La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope ~ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:15

Axel ; Allô ? xD ou ta photo veut dire : je t'entends pas ? parle plus fort xD * où je me plante sur toute la ligne *

Reiireii aime les trombi et aime exposer ses photos à la con (ouais, faut bien essayer de percer dans le monde du showbiz) -°-'

Spoiler:

Avec un peu de chance, je serais peut être cascadeur dans le prochain James Bond, s'il y en a un...
Mon c*l ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:18

J'aime ton ventre Reiji <3

    EDIT : Je met un peu à jour mes photos. (même si elles ne sont pas si vieilles) Hier, je regardais la TV en attendant que mon frère vienne la regarder avec moi. J'm'emmerdais à un moment donc... D: !

    Spoiler:

    Mon lit est vert anis. Ou du moins le couvre-lit. Et je suis en pyjama sur les photos e_e. Pas de commentaires xD !


Dernière édition par Sidney L. Taylor le Ven 7 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:32

Merci ;) & ma cascade alors ? Sans commentaire ? xD Y a quand même pas que mon ventre qui est agréable à regarder quand même xD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:47

Améliore toi, ça c'est qu'un poirier à une main èé ! /PAN/ Fait plus de choses, et je te dirais : Wahou ! Quelles belle cascades ! Mieux que James Bond !

Enfin, j'exagère. D: *sort loin*

La petite partie de ta tête est agréable à regarder aussi, pas que le ventre... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

XD Je te met au défit de le faire tiens ;) Allez, la prochaine fois je ferais un poirier sans les mains pour t'impressionner ! * hé Julien, tu me fais un montage sur photoshop ? * Ouais non parce que là franchement, c'est mort xD Je suis loin d'être James Bond xD Bon allez, avec quelques montages ça devrait gérer xD

Pour une photo de ma tête, ça attendra xD
Par contre, t'as l'air joli même si le flash est très fort pour te cacher =_=" c'était fait exprès ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:57

Han, t'es mignon Reiji. o¸o

Bon, news for me too guys. o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:00

Je renvoie le compliment, très belle F_F surtout la première photo..!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

Reiji Morinaga a écrit:
XD Je te met au défit de le faire tiens ;) Allez, la prochaine fois je ferais un poirier sans les mains pour t'impressionner ! * hé Julien, tu me fais un montage sur photoshop ? * Ouais non parce que là franchement, c'est mort xD Je suis loin d'être James Bond xD Bon allez, avec quelques montages ça devrait gérer xD

Pour une photo de ma tête, ça attendra xD
Par contre, t'as l'air joli même si le flash est très fort pour te cacher =_=" c'était fait exprès ou quoi ? xD

Jolie, j'irais pas jusque là. J'accepte que les "mignonne" o_o ! /PAN/ Bah, non pas trop fait exprès pour le flash en fait. Mais bon, disons que s'mon premier appareil photo à moi. Et je prend comme ça me viens. J'ai des styles assez particuliers en graphismes comme en photographie. Si tu veux une photo ou on voit ma tête, remonte le trombi d'une ou deux pages :) !
Moi, j'aimerais bien une photo de ta tête bien visible èé !

Aika ~ T'es jolie ma choute. Je t'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:05

sid - Et toi une déesse ma sid-chou. *___*
Épouse moi. T_T

Reiji - Beuh, j'ai une tête d'ahurie... xDDDD
Mais merci. .//.
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Scott
Lena B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Camp dans la Bataille : Bah en fait j'suis avec tout le monde, libre a vous d'aimer le sexe que vous voulez quoi. n_n'

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: × Bad princess.
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:05

Classe Reiji °°. Trop belle Aika. ~

Bon, juste parce que ça m’éclate d'avoir une tête d’innocente. Cherchez pas a comprendre pourquoi. °°

Spoiler:


Dernière édition par Lena B. Scott le Ven 7 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:07

Bon, mignonne alors * pourquoi les filles n'acceptent jamais les compliments comme ils viennent ? xD *
Pour la photo de ma tête bien visible, ça sera pas pour tout de suite èé que quand je me serais bien installé sur Kohime *sadique* c'est trop facile sinon. *out*

Aika; t'es comme Sidney, jamais contente des compliments xD je vais plus en faire aucun à ce rythme xD

Lena; Au moins une qui remarque mon talent *out*
En effet, jolie tête innocente, pourquoi, tu ne l'es pas ? xD J'adore tes fringues en tout cas :O
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:10

Reiji - Bah en même temps ça le fait pas de faire "Oh oui, je sais!" xDDDD
C'est plutôt qu'il existe des filles bien plus jolies et nous en sommes consciente. *__*
Oui, tu es sadique. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:14

Non c'est juste parce que vous êtes aimez pas les compliments xD
Neh, et puis, j'en ai connu une des filles qui disait "oui je sais"
Et oui, ça existe xD
Et ça fait du bien aussi d'entendre ça parfois ;)
Allez, la prochaine fois Aika, tu diras, oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

Reiji ~ Mais j'accepte ton "jolie" ! D: Sauf que, comme l'a dis Aika, y'a des filles plus jolies que nous, donc on devient modeste à force :D /PAN/ J'aime les compliments èé ! Mais ils me gênent. *sort loin*

Aika ~ Je t'épouserais volontiers, mais faut que tu t'en sortes avec ton mec d'abord hein :D *sort*

Lena ~ T'es belle, puis c'est tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:21

Reiji - Écoute donc sid, c'est la voix de la sagesse... xD
C'est vrai que c'est parfois gênant et surprenant, on aime bien
mais... Voilà quoi! Mais si ça t'éclate je dirais ça la prochaine fois. xD


sid - ... Arrête, je déprime maintenant. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Scott
Lena B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Camp dans la Bataille : Bah en fait j'suis avec tout le monde, libre a vous d'aimer le sexe que vous voulez quoi. n_n'

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: × Bad princess.
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:22

Reiji~> C'était une blague °° /MAGGLE/ Ouais bon, moi j sais que je me casserais lagueule donc... Sans commentaire. Et puis juste pour faire faire chier, je suis pas joli èé. Mais bon ma conscience me dit de te remercier ; merci. u_u. Disons que je suis pas faite pour être innocente. °° Cherche pas comprendre, un jour peut-être. D: Je sais, mes fringues sont trop kiffant 8D. /PAN/


NeyNey~> Je suis comme toi j'accepte que le mignonne ! Mais TOI t'es belle !J'adore ta robe. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:25

Aika ~ La voix de la sagesse ? Bientôt tu m'enlève tout mes cheveux et me rides mon corps ! /PAN/ Tu déprimes ? (viens me parler sur msn, j'me souviens plus de ton adresse o_o)

Lena ~ Merci ! J'aime aussi beaucoup ma robe. (logique, c'est pour ça que je la portais o_o *meurt*) Puis... Roh... je laisse tomber mon "je suis pas belle" xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:32

Bon c'est pas que je m'ennuie... J'arrive rarement un rp le matin. Mais ma tête ressemble à ça :

Spoiler:

Ouais d'accord, avec quelques petites retouches photos, et mes cheveux bouclés trèèèès bien lissé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:46

    ... Mon fils. T'es une bombe o_o ! Je t'aime d'autant plus :D /PAN/
    Pour faire plus sérieusement, j'adore tes cheveux ! Ton visage est assez féminin d'ailleurs o_o ! J'adore ça chez les mecs. Et ton t-shirt là, en dessous de ton gilet. Il m'a l'air bien beau... y'a quoi dessus ? :D Et ta veste en cuir gère la fougère.

    Tout ça pour dire : Tu rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:11

Au nom du slip à la mémé de Patrick l'étoile de mer!! Reiji, tu veux pas te marier avec moi par hasard? /avion/

Bon, je vous fais l'honneur de vous montrer ma tête à huit ans (spécial exclu pour les pedobears). Vous avez le droit de vous foutre de maggle.
Spoiler:

Et n'empêche que je suis passée de cette tête de niaise jouant avec une bouteille à cette tête de je ne sais pas quoi faisant mumuse avec une pomme. (j'crois que j'ai déjà posté cette photo mais osef)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

REIJI, t'es canon *_________________________________*

C'est de famille 8) Donc pour éviter de vous éblouir avant tant de beauté, je vais mettre mes magnifiques photos sous spoiler :D

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Candle Anderson
Melody H. Candle Anderson• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2010
Camp dans la Bataille : Yuriii ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: Sweet-Melody
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:18

EN EXCLU: