T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Mer 3 Juin - 20:38

Il faisait un grand et beau soleil en cette fin de matinée, Alan avait travaillé plus de 3h sur un gros chantier de rénovation et n'en pouvait plus. Il n'avait même pas prit la peine de se changer puisqu'il y retournait dans deux heures et portait un t-shirt blanc vaguement propre par-dessus sa salopette de chantier bleu avec de grosses chaussures renforcées (j'ai pas du tout l'impression que je vais me faire casser à ce sujet xD). Il avait englouti le sandwich et la salade qu'il s'était préparé et avait maintenant pas mal de temps devant lui.

Le centre-ville n'étant pas bien loin il était venu tuer le temps ici, après s'être acheté une gaufre dégoulinant de chocolat il se mit à se promener en regardant les vitrines des boutiques et en espionnant les conversations (n'est pas stalker qui veut lol) Il s'arrêta soudain, il venait de tomber en arrêt devant l'une d'elle, voyant un mannequin en plastoc figé dans un mouvement hyper pas naturel le nargué. Oui, le mannequin le nargué, car il portait une superbe veste en cuir noire orné de divers signes très classe. Il s'en approcha, il avait toujours voulu avoir une veste en cuir, ça faisait très « bad boy », mais il n'avait jamais pu s'en payer une, ses parents refusant de lui acheter autre chose que des costards. Et ce n'était pas celle dans la vitrine qu'il allait pouvoir s'offrir un jour. Elle valait plus que plusieurs de ses salaires.

Ça y est, il s'était déprimé pour le reste de la journée, il allait passé les prochaines heures à faire la liste des erreurs qu'il avait commit à chaque étapes de sa vie et qui faisait que aujourd'hui il ne pouvait pas ce payer ce chef-d'œuvre. Finalement, il sortit de sa contemplation et tourna la tête pour voir avec horreur que son colocataire était là. Décidément, sa vie était vraiment minable, il aurait sans doute mieux valu qu'il ne se lève même pas ce matin. Ouais vala, c'était sa première erreur, être sortit de son lit. Il se bricola néanmoins un visage à peu près joyeux et dit à sa majesté.

« Salut gamin... »

Wouah! Quel enthousiasme! Le gosse allait apprécier, c'est sûr! Surtout lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 7:26

Aujourd'hui encore j'ai du dormir dans la même chambre que ce géant vert de blondinet ! Est-ce que vous arrivez à imaginer mon desespoire ? En plus comme si cela ne suffisait pas, je deteste le vert ! Et je deteste les géants ! Comme ça au moins on est sur, je l'aime pas. Bon j'ai regardé son visage d'un peu lus près hein, il ne faut pas croire; Il est pas moche, mais il se fringue tellement mal que c'est tout comme s'il l'était u_u.
J'hallucine, comment est-ce possible d'autant négliger son apparence, bon heureusement il est dans une pension, alors il ne sort pas habillé de la sorte.
Tout ça pour en revenir, j'ai du dormir avec lui, dans une chambre ridiculement petite, lui qui me snobait ..Eum tout ce qui c'est passé c'est que dans la nuit, sous ma couette, j'échaffaudais tout un tas de plan pour briser ce paysan - bien qu'il se brisait tout seul avec ses vetements -. J'aurai put le tuer pendant la nuit, mais j'étais trop fatigué pour en donner l'ordre alors j'ai finalement préféré m'endormir.

A vrai dire, je me suis levé plutôt tard après ça, il n'était plus la, mais je ne vois pas en quoi je devais me réjouir d'avoir une chambre pour moi tout seul, si cette chambre faisait la taille de mon ancien placard à balais. Donc je me levais, prenant soin de ne rien toucher de cette crasse environnante. Direction le placard ! Les vetements que j'avais acheté la veille ♥. Eum ! Quel choix difficile ... Mais bon allez ! Cette chemise noir et ce jeans feront l'affaire ♥. ( Bien sur c'est simple mais ça reste de la marque O_o ). Aujourd'hui je décidais de ne pas mettre de lentilles, mes yeux au naturel donc - Gris - Comme cet affreux bonhomme mal fringué. Eum ... Finalement je m'emparai des lentilles marrons et les mis à mes yeux.

Encore une journée à rien faire ! Direction Shopping ♥. Quant à l'endroit ou j'allais me rendre ... Bah de toute manière il faudrait que j'emprunte la grande rue. Alors c'ets décidé je prends la grande rue ! Même si on voit des paysan à perte de vue, tant pis je me rendrais dans les boutiques ou ils ne m'assiegeront pas, parce que le nombre de zéro effrais leur tete de proletaires xD.
Mais voila que je tombais sur la pire des têtes de proletaires. QUi était en train de me sourire en plus . Bien sur que je me souvenais de lui !

- T'es qui déjà u_u ?

( Court mais je dois allée en cours désolé xD )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 9:47

Alan regarda le gosse, désespéré, si c'était sortit de la bouche de quelqu'un d'autre, il aurait sans doute été vexé, mais là... Bon d'accord, il était peut-être un tout petit peu vexé quand même et un peu énervé aussi. Il haussa les épaules et repartit dans la contemplation de sa vitrine pour éviter d'aller mettre un coup de tête dans le coloc.

« Tsss... Laisses tomber c'est mieux comme ça »

Le bonhomme en plastoc blanc continuait de le nargué, avec sa veste qui coutait deux yeux, ça ne l'aidait pas. Il regarda à nouveau son colocataire, de haut en bas, il était plutôt classe lui aussi, d'ailleurs il aurait pu aller dans la vitrine à coté de l'autre ça n'aurait pas fait tâche, surtout qu'il était pâle comme un linge, tiens, ses yeux avaient changer de couleur, ça faisait plus ressortir la finesse des traits de son visage, le gris... hein? Ca y est il délirait... Son regard tomba alors sur son pantalon bleu dégueulasse, pfff, il était vraiment d'un autre monde. Il fallait qu'il se sorte de là avant de devenir dingue.

« Bon bah, bonne continuation gamin »

Et il lui passa devant en l'ignorant pour aller regarder les autres boutiques. Ah! Juste en face il y avait Jules, ça c'est sympa et pas cher. Il décida d'aller se calmer là-bas en achetant quelque chose de joli, tiens, une chemise et un jean comme l'autre... ça changera des pantalon de jogging et des survêtements. Il se mit à fouiner dans un rayon près de l'entrée, guettant de temps en temps son coloc' à travers la vitre, sans trop savoir pourquoi. Il finit par trouver une chemise sympa en taille XL, vert clair xD.

« J'peux vous aider? »

Le regard qu'il lança à la fausse blondasse manucurée planter devant lui comme une grue aurait pu faire fondre les murs, c'était la goutte d'eau... il fit un gros travail sur lui-même pour ne pas shooter dedans.

« Et tu vas faire quoi? Me la mettre? Casses-toi... »

Bon, un jean maintenant...


Dernière édition par Alan Spencer le Lun 19 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 16:09

« Tsss... Laisses tomber c'est mieux comme ça »

Bien sur que je l'avais reconnu, et j'aurais pu m'embrouiller avec lui, ou encore lui faire un magnifique hypocrite ( mais ça, faut pas rêver non plus ! ). Mais mettez vous un peu à ma place, le contexte ne me le permettait pas. Je m'explique :
Même si c'est cordialement impossible pour vous, immaginez que vous êtes un prince, que vous vous retrouvez dans un lieu public tel que cette gande rue, un paysan habillé comme ça se met à vous parler ... Bah non vous ne lui repondez pas ! Car tout les gens nous regardent : Lui pour ses pauvre fringues et mon pour ma splendeur naturelle. Cependant la question ne se pose plus. Il était partit. C'est mieux comme ça, je n'aurais même pas pu immaginer faire un pas de plus accompagner par ça. Bien que je n'avais pas trouver de porteur de valise je préferais encore réquisitionner un paysan dans la rue au hasard, il y en avait tant.

Je le regardais donc s'en aller avec un regard assez hautain, puis haussa les épaules avant d'essayer de trouver une boutique digne de ma personne ♥. De la, mon regard vascillait entre plusieurs d'entres elles, mais ce fut difficile d'établir un choix ...
Au final mes pas reprirent pour arriver dans une boutique juste en face d'un autre magasin nommé " Jules ".
Je regardais l'enseigne de ce magasin: un bleu foncé et un jaune qui se rapprochait vraiment beaucoup du vert, beaucoup trop à mon gout. Mais les gens ne comprenne rien à la mode, au beau et au sublime... Stupides proletaires. Enfin, je suppose qu'il n'y a que des proletaires pour frequenter ce genre de magasin. De toute manière je n'avais jamais entendu parler de cette boutique. Pour être sur, mon regard passa de l'enseigne à l'interieur, pour la seconde fois, mes prunelles tombèrent sur cet individu. Maintenant j'étais sur au moins que c'était pas un endroit ou je metterais un pied et y respirerait l'air.
A la porte de ma boutique, j'allais enfin detourner la tete pour rentrer dedans et m'appliquer à mon loisir préféré mais voila.

Ah mais ... OMG quoi ! C'est pas possissible ! Il cherchait surement à creer un cataclisme ! Du vert ...! Mais déjà qu'il ruinait sa beauté avec ses fringues horribles ! Mais alors la on est au summum de la catastrophe ! Je sais que juste avant j'avais dis que je ne pourrais pas respirer l'air de cette boutique, mais la je me devais de faire quelque chose pour lui. Peut-être qu'il cherchait exprès à s'enlaidir, mais après c'est moi son colocataire qui en subirait les conséquences.
Je retournais donc sur mes pas assez rapidement, sans non plus courir puisque je detestais ça aussi. Et arriva devant Jules ou j'hésitais un court instant avant de prendre les devant et pénetrer finalement dans l'interieur. Mais apparemment une jeune paysanne blonde était déjà la pour lui dire que le vert ce n'était vraiment pas conseillé.

« Et tu vas faire quoi? Me la mettre? Casses-toi... »

Pauvre fou ! Elle n'a même pas eu le temps de lui dire qu'il ne fallait pas. Et puis même il n'avait rien comprit celui la. Les vendeuses pouvaient être vraiment très utiles. En tout cas à moi, elles me servent : Lorsque je suis devant le miroir j'ai en plus le loisir d'entendre derrière : " Kyyah ! Cela vous va à ravir Prince ! Merveilleux ! ". Je le sais, mais l'entendre dire c'est encore mieux ♥.
Et donc, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, j'avancais jusqu'à lui. Lui empoignant le poignet ( xD ) qui tenait la chemise, je le regardais alors très clairement dans les yeux.

- Sais-tu au moins ce que tu t'apprêtes à faire paysan ?

Pour que je sois obliger d'intervenir avec ce ton grave comme s'il allait faire la connerie de sa vie, cette vendeuse n'était vraiment pas douée...
Elle aurait du le forcer à se taire en lui expliquant clairement qu'il était déjà mieux habillé avec ce pantalon crasseux qu'avec cette chemise affreusement horrible. Mais non, il a fallut que je rentre dans " Jules ".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 18:29

Nan mais c'est pas possible, ils s'étaient tous passé le mot pour lui gâché sa pause déjeuner ou quoi? A peine était-il débarrassé de la blondasse que son coloc était là, agrippé à son bras en plus. Il le regardait avec une mine grave comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose d'absolument terrible.

- Sais-tu au moins ce que tu t'apprêtes à faire paysan ?

Ce qu'il s'apprêtait à faire? Alan ne voyait vraiment pas où était le problème, et ça l'énerva encore plus si c'était possible, il récupéra son bras et sa jolie chemise avec.

« Quoi? J'achète des vêtements! En plus je vois vraiment pas en quoi ça te concernes, y'a deux minutes tu faisais semblant de pas me connaître... »

Sa voix avait un peu faibli sur la fin, il savait très bien que son coloc ne l'aimait pas, il ne l 'aimait pas non plus d'ailleurs, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir blesser de s'être fait jeter comme ça, un « bonjour » ça l'aurait pas tué! Bref n'y pensons plus, ça sert à rien et c'est stupide de ressasser cette histoire... Il regarda sa chemise, visiblement c'était là qu'il y avait un soucis... elle était... normale, en plus il aimait bien le vert alors... Il se regarda dans le miroir en plaquant la chemise sur son magnifique torse de sportif pour voir ce que ça donnait, c'était plutôt pas mal. Il regarda le gamin d'un air interrogateur, pour le peu qu'il avait vu il avait plutôt bon goût, en tout cas il savait se mettre en valeur, alors s'il disait qu'il y avait un soucis...

  « C'est quoi le problème? Ça irait bien avec un jean noir, nan? »

Bizarre, voilà qu'il demandait des conseils pour s'habiller à ce gosse, le connaissant il allait surement le jeter d'ailleurs, ou se foutre de lui. Un peu déstabilisé il regarda les autres chemises en se grattant la tête, paumé devant tout le choix qu'il y avait. Il ne faisait jamais de shopping, en général il s'acheter ses vêtements au supermarché en même temps que sa nourriture, c'était plus simple et moins cher. Il était venu dans ce magasin pour fuir son prétentieux de coloc et celui-ci était maintenant là devant lui à le regarder avec sévérité, comme s'il s'apprêtait à lui sautait dessus au moindre faux pas. C'est en tout cas l'impression qu'avait Alan et ça le perturbait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 19:26

Je ne sais pas excatement ce que je lui avais fait, ce coup - ci, mais il semblait contrarié lorsqu'il rejetta ma main agrippée à son poignet. Alors que j'avais suffisament de compassion pour le sortir de son manque de goût, il m'envoyait balader, moi, un prince. Non mais voila ce qui arrive quand on essaye de sauver la vie d' un paysan, tout ce qu'on obtient au final c'est ce manque de reconnaissance x').

« Quoi? J'achète des vêtements! En plus je vois vraiment pas en quoi ça te concernes, y'a deux minutes tu faisais semblant de pas me connaître... »

Il l'avait dit. Il l'avait dit. J'avais halluciné. - J'achète des vêtements -. Mais, ou est-ce qu'il voit des vêtements ici ? Moi je voyais un espece de bout de tissus d'une couleur horriblement affreuse, qui, si elle le pouvait m'aurait narguée en me disant un truc du genre : " Haha ! Je suis vert ! ". Vert comme un allien, vert comme une larve, vert comme schreck. Sortez moi de ce cauchemar. Ce géant était vraiment dans un état critique ou même le dernier souffle du desespoir ne pourrait desormais plus le sauver.
Voila que ce paysan essayait de m'achever. Alors qu'il se dirigeait comme une fleur vers un miroir, il se mit à plaquer contre lui cette immondité. A ce moment la, j'ai vraiment cru que je devais m'en aller, du moins mon insctinct de prince me disait de partir loin de ce spectacle.

« C'est quoi le problème? Ça irait bien avec un jean noir, nan? »

C'est .. c'est à moi qu'il parle ? Il ... Il me demandait un conseil ..! J'avais de quoi être ému la, ému jusqu'au larme ... Mais ce n'était pas mon genre. Aussi le seul effet que cela me fit ce fut que j'aille le rejoindre vers ce miroir ♥. Bon j'avoue, je n'étais pas au bord des larmes, mais j'étais quand même content. De la je l'observais attentivement, me donnant presque l'air d'un spécialiste. De Haut en Bas, de Bas en haut. J'en arrivais à plusieurs conclusion :
Premierement, pourquoi est-ce qu'il porte des vetements aussi crades ? Deuxiemement, Pas de Vert ! Troisiemement, " Jules " ? Ca va pas aller ça. Et enfin Quatriemement il a un beau torse *0* !
A bien y regarder il commetait un crime encore plus grave que n'importe quel autre proletaire. Car sans doute que s'il était trop moche, je l'aurais laissé dans sa crasse mais la il gache tout, et c'est ça le plus grave la dedans =_=. Au bout de quelques secondes écoulées, je m'exclamais enfin sur mon avi :

- Le problème, c'est que tu es mon colocataire.

Je marquais une courte pause, comme pour rendre l'instant tragique avec une petite touche de suspence.

- Aussi en temps que tel, je pense que la moindre des choses serait de ne pas me polluer les yeux avec une couleur aussi immonde que celle - ci. Enfin c'est aussi pour toi que je dis ça, tu gâches déjà assez ton beau torse avec ces trucs que tu portes, alors pas besoin de rajouter du tissus vert en plus.

Alors, je me retournais pour tomber face à une ranger d'autre chemise. Parfait, je me mis donc à triffouiller dedans pour lui trouver quelque chose de mieux. Il y avait un peu de tout en je ne sais pas combien d'exemplaire. C'était bizarre !
Je pense néanmoins que le plus bizarre ce fut lorsqu'une étiquette m'éffleura la main. Je ne les regardais pas habituellement, mais la mes yeux tombèrent sur le prix : 30.99 $. A l'instant même ou mon cerveau analysa, je me reculais d'un mouvement net, rapprochant mes mains de mon corps. Comment avais-je put oublier que je me retrouvais dans un de ces magasins ou l'air ambiante est inrespirable ? Je me retournais l'air dégouté vers Alan.

- Pose moi ça immédiatement.

C'était un ordre, il n'y avait pas a discuter. Toutefois cela ne m'empecha pas de prendre les devant et d'arracher ce machin vert des main d'Alan et de le jeter rapidement derriere moi comme si je ne l'avais pas touché. Je pris alors, au moins aussi brusquement que tout a l'heure, son poignet en essayant tant bien que mal de le trainer derriere moi vers la sortie. Pendant l'action je m'etais regardé dans le miroir, il etait tout sal leur miroir et cela me fit bizarre de me voir toucher quelqu'un d'aussi mal fringué, mais là il y avait urgence.

