T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurais du mettre des converses vertes ~ [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: J'aurais du mettre des converses vertes ~ [PV Lucas]   Lun 24 Mai - 17:23

[Le titre est d'Alek XDDDD]

Elle fait quoi dans les COULOIRS Pepper d'abord ? On peut rien faire dans les COULOIRS ! D’abord, déjà, un sujet dans les COULOIRS, c’est pas un truc qui inspire la création. C’est sur, on va pas écrire un roman qui se passerait exclusivement dans un COULOIR. Stop le délire. On peut tout de même reconnaître que les couloirs, c’est comme heu … un intermédiaire entre chaque … pièce ? Et donc c’est important, parce que sinon il faudrait passer à travers toutes les chambres pour atteindre les escaliers. Et ça fait pas trop plaisir aux gens habitant lesdites chambres. Et donc les couloirs sont comme les artères du gigantesque corps qu’est la pension, fourmillant de vie … Comme c’est beau ce que j’écris ! Trop pas.

Et donc, Pepper Bell, habitante de la pension en titre, du moins pour le moment, zonait dans les couloirs depuis quelques minutes genre « j’explore ». Inutile de préciser qu’elle connaissait déjà l’endroit par cœur. Sauf qu’elle n’avait purement rien à faire, et au lieu de rester plantée comme une patate dans un endroit quelconque, elle préférait faire la fille méga passionnée par le dédale des couloirs de la pension. Disons que pour l’instant elle avait rodé autour du hall comme une âme en peine, mais pas une personne en vue susceptible de taper la causette avec elle. Elle était donc remontée vers les chambres, sans pour autant vouloir rentrer dans la sienne.

Quel ennui … Cette pension était d’un ennui … Pas cours aujourd’hui, et de toutes façons, pas envie d’y aller. Elle avait passé sa matinée à s’occuper de sa personne, squattant la salle de bain pendant une bonne heure. A moins que ce soit plutôt deux heures. Pff. En bref, quelques millions d’années sous la douche (la note de l’eau va être désastreuse …) with quelques shampoings tonifiants et huiles et soins capillaires et décrassage total de la tête aux pieds (comme si elle était crasseuse … Hahaha), tout ça accordé en un seul et même parfum. Ouais, aujourd’hui, c’est pomme ! Et ouais, Pepper embaume l’air d’une douce senteur fruité *BAM* pour faire bonne mesure elle avait même aspergé ses fringues –chemisier à carreaux turquoise et jupe genre écolière- d’une légère odeur acidulée. Bon, on ira pas jusqu’à dire que Pepper avait parfumé toute la pension rien qu’en la traversant. C’était plutôt léger comme parfum. Mais on s’égare vachement là. Revenons à la passionnante vie d’un poivron. Trop pas.

Donc là, on l’a déjà dit, Pepperounette zone dans les couloirs déserts de la pension. C’est super l’entretien, les gens qui font le ménage et tout, elle les aime beaucoup, elle n’aimerait pas être à leur place, mais on les paye non ? Et on les paye pour nettoyer. Ne-ttoyeeeeer vous savez ? Expliquez moi la raison d’être de cette colonie de chewing-gums ici présent ! Et de ces toiles d’araignées ? Oh, ça y est, Pepper ne bouge plus d’un cil. Son regard est fixé sur toutes les saletés du couloir. Soupir de la jeune fille. Après tout, on s’en fiche. Sa chambre n’est pas par là. De son coté, c’est plutôt propre, va savoir pourquoi. Peut être que ses voisins de chambre sont pas du genre « je balance mes déchets avec joyeuseté ». Tant mieux. Et tant pis pour les gens qui sont ici. Pepper secoua ses cheveux à la pomme avec style et décontraction (geeenre). Ce qui est totalement inutile dans la mesure où le couloir était désert. D’ailleurs, elle pourrait se laisser aller à une petite danse typiquement poivronnesque que sa réputation ne changerait pas d’un poil. En admettant qu’elle connaisse une danse du genre. Et que ça existe aussi.

Bon bref donc *BAM* Pepper qui s’ennuyait grave quand même, a rester debout dans un couloir à rien faire, lâcha à haute voix un :

-Je me ferais bien une crème anglaise …

Quand soudain et comme de par hasard, elle entendit des bruits de pas dans le couloir, et se retourna vivement. *Naaan, c’est pas possible que quelqu’un débarque juste quand je dis un truc bizarre ! si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horatius-island.forumgratuit.be/
 

J'aurais du mettre des converses vertes ~ [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat