T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Camp dans la Bataille: Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   Mar 15 Sep - 13:37

Le voyage, une expérience vraiment, mais alors vraiment pas intéressante quand on a à coté de soi une espèce de blondinet complètement infidèle alors que cela fait à peine une heure que l’on sort avec u_u. Ouais je vois, je vois, entre amis et amoureux il est celui qui choisi amis, bah moi je choisis shopping, comme ça au moins. M’enfin, je sais pas si son unique but était de passer le temps ou quoi, mais ses paroles, je les avais pris comme une agression personnelle, comme à chaque fois d’ailleurs qu’il me l’adressait.
Le fait est qu’après, ça je continuais de regarder par la fenêtre, en me concentrant sur le paysage au loin pour ne pas être complètement malade comme à l’arrivée, ouais le moment ou j’avais pas l’impression d’être réellement un prince u_u. Une fois mais pas deux.
Cela créa un vide complet dans la voiture, l’absence de parole était plutôt pesante, mais je n’avais pas l’intention de parler. Hop’, c’est fait première dispute de couple d’amoureux, bah c’est pas comme si je m’en souciais mais bon. Le paysan rompu le silence par, ah tiens ? Encore une de ces phrases foireuses qui avaient le don de mettre complètement sur tension.

" Pourquoi tu veux énerver Agito? Tu es jaloux? Ne t'inquiète pas tu seras toujours mon amoureux même si je sleep with him cette nuit "

C'est quoi ? Une blague ? Je veux l'énerver ... parce que ! C'est lui l'imbécile qui a eu l'indélicatesse de marquer mon visage d'une éraflure ! Si, si quand il m'a balancé un sac de shopping à la figure. Tu me soules ? Je ne t’oublie pas O_O. Quel est donc la morale de cette histoire ? Je vais être sympa, et vous la faire à la La Fontaine avec une morale explicite ;
« Aies le malheur de porter sa majesté Kyoran à un seuil d’énervement suffisant, et ta vie sera complètement foutue, démolie par son emprise o_o. ». Ca ressemble drôlement à une prophétie de fin du monde d’ailleurs non ? Pour la simple et bonne raison que je régis le monde, je suis un ambitieux moi, faut pas croire.
Finalement, quelques temps après, à un feu rouge, je me décidais à faire pivoter ma tête vers lui pour le fixer avec ses cheveux blonds super emmêlés.

- Je suis PAS jaloux, c’est juste une vengeance personnelle. Et puis, pour qu’elle soit accomplie comme il se doit, j’ai besoin de toi. Alors arrêtes de te faire des films. Jusqu’à demain, tu vas rester avec moi. C’est un ordre, donc t’as pas le choix paysan.

Et immédiatement, mes yeux continuèrent de fixer la route, les passants. Tiens d’ailleurs ce piéton la. Pas très futé, un mélange exquis de vert et de jaune. Ca sonnait si faux que j’aurais pus descendre de la voiture pour lui attenter un procès, mais si je faisais ça, il n’y avait aucun doute, que l’autre me laisserais pour retourner tout nyappy vers ses rebelles de la forêt. J’avais quand même appris à le cerner un minimum, et il me semble que je ne m’y prenais pas correctement, c’est pas en lui imposant ma volonté de la sorte que je vais réussir à le garder. Ah tragédie. Faut peut-être que je joue le mec jaloux, mais là franchement, je pense pas être descendu si bas. Dans les dix secondes qui suivaient mes paroles, ma tête vacilla rapidement ;

- Et va pas sleeper avec la première personne qui passe, espèce d’Anglais pervers >.>

Non pas que je tenais spécialement à être celui qui partageait son lit sans pour autant qu’on ‘ sleep ‘ d’ailleurs, mais voila quoi, je sais pas, j’ai parlé comme ça. Ca vous arrive des fois aussi, de lancer des paroles sans fondement et sans avoir réfléchis au préalable ?
Au final, nous fûmes enfin arrivés devant la pension. Je la reconnaitrais parmi mille, un lieu, plus petit que ma demeure, ou les prolétaires s’entassent. J’hésitais un instant. Je descends ? Je descend pas ? Gagner et rester borné ou alors perdre mais tranquillement ? J’en sais rien moi, je dois avouer que ce n’était pas dans mes priorités que de penser à sa dans la voiture. Bon. Heum.
Okay j’ai perdu. J’en ai juste marre. Mais au moins je serais tranquille. D’un coté c’est un peu émouvant que cette aventure se termine… C’était relou tout du long, mais ça changeait un peu de ces journées shopping que je faisais. Mon regard se plantait alors sur mes genoux un instant, et, plutôt que d’attendre sa vanne pourrie, je pris les devants.

- Bon … Bah. Merci pour tout. Désolé de vous avoir déranger u_u.

Okay, Okay, vous vous demandez encore une fois ce qui a bien pu se passer dans mon esprit à ce moment là ? Secret. Mais voilà, enfin de compte je préférais la monotonie de mes jours de shopping, le dévoilage de ma carte de crédit, de mon argent, de mes sapes, et ainsi, je pense que je pourrais y retourner sans aucun problème.
J’ouvris alors la portière, et évitant ainsi toutes discutions me mis à sortir. Juste moi. Car il est évident, que je n’avais pas le moindre bagage avec moi, j’étais venu sur un caprice et à la wallagain. Et je repartais à la wallagain aussi.

Avant toutes choses, le haut de mon corps se glissa dans la voiture, alors que mes mains prenaient appuis sur le siège vraiment qui au passage était pas confortable mais à un point t’imagine même pas l’état de mes fesses xD.
Bon pour revenir, mon visage s’approcha du sien avant que je ne m’empare vaguement de ses lèvres, un léger bisou tout maladroit. Car non seulement je ne suis pas expérimenté, mais en plus je dois me dépêcher vite fait de rentrer à la pension avant de me faire courser xD. Je n’aurais jamais imaginé d’ailleurs ce matin que ça allait prendre une tournure aussi spéc’.
Ma tête se retira vite fait de l’emprise de ses lèvres et à se moment la je me suis pris le haut de la voiture X.X, comme quand cet abrutie m’a envoyé un sac’ xD, bah voila que c’était un signe ça. Faut plus que je m’approche de cette bande de plouc’ omg.

- Aïe >.<

Ma main, par reflexe se porta à l’endroit de ma tête endommagé. Avant que je ne fasse un constat, qui aurait pourtant du me sembler bien évident avant. Et oui, tout c’était retourné contre moi comme à chaque fois d’ailleurs …

- C’est pas mon jour auourd’hui je crois X.x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
Dieu Guide de Kohime

Camp dans la Bataille: Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   Mer 30 Sep - 21:14

Qu'est-ce qu'il peut être contradictoire ce gosse! Voilà une phrase qui résume bien ce que pensais Alan alors qu'ils étaient garé devant la pension. Il dit d'abord qu'il n'est pas jaloux pour ensuite en ajouter une phrase montrant que finalement il l'est, il lui ordonne de rester avec lui, puis commence à partir sans broncher, et puis maintenant ce petit baiser maladroit, trop meugnon a vrai dire. Mais, il voulait dire quoi? C'était un jeu? C'était pour l'écraser plus tard ou il y avait un peu de sincèrité là-dedans? C'était peut-être un peu de tout ça à la fois, ou autre chose, en fait peu importe, quand Alan passa une main sur la joue de Kyo avec un petit sourire avant d'approcher son visage du sien pour lui donner un vrai baiser, il se fichait bien de toutes ces questions, de leur gueguerre de gamin ou de toutes les insultes que le prince pouvait lui envoyer à la tête. A ce moment-là, il se sentit juste bien en fait, ouais, il était bien avec Kyo pour une raison inconue et il voulait continuer à passer du temps avec lui parce que c'était agréable. Il se détacha de lui et le regarda, encore avec un petit sourire.

« J'ai bien aimé cette journée moi n_n a demain mon prince! »

Nul doute que de nouvelles aventures palpitante les attendaient encore u_U Alan laissa donc le prince là pour aller rejoindre les rebelles qui auront bouffé tous les kinder bueno en son absence. Il se baignera dans le lac, se tuera les doigts en apprennant des accords de guitare au coin du feu, écoutera les légendes urbaines de Kazuki qui raconte ça tellement bien que même si ça fait pas peur t'as peur, dormira, mais ne sleepera pas, avec agito, se réveilera aux aurores pour la rando, boira l'étrange remède revigorant aux plantes de la montagne fait par Sasori en guise de petit déj, marchera sur la chaussure d'Ichigo et rentrera tout courbaturé à la pension en millieux d'après-midi.
C'est ainsi que se terminera le week-end sportif et vert d'Alan, un week-end bien sympa provoqué involontairement par Kyo, il faudrait qu'Alan le remercie d'ailleurs, peut-être en mettant de la moutarde dans son jus d'orange? <3
Revenir en haut Aller en bas

En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3