La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:52

    Akito était sortie de la pension pour aller trouve de nouveaux habit sympa. Il venait de recevoir une lettre de ses parents que son professeur lui avait donner. Cette lettre comme toute les autres, indiquait que ses parents était vraiment inquiet de la "fugue" de leur tendre et cher enfant. Vous me direz encore un adjectif pour le supplié de revenir >_< mais en continuant de lire la lettre ont pouvait y lire:

    " Cher Akito,
    j'espère que tu reviendra bientôt a la maison, tu nous manque énormément, chaque jour je regardes les informations pour voir s'il ne t'ai rien arriver de gave. Je supplie même l'agent devant ton école pour me répondre si tu est en bonne santé et que rien est arrivé de mal.
    J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu est partie, mais j'ai peur que si je te le demande tu ne me réponde pas, alors je vais éviter de te le demander. Prend-tu tes médicaments pour faire disparaitre ta deuxième personnalité ? tu ne sèche pas les cours ? tu mange correctement au moins ? tu n'a pas de problème d'argent pour le loyer ? pour éviter que tu manque d'argent je t'en envoie dans cette lettre, comme sa tu ne manquera de rien, va t'acheter tout ce que tu veut. Et si par hasard tu n'en a pas assez dit le moi ! je t'en rajouterais autant que tu veut !

    Un Grand bisous de la part de ta maman;
    Lyra "


    Akito avait encore du mal a croire que ses parents ne sachent vraiment pas pourquoi il était partie, et d'ailleurs non il ne prenait pas ses médicament, cela ne sert a rien après le contrat qu'il avait fait avec Agito. Revenons ou nous en étions.
    Notre gentil et mignon petit Akito marchais dans une rue remplis de voyou, non soyons sérieux, il allait simplement s'acheter de nouveaux vêtement pour sortir. Même si ont lui avait donner un plan pour entrer dans la grande ville, et trouver enfin le magasin il voulait simplement prendre un chemin beaucoup plus court, quand il trouva une petit ruelle qui coupait son chemin en deux, il en profita pour le prendre. Mais Akito ne savait pas encore que cette ruelle était sombre et effrayant, quand il continua a s'avancer dans cette ruelle il remarqua qu'il s'enfonçait dans le noir. Autour de lui tout était sombre et effrayant, les petite plantes avec une ombre de fantômes, des maisons qui ressemblaient aux maisons hantées. Même si Akito était effrayer, Agito lui a l'intérieur était plutôt heureux, il s'imaginait toute sorte de scène ou il pourrait alors se battre, mais cela n'était pas encore arriver, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Re: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:19

Je n'avais pas la moindre idée de comment cela avait put tourner aussi mal. Du moins ce matin en me levant, j'étais loin de soupçonner que cette journée allait être l'une des plus terribles dans ma vie de prince. Après tout, je m'attendais simplement à pouvoir dépenser mon temps et mon argent dans tout ces magasins bon chic, bon genre, histoire de rentabiliser le fait que ma royale personne ne mets jamais un même vêtement. Bref' tout cela ne changeait pas de mon quotidien habituel.
Ce matin en partant, je m'accaparais donc vite fait mon sac bandoulière puis me planta devant le miroir. Celui qui était dans la chambre par un grand caprice de ma personne; et prit cinq minutes de mon temps pour avoir une coiffure parfaite. Car évidemment, le jour ou vous verrez un Prince coiffé comme le dernier des paysans, il y aura des éléphants verts qui marcheront dans les rues japonaises. Tout ça pour dire, ne m'abimez pas ma coiffure !!

Bref' le fait est qu'au final je sortis de cette pension de plouc avec dans l'objectif de revenir les bras bondés de sac de vêtements de marques. Et à la place, je m'étais laisser entrainer dans une espèce de cercle vicieux. Pour commencer un plouc me bouscula, et moi ne manquant pas de répondant, il fallait évidemment que je m'obstine à lui répondre. Et lorsque je parlais, rares étaient ceux qui appréciaient ... Vu que la plupart du temps, je taillais les personnes en face, que je trouvais indigne de ma royale personne.

« Tu crois faire quoi le plouc ? Je te prierais donc de t'excuser en me portant mes sacs de shopping ~ »

N'importe qui habituellement, se contentait de me rire au nez sans capter. Mais ce gars la taillé dans une armoire à glace, il n'avait pas du l'entendre de cette oreille. Voir un gosse ( de 19 ans xD. ) lui donner un ordre, ça avait l'air de vraiment lui déplaire o_o. A sa tête, je dirais que ce clodo n'avait jamais vu de prince de sa vie u_u. C'est vrai je suis unique et c'était bien la première fois que je voyais sa face de plo...
Je venais visiblement de me faire attraper par le col de ma chemise. Oula. Oula. Sauf que j'ai toujours eu un peu et même beaucoup de mal à sentir le danger, ma fierté de prince primant plus qu'autre chose.

« Je te prierais, si bien sur tu arrives à saisir mon vocabulaire, de bien vouloir arrêter de salir ma chemise avec tes mains bien grasse u_u. »

Il n'en avait pas fallut plus pour que, d'autres rappliquent : se proliférant comme de la bastérie, que je fasse embarquer dans une ruelle sombre et que ... Ouais. La j'avais vraiment sentie ma dernière heure arriver. Le coeur bondissant, et essayant de leur échapper, sans non plus trop me fatiguer parce que j'avais la haine du sport. Je penchais plutôt pour l'option : « Refiler le boulot à quelqu'un d'autres. ».
Mais ils avaient bien joué leur coup. Ici. Il n'y avait personne, personne... sauf. Mes yeux attentifs aperçurent la silhouette de ce qui semblait être un jeune homme.

« Hey ! Toi là, je t'ordonne de me sauver ! » ( xD ).

Et puis ... l'ombre m'apparut plus clairement ... Un frêle jeune homme à la peau un peu pâle ... Ah bah purée ... Je crois que je ne peux rien espérer de lui... A part peut-être qu'il accepte de bien vouloir prendre ma place, histoire que je reprenne ma fameuse après-midi shopping, sans trop de dommage u__u. Heureusement, ils ne m'avaient pas encore abimés mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Re: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16

    Cette ruelle était bien sombre, Akito avait du mal avec ce genre d'endroits, il voulait seulement vite partir d'ici, il sentait comme un mauvais pressentiment, comme si qu'elle qu'un allait surgir et lui faire peur comme a halloween. Il ne voulait vraiment pas que qu'elle que chose dans ce genre lui arrive, il aurait bien trop peur pour faire qu'elle que chose ou de bouger un tout petit peu.
    Mais a Agito lui la simple idée de rencontrer des gens pas nette lui donnait déjà envie de rire sadiquement en regardant leur yeux trop confiant en eux. Le regard des méchantes personnes qui voyait un gamin de 14 ans e face est a mourir de rire.
    mais finalement ce fut notre petit Agito qui vit ses rêve se réalise, même si cela était normale vu que les deux trainaient dans une ruelle sombre, tout les bandits ou autre trouillard dans se genre trainaient dans se genre de coin, c'était tellement normale d'en voir au moins un gang tous les jours. Voila pourquoi personne ne vient par la.
    Bon revenons a nos moutons, finalement c'était Agito qui fut le plus heureux, car il sentit le danger derrière lui, en avertissant Akito qui celui-ci se retourna sur ses conseil.
    Il vit alors un jeune homme qui venait de ce faire amener de force dans cette ruelle, il était entouré de gens pas très honnêtes, ce jeune homme avançait mais sans courir a croire qu'il ne voulait vraiment pas s'échapper (xD).
    Quand finalement ce jeune homme remarqua la présence de Akito il lui demanda de l'aider.

    « Hey ! Toi là, je t'ordonne de me sauver ! »

    Pour Akito il était tout a fait normal d'aller l'aider, il allait se faire bien tabasser, il pourrait même mourir, enfin c'est quand même exagérer. Mais Akito voulait vraiment aller l'aider il demanda donc a Agito de l'aider car lui seul n'y arrivera jamais, il saurait même pas capable de frapper une mouche sans défense alors >_<
    Akito et Agito chuchotant un petit moment sans qu'ont les entendent:

    " Il faut aller l'aider ! Il va se faire massacrer, aide-moi s'il te plais !
    - Nan mais tu rigole la ? t'a vu comment il t'a parler ? t'est pas son chien ma paroles ! laisse-le, sa lui donnera une bonne leçon !
    - Arrête !! il aurait put ne pas nous demander de l'aide ! il l'a quand même fait ! Aller s'il te plais !! fait le pour moi !
    - Qu'es qu’il faut pas faire >_< si il te remercie pas correctement je lui refait un visage carré a celui-là !
    - Merci <3 "


    Agito reprit donc le corps de son double pour pouvoir réaliser une demande de Akito. Nan mais vraiment quoi, celui-là qui était tout de même plus âgée que les deux garçons était vraiment moins responsable de ce qui pouvait lui arriver. Mais cela réjouissait Agito, il pouvait enfin s'amuser un petit peu. Il s'avança donc en directement de celui qui avait mal parler a Akito et voulu s'amuser un peut avant que les autres bandits viennent les rattraper. Avant de lui parler il le fixa un moment, il avait l'air vraiment spécial dans son genre. On aurait dit qu'il avait passer toute sa mâtiné devant le Mirror le temps de trouver ses vêtements et de se coiffer comme il était. Un vrai gosse de Riche quoi !

    " J'accepte si tu rajoute la phrase: S'il VOUS plais. Après sa je m'occuperais d'eux ! "

    Comment a dire Agito, il était vraiment motivé, mais voulait tout de même que ce mecs la lui rajoute une petite marque de politesse avec le vous juste pour s'amuser, a sa façons de parler ont pouvait tout de suite imaginé qu'il ne vouvoierait jamais personne, alors autant en profiter ! Agito s'occupe de ses brandis et il lui rajoute un minimum de respect, enfin c'était surtout pour Akito pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Re: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:55

N'empêche ma royale personne était dans une situation des plus délicates et regardez moi ça ? Alors que je lui offrais le privilège de pouvoir me porter secours, lui il prenait vraiment tout son temps ... Bah je t'en pris gamin, surtout ne te presse pas. C'est pas comme si une bande de clodos brutal me poursuivais pour me défigurer après tout u__u. Je crois qu'il avait encore deux trois trucs à apprendre sur la vie ; des nécessités comme celles qui disaient que étant donné mon grade social il devait se donner en sacrifice pour ma life u_u.
M'enfin, il avait finalement du entendre mon appel de détresse intérieur, puisque je le vis bouger en m'a direction : Sage décision. Il avait mis le temps à comprendre, mais maintenant ma perspective de bonheur, entouré de magasins et de fringues allait enfin pouvoir se réaliser. Sauf que ... il y a toujours un « Mais » dans les histoires ...

« J'accepte si tu rajoute la phrase: S'il VOUS plais. Après sa je m'occuperais d'eux ! »

Aurais-je mal entendu ? Simple illusion ou bien mon oreille me faisait défaut ? Il y avait là un gamin à qui on ne donnerait même pas quinze ans, qui avait la drôle de prétention de me faire du chantage ? Ahem ... C'est un peu comme si monsieur le gamin me donnait un ordre ? A moi, Kyoran Ashford ... Aha. Première fois que j'entends ça. J'aurais presque put en rire de bon coeur, mais la situation ne me le permettait pas vraiment.
La seule action que ces paroles engendrèrent, c'est que - tout en ignorant la bande de plouc -, je me laissais diriger vers le gosse, posait ma main sur sa tête pour la lui tapoter et continua avec un léger sourire en coin.

« C'est ça, c'est ça ... Bon bah sympa d'être venu gamin. Mais d'une part, non seulement t'évite de me donner des ordre, mais je te prierais également de t'adresser à moi de façon plus formel, car en plus d'être ton ainé, je ne suis pas n'importe qui moi. »

Je lui adressais un dernier sourire avant de continuer ma marche pour finalement me retourner vers les ploucs violents, on les aurait presque oublié ceux-là. Toujours une pointe de moquerie et d'orgueil dans ma voix, j'enchainais ;

« Hum ... Sur ce, ce gamin fera tout aussi l'affaire donc je vous laisse. »

A présent retourné, comme si cette scène de me regardait plus le moins du monde, je m'enfonçais dans une suite d'action égoïste xD. C'est que je ne suis pas un gars sympa moi; que croyez-vous ? Ayant toujours eu des tendances à me croire supérieur au commun des mortels, à être égocentrique, égoïste et narcissique ... bah ... ce n'était pas maintenant que ça allait changé. Ce gamin allait probablement mourir; mais que voulez - vous ? C'est la vie. Un gamin de plus, un gamin de moins, personne ne fera la différence, alors que moi un prince ... La vie deviendrait tout de suite plus triste sans ma royale présence u_u. Bref' tout ça pour dire que j'étais en trian de m'éclipser de la scène du crime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Re: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:58


    Qu'es qu'il fallait pas entendre et voir, je vous explique même pas la situation que Agito et Akito était en trein de vivre. Cette personne qui semblais tout de même plus âgé que les jeunes garçons, était vraiment un être égoïste, un vrai gosse de riche. Agito se mit rapidement en colère, comment avait-il osez lui parlez celui-la. Nan mais je vous jure, il y a des gens dans ce monde on sais plus quoi ont faire, on comprend vite. Un peut plus et le monde entier devait se tourner autour de lui, qu'il était le contre d'attention de toute personne autour de lui ou dans les alentours, nan mais je vous jure. Si on devait crée une école de con, et bien je vous le dit moi, il y aurait jamais assez d'école pour remplir le monde entier, il serait bien haut le bâtiment.

    « C'est ça, c'est ça ... Bon bah sympa d'être venu gamin. Mais d'une part, non seulement t'évite de me donner des ordre, mais je te prierais également de t'adresser à moi de façon plus formel, car en plus d'être ton ainé, je ne suis pas n'importe qui moi. »

    Comment arrête de lui donner des ordres ? il a rêve celui-la. Respecter son ainé, ont aura tout vu, qui respectait ses ainé maintenant ? personne, ou du moins, pas les gens que Agito connaissait. S'adresser au gosse de riche d'une façon plus formel ? car il n'était pas n'importe qui ? va savoir, un noble ? un compte ? un prince ? un roi ? qui sait, dans tout les cas ce n'était pas Agito qui avait besoin d'aide, alors il n'allait pas commencer les formalité maintenant.

    " Nan mais tu te prend pour qui toi ? J'ai pas l'impression que tu sache dans quel situation tu te trouve gamin ! "

    Ont avait l'impression qu'il n'avait rien a faire de ce qu'il allait lui arriver, il y avait des bandits a sa poursuite, mais lui pour une misérable petite phrase il préférais se faire choper par des mecs qui n'hésite pas a frapper même les gosse de riche. Mais vous devinerez jamais ce qu'il a oser faire celui-la, après avoir bien parler avec Agito il s'avança directement dans la gueule du loup, pourquoi aller savoir. Mais ont avait l'impression qu'il avait une idée derrière la tête. Il s'approcha de la bandes et leur dit doucement:

    « Hum ... Sur ce, ce gamin fera tout aussi l'affaire donc je vous laisse. »

    Quoi ? O.O Agito était presque en etat de choc, il a oser, mais dans tout les cas, si ce n'est pas le gang de bandit qui lui arrache le globe oculaire, je pense que Agito va aller lui faire sa tout seul. Ont aurait dit même que les cheveux de Agito se mit en pique comme les chats en colère. Ont pouvait même apercevoir une flamme dans ses yeux. Finalement, le temps que Agito se mit en colère, l'autre gosse de riche se taillait de façons rapide pour une fois, ont aura jamais vu un gosse courir aussi vite. Les gros bandits commença a s'approcher, ont aurait dit qu'il avait un sourie sympathique, peut être avait-il l'idée d'aller nous attraper tout les deux.

    " Bon ! j'ai pas le temps de jouer avec vous les gros, sa vous dit d'aller attraper le gosse de riche qui cour comme une tapette ? je suis qu'il aura assez d'argent pour vous payer l'hotel de luxe, je vous laisse tout son fric j'en ai pas besoin ! "

    Ho vous savez, suffis de mettre une carotte devant l'âne pour le faire avancer, et le dresse, et bien c'est un peut la même chose la. Suffit de voir comment le gamin il était habillait pour savoir qu'il avait de l'argent a revendre. Et on sais tous que les bandits aime l'argent avant tout *o* Je vous ferait même pas voir la scène, l'espèce de gang en face de Agito avait comme des étoiles dans les yeux, ont les voyait déjà essayer de rattraper le gamin qui s'enfuyait ! Qu'elle action formidable vous me direz.

    " Tu a pas osez faire sa Agito ?
    - ba pourquoi pas ! J'aime pas les gosse égoïste comme ceux la !
    - mais ... tu est comme l'assassin la !! c'est horrible ont va me poursuivre >_<
    - hé ho du calme la ! il va pas mourir ton petit gosse de riche, cela lui fera un bon moment je te le dit moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Vide
MessageSujet: Re: Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]   Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le noir comme a Halloween [ Pv Kyoran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit