T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Sam 6 Juin - 16:24

Une fin de samedi après-midi banale. J'avais encore passé une bonne partie de la journée à flaner en ville, sauf que cette fois-ci j'avais varié mes activités; magasins de vêtements ouais, comme toujours, bijouterie, accessoirerie ... j'étais aussi passé dans un petit café sympathique avec des jolies maids. Bref' j'étais encore ressorties avec tout un paquets de sacs avec moi, que j'avais du restreindre du fait que ma seule force ne me permettait pas de tout porter. Avant de partir j'avais pourtant cherché quelqu'un xD ! Mais comme s'ils me fuyaient, j'avais du me resoudre à partir seul en ville.

J'aurai du être serieux ! Et penser que c'était le destin qui me prevenait qu'un malheur allait s'abattre sur moi. J'aurai du rester travailler pour les examens de la semaine prochaine mais non.
Cet enfoiré de voleur avait bien choisi sa proie pour une fois >< ! Et même temps c'était difficile de passer à coté de moi ~ Avec tout mes sacs de shopping, mon allure noble et mes fringues trop classe, bien évidemment que j'étais le plus riche et le plus mieux. Alors dans un sens, je me sentais assez flatter d'avoir été la proie, c'était qu'on me reconnaisse comme un prince ♥. Bon pas de quoi s'extasier de s'être fait voler ! En plus il n'avait pas prit grand chose, juste mon portable et ma carte de crédit et mes billets chéries... Que je reflechisse ...

Comment je fais pour appeller un taxi moi maintenant ? Et même si j'en apellais un, j'ai pas d'argent sur moi ... En plus avec une vingtaine de sacs sur moi j'étais plutôt embeté ... Hors de question de rentrer à pied, c'était bien trop épuisant ... Je ..
Dans un film un jour ils en parlaient, un moyen de transport populaire avec tout pleins de gens dedans, une ambiance horrible, mal éclairée, sale et bondé ... Ca ne convenait pas à ma personne, jamais je ne pourrais ! Je commencais donc à faire le chemin à pied, mais finalement je me dis que c'était un mauvais moment a passer ... Et puis les wagons ne devait pas être verts .. Courage Prince !
J'interpellais donc quelqu'un dans la rue : " Hey toi paye moi un ticket de métro ! Et dis moi comment on va à Kohime ! ". Il avait vite accepté alors que je lui offrais juste un de mes t-shirts. Simple d'esprit va'. En même temps elle m'est plutôt utiles sa bétise.

J'entrais donc dans ce ... Enfait c'était tellement crade que je préfére ne pas en parler. Faisons directement une petite éllipse au moment ou une dame annoncait qu'il fallait sortir. Bah écoutez, moi je suis sorti, mais c'est bizarre, les gens eux, continuaient d'affluer dans le wagon tandis, que d'autre restaient. Ils sont trop bête, ils vont se faire coincer je ne sais pas ou.
Ce que j'ignorais, c'était que j'avais fait qu'une seule station de métro. Donc comme un prince, essayant de garder la tête haute malgrès les épreuves, je me dépechai de sortir de cet endroit malsain en me promettant de ne plus jamais y remmettre les pieds.
Mais comment tout ces proletaires pouvaient aller dan ce machin chaque matin et chaque soir ? Bref' je m'en fiche, une fois que je serais arriver à la pension, je ferais opposition à la carte en prendrais une nouvelle et continuerait de vivre à ma façon xD.

Voila qui fut fait, un rayon de lumiere salvateur ... Et pas de pension. Un grand endroit vaste avec des terrains de sports, des gymnases ect. Le passant, il m'avait roulé ! En plus je lui avais donné mon T shirt ! J'avais donc comme un enfant perdu ne comprenant pas pourquoi il était la. Mais .. Du Sport en plus quoi ! Vous savez pourtant à quel point je HAIS le sport ! Je vais faire raser cette stupide zone ! Ou en plus il n'y a presque personne en pleine fin de journée, personne pour me donner des tickets xD. De toutes façon je ne voulais pas retourner dans cet endroit moche ! Enervé plus qu'il ne le fallait, je regardais le soleil se coucher en me narguant et m'assit par terre, posant tout mes sacs : Je suis trop fatigué pour trouver une solution.

- Stupide journée ! Stupide Passant ! Stupide Endoit crasseux ! Stupide Terrain de sport !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Sam 6 Juin - 17:51

-Bon ça sera tout pour aujourd'hui les gars!!! Mais avant de partir, sortez me faire dix tours de piste au pas de courses et après des étirements! Quoi?! Vous êtes encore là?! Vous attendez qu'il neige ou quoi?! ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!!!

Y'a pas à dire, dans son nouveau club de basket, l'entraineur avait la forme, il avait le physique d'un gladiateur et les poumons d'un chanteur d'opéra. Pas de baisse de motivation possible, la vingtaine de bishonen en débardeur et short rouge sortait déjà du hangar ou se trouvait le terrain de basket pour cavaler sur la grande piste d'athlétisme. Alan se sentait vraiment bien, comme à chaque fois lorsqu'il s'était bien dépenser et donner à fond. Dehors, il faisait beau et bon, le soleil commençait à décliner, tout était niquel.
Au bout de quelques tours de piste, un « détail » attira néanmoins son attention, la petite silhouette d'un garçon assise de l'autre coté du grillage, immobile, bizarre, il lui semblait avoir déjà vu ce dos quelque part xD
Il le regarda avec curiosité à chaque fois qu'il passait près de lui et finit par reconnaître son coloc, le gosse, la crevette, le squatteur de lit, il n'y avait pas de boutiques de luxe dans les environs, pire, il y avait ce complexe sportif, ce n'était vraiment pas normal qu'il soit là, il y avait forcément un truc grave. Il finit par s'arrêter et hésita à aller le voir maintenant.

-ALAN!!! Qu'est-ce que t'as?! Tu t'es cassé une jambe?! Nan?! Alors COURS!!!
« Heu... deux secondes! Deux secondes! »

Il trottina alors vers Kyo et s'appuya sur la grille dans son dos, il vit alors qu'il n'avait pas l' enchanté d'être là, en plus de ça il était encercler par une demi-tonne de sacs de shopping décidément, son boulot consister à vider les magasins ou quoi? Il lui fit un grand sourire.

« Belle journée, hein Kyo-dono? Tu vas te mettre au sport? Excellente idée, tu devrais rejoindre mon club de basket il est très sympa~♥ »

-ALAAAAN!!!!

« Bon faut que j'y aille » Dit-il en tournant un peu la tête « Y'a un portail juste un peu sur la gauche si tu veux venir, mon entrainement est presque fini, on pourra rentrer ensemble! Je te laisses! »

Il abandonna là le gamin et partit rejoindre les autres qui avait commencer à s'étirer, vu la tête qu'il faisait et les sacs il a dû se perdre, alala qu'est-ce qu'il deviendrait sans lui, on se le demande. Après une dizaine de minutes le cours se termina.

-Bon c'était très bien les gars!!! N'oubliez pas, samedi c'est tournois! Alors que vous soyez malades, blessés ou morts, je vous veux sur le terrain à 13h30 pétante et prêt pour gagneeer!!!

Après avoir saluer tout le monde, Alan partit rejoindre son coloc.

« Voilà, alors, qu'est-ce que t'es arrivé? » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Sam 6 Juin - 18:58

J'étais desespéré, rien ne pouvait gâcher ma journée d'avantage ... Ah si peut-être le fait de penser que j'allais devoir dormir ici, comme ça contre un pauvre grillage horriblement moche. Bon encore heureux, il n'était pas vert.
Et, dormir à la belle étoile, un prince ? On aura tout vu, je ne suis pas le héros d'un roman initiatique, moi ce que je veux c'est dormir dans mon chateau, de conte de fée, enfin sans la princesse. Elle prend trop de place et en plus elle est piplette et n'a aucun goût. Dans les contes de fée j'ai toujours pensé que le prince était assez débile de vouloir passer sa vie avec une princesse chiante, mais le pire c'ets quand il choissait une proletaire. Tout ce qu'elle veut elle, c'est lui voler son argent ! Bref' je veux pas dormir à la belle étoile, en plus j'avais pas acheter de pyjama aujourd'hui, je n'allais quand même pas dormir dans des vêtements ... Ah tout ça me desespère...

« Belle journée, hein Kyo-dono? Tu vas te mettre au sport? Excellente idée, tu devrais rejoindre mon club de basket il est très sympa ~ ♥ »

Je me retournais.
Je vais me rectifier, il arrive parfois qu'un prince se tompe, après tout il est humain, quand j'avais dit que ma journée ne pouvaient pas être d'avantage gachée, et bien j'avais tort. Je voyais la tête de l'asperge devant moi. Je suis presque sur que c'était lui qui avait concut un plan pour me voler, me trainer jusqu'ici pour enfin me narguer. Du sport ... Non mais est-ce que j'avais vraiment une allure à faire du sport ? Je suis trop classe pour faire partit d'un groupe de macaque sportif sans cervelle. Poilu et transpirant la sueur mais ... Pourtant Alan n'était pas moche mais bon, comme pour le vert, il se ruinait encore pour faire du sport. Il n'a vraiment aucun bon jugement dans la tête ce gars la ... Tout les défauts que je ne peux pas me voir. C'était comme s'il l'avait fait exprès.
Comme pour lui faire comrendre que sa remarque était completement stupide, je m'appretais à lui lancer un regard noir, porte parole de ma mauvaise humeur. Mais avant que je ne puisse m'executer, un babouin cria son nom xD.

« Bon faut que j'y aille » Dit-il en tournant un peu la tête « Y'a un portail juste un peu sur la gauche si tu veux venir, mon entrainement est presque fini, on pourra rentrer ensemble! Je te laisses! »

Je deteste qu'on m'ignore, et la avant que je n'ai eu le temps de repondre quoi que ce soit il était déjà partie courir. Un peu comme si je n'avais plus rien à perdre, je finis par suivre son conseil, me relevant et ramassant mes sacs. Encore un effort trop chiant pour moi... Je m'avancais donc vers le dis-portail de gauche. En attndant une dixaine de minute devant. Franchement me faire attendre ... Je le voyais faire des tours sans raisons ... Enfait pas que lui, tout le monde le singeait et courait pour rien. Pauvre niais. Je posait mes sacs autour de moi, me calait contre le portail en croisant les bras. Jusqu'à ce qu'enfin il arrive.

« Voilà, alors, qu'est-ce que t'es arrivé? »

Je lui affichais un beau sourire.

- Bah ca ne se voit pas ? n_n Je suis venu m'inscrire à ton club de sport ?
Non mais franchement ! Tu fais du sport en plus de te fringuer n'importe comment ? Tu pouvais pas tomber plus bas.


Bon ce coup ci j'ai pu lui faire mon regard de la mort ♥. Puis je regardais aux alentours avant de revenir à lui.

- Des vêtements de sport, en plus vous avez tous les mêmes ! Quel manque de goût certains. T'as interêt d'arrêter à pratiquer ton sport de macaques. Si c'est pour puer la sueur ça sert à rien. Aller ! On y va u_u.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Sam 6 Juin - 21:10



Alan ne savait pas s'il s'en était rendu compte, mais le gosse avait vraiment parler très, très fort.

-Un... sport de macaque?

Il se retourna et vit cinq de ses camarades de basket approcher d'eux, pas franchement content d'entendre des remarques sur leur sport favoris. Alan essaya de calmer le jeu.

« Heu... faites pas attention à lui, il est... heu... comment dire... »

Hiwatari: -C'est un ami à toi Alan? Fais nous les présentations au moins!

Celui qui avait dit ça était un grand gaillard aux cheveux brun, habillé de noir et portant des lunettes de soleil que si toi tu les mets t'as l' d'une mouche. Il s'approcha de Kyo et le regarda de haut en bas avec un petit sourire, Alan soupira.

« Hiwatari, je te présente Kyoran, on est dans la même chambre dans la pension où j'habites, Kyoran, voilà, Hiwatari, Ichigo, Kazuki, Agito et Sasori, du club de basket. Voilà, allé, on y va maintenant. »

Alan attrapa le bras de Kyo pour l'emmener plus loin, mais Hiwatari lui avait déjà attraper l'autre bras.

Hiwatari: -Attends, attends, tu vas pas partir comme ça! Ton ami à pleins de choses à dire aux sportifs nan? Et ben vas-y, petit, on t'écoutes...

Non, justement, il ne fallait surtout pas qu'il parle, sinon ils n'allaient pas les lâcher de sitôt. Pas qu'ils sont violents, loin de là, ses amis n'allaient pas faire de mal à Kyo mais, vu son caractère, ses amis allez surement s'amuser à le faire pêter un câble et...
Et c'était SON jouet A LUI! Il était le seul a avoir le droit de l'embêter, de rire de lui, de tourner tout ce qu'il fait en dérision, ils n'avaient qu'à se trouver un autre prince, ils n'en trouveront jamais d'aussi bien que celui-là mais peu importe, Kyo était ré-ser-vé! Pas touche!
Pendant qu'il restait planter là, tout le groupe s'était approché et regardait Kyo avec des sourires narquois, enfin, sauf Kazuki, qui était au téléphone avec sa copine, Sasori qui s'en fichait royalement et Agito qui était plus intéresser par... Alan

Agito: -Dis Ala-chooouu ~♥ T'as pas prit ton sac! Qu'est-ce que tu ferais sans moi heeiinn? ♥ Et tu m'as toujours pas dit oui pour la soirée de mercredi!!!!~♥

Ichigo: -T'es sacrément bien sapé Kyotruc! C'est quoi tout ces sacs? Waaah! Des fringues! Tu m'en prêtes? J'adore les fringues!!!

« Touches pas à ces sacs Ichigo... »

Ichigo: -Bah quoi? Je regarde! T'es vraiment un rabat-joie Alan

Agito: -Alors Alan! Tu m'as toujours pas rep ♥

En plus d'être lourd et de mettre des coeurs partout, Agito avait maintenant passer un bras sur ses épaules et le regardait droit dans les yeux.

Agito: -Je te lâches pas tant que t'as pas rep~♥♥♥

« J'sais pas trop, je connais presque personne du club pour l'instant »

Agito: -Justement, c'est le moment de te faire des amis, je resterais avec toua~♥

Kazuki (au tèl): -Ouais ma puce, moi aussi je t'aimes, naaan c'est moi qui t'aimes le plus! Nan c'est moouua!!!

Sasori: -Vous êtes lourd les mecs

Hiwatari: -Roooh mais nan Sasori! Dis pas ç...

Bref, tout le monde parlait en même temps, c'était le bordel, Alan lui, ne savait pas trop s'ils fallait attendre qu'ils se calme, leurs gueuler de la fermer ou essayer de partir discrètement. Il ne les connaissait pas trop, au final, il était arrivé au club il y a peu. Faute de mieux, il se contenta de les casser dans sa tête

*Kyo a pas tord, on dirait vraiment des macaques*


Dernière édition par Alan Spencer le Lun 8 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Sam 6 Juin - 22:05

Bon j'attendais pour partir moi, mais il a fallut que cette bande de sportifs - OmG des sportifs - affluent. Vraiment c'était pire que tout aujourd'hui, du grand n'importe quoi, parce que moi je deteste le vert par dessus tout, mais en deuxieme position de ce que je hais, c'est le sport. Alors imaginer que me retrouver dans une position pareil ce n'était pas sa qui allait me faire changer d'humeur. D'ailleurs vous imaginez ? Alan aussi c'était un de ces sportifs ! Et s'il avait décider la derniere fois d'acheter cette chemise verte, vous pouvez être certain que même plus je voudrais voir son visage.

« Heu... faites pas attention à lui, il est... heu... comment dire... »

Comment sa je suis " heu ... comment dire ... ". Dis leur que je suis un prince, pauvre paysan. Et puis l'autre demander des explications, cela ne se voyait peut etre pas assez ? Je suis d'un tout autre monde que ces imbeciles qui aimaient courir après une balle pour le simple fait de dire : ' je cours O_o '. Epuiser son corps pour rien, il devait vraiment leur manquer une case. C'est pourquoi je préférais pour l'instant les ignorer, restant les bras croisés, contre mon portail et le regard hautain, bien que j'étais vraiment le plus petit ce coup ci.

« Hiwatari, je te présente Kyoran, on est dans la même chambre dans la pension où j'habites, Kyoran, voilà, Hiwatari, Ichigo, Kazuki, Agito et Sasori, du club de basket. Voilà, allé, on y va maintenant. »

Kyoran-sama je te pris mon cher paysan. Et franchement pas la peine de me les présenter, j'ai pas l'intention d'être pote avec des sportifs, c'était vraiment la pire espece d'humain qu'il pouvait exister. Mais bon, encore une fois je restais silencieux, attendant que l'on s'en aille le plus vite possible. Alan pour une fois avait géré, il m'avait tiré par le bas pour partir, et alors que j'allais lui faire la remarque qu'il devait me porter mes sacs ... Cette chose m'avait prit l'autre bras.

- Attends, attends, tu vas pas partir comme ça! Ton ami à pleins de choses à dire aux sportifs nan? Et ben vas-y, petit, on t'écoutes...

Aussitôt j'essayais de me dégager tant bien que mal de son emprise. J'avais pas besoin en plus de cela qu'il me touche. En rentrant ce soir, il fallait que je pense à particulierement frotter à cette endroit lorsque je prendrais ma douche. Et puis en plus il m'avait traité de petit ce singe ! - Oui parce qu'il n'était meme pas digne d'etre paysan -. Petit, mais je vais lui en donner des petits moi !
Et puis va - y que t'en à un autre qui s'approprie ma propriété, et qu'après t'as l'autre qui touche à mes sacs. Bon je ne vais pas vous retranscrire l'integralité de leurs paroles débiles. Alors voila pour faire la réaction que j'ai eu;
Interieurement j'étais en ébullition, mais je me taisais, parce que ces singes ne méritaient pas que je leur adresse la parole, mais ça montait, montait ... On pouvait d'ailleur le voir sur mon visage à mes sourcils qui se froncèrent et puis au bout d'un instant, moi, je n'en pouvais plus. Parce qu'en plus ça partait en bordel et que j'étais plutôt fatigué.

- Taisez - vous !

J'étais le plus ptit encore, mais j'avais parler assez fort, alors je pense que tout le monde à du m'entendre. Après tout je suis un prince, et donc natuellement disposé à oratorer une foule. ( Ca veut rien dire xD ). On va commencer dans l'ordre par lequel tout est arrvé, parce qu'il est arrivé tellement de trucs ...

- Ou t'as vu que j'étais petit espece de géant ?! Toi je te defends de toucher à mes sacs, ce serait dommage de tout jetter après ! Et ne m'apelle pas Kyo-truc ! Je suis un prince, si tu veux t'adresser à moi je te prierais de commencer à t'agenouiller en m'implorant de te pardonner d'être un singe !

Non, mais ! J'essayais donc de reprendre mes sacs dans mes mains, sachant que je pouvais bien me fatiguer un peu maintenant puisque tout à l'heure c'est l'autre Paysan qui allait les porter. J'allais pas me gener, il devrait même me porter en prime tiens !
Donc, il restait une personne qui me mettait sur les nerf's et a qui je n'avais rien dit. Parce que oui, moi avec mes propriétés, je suis un gars excessif, surtout quand juste avant il m'est arrivé autant d'embrouilles. J'empoignais donc un sac, celui que j'avais acheter à 14 heures 47, dans une petite boutique chic, il contenait une jolie veste. Et bah tant pis pour la veste, je la balancait droit sur le singe qui s'aggripait à Alan. Le regardant d'un regard assez noir. Enfin, ca m'avait prit toute ma force de bien viser et tout, mais finalement je reussis à m'exprimer.

- De quel droit touches-tu à mes paysans ?! Laches le et prosternes toi à mes pieds ! Si tu crois pouvoir l'utiliser pour te mettre en valeur, et bah avec ta tête de sportif c'est raté. Abandonne !

Je me retournais, l'allure droite, pret à m'en aller.

- Paysan ! Portes mes sacs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 0:20

Et allééé, c'est parti

Comme prévu, le gosse avait péter un câble, et il n'allait pas tarder à se prendre un retour de flamme puissance cinq, comme si s'était pas déjà assez le bordel. Il avait même balancer un sac à la tête de Agito, qui n'eut aucun mal à l'intercepter, c'était quand même un basketteur et... il ne se gêna pas pour lui renvoyer son sac, qui alla tapé l'arrière de la tête de Kyo. Sérieusement avait-il conscience qu'il se mettait tous le monde à dos là? Alan le premier, il venait de le traîter comme un chien devant ses connaissances... Ah, qu'il était exaspérant quand il s'y mettait...

Agito: -Il est pas à toi

Kazuki (au tèl): -Nan, t'inquiète chérie, c'est juste un excité qui s'est mit à gueuler, je sais pas pourquoi

Ichigo: -C'est marrant, il me fait penser au petit, dans les Dalton, c'est quoi son nom déjà?

Sasori: -Averell?

Ichigo: -Nan nan... Ça c'est le grand...

« Heu... Joe? »

Ichigo: -Ouais c'est ça! C'est Joe Dalton! Bientôt il va se coucher par terre et taper du poing! Ah ah! Je veux voir ça!

Hiwatari: -Alan, c'est vraiment un prince ça?

« C'est ce qu'il dit... »

Sasori: -Il a de drôle de trip ton mec...

Agito: -C'est pas son mec! T'es malades ou quoi? Alan est trop bien pour lui~♥

« Bon stop, stop, stop, arrêtez de l'accabler... »

Hiwatari: -L'accabler? C'est lui qui nous traite de singe et nous demande de se prosterner devant sa petitesse, nan?

Ichigo: -En plus il t'appelles « paysan » et te donnes des ordres, faut pas te laisser faire...

Agito: -Ouais! On te protègera contre ce manant!

« Pas la peine...

Alan était partagé, d'un coté il savait parfaitement que ses frères de basket avait raison à 200%, Kyoran ne méritais pas le respect, ni l'affection, ni rien, il ne méritait rien parce qu'il n'offrait rien à personne. Et quand il parlait d'offrir, ce n'était pas des t-shirts ou autre chose du genre, mais juste des « bonjour », des « merci » ou des sourires. Non, même ça il n'en était pas capable, il était... détestable... il était tout ce qu'on pouvait détester chez un être humain. Dans quel monde avait-il pu grandir pour devenir comme ça? Alan l'ignorait, mais il est clair qu'il s'était construit une personnalité imbuvable. Pourtant...

Hiwatari: -Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour le punir d'être méchant comme ça?

Ichigo: -On l'attache avec une corde et le fait courir! n_n

Hiwatari: -Ouais! Pas mal!

Sasori: -Arrêtez vos conneries, laissez-le, il crèvera seul et on retrouvera son corps dissout dans sa baignoire trois ans après, ce sera bien fait pour lui

Ichigo: -Pouah! T'es gore Sasori!

Sasori: -J'ai vu une vidéo comme ça sur un site, c'était marrant...

Hiwatari: -Il a pas tord, personne voudra jamais d'un type comme ça, t'imagine une fille avec ça? C'pas possible! Même en la payant elle en voudrait pas

Ichigo: -Tu crois? Bon c'est sur qu'il a une mentalité pourris et qu'il est pas franchement beau mais s'il est riche y'aura forcément quelqu'un pour courir après...

Hiwatari: -Mouais, mais dans ce cas là il est condamner, si t'arrives à épouser un truc pareil, la meilleur chose à faire c'est de lui mettre de la mort au rat dans sa verveine, nan? Moi à sa place place je me marierais pas...

Sasori: -Ça laisse des traces la mort au rat, y'a des trucs beaucoup mieux

Alan respira un grand coup, là, y'en avait marre

« Mais vous allez arrêter de délirer vous tous! Nan Kazuki c'est rien t'inquiètes! Mais... qu'est-ce que vous savez de lui, au final? Rien! Alors foutais lui la paix! Moi je l'aimes bien! »

Ce qu'il disait était stupide, il n'en savait pas plus sur le gosse que ses amis, mais peu importe, ça l'avait énervé de les entendre déblatérer toutes ces stupidité sur Kyo et sa mort. Ralala, il étaient tout le temps comme ça, à faire des débats stupide, il faudra qu'il s'y fasse, mais pas aujourd'hui
Il récupéra son sac a bandoulière que Agito tenait dans ses mains en marmonnant un « merci » puis ramassa les sacs de Kyo et commença à partir.

« Bye! Les mecs! »

Ichigo: -Tu lui portes ses sacs? Tes maso ou quoi?

Sasori: -Il est amoureux...

Agito: -Pas de ce gamin

Hiwatari: -On se voit samedi alors!

« Oui! Et mercredi!~♥ »

Agito: -Ouais! Super elle sera géniale cette soirée!~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 9:18

Il était une fois dans un pays lointain, un prince. Toute sa vie était composées de luxe, bien que quelques contraintes imposées par ses parents venaient parfois la lui gacher. Un jour alors qu'il s'en allait de son chateau par ordre du roi, il se retrouva sur un sentier malfamé d'une épaisse jungle, ou plusieurs bêtes sauvages vinrent l'agresser. Parmis ces bêtes sauvages, une princesse...
Il était plus petit, et physiquement, il était clair qu'il ne faisait pas le poid. Mais lui ce qu'il avait toujours appris de son éducation, et de par son caractère plutôt ... impulsif. C'était que jamais il ne se laisserait faire, c'est pourquoi le prince sortie son épée pour les combattre
valeureusement et lorsqu'il aurait réussit il prévoyait déjà de se venger de cette satané princesse ♥. Ou alors pourquoi ne pas commencer par la princesse ?

Et encore, il avait bien de la chance que je le compare à une princesse. Fiona toute de vert vétue, voila ! La femme de l'être que je detestais le plus au monde; Schreck !
Je ne vous racontes pas l'excès de colère que j'avais eu, déjà lorsque le sac m'avait atteint alors que je venais de le lancer sur l'autre imbécile, mais alors par la suite je les entendais déblatterer des stupidités affreuses à propos de ma royale personne ! Il pensait déjà à la manière dont j'allais mourir, alors qu'entre nous, ceux qui méritais le plus de quitter ce monde pour cause de pollution c'était bien ces singes.
Le fait qu'Alan commence à prendre part à ses débilités m'exaspera encore plus, après tout lui aussi c'était un de ces sportifs irrécupéables. Alors la, je pense que vous ne pourrez pas me voir plus énerver, même pour le coup du miroir je l'étais moins. Enfait j'étais tellement sur les nerfs que j'entendis la conversation à moitié, cherchant deja dans mon esprit un moyen de me venger et de me calmer si c'était possible. Parce qu'être dans cet état n'était pas franchement resplendissant, alors je préférais essayer de me sentir plus zen avant tout.

Sauf qu'à ce moment la Alan s'empara de mes sacs, il tentait de fuir la bataille ou je ne sais pas quoi... Il croyait peut - être s'en sortir comme ça ?
Parce que j'étais un gamin, parce que j'étais chiant, parce que j'étais un mec à tuer pire encore parce que j'étais ' moche '. Non moi j'ai suffisement de fierté, tant pis si je ne pouvais plus rentrer après. Je regardais Alan dire aurevoir à ses copains avec mes sacs dans la main que je lui arrachais violement.

- Ecoutes bien, ne te méprends pas ! Je ne veux pas ton amour ou je sais pas quoi ! Tout ce que je vouLAIS, c'est que tu me portes mes sacs pendant que je fais mon shopping.

Toute la suite allait être completement incompréhensible, et pas seulement .. de toute facon, quand j'étais dans cet état, mes actions n'avaient plus aucune logique ni cohérence les unes entre elles, je criais un peu ce qui me passait par la tête xD.
C'est pourquoi ne me demandez pas pourquoi, questiond'honneur je suppose xD, je rejettais tout les sacs que pourtant je venais de reprendre sur Alan et sa bande de singe.

- Enfait maitenant je n'en veux même plus. Je te les laisse, va les colorier en vert si ça te plait, continue de faire du sport, ça ne me regarde plus. Ôh mais j'y pense ? Ils seront trop petits pour toi ? Bah oui après tout je ne suis qu'un gamin ! De toute façon ça ne me regarde plus, fais comme tu veux ! Evites juste d'être dans la chambre au moment ou j'y serais et tout ira bien, et arrêtes de squatter dans mon lit tant que t'y es, parce qu'avec ta grande taille, je vais finir par plus pouvoir dormir et avoir des cernes, ça se serait embetants pour moi tu vois !

Après sa, je me retournais essayant de trouver dans ma poche mon portable, mais non j'avais plus de portable vu que je m'étais fait voler pas plus tard que tout à l'heure. Aussi je vi ma nouvelle proie. L'autre la qui m'a traité d'exité. J'avançait alors vers lui et lui prit son portable sans même dire un mot, appuya sur le telephone rouge pour raccorcher et commenca à taper un numéro. Le numéro de la vangeance, et pour me calmer par la même occasion. Ensuite je portais le telephone à mon oreille me recculant un peu de cette bande de sportifs. Si jamais il ne répondais pas, je ne donnais pas cher de sa peau à lui aussi ...

- Allô ouais ? Qui c'est ?

- Akihikoo ! Alors ça va, ça va ? ... Hein, heu oui t'as deviné juste ... ouais merci, mais t'inquiete ca va mieux ! J'ai emprunté à quelqu'un de suffisament sympa ! ... Okay ... Non ... enfait je t'apelles je veux juste te demander un petit service, ca te derange pas j'espere ...? Ah merci, je t'aime !
Donc, ... dis juste à mon père ou à ma mère de m'apeller demain sur le numéro de la pension ... Il y a juste un petit détail que j'aimerais regler ! Ils pourront pas refuser si je viens carrement leur en parler de ma personne.... Oui bon c'est pas mon portable, je te laisse, Bisous ♥.


Bon ça m'a fait du bien de parler avec Akihiko, je ne lui avais pas parler depuis la dernière fois que je l'ai vu enfait ... Trop occupés. Je me sentais deja mieux, ma respiration etait deja plus regulière et mon visage completement parfait maintenant.
Après avoir raccorché, je lachai le portable pour qu'il tombe sur le sol, je n'avais plus d'interet pour lui maintenant. Regardais toute la bande de singe, un sourire au lèvre.

- Bon ca va mieux ! A Samedi hein ?! Enfin si tenté que vous ayez un tournoi Samedi ? Enfin moi je suis pas sur, mais vous pourrez toujous allez vérifier ! Tout espoir n'est pas perdu mes petits basketteurs ♥

Le magnifique ton ironique, le sourire en plus, un visage qui montrait une expression heureuse, contradictoire avec le sens caché de la phrase. Oui, moi je suis un priiiiinceeeeuh ~ ♥♥♥
N'est-ce-pas merveilleux ?! Je fais ce que je veuuuux ~ ♥♥ Alors si je veux pas de tournois pour eux ~ Y'en auraaa paaaas ♥ - Au final je terminerais en disant, que je m'aime ♥. Et toi ? Tu m'aimes aussi hein ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 13:56

Un silence de mort s'installa dans le groupe, Alan ne savait plus quoi faire pour sortir le gosse de là, qu'est-ce pouvait être infâme quand il s'y mettait. Il croyait que le gosse avait quand même quelques limites, et ben nan, en plus de prendre les gens de haut et de leur donner des ordres, il pouvait aussi s'improviser tyran et leurs supprimer ce qui leur tenait le plus à cœur, son égoïsme était vraiment impressionnant. Pendant ce temps que Kazuki était partit récupérer son portable par terre.

Kazuki: -Il me l'a péter! J'hallucine!

Fou furieux, il attrapa Kyo par le col et le souleva de terre, hé oui, on dirait un peu une fille comme ça, mais quand il veut...

Kazuki: -Nan mais pour qui tu te prends bâtard!!!

« Non! Arrêtes! »

Alan arriva sur eux et réussit à dégager le gosse de la poigne de Kazuki, mais Sasori, Hiwatari et Ichigo fondirent alors sur lui et l'entrainèrent à l'écart pour le plaquer contre un mur

Hiwatari: -Alors enfoiré, on appelle papa maman pour ruiner notre tournois?

Ichigo: -Faut le faire taire jusqu'à samedi, on l'enferme quelque part?

Sasori: -En lui pétant la mâchoire on l'entendra plus pendant au moins un mois

Hiwatari: -Ouais, mais avant si on le lapidait avec des ballons de basket?

Alan les bouscula pour s'interposer entre les garçons et Kyo, il lui fallait trouver quelque chose pour calmer le jeu, mais quoi? En plus il s'en était pris au basket... quel enfoiré ce gosse franchement... c'était désespérant. Il faisait exprès de se mettre dans des situations pas possible, c'est ça? Ça mettait de l'ambiance dans ses journées shopping?

« Arrêtez bordel! »

Agito: -Mais pourquoi tu le défends? Ce type te détestes, d'ailleurs il nous déteste tous, on est pas assez bien pour lui apparemment, alors laisse le tomber, c'est lui qui cherches les embrouilles »

Ichigo: -On va pas le laisser faire ce qu'il veut non plus

« Et tu crois qu'en lui démontant la gueule ça va changer quelque chose? Non, c'est un gamin, il l'a dit lui-même, faut pas rentrer dans son jeu, on vaut mieux que ça... D'ailleurs, prend le lit que tu veux, peu importe »

Il écarta un peu le groupe de Kyo. Ses amis semblaient avoir à peu près compris le message et laissèrent le gosse contre son mur pour se mettre à chercher une feinte.

Hiwatari: -Bon, pas de tournois alors... va falloir se faire à l'idée... Il est vraiment capable de nous empêcher de jouer?

« Je penses oui... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois »

Sasori: -Sauf s'il décide de s'en prendre aux autres compétitions aussi

« Et ben dans ce cas on en organisera à la sauvage, de toute façon on a pas besoin de tournois pour savoir qu'on est les meilleurs, pas vrai les mecs? »

Sa dernière réplique avait balayer toute la tension accumulée depuis que Kyo avait fait sa crise n°2, tout le monde se remit à sourire

Ichigo: -Évidemment, pas besoin de le dire ça!

Sasori: -T'es plutôt doué pour la communication Alan-san, tu devrais devenir avocat

Agito: -Heu... Vous dormez vraiment ensemble?

« Heu... ouais, c'était un jeu débile pour savoir qui aurait le lit, mais ça ne m'amuse plus~♥»

Agito: -Ah! Tant mieux! N'empêche faut quand même qu'on se voit samedi, sinon c'est lui qui aura gagner, qui a une idée?

Kazuki: -Une rando! J'adores ça!

« Ouais pourquoi pas? Au fait, paix à l'âme de ton portable... »

Kazuki: -Pas grave, je demanderais à mes parents de m'en racheter un comme ça, en disant que celui-ci s'est éteint tout seul, ça marche à tous les coups. Et j'en prendrais un avec le 3G+, j'enverrais des emails à ma copiiiine comme ça!

Hiwatari: -Bah voilà tout va bien alors... Si on fait une rando, je veux qu'on fasse un grand feu aussi! J'apporterais ma guitare

Ichigo: -Ouais! Tu nous feras un concert!

Agito: -Ça sera cool! On pourrait camper aussi!

Ouf! Finalement il avait réussit à faire oublier Kyo et le tournois à tout le monde, ça avait était plutôt facile au final, avec leur drôle de tendance à partir en live sur n'importe quel sujet

Sasori: -Y'a un camping pas cher près du lac Tôba pas très loin dans les montagne, on y va a vélo et on pourra faire du kayak

Agito: -Super idée! Je dois avoir des tentes, faut que je regardes, tu dormiras avec moi Alan~♥

Ichigo: -On pourrait même partir le matin!

« Nan, je bosses le matin... »

Hiwatari: -Bon! Et si on parlait de tout ça dans un bar, autour d'un café? On sera mieux, pis on sait jamais, l'autre là, il pourrait appeler son papounet chéri pour faire fermer tous les campings pour le week-end.

Sasori: -Go...

« Heu... »

Kazuki: -Alan tu viens aussi t'as pas le choix, t'as une dette envers moi c'est à cause de ton pote que j'ai plus de portable

Agito: -Ah oui hors de question que tu restes là avec lui, il envoi des mauvaises ondes >.<

En une seconde Kazuki lui tenait un bras et Agito l'autre et commençaient à l'emmener avec le reste du troupeau, il tourna la tête vers Kyo, un peu indécis. Se souvenant qu'il l'avait trouvait ici tout seul un peu plus tôt, il se demanda s'il était capable de retrouver son chemin.

« Ça ira pour rentrer Kyo-dono? »

Il avait dit ça sans réfléchir, la réaction des gars ne se fit pas attendre

Ichigo: -Kyo-DONO?!

Hiwatari: -Nan mais ça va pas de l'appeler comme ça! Tu délires mon pauvre!

Agito: -Faut que tu partes loin de lui, il te réussis pas

« Bah oui, que voulez-vous, c'est mon prince et je ne suis qu'un paysan incapable, je me dois de le protéger~♥ n_n »

Ca y est, il avait pu sortir une bêtise sur le prince, il se sentait de suite mieux, le jeu pour la domination du lit étant maintenant fini, il allait devoir trouver autre chose d'ailleurs, sinon ça n'était plus drôle. Alala, avoir un prince dans sa chambre, c'était du boulot mine de rien n_n

Sasori: -J'aime ton sens de l'ironie...

Hiwatari: -Ben ton prince peut bien se payer un taxi, un hélico ou appeler sa maman à l'aide non?

Kazuki: -C'est vrai ça d'ailleurs! Il aurait pu péter son propre tèl quand même!

Maintenant qu'ils en parlaient, c'est vrai que c'était bizarre, il lui semblait bien il avait un portable, alors pourquoi piquer celui d'un autre et demander à ce que ses parents l'appellent à la pension. Et puis vu comment il avait réagit avec sa petite blague sur les vêtements qu'il portait pendant leur balade en ville, il aurait du s'échapper depuis très longtemps. Alan récupéra ses bras des mains de ses amis xD et se tourna vers Kyo et le regarda de haut en bas l'air mi-surprit, mi-amusé.

« Ne me dis pas que tu as paumé ton portable et... ton argent? »

Il le regardait maintenant, l'air limite choqué, un Kyo sans un dollard en poche? C'était vraiment possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 19:57

Posons nous calmement et réfléchissont trois bonnes minutes au problème. Ou est l'esprit sportif dans tout ça hein ?! Oui c'est bien moi qui parle de sport, mais juste quand ça m'arrange.
Quand on se fight, en temps normal il faudrait être dans deux équipes bien équilibrée. La j'en voyais certes deux; mais question équilibre, ils n'avaient pas très bien réfléchit, peut-être qu'il n'avait pas la cervelle pour ? J'en réclame trois avec moi !
Parce que la, je suis un prince completement quiche en sport ! Et qu'en face de moi j'avais six géants tyranniques et musclés ! Ou est le fair play la dedans ?! Et moi qui pensait qu'il était de singes qui savaient au moins respecter une de leur règle de vie ! Bon voila comment c'est déroulée l'action de mon point de vue :

Après avoir fait ma remarque à propos de Samedi le tournoi, bah je me suis fait choppé par le mec à qui j'avais chipper le portable pour discuter avec Akihiko. Il me faisait pas peur pour la simple et bonne raison qu'il était moche son portable ! Quel est le rapport ? A priori il n'y en a pas, mais si ! Un portable moche ne pouvait que dire un manque de goût certain ! Oui bon rien à voir, mais après je me suis fait chopé par quatres autres qui discutaient de ma mort ...
Il en avaient dejà parler tout à l'heure, franchement un peu d'originalité ça n'aura pas put les tuer. M'enfin faut pas trop en attendre de leur part.

- Ouais, mais avant si on le lapidait avec des ballons de basket?

- Je suis sur que tu peux trouver un truc plus original ! Faut varier un peu dans la vie, quel manque de goût ..!

Je me demandais pourquoi j'avais répondu ça, je devais être suicidaire, ou alors c'etait parce que maintenant je n'avais plus rien à perdre. Mes instinct de prince avait prit le devant et j'étais bien pret à me faire frapper un peu question de fierté. Pour mon beau visage abimé, je leur ferait ensuite payer au centuple . Le paysan que je ne nommerais pas par son prénom et pour qui je n'avais à present plus aucune estime me sauva cependant mon visage de centaines de bleu. Je m'en fiche, je n'ai quand même pas de raison de lui en être reconaissant.
Et puis voila, comme s'il était un génie il avait reussi à sauver tout le monde, moi je restais la contre mon mur. J'avais pas trop capté mais ...

... OMG c'est bête un sportif ! C'est quoi cette histoire de "camping" ... Un ...Camping ... J'ai deja vu ça dans un film. Alors c'est un endroit avec tout pleins de terre, tout burk, eloigné de la civilisation, sans boutique ou les gens essayent de vivre comme à la préhistoire quand le luxe et le confort n'existait pas. Aucune utilité.
M'enfin, mon subconscient ne devrait pas avoir ce genre de reflexion dans l'esprit dans une periode comm ça ... Parce qu'à ne pas savoir me tenir, je me suis retrouvé dans une véritable m****.

« Ça ira pour rentrer Kyo-dono ? »

" Ca ira pour rentrer Kyo-dono ? ", j'vais t'en donner moi des phrases débiles à sortir. Je te deteste ! Je te hais ! Je veux plus jamais voir ta sale tête de sportif ! Ca à l'air d'aller ?! Tout ça parce que les gens sont d'une imébécilité profonde !
Par la suite, les autres lui faisaient tout un plat sur la manière dont il m'avait apeller, Le suffixe -dono, leur avait fait un choc. Vous allez trouvez ça étrange, mais moi ça ne m'a rien fait. Enfait, comme je ne le considerais plus comme rien du tout, il pouvait bien m'apeller ' Gamin ', que je préférais l'ignorer ...

« Bah oui, que voulez-vous, c'est mon prince et je ne suis qu'un paysan incapable, je me dois de le protéger~♥ n_n »

J'entendais plus vraiment les paroles qui se disait autour, ma tête se baissa, et je murmurais tout doucement;

- J'ai pas besoin de toi crétin.

Grave erreur. Je savais parfaitement que j'avais vraiment besoin de lui sur ce coup la, incapable de rentrer, ou de faire quoi que ce soit à vrai dire. Puisqu'autant vous prévenir que des ma tendre enfance, je n'avais été habitué qu'à faire des choses inutiles. Franchement, les trucs genre arrangement florale je vois pas à quoiça pouvait me servir maintenant. Ah quoi que, si je dormais ici à la belle étoile peut etre que je pourrais passer le temps en faisant des paquerettes, de jolies colliers de fleurs... =_=.

« Ne me dis pas que tu as paumé ton portable et... ton argent? »

Plutôt perspicace .. Mais bon ma tête ne daignait pas se relever, je detestais la position dans laquelle je me retrouvais en cet instant précis. C'était pour ainsi dire, la premiere fois que cela m'arrivait, alors quan à savoir comment réagir. Mis à part hair le voleur, hair les sportifs, hair Alan, et Hair le vert, je ne pouvais rien faire de plus efficace que de me plonger dans un long silence la tête baissée.

- Je ne suis pas bête au point de perdre mes affaires comme toi ...

Bizarrement, ma voix fut encore assez faible ...

- Je ... Tu .. Laisses tomber. Prêtes moi juste de quoi acheter un ticket de métro. Je te rembourserais ce soir.

Ah !!!!! Que ca fait mal de demander de l'aide >___< ! Devant cette bande de sportif en plus ! En plus même s'il me donnait des sous je ne savais pas rentrer ! Mais bon je ne pouvais demander plus que le strict minimum, c'est contre mes principes ! Ce soir en rentrant j'apellerais tout de suite Akihiko pour lui raconter mon malheur ! Ensuite j'irais me plaindre à Michoko et puis je me matterais pleins de Yaoi ! Après j'irais me coucher en essayant si possible d'éviter l'autre sous mes draps. Enfin il faut dejà que j'arrive à rentrer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 22:01

Sa majesté royale le Prince Kyoran, c'était comme ça qu'il c'était présenter à lui lors de son arrivée. Prince Kyoran, qui peut se permettre de faire du shopping tous les jours, de prendre les gens de haut, de s'approprier le lit d'un autre ou de gâcher un tournois de basket était là, devant eux, à demander $1,20 pour prendre le métro...
Alan le regarda, pour le coup, il se serait bien assis, mais il n'y avait pas de banc à proximité, alors il resta debout à le fixer d'un choqué.

Ichigo: -Il a pas de fric? Il nous traitent comme des sous-m*rdes et il a pas une rouble?!

Hiwatari: -Ah ah! Moi je vais rien dire, ça se passe de commentaires!

Agito: -Et en plus il trouve encore le moyen d'insulter Alan... mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui? Tu devrais pas rester avec quelqu'un comme lui, il est malsain *S'aggripe à Alan*

Sasori: -Tu devrais le laisser là

« Bien sûr que non je vais pas le laisser là »

Kazuki: -T'es sûr? Tout à l'heure il a dit que la seule chose qui l'intéressait chez toi c'était que tu portes ses sacs, guide touristique ça fait pas partie de tes fonctions

« Arrêtez de déconner les mecs, je vais pas le laisser là...

Hiwatari: -T'es trop gentil, c'est pas bon

Agito: -Tu crois que si tu avais été a sa place il aurait fait quelque chose pour toi?

« Non, il m'aurait rappeler que c'était dur d'être un paysan et il se serait barré tout content d'avoir la chambre pour lui tout seul... mais je ne suis pas comme lui »

Sasori: -Encore heureux...

Ichigo: -Ouais, t'es pas un clodo comme Joe Dalton-kun

Agito: -Bon bah alors on lui donne sa pièce et on se casse, non?

Alan eut un petit rire amusé en regardant Kyo

« Non, s'il est là c'est pas pour l'amour du sport, on est juste à coté de la station de métro, il sait pas prendre le prendre, mais évidemment il préfèrerais s'arracher un bras et se le manger que l'avouer... Vous moquez pas les mecs! Soyez sympa! »

Sa remarque fut inutile, tout le monde se marrait déjà, et lui même avait un grand sourire qui en disait long.

Ichigo: -Il est pas sympa, pourquoi on le serait?

Alan soupira en sortant son porte-monnaie, il pris pile la somme pour deux tickets puis la mit dans sa poche, et s'approcha de Kyo avec un petit sourire sadique.

« On va y aller les gars, enfin, avant j'aimerais régler un petit détail, Kyo-dono~♥♥♥ Tu vas me poser la même question en ajoutant « S'il-te-plait, Alan-sama » ou alors « Je te supplie à genou, toi, Alan, la lumière de ma vie » c'est au choix~♥ »

Ichigo: -Ah ah! Ça, ça fait mal!

Sasori: -Il le fera pas

Hiwatari: -On ouvre les paris?

Alors que les garçons -'fin ce sont tous des garçons mais bon on se comprend xD- se mirent à parier dans leur coin, Alan regardait Kyo de toute sa hauteur avec toujours le même sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Dim 7 Juin - 23:15

J'entendais dejà les rires et les moqueries dirigées contre ma royale personne, enfait, je pense que mon esprit ne faisait pas que tout imaginer et que ce que je percevais de mon oreille etait completement réelle. J'entendais les voix insuportables de ses sportifs, qui comme d'habitude racontaient encore des infamies sur moi. Enfait, j'aurai peut-être du me taire pour une fois, et partir crever loin de tout ces singes. Il me restait encore mes sacs de shopping qui valaient l'équivalent de 2000 $, je suis sur que j'aurais put trouver un chauffeur avec. Mais bon ... Sur ce coup ci j'étais bête !
Aussi, toujours la tête baissée, je preferais attendre une reponse favorable d'Alan avant de m'exprimer, et plus vite que ça! Mais cet imbécile préférait converser avec ses copins. J'écoutais donc attentif, pour une fois lol, tout ce qui se disait ...

Ce que je pus rapidement percevoir, c'est que Alan, vous savez l'autre imbécile vert ? Et bien il m'avait assez bien cerné. Si ça lui était arrivé à lui je l'aurais totalement abandonné ! ♥ . Mais lui il est pas comme ça hein ?! Il ne peut pas abandonner une personne de mon rang dans un terrain de sport avec de l'herbe verte, sans pyjama, sans lit, sans argent xD. Et puis la nuit je vais me faire agresser par des insectes, des animaux ou encore des joyeux violeurs. Non, il n'était pas du genre à me laisser dans un pétrin pareil ><. Alors bon sang depeches toi, de me sortir de la !
Mais voila quelle fut sa réponse;

« On va y aller les gars, enfin, avant j'aimerais régler un petit détail, Kyo-dono~♥♥♥ Tu vas me poser la même question en ajoutant « S'il-te-plait, Alan-sama » ou alors « Je te supplie à genou, toi, Alan, la lumière de ma vie » c'est au choix~♥ »

Alors la instantanement, ma tête se releva, et mes prunelles pourtant grises pouvaient se confondre avec un noir certain, un noir tenebreux. Le plus bizarre c'est qu'avec toutes ses epreuves de journée j'avais presque les larmes aux yeux. En plus il m'a volé ma technique secrete des mechants coeurs ! Et si on comptait par derriere en plus les paris lancer par ses singes. La vraiment j'étais porté à bout.
Je pense qu'il m'a plutôt bien cerné, il ne s'attend certainement pas à me voir accepter de raconter des horreurs pareils. Et bah allons - y, il veut jouer les malins ? Surprenons le lui et sa bande de singe.

- S-si tu crois que ...

Je me mordais la lèvre inferieur, je ne peux pas le dire. Impossible. Je pense que finalement, se faire violer par un violeur c'est pas si mal xD. Je lui aurais bien jeter un sac à la figure, mais je les avais deja tous utilisés comme munition tout à l'heure. J'avais l'air stupide à begailler comme ca, je m'en rendais compe hein, mais qu'est ce que je pouvais y faire moi ?

- Je prefère encore mourir ici, que de faire l'hypocrite en te nommant par un titre qui ne te convient pas. Gardes le ton argent, je suis capable de m'en sortir tout seul ! Tu es l'être que je méprise le plus au monde, je te deteste, alors ne viens plus jamais me montrer ton visage !

Je ne sais même pas ce qui m'a prit de lui demander de l'aide. En plus mes sacs qui auraient pu me servir d'argent bah je les avais jeter sur ces imbéciles de sportifs. Tant pis, aujourd'hui, je commencerais une communion avec la nature. Je me retournais traversant le portail, à la recherche d'un endroit sympa ou faire le SDF. xD Quel mot horrible ..! On va dire que j'allais faire ... Du camping ? C'est pas mieux .. Une petite sieste alors ... Oui voila, une sieste.
Il y avait du paysage urbain, mais aussi du rural, fort heureusement alors que je me voyais deja dormir sur l'herbe contre un arbre, un magnifique banc me fit signe d'approcher. Je marchais donc vers lui, m'abandonnant de ses pauvres sportifs. C'était suffisement loin pour qu'ils ne me voyent pas. Je m'assis alors dessus, puis decidant finalement de me coucher pour avoir une vue du ciel jaune - orangé. Je fermais les yeux un instant en essayant de m'imaginer dans un lit double avec renforcement de matela, oreilleux moelleux etc ... Mais ça ne marchait pas vraiment.

- Est-ce que j'aurai pu le dire ? N'empêches, ce paysan quel imbécile profond.
... Alaaaan, la lumiiière de ma viiiie ♥.


Argh' je me pollus les oreilles tout seul xD ! Mon visage se crispait rien que de m'être entendu prononcé ces paroles ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   Lun 8 Juin - 11:49

Comme prévu, même au fond du trou, impossible de le faire flancher, tant mieux, s'il l'avait fait, Alan aurait été limite déçu. Son délire de prince, il l'assumait jusqu'au bout, il avait du cran mine de rien.

-Vous me devez vingt dollars chacun les mecs...

« Bon je vous laisses! On se tient au courant pour ce week-end! »

Il ramassa les sacs de Kyo étalés un peu partout puis partit sans trop pressé -il allait pas courir pour lui quand même- dans la direction qu'il avait prise, regardant un peu partout pour voir où il avait bien pu filer. Il le trouva rapidement, allongé sur un banc, amusé, il s'approcha de lui en faisant une tête dans ce genre là:

« Je sais que tu ne veux plus me voir, mais pour rentrer il va bien falloir que tu supportes ma tête de paysan, allez, on y va »

Sans rien dire de plus il se rendit à la station de métro, paya les deux tickets et y rentra avec le prince en restant silencieux, lui jetant juste quelques regards de temps à autre, quand il abandonnait son « royal », il était plutôt mignon. Deux, trois arrêts plus tard, les voilà arrivé devant la pension Kohime. Alan était presque triste que le retour fut si rapide, il se tourna une dernière fois vers le prince devant la grille d'entrée

« Je te ramènes tes sacs à la chambre, bonne fin de journée Kyo-dono~♥ »

Alan le laissa alors, l'avoir vu perdre ses moyens avait pas mal ensoleillé cette journée déjà très belle et il était vraiment de bonne humeur. Ouais, il pouvait le dire, il aimait vraiment ce gamin au fond.

[=>En camping! Un Paysan, Des Singes & Un Prince!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Princes VS Les Sportifs [ PV ; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit