La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be Pervers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D'après vous, qui à Kohime sait faire preuve de plus de perversité que les autres... ?
Ayano Saotome
Be Pervers. Vote_lcap13%Be Pervers. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Enix L. Heaven
Be Pervers. Vote_lcap16%Be Pervers. Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Aleksandra Romansky
Be Pervers. Vote_lcap128%Be Pervers. Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Shinji Mc Gordon
Be Pervers. Vote_lcap10%Be Pervers. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Goku Satsujinsha
Be Pervers. Vote_lcap19%Be Pervers. Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Haru Namida
Be Pervers. Vote_lcap125%Be Pervers. Vote_rcap1
 25% [ 8 ]
Jun De Xui
Be Pervers. Vote_lcap13%Be Pervers. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Eden Kelly
Be Pervers. Vote_lcap10%Be Pervers. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lucas Anderson
Be Pervers. Vote_lcap19%Be Pervers. Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Aaron Matteo
Be Pervers. Vote_lcap116%Be Pervers. Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Be Pervers. Vide
MessageSujet: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:44

NB : Les participants sont autorisés à faire de la propagande à la suite de ce topic xD.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:15

Ouais mais genre je suis pervers. Pour Haru je plussoie à 200% en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

[i]Toi pervers o.o ? Alors, là le choque, vraiment x) !

Tu sais, être pervers c'est un art , et tu l'as pas dans ton registre ! Tu es pas comme moi, pas du tout, faut toujours aller d'avant en arrière, dans le bon sens ! Tu pourra jamais me surpasser.

'' Je vais te mettre le lait à la bouche '' héhé.
Je tiens a précisez, mon chou, que tu n'aura jamais mon égal. Je te ferai voir le septième ciel avant ta mort ...

Je ferai courber ton corps, le tendre, je lui ferai faire des soubresaut, je ferai raisonner ta voix de la plus mélodieuse de toutes les facons. Ton corps, il sera mien, et tu ne pourra le nier, je t'aurai fait gouter ma crème fouetté sans que tu le remarque. Parce que ton corps se rappellera que rien n'a d'égal a une saucisse, que rien n'équivaux à ma dance et que le nom d'une personne n'aura jamais été si soupirer que le mien ... XD!

( Omg, j'ai écrit ca u.u'''' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:08

T'es vraiment pervers Aaron xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:42

OMGGG AA' XD... xD....
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Guest
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:40

Le pire c'est que c'est comme si c'était écris pour moi omg XD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:45

XDD GOKU bonne chance ! Reste pas trop seul avec Aaron è___________é On tient pas à te retrouver ensevelit sous... HUM XDD J'allais écrire un truc à la hauteur d'Aa' XDDDDDDDDDD ! Euh violé en train de susurer "Aaarooonn.... Ohh..." (Alors qu'il est même plus là O__O) /SBAAAFF/ Bon j'arrête xD ! J'vote AARON ! U_____U



ET VOTEZ POUR MIO POUR LE CRAZY KING è__________é OU JE VOUS VOLE VOTRE SAC ET VOTRE PORTEFEUILLE ET AUSSI JE TUE VOS ENFANTS, VOTRE FAMILLE XDDD ET PUIS, JE VOUS VIOLE ET OMG O____O Y A DEJA UNE DIZAINE DE PERSONNE QU'ON PAS VOTEES POUR MOI XDDD J'AI DU BOULOT J'VOUS LAISSE O___O (J'vais tuer des gens sur la CB u_u j'suis très très mauvaise joueuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:32

Les nouveaux membres gagnent des points trop vite .... Même si ils n'auront jamais l'audace de violer quelqu'un de la plus grande importance ... Héhé ....

Bonne chance à tous =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:34


    Ah Ah Aaron il est chaud ! ( Serait-ce le printemps qui le fait autant s'exciter sur son pauvre clavier innocent ? Une pensée pour tous les claviers doigtés chaque jour par nos petites mains perverses de Geek. Amen. )
    Bon , Comme l'a dit notre cher rouquin ( J'ai été vérifier sur la cb, c'bien un roux. ), la perversité est un art. Il passe de la simple vanne cochonne pour les débutants, à un véritable roman érotique pour les plus doués d'entre nous.
    Petit Aaron, ne t'inquiète pas, un jour tu surpasseras ton maître : Moi ( T'inquiète j'te laisse une chance pour ça : Demain à 20h00 dans la chambre 21. Miki Jun et Hideaki ne seront pas là mon mignon. ♥ )

    « Tes yeux s'embrument de larme de plaisir alors que doucement, je me loge entre tes chaires, me délectant avec une infinie perversité de la chaleur de ton corps, bouillonnant d'excitation. Tu aimes, tu adores et tu m'en redemandes encore. J'acquiesce, les mouvements de mes hanches t'enchantent, te font rêver, et laisse s'échapper d'entre tes lèvres humides, le doux son de ta voix, changée en un cri suave et stimulant. Mes caresses te font frissonner, les traits de ton visage se sont adoucis. Tu le sens, la chaude semence qui coule en toi. Et tu ne peux plus t'en empêcher, à ton tour, tu te libères, t'exprimes, et lâche dans un dernier râle de plaisir intense, le nom de ton amant, encore, à mesure que tes gémissements se dissipent, pour enfin poser tes prunelles enflammées, dans le doux regard exquis, de ton amour d'une nuit. »

    Smile. H.N

    Bon Syriane en voulait absolument un... XD

    « Ton corps se tord dans une infinie douceur. Ta respiration devient saccadée, le plaisir t'envahi sous mes caresse, les gémissements s'échappaient peu à peu des tes lèvres rosées. Tu ne pouvais crier, non, jamais et pourtant ; L'envie t'eu dissuadée. Encore, encore murmures-tu, ta voix se changea en soupires érotiques. Je viens, tu le sens, et ton excitation coule entre tes cuisses, d'elles même écartées pour m'accueillir. Tu le sens, si bien, que tes mains tremblantes empoignent le drap. Tu en veux plus, et tu m'en supplie désespérément. Tes paupières s'entre-ouvre et me fixe avec insistance. Un baiser ? Je t'en vole un, fougueusement mais tendrement à la fois, frôlant tes joues rougies à cause de la chaleur qui eut envahie le bas de ton ventre. Mes yeux s'égarèrent sur ta poitrine et les mouvements de mon bassin se firent plus frénétiques, rythmés par l'excitation qui avait gonflée mon membre à son maximum. Ton corps tout entier tressaillait de plaisir sous mes va-et-vient ardents. C'en était tout simplement trop. Trop dur de se retenir, trop dur de résister. Et pourtant, si facile d'en finir. Tu jouis avec moi, dans la noirceur de la nuit, cette nuit ... Notre nuit. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:27

« Mes larmes ont coulés trop vite, ca faisait si mal, mais au fond, je ne voulais pas que tout cela s'arrête. Je demande trop, j'en veux plus, que ton âme me frôle, je t'en supplies, laisse-moi encore la sentir. Encore un tout petit peu, s'il te plait. Je me plierai devant toi, je ferai les milles coups, je m'évaderai si il le faudrait. Ca me fait mal, mais je ne peux le nier, au fond de moi, tout en redemande. Encore, c'est le seul mot que je peux dire. S'il te plait, c'est tout ce que je peux supplier. Rêver, c'est la seule chose que je peux espérer. Parce que dans la douleur, j'en cri plus, je m'agrippe, je te laisse fondre. Je te laisserai venir, même si je ferai semblant d'avoir peur. Au fond, tout ce que je veux, c'est encore et toujours plus. Au fond, tout ce que j'attends, c'est que tu ailles toujours plus loin. Vas-y, fait couler mes larmes. Peut-être qu'un joue j'avouerai peut-être, que tu es le seul dieu qui à le droit de me faire crier de cette façon, peut-être qu'un jour, j'avouerai qu'il n'y a que ton âme qui me fait languir. Peut-être qu'un jour, j'accepterai le fait que tu sois le seul qui me fasse toucher le ciel ... » Petit texte écrit dans mon agenda aujourd'hui XD!


Merci Shinji XD!
Kyoran Choqué ? Désolé si c'est le cas, mais c'est pas fini x)
Goku, en fait je l'avais vraiment écrit en te visant x) Ca le fait trop hein ? Non, je rigole, je m'imaginait quelqu'un, et ca a tomber que ca faisait comme si c'était pour toi, mais je dirai pas non tu sais ... Vraiment pas, je crois que j'accepterai. Quand tu voudrai babe ;) !
Haru, mon mari xD! Ta femme prendre exemple sur toi, je te le promet ^^ Je te surpasserai, j'irai au délas de toutes les choses que tu n'as pas essayer. J'irai au fond de tout, trouvé ce qui manque. Je trouverai, soit en certain, et ce jour là, je serai meilleur que toi, mais j'accepterai que tu m'accompagne, pour dancer, il faut toujours être deux, pour se tendre, il faut toujours être deux, et surtout il en faut toujours un pour complêter l'autre ^^ ...

( Mom, ta fille s'tune perverse ... Tu es sur que c'est pas génétique, la chose là o.O? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:01

Jvote Aaron. Haru j'aime bien tes textes mais ceux de Aaron sont plus subtils XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be Pervers. Vide
MessageSujet: Re: Be Pervers.   Be Pervers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Pervers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit