T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Ven 16 Avr - 15:28

Citation :

    Photo d'identité

    © Eddy

      • Nom : Takeishi
      • Prénoms : Ichigo
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans
      22 avril

      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Lycéen


• Description Physique :Cheveux et yeux noirs comme un japonais de base, petit aussi, il fait moins que son âge aussi bien physiquement que mentalement. Il est plutôt même si ses vêtements amples le cache bien. Il fait toujours tout très vite, court et saute à la moindre occasion et gigote sans arrêt, incapable de contenir son trop plein d'énergie. Sa précipitation fait qu'il y a souvent de la casse dans les objets qu'il l'entourent, mais il n'est pourtant pas maladroit, loin de là, dès qu'il est un peu concentré il fait preuve d'une grande dextérité, il est agile et à d'excellents réflexes qu'il utilise essentiellement pour calciné tout le monde sur le xbox live. Il aime les vêtements de marques de couleurs vives, qu'il temporise avec des vêtements pour pas ressembler a un arc-en-ciel ou à un phare XD. Sa coupe de cheveux gélifiée est du genre coiffés... décoiffé...
• Description Morale : Il ne faut pas deux secondes pour comprendre qui est Ichigo, non, il suffit d'une phrase, prononcée d'une voix rapide et forte sans qu'il ne semble d'inquiéter du monde autour et souvent suivie d'un rire idiot pour savoir qu'on affaire à un excité de la vie. Toujours sur la brèche, toujours à fond, Ichigo semble toujours pressé, pressé de quoi, au juste? Lui-même l'ignore, mais il court quand même. Un peu naïf et grand gamin, il est souvent traité comme idiot. Normal, il ne tient pas en place, ne fixe pas dans les yeux les gens qui lui parlent, donnant l'impression qu'il n'écoute jamais rien. Et pourtant il suffit de voir ses notes en cours pour comprendre que les apparences son trompeuses, Ichigo a une très bonne mémoire auditive, il retient les choses sans efforts, et serait sans doute très doué dans beaucoup de domaines si son agitation et son manque de concentration ne bridait pas ses capacités réelles.

• Votre histoire : « Votre fils est hyperactif » Annonça le médecin, la mine aussi sombre que s'il parlait d'un cancer, le petit garçon d'à peine cinq ans ne pu pas comprendre ses mots, ni l'état de panique de ses parents, qui ne savait pas trop comment leur pauvre protéger allé s'en sortir avec cette « maladie » encore bien méconnue. Ichigo avait toujours était un peu différent, même bébé, il hurlait tout le temps, à l'opposé total de son frère aîné, Hiwatari. Ça ne s'arrangea pas en grandissant, à 9 mois, il marchait, à 11, il courrait, incontrôlable et bruyant, si épuisant que les crèches et les nourrices le rejetait tous. C'est sa mère qui dû s'arrêter de travaillé pour l'élever, on pensait qu'il se calmerait avec l'âge, mais l'école maternelle cela recommença pareil, et c'est ce qui le conduisit chez ce fameux docteur. On lui prescrivit des médicaments qui le transformèrent en larve en somnolente, l'éducation nationale était ravie, mais pas les parents qui ne supportait pas de voir leur fils zombifié, surtout que les médicaments pouvait gêner la croissance et avaient toutes sortes d'effets indésirables et arrêtèrent le traitement moins d'un mois plus. Ichigo redevint lui-même aimé ou détester selon les cas, mais toujours entouré d'amis et de son frère qu'il ne lâche pas. Sport, écoles, shopping, jeux vidéos et sorties, il traversa les années d'une vie somme toute banale, et sans jamais manquer de rien.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Hey ! You're Crazy !? ]

/BAM/ Une porte s'ouvre de l'autre côté du couloir, suivit de petits pas précipité et /BAM/ à nouveau, et puis un espèce de /PLAM/ quand une chose incontrôlable vint s'échoué sur le lit d'une pauvre jeune homme qui ne demandait rien à personne.

« HIWA -NII!!! C'est aujourd'hui qu'on y va!!!! Haha! Désolé pour ton casque de mp3 je vient de tomber dessus, je t'en rachèterais un mieux! »

Il ne fallut pas plus d'une demi-seconde à Ichigo pour faire régner un désordre innommable dans la pièce, la lumière fut allumée sans prévenir, le casque cassé en deux jeté par terre, la couette tirée et le gamin gigotant s'écroula à coté de son frère en triturant son pikachu en peluche.

« Je sais qu'il est que 5 heures du mât' mais faut y aller! Traines-pas! »

Ichigo le secoua un peu XD avant de s'en aller très vite de là, il ne fallait pas qu'il soit a portée quand son frère sera enfin réveillé sinon bobo. Il sauta du lit et fila a toute vitesse, évitant de justesse la bibliothèque chargée de livres et faisant tomber du matériel de kendo avant de disparaître, dévalant les escaliers avant de laisser un peu de répit a ses semblables, juste le temps d'avaler un bol de céréales.

Oui, il faut le reconnaître, Ichigo Takeishi est quelqu'un d'un peu plus agité que la normale, mais aujourd'hui, il l'était bien plus que d'habitude, malgré l'heure. Parce que c'était un jour de départ en vacance, mieux! C'était un séjour qu'il avait lui-même proposé/imposé à ses meilleurs, payant même les frais à un paysan blond pauvre comme pas deux qu'on ne nommera pas pour préserver son anonymat.
Et oui, avec le retour des beaux jours, Ichi n'avait plus qu'une idée en tête, aller courir à la plage, se baigner dans une eau a trente degrés, profiter du soleil, jouer au volley et matant des torses masculins dégoulinant. Pas de doute, l'été, c'était sa saison fétiche, celle où il y avait un max d'activités et où on ne passait pas ses journées entre quatre murs. Oui mais voilà, on y est pas encore, en été, on est même au début du printemps et il fait plutôt frais, et il est trop jeune pour partir à l'étranger sans l'accord de ses parents qui jamais ne laisseront partir leur fils adoré. Alors il ne lui restait qu'à attendre? Non, il ne sait pas attendre, et rien ne résiste à ses caprices, et puis au Japon, tout, absolument tout, est possible, même les plages de sable blanc parsemée de cocotiers et une eau à température idéale toute l'année, et des hôtels avec pleins d'étoiles où l'ont peut faire tout ce qu'on veut. C'est à Océan Dome que ça se passe, une immense plage entièrement recouverte d'une vitre et chauffé, l'endroit rêvé!
Ce petit paradis, c'était a Miyazaki qu'il se trouvait, un peu d'avion et puis voilà, à lui le sable fin! Il ne se souvenait plus trop du programme, mais ils devaient se retrouver à l'entrée de l'aéroport une heure avant l'embarquement puis ils arriveraient en fin de matinée à leur hotel, et l'après-midi, direction la plage! Et puis retour quelques jours plus tard, un truc comme ça.

*sms* De Sasori
Alor t alé le reveillé? dz.

De Ichigo
Oé mé jC pa sil a bougé, jV voir loool

De Sasori
Amen a lui. *fin sms [heureusement XD]*

Ichigo posa son bol dans l'évier et remonta voir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Lun 19 Avr - 23:56


[ Je préfère faire des images que détailler dans un texte xD.
Donc voila en gros la relation des persos importants pour le rp de Hiwatari o__o. Joué par moi xD. - Je dis ça pour les gens qui Stalke les RP o__o. ]

Je suis là, me baladant tranquillement sur le bord de la plage, c'qui est sur c'est que je n'ai rarement put gouter à une tranquillité pareil depuis … J'préfère même pas me souvenir c'était quand la dernière fois, sinon ça va encore me miner le morale. Je laisse plutôt la légère brise me porter, main dans la main avec ma copine Erika.
J'sais, vous la connaissez pas. Personne ne la connait, j'aime mieux rester discret sur mes relations, mais cette fille c'est bien ma copine, depuis quoi … huit mois environ. Je l'aime beaucoup c'est sur, même si c'est elle qui a demander de sortir avec moi; elle m'avait remarqué depuis le début de l'année de fac de médecine, elle m'a aguiché, et comme elle est jolie et que je ne suis pas un fou, j'ai pas dis non et on a eu notre première fois à tout les deux dans le local du gymnase. * xD – Hiwa ne fait pas de Smiley o__o. * Maintenant on se voit un week-end sur deux chez elle, quand mon frère veut bien me lâcher la grappe, et on vit une histoire d'amour bien niaise dégoulinant de secret, de distance et de sexe ~. J'sais ça craint, mais on est pas la pour débattre sur comment je traite ma copine. Détente, love and peace. ( Amorce le fait qu'il a une copine et que personne n'est au courant donc u__u … ).
Je pose alors ma main sur elle, effleurant sa joue et prêt à m'engager dans un baiser, quand soudain...

« HIWA -NII!!! C'est aujourd'hui qu'on y va!!!! Haha! Désolé pour ton casque de mp3 je vient de tomber dessus, je t'en rachèterais un mieux! »

Pam Ba-da-boum. L'espèce de crétin qui me servait de frère venait de détroy non seulement mon MP3, mais aussi mon sommeil. Hors s'il y a bien une chose qui me mets hors de moi, c'est qu'on me les brises alors que j'suis en mode veille. 17 ans qu'on s'connait, que je me le coltine nuit et jour et il ne l'a toujours pas compris ce con ? C'est sur c'est pas qu'un neurone qu'il doit lui manquer quand j'ai remarqué qu'il avait eu le malheur de me retirer ma couette et de me secouer en prime. Réaction primaire que j'ai eu, ouvrir un oeil, lançant un regard noir à mon pauvre crétin de frère. Au moins, il a vite compris qu'il valait mieux qu'il se barre avant que j'lui brise un os.

« Je sais qu'il est que 5 heures du mât' mais faut y aller! Traines-pas! »

Cinq heures du mat' ? Qu'est-ce-qu'il me sort de mon pieu à cinq heures du mat' celui là ? Ah ouais c'est vrai, ce putain de voyage qu'il nous a forcer à faire. Rien à foutre, j'partirais plus tard en moto, pour le moment tout ce que je sens c'est l'appel de mon doux oreiller et du confort de ma couette. J'la replace correctement sur moi, histoire de ne pas dormir en caleçon et … mon portable se met a vibrer sous mon coussin. Ils ont décidé de me faire quoi tous là ? J'prends quand même mon portable, on sait pas si c'est Erika, vaut mieux que je lui réponde ou elle va encore me faire une de ces crises de nerf' à deux balles.

SMS :
Kazuki a écrit:
hiwa jC ke T en t1 de dormir, ms on par ds – d'1 h.

La luminosité de mon portable a finalement briser de dernier espoir qu'il me restait de retrouver la tranquillité de mon rêve. Je m'assis donc sur le rebord du lit, sapé que d'un caleçon en fixant le vide. Parce que faut le temps que j'émerge. La seule potentielle activité que j'avais dans ces moments la tout les matins, c'était de bailler tout en me grattant la tête. 'fin ça c'est dans le cas ou c'est l'alarme de mon I-Phone qui me lève. Pas quand c'est cet tornade appelée Ichigo. Il n'arrivait jamais rien de bon quand il squattait ma chambre, même à cinq heures, j'pouvais m'en apercevoir. Déjà qu'il a pété mon MP3, voir mon matériel de Kendo que je rangeais méticuleusement chaque soir en bordel sur le sol ça pouvait aboutir qu'à ça : « ICHIIIIIGOOOOO VIENS ICI. ». Mais à cinq heures du mat' vaut mieux pas réveiller les vieux. Alors je me contentais de prendre en silence mon I-Phone et de cracher toute ma haine dans un SMS enflammé.

SMS :
Hiwatari a écrit:
rentr enkor 1 foi ds ma chambr é je t défonS ta gueul.

Ca aurait put être plus long que ça, mais la force au bout de mes dois j'en avais pas assez. C'est d'ailleurs dans ces moment la que je me bénissais d'être assez ordonné pour avoir pensé à faire mon sac la veille. J'pas les neurones pour penser la. Alors pour l'instant je me levais juste vers mes affaires de Kendo et en maniaque que je suis à les remettre tout bien en place comme si c'était un automatisme. Pour finalement me planter devant mon armoire à sortir le premier jeans légèrement trop large et un autre T shirt à ma porté.

Je sortis finalement de ma chambre en caleçon, les vêtements à la main pour squatter la salle de bain et me changer, me préparer et tout le bordel qui va avec en gros. Bien sur j'affichais pas sur moi un air super nyappi genre un mec qui va se détendre sous le soleil, plutôt un air neutre. 'fin ça a pas duré longtemps quand mon regard à croisé Ichi sur mon passage. Abandonnant alors mon but initial de préparation, j'me dirigeais plutôt vers lui, lui foutant au passage un coup presque violent sur la tête.

« J't'ai pourtant d'jà dis : Si c'est pour foutre le bordel t'entre pas dans ma chambre crétin. »

J'le voyais déjà s'enfuir, mais j'allais pas le laisser partir sans lui foutre un deuxième coup bien placé sur le bras. Il avait quand même de la chance. Comme j'étais pas au mieux de ma forme, j'l'abandonnais directe pour m'enfermer dans la salle de bain. Il ne me fallut pas plus de 15 minutes pour me retrouver prêt dans mes sapes et tout pour finalement aller chercher mon sac de sport ou j'avais foutu mes sapes et deux trois bricoles plus mon I-Phone dans ma chambre. Lunette de soleil finalement posée sur ma tête, même s'il fait encore nuit, j'étais prêt. Bien avant Ichi. Parce que Ichi, lui faut au moins trois-cents-cinquante milles ans avant de trouver les bonnes sapes. Pitoyable, il a pas besoin de ça pour être beau. T'façon il m'égalera jamais. Bref' il se dépêche ou quoi ? Les autres vont pas tarder.

Téléphone : ( Pour ne pas réveiller les parents en gueulant xD. ).
« Ichi ? C'bon on en a rien a foutre que ta chemise elle soit rouge bordeaux ou rouge carmin ramène toi, ou t'auras affaire à moi pendant le trajet. On va pas tarder a y aller. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Mar 20 Avr - 16:25

C'est lui Kazuki patate XD
&& Sasori
Ichigo monta les marches 4 à 4 et tomba sur son frère en caleçon dans le couloir XD, quelle surprise, il avait réagit beaucoup plus vite que d'habitude, étonnant, peut-être qu'il était impatient d'aller à la plage, lui aussi XD

« Ah! T'es déjà... AAIiiiiiiieeeeeeeuuuuuuh »

Il se frotta un peu la tête en évitant de faire trop de bruit pour pas réveiller toute la maison, mais il se demandait si Hiwa savait que ça faisait quand même super mal, il en a de la force, mine de rien. Il recula précipitamment, mais pas assez vite pour éviter un autre coup, et fila se réfugier dans sa chambre en maudissant la cruauté d'Hiwa XD en plus il avait rien fait du tout. Bref, maintenant que l'ours mal léché était réveillé, les trois-quarts du boulot de la matinée étaient fait aussi, ne restait qu'à finir de faire son sac et s'habiller. Le sac de sport débordant de fringue et d'objets divers posés sur son lit allait être impossible à fermer, il alla donc discrètement sur la pointe des pieds, en ne touchant à rien, tel splinter cell, il arrive jamais à être discret dans ce jeu mais bon, dans la chambre de son frère, récupérer un autre sac, plus petit, et son doudou qu'il avait zappé, et retourna dans sa chambre pour tout finir, vêtements, maillots, serviettes, trousses de toilettes, lunette de piscine, de soleil, palmes, bateau gonflable, ballon, psp, ds, lampe pour jouer la nuit... etc, y'avait de quoi faire c'est le cas de le dire...
Après ça il fila dans son dressing à la recherche de LA tenue qu'il lui fallait et se rua sur ses fringues rouges *o* hésita entre deux t-shirts trop classe, puis inspecta une dizaine de pantalon, en choisit finalement un totalement différents de ceux qu'il avait pris au départ... Décrocha son tèl qui sonnait.

« Ouais? o.o »

« Ichi ? C'bon on en a rien a foutre que ta chemise elle soit rouge bordeaux ou rouge carmin ramène toi, ou t'auras affaire à moi pendant le trajet. On va pas tarder a y aller. »

« MAIS! Tu comprends rien toi t'façon t'as pas de goûts, j'prends des sandales pour la plage tu crois? Mais je vais avoir froid... mes vans? Roh, j'prends les deux... j'arrives! Haha! »

Quelques longues minutes dans le dressing plus tard il descendit avec ses deux sacs, plus un sac a dos rempli de sucrerie, les autres était déjà là, Sasori leva les yeux au ciel en le voyant.

« T'es sur d'avoir assez de trucs là? On met ça où? »

« Roh je suis sur que y'a encore plein de place! Haha! »

« Pas vraiment, non »

Après avoir pas mal galéré avec les sacs, la pauvre yaris bien chargée fila jusqu'à l'aéroport, après avoir déposé leurs bagages, Ichigo et Sasori entamèrent un tournois de mario quart enflammé agrémenté d'insultes aussi diverses que colorés, dans le hall d'embarquement. Alan lui lisait son Femme Actuel XD ou parlait à Kyo s'il est là parce que je sais pas du tout en fait, mais ce serait bien oço on va dire qu'il est là alors xD. Bref, pendant que tout le monde été occupé, Kazuki alla voir Hiwa.
Pause: Qui est donc Kazuki d'abord? Bah déjà c'est pas le blondin du post d'avant que je sais pas d'où il sort même l'image est joliment faite XD. Il est surtout connu comme le gars qui se grille les neurones à avoir son portable collé à l'oreille, en permanence en train de parler love love a sa copine. Mais Kazuki, ce n'est pas que ça, non, déjà « sa » copine, c'est un peu réducteur, il en a un petit paquet a gérer, ça demande une vraie logistique XD. A part ça, c'est un vrai geek, qui monte et démonte aussi bien les machines que les programmes qui les font tourner et qui s'est construit son premier mac à trois ans avec une boite de mécano. Il est dans la même fac qu'Hiwa, en informatique, a le même âge, est super pote et complice avec, et puis voilà o_o.
Bref, il partit se caler à coté de lui et lui faire une tape amicale sur l'épaule.

« Alors, pas trop dur, le réveil? »

Il le regarda, hilare, dommage qu'il ai pas pu voir sa tête, ça devait être joli. Il reprit sur le ton de la confidence, par ce que c'est quand même ze confident qui sait tout.

« Tu vas survivre pendant tout ce temps loin de... heu.. Arina c'est ça? »

Bon, un peu amnésique le confident XD mais tous ces prénoms à retenir c'est pas facile XD
Finalement, l'avion arriva et ils embarquèrent, direction hotel de luxe et plage ensoleillée o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Mar 27 Avr - 11:54

Déjà qu’on a bien attendu, la c’est officiel, j’me dis que j’ai bien fait de l’appeler parce que sinon j’vous assure que l’avion il serait parti et de puis longtemps. Le truc c’est que quand j’l’ai vu débouler dans le hall d’entrée avec ses cent cinquante mille sac avec lui, bah … bah en fait rien, j’le connais quand même mon frère depuis le temps, et j’suis même presque étonné qu’il ait apporté « que » ça. De toute façon il assume, et il le sait, il les sent bien passé tout ses bagages pendant le temps du trajet. Il a beau être petit … amen. Le pire c’est qu’il sait qu’avec moi, interdiction de frauder et de demander aux autres s’ils n’ont pas un peu de place pour hébergé tel sac à coté ou j’sais pas quoi.
‘fin bon, alors qu’on se préparait à embarquer dans la Yaris à Sasori, je matais mon frère galérer avec tout ses bagages … Ce coup-ci, il s’en était plutôt sorti à bon compte, l’aéroport n’était pas si loin que ça et en plus il s’est précipiter jouer à je sais pas quel jeu, mais ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Bizarrement il se trouvait que je le regardais du coin de l’œil. Ou alors c’est juste que mes yeux ont la flemme et se sont posé à un endroit pour mater du vide. Evidemment, avec sa chemise rouge j’pouvais pas passer à coté. Bref heureusement y’a quelqu’un qui m’a sorti de mes rêvasserie : Kazuki, le mec ou je me suis visiblement trompé de photo xD, est arrivé pour me taper la discut’. Evidemment, vu la complicité qu’on à tout les deux depuis que je le connais, c'est-à-dire un bon moment déjà, il savait que le matin, c’était pas trop mon truc ; la preuve, une demi-heure environ que j’étais levé, et je trouvais encore le moyen d’avoir la tête dans le c*l.

« Alors, pas trop dur, le réveil? »

Vu sa réaction, il avait facilement put deviner comment ça c’était passé, tellement que j’ai même put faire des économies de paroles pour le lui expliquer. T’façon, j’ai jamais pour habitude d’être très bavard alors que le soleil il était à peine levé… quoi que, le reste de la journée non plus. J’sais pas le nombre de fois ou Erika me l’a d’ailleurs reproché. Bah tient, en parlant d’elle.

« Tu vas survivre pendant tout ce temps loin de... heu.. Arina c'est ça? »

Tsss. C’toujours comme ça avec Kazuki, il me pose des questions, alors qu’il a déjà la réponse. C’est juste une conspiration pour me faire parler, rien que pour le faire chier, j’suis capable de sortir mon I-Phone de suite et de lui envoyer la réponse par sms. Mais la flemme du matin l’a emporté, j’ai vraiment pas envie de taper sur les touches maintenant.

« J’crois que tu confonds encore avec une de tes Princesses. »

Non seulement c’était la pure vérité de chez pure, la mienne s’appelait Erika, mais en plus, j’lui avais demandé plus d’une fois de se taire à ce sujet. C’pas exactement mon keaff d’exhiber mes relations en public, même si c’est mes potes j’préfère me faire discret. Même mon frère il n’est pas au courant c’est pour dire. Pour Kazuki c’est juste que c’est un V.I.P qui m’a vu à la fac, sinan, il a beau être mon meilleur pote, j’pense pas que j’aurais gaspiller ma salive pour lui expliquer un truc pareil. Pas eu le temps de parler plus que ça, que l’avion il est déjà arrivé, j’empoignais fermement mon sac pour passer dans le bidule de détection de métal, ou d’ailleurs Mr. J-me-prends-pour-un-prince, à fait tout un flanc parce qu’il voulait pas enlever sa ceinture et se faire fouiller.

Ah Kyoran, parlons-en tiens, ‘fin pas trop sinan je risque de trop le tailler. Mais honnêtement ma véritable question maintenant c’est « Qu’est-ce qu’il fout la ? ». Alan il abuse pour le coup, je sais bien qu’il sort avec, j’me demande même ou il trouve la force de supporter un caractère pareil – Probablement au même endroit que moi avec Ichi xD – mais bon, il à déjà squatter une fois avec nous en montagne, c’est bon quoi. En plus il a fait annuler notre tournoi et ça, ça me les brise toujours.

Bon, monsieur Ashford à réussi à prouver à quel point sa famille était grandiose au directeur de l’aéroport. On a finalement put pas passer dans l’avion, non sans entendre des plaintes, et des « Moi je » de sa part … AH ! Il est insupportable ce type à parler pour rien, il a toujours pas compris qu’il avait pas l’air cool comme ça ?! Ma tactique avec lui : Simple comme bonjour. J’l’ignore, j’m’en fous de lui, d’ailleurs ma seule préoccupation du moment, c’est de savoir si l’hôtesse de l’air allait être une femme avec des formes généreuse. C’plus plaisant de se faire servir pas une fille quand même. Finalement assis à ma place, je soupirais grandement. Non seulement j’me suis retrouver à coté d’Ichigo, mais en plus, les places étaient tellement serrées, que je me suis retrouvé envahi par les packages d’Ichi. Rien de tel pour m’énerver, il a crut que parce qu’il était pas dans une voiture « ça y est c’est la fête haha ! ». Reflexe numéro un fraternel. J’lui frappe le haut du crâne.

« Dégage tes affaires de la baka ! »

Comme vous devez tous le savoir à présent, j’suis rarement du genre à attendre une réponse. J’agis, j’suis un homme d’action, même si je parle pas beaucoup. * u__u xDDD. *. J’étais déjà en train de pousser les sacs jusqu’au fond, quitte à lui bourrer tout son espace vitale. Une chose est sur, j’étais beaucoup plus facilement irritant que d’habitude. J’me lève rarement aussitôt ça se voit … Le seul truc qui pouvait me remettre ma bonne hume…
Je tournais la tête à gauche, une vielle relou, coiffée d’un chignon bien strict, ça commençais bien, tout mon trip de l’hôtesse de l’air réduit à néant en moins de quelques minutes. & comme si ça ne me suffisait pas, histoire de bien me foutre les boules, du coté droit, donc pas de mon coté. T’avais un top-canon, une japonaise, cheveux ni trop long, ni trop courts, avec l’uniforme et tout ça incitait vraiment l’esprit de n’importe quel mec bien constituer à fantasmer. ‘fin pour les mecs du coté qui n’est pas le mien, ni celui de Ichi & Sasori. Il y avait qu’une chose à faire.

« Kazu ! Change de place avec moi ! »

Bon okay j’allais me taper Alan & son prince à la con, mais au moins j’allais me débarrassé d’Ichi et de toutes ses affaires trop encombrantes. L’hôtesse VS Ichi, y’a pas de doute la dessus. Le tout c’était de persuader Kazu de me laisser et honnêtement, c’était pas gagner. Ichi aussi allait gueuler … J’me preparais déjà à le frapper et à me boucher les oreilles xD.

[ Rien à voir mais ça me fait penser dans les deux films que j’ai mater pendant ses vacances la nuit xD, y’avait du xxx dans les toilettes de l’avion xDD. Amen u__u. ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Jeu 1 Juil - 15:57

« J’crois que tu confonds encore avec une de tes Princesses. »

« Ah ? J'me suis encore planté? »

Kazuki se passa une main dans les cheveux en réfléchissant, autant se souvenir de la fréquence d'un processeur il savait faire, mais les prénoms c'était définitivement pas son fort, tant pis, de toute façon c'pas important, il suivit le groupe pour embarquer et eut l'immense chance de passé au truc de détection avant Kyo, ce qui fit qu'il ne resta pas coincé pendant une plombe avec tout le bordel qu'il a foutu, Ichigo aussi passa avant, et eut tout le temps de caser tout son bordel en prenant un max de place, et en zappant que son frère devait s'asseoir aussi. Kazu le laissa faire en le guettant du coin de l'oeil, mort de rire rien que d'imaginer la tête qu'allait faire Hiwa en arrivant, lui était calé dans la rangé de siège du milieux, au bord de l'allée ou se trouvait la fameuse hotesse qu'il n'avait pas encore remarquée, avec toute l'ambiance que faisait les deux frères

« Dégage tes affaires de la baka ! »

« Maiiisss ! Si je met mon sac en haut je pourrais pas prendre mes affaires quand je voudrait!  Puis c'est toi qui est gros d'abord ! XP »

Ichi s'était encore fait cogner XD pour changer XD et toutes ses affaires s'était retrouvée entassées sur lui, en gigotant, il finit par tout caler a peu près bien entre ses jambes, le tout en râlant bruyamment, ce qui faisait que les petits vieux autour, ainsi que l'hôtesse, le regardait d'un air mauvais, mais il s'en foutait lui c'était pas le genre de truc auquel il faisait attention. Passant inaperçu dans tout ce bordel, Sasori se cala a sa place, dans la meme rangée que Kazu mais coté allée aussi, ce qui fait qu'il y avait un ou deux siège entre eux. Mais il semblait s'en foutre, mp3 dans les oreilles et console a la main, il était paré pour le voyage. Alan s'était lui aussi caler dans son siège et se mit a mater le hublot en attendant le décollage oço.

« Kazu ! Change de place avec moi ! »

« Là tu rêves mon vieux ! XD »

« HEIN ?! Hey ! Restes avec moi !!! »

Kazuki haussa un sourcil, au début il pensait qu'Hiwa voulait être tranquille sans son frère, ce qu'on peut comprendre, surtout quand Ichi attrapa son bras pour l'empêcher de partir en se plaignant bruyant, ce qui commençait a sacrément déranger les autres passagers.

« Monsieur, pourriez-vous vous calmer s'il vous plait? »

« Heu... ouais, ouais ! Désolé ! Haha! »

Omg la tronche de l'hôtesse XD en y réfléchissant un peu, il l'avait déjà vu, il y a longtemps, chez Sasori quand il avait tester Resident Evil... Nan sérieux elle faisait peur, tellement qu'Ichi était presque calme après son passage, lui, par réflexe, chercha des yeux son hôtesse et... aaaah il ne saurait dire si c'était la laideur de l'une qui faisait ressortir la beauté de l'autre mais... Nan en fait elle est juste belle, pile le genre de fille qu'aimerait Hiwa... Ah XD Bah la voilà la vraie raison XD Un sourire amusé aux lèvres, il regarda longuement Hiwa pour attirer son attention, et quand celui-ci le regardait, il attrapa la brochure caler dans le siege devant lui, qui donnait les consigne de sécurité et tout, le truc inutile XD et le posa entre ses pieds, avant de mettre un shoot dedans pour l'envoyer valser bien loin entre les siège. Puis, il leva la main, faisant des signe a la jolie hotesse.

« Excusez-moi madame, je ne trouve pas le papier, avec les consignes... »

Il montrait la brochure sur le siège a coté, ou un vieux touriste s'était installé, l'hotesse, qui s'était pointée, se pencha pour chercher le truc, mettant bien en valeur sa poitrine, pas énorme, mais c'est mieux qu'un coup de pied au c*l.

« C'est bizarre, il n'y est pas, je suis désolé je vais vous en prendre un »

« Pas de problèmes, vous inquiétez pas, c'est juste que c'est la première fois que je prends l'avion alors, je suis un peu nerveux »

« Ah ? C'est vrai? »

Non, ça l'est pas, mais qui s'en soucis? Kazuki est vraiment un beau parleur professionnel et sait très bien attirer la sympathie des filles en quelques mots, après un petit blablatage et quelques beaux sourires dont il a le secret, il récupéra le petit carnet dont il avait rien a foutre XD et l'hôtesse repartie bosser, Kazuki ne se gêna pas pour bien narguer Hiwa du regard et lui tirer la langue après ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Jeu 1 Juil - 20:04

« Là tu rêves mon vieux ! XD »

« HEIN ?! Hey ! Restes avec moi !!! »

« Tu parles d'un pote , enfoiré ! »

Ouais, c'était pas gagné. En même temps, je m'attendais de trop à me prendre un râteau de sa part, Kazu c'est p'être mon meilleur pote, mais en ce qui concerne ce genre de chose, j'pourrais crever qu'il me laissera sur cette place. Je dois quand même avouer que j'étais pas gêné moi quand même de lui refiler et la moche et Ichi. 'fin la vielle visiblement, elle était plus utile qu'il n'y paraissait, en moins de deux, elle avait déjà calmé mon frère, alors que pour mes parents, les amis ou même moi on en bave pour le tenir. Franchement, chapeau la … respect. J'voulais quand même tirer un dernier hommage à cette vielle et son miracle, mais je ne tardais pas à détourner le regard, ça assassinait trop mes yeux, et pour l'instant je préférais fantasmer sur l'autre … déjà en train de la chercher du regard, je ne pouvais pas manquer les appels de phares de Kazu …

Il préparait un truc. J'le connais trop c'mec, et j'le vois venir avec son plan à deux francs cinquante. Ma pensée ne tarda pas à se vérifier … la plaquette explicative avait déjà valsé dans l'avion, qu'il avait à proximité de lui la demoiselle sur laquelle j'avais flashé. Elle était p'tre pas aussi bonne que ma copine Erika, mais quand même, totalement mon genre de fille. Mais ça, Kazu, il s'en fout. Il est déjà en train de lui faire du charme et tel que je le connais il va me la jouer saint avec un ; « C'est pour ton bien … T'allais tromper Erika sinon. ». Même si j'sais pas d'avance quel prénom il va lui inventé. Pfff … si j'comptais le nombre de copine qu'il avait. Bref'. C'est Kazu... j'crois qu'intérieurement j'avais déjà renoncé à cette demoiselle. C'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait cette pseudo compétition.

Evidemment, avec le temps, Kazu, il avait compris que je detestais perdre, c'd'ailleurs pour ça qu'il avait décidé de faire son chieur dans l'avion. Même aussi éloigné bordel ! J'm'empressais de lui tirer aussi la langue avant de regarder ce que faisait Ichi, câlé avec tout ses sacs et silencieux. J'crois que je viens de nous trouver une occupation pendant le voyage. Je cheapais donc un bonbon dans tout les paquet à proximité d'Ichi pour poursuivre ;

« Hey Ichi … pendant l'voyage faut que tu m'aides à détourner l'hôtesse de Kazu. »

Par réflexe, je montrais du doigt l'hôtesse qui m'intéressait, qu'il aille surtout pas se faire de fausse idée avec l'autre ou ma réputation de mec – et de grand frère – cool en prendrait un sacré coup. Puis au moins, avec mon frérot comme allier j'étais sur de ne pas entendre ce discours de « Pense à ta copine. », puisqu'il ne savait même pas que j'avais une copine.
J'lui ai jamais dit … Pourquoi j'sais pas vraiment. Puis pour sa part, la même. Il a quand même 17 ans, il est loin d'être moche et il a une personnalité intéressante, ça m'étonnerait donc qu'il n'ait pas de fille accrochée à lui. Et il ne me les a pas présentées non plus … alors nous sommes quitte. D'ailleurs … c'quoi Ichi … il aimait quoi comme type de filles ? Bon aller ! Autant lui demander.

« … Par contre, j'me la réserve hein … évite de te la garder... Au fait, c'quoi ton type de filles à toi ? Tu m'l'as jamais dit … J'peux t'en présenter une en échange de ton aide s'tu veux. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Jeu 1 Juil - 22:39

Après s'être fait rappeler à l'ordre par la vieille, Ichigo se mit à bouffer des bonbons histoire de s'occuper, bon il faisait un boucan pas possible avec les papiers d'embalages mais bon, on allait pas lui dire des trucs pour ça, quoique... Il laissa son frère poiocher dans ses trucs

« Hey Ichi … pendant l'voyage faut que tu m'aides à détourner l'hôtesse de Kazu. »

«Hum? »

Ichi pencha la tête pour mater Kazu, puis l'hôtesse, il les avaient vu parler du coin de l'oeil mais n'y avait pas prêté attention plus que ça, s'il faillait analyser a chaque fois que Kazu draguait une fille il y passerait sa vie XD Il haussa les épaules, pour ce qui est d'embêter son monde il est toujours partant, mais ça paraissait compliqué comme plan

« J'veux bien, sauf que si je bouge je vais me ramasser la vieille »

Montre d'un signe de tête la dite vieille qui bosse en lui jetant de temps en temps des coups d'œils, quelle plaie, il se prit encore des bonbons pour la peine, tout en écoutant Hiwa. Alors il faisait ça non pas pour emmerder Kazu mais pour avoir l'hôtesse ? Quelle idée de se battre pour une fille qu'ils ne verront que le temps d'un trajet, c'est vraiment digne de ces deux-là, même pas encore décollé pour leurs vacances qu'ils courent déjà après la moindre fille potable comme de lapins. D'ailleurs les consignes de sécurité furent donné par les hôtesses, et ils décollèrent assez rapidement après XD parce que a se rythme ils vont jamais arriver sinon XD Bref O_O Ichi écoutait son frère, les oreilles un peu bouchées par leur brutale montée en altitude XD

« J'te la laisse, t'inquiètes ! Même si je suis sûr qu'elle me kifferait u_U Haha! »

Il disait ça pour le fun, en fait il s'en fichait total, et eut l'air un peu embêter quand il fallu répondre à la question d'Hiwa. Son type de filles ? Bonne question, qu'il ne s'était jamais posé en fait, il s'estimait trop jeune o_o Bon okay y'a pleins mecs de son âge qui ont des copines ou l'ont déjà fait, mais c'est pas une raison pour faire des généralités, lui ça viendra sans doute plus tard... peut-être...

« Heu... bah... japonaise... pas trop bronzée... mince, mais sportive... avec un joli visage... heu... »

Il n'était pas franchement inspiré par la question et ça se voyait, se tortillant un peu, mal à l'aise, il avait sortit cette description au pif, et elle était plutôt vague, mais dans sa tête , l'image qu'il avait était, en gros, bah, c'était son frère, olala inceste, pas bien, mais ça il allait pas le dire, parce qu'il en était même pas conscient. Il montra la jolie hôtesse.

« Heu, et toi ? C'est ça ton genre de fille ? »

Il préféra détourner la conversation sur Hiwa que s'attarder sur son manque total d'intérêt pour la gente féminine XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Jeu 8 Juil - 1:44

[ J'ai voulu m'essayer aux rps à la troisième personne pour changer xD. Le narrateur, c'est moi, l'écrivaine xD. Il faut dire qu'Hiwa, est cool mais un peu trop froid et pas bavard du tout. Au moins, moi je le suis u_u ! Au feeling o_o. J'espère que t'apprécieras toujours x). ]


« Heu... bah... japonaise... pas trop bronzée... mince, mais sportive... avec un joli visage... heu... »

Ah, bah s'il s'attendait à ça. Son frère avait finalement décidé de répondre à sa question. Bon okay, c'est sur que sa réponse n'en jetait pas des masses. Au contraire même, il avait des goûts plutôt standards. Une espèce de fille idéal que la plupart des mecs de cette planète avait en tête. Si, si ! Celle dont tout le monde rêve ! Celle qui n'existe pourtant qu'en un seul exemplaire, celle qui est impossible d'atteindre si vous n'êtes pas le mec le plus populaire... Une espèce de capitaine des pom-pom girl, charismatique et populaire ! Ce qui est malheureusement dommage avec ce genre de filles parfaites, c'est que la plupart du temps, elle s'accompagne d'un sale caractère. J'vous jure le caractère princesse « Je suis la plus belle ! ». C'est exactement ce qu'Hiwa pensait. Et en connaissance de cause en plus. Puisqu'en temps que mec canon bien foutu et populaire, il avait bien côtoyé ce genre de filles et était même sorti avec à plusieurs reprises. Il se trouvait même que sa copine du moment faisait partie de cette catégorie. Elle était même parfaitement aux goûts d'Ichigo, heureusement il ne lui avait pas présenté.

« Mon genre de fille ... »

Ses critères ne variaient pas. Évidemment qu'il ne voulait pas d'une femme verte à pois rose venue d'une autre planète, ni même d'une princesse de type Fiona. Bon il n'avait rien contre le vert, mais faut quand même avouer que c'est pas joli objectivement parlant xD. Et puis c'est aussi un mec comme un autre, alors évidemment dans sa tête, c'est de suite l'image d'une bombasse qui lui traversa l'esprit. Ah le salop o_o, même pas sa copine. Non, non, du même genre mais ...

« Je suppose que ce serait une étrangère... Blonde de préférence. Aux cheveux assez longs, sportive aussi et avec une poitrine généreuse. Mais y'a pas que l'apparence ! J'voudrais aussi qu'elle n'ait pas un caractère trop chiant ! ».

Une telle fille existait-elle dans notre monde ? ( Cassidy ). Enfin au japon pour commencer ! Hiwa n'y croit pas vraiment avec les expériences qu'il a déjà eu, ça se voit aussi qu'il n'a jamais mis les pieds dans la maison des Rockwell dans la dimension d'où je vous parle xD. Ah s'il savait ... Bref.
Parler de filles avec son frère. C'était la première fois, tant qu'ils se sont tout les deux lancé dans une interminable discussion, obligé de s'arrêter à cause de la voix qui signalait qu'ils étaient arrivés. Et puis ... C'est pas comme s'ils rendaient tous à Paris, évidemment que le trajet n'allait pas durer 15 jours ! Hiwatari soupire, tirant finalement un trait à son hôtesse. Kazu avait remporté le une premiere victoire 1-0. Mais il ne se laisserait pas faire, genre. Lui, perdre. Pff.
Finalement arrivé à l'aéroport, Hiwa se précipita vers Kazuki, lui tapotant l'épaule amicalement.

« Tsss ! T'es pas sympa mec, t'en a déjà des tonnes, j'crois que t'aurais quand même put faire un effort pour ton meilleur ami dans la dèche ! ».

Comme vous pouvez le voir, ces deux la, sont meilleurs potes ! Je sais que vos esprits pervers de Yaoistes dévergondés les ont de suite rapproché, mais je vous arrête de suite. Ca ne va pas le faire, puisque tout deux sont 100% hétéro. Et pas des faux, comme un prince que je ne citerais pas qui lui est au contraire dans le négatif niveau hétérosexualité. Alors laissez les accomplir leur devoir et peupler notre belle planète !

Enfin bon, pour éviter de partir dans du hors sujet encore une fois, revenons à l'action. La prochaine étape c'est récupération de bagage ! Les valises tournent, tournent sur le tapis ! C'est plutôt rapide ... enfin, pas quand on s'appelle Kyoran Ashford j'imagine ! ( Ou Kyoya, au choix. ). Déjà la pour vous casser les castagnettes alors que vous avez le moins envie de l'entendre. C'est d'ailleurs l'une des principales raison du fait qu'Hiwatari ne peut pas se blairer ce mec : Il a le même foutu caractère que sa copine Erika. Une princesse j'vous dis. Pauvre Alan.

« J'en ai marre ! On pourrait pas juste rentrer ... »

Insuportable, tant qu'Hiwa s'est sentit obligé de réagir.

« Hey Alan. Tu voudrais pas le foutre dans la valise ? On a qu'a mettre Ichi pour lui tenir compagnie ! »

« Va te faire ! Vas-y toi même dans ta valise ! »

Visiblement, c'est réciproque, comme une formule de Mathématiques, d'ailleurs j'ai eu 15 coefficient 7 au bac xD, osef. Hiwa n'aime pas Kyo & Kyo n'aime pas Hiwa.

« Contrairement à toi, j'y rentre pas, moi. »

Kyo a abandonné la partie. Visiblement, du haut de son pauvre metre soixante-neuf, il était impossible de réfuter un tel argument. Hiwa n'était pas comme Ciel Phamtomhive du premier épisode de la saison 02 de Kuroshitsuji, il ne pouvait pas tenir dans une valise xD et Kyo qui avait prit soin de regardé cet épisode pendant qu'Alan était au boulot, le savait très bien. Il lançait donc simplement un regard haineux à Hiwa, avant de s'accrocher au vêtement d'Alan répétant inlassablement qu'Hiwa était un crétin, idiot qu'il n'aimait pas ET qu'il voulait rentrer.

Rien à foutre xD. Hiwa, c'est pas le genre à s'attendrir facilement pour se genre de chose, il était d'ailleurs déjà en train de soulever les valises pour les mettre sur l'espèce de chariot roulant. Quel homme xD ! Enfin bon, toutes les bagages - la plupart à Ichi et Kyo - sur le chariot, Hiwa s'avança machinalement vers son frère l'enlaçant de dos et posant sa tête sur son épaule. Il fit ensuit face aux autres ;

« Alors ? On a prévu quoi pour la suite ? »

Kyo quant à lui ... il était déjà en train de s'assoir sur les valises pour qu'on le pousse. Un Vrai gamin, quoi que ... Hiwa était persuadé que s'il n'avait pas son frère en otage, cet imbécile l'aurait bien rejoins. Amen.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Lun 12 Juil - 21:17

Après avoir bien embêter Hiwa avec l'hôtesse, resta tranquille le reste du trajet, écouteurs dans les oreilles et magasine de geek a la main. Une fois débarqué, il se fit attrapé pas Hiwa.

« Tsss ! T'es pas sympa mec, t'en a déjà des tonnes, j'crois que t'aurais quand même put faire un effort pour ton meilleur ami dans la dèche ! ».

« Dans la dèche ? »

Kazu eut un petit air moqueur, faisant qu'Hiwa semblait avoir oublier qu'il était déjà casé, apparement il avait la mémoire courte XD. Il resta ensuite près de Sasori, laissant les duo Alan/Kyo et Hiwa/Ichi entre eux. Sasori, parlons-en un peu tiens, à défaut de l'entendre parler, parce qu'il est pas du genre bavard. C'est un très vieil ami de Kazuki, et bien qu'il soit plus vieux il le suit partout depuis l'école primaire, et les amis de l'un deviennent systématiquement ceux de l'autre. Il s'est même inscrit dans son club de basket alors que c'est pas du tout son kiff. Pour beaucoup, il doit sembler froid et distant, mais c'est juste que si on ne lui parle pas de jeux vidéos où d'autres sujets qui le passionnent il ne s'intéresse pas vraiment a ce qui se dit. En plus des jeux vidéo, il adore tout ce qui concerne la musique depuis l'enfance, joue de plusieurs instruments, particulièrement le piano qu'il pratique avec un très bon pianniste, et travaille comme mixeur dans une radio et une maison de disque (j'ai regardé c'est payé entre 800 et 1600 € la SEMAINE O_O)

« Je t'ai pris tes valises »

« Ah ! Merci! »

Sasori mit leurs affaires sur un chariot, qu'Alan s'empressa de charger un peu plus avec les affaires de Kyo. Qui pendant ce temps se fritait avec Hiwa sous les éclats de rire bruyant d'Ichigo.

« Tu lui as cloué le bec là Hiwa ! Haha! »

Ichigo serait bien monté sur le chariot a bagage comme Kyo, ça c'est sur xD mais il préféra quand même profiter du câlin de son frangin.

« A l'hotel ! On va pas se balader avec nos sacs ! Go! »

La troupe sortit de l'aéroport, et se fourra tant bien que mal dans un taxis, direction l'hôtel o_o Hôtel qui était en fait un terrain remplit de bungalows, avec piscine et autres installations un peu partout. Ichigo était surexcité et intenable dans la voiture et bondit dehors a peine arrêté.

« Je veux aller à la plage maintenant !!! On y va, hein ? Hein? »

« Commence par débarrasser tes affaires, patate xP »

« Je suis pâh une patate !!! »

Patate ou pas, Ichigo fut bien obliger de récupérer ses sacs XD sinon ils seraient resté dans le taxis, tout le monde arrivant lourdement chargé à la réception, 'fin sauf Kyo qui ne portait bien évidemment rien. C'est Kazuki qui se chargea de parler a la réceptionniste, sans la draguer parce qu'elle avait l'âge de sa mère. Elle les fit ensuite marcher jusqu'à leur bungalow, plutôt grand avec trois chambres de deux, une salle commune au milieu, et salle de bain aussi ca peut servir.

« J'prend celle-là !!! »

Ichigo se rua dans une chambre et sauta sur un des deux lits, avant de virer ses chaussures et de chercher son maillots dans ses affaires en foutant du bordel partout à la vitesse de la lumière. Alan et Kyo se prirent une autre chambre et c'est donc tout naturellement que Kazu et Saso se prirent celle qui restait et s'installèrent tranquillement.

« Allez c'est bon on y va ? »

« Suis prêt! »

« Moi aussi »

«  Kyo, c'est bon? »

Bon grès, mal grès (pour Kyo XD) les garçons se retrouvèrent filèrent à la fameuse plage sous verre, à peine entré une ambiance de vacance les entoura, il faisait chaud, beau, et il y avait pas mal de filles en bikini partout. Ichigo fonça se jeter dans l'eau, et les autres se réunirent sur un coin de sable, la conversation tourna vite autour du sujet favoris de trois d'entre eux, les filles XD.

« Celle-là est pas trop mal! »

« Mouais... »

« C'est une fille quoi... »

« Alan, tu pourrais faire semblant de t'interresser! »

« Nan, je peux pas XD »

« Bon okay, et niveau mec y'en a qui te plaisent ? Dis-moi à l'oreille »

« Non mais ça va pas ! Je suis pas comme toi ! XD.
 »

« En attendant t'en a une pour toi, elle arrête pas de te mater... »

« Qui ? Moi? »

Tout le monde leva le nez vers une belle blonde à l'air sportive qui matait effectivement alan, en fait elles était même trois a lui lancer des appels de phare qu'il qu'il captait pas parce que c'est trop un insensible bigleux xD

« Ah... Elle... »

« D'où tu connais des beautés pareil toi ?! Et tu me les a même pas présenté ? Faux frère!  Comment elles s'appellent ? Fais les venir ! Pourquoi tu connais des filles pareilles alors que tes gay?»

Oula, on voyait que Kazuki était vraiment a fond là, il devait sans doutedéjà s'imaginer entre les trois, quelque chose comme ça.

« Respire... C'est Cassidy, la cousine d'Haydon, je la voyais un peu quand je sortais avec o_o, la brune c'est Mina, sa pote, l'autre je sais pas... »

Mais on allait sans doute bientôt le savoir, en voyant qu'elles avaient enfin étaient repérées, merci Sasori XD elles les rejoignirent.

« Salut les garçons ! Alan ! Ça fait un bail ! »

Bon on va passer la partie présentation xD l'autre blonde est en fait Myriam, cousine de Cassy et venu des Etats-Unis pour les vacances, et Cassidy avait voulu l'épater en lui montrant la plage sous verre, pour prouver que les japonais eux ils sont super fort pour faire des trucs couteux qui servent a rien xD Et je vais laisser Kyo rp un peu parce que là j'ai l'impression d'avancer tout seul XD amen Kyo désolé xD

Question bonux : Trouver en 3 secondes combien j'ai de pnj XD

Cassidy, Mina & Myriam ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Alan Spencer le Mar 20 Juil - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Lun 19 Juil - 2:56

Il est exactement 4 h 19 du matin xD, mais je vais tenter le tout pour le tout xD.

Comment ? En combien de temps, je ne sais pas ? Mais toute la petite troupe passa rapidement de l'aéroport à l'hotêl en moins de temps qu'il n'en faut pour lire un rp d'Alan ... C'est à dire très rapidement. 'fin l'hôtel c'est vite dit. Ca avait beau satisfaire tout le monde, Kyo trouvait déjà que l'air ambiante de la nature commençait à peser sur son système nerveux, il se sentait étouffer, comme s'il allait pas tarder à mourir du coup. 'fin c'est toujours mieux que d'aller se baigner dans l'espèce d'aquarium géant ... pour sur, il avait déjà planifié ces vacances, pour lui ce sera, sur le lit, avec son ordinateur portable, à surfer sur les boutiques de luxes. J'crois d'ailleurs que le seul truc qu'il regrettait c'était de savoir que son meilleur ami du net, n'était plus. Enfin si, était son imbécile de copain ... Enfin, je vous laisse donc imaginer la tête de blasé que Kyo tirait quand on lui demandait de sortir.

Du coté d'Hiwatari, c'est mitigé. Il aime pas spécialement les vacances et se retrouver sans aucune activité, mais de toute façon, il savait qu'il allait encore devoir s'occuper de son frère un peu trop hyperactif. Croyez le ou non, mais c'est pas facile tout les jours. Il serait pas classe et tout le bordel que je suis sur qu'il en chialerait... Mais bon son job de frère c'est à la vie à la mort, malheureusement.
'fin il a beau penser comme ça, une chose est sure, il l'aime son frère, sinon ça fait longtemps qu'il l'aurait rayé de sa vie, mais non. Parce que Ichi bien qu'hyperactif, il est quand même un membre important de son équipe de basket, alors il restera dans sa vie aussi longtemps qu'il restera dans l'équipe xD... Heureusement Hiwa c'est pas ce genre de salop comme moi. Ainsi, c'est sans intention malveillante qu'une fois le maillot enfilé, il sauta dans l'eau avec son frère, loupant par la même occasion une splendide discussion à laquelle il aurait sans doute aimer participer.
De toute façon, il préférait nager le crowl avec son frère à coté ... Avec son frère tout proche et que ... plouf. Hiwa posa ses mains sur la tête de son frère et appuya dessus sans aucune hésitation et un Takeshi de coulé ! Un. Juste Mort de rire, Hiwa regarda son frère en essayant de stopper ses éclat de rire.

« J'crois bien que j'ai plombé ta belle coiffure Ichi ! ».

Histoire de bien en rajouter une couche, il passa ses mains dans les cheveux de son frère et lui ébouriffa ses mèches aplaties. J'crois que la, même une coupe pourrite des années 70 avait l'air plus potable. Hiwa se mordit sa lèvre inférieur en tentant de retenir son rire... Visiblement, c'était trop dur.

« T'inquiète, t'inquiète ! J'te trouve sex comme ça, j'suis sur que tu feras tomber toute les nana d'ici ... ».

Machinalement, Hiwa tourna ses yeux vers le bord ... Quel ne fut pas sa surprise de voir ses pote accompagnées de trois superbes filles ... A tout les coups Kazu avait déjà commencé son cinéma de drague. Mais de la à en pécho trois si bonnes d'un coup, Hiwa en était bluffé, pour une fois dans sa vie, j'crois il respectait son meilleur pote. xD. Ichigo reçut une petite tape sur son épaule avant de voir son grand frère s'éloigner vers la plage.

« C'pas que je t'aime pas ... mais j'ai des trucs à faire. ».

Tu parles, en moins de dix minutes qu'il avait commencé à nager, c'était forcement une autre raison. Bref' now. Un bishonen sortant de l'eau ... Hah, ça fait rêver toutes les filles, moi la première xD. L'éclat de l'eau scintillant et ruisselant sur son corps bien formé - Nosebleed - * Je suis bourré il est 5 h xD. J'arrive même pas à aligner deux mots sans faire une faute - Comment ca ca change pas de d'habitude ? Non mais la je réécrit 15 fois le mots xD. Bref o_o.*.
Ca me réussit pas mon propre point de vue xD, maintenant je raconte ma life à moi enfin bon pour Hiwatari, le beau gosse ultime quand même un peu apèrs Haydon xD, il sortait de l'eau se dirigeant allégrement vers sa bande, genre " Oh j'avais pas vu ? Vous êtes avec des filles ? ".

« Hey ! Kazu tu me présentes pas ? ».

OMG. Celle du milieu elle a une de ces poitrines... La blonde u_u ( CASSIDY XD ). Bref ... je peux plus RP je dois dormir ... sinon je vais mourir xD. Désolé du coup il est baclé le RP, mais y'a quelqu'un qui m'a énervé et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me destresser o_o.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Mar 20 Juil - 20:27

Ichi s'amusait bruyamment dans l'eau avec son frère, bien content qu'il l'ai suivit pour jouer avec lui xD

« HEY !!! Ma coiffureuh !!! Ça m'a prit une plombe pour la faire !!! »

Il tenta d'arranger les dégâts mais son frère l'ébouriffa encore plus ignorant ses cris de détresses, du coup il essaya de riposter en le coulant aussi, en vain il résistait trop, c'est ça les grands frères ils font toujours tout pour t'embêter et quand tu veux leur faire la même, bah c'est impossible XD. Et ses derniers espoirs de venger sa coiffure défunte s'envolèrent quand il décida de sortir.

« Déjà ? Mais pour... ? »

Son regard tomba sur ses potes et il vit la raison de ce changement, les trois raisons même. Il eut une tête de blasé et poussa un gros soupir

« Bonne chasse... pfffff xP »

Sur la plage, une discussion un peu banale s'était engagée pour faire un peu connaissance, Kazuki jouait les beaux parleurs un max, Alan et Cassy s'échangèrent deux trois souvenirs d'une période reculée où il sortait avec le mec le plus beau gosse de la planète XD, quoi ? Il est célibataire depuis un moment ? Comment il fait ? XD Myriam faisait craquer tout le monde avec son très fort accent américain, bref, ça piaillait de partout. Jusqu'à ce que Myriam fasse un petit signe à sa cousine et qu'elles se mettent à mater le bisho tout trempé en train de sortir de la fausse mer comme une fleur. Kazuki se tourna pour voir ce qu'elles mataient.

« Tiens, tiens, marre de jouer dans l'eau ? Figures-toi que c'est à Alan qu'on doit ces trois beautés »

Sa remarque fit sourire les trois donzelles, mais comme visiblement personne était pressé de faire les présa, c'est Cassidy qui s'en chargea, elle s'approcha d'Hiwa avec un sourire amical.

« Salut ! Moi c'est Cassidy ! Et elle c'est ma cousine, Myriam »

« Salut garçon! »

« Et ma meilleure pote, Mina ! Et toi? »

Elle lui laissa le temps de répondre puis se tourna vers un peu tout le monde.

« Il est midi passé, vous avez mangé vous ? Nous on comptait y aller... »

Après quoi elle replaça bien les bretelles de son maillot, faisant bien remonter sa poitrine généreuse sans s'en apercevoir, rien que ça ça donnait faim XD

« Nan, on a rien mangé depuis qu'on est arrivé... » *fait une mine triste XD*

« Oooh mon pauvre chéri ! XD Faut se dépêcher alors! »

Bon, comme je sais pas si Hiwa va oublier son frère au fond du faux océan après avoir vu ces 6 paires de seins, ou s'il va l'appeler, au risque qu'il foute le bordel dans tout le restau et l'empêche de draguer, et que j'ai vraiment envie de savoir quel sera son choix, je vais m’arrêter là :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Sam 24 Juil - 12:21

« Bonne chasse... pfffff xP »

Hiwatari tourna alors la tête vers son frère pour lui adresser un clin d'oeil du genre ; ' T'inquiète Ichi, j'vais gérer y'a pas de soucis. '. Puis, après un brev' signe de main pour lui dire bye~bi, il se retrouva enfin sur la plage en compagnie des trois bombasses que Kazuki avait réussi à amener.

« Tiens, tiens, marre de jouer dans l'eau ? Figures-toi que c'est à Alan qu'on doit ces trois beautés »

Il arqua rapidement un sourcil, l'air carrément surprit pour se retourner vers Alan. Pour Hiwa, y'avait de soucis, Alan était carrément le genre de mec qui était apte à avoir toutes les nanas à ses pieds en un claquement de doigt. Surtout les japonaises avec ses airs typés occidentaux, mais bon, le truc à ne pas zapper c'est qu'Alan, il était gay. Et un gay qui fait tomber … bref' Hiwa n'y réfléchit pas plus longtemps, son attention trop vite captée par Cassidy. A fond, il était carrément en train de l'écouter parler en évitant de descendre les yeux trop bas ce qui pourrait carrément éveiller les soupçons.

« Et ma meilleure pote, Mina ! Et toi? »

Enfin, sa tête se tournait vers Mina. OMFG. Une beauté japonaise ce coup-ci d'un tout autre genre qu'il …

« Hiwatari c'est ça ?! »

« Ouais … T'as deviné ' Mina-chan ' ».

« Il est midi passé, vous avez mangé vous ? Nous on comptait y aller... »

Go manger, c'est sans dire qu'Hiwa avait zappé son frère la. Trop occupé à faire la conversation à Mina que visiblement il avait déjà rencontré quelque part. Des fois, j'me dis que le monde est vraiment, vraiment très petit.

« Tu te souviens de moi à ce que j'vois. »
«  J'peux pas zapper t'étais le plus potable du Gokon. *  »
«  Argh … Juste potable ? »
«  A tout les coups on t'a forcé à y participer nan ? Moi la même ! »
« Ca doit être pour ça aussi que j'me souviens de toi. D'ailleurs ... ».

Il emmena légèrement Mina à l'écart du groupe qui avait déjà commencer à avancer. Kyo aussi, l'air blasé par le soleil qu'il essayait de cacher avec une casquette et surtout avec son ordinateur qu'il essayait de préserver du sable dans son sac xD. En parlant de Kyo d'ailleurs ça commençait à grave le souler de voir le réseau de relation d'Alan qui tombait toujours sur eux comme par magie. Niveau ' Alan est à moi rien qu'à moi ' il n'avait plus qu'à revoir ses plans ! Surtout que cet imbécile s'est mis à parler d'une personne qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait certainement pas envie de connaître. Une espèce rare : le Haydon. Inutile de vous dire que pour l'instant il ne l'aimait vraiment pas. Même si avec le temps tout peu changer >///>'. ( XDDD ).

« Heum … dis ta copine ..? »
«  Cassidy ? Ouais ? »
« Elle est célib' ? »
« Haha ! T'aimerais bien savoir hein ! J'serais toi je crois que tu ferais mieux de lui demander toi même ! »

Et après deux trois éclats de rire complice de Mina, elle était en train de passer derrière Hiwa pour le pousser jusqu'à Cassidy. Chose vaine puisqu'Hiwa c'est quand même un sportif, et qu'à part rare exception c'est très hard de le faire bouger xD.

« T'arrête oui ? xD. T'as pas encore compris que t'avais aucune chance la ? »

Il lui attrapa les poignets pour la faire repasser devant lui avec un grand sourire xD. N'empêche jouer avec une présence féminine, ça change quand même de jouer avec son frère tout le temps … son frère que … ? Purée. Ils étaient tous en train de partir manger comme des fleurs alors que l'autre était encore en train de faire trempette xD. C'est qu'il l'aurait presque oublié avec tout ça !

« M*rde les gars, on a zappé Ichi. »
« Non c'est toi qui a zappé ton frère u_u, nuance. »

OMG Kyo qui se rebelle. Ce qui est sur c'est qu'il a pas oublié ce qu'Hiwa lui a fait tout à l'heure et que maintenant il était placé sur le mode ' représailles '.

« C'est ça sa majesté Joe Dalton. ».
«  Va te faire o__o !! XD ».

Ils auraient presque l'air de deux potes qui se font mutuellement chier finalement. Bref Hiwa, lacha a contre coeur les poignets de la jolie Mina pour courir vers le bord faisant signe à son gamin de frère de se dépêcher de partir sinon les filles allaient s'en aller xD pendant que Mina elle retournait vers Cassy et Myriam.

« Cassy … j'crois que t'as une touche ! ».

Au bout du compte, Hiwa était 'fin de retour avec la tête de son frère coincée dans ses bras.

« Aller, va te faire sécher au lieu de faire attendre. »

« Lui ! »

Mina montra à sa meilleure amie avec un grand sourire u__u le Hiwa. Non, pas le Ichi, le Hiwa xD.

* RDV à plusieurs entre célibataires ou on ramène des potes u__u. Généralement on essaye de ramener des gars et des filles populaires ( Mina et Hiwa donc xD ), pour qu'il y ait plus de monde o_o.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   Ven 27 Aoû - 16:52

« Célibataire? Ouais je suis célib ~ :3 »

« Ben dis donc, je sais pas comment tu fais, tout le monde doit te courir après! »

Kazuki s'occupe tranquillement de la jolie Cassidy pendant qu'Hiwa s'amuse avec Mina, puis son frère XD, et oui c'est comme ça l'amour, une guerre sans pitié où même ton ami le plus proche devient un redoutable rival è-é Bon c'est pas a ce point, mais bon il allait pas non plus rester dans l'ombre de son pote, manquerais que ça u_û
Sasori aussi tentait sa chance avec la jolie Myriam, qui lui faisait de jolis sourires sans qu'on sache vraiment ce qu'elle en pensait, elle paraissait assez intimidé par tout le monde, ou alors elle comprenait pas tout, vu son très fort accent américain XD.

« Donc vous... travailler dans la musique? That's great! »

« Pas vraiment, je fais du mixage, m'enfin c'pas important. Tu fais quoi toi? »

Bref, ils discutent de trucs ennuyeux, Ichi lui fut obligé de sortir de l'eau (trop de pnj @_@ c'est chaud @_@) quand son frère l'appela

« C'bon c'bon je me dépêche!!! xP »

Lui n'était pas franchement ravis qu'il y ai toutes ces femelles dans le groupe, il était persuadé que les mecs allait passé le séjour a essayé de les draguer et que ça allait tout gâcher, c'était toujours pareil de toute façon xD, ils pouvaient pas voir une paire de seins ça démarrer les hostilités, bon tout dépend de la paire de seins mais c'était souvent comme ça
Enroulé dans sa serviette et encore trempe, il suivit son grand frère et le groupe jusqu'au restaurant, il repéra vite le manège de Cassy et Mina, qui discutaient entre elles en jetant des regards à Hiwa, vive la discrétion

« Il est bien charmant je dirais pas non, je me trompe où t'avais l'air de le connaître? »

Ichi se rapprocha de son frère O_O

« J'veux un croque-monsieur! O_O »

« Oh qu'il est mignon ce petite garçon! »

Sans qu'il y comprenne rien une paire de seins américains arriva à coté de lui, en levant un peu les yeux il vit même un visage.

« Je m'appelle Myriam, et toi commet tu t'appelles? »

« Ichigo o.o »

« Ichigo? Ça... er... C'est joli! »

« Merci o.o »

« Excuses la, elle ne parle pas encore très bien le japonais »

Paire de seins numéro deux débarqua avec un sourire amical

« J'ai vu ça! Haha! Et c'est pas un problème! Vous venez d'où? »

« De Boston, moi je vis ici depuis longtemps, elle elle vient juste quelques semaines, je te l'empruntes! »

Elle embarqua sa cousine pour retrouver sa meilleure amie

« Dis donc, alors t'aime les petits jeunes maintenant ma belle? XD »

« Je faisais connaissance juste u_û »

« Ouais ouais! XD Moi je veux « faire connaissance » avec son frère xD »

C'est en papotant que tout le monde se retrouva au restaurant, autour d'une grande table, les filles, Alan et Kyo d'un coté, les autres de l'autre, tous avec leurs sandwichs, salades, boissons, gâteaux où je sais pas quoi dans les mains à papoter de tout et de rien. Pour éviter de voir tout le monde partir en mode dragues, surtout son frère, Ichigo avait adopté une attitude typique de gamin qui consiste à faire un max de connerie pour attirer toute l'attention sur lui, et il était plutôt doué en la matière, avec quelques blagues en plus et c'était gagné, enfin surtout avec Myriam mais Cassy aussi.

« C'est quoi que tu manges? »

« Des Pocky! *w* T'en veux? »

« Oh! Lovely boy! »

« Je peux en avoir un aussi? OçO »

Bilan: Ichigo: 2, Hiwa: 0, Kazu: 0 /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de printemps! Amour, sportifs et plage sous verre, go go go! Haha! [Pv Hiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit