La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 The Crazy King / Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour choisir le plus fou ou la plus folle de Kohime !
Ayano Saotome
The Crazy King / Queen. Vote_lcap13%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Satsuki Aikawa
The Crazy King / Queen. Vote_lcap16%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Enix L. Heaven
The Crazy King / Queen. Vote_lcap10%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
April Bobine
The Crazy King / Queen. Vote_lcap10%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Akie Wonh
The Crazy King / Queen. Vote_lcap10%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Goku Satsujinsha
The Crazy King / Queen. Vote_lcap128%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 28% [ 10 ]
Jun De Xiu
The Crazy King / Queen. Vote_lcap119%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Kotaro Chikusa
The Crazy King / Queen. Vote_lcap133%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 33% [ 12 ]
Suzanne Völlerei
The Crazy King / Queen. Vote_lcap18%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Lucas Anderson
The Crazy King / Queen. Vote_lcap13%The Crazy King / Queen. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:33

    Voilà, mesdames & messieurs les kohimiens !
    Aujourd'hui s'ouvre la toute première édition des Kohime Awards. Nous attendons de vous de la motivation, des votes & bien évidemment quelques rois de la fête !

    NB : Les participants sont autorisés à faire de la propagande à la suite de ce topic xD.

    || Et que les meilleurs (ou les plus malins) gagnent. ~ ♥ ||


Dernière édition par Maria Ushiromiya le Mer 12 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:01

APPROCHEZ MESDAMES, MESSIEURS,
LES VIEUX, LES JEUNES,
LES PUCEAUX, LES VICIEUX,

VENEZ TOUS SUR LA PISTE POUR LA GRANDE PARADE DE LA


*BIP*

Tuuuut.





Ceypamoi c'est la chanson paillarde.
J'appelle pas ça faire de la propagande mais fallait que je le poste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:08

    o oÕ)
    Je vais faire de la probagande... de la mauvaise même...

    [À écouté pendant le discours... ]

    Moi De Xiu Jun, alias Banana (et aussi Le crétin ou l'idiot, mais c'est pas crédible...)
    Je vous promet une vie plus sereine et... Keuwâ ? On est pas dans un élection présidentielle ?! ah… bon..
    Alors je veux la paix dans le monde… >_> bah quoi ? je suis miss…


    okay. - -‘

    Votez pour moi parce que…
    Je le vaux bien

    * fait aller ses cheveux dans le vent *

    et je suis un être venu d'ailleur... x)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:30

L'Auréole parce que j'aime le Créole.



'_____'





DTC Jun O_O



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:26

Une vie sans pari... c'est comme des sushis sans Wasabi.

pourquoi je dis ça ? Je sais pas...

mais j'aime pas le wasabi '_'...





Votez pour mes beau yeux ♥ *essaie de le prendre par les sentients*
Je vous ferrais plein de bisous et calins... '_'...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

Citation :
*essaie de le prendre par les sentients*


C'est qui "le" ? :D
On se le demande petit cochon o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:00

    le '_' *s'est grave gourré mais va pas le dire*

    bah haha... c'est mon amant '_'....
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:32

Moi j'vote pour moi xDD ! J'veux pas avoir qu'une voix ! AYEZ PITIE O___O VOTEZ POUR MOI !

*Va se connecter sur son autre compte xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD*

Edit : PUTAING il existe plus Bon propagande POWAAA ! J'vais GAGHGNER O_______________O !


RE EDIT : Pitiééééé ! VOTEZ POUR MOI ! VOTEZ KOTARO ! Je fais ce que vous voulez en échange u_u ! (En partenariat avec BARBIE BOTOX 2010, Kotaro kit esclave, ni repris ni échangé, tu l'as dans l'os !)

RE RE EDIT : J'donne des gateau gratos à ceux qui veulent O___O (Et qui votent pour moi. U_U Merci Shigure pour cette idée super.)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:44

Citation :

RE RE EDIT : J'donne des gateau gratos à ceux qui veulent O___O


Plusieurs interpétations sont possibles ._.


1) Il est évident que tu donnes les gâteaux si tu les fais gratuits, tête d'andouille XD
2) Tu a pris des gâteaux gratuits quelque part à quelqu'un et tu nous les refourgues en prétendant que c'est cadeau alors que t'as même pas forcé pour les avoir o_o Autrement dit c'est comme si NOUS les avions pris au gars et pas ç toi o_o CEYBIDON TU SORS ! u_u


Veautez pour moi et je vous offre un cadeau, je suis riche j'ai les moyens *PAN* Non mais que dalle je file rien à personne moi XD. Je suis un true rebelle de la life qui pisse dans la bouche des gens huuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:39

Aucune preuve que j'ai volé mes gâteaux èhèh ! Techniquement, je suis plus con que Jun puisque j'ai crée les So Stupid, mes chers petits bébés O___O

Et tout de suite, une vidéo pour évacuer la tension ouai je sais, je suis trop sympa xDDDDDDD


Moi je veux être un bisounours O___O Mais je veux gagner aussi. Et oubliez pas, je serais sans pareil pour faire lever le soleil xDD ! Je veux être un bisou plein partout O__O


Dernière édition par Kotaro Chikusa le Jeu 13 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

* C'est trop la folie dans ce topic xDDDD. *
Je suis littéralement mort de rire o__o en plus je sais même plus pour qui j'ai voté xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:50

Bas Kyo, annule ton vote et revote après comme ça tu verras O__O ! Ah j'ai obtenu une vidéo bisounours de meilleure qualité" U____U !

EDIT : Nan mais sérieux, j'ai pas triché pour le moment è___________é ! J'ai juste fait du troc de vote xDDD ! Mais c'est pas interdit u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:24

Moi j'ai pas fait de troc et j'ai autant de votes MAHA t'as les boules t'as les glandes et les crottes de nez qui pendent (nrj wouh ite miouzik onleli *poteau*)


Ouais sinon vous êtes de so stupid mais moi je suis un fuck off alors théoriquement, grâce à l'algèbre venu des temps anciennement égyptien (ouais maintenant ils sont Groenlandais), je vous fuck, donc je domine, et donc, je... domine quoi XD.


Et je préfère Aglaë et Sidonie O_O ...


EDIT : merde je suis pas sous Goku xD Bref OSEF U.U
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:03

Ouai mais moi j'ai pas de double compte éhéh, ce qui signifie que je suis égalité avec toi au fond u_u ET PUIS, JE FINIRAIS PAR DIRE :

J'AI PAS BESOIN DE GAGNER POUR ÊTRE CRAZY ET C'EST CERTAINEMENT PAS ÇA QUI VA M'EN EMPÊCHER !

éhoué, j'ai révisé ma position, je vais quand même essayer de gagner, mais au final si c'est dans l'esprit d'écraser les autres, c'est pas la peine x) ! (Et Goku, peut-être que tu fais pas de troc de votes; mais à mon avis tu fais un peu de propagande quand même ;) on dirait sainte ni touche quand tu parle de toi xDDD !)

Euh sinon, je pense pas que tu sois moins crazy que moi Goku et toi aussi Jun et tous les Kohimiens en fait u___u.

Edit : Euh Goku xD J'ai rien fait pour repasser premier o__o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:38

    Mouhahaha ! Vous avez trop écris... en ce moment là... j'ai mal au bide X__X alors je peux pas tout lire parce que je dois allez au toilette...

    ( S'il vous plait oubliez ce passage là de ma vie... )


    '_' je suis en train de perdre...
    o__o pas grave !

    Je suis plus Idiot que foufoufou. o_o Je voulais faire de la propagande mais j'y arrive pas... o_o je suis pas assez intelligent a croire...

    Kotaro, déjà que ton prénom ou ton nom {bref OSEF} ressemble à une fille.. '_' je suis moins fou et alors ? Je suis idiot seulement ♥. Idiot Powa ! J'aime les vote 8D au moins j'ai 6 personnes qui ont voté pour moi. C'est déjà ça non ? XD

    \(°_°)/ ça prouve qu'on m'aime quand même !!
    Nyahp nyahp nyahp !


    [PS : Le Topic que je vien de faire sert strictement à rien mais vraiment... à rien du tout... Amen..]
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:14

Euh Jun O__O Une fille Et en plus xDD J'ai pas dit que t'étais moins fou que moi u_____u Bref xDD ! Moi je suis idiot qu'en RP U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:14

    xD...
    Mais je t'aime '_'...


    o__o mais mais mais.

    Citation :
    Euh sinon, je pense pas que tu sois moins crazy que moi Goku et toi aussi Jun et tous les Kohimiens en fait u___u.

    ça veux dire quoi ça ? XD

    Je dois être trop idiot pour comprendre... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:20

On revient sur le message O__O On décompose : JE NE PENSE PAS QUE TU SOIS MOINS FOU QUE MOI (Je m'adresse à Goku xDD) OU QUE JUUUUN (TOI). Donc : Je ne pense pas que tu sois moins fou que moi u_u;

Moins = Pas fou quoi rraaah je sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:07

    { JUN }

    XD HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
    Putain je suis coon !

    Pardon de ma compréhenssion de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Crazy King / Queen. Vide
MessageSujet: Re: The Crazy King / Queen.   The Crazy King / Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Crazy King / Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit