La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre collocataires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:12

Ce matin, Lal avait quitté l'hotel avec joie et soulagement. En effet son porte-feuille commenceait à faire la tête x__x La jeune femme refit donc sa valise (ce qui fut assez rapide XD), s'habilla de son éternel débardeur marron déchiré, short noir et bottine noirs. Puis elle enfila sa cape beige, ses écouteur sur ses oreilles et ses lunnettes rouges fantaisies sur le front et quitta l'hotel sa valise en main et son sac en bandouillére sur l'épaule, avec un dernier aurevoir quelque peu théatral. La raison de son départ est que la veille, la Pension l'avait appellé pour lui dire qu'elle lui avait assigné une chambre. Lal se rendit donc à sa nouvelle maison. Elle était un peu effrayé, le concept de "maison" était si vague pour elle, qui avait passé sa vie à changer de lieu presque tout les mois. Elle arriva devant le beau batiment. Elle se souvint de la première fois qu'elle était venue avec Akito. Elle sourit, c'était un bon souvenir. Elle entra dans le grand hall puis se dirigea vers l'acceuil. Là-bas on lui donna un papier avec le numéro de sa chambre et le noms des personnes qui y étaient déjà. Elle était dans la chambre n°10. Tout en cherchant sa chambre, elle examina les noms de ses nouveaux collocataire

- Otsuno Miakoni

Un nom très japonnais. Ca sonnait assez masculin mais comme la plupart des prénoms sont mixtes au Japon, Lal préféra ne pas faire de conclusion attive.

- Pepper Bell

Un nom assez étrange. Fille ou garçon ? Aucune idée, elle verrait bien par elle-même.

- Aleksandra Romansky

Là, la jeune femme était sûre de tomber sur une fille ! "Romansky". Ca sonnait assez Russe. Comme quoi, cette Pension contenait vraiment toute les nationalités. Lal arriva enfin à sa chambre. Sur la porte, il y avait une plaque blanche avec un 10 noir. Puis en-dessous, une autre planque blanche avec les noms des occupants aussi en noirs. Un bout marqué "Lal Cryers" avait été rajouté. Lal hésitait à entrer. La peur de l'inconnu lui nouait le ventre et la gorge. Puis elle se décida. C'était pas une petite porte qui allait l'avoir ! Elle retira ses écouteur et les posa sur son cou, prit une grande inspiration et entra.


- Bonjouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:58

Visiblement, celui qui avait décoré cette chambre manquait cruellement de goût. Ou de temps. Aleksandra avait laissé échapper une grimace à son arrivée qui ne témoignait que trop bien ce qu'elle pensait de cet étroit endroit. En plus de l'impression de gentille maison à sa grand mère qui se dégageait de la pièce, les lits étaient inconfortables et la couverture d'un marron boueux piquait. Pas question de dormir là-dedans. Elle avait jeté l'espèce de drap épaix qui avait pour rôle de couvrir l'occupant du lit par terre, au pied d'un autre lit, et l'avait remplacé par un édredon trouvé dans l'une des armoires présentes. Bon, au moins, s'allonger sur le tout ne relevait pas du défi, et elle avait un dos solide. La russe ressortit son MP3 tout en souriant. Non non, elle ne souriait pas toute seule 24h/24, mais la brune se rappela les noms inscrits sur la porte de la chambre. Deux noms et prénoms inconnus, l'un japonais, l'autre d'une nationnalité tout autre. Et, le troisième.

Pepper Bell.

Ah, Aleksandra aurait bien éclaté d'un rire satisfait, et même, elle se serait pliée en deux tellement c'était drôle. Poivron, oui, oui, il ne pouvait y avoir qu'un seul poivron dans tout l'établissement, l'inverse serait absurde. La même fille rencontrée dès son arrivée, celle qui lui avait tenu tête, et avait finalement déclaré forfait. Du moins, c'était ainsi qu'Aleksa voyait sa réaction.
Tout en repensant à sa rencontre avec cette Pepper, la brune augmentait le volume. Seven Nation Army, une musique qui s'écoutait à fond. Elle n'entendit pas tout de suite la fille qui venait d'entrer dans la chambre, mais sentant un vague petit courant d'air, elle tourna la tête et apperçut la fille au style ma foi bien étrange. Elle semblait avoir dans les 20 ans. Ca ne pouvait être Pepper, dommage, car elle avait hâte de voir la tête de celle-ci quand elle verrait avec qui elle allait devoir partager sa chambre ! Il restait donc deux noms possibles. Otsuno Miakoni ou Lal Cryers. Par déduction, la russe aurait opté pour Lal. Parce que Lal collait mieux à la figure de la jeune femme qui venait d'arriver, et surtout, elle ne ressemblait pas à une Japonaise. La brune esquissa un léger sourire avant de trouver une face impassible. Il ne fallait pas lui montrer trop d'interêt, surtout.

« Bonjour. »
Un ton froid et calme, parfait donc. Sans se lever, elle fouilla dans sa valise et sortit une bière fraiche en dépit de la chaleur du bagage. Il ne fallait pas accorder beaucoup d'attention à la jeune femme, d'abord. On verrai par la suite. Malgré tout, elle tenait à se faire une image de l'inconnue, savoir par exemple ce qu'elle répondrait à...

« Tu veux une bière ? »
C'était son habitude de toujours tutoyer les gens. Adultes ou pas, d'ailleurs. C'était sûrement un manque de respect qui mettait en avant son caractère hautain. Enfin bref, elle ne regarda pas la réaction de la jeune femme qui venait d'entrer, préférant adopter un air las en ouvrant sa bière.


[désolée j'en ai mis du temps pour finalement pas grand chose =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:25

Pepper était d’une humeur massacrante après sa rencontre avec la « charmante » Aleksandra. Quelle peste … Quelle sale peste … Pepper s’appliquait à la haïr de tout son cœur. Bon, d’accord, elle avait sûrement été odieuse aussi. Mais certainement pas autant que cette … sale russe ! Pepper n’avait jamais rencontré quelqu’un qui lui avait tenu tête avec autant d’assurance. Elle aimait ça. Mais elle la détestait. D’autant plus qu’elle avait retourné la situation à son avantage, et qu’elle avait considéré sa sortie comme un geste visant à fuir le conflit. N’importe quoi ! Elle ? Fuir ? Ben voyons ! Tout le monde n’avait pas envie de passer la journée à converser avec une fille pareille !
Bref, en résumé, Pepper était VRAIMENT sur les nerfs, bien qu’elle s’appliqua à montrer une figure impassible tandis qu’elle traînait sa valise de marque sur le marbre du hall.

Elle avait juste jeté un coup d’œil sur un panneau d’affichage, repéré sa chambre (la numéro 10) et elle s’était directement dirigée vers les escaliers comme si elle vivait à la pension depuis des années. Traîner la valise dans les escaliers s’était révélé une tache pénible, mais elle s’en sortit avec beaucoup de style, bien qu’elle eut à refuser sèchement l’aide d’un pauvre gars qui passait par là. Elle considéra que pour qu’il lui ait proposer de l’aider, elle devait avoir l’air d’en avoir besoin. Et, s’attachant plus que tout à l’image que les autres avaient d’elle, elle s’en voulait terriblement.

Plongée dans ses pensées, elle arriva bientôt dans le couloir des chambres. Les portes étaient alignées bien sagement, et Pepper compta machinalement les numéros. 8, 9 …. 10
Elle se tenait devant une porte en bois avec le numéro 10. Elle hésita un instant, les clefs à la main. Ça avait l’air ouvert. Et occupé. Elle rangea les clefs dans sa poche, ne voulant pas passer pour une idiote à essayer d’ouvrir une porte déjà ouverte, et ouvrit la porte, d’un geste fluide et sur de soi, comme déjà maître des lieux.
En effet, elle n’était pas seule. Son sang se figea de façon désagréable.

La chambre était décoré de façon très simple, vraiment le strict minimum, et d’un goût douteux. Quatre lits à la couverture brune, chacun accompagnés d’une armoire, d’une table de nuit, et d’un espèce de paravent. Une porte devait mener à la salle de bain. Les fenêtres ouvertes au fond laissaient filtrer un large rai de lumière.
Pepper grimaça intérieurement, mais songea qu’elle pourrait tout redécorer à son goût.
Enfin, elle était trop focalisée sur les personnes présentes pour s’intéresser à la déco …

Il y avait une fille que Pepper ne connaissait pas, l’air un peu excentrique, avec des cheveux longs et des vêtements étranges. Le regard de Pepper passa quelques secondes sur son visage, plus longtemps sur ses fringues, sur sa valise, l’œil critique. Elle n’avait pas l’air … riche. Mais Pepper s’en foutait royalement. Car, sur un lit, l’air déjà chez elle, il y avait cette saleté d’Aleksandra Romansky. Elle avait des écouteurs aux oreilles, et tendait une bière en direction de l’autre fille. Pepper entendait la musique d’ici. Quelle tarée.

« Tiens, Romansky » siffla Pepper entre ses dents, mais de façon tout à fait audible, bien qu’Aleksandra n’ait sûrement rien entendu avec sa musique de sauvage.

Elle n’était pas spécialement étonnée, en réalité. Elle se doutait bien qu’elle reverrait la russe, puisqu’elle vivaient au même endroit. Elle avait une chance relativement élevée de tomber sur sa chambre. Etonnement, après l’accès de colère de tout à l’heure, Pepper s’en foutait totalement. Elle se foutait totalement de cette fille. Un sourire ironique et satisfait s’installa sur ses lèvres, et elle traversa la chambre comme si elle était toute seule, choisit un lit, arracha la couverture et alla la balancer dans le couloir, et sortit une autre couverture, de qualité, de sa valise pour l’installer sur son lit. Elle rangea tous ses vêtements dans l’armoire par couleur, un geste instinctif qu’il lui avait toujours été naturel d’effectuer. Puis elle retira ses chaussures d’un mouvement, et s’assit sur son lit, attendant avec décontraction que le nom de l’autre fille se glisse dans la conversation. Elle n’avait pas pris la peine de regarder les noms des autres locataires.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:02

Quand Lal était entré, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeus rouges était allongés sur le lit. Elle était habillée assez élégament, en tout cas plus que la brune. En la voyant entré, elle avait esquisé un sourire mais l'avait tout de suite effacé pour un visage impassible. Après un assez froid "bonjour", elle avait fouillé dans sa valise et en avait ressortit une bière qu'elle tendait vers Lal.

- Tu veux une bière ?
- Oh merci.


Lal attrapa la bière, l'ouvrit et en but une gorgée. Ca tombait bien, elle mourrais de soif. Puis la brune regarda autour d'elle, choisi un lit et y posa sa valise et son sac. Elle allait parler quand la porte de la chambre s'ouvrit. Une autre jeune fille, blonde-brune cette fois, entra. La blonde se figea en voyant la brune.

- Tiens, Romansky.

Visiblement elle se connaissaient. Et visiblement la brune était donc Aleksandra Romansky. La blonde devait donc être Pepper Bell. L'ambiance dans la pièce devint peu...glaciale.

"Ca va être joyeux" pensa la vagabonde. Pepper s'installa à son tour. Elle dégagea une des affreuses couverture marron et en sortit une superbe de sa valise puis elle rangea ses vétements. Comment on pouvait avoir autant de vétements ?! Lal but une autre gorgée de sa bière et la posa sur sa table de chevet. Il était temps de faire connaissance.

- Salut, je m'appelle Lal Cryers et vous ?

Bon c'est pas top mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut.Tout en parlant, elle avait ouvert sa valise et déposé ses quelques vétements dans son armoire. Trois chemise, deux T-Shirt, quatre jeans plus ou moins troués, un short, et juste ce qu'il faut de sous-vétements. Puis elle s'assid et attendit la réponse de ses collocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

La jeune femme qui avait dans ses cheveux noirs quelques reflets bleus attrapa la bière que lui tendait Aleksandra tout en sortant un « Oh, merci. ». Quelqu'un pour qui les bonnes manières semblaient être une habitude. A première vue d'ailleurs, avec son débardeur déchiré et son short, elle paraissait assez simple. Gentille. Une proie trop facile. Voyons ce qu'on pourrait faire avec elle, peut être s'en servir comme toutou. Aleksa n'avait aucune enve de se montrer polie et patiente; en fait, elle n'avait pas envie de faire semblait d'être gentille. Cette russe-là ? Sympathique ? Ah ! Impossible.
Bon, en tout cas, l'inconnue n'avait pas l'air bête. Peut être que ça deviendra amusant.

La jeune femme ouvrit sa bière sans trop de difficultés et en but une gorgée. Aleksandra l'imita lorsque la porte s'ouvrit. Une chevelure claire, très claire fit son apparition, accompagnée de deux yeux d'un orange mielleux. Pepper. La brune ne put s'empêcher de réprimer un rire satisfait. La musique changea à ce moment. La nouvelle venue se figea un très court instant et marmona quelque chose entre ses dents, inaudible pour tout être ayant des écouteurs flanqués dans les oreilles, le son à fond. Peu importe, pas vrai ?

La russe contempla avec mépris la petite Pepper – Non, elle n'était pas petite mais ses traits, tout comme sa chevelure un tantinet blonde, lui faisait perdre quelques années – s'installer, jetant par la porte la couverture hideuse pour la remplacer par un drap soyeux et de bonne qualité. Peut être une fille de riche, une raison en plus pour se mettre en avant à cette fille au nom trop original, voir carrément ridicule. Elle rangea dans l'armoire prêt du lit ses fringues, rangés par couleur. Beurk, une fille de riche à cheval sur l'ordre et la propreté, une petite snob ? Peut être. Après tout, la russe l'avait trop rapidement rencontrée, elle ne savait pas grand chose d'elle. Cette attitude flamboyante, après son abandon de la dernière fois, énerva Aleksandra. Si elle comptait l'ignorer, c'était sans compter sur les messes-basses de la brune. Alors que tout ça commençait à bouillonner dans la tête de Romansky, elle ne montrait aucun signe d'énervement, donc de faiblesse. Elle restait calme, sûre d'elle. C'était la base. Pour savoir se comporter de cette manière si arrogante et hautaine, on devait être sûr de soi. Et calme, garder son sang-froid. Pensant cela, elle se calme et posa ses yeux sur l'autre jeune femme qui venait de parler.

« - Salut, je m'appelle Lal Cryers et vous ? »
C'était donc bien Lal. Ca collait très bien à son physique. Avec la tension présente dans la pièce, peut être que Cryers cherchait à détendre l'atmosphère. Elle avait été témoin des réactions de Pepper et d'Aleksa et devait se douter de quelque chose. Enfin bref. Si Pepper aurait ignoré la question, juste pour énerver la russe, la brune, elle, choisit de répondre.

« Aleksandra. Aleksandra Romansky. » Elle ajouta avec un sourire narquois; « Enchantée, Lal. ».
La russe se releva, fourrant dans sa poche son MP3 afin de continuer d'écouter les différentes musiques qui s'enchainaient. Pas la peine de baisser le son, elle avait retirer un de ses écouteurs. Sa valise était appuyée sur le mur à côté du lit, la brune l'attrapa, l'ouvrit bien grand et déposa dans l'armoire trois vêtements; un blouson en cuir noir, une veste bien coupée et de qualité gris foncé, virant au bleu très foncé et un autre manteau noir. Tout de suite moins encombré, le bagage avait perdu un peu de volume. Inutile de tout bien ranger tout de suite, elle avait son temps pour s'installer, après tout. Et elle n'avait pas que ça à faire. La brune le flanqua entre l'armoire et le lit et vint s'appuyer contre le mur entre son propre lit et celui de Pepper, la bière à la main.
Aleksandra n'avait pas l'intention de poser à son tour une question. Elle se posa et regarda Pepper s'activer sur ses vêtements avec un sourire moqueur parfait. Elle détestait cette fille tout en appréciant sa façon d'être.
Certes elle ignorait quelque peu Lal, mais pour répondre à cette attitude de Bell-Pepper, elle devait réagir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:48

Pepper leva les yeux au ciel de façon désobligeante quand la fille aux cheveux bleus et aux vêtements bizarres accepta la bière d’Aleksandra avec un merci poli. Cette fille là semblait trop gentille, elle ne ferait mieux pas de jouer le jeu d’Aleksandra, qui avait l’air de bien trop s’amuser. Toutefois son regard resta vif lorsqu’elle prit une gorgée sans hésitation, imitée par la russe. Qui avait rigolé quand elle était entrée, un petit rire satisfait que Pepper s’appliqua à ignorer royalement. Le regard de Pepper revint sur l’autre fille, la jugeant plus longuement de ses yeux perçants.
Elle passa en revue ses yeux d’un brun tirant sur le bordeaux, son étrange tatouage rouge qui partait vers l’intérieur de son visage, son air déterminé …
Ces cheveux, c’était sûrement une coloration, non ? Pour les yeux, elle hésitait. Pepper ne savait vraiment pas deviner ce genre de choses.
A part, ça, la fille était plutôt grande, elle paraissait avoir une vintaine d’années. Elle avait l’air relativement musclée, pour une fille, ça s’entend. Pas de façon très voyante, mais on voyait qu’elle était plutôt sportive. Ce qui contrastait fortement avec son allure de … de clocharde bizarre.

La fille avait l’air très mal à l’aise. Sans doute à cause de l’ambiance qui s’était installée, lourde et tendue. Elle tenta de relancer la conversation. Quelle conversation ?

« - Salut, je m'appelle Lal Cryers et vous ? »


Pepper la regarda comme si elle venait de lâcher la pire des conneries. Cette question nécessitait une réponse claire et précise. Donc elle avait plusieurs options : lui dire son nom complet au risque de moqueries (de la part d’Aleksandra, s’entend), soit juste son prénom, dans ce cas Lal penserait qu’elle l’invitait à être amicale, soit lui mentir, mais Aleksandra le repérerait tout de suite, soit lui dire d’aller se faire voir.
Même dans ce cas, la russe en rajouterait. Sa présence ne facilitait pas les choses. Pepper réfléchissait à toute vitesse, tandis qu’Aleksandra répondait.

« Aleksandra. Aleksandra Romansky. Enchantée, Lal. ».

Beurk, beurk beurk ! Comment veux tu qu’on croie à une chose pareille si tu fais cette tête de démon, ma pauvre ? Enchantée, n’importe quoi. Raah, comme Pepper détestait l’expression de son visage !

Visiblement, on attendait sa réponse. Lal s’était mise à ranger ses maigres possessions sous le regard calculateur de Pepper, imitée par Aleksandra, qu’elle s’appliqua à ne même pas regarder, avec succès. Avec succès, sauf que cette stupide russe vient se planter tout près d’elle rien que pour l’énerver ! Enfin, pas si près, mais quand même …
Pepper s’étira brièvement, et lança à Lal avec une simplicité teintée de mépris :

« Pepper Bell. »

Paf. Elle avait des bases en anglais, miss Cryers ? Serait elle étonnée quand Aleksandra ricanerait ? Ou alors rigolerait elle aussi ? Pepper commençait à penser que ses parents étaient d’une incroyable stupidité. Poivron … Tss … elle avait bien besoin de ça ! Et puis elle aurait bien aimé qu’Aleksandra meure dans un accident providentiel car elle n’avait visiblement pas l’intention de lui lâcher la grappe.

Bon, c’était dit, c’était clair, pas besoin de répéter, elle s’appelait Pepper Bell et la conversation était close. A moins que Lal décide de continuer à l’agacer avec des questions personnelles. Bon, d’accord, son nom, c’était pas siii personnel que ça hein ! C’est fini les mono débats oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:16

C'était elle ou l'ambiance était de plus en plus glaciale ? Tellement glaciale que si Lal avait vu un pingouin traverser la pièce, ça ne l'aurait pas vraiment étonnée... Les deux filles se fusillaient du regard, la brune aurait presque crue apercevoir des éclairs entre les deux. Elle se sentait mal à l'aise, en trop. A son retour, elle allait tuée sa mère et ses idées à la con... Oui parce que il était hors de question qu'elle reste dans cette pension très longtemps ! "La vie de sédentaire est très bien aussi, tu verras !" Tu parles ! Quelle connerie. Lal soupira légérement et fut coupée dans son maudissage de sa maternelle quand les deux filles répondirent à sa question.

- Aleksandra. Aleksandra Romansky. Enchantée, Lal.
- Enchantée aussi de te connaitre.


Sympa le sourire narquois avec la réponse. Aleksandra avait beau gardé un masque d'impassibilité, la vagabonde n'était pas si béte et comprit qu'elle devrait se méfier de la russe. Oui parce que, définitivement, elle avait le nom et le physique d'une Russe. "T'es née en Italie et pourtant t'a pas une tête d'italienne" chantonna une petite voix dans sa tête. Non mais ça c'est normal, elle avait tellement voyagé qu'elle n'avait pas de vraie nationalité. Ce fut au tour de la blonde de se présenter.

- Pepper Bell.

Froide et quelque peu méprisante. Hou-rra. Puis elle fit attention à son nom. Pepper...Poivron. Original, Lal adorait ! Mais c'est vrai que ça ne devait pas être facile à porter tout les jours, elle avait du maudire ses parents un bon nombre de fois.

- Pepper, c'est cool comme prénom.

La brune avait sourit en disant ça. C'était un sourire sincére, pour montrer qu'elle ne se moquait pas de sa collocataire. Puis elle n'osa plus rien dire. La conversation, elle avait plutôt du mal à la faire. D'habitude, c'était les gens qui venait vers elle. Elle avait l'habitude de fréquenter les quartiers ouvriers, là où les gens ont une vie tellement monotone que la moindre nouvelle leurs permettait d'égayer leurs vies pour au moins deux semaines. Un peu comme des vieux dans une maison de retraite. Lal sortit donc de sa valise un cahier de partition, un crayon qu'elle chercha pendant 10 minutes et commencea à noter les notes de sa prochaine chanson, celle sur Akito et Agito. Elle jeta un coups d'oeil à sa valise. A l'intérieur, c'était Hiroshima. La vagabonde était partit assez rapidement ce matin et avait balancé ses affaires plus qu'elle ne les avait rangés. Disques, partitions, crayons et objets en tout genre se croisaient dans un joyeux bordel. Lal eu un petit rire nerveux. N'importe qui aurait été géné d'un tel bazar alors que Pepper et Aleksandra semblaient d'être d'une classe un peu plus riche ou au moins classe. Mais pas Lal. Elle était très fière de sa condition et jamais elle ne serait génée d'avoir l'air d'une fille de la rue. Elle retourna en souriant à son cahier, laissant les deux avec leurs éclairs et leurs antipathie.

Pardon pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:48

Maintenant, son but était vraiment de lui faire péter un câble. A cette gamine arrogante du nom de Pepper. Mais Aleksa devait se calmer, elle commençait à perdre patience. Il ne fallait pas se montrer en mauvaise posture. L'atmosphère devenait de moins en moins respirable tant la tension était pesante. Toujours adossée à son mur, la brune réfléchissait. Elle avait perdu sa moue narquoise et ironique. Elle ne se remettait presque jamais en question, mais dans ce genre de situation, il fallait bien trouver une issue qui lui soit favorable. Jusque là, elle avait bien joué son rôle. Fallait-il relancer une conversation perdue d'avance ? Pas question. Malgré tout, elles n'allaient pas éternellement rester là. Partir tout de suite serait-il vu comme un abandon ? Peut être.
La russe soupira d'un air las, murmurant en même temps quelque injure en russe; « blyadina ». Pour le silence qu'il y avait, il était possible que tout le monde ait entendu. Et tant mieux, d'ailleurs. Pepper avait répondu à sa question. Rapidement, avec une pointe de mépris, c'était dit et un point c'est tout. Pas mal.

Quant à Lal, elle semblait déjà épuisée et agacée de notre attitude. La vagabonde devait avoir abandonné de relancer la conversation car elle s'affairait sur sa valise et trouvait de quoi s'occuper. Elle sortit un cahier, et cherchait de quoi écrire dans son bagage. Quel bordel là-dedans. Impossible de savoir si elle était partie en vitesse, fourrant ce qu'elle pouvait dans son sac, où si c'était le genre de personne bordélique à la limite du sale. On distinguait quelques disques de là où était Aleksandra. Elle ne pensait pas avoir en face d'elle une fille de la rue, non, juste une vagabonde qui se contente de ce qu'elle a. Ça ne devait pas être une vie trop agaçante, vu comme ça, même l'inverse, ce qui expliquait le petit sourire content qui se dessina sur son visage quand elle commença à écrire.

Bon, il fallait sérieusement faire quelque chose, et ne pas rester là sans rien dire. Elle avait plusieurs possibilités qui s'offraient à elle, et tandis qu'elle réfléchissait à toute vitesse, un de ses doigts vint jouer avec une mèche de cheveux qui pendait à côté de son visage. Geste qui montrait qu'elle s'ennuyait, à la limite de l'insolence dans son cas.
Aleksandra avait le choix : Relancer une conversation, ce qui montrerait d'elle quelqu'un d'impatient, voir désespéré pour détendre l'atmosphère. Donc non. Elle pouvait aussi imiter Lal, en s'occupant toute seule, mais là encore, ça ne lui correspondrait pas vraiment. Elle s'était approchée de Pepper pour la provoquer. Continuons.

« Tu n'as pas l'air ravie de me revoir, Bell... »

Elle avait prononcé cette phrase en levant un sourcil triste, affichant une moue dénuée de méchanceté. Mais c'était ironique, bien entendu. Ses yeux reluquaient Pepper, l'expression précédente avait complètement disparue, laissant place à un air méprisant et hautain. Comme d'hab. Lorsqu'elle eut finis, elle leva légèrement la tête. Elle dépassait la brunette de plusieurs centimètres. Elle enchaina maintenant sur un ton moins hypocrite.

« Moi, si. »

Pourquoi ? Parce qu'elle était vraiment ravie. Elle savait bien que Pepper risquait sur ce coup-là de lui en mettre plein la figure, mais elle s'en fichait, en fait. Aleksa trépignait intérieurement d'impatience, de voir comment les choses allaient se dérouler. L'anglaise allait peut être même lui foutre un blanc et s'en aller. Peu importe. La brune aussi ne s'attarderait pas ici. Elle fouilla dans sa poche et sortit un MP3 noir tout rayé, qui avait dû être beau il y a très longtemps. Parce que maintenant, il tombait en ruine. Ses doigts claquaient sur les boutons afin de trouver ce qu'elle cherchait puis quand ce fut bon, elle le rangea à nouveau.
La russe n'avait pas spécialement besoin de savoir ce que pensait Pepper d'elle. En tout cas, cela devait être plutôt négatif. Mais elle voulait voir sa réponse. Rigolons un peu.

L'insulte en russe ( блядина ) veut dire sal*pe.
H.S -D'ailleurs la marque blédina, qui a la même sonorité que l'injure, n'a pas connu le succès attendu en Russie. Je me demande ce qui leur est passé par la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:00

Lorsqu’elle lâcha son nom avec une froideur étudiée, Lal ne se moqua pas d’elle. En fait, elle sourit gentiment

- Pepper, c'est cool comme prénom.


… Ha, cool. Ou elle n’avait aucune connaissance en anglais, ou alors elle trouvait ça VRAIMENT cool. Pepper ne savait pas. Elle se contenta d’un signe de tête en direction de la fille bizarre aux cheveux bleus. Conversation close.

Waouh ! Comme elle le pensait, aucune des deux autres n’avait autre chose d’intéressant à dire. Ça Devait agacer Aleksandra. Elle cherchait quoi dire là ? Ouais, sûrement.
Lal, en tout cas, avait fouillé dans sa valise en bordel et en avait sorti une feuille et un stylo, avec lesquels elle écrivait avec acharnement, l’air contente. Pepper se détourna d’elle. La pauvre, elle devait être super gênée … C’est vrai que Pepper et Aleksandra se foutaient totalement d’elle, l’ignorant presque. Elles n’y pouvaient rien, elles avaient besoin de se chercher. Qui lâcherait en premier ? Ce jeu fatiguait Pepper d’avance. Soudain, elle se rappela vaguement d’une phrase qu’avait sorti Aleksandra dans le hall. « Je crois qu’on va bien s’entendre ». Un truc du genre. A peine ironique. Pepper leva les yeux au ciel avec agacement.
La brune était toujours plantée tout près d’elle, dans une attitude soigneusement étudiée. Un mélange d’ennui et … de quoi ? De décontraction ?

« Tu n'as pas l'air ravie de me revoir, Bell... »

Ah ! La russe me parle !
Pepper tourna la tête vers elle, le visage dénué d’expression. Aleksandra affichait une mine faussement triste, un air qui ne trompait personne. Pepper se retint de soupirer. Il faudrait qu’elle réponde quelque chose, ce serait préférable. Si elle ne répondait pas, elle aurait l’air de ne pas savoir quoi répondre … Mais Aleksandra n’avait pas fini de toutes façons.

« Moi, si. »




Instinctivement, Pepper lâcha un petit rire léger. Le visage d’Aleksandra avait reprit figure humaine. Enfin, non, figure de démon. Sa tête habituelle quoi. Donc elle était sérieuse. Pepper la croyait, en fait. Aleksandra avait eu l’air réellement contente quand elle était entrée. Mais elle ne croyait pas que la russe souhaitait devenir amie avec elle. Plutôt, elle devait être contente de pouvoir l’emmerder en permanence, avec son sale sourire d’Aleksandra. Pepper soupira franchement pour le coup.
Elle choisit de l’ignorer royalement, lui jetant à peine un dernier coup d’œil. Le message était clair. Je-m’en-fiche. Je m’en fiche que tu ai décidé de me pourrir la vie, et que tu sois très satisfaite de ton petit délire. Je m’en tape. Fais ce que tu veux, comporte toi comme la gamine que tu es.

Pepper aurait pu lui sortir son monologue intérieur, mais elle avait la flemme, et son regard suffisait pour que quelqu’un d’un tant soit peut intelligent comprenne le message.
Elle tourna le dos à la russe sans un mot.

« Je pense qu’on va suffisement se voir ici, c’est inutile de ne déjà pas nous supporter »
, lacha-t-elle tout de même.

Elle replongea dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

Lal était toujours plongée dans son cahier, mais elle jetait réguliérement des coups d'oeil aux deux autres filles. Finalement c'était assez...amusant à regarder. Un peu comme un match de foot à la télé. Le suspense était assez dense: qui craquerait en premier ? Finalement ce fut Aleksandra qui brisa le silence la première.

- Tu n'as pas l'air ravie de me revoir, Bell...

Elle faisait semblant d'être triste. La russe était l'ironie incarnée, ça crevait les yeux.

- Moi, si.

Oh la sadique ! Visiblement, elle semblait réellement contente de revoir Pepper. Mais Lal devinait bien que c'était pour s'amuser avec elle, rien d'autre. La jeune femme regarda la blonde. Qu'allait-elle répondre à ça ? La réponse fut assez inattendue. En effet, Pepper avait rit. Puis elle ignora la brune. Elle devait vouloir faire croire qu'elle s'en fichait, peut-être. Elle avait même tourner le dos à Aleksandra.

- Je pense qu’on va suffisement se voir ici, c’est inutile de ne déjà pas nous supporter .

C'est sûr que si elles étaient tout le temps comme ça, l'ambiance allait être hyper sympa. Lal posa cette fois-çi son regard sur la russe, curieuse de connaitre sa réaction.

P.S: pardon pour le retard, surtout qu'en plus c'est extrémement court, panne d'inspiration T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

[Waouh j'ai du mal à reprendre un vieux rp xD]

Soupir. Décidément, l'ambiance était vraiment, vraiment mauvaise. Pourtant, Aleksandra se sentait... Bien. Elle s'amusait, ouais, c'est ça le mot. Son attitude restait détendue, elle ne paniquait pas. Enfin, elle ne panique jamais. Face à cette blonde de Pepper même, elle restait sereine. Et pourtant ! Quelqu'un de normal aurait du mal à lui tenir tête, se faire ce genre de fille comme ennemi, ce n'était pas très intelligent dans ces cas-là. Alek, elle, s'amusait. C'était pas tous les jours qu'on en rencontrait, des blondes pas connes. L'atmosphère lourde se contractait de plus en plus, c'était un véritable match entre les deux. On aurait pu le voir ainsi, du moins.
La russe attendait la réponse de Pepper, qui avait maintenant lâché un petit rire. La brune imaginait toutes les possibles insultes que la blondinette pouvait imaginer. Chouette, chouette. L'anglaise entrait entrait dans son jeu, tout en se retenant, visiblement. Qu'elle réponde ou pas, Aleks appréciait ce moment. En lui tournant le dos, Pepper lâcha tout de même:

« Je pense qu’on va suffisement se voir ici, c’est inutile de ne déjà pas nous supporter »

… Ce qui n'était pas faux; seulement, avait-elle compris que c'est de cela dont Aleksandra s'amusait ? C'est vrai, que c'était un jeu de gamine hautaine. Peu importe, Alek se foutait de son image et surtout, ce que pensait Pepper, elle s'en tapait. Ce qui comptait, c'était seulement elle. Et franchement, voir Pepper essayer tant bien que mal d'ignorer la russe, c'était vraiment keaffant à voir. La brune marqua une courte pause, ayant le temps d'aperçevoir Lal qui observait le spectacle. Romansky ne prit même pas la peine d'essayer d'imaginer ce que pensait Lal. Sans importance. Se décollant légèrement du mur, la russe hocha la tête. Elle avait la flemme de réfléchir quoi dire, et de toute façon, la réponse vint toute seule.

« C'est bien vrai. »

Après quoi elle bailla profondément, d'un air las. Donner raison à Pepper, c'était comme jouer aux fléchettes. Si si, sérieux. Et dans ce cas, c'est un lancé rapide, pas forcément réfléchi, qui tombait juste, ou pas. Un coup de poker. Beaucoup d'allusions aux jeux, n'est-ce pas ? C'est bien ça. C'est comme un jeu, une tactique différente de celle qu'on utilise par habitude, une manière d'agir qui diffère selon la personne avec qui on s'amuse. Disons aussi, une espèce d'ironie profonde, je-m'en-foutiste de ce que tu diras, parce que je choisirai de toute façon si t'as tord ou pas. Haha. Compliqué.
Bon, que faire ? Partir ? Ouais, pourquoi pas ? Alek voulait visiter la pension. Non pas que ça l'intéressait, loin de là, elle voulait juste s'assurer qu'elle ne se perdrait pas si elle avait besoin de se rendre dans un coin précis. Ça l'aurait pas trop fait, avouez. Mais bon. La flemme. Pour ne pas rester sur cette petite phrase merdique, elle lâcha d'un ton neutre:

« C'est quand même dommage, on voit bien que tu ne me supportes déjà pas. »

Un sourire vint animer cette face restée auparavant figée dans la glace. Bwai, c'était vrai, en plus. Pepper semblait détester Aleksandra. Cette dernière, elle, s'en foutait carrément. De cette fille. Mais bon, tant que ça lui faisait une distraction.
De son côté, Lal n'avait pas bougé d'un poil. Elle allait sans doute se taire. L'ambiance qu'il y avait, elle devait ne pas l'apprécier. C'est sûr. On n'apprécie pas être dans une pièce, si petite, avec deux filles comme ça. Bon, maintenant, 'fallait vraiment qu'elle sorte. Soudaine envie. Je m'en tape, je visiterai Kohime un autre jour. C'est ça. Maintenant, l'épreuve du je-pars-mais-c'est-pas-un-abandon. Quoi que, Pepper et Alek serait à égalité concernant ce domaine. À cette pensée, elle émit un fin rire, qui, une fois n'est pas coutume, sonnait vrai. Un ricanement paisible.

« C'est pas que je m'ennuie, mais je vous laisse. »

D'ici, elle entendait déjà la satisfaction de Pepper. La possible satisfaction. Et non, elle ne s'ennuyait pas, elle avait simplement goûter un peu de cette distraction tous les jours. Tous les jours un peu plus. C'est une petite ville, Pepper. On se reverra, et très certainement en dehors de cette chambre.
Sur ce, elle tourna les talons, se dirigea vers la porte et tourna la poignée. Sans se retourner, elle ricana une dernière fois. Pas un rire comme on pourrait imaginer dans ce genre de contexte, un truc sincère. Ça la faisait vraiment rire. De l'air s'engouffra dans la pièce, virant un peu l'atmosphère pesante qui règnait jusqu'à présent dans la chambre 10. Sympa, cette rencontre. Elle sortit, en claquant fermement la porte en vieux bois.

[ Pour moi ça finit là XD ! o// ]
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

Lal ne semblait pas vouloir intervenir. Ou alors elle avait peur. Peur d’Aleksandra. Pepper préférait penser ça, pour une raison compréhensive. Car en réalité, même si elle ne l’avouerait jamais, ce qu’elle commençait à éprouver pour Aleksandra ressemblait fort à de la crainte. Que ferait la si fière Pepper, toute chétive devant l’intimidante russe ? Elle la considérait comme une sorte de rivale, c’est juste. Elle pensait pouvoir rivaliser. Elle le pensait toujours. Mais plus avec la même ardeur. Oui, Pepper commençait à redouter les affrontements contre elle. Mieux valait être dans le clan d’Aleksandra que contre elle, ça, elle l’avait bien compris !

« C'est bien vrai. C'est quand même dommage, on voit bien que tu ne me supportes déjà pas. »

Stupide Aleksandra. Tu ne le sais donc pas ? Pepper te hait, oh oui qu’elle te hait ! Elle ignore généralement les gens qu’elle considère comme plus fort qu’elle, ou alors elle les admire et les fréquente, mais JAMAIS elle ne les déteste à ce point. Oui, c’était quelque chose de presque nouveau, qui venait de ressurgir chez l’anglaise. La véritable haine. Haine qu’elle déchargea de toutes ses forces dans le regard qu’elle lança à Aleksandra. Un regard noir et bien comme il faut pour lui montrer …
La russe sortit un sale rire que Pepper considéra comme inapproprié.

« C'est pas que je m'ennuie, mais je vous laisse. »


Alléluia. Finalement, il y avait quelqu’un, tout là haut, qui prenait en considération la détresse intérieure de Pepper et qui était sûrement de tout cœur avec elle. Et même qu’il devait regretter la naissance de cette abrutie d’Aleksandra ! Va te faire Romansky ! Si ça se trouve il allait lui arriver quelque chose de grave ! Chouette ! Merci, mon Dieu ! O_O Du calme Pepper. Arrête de penser n’importe quoi. Personne ne peut le voir, mais il pourrait s’avérer que tu sois dangereusement dérangée, ma pauvre ! Quoi qu’il en soit, Aleksandra partit enfin de la chambre. Et on garde Dieu en dehors de tout ça. Pepper choisit ce moment pour s’effondrer sur son lit avec un grand soupir. Purey comment elle soule, la russe … Pourquoi tant de haine ?
Tiens, et Lal ? C’est qu’elle l’avait oubliée U_U Elle se tourna vers la fille aux cheveux bleus qui devait se trouver bien seule. *Comme je te comprends !* aurait voulu dire Pepper. Mais elle ne le dit pas. Elle se contenta de lancer un air d’excuse à la pauvre fille et se leva à son tour pour quitter la chambre.

-Au revoir, heu … Lal ?

Devant la porte, elle hésitait, un vague sourire sur les lèvres.

-Et désolée hein.

Désolée ? DESOLEE ? Pepper est désolée ? Enfin, elle peut bien faire semblant devant Lal, même si elle éprouve en effet une petite pointe de pitié pour la pauvre fille qui s’était contentée de bravement observer leurs disputes.
Pepper ouvrit la porte et fila le couloir en priant pour ne plus rencontrer la russe diabolique de la journée.

[On a terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Rencontre entre collocataires ~ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires ~   Rencontre entre collocataires ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre collocataires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit