'arrivant pas à croire ce qu'il entendait, « oh! Il était si cool et gnagnagna! ». Tsss, Alan aurait pu le/la protéger aussi bien, nan, il aurait fait beaucoup, beaucoup mieux. Enfin, heureusement qu'il n'était pas du tout jaloux, sinon ça aurait saigné, mais grave.
Nan, il est pas jaloux.
Absolument pas.
Où est-ce qu'ils vont là?
Il entendait vaguement le reste de sa clique parler du petit couple tout neuf, mais il n'écoutait pas, trop occupé à surveiller les tourtereaux, ah! Si seulement il pouvait envoyer des rayons lasers par les yeux sa vie serait tellement plus simple! Ou pas... Enfin, peu importe, il se dirigea à grands pas droit vers Kyo et sans prévenir attrapa entre ses doigts une mèche de cheveux pour tirer dessus, il pensait que toute la perruque allait suivre, mais en fait il se retrouva juste avec la mèche dans les mains, à regarder le petit bon de métal qui sert à les accrocher avec curiosité pendant que Sasori devenait hum... un mélange intéressant de vert, blanc et gris.

« Qu... »

« C'est Kyoran en fait... »

« Oh... mon... heu... c'est un kiff entre vous de vous déguiser et de faire semblant de pas vous connaître? »

« Heu... c'est un peu compliqué XD Je.. te ramènes Ky...? »

« HEY! HEY! Je veux aller au bowling! Je veux aller au bowling!!! On y va, hein?! Haha! »

Un fou furieux arriva sur en sautillant d'excitation, il cacha précipitamment la mèche volée dans sa poche, apparemment les autres n'avaient rien vu, que faire alors? Tout révéler? Ça mettrait une honte internationale au prince et il y a peu il s'en serait sans aucun doute réjouit, mais là il trouvait ça un peu dur. Mais partir tout de suite, il n'en avait plus très envie, où plutôt il avait trouver mieux.

« Mais quelle EXCELLENTE idée Ichigo!!! Et puis après, on ira se manger une pizza, ou mieux, un mac do! Vous inquiétez pas les amoureux ou vous laissera à une table en tete à tete, on va pas vous déranger! »

« OUAIS!!!! »

« Cries pas , bon sang xX »

Sur ce, il poussa « Kyoko » dans les bras de Sasori qui eut un mouvement de recule et chuchota de façon à ce que les autres n'entendent pas, ce qui, avec le bordel que faisait Ichigo, n'était pas franchement nécessaire.

« Pourquoi je jouerais le jeu, j'm'en fous de ton prince u_u »

« Parce que sinon Ichigo va gueuler partout dans son lycée que tu aimes les travestis, que ta petite sœur finira par l'entendre, puis tes parents, tes collègues... »

« Ok c'est bon ça va... »

Sasori, maintenant violet, passa un bras autour des épaules de sa nouvelle copine

« Allez, on y va... »

« GO!!! Haha! »

« Ouais... go! Alala... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

D'aussi loin d'ou mes souvenirs remontent, je ne crois pas avoir été humilier de la sorte. Quoi que le camping, le terrain de sport, le... Si en fait, depuis que je côtoyais cet espèce de blondinet sportif gay et j'en passe, j'me retrouvais très souvent dans une position insupportable d'infériorité. Haha, on aura tout vu moi un Prince se faire humilier par un Paysan ? Pire encore, il se trouvait que par une erreur du destin j'étais maintenant aussi le joyeux copain de cette crevette insignifiante, et en temps que privilégier amoureux de ma personne, il trouvait encore le moyen de me foutre dans des situations impossibles. Je m'explique ;
J'étais enfin proche de conclure avec Sasori, j'sentais que j'avais une chance de m'amuser et de créer une vie à ma Kyoko, lui trouver un copain et tout et tout. Bien sur tout cela n'avait rien à voir avec Alan, j'vois pas de quoi il se mêle celui la. J'viens pas le déranger moi, quand il est en discussion avec ses sportifs décérébrés. Mais non, ce crétin a débarqué, me débarrassant vite fait d'une de mes mèches de cheveux qui me servait de rajout, et comme si cela ne suffisait pas à son bonheur de me voir plus bas que terre – J'ignorais d'ailleurs qu'il avait ce genre de penchant Sadique avec moi u_u ;

« C'est Kyoran en fait... »

Ahah... Hahaha... Bien sûr, ce que vous entendez là, ce n'est qu'un rire nerveux sortant tout droit de mon cerveau vide pour le coup, archi-vide. J'sentais là dans le coin comme une mauvaise odeur, une odeur de trahison dégagée par Spencer, et pas Alan. Il m'en faut pas plus pour sentir mon coeur bondir et les idées pour lui foutre sa vie en cacahuète jaillir dans ma tête. Parce que ouais j'supporte pas les gens qui me trahissent de la sorte. Ca m'est arrivé tellement souvent que j'ai fini par comprendre qu'avec ces gens la, la meilleure des solutions, c'était la vengeance... Mais bon avant ça, faut déjà que j'arrive à contenir mon humeur, chose qui n'est pas facile pour le moins du monde quand on est comme moi aussi extrême dans le caractère.
Suffit de poser un regard sur moi pour comprendre; Serrant les dents, les sourcils froncés, les larmes aux yeux et le poing serré, j'étais à deux doigts d'en coller une grosse à Spencer. Alors c'était drôle de jouer le jeux direct hein ? Va te faire j'vais te réduire en miette bouffon, tellement que tu vas devoir chialer un bon moment avant que quelqu'un ne se décide de recoller les morceaux. Ouais, j'étais bien en train de parler de mon copain, mais rien à foutre. Copain ou Copine, un emmerdeur j'le pète en cinq.
Le groupe de sportif orange débarqua soudainement. Mon premier réflexe sans me faire coincer d'avantage c'était de sortir mon portable, pendant qu'il discutait, j'écrivais donc mon sms long, long, long, trèèès long, mais ne vous inquiétez pas pour mes doigts, j'ai assez de dextérité pour envoyer un long message très très vite. Et ouais u_u, c'est ça d'être l'idole de la populace et d'avoir pleins d'amis.

SMS :
Kyoran a écrit:
Spencer, tu vas me le payer, j'vais t'arracher les yeux quand on rentre ce soir. Je te hais, va te faire, va te faire, va te faire. Ose encore révéler ça à quelqu'un d'autre et tu vas voir comment t'arracher les yeux va te paraître moins douloureux que ce que je vais te faire subir. Si d'autres devinent t'façon t'attends plus à me voir traîner avec toi ôôôôh mon Michiko d'amoùùùùr.
PS : Pour l'instant je reste pour la forme. Mais va pas m'adresser la parole bouffon.
Anyaaaa ~ ♥♥♥.

Je fermais alors mon portable pour le foutre dans mon sac, quand il me repoussa dans les bras de Sasori, c'était à plus rien y comprendre, comme s'il avait reçut mon message avant même que je ne l'envois xD. Fort, fort, fort, il pourrait presque être appelé Dieu... Presque j'ai dit. Puis si j'avais bien compris Sasori et moi devions faire semblant d'être un couple pendant qu'on allait au bowling alors que j'étais le copain de son copain mais que lui il est hétéro et que moi aussi d'ailleurs o_o. C'est à n'y rien capter. Je préférais d'ailleurs éviter de faire fumer mon cerveau après le traumatisme que je venais de vivre, trouvant plutôt la une opportunité de me venger, et Dieu seul sait – Donc Spencer xD – Que lorsque je me venge, je suis sérieux, j'fais pas semblant, et c'est pas le fait d'aller voir ailleurs qui va m'arrêter. Puis même de nos jours les couples fidèles, ça n'existe plus; c'est ringard et passer de mode. Le Gnan-Gnan cul-cul la Praline, très peu pour moi de toute façon – NON Spencer ! Je ne regarde pas de shojo love-love ou je ne sais quoi xD.

« Mais quelle EXCELLENTE idée Ichigo!!! Et puis après, on ira se manger une pizza, ou mieux, un mac do! Vous inquiétez pas les amoureux ou vous laissera à une table en tete à tete, on va pas vous déranger! »

Puis juste après j'me retrouvais entouré des bras de Sasori. Ca commence fort o_ô. Visiblement lui aussi il essaye de se venger de moi en me donnant à Sasori comme une vulgaire marchandise qu'on échangerait contre trois chameaux xD. Nan mais faut pas déconner, ma royale personne vaut quand même plus que trois chameaux ! * xD *. T'façon j'allais pas me gêner pour lui, la j'suis Kyoko, alors je prenais mon sourire habituel, je me câlais tout bien contre mon nouveau copain, glissant mon bras autour de sa taille, m'en foutant de sa réaction xD.

« Ca me va …u_u »

On sortait donc du Laser Game direction le fameux bowling, la encore je dus suivre les autres, particulièrement Sasori auquel j'étais collé pour y parvenir. D'ailleurs aux yeux des passants dans la rue, on devait paraître comme un couple tout mignon, tout hétéro °_°. Auprès des sportifs pareil, j'suis sur que même Alan doit être en train de se dire qu'on forme un couple du tonnerre. Je relevais ma tête pour le fixer mon protecteur, amoureux des travelos.

« Sasori-kun '__'. Je t'aime. »

OMG la phrase de ouf' qu'on se demande grave ce qu'elle fout la x'). Vue la position dans laquelle on était, sur on avait grave l'impression que ça y-est c'était bouclé entre nous, manquait plus que le riz, les dragées, les cloches qui font ' ding-dong ' et c'est le mariage assuré.
Visiblement je n'étais pas le seul à penser ça.

**

Alors comme ça le Sasori il s'était trouvé une copine direct ? J'pensais pas qu'il pouvait être aussi rapide que moi pour conclure avec une fille. Entouré des autres, j'avais juste un large sourire aux lèvres et une grande envie de taquiner ce nouveau petit couple. 'fin surtout Sasori, la pauvre princesse elle n'a rien demander à personne.

« Mais c'est qu'ils forment déjà un couple ? »

Je fis en sorte de ralentir un peu la cadence pour me retrouver à la hauteur de Saso, lui balançant par la même occasion un beau clin d'oeil, histoire de lui dire « Bien joué mec u_u ».

**

Un Sportif, j'sais pas trop ce qu'il était en trian de faire, mais une chose est sur, il m'aidait bien la, alors je ne vais rien dire en me contentant de me coller d'avantage contre Sasori u__u. Puis on est arrivé au bowling … Le problème, c'est que j'ai jamais joué à ce truc de prolétaire, et que j'étais pour le coup un peu paumé u__u … Mais bon ça débouche juste sur un;

« Je me mets avec toi Sasori-kun 0__0. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

En sortant du laser-game, Alan eut droit à un sms bien assassin du prince, il ne pensait pas avoir fait quelque chose de si grave, surtout que c'était Sasori, avec Ichigo il l'aurait pas dit sinon tout le magasin aurait été au courant en un dixième de seconde, et il voulait pas lui faire une humiliation nationnale, c'était fini ce temps-là u_U quoique... Bref, pour sauver sa peau, Alan se mit un peu a distance de l'aura meurtrière du prince, mais du coup il pouvait pas parler à Sasori, ni à Hiwa qui était venu lui parler, ni à Kazuki qui était au tèl, ni a Ichigo qui parler que de le facon dont il avait exploser tout le monde, dont lui, c'bon il savait qu'il était pas doué =w=.

***
Sasori n'avait pas envoyer de sms XD mais il était grave vénère aussi, pourquoi Alan l'avait pas prévenu avant, hein ? POURQUOI ? Ils étaient pas obliger de le mêler à leurs combines chelous de gays. Bon, il n'avait rien contre les gays, mais d'en avoir un pendu au bras et avec qui il devait faire semblant de sortir c'était quand même moyen pour un hétéro comme lui.

« Sasori-kun '__'. Je t'aime. »

Et en plus, il fait de l'humour...

« Ce n'est pas le moment de plaisanter »

Uuuh y'a comme une brise glacée qui vient de passer là, non, c'est pas la clim' qui a des soucis, c'est les mauvaises ondes Sasoriesques. Et c'était pas fini, maintenant il avait a faire a Hiwa aussi, fallait faire genre en plus.

« Mais c'est qu'ils forment déjà un couple ? »

« Heu... pas vraiment... »

Il se mit a contempler une vitrine en silence, ça allait pas etre facile.
***

Ils arrivèrent finalement au bowling et s'arrêtèrent au guichet.

Vendeuse : « Vous préfèrez jouer seuls contre tous ou par équipes ? »
« Par équipes »
« Hey non ! Sinon les nuls vont faire perdre les bons! »
« Justement, je veux absolument entrainer quelqu'un dans ma déchéance »
« J'suis d'accord avec Al'! »
« Bah vous vous mettez ensemble ! XP »
« Heu... »
« Moi, je me met avec Hiwa, et le petit couple ensemble! »
« On est pas en couple... »
Vendeuse : « C'est noté ! Vous pouvez y aller! »

Tous le monde eux droit a sa paire de chaussures, en les enfilant, Alan ne put s'empecher de penser a Kyo, il allait mettre de l'occasion pour l'une des seules fois de sa life, pire, il allait mettre de l'occasion porté par pleins de people à l'hygiène non vérifiable et qui ont transpirer dedans pendant de longues heure, pire encore il allait porter des chaussures... MOCHE o_o

Spoiler:

Mais quelle bonne idée il a eu d'aller au bowling! XD Bravo Ichi ! Bref, tout le monde se prit une boule et s'installa, arriva le tour du duo AlanxKazu.

« Ouais, on ira en voyage tous les deux... »
« Kazu... »
« Je veux ab-so-lu-ment vister la France à tes côtés! »
« Kazu... Lâches ce tèl, c'ton tour... »
« Et puis ensuite... HEY ! Rends-moi mon tèl !!! »
« Allo, Maiko ? Ah non c'est pas Maiko ? Ah désolé, il draguait une Maiko y'a deux minutes alors... »
« SALOW! »
« C'est ton tour xP »

Tient, c'était une journée à se faire des ennemis today XD Heureusement que chez Kazu, le « une de perdue, dix de trouvées » marchait vraiment XD. Il lança la balle, et bam, dans la gouttière.

« Hey voilà, on y arrivera pas, t'es pas concentré »
« Mais ferme là toi, on va voir comment tu joues après xP »

Kazuki marqua quelques points, puis ce fut au tour d'Alan, deux lancers, deux gouttières, zéro point, bravo Alan, je suis fier de toi.

« Ben on va pas aller loin avec ça »
« J'ai fais ça pour toi, pour sauver ton honn... »
« C'est ça, c'est ça... On vit une époque fabuleuse, on envoit des satellites dans l'espace et t'es pas foutu de faire tomber deux quilles! »
« Mais va te faire !!! XD »

Tandis que les deux loosers se taquinaient bruyamment, Sasori fit un beau strike et revient se mettre à sa place, l'air de s'en foutre, genre c'est normal, non non j'ai pas la classe je suis juste né comme ça.

« Tu veux boire un truc Kyo? »

Puisqu'il fallait faire genre, il se résolu même à être un peu gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:36

Quand t’as l’habitude de voir Spencer et ses potes comme Ichi ou Agito, ceux que j’ai jusqu’ici le plus aperçut, bah moi je peux vous garantir que ça fait grave bizarre de tomber sur un mec pareil … Sasori de son nom il parait. Il fait tout pour refroidir l’ambiance que j’ai eu du mal à construire ! Mais bon, du coup tout ce qu’il gagne c’est que je me colle à lui plus que je ne le fais déjà. J’vais pas m’étaler, mais tout ça pour vous dire, on est finalement aller au bowling. The first day of my life que j’allais dans un endroit pareil. Faut faire ce qu’il faut pour se faire passer pour un prolétaire, mais… mais… Y’a des limites quand même !

Nan, j’exagère pas, vous penseriez pareil si vous aviez entre vos mains une paire de chaussures absolument pas esthétique et moche et … argh’. C’était obligé que c’était une machination contre moi la. Et, alors que les joyeux sportifs s’attardait à parler de X ou Y discussion que j’ai pas pu suivre tellement j’tais à fond sur ces … trucs. Et bien je tenais éloigner de mon visage, cette paire en lea regardant d’un œil dégouté. Et c’est reparti, les questions existentielles de ma tête ! Vais-je ou ne vais-je pas les enfiler ? Irais-je jusqu’à attenter à mes principes ? u_u. To Be Continued…
Nan, en fait, j’avais pas bien le choix la. Alan le savait sans aucun doute, et j’suis sur qu’en me connaissant il savait que j’étais en mode profonde dégoutation la. Il aurait put me prévenir que j’aille m’acheter des chaussures avant … J’étais même en train de gueuler en chuchotant, tellement que je trouvais la situation révoltante.

« … J’enfile pas ça, je m’en fous, j’enfile pas ça… je suis pas n’importe qui moi, j’enfile pas de la m*rde pareil. »

J’pouvais pas m’esquiver en plus, j’étais en équipe avec Sasori, alors bon la seule chose qui s’est passé grâce à je ne sais pas quel miracle du ciel c’est que, j’les ai pas mis. Ouais, ouais, je suis allé, sur une piste de bowling que je pense super glissante avec des mignonnes et jolis petit escarpins, ‘fin je sais pas c’est quoi des escarpins xD, alors on va dire des petites mignonnes plus plus chaussures à talon. J’restais assis à ma place, comme ça au moins, pas de soucis, j’irais pas me rétamer sur le sol, puis comme d’hab je faisais discrètement mon stalkeur, soupçonnant mon bon ami Spencer de vivre une quadruple vie, ou il se taperait le trois-quart de ses potes de basket.
D’ailleurs il essaye de faire casser Kazuki & sa copine o_o, hinhinhin, je suis certain que ça cache une raison … ou pas.
Et puis Spencer il a jouer, et puis j’ai fait une tête halluciné. Bah dis donc, si j’espérais sortir avec le beau gosse qui réussit tout ce qu’il entreprend et que tout le monde il m’enviera en me disant que je suis superbe et que mon copain il est tout aussi parfait que ma royale personne, bah c’est foncièrement raté. Plus nul que lui n’existe pas.

« Michoko-kun t’es vraiment nuuuuuul. »

Ma petite voix de princesse Anya, mélangé à une belle moquerie XP. Vrai quoi, il assume pas le rôle d’être mon copain, sinan il aurait fait un strike … comme. Comme Sasori quoi ! Lui c’est un homme au moins ! OMG O_O. Sasori vient de striker et il est dans mon équipe o///o. On va peut-être gagner ? Il est trop fort Sasori, même s’il parle pas beaucoup o__o.

« Tu veux boire un truc Kyo? »

… & galant aussi, tout bien tout parfait. Bon, je dis ça, mais je vous cache pas que ça m’a surpris, j’m’y attendais vraiment pas xD. J’ouvris grand les yeux pour finalement répondre …

« Heu … c’est à mon tour >.>… Tu me regardes pas ? »

Il a aussi dut se dire que moi, naturellement parfait que je suis, j’allais aussi réussir à lancer un strike, qu’on gagnerait le tournois et qu’on vivrais heureux avec beaucoup d’enfant xD ! Vouais. Je ne comprends tout à fait u_u. Merci de croire en moi Sasori, tu es un brave gars ! Mais bon c’est vrai que j’ai peut-être un peu soif, dans ce cas puisque notre destin était déjà décider d’avance autant boire.

« Mais je veux bien un jus d’or… ou un jus de pomme, ouais un jus de pomme. S’il te plait ^^’ »

OMG. J’ai faillis destroy ma couverture de Kyoko devant tout le monde xD. Mais non la pomme, c’est très bon aussi T_T. Au pire avec un peu de chance Alan il prendra un jus d’orange et je pourrais le lui cheaper innocemment… ou pas.

« Kyoko ! C’est à toi. »
« Oui, j’arrive !! »

Olalah, il m’énerve lui, il devait sans doute attendre son tour avec impatience juste pour se la frimer, ‘fin il a l’air bon aussi, un adversaire redoutable. Gardant un sourire, je m’avançais avec prudence pour porter… omg c’est lourd. Oh purey, je m’attendais pas à ça xD. J’ai vraiment pas l’habitude, sachant que le seul truc que je porte c’est des sacs de shopping et que les forces physiques sont moins concentrées dessus. Allée je prends un peu d’élan et… et… et…

C’est dans des moments comme ça qu’on a beaucoup de regret. Pourquoi j’ai pas mis les chaussures qu’ils me proposaient – Oui parce qu’elle était hideuse xD – Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? xD. Ce coup-ci j’vous explique pas le comment du pourquoi, mais j’ai fait une belle gamelle o_o, une gamelle digne de video gags. NAN. PIRE. Une gamelle digne d’un Alan Spencer xD. Car oui, alors que je lançais la boule avec un peu d’élan dans le but de winner la partie, mon talon il a pas voulut, il a glisser, il s’est même pété pour rajouter une touche de drame xD, et puis moi ça a lâcher la boule d’un coup sur le sol à coté de moi – OMG elle serait tombée sur moi xD – et puis moi je me suis rétamé par terre super rapidement et … O____Q … J’ai maaaaal. Bordel ça fait maaaaaaleuuuh ! Je fais quoi ? Je fais le mort ? Personne pour sauver une princesse sur le point de mourir ? xD. En plus j’ai envie de chialer, mais je suis un mec je chialerais pàh, question d’honneur, sauf que je suis une fille, je chiale ? Je chiale pas ? T__T.

Puis la boule … Elle a finit dans la gouttière. Désolé Sasori O__Q.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:09

« Okay »

Toujours aussi loquace, Sasori partit chercher à boire au bar en s'en foutant des performances du prince, et c'est alors qu'il était tranquillement en train d'attendre le serveur qu'un grand bruit retentit dans la salle. Tout le monde tourna la tête vers la donzelle qui venait de se vautrer royalement, ouais pour une fois, Kyo faisait quelque chose de vraiment royal XD. Il rejoignit ses camarades sportifs qui s'était rassembler autour du corps

« Faut appeler les pompiers? »
« T'as mal ? o.o »
« Ça doit pas être grand chose, allez debout... »

Alan et Kazu chopèrent chacun un bras de Kyo pour le remettre debout et le faire s'asseoir sur l'un des canapés. La pauvre petite cheville du prince enflait gaiement pendant ce temps-là XD.

« Ça doit être une foulure... »
« C'est une entorse »
« Une foulure! »
« Entorse »
« T'as des pieds vachement large pour une fille! »
« Faut l'emmener a l'hopital! »

Et c'est ainsi que la joyeuse équipe quitta le bowling kyo toujours tenu par Alan et Kazu, et Sasori devant pour donner des coups de coudes a tous ceux qui bloquaient le passage, et y'en avait du monde dans la galerie cette aprèm. Après avoir bousculer pas mal de monde ils se retrouvèrent dans la yaris, Sasori au volant, Kazu a coté et derrière tout le reste XD Ichigo squatta les genoux de son frère et gigotait en donna des coups de coudes a Alan qui... resta calme... calme...

« ARRÊTES DE BOUGER TOUT L'TEMPS !!!! »

Et ça partit en fight sur la banquette arrière, Alan semblait décider a immobiliser le gamin XD chose impossible à faire, mais au moins ça lui faisait passer le stresse de savoir que son Kyo il était blessé, s'il l'avait pas balancé a Sasori et s'il avait pas voulu les emmerder en les trainant au bowling ça serait pas arrivé. Ils seraient en train de trainer dans leur chambre, et puis Kyo le detesterait pas, parce qu'en plus il le deteste TwT. Déprimé, Alan emmena Kyo aux urgences, il du remplir quelque papier puis patienter dans la salle d'attente. Ichigo était intenable, son combat a mort dans la voiture l'avait rendu surexcité, ou alors c'est de visiter un hôpital ?

« Hiwa ! Hiwa ! Pourquoi il est aux urgences lui ! Il a rien on dirait ! Haha ! »

En plus il parle super fort en montrant les gens du doigt et tout le monde le matait XD mais c'est pas le pire ça, non XD le pire c'est quand le docteur arriva en tenant une fiche et un chaise roulante

« Monsieur Ashford, installez-vous là je vais m'occuper de vous... »

Tout le groupe se tourna vers Kyo, Alan et Saso eurent une tête genre « Oh non... », et comme d'hab ce fut Ichigo qui dit tout haut ce que tout le monde pensait.

« Joe Dalton s'habille en FILLE ?!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:49

« Ça doit être une foulure... »
« C'est une entorse »
« Une foulure! »
« Entorse »

J'sais pas moi ... J'suis juste dans un état pitoyable et ces imbéciles ... ils sont juste en train de débattre sur le beau temps, ou un truc légèrement similaires ... C'est tout ce que ça leur fait de voir une jeune fille au bord de l'agonie visiblement. Sans cœur. Pire encore. A ce niveau la, j'suis sur qu'ils sont tous gays. Ca m'étonnerait même pas. Bref' passons, je commence à en avoir ma claque de ceux la.
Au bout du compte et après plusieurs efforts insurmontables, nous sommes finalement arrivés, ma royale personne et mon escorte j'entends, dans un hôpital x ou y ... Hum ...? Excusez moi, mais d'ou on amène un Ashford la ou tout les vieux croulants meurent ? Non, non. Ca ne va pas être possible. Bien entendu, c'était encore impossible de prétexter être un prince doté de services de particuliers puisqu'il y avait encore cette foutue robe qui me gênait ... 'fin j'avais pas vu la suite évidemment. Y'a vraiment des fois ou je me dis que je devrais consulter un médium avant de sortir. Je prends note dans mon cerveau ; " Appeler les meilleurs conseillers Astro du Japon aux 3615. ". Héhé ! Comme quoi les pubs radio peuvent parfois s'avérer utiles. On croirait pas hein.

« Hiwa ! Hiwa ! Pourquoi il est aux urgences lui ! Il a rien on dirait ! Haha ! »
" Roh tais toi ! D'ou tu parles comme ça d'une fille ! "

Saleté de gamin rouge, visiblement celui qui semblait être son grand frère l'avait bien remit en place avec sa petite claque sur l'épaule. Y'avait des chances que je ne l'aime pas ... Moi je me contentais de filer voir le docteur dans son bureau ... enfin ... J'aurais pu m'en contenter xD. Mais comme tout le monde le sait, dans Alan X Kyo, Kyo il a que très rarement de la chance ! C'était sans doute du au caractère stupide d'Alan : A tout les coups dans les papiers il avait pris soin de marqué mes véritables coordonnées.
Mais quel con ! Mais quel con ! J'lui en foutrais bien deux ou trois de claques moi aussi. J'y songerais quand je serais plus grand que lui, plus musclé aussi et ... Quoi c't'impossible ?! Okay. Okay. Alors dans ce cas, j'embaucherais quelqu'un pour le faire à ma place. On va pas chipoter.
Enfin là maintenant, tout de suite, je vous laisse essayer de deviner la tronche que j'ai tiré en entendant le docteur ET le gamin m'humilier devant autant de personnes. Bien sur je le sentais, les critiques n'allaient pas tarder à fuser dans tout les sens. Quoi que, quand ça arrive, on a toujours l'espoir que les gens ne disent rien. Un mini espoir vain, puisque le frérot avait déjà commencer à suivre le mouvement.

" Ne me dit pas que Sasori est tombé amoureux de Kyo ... Mort de rire ! ".

Comme j'aurais put m'y attendre, ca suivait, ca suivait. Et ça ne se limitait pas qu'à la joyeuse bande des rebelles de la forêt, ça aurait été bien trop beau ! Maintenant les patients dans les couloirs étaient en train de me dévisager violent ... Je sentais leur regard appuyé sur moi, et ce coup-ci certainement pas pour se dire que j'étais trop un top modèle. Non. Puis même le docteur, vous devriez voir son regard ; Complètement impassible certes xD, il rivaliserait même presque avec Haydon de ce coté la xD. Mais moi j'arrive à lire l'interieur de son coeur !!! Il s'imagine que je suis un travesti, que j'arpente tout les bars gay de la ville et que je donne des strip tease à domicile pour assouvir des fantasmes cachés de mon enfance ! La honte !!!!!!!!!!!!!!
Honnêtement, la pour moi c'est dur de trouver ou me mettre. La douleur avait complètement disparu. Visiblement mon cerveau avait remplacé l'information " douleur " par l'information : " Parano XD ". Au risque de vous surprendre, c'est plus agréable d'avoir mal que de subir tout ça. Mon cerveau grillé, et mon visage rouge comme Haya Inverse me dictèrent finalement de lancer un regard assassin à Alan. Quelque chose qui voulait tout dire. Quelque chose du style ;

" TOUT CA C'EST TA FAUTE ! "

Ah ... Bah c'est sorti visiblement ! Avec même la petite larme à l'oeil et tout. Si j'avais joué dans un film mélodramatique je crois même que j'aurais pu avoir un Oscar pour ce moment unique xD. Sauf que tout ça n'a pas duré, de suite je me mis a courir. Oui, vous ne rêvez pas. Pour me faire courir visiblement il faut me peter une jambe xD. Bref', ma royale personne courut à la recherche d'un abri ... et ce n'est qu'au bout du deuxième couloir que j'ouvris une porte au hasard pour me retrouver dans la chambre d'un patient. Essoufflé comme pas possible, je posais alors une main sur mon cœur pour reprendre une respiration normale.

" Heu ... Ca va ? "

Je relevais ma tête... Haha. je ne rêve pas. Un gamin en face de moi. Il était visiblement dans un état beaucoup plus critique que le mien, avec un visage bien amoché. Bof', c'est qu'un paysan, ca ne me regarde pas, c'est pas comme s'il était beau de nature comme moi de toute façon.

" Je vais bien. Cache moi. "
" Mais ... ! "

Je ne pris pas la peine de réfléchir plus longtemps avant de me retrouver sous son lit. Sauf que sous les lits d'hôpitaux ça se voit vachement ... puis aucun placard en vue, nada. Il ne me restait plus qu'une solution ! L'air de rien, je rentrais dans ses draps pour me cacher dessous.

" Si on te demande, tu dis que je suis ta copine et que je me suis endormie. Compris ? "
" Hein ? "
" COMPRIS ?! "
" ... D'accord. "

Bien, il ne sembait pas si bête. J'attendrais simplement la un moment, le temps que l'agitation se tasse un peu dans le couloir, que les sportifs se cassent aussi et ... je sais pas. Je ne fais vraiment que des trucs idiots sans réfléchir des fois. Et bien sur il me faut attendre d'être sous le drap d'un inconnu au visage pété pour m'en rendre compte xD. Au moins je réalise ! On ne vous a jamais appris ? " Mieux vaux tard que jamais ".
Donc, donc. Alors que j'étais dans ma période de remise en question de ma vie, je ne m'attendais pas à voir la porte s'ouvrir aussi rapidement.

" Tssss. Grouille toi de te rétablir ou j'vais avoir des ennuis. Et ... c'est quoi dans ton lit ? "

Ne me trahit pas ...

" C'est ... ma copine. "

Il est bien ce petit.

" Te fous pas de ma gueule ! T'es plus avec ta tarlouse de star ? "
" Parle pas de Len comme ça Taka ... "
" Et tu vas me faire quoi Tooohyaaaaa-sama ? ".

C'est bien ma veine de me retrouver dans un crossover entre plusieurs dimensions xD... Avec un peu de chance ... comme ça je rencontrerais Len ? xD. Enfin ça ... C'est l'écrivaine qui le dit xD. Enfin moi, pour le moment, je préfère rester bien tranquillement dans le lit à Tohya ...
( Crossover de quand Tohya est allé a l'hopital, mais je ne sais pas si tu t'en souviens xD. ).
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:24

Un joyeux bordel rêgnait dans la salle d'attente, et encore, le mot était faible, tout le monde regardait le petit groupe qui parlait dans tous les sens.

" Ne me dit pas que Sasori est tombé amoureux de Kyo ... Mort de rire ! ".

« La ferme... »

Et vas y que ça continuait xD Alan lui était un peu à l'écart de tout ce raffut, plus inquiet pour Kyo qu'interressé par sa tenue, mais apparemment tout le monde avait zappé qu'ils étaient dans un hôpital pour faire soigner un blessé, même le principal interressé. Kyo se mit a lui gueuler dessus, surprenant tout le monde, avant de s'enfuir en courant. Bon, Alan n'était pas franchement d'accord avec lui, il ne l'avait pas forcé a se déguiser en femme, ni obliger a faire du bowling en claquettes XD mais bon c'était peut-être pas le moment de se justifier.

« Je vous l'avais dit que c'était qu'une foulure de rien du tout, elle aurait pas pu courir avec une entorse, enfin... il... »

« Ouais... »

« N'empêche Saso, j'te croyais pas comme ça... »

« Je veux rien entendre »

« Attendez-moi dans le voiture, je vais le chercher... »

Il fila dans les couloir, Kyo n'avait pas pu aller bien loin, et repèra une chambre dont la porte était entrouverte, un petit coup d'oeil lui permit de le voir, dans une situation encore plus bizarre que tout ce qu'il avait pu lui faire jusque là XD Au lit avec un inconnu complètement défiguré XD. Il entra et salua d'un petit geste les deux inconnus, se ramenant près du lit.

« Nan mais ça va pas de squatter le lit d'un malade... Kyo... Viens, on va te ramener à la pension et puis... on va oublier tout ça, je crois... XD »

« Kyoran ? C'est toi? »

Tant qu'on y est XD Len, le cousin de Kyo venu tout droit de la dimension des rps msn pour apporter un soutien à son chéri Tohya. Mais contrairement aux autres il n'eut pas vraiment l'air choqué de le voir en fille, surprit, mais sans plus, il vint faire un petit calin à Kyo avec un sourire.

« J'arrive pas à comprendre ce tu fais dans cette chambre, mais je suis content de te voir ! Ça faisait longtemps ! Heu... et bonjour... heu... c'est un copain à toi? »

Le blondin détailla un peu Alan avant de s'interresser au truc déchiqueté dans le lit.

« Ça va Tohya ? Et toi Takashi tu devrais même pas être là! »

Oula, Alan ne savait pas trop ce qu'il y avait entre ces trois là, mais il n'avait pas vraiment envie de s'en mêler, il recula vers la porte.

« Heu... on devrait y aller, nan Kyo? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:49

Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] 773024Sans_titre_2

« Nan mais ça va pas de squatter le lit d'un malade... Kyo... Viens, on va te ramener à la pension et puis... on va oublier tout ça, je crois... XD »

« Kyoran ? C'est toi? »

Alan quand on y réfléchit il est vraiment trop fort. Non seulement je le croise pratiquement à chaque fois que je me balade dans la pension, quand je sors à l'extérieur faire un petit tour en ville, sur le net … mais en plus quand je me cache exprès de lui, il se débrouille encore et toujours pour me retrouver. Avouez c'est bizarre … Si j'étais détective j'crois que je serais déjà la à déballer des hypothèses débiles du genre ; il me stalke. Ce mec depuis qu'il m'a vu il me suit. Et depuis qu'on est ' ensemble ', il a bien du foutre des caméras ou des micros sur moi c'est pas possible autrement.
Mais, je crois que le pire la dedans, c'est encore ; ' On va oublier tout ça, je crois … '. Hum. Comme si c'était oubliable saleté … Je m'apprêtais quand même à sortir du lit histoire de ne pas rester trop longtemps agglutiné à l'autre gamin défiguré. Sauf que voilà, une bizarrerie ça n'arrive jamais seul, au comble de coïncidences devinez sur qui j'suis tombé ?! Len … Mon cousin Len !

Bon je sais qu'Alan et moi on est genre, trop des célébrités ( surtout ma royale personne u_u ), que tout le monde lit nos rps tellement c'est les meilleurs du monde et qu'ils sont mythiques de part nos fautes d'orthographe xD. Alors juste pour vous expliquer ; Len Ashford, 14 ans. Star Internationale avec son frère Ruka Ashford. Parce que ouais, ma famille à la top-classe. Et concernant mon rapport avec ce cousin, histoire que vous captiez, je ne répondrais qu'en un mot ; ' LEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! ' Nan sérieux ! Je l'adore de trop mon cousin ! J'ai tout ses Cds, j'ai vu la plupart des Live, j'achète les magazines et je collectionne tout les produits dérivés ! C'pourquoi le voir arriver à la wallagain devant moi … Ca m'a limite fait oublier la situation dans laquelle j'étais.

« Leeeeeeeeen !!! »

M'a pas fallut plus longtemps pour attraper mon cousin dans mes bras et le presser tout fort contre moi au risque de lui péter sa colonne vertébrale : L'amour ça rend fou.

« J'arrive pas à comprendre ce tu fais dans cette chambre, mais je suis content de te voir ! Ça faisait longtemps ! Heu... et bonjour... heu... c'est un copain à toi? »

« Je suis content aussi ! Pour moi non ! Je suis venu à ton dernier concert genre y'a deux semaines !! D'ailleurs t'étais encore super ! »

Je retournais ensuite ma tête dès lors qu'il s'était mit à parler de mon blondinet de copain. Bon il a employer ' un '. Donc c'est un quelconque gens, en même dans j'vais pas lui dire que j'me suis fait piéger dans une relation homosexuelle … Je sais que ce n'est pas non plus son genre d'aller tout déballer à la famille, mais pour ma propre fierté je devrais répondre que …

« Ça va Tohya ? Et toi Takashi tu devrais même pas être là! »
« Heu... on devrait y aller, nan Kyo? »

Répondre quoi au juste ? On me laisse même pas le temps de parler comme souvent. Enfin comme souvent dans les rp d'Alan, nuance xD. Puis voilà que maintenant ils continuaient en ignorant magnifiquement ma présence ;

« J'suis la si j'veux. D'ailleurs faut croire que ton p'tit Tohya se tape des demoiselles maintenant. »

Machinalement je tournais la tête de part et d'autre de la chambre. Alors : Un mec, un mec, un mec, un mec … encore un mec … Hum. Vous allez rire hein, mais je crois que c'est encore moi la demoiselle xD. De suite je tournais la tête de gauche à droite, laissant le pauvre tohya se débrouiller dans des hésitations constantes pour faire capter à Len que non.

« Excusez moi … mais, en réalité mon copain c'est … »

Mon bras fit l'effort de remonter, tandis que mon index pointa la tête d'Alan.

« Ah ? T'es prise alors ? »

Takashi pour ce que j'ai cru comprendre qu'il s'appelait eu un drôle d'éclat de rire et il continua sa tirade contre Len & Tohya. Visiblement il ne devait pas les aimer. L'autre encore il est défiguré, je comprends totalement, si ce n'est tout à fait mais Len ?! Comment détester Len ?! Même moi qui ne suis pas gay je sens une partie de mon coeur s'enflammer pour sa petite bouille d'ange magnifique u__u. C'pour dire à quel point il est géniale ! Enfin moi je les laisse tranquille la xD, non seulement ça ne me regarde pas, mais la douleur à ma cheville remontait un peu dans mon cerveau calmé. C'est pourquoi je me relevais pour marcher difficilement jusqu'à Alan, l'attrapant par le bras une fois arriver histoire de tenir un peu debout. Ou alors c'est un prétexte pour lui tenir le bras. Bref. J'engageais les présentations en chuchotant histoire qu'il comprenne qu'ils n'étaient pas tous des étrangers pour moi o_o.

« Donc … Alan, le blond c'est Len Ashford, mon cousin. Le Malade ça doit être un de ses amis, Tohya. Puis l'autre … je sais pas xD. Takashi je crois. »

« Au moins sont pas gays ces deux là … Vous devriez en prendre un peu de la graine tout les deux. »

« Arrête Takashi ! … J... j'aime Len, tu changeras pas ça ! ».

….
….
Oui.
J'ai bugué. Mon cerveau il est rester bloqué.
« J'aime Len », « J'aime Len », « J'aime Len », « J'aime Len », « J'aime Len » … Ca tourne dans ma tête, ça tourne, ça tourne x__x. J'en aurais presque des frissons x_x... Le bout de mes lèvres chuchotait doucement le truc ;

« Il aime … il aime … il … »
« Tsss. T'as choqué la demoiselle avec tes conneries. »

Mes yeux se tournaient vers Len : Bien suggestif l'air de dire : ' Hein que t'aime pas Tohya ? ' ' Hein que t'es pas Gay ? ' ' Hein que si tu l'étais c'est moi que tu choisirais ?!!!! '.

« Je ne te laisserais jamais Len ! Il est à moi ! Rien qu'à moi ! »

« Hein ...? »

« Ou alors c't'une groupie à ta star … »

xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:23

Quelle étrange sensation... d'habitude c'est moi qui avance, avance dans les rp, faisant intervenir des pnj par kilos, laissant le prince se débrouiller pour surnager dans mon bordel sans ressentir une once de remords. Parce que je ne savais pas ce que ça faisait de se retrouver seul, isolé, à regarder les gens autour parler et agir, la Terre tourner, mais en restant soi même figé, dans l'incapacité totale de réagir parce que l'Espace Temps lui-même semble nous avoir oublié dans un coin, au milieu de la poussière et des araignées aux longues pattes fines, pour quelques minutes qui, dans cette dimension oubliée et perdue, semblent durée des heures... mais ça c'est sans doute parce que Kyo est très bavard...
Bref, maintenant je sais ce que ça fait XD Alors mon prince, pour toutes les fois où je t'ai traîné à droite et à gauche, toutes les fois où je suis partis dans de longues conversations entre pnj, toutes les fois où je ne t'ai pas laissé agir, je te dis pardon u_u Pardon même u_u avec une majuscule u_u
Bon ça veut pas dire que je vais arrêté hein! XD

Tout ça pour dire qu'Alan s'est retrouvé un peu à l'écart, à regarder la joyeuse bande parler, un peu paumé, comme sur la cb. Il essayait comme il pouvait de capter qui était lié à qui et comment, et ce n'était pas facile du tout, mais allons-y pour un résumé rapide: Le blondin connaît bien Kyo, qui à l'air de beaucoup l'apprécier, ce qui étonna un peu Alan qui ne l'avais jamais vu être sympa avec personne. Ce même blond est aussi ami avec le garçon déchiqueté et est venu lui rendre visite, mais en même temps le dernier garçon lui, n'aimait ni le blessé ni le blond, et faisait tout pour le montrer, c'était d'ailleurs à se demander ce qu'il faisait là à perdre son temps au lieu de vivre sa vie. Ensuite, Kyo avait parlé de concert... Donc ce gamin faisait partie d'un groupe? Tient, en fait en y regardant bien il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

« Donc … Alan, le blond c'est Len Ashford, mon cousin. Le Malade ça doit être un de ses amis, Tohya. Puis l'autre … je sais pas xD. Takashi je crois. »

« Len Ashord? LE Len Ashord?! »

Kyo était venu agripper à son bras, visiblement sa cheville lui faisait toujours mal et Alan l'aida à tenir debout. Enfin, en entendant sa révélation, c'est lui qui faillit tomber à la renverse, Len Ashford, chanteur tellement célèbre que même lui, Alan, paysan de son état, en avait entendu parler, ça veut tout dire, surtout qu'en plus d'être une tâche en musique, il n'écoute que des hits internationaux, tous en anglais. Donc Kyo était cousin avec ce bébé superstar made in Japan? On en apprend tous les jours... Cette nouvelle ne le fit pas grimper au rideau non plus, ce n'était pas vraiment un fan, on lui aurait mis Justin Bieber que ça lui aurait fait pareil XD

« Au moins sont pas gays ces deux là … Vous devriez en prendre un peu de la graine tout les deux. »

« Arrête Takashi ! … J... j'aime Len, tu changeras pas ça ! ».

Ah, une nouvelle digne du meilleur numéro de Closer, Len Ashford est gay! Ouais, parce que même si Kyo n'avait pas compris, où voulut comprendre. Alan, grâce à son talent naturel pour capter les messages cachés dans les phrases /PAN/ avait bien remarqué le « tous les deux » de Take, qui montre qu'il s'adresse à Tohya et Len et donc qu'ils sont aussi gays l'un que l'autre. Quatre gays dans la salle, le type le plus désagréable est donc aussi l'intrus.

« Je ne te laisserais jamais Len ! Il est à moi ! Rien qu'à moi ! »

« Hein ...? »

Apparemment la possessivité maladive du prince touchait aussi son cousin, où alors il en était amoureux, c'était pas impossible, Alan lui, était toujours muet comme un coq congelé. Len regarda Kyo, l'air un peu gêné, rougissant à mesure qu'il préparait sa tirade

« Heum... Désolé que tu l'apprennes comme ça mais... je suis gay o///o Je sais que toi et Ruka vous détestez les homos mais... c'est comme ça j'y peux, rien, t'as le droit de plus m'aimer... Et lui, Tohya, c'est mon petit ami depuis un peu plus de sept mois o///o »

Il devint rouge comme un foulard des fêtes de Bayonne et tritura la main de son copain qu'il avait attrapé au moment où il le présenté. Son regard s'assombrit alors qu'il désignait des yeux l'autre garçon.

« Et lui là, c'est Takashi, son demi-frère, et c'est à cause de lui que Tohya est à l'hôpital... Tu ne m'as toujours pas présenté ton ami o_o Vous avez l'air assez proche »

« Moi c'est Alan, et je suis son... heu... »

Il regarda Kyo en cherchant s'il pouvait dire où pas qu'ils étaient ensemble, qu'ils vivaient d'ailleurs ensemble et qu'il dormait même lit depuis qu'il s'était rencontré. Il l'avait déjà assez humilié aujourd'hui, il n'allait pas en plus le forçer à faire son coming out devant un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:11

« Len Ashord? LE Len Ashord?! »

Non, non, non … le Olivier Dupont, voyons ! J'ai dis ça pour le fun … Haha ? Tu m'as cru ? Tsss. Franchement, y'a des jours, je me pose toujours des questions quant à la réflexion de ce paysan. Ouais parce que les gens sans jugeote, un peu ça va, trop, c'est trop. Ouais en ce moment on pourrait presque croire que je m'acharne et que j'ai un problème contre les gens cons, mais non u__u. Suffit de pas trop m'énerver et la … Intérieurement comparer l'idole de ma vie à Justin Bieber, c'est pas vraiment le tooop. Enfin bon, la, maintenant, tout de suite, y'a beaucoup plus énervant que ça … Parce que je crois que mon cousin adoré s'était mis en tête de m'assassiner cruellement avec cette phrase que je redoutais plus que tout.

« Heum... Désolé que tu l'apprennes comme ça mais... je suis gay o///o Je sais que toi et Ruka vous détestez les homos mais... c'est comme ça j'y peux, rien, t'as le droit de plus m'aimer... Et lui, Tohya, c'est mon petit ami depuis un peu plus de sept mois o///o »

HAN ! La boule à la gorge, le regard qui trahis rapidement ce que je pense. C'est juste argh. Et oui. J'ai eu le droit à un « Je suis gay » doublé d'un « T'as le droit de ne plus m'aimer ».
Ca pète le moral, ça me détruit profondément. Parce que non seulement mon choupi de cousin touche les bas fond de la perversion à même pas quatorze ans ! M-Mais en plus …. Il s'en fout complet de mon amour pour lui !! Alors que … O_Q … * activation du mode Flash-Back sentimental. xD. *
u__u. Je me souviens pourtant toutes les fois ou j'ai eu la chance de le garder quand il squattait chez moi avec Ruka twt, à noël quand ils ouvraient mes cadeaux à ma place xD, à pâque quand ils s'éclataient à planquer dans les chiottes 90% de mes chocolats ( De toute façon, j'aime PÂH le chocolat u_u. ), à Halloween quand ils me courraient après pour me couper les cheveux xD ( Que d'heureux souvenirs. ) …. Ah le bon vieux temps t_t … Dire que c'est limite moi qui les ait poussé dans le milieu fermé de la chanson quand je leur ai acheté leur premier Singstar à noël ! Ah !! Mon bébé grandit, et maintenant preuve du « T'as le droit de ne plus m'aimer », il ne veut plus de mon amour ! ( ← Maman Poule. ).Et tout ça bien sur, c'était à cause de lui !

Inutile de vous préciser la manière dont mes yeux fixaient sombrement mon ex-sauveur, puisque c'est sur que maintenant, j'avais encore plus envie que son demi-frère lui pète la gueule.
De toute évidence, maintenant je me rendais compte que non seulement il avait bien mérité sa tronche défigurée mais aussi qu'il était un gens dangereux, capable d'embarquer mon adorable cousin dans une machination horrible jusqu'à même lui faire dire ;

« Et lui, Tohya, c'est mon petit ami depuis un peu plus de sept mois o///o ».

Il l'a surement hypnotisé, ou quelque chose du genre … A … heum ? Sept mois ? Ça a commencé quand il avait treize ans alors ?! Nan mais il se prend pour qui l'autre pour dépraver comme ça Len ?! J'vais … ARGH ! C'est pour moi que tu devrais faire cette tête Len. Mais lui, il s'en tape royale, vas'y que ses mains s'entremêlent avec les siens comme dans les films cul-cul praline. Tsss.

« Moi c'est Alan, et je suis son... heu... »

« Vous êtes allés jusqu'à ou tout les deux ? ».

Je sais, je sais, je ne répond carrément pas à la question, mais c'pas ma faute, je suis trop en mode choqué la, il est jeune quoi …

« T'as que quatorze ans, t'es célèbre ! Alors pourquoi ?! Je suis carrément mieux que lui en plus ! ».

Bon j'avoue que pour l'occasion, j'en faisais peut-être des montagnes et même pire, la je foutais un peu à nu mes ex-sentiments méga profondément enfouit quelques par dans un de mes neuronnes, que c'était peut-être aussi un peu ambiguë, surtout compte tenu de ma magnifique robe qui me décorait … Enfin bon, toujours aggripé à Alan pour ne pas m'écrouler comme une crêpe Nutella Chantilly, je me retournais pour le scruter lui et ses yeux argentés.

« Et lui heu … Alan donc … c'est mon … majordome o_o » xDD.

Pas question de laisser une avance de plus à Tohya et surtout d'avouer à Len, bien habillé comme toujours, qu'un paysan sapé comme le dernier sac poubelle à la mode est mon copain.

« Pour son look, s'il n'est pas habillé convenablement hum … c'est plus genre pour … passer inaperçu tu vois ? »

- Majordome - ? J'sais pas pourquoi j'ai dis ça, j'aurais peut-être put penser un peu normalement et dire qu'il était un bon pote pour moi, mais mon cerveau légèrement retourné à tranché.

Taka ; « Majordome ? ».

Tohya ; « Enchanté ! ».

Je baissais doucement ma tête, fixant ainsi le plancé. J'sais pas mais pour une fois j'avais un peu honte de le faire passer pour la ènième fois pour le pigeon de service.

«  Ouais ...'fin ... ».

En y réfléchissant bien ça fait bien un truc comme 15 mois que je sortais avec lui, sans être gay en plus, un véritable exploi u_u. « C'EST MON AMANT ». Nan laisse tomber, j'arrive à le dire que dans ma tête. Amen xD. Heureusement, à part ma conscience, personne n'arrive à me desceller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Vide
MessageSujet: Re: Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]   Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la jupe des filles... [Pv Kyo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com