- On change de magasin !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Jeu 4 Juin - 20:56

Le gamin s'était rapproché de lui et le regardait sous toute les coutures, Alan attendit sagement son verdict, avec une pointe d'inquiétude toutefois. Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve en train de faire du shopping avec mr-je-porte-des-fringues-trop-classe-de-marque-hyper-cher pile au moment où lui portait sa tenue de chantier dégueulasse?

-Le problème, c'est que tu es mon colocataire.

*Hein?*

-Aussi en temps que tel, je pense que la moindre des choses serait de ne pas me polluer les yeux avec une couleur aussi immonde que celle - ci. Enfin c'est aussi pour toi que je dis ça, tu gâches déjà assez ton beau torse avec ces trucs que tu portes, alors pas besoin de rajouter du tissus vert en plus.

Après avoir dit ça le gnome se mit à fouiner dans un rayon, Alan resta scotché, tenant toujours sa chemise à la main. Il venait d'apprendre trois choses, il s'habillait mal, mais ça il le savait déjà en fait, son coloc' n'aimait pas le vert, encore un truc où ils étaient complètement opposés, et en plus il le trouvait beau... Ah? Il ne pu pas y penser plus que ça, au bout de quelques minute son coloc recula vivement du tas de chemise qu'il regardait, comme s'il avait vu on ne sait quelle bestiole dedans et le regarda avec un air écœuré, si ça se trouve, il y avait vraiment une bestiole. Alan n'eut pas vraiment le temps de se poser de questions à se moment là non plus, Kyo lui ordonna de poser la chemise, puis la lui arracha des main et la balança dans un coin avant de le traîner dehors.

-On change de magasin

« Ah? Pourquoi? »

Il repensa à la veste en cuir hors de prix et s'arrêta net, il était clair que le « prince » et lui n'était pas fait pour fréquenter les mêmes magasins.

« Désolé mais... j'ai pas les même moyens financier que toi, j'ai juste un salaire de stagiaire, je peux pas claqué 100$ pour une chemise et un jean. Et pis j'aime le vert moi, et je sais que je suis habillé comme un clodo >.< »

Il avait conscience de répondre trois plombes après, mais ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas pu en placer une. Il croisa les bras pour que Kyo ne recommence pas à l'attraper et resta comme ça a ruminer dans sa tête, il maudissait sa tenue, vraiment, il avait honte pour le coup. Il aurait peut-être dû continuer à étudier la finance finalement, au moins il aurait eu une bonne situation. Raaah et m*rde! Pas besoin de repenser à ça, il avait arrêter parce que ça le soulait point barre. Il préférait se servir de ses mains, c'est tout, d'ailleurs il adorait son boulot, et une fois sa formation fini il se mettra à son compte et aura largement de quoi avoir une belle vie. S'il se sentait aussi minable c'était parce que, évidemment, comparé à "lui" ce gamin tellement riche qu'il en avait perdu le sens des réalités, il avait tout d'un pauvre clodo. Décidément, il détestait ce gosse.

"Laisse tomber le relooking... je vais me débrouiller avec ce que je peux m'offrir. Je n'ai pas de si mauvais goûts que ça quand même? Tu n'as pas à me suivre dans des magasins que tu n'aimes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 5:57

J'avais tout un tas de plan dans ma tête qui s'échaffaudaient à une allure monstre; du jamais vu. Alors que, le plus étonnant c'était que ce matin en me levant, mis à part peut-être mettre du sel dans le chocolat de ce géant ( comme me l'avais suggéré mon correspondant >_> ), je n'avais pas une once de projet précis dans la tête pour remplir cette journée.

Alors voila : Pour commencer il fallait trouver des vêtements digne de ce nom, et surtout pas vert, pour ce Blondinet, histoire qu'il ne face pas tâche à mon irréprochable plastique. Ensuite, je me devais de recomposer entierement sa garde robe pour qu'il arrete de se fringuer n'importe comment à la pension, tant qu'on y est ajoutons à cela un nouveau pyjama, et es nouveaux draps aussi tiens. Ensuite, on irait acheter des bonbons parce que ma royale personne commencera a avoir faim et puis après, après ...
Le Paysan s'arreta. Me stoppant alors dans mon trip. Mais qu'importe, j'avais quand même eu le temps de penser à la majorité de la journée en moins de trois secondes, sasn même me soucier de si lui avait des trucs à faire. Parce qu'en fait, son avis je m'en balancais completement xD.

« Désolé mais... j'ai pas les même moyens financier que toi, j'ai juste un salaire de stagiaire, je peux pas claqué 100$ pour une chemise et un jean. Et pis j'aime le vert moi, et je sais que je suis habillé comme un clodo >.< »

Mais qu'est ce qu'il me raconte lui ? 100$ . Ah d'accord, c'est un proletaire et il ne fait pas semblant en plus. Ma parole, je ne vois le problème de dépenser 100 pauvre petit $, pour une chemise. Enfin sauf si elle est verte, je crois plutôt qu dans ce cas de figure il faudrait non seulement me payer , mais aussi me supplier à genoux de leur en débarrasser. Mais je ne le ferais pas quadn même et leur laisserais cete infamie sur les bras.
Ensuite, il avait décider de croiser les bras et de mettre tout mes plans. C'est d'ailleurs la raison qui fis que je le lachais. On put néanmoins voir sur mon visage que j'étais plutôt contrarié avec mes sourcils froncés et mon regard posé droit sur le sien.

- Pauvre 'Petite' chose ! C'est dur la vie de paysan hein ? Et bien écoutes; Je m'en fiche pas mal de tes reclamations. Et pour avoir choisi cette chemise la, bien sur que si, tu as de mauvais goût. Pire que ça je dirais que du n'a aucune conscience de ce qui est beau ou moche. Mais je suis la pour te guider vers le bon chemin, parce qu'aprè tout je suis un Prince, c'est mon devoir de guider mes fidèls paysans vers la route du sublime.

Eum moui, on peut dire que j'avais délirer un peu mais, n'importe quel speech serait bon à prendre. J'essayais donc de l'entrainer en le poussant hors du magasins. Plus que quelques pas et nous y serions. Enfin, je pourrais respirer toute la classe et la beauté que l'on me doit.
Il ... Il était plutôt grand, et mes pauvres petits bras non-habitué à l'effortn'arrivèrent pas vraiment à le faire bouger de lus d'un millimètre tout au plus. Il me fallait une autre stratégie.
J'allais simplement lui expliquer ce que j'avais en tête. Après tout il existe parfois des paysans bizarres qui n'aiment pas s'aquitter d'une dette, peut-être qu'il en faisait parti, mais qu'il se rassure, je ne faisais pas ça pour lui.

- Bon écoutes, je le fais plus pour ma royale personne que pour la tienne, c'est donc presque dans la normalité des choses que je prennes les dépenses en charge. Alors pour l'argent tu n'a pas à t'inquiéter. Quant à ma présence avec toi, moi aussi je peux me plaindre, je ne le fais pas, alors ne le fait pas non-plus.

Car oui, la vérité, c'est que si je faisais cela et que je suportais la présence d'une personne qui mettait cet écoeurant vert sur un pied d'estale, c'était plus par plaisir des yeux et pur occuper ma matiné. Mais bon ça l'aidait aussi non ? Alors on pouvait considérer que j'étais une personne bien. Ah mon prince, que tu es bon ! >w<'

Je passais donc une main dans mes cheveux avant de relacher ce géant blond, et essayer de distinguer un tant soit peu les boutiques de l'exterieur vu qu'il ne voulait pas sortir. Deja il fallait éliminer " Jules " et toutes les boutiques aux enseignes de mauvais gout. Et puis je jettais un coup d'oeil à Alan. Eum ... Avec les vetements qu'il portait, il était clair que je ne pouvais deviner quel genre de style il préférait. Sauf si c'était ça son style. a, je m'appliquerais à lui faire comprendre que non ça c'est pas pour les humains.

- Bon ... Mise à part ta tendance pour le vert et les vêtements crasseux, tu as des préférences ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 11:11

-Pauvre 'Petite' chose ! C'est dur la vie de paysan hein ? Et bien écoutes; Je m'en fiche pas mal de tes réclamations. Et pour avoir choisi cette chemise la, bien sur que si, tu as de mauvais goût. Pire que ça je dirais que du n'a aucune conscience de ce qui est beau ou moche. Mais je suis la pour te guider vers le bon chemin, parce qu'après tout je suis un Prince, c'est mon devoir de guider mes fidèles paysans vers la route du sublime.

Alan ne put s'empêcher de sourire en entendant la tirade du gamin, décidément, il y croyait vraiment a son rôle de « prince valeureux qui sauve les paysans de leur nullité et leur ignorance ». Mais alors, quand il sentit ses petits bras maigres le pousser dans le dos pour le faire sortir, il éclata vraiment de rire tout en lui résistant, c'était vraiment n'importe quoi! Le gamin finit par abandonner cette méthode et se remit à lui parler.

-Bon écoutes, je le fais plus pour ma royale personne que pour la tienne, c'est donc presque dans la normalité des choses que je prennes les dépenses en charge. Alors pour l'argent tu n'a pas à t'inquiéter. Quant à ma présence avec toi, moi aussi je peux me plaindre, je ne le fais pas, alors ne le fait pas non-plus.

Son petit fou rire lui avait fait oublier son coup de blues, il regarda Kyo qui cherchait déjà une autre boutique. Donc il allait lui offrir des fringues? Difficile de refuser un cadeau pareil... De toute façon il n'était pas vraiment sûr d'avoir le choix.

« Ok ok, je te suis, merci beaucoup, grand prince, d'avoir eu pitié du pauvre paysan que je suis -et que je suis très heureux d'être, en passant- et de bien vouloir perdre une partie de ton temps précieux et de ton immense fortune pour me doter d'une garde-robe décente. »

Bon voilà, vu que le gosse allait quand même bien lui rendre service, il pouvait au moins suivre un peu son délire en échange et être sympa, c'était la moindre des choses. M'enfin, il ne pourra jamais lui parler comme ça tout le temps, fallait pas pousser, il ne lui avait rien demander de toute façon et c'était plus pour ses yeux princier qu'il faisait ça de toute façon. Et puis, il aimait trop l'appeler gamin pour changer maintenant, il savait que ça l'énervait en plus ce qui était parfait.

« Et puis je me plains pas de ta présence, c'est marrant d'être là avec toi, même si t'es un peu agaçant des fois »

Il était sincère, au fond, tout au fond de lui, il l'aimait bien ce gosse, mais c'était quand même plus drôle de le taquiner et de l'énerver que de lui faire des compliments. Tiens, d'une certaines façon, il se comportait avec lui comme il le faisait avec Haydon il y a des années... oO Non, quand même pas...

-Bon ... Mise à part ta tendance pour le vert et les vêtements crasseux, tu as des préférences ?

Il regarda une fois de plus ses vêtements pourris, il fallait quand même qu'il lui dise pourquoi il portait des fringues de chantier, et que ce n'était certainement pas parce qu'il aimait ça.

« C'est pas mes vêtements habituels ça, quand même, je veux bien être un paysan, mais pas à ce point. C'est juste pour le , tu sais, le travail, ça consiste à faire quelques chose de pas forcément agréable pour une personne qui ensuite te donnes de l'argent, comme ça tu peux manger, ben voilà. Moi je bosses sur des chantiers, je fais la plomberie, je sais que tu t'en fiche mais peu importe. D'ailleurs... » Il jeta un coup d'œil à sa montre « J'y retournes dans une heure vingt environ, ça nous laisse un peu de marge... Sinon, mes préférences... bah... je prend toujours des trucs trop larges et pas voyants...  »

Il ne savait pas vraiment si on pouvait appeler ça des préférences, mais bon, son but à lui c'était juste d'être bien dans ses fringues et de pouvoir bouger comme il le voulait. La mode ou la beauté importait peu. Sur ce, il sortit du magasin et se dirigea avec un peu d'hésitation vers la boutique où se trouvait la veste qui coûte un foie, c'était sans doute le genre de magasin que fréquentait le gosse. Lui il n'avait mit les pieds dans un endroit pareil, il regarda l'intérieur avec méfiance, comme si c'était la caverne d'une créature quelconque. Finalement il entra dedans pour voir, juste dans l'entrée. Bizarre, un bus de millionnaire avait dû faire un arrêt ici car il n'y avait presque plus de vêtement d'exposés. Il se tourna vers le gamin, pas très sur de lui.

« Ça te vas cette boutique ou c'est pas mieux que Jules? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 15:27

« Ok ok, je te suis, merci beaucoup, grand prince, d'avoir eu pitié du pauvre paysan que je suis -et que je suis très heureux d'être, en passant- et de bien vouloir perdre une partie de ton temps précieux et de ton immense fortune pour me doter d'une garde-robe décente. »

Pendant un instant, je me demandais si je n'avais pas rêvé. Non seulement il n'était là que d'éloge pour ma royale personne, mais en plus il avait associé prince avec un adjectif valorisant " Grand ". Ah bah voila ! Ca c'était un brave gars. Bien que juste avant il s'était mis à rigoler sans doute pour se foutre de moi, la c'était sur que j'avais déjà tout oublié x) !
Mais il a fallut qu'il gache la moitié de sa phrase en en rajoutant une nouvelle : Marrant d'être avec moi ? Marrant ? Si j'avais eu été un jour le bouffon peut-être qu'il aurait put me qualifié de marrant, mais alors que j'étais la plupart du temps toujours entierement serieux, comment pouvait - il me prendre pour un bouffon ? En plus je suis le prince moi !
Par contre agacant, je savais être réaliste, peut-être que je l'étais un petit peu ♥.

Lorsque je lui avais posé la question sur ses vêtements il c'était mis à me raconter sa vie de travailleur. Chose que probablement je ne connaitrais jamais, puisque c'est moi qui donne l'argent et non le contraire. D'ailleurs au passage moi je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire plus tard, oh et puis j'ai bien le temps d'y repenser un autre jour, ceux ou le ciel sera bien trop recouvert de nuages pour pouvoir sortir sans se mouiller.
Mais bon ça m'étonnait quand même que l'on puisse travailler dans ces conditions de nos jours.
Je l'écoutais donc, presque attentif, il avait raison je m'en fichais un peu, mais c'était plus parce que je ne connaissais pas assez ce monde pour compatir. Et si ce monde me faisait porter des fringues pareils, et bien je préférais ne jamais le connaitre.
Aussi, il se mis à me parler de ses goûts vestimentaires, mon oreille se ft d'ailleurs plus attentive, alors que je continuais de le fixer... Des trucs larges et pas voyant ? Malheur x) ! La je ne peux descement pas contenir mes pensées au style indirect, il fallait que je m'exprime :

- Malheureux >_< ! Essayes-tu d'enlaidir le monde ? Ca suffit, ca suffit arrêtes de gacher ton corps, je ne veux pas en entendre plus !

Deja parti, soit il m'avait completement ignoré, soit il avait obéit à mon ordre qui lui disait de ne pas parler plus si c'était pour déblatterrer de pareils choses. Enfin ♥. Comme il s'était diriger vers une boutique, je ne pouvais pas me plaindre, alors je le suivis docilement jusqu'à penetrer à l'interieur.

« Ça te vas cette boutique ou c'est pas mieux que Jules? »

Je regardais la boutique, il me semblait bien déjà y avoir mis les pieds une ou deux fois, ouaip' c'était dejà mieux alors je tournais ma tête vers Alan pour lui annoncer que pour une fois il avait peut-être fait un bon choix. Mais en le regardant bien il semblait quelque peu ... Bizarre. Je ne voyais pas de raison, c'était pourtant parfait ici, s'il voulait faire une tête pareil, c'était à Jules qu'il fallait la montrer.
Je lui donnais alors une légère tape dans le dos avant de le devancer dans la boutique.

- Je dois reconnaitre qu'en l'espace de quelques minutes tes goûts se sont affinés. Alors ne fais pas une tête pareil, même si ça va bien avec ce que tu portes.

Je continuais donc de marcher avant d'interpeller une vendeuse. Quoi que l'autre en pense une vendeuse qui vous dit que vous êtes beau et parfait dans tel ou tel vêtements, cela me semblait nécessaire. A Partir de la je lui expliquais mes directives; qu'il fallait habiller ce géant avec des habits un peu plus classe. ( Lui disais-je en pointant le Paysan du doigt ).
Elle commenca à s'avancer vers lui, moi derriere qui m'arretais quelques fois pour observer les vetements et les miroirs qui se trouvaient sur mon passage.

- Donc voila, pas de vert, pas de " trucs " hyper larges non plus.

La vendeuse, jolie soit-dit en passant, sourit à l'autre. Je suis sure qu'interieurement elle pensait la même chose que moi : Mais c'est quoi ces fringues qu'il nous portes. Sur ce coup la je la comprenais parfaitement u_u. Toutefois il s'averait que je m'étais put être trompé.

- Monsieurs, votre choix s'est - il arreté sur un vêtement précis ?

Quoi ? Mais je ... Je lui avais pourtant bien dit de ne pas lui demander son avis. On reviendrait à la case départ. Mais bon je sentais dejà que je perdais mon contrôle sur elle, lorsqu'elle enchaina avec son petit sourire d'ange.

- Vous sortez du travail je suppose et ...

Bla-Bla-BLA ! Je rêve ou elle était en train de draguer le paysan. Je l'avais dejà dit, dit et répété, je ne tolère pas que l'on touche à mes propriétés. Aussi c'était décidé, je m'occuperais moi même de lui trouver une garde robe, pas besoin de vendeuses, ma simple technique de mode suffisait entierement.
Je la regardais donc d'un regard exprimant mon mécontentement vis à vis de ses responsabilités mal prises. Mes sourcils se froncèrent et alors je m'éloigais pour aller faire son job à sa place : Essayer de faire en sorte que mon Paysan se fringue mieux.
Dooonc. Me voila à la recherche d'un truc pas vert et pas large et pas moche è_é. Je partais dans les rayons, m'arretant quelques fois sur quelques vetements pour ensuite les reposer. En fait, on dirait pas comme ça mais je suis plutôt difficile !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 16:43

-Je dois reconnaitre qu'en l'espace de quelques minutes tes goûts se sont affinés. Alors ne fais pas une tête pareil, même si ça va bien avec ce que tu portes.

« Ah... ok... »

Alan suivit le gosse dans la boutique, et là, malheurs, la première chose qu'il fit fut d'aller parler à une vendeuse. Qui se précipita sur lui comme un vautour sur une charogne putréfiée, bon, la comparaison était pas top, mais c'était la seule chose qu'il lui vint à l'esprit à se moment là.

-Monsieurs, votre choix s'est - il arreté sur un vêtement précis ?

« Ben non je viens juste d'entrer pét... mademoiselle... »

Il avait dit ça d'une voix glaciale, toisant la donzelle du regard le plus noir qu'il pouvait, mais elle continua sur sa lancée, ce qui était d'autant plus agaçant. Surtout qu'elle s'arrêtait plus! Elle se mit à parler de tout et n'importes quoi, Alan chercha le gamin des yeux, et ce fut pour le voir tranquillement se promener dans les rayon au lieu de venir le sauver, alors que c'était lui qui lui avait envoyé cette greluche! Quel traître... quel pleutre... quel... Finalement il la coupa, lui disant qu'il n'avait pas la journée devant lui, et il se mit à coté de Kyo. Il dit d'une voix fatiguée en faisant semblant de s'intéresser aux vêtements devant lui.

« Déjà que je me fais harceler dans cette tenue, t'imagines ce que ça va donner si j'arrête de « m'enlaidir »? »

C'est vrai, il paraît qu'il a une belle gueule, il le savait pour l'avoir entendu des tonnes de fois, on lui disait aussi que le reste était pas mal non plus mais ça ne lui plaisais pas du tout au final. Il était sans arrêt emmerdé, toutes ces filles qui essayaient de lui mettre le grappin dessus c'était d'une lourdeur... Surtout qu'il avait l'impression que plus il les jetaient, plus elles tentaient leur chance, comme si c'était une espèce de défis qu'il leurs lançaient juste en leur disant « non ». C'était plutôt étrange de se plaindre d'être beau mais... Il jeta un coup d'œil à Kyoran, complètement à fond dans sa recherche de fringues, être riche ça devait forcément avoir des inconvénients aussi, c'était obligé.

-Monsieur, je penses que ceci vous irez parfaitement~♥

Alan se retourna en entendant la vendeuse revenir à la charge, avec dans ses bras une tenue plutôt pas mal, même s'il ne prit pas vraiment la peine de la regarder et la prit en espérant que ça suffirait à lui faire plaisir et qu'elle partirait.
Mais non, bien sûr, ça aurait été trop beau...

-Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas? Est-ce que je peux vous demander d'où vous venez? Minauda-t-elle

« D'Europe.. »

-Oh! C'est fabuleux! J'ai toujours rêver d'y aller un jour~♥

« Je vais essayer ça... »

Il avait dit ça en filant se réfugier dans une cabine pas très loin de là, pfiou, c'était juste, un peu plus et il lui aurait exploser à la tête. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à la fin?! Il devrait peut-être se balader avec un post-it « Je suis gay » sur le front, quoique, si c'était des vieux gays qui lui couraient après ce serait pas mieux. Il commença à enlever ces loques qui lui servaient de vêtements.

-Surtout montrez-ce que cela donne à votre ami~♥ Je suis certaine que le résultat sera fa~bu~leux!

« Tsss... »

Il enfila le pantalon, puis se battit avec les boutons de la chemise, et finalement mit la veste par dessus, il se regarda ensuite dans le miroir.

*OMG... o_o*

Il arrangea précipitamment quelques-une de ses mèches de cheveux qui partaient n'importes comment. Puis se regarda à nouveau de haut en bas. D'accord, elles avaient pas tort les filles de s'accrocher comme ça... =_=' Un peu gêné, il ouvrit le rideau et regarda son coloc et la vendeuse d'un air interrogateur.

« … Alors? »

-Kyyyyaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 17:58

Je farfouillais dans les rayons comme si ma vie en dépendait, hyper concentré, mes mains parcouraient chaque vêtements pendant que mes yeux visualisaient et que ma tête réfléchissait. Alors, pour Alan, j'avais tout pleins d'idée en tête; Je ne connaissais absolument pas ses vrais goûts, ce qu'il pourrait aimer, ce qu'il pourrait detester. Ce qui me rendait la tâche encore plus difficile que si je triffouillais les rayons pour moi même.
C'était un vrai challenge que je m'imposais et que je comptais bien réussir. Jamais rien ne me resiste bien longtemps, je gagne toujours ! Bien sur, tant que cela n'implique pas le fait que je doivent utiliser un ballon ou faire un quelconque sport, la j'étais sur de perdre à environ 200%.

Le paysan devait certainement en avoir finit avec la vendeuse, parce que je l'entendis derrière moi. Il m'aurait presque fait sursauté, si au dernier moment je ne m'étais pas dit que j'étais trop classe pour faire un mouvement aussi disgracieux de la sorte.

« Déjà que je me fais harceler dans cette tenue, t'imagines ce que ça va donner si j'arrête de « m'enlaidir »? »

Mais ne viens pas me déranger pendant que je suis tranquillement dans mon coin en train de te rendre service. Pour une fois que je suis calme et que je ne piaille pas à tes oreilles tu devrais être heureux et rester avec la vendeuse, qui sans doute devait être plus calme que moi ! D'un coté il ne devait pas avoir tort, même moi j'avais reussit à percevoir son potentiel à devenir ma poupée à habiller alors qu'il ressemblait à un sac à patate.
Pensez-vous que beaucoup de personne essayeraient de s'en emparer si jamais j'essayais de le rendre mieux ? Alors que je ne lui avais pas répondu, je jettais un simple regard curieux sur l'allure du Paysan.
La vendeuse était revenue à la chase avec elle plusieurs vetements qu'elle refourga à Alan en essayant de lui faire la discution. Et bah vous savez quoi ? Moi je préférais continuer de chercher dans mon coin.

« … Alors ? »

- Kyyyyaaaa !!!!!

OMG x) ! Un son disgracieu parvint jusque dans mes fragiles oreilles ! J'en serais presque sonné, c'était quoi ça ? Le piallement de la vendeuse, mais qu'est ce que ça peut gueuler fort une fille ! La dernière fois que mes pauvres oreilles avaient été autant abimées, c'était pendant les concerts d'Akihiko. C'est pour ça que je préférais aller au répétition en générale. Bref' histoire de quadn même comprendre ce qu'il se passait, mes prunelles aujourd'hui marron, vascillèrent jusqu'à tomber sur Alan.

Bon voila la description longue et compliquée que j'en ferais, si j'étais à un devoir de redaction :
*ç*.
Oui bon je sais c'est court. Mais on ne peut qu'apeller un chat, un chat. D'ailleurs j'aime pas les chats. Bref. Il fallait que je reconnaisse qu'il était ... pas mal ouais. Voila quoi. La vendeuse avait bien remplie son boulot, mais par la même occasion m'avait complétement discrédité du mien ! Je n'étais pas la pour perdre, je detestais perdre, surtout sur ce terrain de jeu qui est MON domaine !
Aussi d'un mouvement rapide, je detournais completement la tête, me mordillant les lèvres et prenant les premiers habits qui me passaient sous la main. Ouh la gaffe, mis à part le fait qu'il ne soient pas verts, je n'avais pas regardé plus loin.
A ce moment la, je me précipitais vers la cabine d'essayage ou Alan se trouvait.

- Non ! J'aime pas !

Caprice de ma royale personne qui savait totalement que c'était parfait. Aussi, je le poussais dans la cabine, énervé referma le rideau derriere moi. ( Ouais il est entré dans la cabine aussi xD. ) et je me mis à le déboutonner rapidement, afin qu'il se change le plus vite possible. Voila maintenant je lui enlevais tout cequ'il y avait à enlever pour le haut et lui tendit mon vetement à moi.

- Mets plutôt ça !

Bon je sais très bien que c'est moi qui ait demander a la vendeuse de s'occuper de lui, mais dès l'instant ou je m'étais mis en quête de lui trouver un vêtement, elle aurait du me laisser gagner è_é !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 19:10

-Non ! J'aime pas !

Alan regarda Kyo, surprit par sa réaction, mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit le gosse était avec lui dans la cabine en train de... LUI ENLEVER SA CHEMISE?!!! Aaaaaah!!! Au viooool!!!

-Mets plutôt ça !
« Heu... ok, ok, mais elle était très bien cette tenue, avoue ^^»

Visiblement, le gosse n'avait pas apprécier que la vendeuse ai trouvé une belle tenue et il s'était emporté juste pour ça, il était vraiment, vraiment marrant quand il s'y mettait. Alan eut un sourire en coin et s'exécuta, laissant tomber la chemise par terre pour enfiler le haut que Kyo lui tendait, il eut un peu de mal d'ailleurs, c'était beaucoup trop serré à son goût. Il prit un air dégagé en disant.

« Tu me fais des caprices maintenant? Je suis pas prêt d'arrêter de t'appeler gamin! C'est pas un peu moulant ce truc? »

Il se regarda dans le miroir, oui c'était très très moulant même, pas trop son style, ça c'est clair. Il prit alors le pantalon, qui lui plaisait bien par contre.

«J'aime pas ce haut, désolé, par contre le pantalon à l'air sympa »

En disant cela il ouvrit le rideau et poussa sans difficulté le gamin dehors, avant d'interpeller la vendeuse.

« Excuse-moi ma belle! ♥ J'ai beaucoup aimé ce que tu m'as pris, est-ce que tu pourrais m'apporter quelque chose de... différent, s'il te plait! »

-Bien sûr! Bien sûr!

Toute heureuse, la greluche partit fouiner dans les rayons, Alan retourna quand à lui dans la cabine en lançant un « Deux secondes » à Kyo et enfila rapidement le pantalon qu'il lui avait passé pour finalement ressortir avec. Quand il ressorti un grand sourire étirait ses lèvres, alors comme ça, il voulait être « meilleurs » que la vendeuse? Et bah c'était le moment d'essayer alors.

« Ouais j'aime beaucoup ton pantalon, il est vraiment bien. Alors ça fait un point pour toi et deux pour la vendeuse~♥ Deuxième manche... ^^ »

La vendeuse arriva alors avec une nouvelle tenue, moins « classe » que la première, et le voilà repartie dans la cabine pour un nouvel essayage, alala il détestait déjà les cabines d'essayage. Une fois ressortit il se regarda dans une glace.

« Mouais, j'aime moins... »

-Oh... Pourtant ça vous va très bien aussi je vous assures!

« Ouais, ouais, c'est ça... »

En parlant il chercha des yeux le gamin, allait-il jouer le jeu d'abord? Surement, c'était bien son style, et puis sinon ça n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 21:04

Franchement j'avoue : J'avais prit des vêtements completement au hasard, puisque la seule chose que je voulais à ce moment là, c'était qu'il enlève ceux de la vendeuse. Je regardais la manière dont il portait son haut, et, conscient qu'il avait parfaitement raison, je ne pouvais pas dire : " Non c'est trèèèèès beau " sans défaillir à mes principes. Je préférais encore perdre que d'avouer qu'un truc moche était beau. C'est pourquoi je ne disais absolument rien.
De toute façon, mon regard en disait assez pour moi, il n'était pas difficile de voir à quel point tout ces évenements avaient réussit à me mettre sur les nerfs. Je crois que le pire c'ets que ce soit lui qui se fringue n'importe comment qui me fasse une remarque.

Comme si aujourd'hui le ciel me tombait sur la tête, Alan me poussa completement hors de la cabine. Mais je suis quoi moi ? Un objet qu'on déplace quadn on à envi ?! Je ne le permetterais pas ! Bon, je lui laisse le temps de se changer après je vais lui dire ses quatres vérités è_é.

« Excuse-moi ma belle! ♥ J'ai beaucoup aimé ce que tu m'as pris, est-ce que tu pourrais m'apporter quelque chose de... différent, s'il te plait! »

Moi j'apelle ça purement de la provocation, de la Pro-vo-ca-tion. Enfait je sais pas je devais pas être encore assez énervé pour lui, il cherchait à me pousser à bout, je suis certain que c'est sa manière de se venger parce que j'ai pensé à lui mettre du sel dans son chocolat. Et bah la mon gars, tu peux être sur que je ne vais pas me louper sur la dose de sel !
Enfin bon en clair, il n'avait plus besoin que je lui donne des conseils de toute façon c'était la fin du monde, même pour moi, j'avais fait tout àl'heure la connerie de ma vie en donnant un vêtement au hasard. Si vous saviez à quel point je m'en voulais.

« Ouais j'aime beaucoup ton pantalon, il est vraiment bien. Alors ça fait un point pour toi et deux pour la vendeuse~♥ Deuxième manche... ^^ »

A ce moment la je croisais mes bras en le regardant de haut, même si enfait j'étais théoriquement plus bas que lui. J'avais envi de lui dire : " Arretes de mettre des petit coeur à la fin de tes phrases pour me narguer " ou encore " Tu te foue de moi paysan, si tu crois pouvoir me diriger de la sorte avec ton petit jeu minable ! ".
Mais la vérité c'est que je cédai ... Ah sur le terrain de la mode qu'est ce que je pouvais être stupide. En basket, en football, j'aurais pus lui répondre : " Va mourrir, j'arrete le match ". Mais la impossible. Une voix hautaine sortie de ma bouche, lorsque je m'adressais à lui.

- Ne me prends pas pour un gamin paysan !

Ouais, nan, j'en avais pas dit plus. On aurait dit que j'avais abandonné le jeu qu'il avait spécialement organisé pour m'enerver. Et dès lors que la vendeuse arrivait moi je repartais dans la boutique et m'assis sur une des confortables chaises de la boutique, les jambes croisées. Enfait je réfléchissais. Styliste n'était pas mon boulot, mais je devais m'efforcer de lui trouver un truc assez bien et qui lui plaise en même temps. Sachant par dessus le marché que je ne le connaissais pas. C'est dur enfait la vie de vendeuse. Heureusement que je suis un prince.
Et ainsi je me ressassais tout les évenements communs que j'avais put avoir avec lui. Bon il n'était pas extremement nombreux xD. L'épisode de la chambre ou je me souviens vaguement lui avoir parler sans faire attention à lui et puis aujourd'hui quand il m'interpellait et que moi je ne voulais pas rester avec lui. En y repensant il était devant cette boutique aussi O_o.

Je me dirigeais donc vers la sortie de la boutique, sortant ainsi dans la rue et mattant les mannequins, alors qu'est ce qui avait put lui plaire dans ces mannequins ? Je restais planté la comme un piquet à essayer de reflechir .. Quand soudain je me dis que j'étais pas bien de me soucier de quelqu'un comme ça ! Bon je ferais selon mes goûts, je m'en fiche de l'autre, de toute façon il sait pas se fringuer alors c'est pas à lui de m'influencer >w<.
Je re-rentrais donc dans la boutique, et prit le soin de prendre la jolie ( Ecrivaine Moi : Oh Pu**** L'éclair xD ! ) veste en cuir que tu aimais tant xD. puis je parcourais une nouvelle fois les rayons pour voler ce T-shirt et puis un autre jeans. Ce coup - ci j'avais quand même regardé la taille. J'attéris ensuite devant un miroir ou je me recoiffais puis essayait de plaquer les habits contre moi pour voir ce que ça donnait. Cela me fit juste rapeller que j'étais bien plus petit que l'autre géant. Satané paysan va ! Je retournais donc vers la cabine d'essayage ignorant la vendeuse et jettant les fringues que j'avais choisit à la figure de Alan.
Sans rien dire, je m'asseyais et attendit, sinon j'allais encore me faire expulser de la cabine comme un objet. Et moi, je suis un Prince ♥.
Bon d'un coté il y avait l'autre vendeuse a coté de moi, qui ne semblait pas assez préoccupé par mes signaux de " Barre toi ", pour les remarquer xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Ven 5 Juin - 23:22

Alan se prit un tas de vêtements dans la figure, le gosse était revenu pour la deuxième manche finalement. Il eut encore un sourire amusé, décidément, il était vraiment marrant lui.

« Tu ne veux pas que je te prennes pour un gamin et en même temps tu fais des caprices, tu boudes, tu joues à des jeux débiles et... oh... »

Il venait de regarder ce qu'il avait dans les mains, la veste en cuir de bad boy qui coûte une jambe. Il la regarda sous toute les coutures, de près elle était encore plus belle, et là plus de mannequin pour le narguer. Elle était pour lui, rien que pour lui, pas touche! Nan mais oh!

« Là, je t'aimes... »

Sans plus d'explications, il s'enferma dans la cabine avec son chef-d'œuvre, fit valdinguer les vêtements de la vendeuse -il commençait à y avoir un sacré tas de vêtements à ses pieds d'ailleurs- et enfila ceux que Kyo lui avait passé. Wouah! C'était le top! Les couleurs étaient parfaites, tout allait ensemble, et la veste était bien évidemment trop claaaasse! Il sortit de la cabine et passa devant la vendeuse sans même la regarder. Puis se planta devant le gosse, qui boudait toujours sur son siège.

« J'adore cette veste, tu gagnes sept à deux!~♥ »

Il avait sortit un score au hasard, pour bien montrer que le jeux c'était vraiment juste pour l'énerver. Ah! Les gosses! C'est tellement facile de les embêter... Sur ce, il s'assit à coté de lui, rester debout pendant trois plombes à tester des fringues c'était du sport finalement. M'enfin, de là à considérer le gamin comme un sportif de haut niveau, fallait pas pousser En tout cas maintenant qu'il avait ce haut sur le dos il n'était pas pressé de se changer.

-Cette tenue vous va très bien aussi monsieur

« Ouais, ouais... la ferme... »

Bon et maintenant? Il allait encore devoir tester des trucs? Il regarda la vendeuse lui lancer un regard noir avant de partir voir un autre client. Aaah! Enfin débarrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Sam 6 Juin - 1:40

« Tu ne veux pas que je te prennes pour un gamin et en même temps tu fais des caprices, tu boudes, tu joues à des jeux débiles et... oh... »

Si j'osais, je dirais : Mais il se foue de ma gueule là ? D'abord je ne boude pas hein ! Si j'ai envi de lui jeter les vetements à la figure c'est peut-être que j'ai une raison valable de le faire. Et puis même le seul fait que je sois un prince, ça légitimise toutes mes actions, je suis dejà bien sympa de ne pas profiter de mes droits à l'excès u_u. Puis comment ça, je joue à ses jeux débiles ? Alors comme ça il essayait vraiment de m'avoir.
J'étais assis là immobile, les bras croisés, et je me sentais prêt à exploser à tout moment s'il continuait. Non mais ? D'ou il me tient tête ce paysan ? On aura tout vu dans ce monde ! Franchement je vous dis j'étais à deux doigts de me lever et de le remmettre à sa place, par chance, il avait su s'arreter à temps.

« Là, je t'aimes... »

Oui bon, vous me direz, c'est pas mieux ce qu'il venait de dire. Et évidemment, moi je me mettais dejà à l'analyser sa courte phrase, alors que lui partait sans dire un mot de plus dans la cabine. " Là " -> Parce qu'avant il me detestait ? Moi ? Bon je dois avouer que je ne le portais pas non plus spécialement dans mon coeur non plus. Puis " Je t'aime ", soit il était passer maitre dans l'utilisation de l'ironie, soit c'était sa façon de me dire merci.
Bon quoi qu'il en soit j'ai pas besoin de son amour pour le moment, moi la seule chose que je voulais savoir c'etait si j'avais gagné à son " Jeux de débiles ". Mais ouais a ce propo, c'est lui qui avait mis en route la compétition ! Alors c'est lui le débile u_u. Débile va' xD.
J'attendais donc, la vendeuse à coté, de voir si j'avais vraiment gagné ... Toute ma vie était la. Je ne voulais pas perdre contre une proletaire et un paysan sac à patate ! Ce serait la honte assurée, je pense que j'irais m'exiler ailleurs, je sais pas ou mais ...
Le géant sorti de la cabine.

« J'adore cette veste, tu gagnes sept à deux!~♥ »

Niiiaaah ! J'ai gagné >w< ! Je n'entendis que le résultat, au début bien sur, car au final je relevais correctement la tête et j'observais finement Alan dans les moindres détails. Le visage plutôt impassible, j'essayais de dissimuler un sourire caché. Ce ne fut pas facile mais je reussit à lui répondre un truc du genre ;

- Ouais t'es pas mal comme ça.

Enfait, comme j'étais plutôt rancunier comme gars, mes instincts princiers m'incitaient à répondre de la sorte. Mais bon ce que j'en pensais réelement ?
Bon j'avoue il a vraiment la classe sur ce coup ci, peut etre avec deux trois accessoires ce plus il pourrait encore plus faire classe, mais la : Parfait, c'était mon chef-d'oeuvre. *ç*. En même temps il m'enervait de porter si bien ces vetements : Juste parce qu'il est occidentale, blond et grand ... C'est vrai moi aussi si j'étais comme lui je pourrais les porter, enfin je préfére etre moi, il y a beaucoup plus d'avantages ♥.

-Cette tenue vous va très bien aussi monsieur

« Ouais, ouais... la ferme... »

Ah-HA ! Tu reconnais ta défaite aussi manante ! Ahh ... Le goût d'une victoire écrasante ~ Qu'est ce que c'était bien. J'avais l'impression de me sentir ... superieur ~ Bon c'est vrai que j'ai souvent cette impression, mais que le paysan en face de moi le reconnaisse c'était vraiment, un truc à vivre. Au moins une fois dans sa vie.
Quant à Paysan deux - tiens ca fait lontemps que je ne l'avais pas apellé comme ça ! - Il l'avait éjectée du ring par sa derniere phrase poignante. Bon c'était plutôt méchant, surtout qu'il avait completement modifié son registre vis à vis de tout à l'heure : Du coeur à la fermeee !! Ahhh J'avais gagné ~
Le jeu et puis aussi un top-model dans ma chambre ♥. Elle est pas belle la vie. Bon enfait peut etre que je n'étais pas si rancunier. Il a de la chance d'être beau =_=. Sinon je l'aurais déjà jetter.

Lorsque la vendeuse s'en alla, j'étais tenté de lui faire ça -> (xP). Mais je me retins coninuant de fixer Alan. Puis le ton déjà plus calmé je finis par céder à ma Nyappy Attitude xD.

- Va chercher tes autres vêtements, j'ai cru comprendre que t'allais en avoir besoin après ! Moi je vais payer ~

J'aurais presque put mettre un coeur et y chanter comme des paroles, mais bon, soyons réaliste, vous me voyez faire ça ? Bah pas moi, moi je joue du violon je chante pas ! Bref' je regardais une derniere fois Alan fixement avant de detourner les yeux et de partir payer en caisse. Ce qui était étonnant, c'est que je n'avais rien acheté pour moi enfin qu'importe, on a encore le temps de faire tout pleins de magasinns ~ Et en plus contrairement à tout à l'heure je vais m'afficher avec un beau gars, pas fringuer n'importe comment, avouez, il y a de quoi être heureux la. En plus il pourrait porter mes sacs. Multifonctions =).
Après expliquer la situation à la caissière, je payais en rapidement avec ma meilleurs amie, puis sortie de la boutique...
J'attendais qu'Alan me rejoingne...

- Alors, alors ? Tu veux faire un truc de précis ? Il te faut des autres vetements, et puis aussi eum ! Des accesoires, une nouvelle montre, des lunettes de soleil *0*. Ou alors tu préfères aller manger ? T'es en pause non ? Enfin moi je dois aussi aller m'acheter des fringues après aussi.

On voyait clairement que j'étais content et enthousiaste, et j'ai envi de dire, profitez en, c'est peut etre la derniere fois que mon ecrivaine écrit à une heure aussi tardive pour me faire delirer de la sorte. Alors que depuis tout à l'heure je m'évertuais à faire genre : " Ouais je suis un mec mysterieux moi haaan ! ". Mais bon c'est pas tout les jours que je peux m'afficher en ville avec ma beauté naturelle à moi et une autre que j'avais fabriqué ♥.

Une fois qu'Alan sortit de la boutique, enfin en immaginant qu'il était sorti, je le fixais encore avant de le tirer par le bras vers moi, histoire qu'il ne soit pas trop éloigné. Comme c'était pas tout les jours que je pouvais m'afficher avec "ça", j'en profitais;
Mais bon, je vais quand même lui expliquer la situation, parce qu'un paysan, ça reste un peu bête. Revenant à un ton un peu plus descent ...

- Ecoutes, maintenant tu restes bien à coté de moi, comme ça les gens verront que je ne m'affiche qu'avec des paysans bien.

Difficile de faire plus direct. J'auais au moins put inventer une excuse plus ... Enfin moins direct, mais bon c'était ma personnalité hein u_u. Revenant à une allure plus noble et dite classe, j'essayais ensuite d'observer les alentours pour trouver notre prochaine destination ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Sam 6 Juin - 11:25

Apparemment, le fait d'avoir « gagner » avait mit le prince de très bonne humeur, il semblait vraiment, vraiment content. Il essaya un peu de le cacher mais ces yeux pétillaient comme s'il avait reçu un énorme cadeau. Il regardait Alan, l'air très fier de lui, il y avait de quoi, en même temps, car jamais il n'avait jamais était aussi bien habiller de toute sa vie.

-Va chercher tes autres vêtements, j'ai cru comprendre que t'allais en avoir besoin après ! Moi je vais payer ~

Et maintenant il était heureux d'aller payer, ralala, m'enfin Alan n'allait quand même pas encore le taquiner, il lui était tout de même reconnaissant de ce très beau cadeau qu'il lui faisait. Il s'exécuta donc sans broncher et mit ses vêtements de travail dans son sac à bandoulière acheter en promotion chez intermarché xD. Puis il posa les autres vêtements en tas sur une chaise et partit en faisant comme si ce n'était pas lui qui avait foutu ce bordel. Et enfin il passa à la caisse pour faire enlever les anti-vol et les étiquettes, parce que ça l'aurait pas fait de se promener dans la rue avec ^^. Il sortit ensuite de la boutique, bah oui il allait pas rester là tout seul agripper à la moquette à gueuler « Naaan! Suis bien là avec ma vendeuse! » Kyo l'attendait déjà dehors et se mit à lui parler dès qu'il arriva à ses cotés.

-Alors, alors ? Tu veux faire un truc de précis ? Il te faut des autres vetements, et puis aussi eum ! Des accesoires, une nouvelle montre, des lunettes de soleil *0*. Ou alors tu préfères aller manger ? T'es en pause non ? Enfin moi je dois aussi aller m'acheter des fringues après aussi.

« Je te suivrais où que tu aille, Kyo-dono~♥ » Dis-t-il en prenant sa plus belle voix et un sourire charmeur, rien à faire, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec lui et de tester ses réactions. Il ajouta, plus sérieusement.

« Moi, j'ai déjà manger un peu donc si tu as faim on peut aller grignoter quelque part, j'ai encore pas mal de temps. Sinon, bah je sais pas, je connais pas de boutiques super chères, j'espère que dans ta grande bonté tu sauras pardonner la nullité et l'obscurantisme qui me caractérise... »

Oulà, va falloir arrêter les éloges quand même, ok, l'écrivaine à toujours rêver d'avoir une veste en cuir mais c'était pas une raison pour se prosterner devant ce gamin prétentieux. Gamin qui venait d'ailleurs de s'agripper à son bras comme un bébé koala.

-Ecoutes, maintenant tu restes bien à coté de moi, comme ça les gens verront que je ne m'affiche qu'avec des paysans bien.

Alan regarda Kyo avec un énorme sourire sur le visage, il venait de penser à une réplique bien cinglante comme il aime, mais le gamin avait surement pas le même humour et ça allait sans doute le vexer au plus haut point. Il le regarda, désolé Kyo, mais celle-là il fallait qu'il la dise

« Hum... pas sûr que j'ai envie de me promener avec quelqu'un de moins bien habillé que moi »

Ouille, il tenta immédiatement de se rattraper

« Heeuu... je plaisante, hein! T'es très mignon y'a pas de soucis je dis ça pour t'énerver, on fait un très joli p'tit couple y'a pas de problème! Bon heu... on va où? Encore désolé prince, c'est... ma personnalité qui est comme ça xD »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Sam 6 Juin - 12:16

Suite à ce post, nous pouvons en conclure, que nous diviserons la réponse en deux parties, d'une part un Kyoran heureux, de l'autre la Colère Contenue de Kyoran.

« Je te suivrais où que tu aille, Kyo-dono ~ ♥ »

Je ne pourrais pas vous dire exactement comment il se débrouillait ce paysan, mais il arrivait à faire quelque chose d'exceptionnel, car bien que je m'emporte vite, me faire changer de comportement et d'humeur aussi rapidement, c'était vraiment fort.
En moins d'une demi-heure, j'étais passé de l'ignorance profonde envers lui, à un dégout certains, pour arriver à une espece de colere et enfin la j'étais tout content. Malheureusement il n'est plus trois heures du matin °w° !
Bref' le fait qu'il soit fringué classe et qu'il ne m'apelle pas gamin aussi, ca me rendait de meilleure humeur encore, j'en arrivais vite à me mettre à sourire sans même forcement m'en rendre compte, c'est ça qui était étonnant.

« Moi, j'ai déjà manger un peu donc si tu as faim on peut aller grignoter quelque part, j'ai encore pas mal de temps. Sinon, bah je sais pas, je connais pas de boutiques super chères, j'espère que dans ta grande bonté tu sauras pardonner la nullité et l'obscurantisme qui me caractérise... »

Comment ça grignoter ? Ah je vois ... Je pense qu'il devait parler des inombrables fast-food ou sandwicherie qui parssemaient la grande rue. Enfait je n'avais jamais ' Grignotté ' cette espece de nourriture bizarre. Mais c'est immangeable enfin ! On devrait expulser du pays tout ceux qui osent vendre de la nourriture pareil. Des bouts de pains sales, qu'ils touchent avec leurs mains degueulasses pour mettre de la viandes pas bonnes. Jamais je ne mangerais ça ! Non mais vous savez c'est pas le pire ! D'après ce que j'ai compris ils sont trop pauvres pour acheter des couverts et ... Ils mangent ça à la main : Dé-gou-tant ! Moi je préférais ma bonne cuisine ou au moins, ils avaient assez de moyens pour ce payer une belle argenterie.
M'enfin c'est pas cette question de manger qui allait gacher ma bonne humeur hein ! J'avais des tas de projets que je ne comptais pas faire ruiner par des proletaires incapables de bien manger. Et puis ~ Bien sur que je te pardonne, portes les futurs paquets et tout ira bien ♥♥.

Ensuite, c'était la ou je m'étais agripper à lui pour lui faire comprendre à quel point il était important qu'il ne me quitte pas maintenant qu'il était bien habillé et qu'il avait enfin une quelconque valeur.

« Hum... pas sûr que j'ai envie de me promener avec quelqu'un de moins bien habillé que moi »

Cela me fit l'effet d'une bombe, - ouais - on doit pas avoir le même sens de l'humour. Encore bien agripé au bras de cet asperge et à fond dans mon trip, je me figeai d'un coup. J'entendais encore la foule dans la rue qui continuait de marcher et de faire le même boucan. Mais moi je ne bougeais plus. Aussitôt je relevai ma tête afin de bien regarder le géant dans les yeux. Un regard affreusement vide et superieur, je ne sais pas ou était partie ma bonne humeur, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il n'y a bien que lui pour me faire changer d'humeur aussi rapidement, là il avait suffit d'une simple phrase ...
Je me dégageais rapidement de lui, continuant de le regarder comme si mon esprit était en train d'échafauder un plan qui bizarrement incluerait ce paysan et un tueur.

« Heeuu... je plaisante, hein! T'es très mignon y'a pas de soucis je dis ça pour t'énerver, on fait un très joli p'tit couple y'a pas de problème! Bon heu... on va où? Encore désolé prince, c'est... ma personnalité qui est comme ça xD »

Mes sourcils se froncèrent tandis que je me mordillais ma lèvre inférieur. Une plaisanterie ? Et bah elle était de trèèèès mauvais goût sa plaisanterie ! Et s'il croyait que m'apeller prince suffirait à reparer sa connerie, et bah nah ! Il se trompait completement. En temps normal, je pense que je lui aurais demander de se prosterner à mes pieds pour se faire pardonner, mais la même s'il le faisait je ne pense pas que j'oublierais de si tôt cet affront. Un sac à patate qui ne sais pas se fringuer et qui ose ... Ah ! Je suis pas content la. Et puis comme si j'avais envi de former un couple avec ce paysan géant qui me .... Argh'
Instantanement je me retournais dos à lui et commencait à avancer. Pour être franc je ne sais pas vraiment ou est-ce que j'allais j'étais encore sous le choc, je voyais sa tête dans ma tête me narguer : " T'es fringué n'importe comment ! Va mourrir, regarde même moi je sais mieux me fringuer que toi ! ". J'avais legerement déformé les paroles dans mon subconscient, ce qui en fait me fit encore plus ragé, je sentais mes poings se resseré, mais comme c'était trop moche de marcher comme ça, je les désserais rapidement.

- Tu peux garder les vêtements, à une prochaine fois.

Un ton assez distant ... D'ailleurs c'était étonnant que je n'avais pas exploser comme je le faisais habituellement. Sans doute parce que si je le faisais je devrais me farcir la tête de ce paysan au moment ou je l'engueulerai; sa tête et ses vêtements sooooo chic'. Non merci.

[ Fiiin ♥ ! Vous voulez une suite alternatif ? Allez voir la boite Mail de Michoko ou je vais me plaindre de ce méchant Alan ♥ ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   Sam 6 Juin - 13:21

« Ok, à une prochaine fois, merci Kyo-dono... »

Alan regarda partir le gamin, là il avait dépasser la limite, c'était prévisible mais il regretta un peu d'avoir dit ça. Il s'amusait bien mine de rien. Il nota dans ça tête qu'il ne fallait pas plaisanter avec le look du coloc' c'était un sujet sensible n_n. Il fallait peut-être qu'il se défasse de cette manie qu'il avait de casser les gens dès que l'occasion se présentait, nan, impossible, il aimait bien trop ça. Pour le coup, ce sera sans doute au prince de s'y habituer, en supposant que ce soit possible.
Il partit dans la direction opposé à celle de son coloc', direction le chantier, il était très à l'avance mais il y avait forcément quelques collègues avec qui il pourrait papoter autour d'un café. Au final, leur compagnie sera sans doute plus agréable que celle du prince, quoique... Évidemment, eux au moins, il n'allaient pas le prendre de haut, l'insulter, lui donner des ordres, ils étaient tous trop sympa et amicaux pour ça, mais du coup il lui était impossible de les taquiner comme il le faisait avec Kyo. Et puis eux ils étaient adultes, ils allaient pas s'énerver et le prendre au mot comme le gosse. En gros c'était nettement moins marrant.
Il quitta la grande rue en traînant des pieds, admirant sa magnifique veste dans son reflet sur les vitrines, il devrait peut-être trouver quelque chose pour le remercier? Qu'est-ce qu'il pourrait faire plaisir à quelqu'un qui peut tout s'acheter?

Ah mon dieu on dirait la conclusion d'une dissertation de philo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaaoon pas lui!!! [Pv Kyoran~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit