La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:06

* Flash - Back au point de vue du Prince *


Dans ma vie il y avait beaucoup de choses que j'aimais, et très peu que je regrettais. Car tant que je remplissais mes quelques obligations, je pouvais faire expressement tout ce que je voulais sans qu'on n'ai rien à redire.
Il y avait cependant un épisode assez obscure de ma vie que je préférais oublier. Mais je crois que juste voir sa tête dans la même pièce que moi, suffisait à me faire rapeller ce moment affreux, ou j'avais du ... Non, m'en souvenir est un cauchemar horrible qu'il vaudrait mieux éviter de se ressasser ..

Mais bon ses horribles - Singes ? - sportifs ! Je n'étais pas près de les oublier. De nature à l'origine rancunière, manipulatrice et calculateur, comme le disait si bien mon horoscope, je n'allais pas m'arreter à une simple interruption de tournois. Oh que non, ce serait les laisser gagner que de les voir s'amuser en paix loin de cette civilisation.
Et puis franchement ces sportifs, ils ne devaient pas être très conscient du monde qui les entourait pour s'acharner à s'exiler de la sorte.

Aussi ce matin là, en me reveillant et je me disais, on est samedi !
Le matin, comme d'habitude, je le voyais se préparer à partir au travail, pendant que moi je restais calmement sous ma couette, faignant le sommeil. Depuis ce dernier episode, mon comportement vis à vis de ce paysan avait assez changé, plutôt que de me mettre à lui donner des ordres stupides hautainement, je préférais soigneusement l'éviter, puisque je n'avais plus envi de voir sa tête. Franchement je ne pouvais pas digerer ce coup tordu qu'il m'avait fait.

L'après-midi arrivait à grand pas, et moi j'étais tout seul dans la chambre, me demandant si je devais sortir faire du shopping ou non comme chaque samedi. Au passage, je me suis habillé classe etavait mis des lentilles rouges. Rouge comme le sang peut - être ? Le rouge de la vengeance *0*.
Mais penser que cet bande de sportifs allaient partir comme ça ! Sans que j'ai pu avoir ma vengeance ... Il fallait que je tente quelque chose n'importe quoi. Sauf que là mon esprit était à court d'imagination alors que le temps s'écoulait.
Voila qu'il était temps qu'ils partent. Je les voyais d'une des fenetres de la pension s'en aller, pour tout vous dire, je n'avais pas trouver de plan et à ce moment la j'étais prêt a tout pour gacher leur agreable petite rencontre entre amateur de sport. C'est pourquoi, sortant de la pension comme si rien, je m'avancais jusqu'au groupe, pour finalement m'agripper au bras gauche du Paysan blond. Ma tête se releva vers croisant ses yeux d'un gris pale, contrastant bien avec mon rouge sang xD.

- Je veux venir.

Interrompant le contact visuel je préférais me retourner vers ses cinq autres - singe ? - imbeciles de sportifs pour les regarder eux. Pour peu je leur aurais tirer la langue, mais cela ferait tâche avec ma noblesse.
Quant à Alan. Je me comportais vraiment de manière etrange avec lui, on aurait dit que mon but était au final de le porter à bout. Sachant en plus que je ne l'avais ni regarder, ni parler, ni rien pendant une bonne semaine, il serait logique qu'il se demande pourquoi. Quoi qu'il devait connaitre la reponse, tout comme ses joyeux imbeciles de la foret. Mais je m'en fiche, je continuais d'user de cette mini-force que j'avais pour lui cramponner le bras. Et la, il n'était pas prêt de me le faire lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:28

[=> Les princes vs les sportifs]

En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Club010


-Naaaaonnn!!! J'veux pas!

-Arrêtes de faire le gamin ou on te laisse là! T'es le plus petit tu vas dans le coffre!

-Maiheu! Frère indigne!

-Moi je vais n'importe où tant que je suis avec mon Alaaan~♥

Alan soupira en regardant sa joyeuse bande, Agito était toujours agrippé à son épaule, Ichigo et Hiwatari se disputaient. Sasori, impassible, attendait en trifouillant les clés de sa toyota et Kazuki avait un nouveau portable, tout allait pour le mieux malgrès leur disqualification du tournois d'aujourd'hui, tant mieux. Le week-end qui s'annonçait aller être fort sympathique. En plus, la météo avait prévu du soleil et des températures très agréable, idéal pour aller camper.

« Au pire je veux bien aller dans le coffre moi, je m'en fiche ^^ »

-Toi? Avec la glacière et tout le bardas ça va être dur... Fit Kazuki en regardant le bordel entasser dans le coffre de la voiture

-On y va?

« Ouais, allez Ichigo, vas y, y'en aura pas pour très longtemps »

-Mais... Roh je vous détestes tous!

-Moi je vais devant, je suis malade sinon...

-Menteur!

-Je veux venir

oO

Trop occupé à bavarder, Alan n'avait pas du tout vu arriver le gosse, de toute façon c'était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici et maintenant. Depuis qu'il l'avait ramener à la pension parce qu'il s'était paumé, Kyo ne lui avait pas dit un mot, et lui même n'avait pas chercher à lui parler, il ne faisait que se croiser dans leur chambre. Alors le voir là, accrocher à son bras, demander à venir camper avec eux, c'était vraiment...

-N'importe quoi...

-Heu... tu te souviens que tu nous as empêcher de jouer notre tournois, Joe Dalton-kun?

-Et puis même, tu peux pas nous blairer et c'est réciproque, qu'est-ce que tu viens faire ici!

-T'as péter mon portable...

-On est des macaques pour toi, Alan le premier, lâche-le >.<

Alan resta silencieux, ses iris d'argent plantées dans celles du prince, rouge, c'était mauvais signe

« On l'emmène~♥ »

Pour un peu, tous les autres serait tomber par terre, 'fin sauf Sasori qui reste une fois de plus impassible, les yeux fixés sur Alan comme s'il tentait lire ses pensées en observant son attitude. Les autres le regardaient avec stupéfaction

-Nan mais ça va pas! Il va tout faire pour gâcher notre week-end t'as pas compris ou quoi?

« Oui, bien sûr, mais bon, il est en très légère infériorité numérique, ça devrait aller. Mais avant, tu dois surement aller chercher des affaires dans ta chambre, tu vas pas rester comme ça tout le week-end, nan? ~♥ »

-On t'attend

Alan jeta un regards complice à Sasori, il avait compris, et sa réplique avait fait comprendre à tout le monde, dès que le gosse aurait le dos tourné, ils partiraient à toute blinde.

[hrp: Si tu t'y retrouve mieux avec les noms devant tu me dis je les mettrais ♥]


Dernière édition par Alan Spencer le Lun 8 Juin - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

[ C'est bon je connais tes rebelles de la foret par coeur maintenant ♥ ]

Toujours en mode Koala, je ne lachais pas Alan, quand bien même les autres contiuaient de se plaindre de ma présence, bah dit donc, quel succès avec tout ça c'était dur de dire que je n'étais pas populaire. De toute façon, moi je suis obstiner alors si je décidais que j'allais y aller, j'irais. Même si tout au fond de moi je n'avais vraiment pas envi de m'exiler dans un coin encore plus crasseux que la pension.
Enfin bon ils commencaient deja a rager ♥, parfait parfait, surtout l'autre la qui met des coeur dans chacune de ses répliques, bien fait ! C'est pour le sac que tu m'as lancé à la figure ! Aussi, lorsqu'il me dit ca, je serrais encore plus fort le bras d'Alan xP.
J'avais trouvé ce plan sur un coup de tête mais apparemment il fonctionnait bien, enfin à condition qu'il emmene ...

« On l'emmène ~ ♥ »

Parfait ♥ .

« Oui, bien sûr, mais bon, il est en très légère infériorité numérique, ça devrait aller. Mais avant, tu dois surement aller chercher des affaires dans ta chambre, tu vas pas rester comme ça tout le week-end, nan? ~♥ »

Je ressemble à un gosse capricieux ! Qui n'en fait qu'a sa tête. Egoiste et Tyrannique. Mais malgrès tout ses défauts j'ai quand même eu une éducation, celle qui me disait : ' Excelle de partout '. Aussi j'avais les meilleus notes aux lycées, et je les avais encore d'ailleurs. Aux examens, je cartonnais dans le bon sens grâce mon génie. Alors si ces sportifs stupides croyaient m'avoir. Je ne pense pas qu'il soit probable qu'ils s'en aillent sans Alan, et moi je ne comptais pas le lacher de si tôt. Aussi en haussant les épaules et sasn même leur répondre je me retournais avec toujours le bras d'Alan que je coincais entre mes mains. Et, pour la premiere fois depuis looontemps, je lui adressais la parole, juste à lui. Même si c'était pour lui donner un ordre stupide O_o.

- Viens avec moi.

Bon on pouvait trouver plus court. Mais bon, lorsque j'essayais d'avancer, je me rendais vite compte que je ne pouvais pas le faire me deplacer comme je le voulais. Ca me rapellais donc cruellement l'épisode du shopping en ville, celui ou j'avais été un peu sympa, quelle erreur. Comprenant que je ne pourrais pas en faire plus je me retournais finalement vers lui.

- Tout compte fait, j'utiliserais tes affaires.

De la récupération, du vert, du crade ... Du ... Qu'est ce que je ne ferais pas par vengeance ?! Mais bon au moins comme j'étais plutôt petit, ses affaires devraient m'aller xD. Mieux que si moi je lui pretais mes affaires en tout cas. M'enfin, moi je dis, dépechons nous d'y aller ♥.
Au passage, je tiens à preciser, que j'ai un nouveau portable, et une nouvelle cartede crédit dans mon sac quise trouve actuellemnt sur moi. ALors je ne suis plus un clodo xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:05

Évidemment, ça n'allait pas être aussi simple de se débarrasser de lui, d'abord Kyo voulu emmener Alan à la chambre en lui tirant le bras sauf que, avec Agito qui tirait discrètement dans l'autre sens il était pas près de bouger. Finalement, le gosse déclara qu'il utiliserait les affaires de Alan, et ben! Il devait vraiment être motivé! Alan se dit qu'il s'arrangerait pour lui refiler tout ce qu'il avait de plus vert. Muhahaha! XD
En attendant, il jeta un œil interrogateur à ses amis

« Il va pas me lâcher là, je crois »

Tout le monde soupira, enfin sauf Sasori, toujours égal à lui-même ^^

-On va rater la rando kayak si on traîne encore...

Sans rien ajouter, il entra dans sa voiture, Hiwatari le rejoignit à la place passager, non sans lancer un regard noir à Kyo. Kazuki enferma tant bien que mal Ichigo dans le coffre pendant que Alan montait à l'arrière, entre Agito et Kyo. Puis la voiture démarra, une fois Kazuki caler sur les genou d'Agito. (vérifie que personne n'est rester sur le trottoir... c'est bon x3)

-C'est pas juste! C'était plus moi le plus petit!

-Pas grave, t'es le plus jeune, 'fin je crois

-Et alors?! Ça compte pas l'âge!

Voilà un peu comment furent les premières minutes du voyage, sur fond de musique anglaise.

« Ichigo... soit un gentil garçon s'teuplait~♥ »

-Me parles pas comme si j'étais un gosse!

-Dis, tu pourrais me mettre des cœurs à moi aussi quand tu me parles?

« Bien sûr Agito-senpai~♥ »

-Oooh! Merci Alan-chan!~♥

(Au tèl)-Salut ma belle! Oui, on vient de partir là, on a rencontrer un petit soucis mais c'est pas bien grave... quoi de neuf depuis tout à l'heure?

-Faut que tu prennes à droite là

-J'sais...

-Elle est bien ta musique! C'est quoi?

-Muse

-Ah? Tu comprends les paroles Alan?

« Ouaip ^^ »

-C'est vrai? C'est cool de parler anglais, t'as de la chance!

« C'est pas la chance, c'est le talent... u_u »

-Ah ah! Mais oui Alan!

Bientôt, le paysage urbain laissa place à des arbres à perte de vue de chaque coté de la route, route qui devint de plus en plus sinueuse et escarpée, pour finalement n'être plus qu'un chemin caillouteux. Ils arrivèrent dans le camping après environ trois quarts d'heure et se garèrent sur l'emplacement qu'ils avaient réserver par internet. Le camping était juste au bord du lac, toutes les activités y étaient regroupées, il n'y avait que trois maisonnettes en dur, l'accueil, pour faire des excursions, une petite supérette où tout était hors de prix, et enfin une maison avec les douches et les toilettes, A part ça, il n'y avait que des tentes et des arbres. Autour du lac, on pouvait voir des kayak, pédalo ou bateau à voile et de grands tobogan qui partent dans tous les sens comme dans les parcs aquatiques. Tout le monde descendit se dégourdir les jambes et respirer l'air frais avant de déballer les affaires.
Alan ne put s'empêcher d'observer Kyo, il n'avait sans doute jamais vu un endroit pareil.

« Alors, content d'être venu? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:09

Non ! Ne me posez pas la question. Je ne sais pas moi-même ce qui m'a prit d'accumuler cette suite d'actions incompréhensibles ! Bon certes, la vengeance je peux le comprendre, mais au point de tenir fermement Alan pour ne pas le ceder à l'autre que je connais pas son prénom, de ne pas avoir sur moi mes habits avec moi, mon necessaire à coiffure, mon minimum vitale, de monter serrée dans une voiture avec six ploucs et tout ça sans me plaindre Oo. Je devais vraiment être faché ce jour là. La seule chose bien c'était la musique.
Enfin, pendant toute la durée du trajet, j'étais derrière avec ce Blondinet et son bras que je n'avais pas daigné laché une seule seconde. Cependant j'avais été silencieux tout du long. Parlons un peu de mon état. Deja que je ne supportais pas spécialement les moyens de transport, mais alors vu la taille de cette voiture, il était claire que je ne me sentais pas vraiment bien, pas au point de vomir non plus. Mais alors le pire c'est quand le chemin est devenu, le chemin de la campagne ... C'est pourquoi j'avais décidé de prendre l'épaule de Alan comme oreiller temporaire pour faire un gros dodo jusqu'à ce que l'on arrive. Alors voila, on ne m'a pas entendu ♥.

Au finale, nous, enfin moi et les six autres ploucs, sommes arrivés dans ce fameux camping, et alors que tout le monde sortait se degourdir les jambes, moi je tentais de recuperer mon energie dans la voiture, pas franchement interressé par la faune et la flore. J'avais du coup laisser Alan sortir avec l'autre plouc', restant assis seul sur la banquette arriere, les bras et les jambes croisés et les yeux fermés, tentant de retrouver un souffle de vie normal.

« Alors, content d'être venu? ».

A moitié mort c'est sur, je devais paraitre content. Quant au paysage, je ne l'avais même pas encore regardé, trop concentré a essayer d'evacuer ce mal de tête affreux. Le regard un peu dans le vide, il me fallut bien trentes bonnes secondes avant de repondre à Alan.

- Ouais ... Ouais ...

Par la suite, j'essayais tant bien que mal de descendre du véhicule, me tenant au siege pour ne pas tomber. Me voila, j'étais finalement sortie et je m'appliquais à essayer de regarder le paysae sans flancher. Mes paroles flous et confuses n'arrivaient pas a exprimer clairement mes pensées mais je vais vous dire moi ce que je m'en souviens. : Vert, Bon marché & Moche. Voila comment je voyais les choses. Evidemment c'était different de tout ses voyages que je me payais avec une eau qui avait plutôt tendance à avoir le gout de chlore ou de sel plus que de poisson. Enfin, sauf que je ne me baigne pas dans l'eau de mer moi >_>'. Essayant de paraitre le plus droit posible je finis cependant par me réaccrocher au bras de Alan. En plus ca faisait rager l'autre, alors pourquoi pas ? Et puis j'men souviens de son sac qu'il m'a jetté ! xP.
Mais bon laissez moi juste trentes petites secondes, le temps de récupérer un petit peu ...

- C'est ... moche ... & Vert ... J'aime pah...

Mes yeux assez vagues et brumeux essayaient de continuer de fixer le paysage pour faire genre je m'interressais un minimum, mais la c'était vraiment un effort surhumain pour moi. Aussi je me penchais pour regarder Alan, la chose la plus proche de moi qui peut etre ne me ferait pas vasciller les yeux. Mais la c'était ma tête qui n'en pouvait plus, mes jambes non plus. Bah ca se voyait que j'étais pas un sportif ! Mais je n'adoptais pas non plus un comportement de prince, mais mon corps flanchait qu'est ce que je pouvais bien faire ? Pour vous dire, j'étais tellement desespéré, que meme ma coiffure n'était pas inpeccable laissant deux trois epis, qui s'étaient formés pendant le voyage.
Je me retrouvais contraint de me reposer entierement sur lui, mes deux bras l'enlacant pour ne pas tomber par terre. J'esperais a ce moment la que personne ne me regarde perdre ma fierté et j'esperais aussi aller bientot mieux pour pouvoir tous les embeter ... mais ce ne serait pas pour maintenant. Même si javais de vague tentative xD. Entre les longues coupures et les respirations, ca ne donnait pas grand chose de concluant, mais bon, laissez moi essayer, rester en position d'inferiorité sans rien tenter, ce ne serait pas moi.

- Maintenant ... On rentre =__='. Je te lacherais pas .. rentre avec moi ... C'est trop moche ici.

Bon, ca n'a mener à rien, surtout que ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire sur le moment : Ce que j'ai essayé de dire, c'était : " Lache moi, j'ai pas besoin de toi, en plus c'est nul ici, mais t'es qu'un pauvre sportif degenéré. " etc ... Mais bon il me fallait au moins cinq bonnes grosses minutes de plus si je voulais récupéré mieux. La je n'étais pas en état d'embeter qui que ce soit, sauf peut etre Agito. Ah bah si je peux l'embeter, je vais en profiter tiens. J'essayais donc d'utiliser la fin de mes forces pour me tournervers lui et lui tirer legerement la langue - Si j'ai fait ca c'est que j'avais pas l'esprit clair - pour finalement reposer ma tete sur le torse de Alan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:55

-Ouais … Ouais …

Oula, apparemment ça n'allait pas fort, le prince était tout blanc, plus que d'habitude en tout cas, il ressemblait un peu à un zombie. Après un petit moment il sortit de la voiture et s'agrippa à nouveau au bras de Alan qui, par réflexe, se dégagea de l'étreinte de Agito pour mieux le tenir, il avait vraiment l' à deux doigts de tomber dans les pommes.

-On dirait qu'il a pas aimé ta façon de conduire, Sasori

-Tss... Punition divine, c'est tout...

-Mais oui... mais oui...

-La ferme, je conduis bien

-Roh! T'es susceptible

-Même pas...

Alan n'écoutait pas trop la conversation, préférant regarder la petite chose flasque dans ses bras avec un sourire attendrie, il se rendit compte une fois de plus que, quand il n'avait plus son attitude de prince, Kyo avait un petit quelque chose d'adorable. Même s'il trouvait quand même le moyen le moyen de se plaindre et de demander à rentrer malgré son état.

« Mais oui t'inquiètes pas, on rentre... demain~♥ »

-Bon allez lâche-le maintenant! Il fait ça exprès pour être dans tes bras!

« Dis pas de bêtises Agito, tu vois bien qu'il est pas frais là... »

-Justement! Laisses-lui de l'air!

Alan regarda Agito en se demandant ce qu'il lui prenait tout d'un coup, il vint même attraper Kyo par son haut pour le tirer en arrière, mais Alan lui tapa sur la main pour lui faire lâcher prise. Il savait très bien que Kyo serait bientôt mieux mais voulait le garder comme excuse pour ne pas avoir à monter les tentes xD. Il lança simplement un « Laisse-nous» à Agito, qui abandonna et rejoignit les autres, l'air passablement énervé.

-Je vais faire du toboggan moi!

-Nan

-Maiheu!!!

-Faut monter les tentes et ranger tout notre bordel, en plus on a kayak dans une demi-heure alors tu restes avec nous

-Rah! Arrêtes de faire comme si t'étais papa!

-Continu comme ça et tu iras dans le coffre jusqu'à ce qu'on est fini, t'as toute la journée et toute la nuit pour te baigner.

Bon grès, mal grès, ils se mirent tous à monter les trois tentes tout en se chamaillant, deux de deux personnes et une de trois. Alan resta planter au milieu avec Kyo contre lui, il lui sembla qu'il reprenait les quelques couleurs qu'il avait à l'origine et que sa respiration se calmait de plus en plus. Il voulu lui demander gentiment si ça allait mieux mais ne parvint à sortir qu'un:

« Toujours en vie Kyo-dono? »

Machinalement, il se mit à remettre en place les mèches de cheveux de Kyo qui partait en live, il ne savait pas trop ce qu'il avait avec les cheveux des mecs, mais dès qu'il en avait un dans les bras il fallait qu'il lui trifouille la tête. Quoique, le prince pouvait s'estimer heureux, il faisait un gros effort sur lui-même pour arranger sa coiffure au lieu de l'aggraver. C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:43

L'autre, toujours le même, qu'est - ce - qu'il était chiant. Mais bon, qu'il soit accompagné de cet air énervé, j'avoue que c'était plutôt plaisant pour moi ... Et puis même c'est ce que je cherchais à faire, je n'allais pas me plaindre, j'aurais aimé continuer de le fixer en lui tirant la langue, pour lui faire passer un message tel que : ' Je fais semblant ! Mais c'est toi qui a perdu ! '. Mais voila, le fait est que je ne faisais pas semblant du tout, alors je préférais économiser des forces pour aller mieux dans quelques minutes et reprendre mes critiques répétées. Je restais donc dans les bras de Alan, les yeux fermés, et la tête calée sur lui. Pour le moment, que l'instant reste comme ca, afin que ma tête s'arête de resonner pour rien c'était mon unique but. La voix du paysan vint tout de même me sortir de mon état brumeux;

« Toujours en vie Kyo-dono ? »

Mes paupières, se souleverent doucement, tandis que le blondinet tentait desesperemment de me recoiffer. Il fallait croire que j'étais si pitoyable que j'avais besoin que ce gars qui ne savais même pas s'arrangr un minimum s'improvise coiffeur. Encore un peu dans le cirage, je relevait ma tête pour le regarder, puis dégagea sa main sur mes cheveux avec mes doigts.

- J'ai pas besoin que toi tu me coiffes, commence par te coiffer toi.

Instantanement je me dégageais de ce paysan, j'avais reprit uelques couleur et ma tête sonnait un peu moins que dès lors que j'étais descendu du véhicule A partir de la vraiment je me demandais ce que je faisais dans un endroit aussi paumée et peu civiliser. Parce que oui, le spectacle que je voyais c'était qu'il était bel et bien en train de monter des tentes O_o ! On aurait dit des especes d'igloo, encore plus petit que notre chambre à la pension, sans lit et pour pleins de personne en plus. J'en frissonnerais presque d'angoisse. Pas question de dormir dedans, dans ces machins qu'en plus ils avaient construit. Enfait je n'étais pas prêt d'avoir envi de me faire enroler dans leur plan foireux pour monter un igloo bein crasseux. Alors je retournais discretement vers Alan tout en m'emparant de ses bras pour les mettre autour de moi.

- Finalement je ne me sens pas mieux. Mon état s'améliorera lorsque les igloos seront montés.

Ca s'entendait pourtant clairement, au son de ma voix et à ma tenu que je ne pouvais empecher d'etre droite que j'allais vraiment mieux que l'instant d'avant. Enfait j'étais un peu bête sur ce coup la, mais c'est pas ma faute, ne pas avoir l'air d'un prince m'insuporte au plus au point, tout dans mon allure se devait d'être impeccable. Aussi pour passer le temps, je me mis a engager une discution à laquelle je n'attendais pas spécialement de réponse... Sans lever les yeux des plouc's qui montaient les tentes, et sasn relacher Alan, je m'exprimais donc;

- Dis, c'est quoi cette histoire de Kayak je ne sais pas trop quoi ? Et puis franchement on va pas dormir dans ces minis pot de glaces ? Je veux un hotêl ! Un hotêl ! Avec mon propre lit double et ma propre chambre ! Enfin bon pour l'instant je vais les laisser contruire leur playmobile s'ils trouvent ça amusant. Toi, bouges pas, il serait facheux qu'en plus ils me forcent à les aider, de toute façon je les aiderais pas.

Je continuais de les regarder se mettre à l'ouvrage, entre les differentes pieces zarbis a monter dont leur utilité m'étaient inconnues, j'apercus ensuite que l'une des tentes etaient particulierement affreuse; Je vous laisse deviner ... C'est evident ! Je me mis donc a la pointer du doigt, mon autre bras continuant de s'accrocher au bras d'Alan. Une voix plutôt claire ...

- Heeey ! Je ne veux pas de cette tente avec nous ! Changez la couleur immédiatement ! Ou allez chercher une autre tente, débrouillez vous !

J'avais pas l'air malade, mais tant pis, la couleur m'horripilait tellement qu'il était dans mon devoir de réagir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

Avec un sourire amusé, Alan écoutait le gamin se plaindre tout en faisant semblant d'être malade, quand même rassuré de voir qu'il allait mieux. Il voulait un lit double dans dans un hôtel, ben voyons.

« Y'a pas d'hotel ici, t'as le choix entre les « pot de glace » et la pelouse, d'ailleurs tu n'as même pas de sac de couchage, si tu veux on dormira dans le même ^^. Et pour le kayak, bah, on va partir faire une balade sur le lac dans une dizaine de minutes, va falloir ramer~♥ »

Soudain, Kyo se mit à crier à cause de la tente vertes, tout le groupe s'arrêta pour le regarder, l' de dire, « Tu sais que t'es lourd toi? ». Puis Hiwatari lui dit en riant.

-Dans ce cas, ce sera TA tente!

-J'suis d'accord

-Moi aussi! ♥

-C'est vendu alors! Ah ah!

Après encore quelques minutes, les tentes étaient montées, et prêtent à accueillir six ploucs et un altesse royal xD. Il rangèrent les affaires dont ils n'avaient pas besoin dans le coffre de la yaris.

« Beau boulot les mecs »

-Ouais, merci pour votre aide vous deux >.>

-Super on est pile à l'heure!

-Je fermes la bagnole, vous avez rien laissé traîner?

-Mais oui c'est bon, c'est pas parce que t'as 21 ans que tu peux nous traîter comme des gamins!

-Vous êtes des gamins...

Sur ce, la petite troupe pris la direction du lac, un peu plus bas, où les attendaient un cabanon remplis de canoë et un type à l'allure sportive, aux longs cheveux blond-gris, qui leur fit un grand sourire.

-Salut les jeunes! Prêts à transpirer? Sourit Saso-chan, c'est le week-end quand même!

-C'est mon oncle, le proprio...

-C'est à lui le camping? Il a l' plus jeune que toi...

-Il est vieux...

-Comment ça, « il est vieux »?! J'ai 37 ans! Me cherche pas où je raconte quelques anecdotes bien compromettante sur ton enfance! ♥

-Oh ouais! Racontez-nous un truc! Il a vraiment était enfant Sasori?!

-On y va sans lui...

-Roh mais non le prend pas comme ça... bon pour les canoës vous avez le choix entre ceux de deux et trois personne, on va remonter la rivière qui alimente ce lac, y'a de très belles choses a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:56

- Dans ce cas, ce sera TA tente !.

Comment ça ? Ca sera ma tente ? Moi dormir dans l'immondice d'une couleur flasque et horrible ?! Du Vert ... Personne ne supportait cette couleur, alors pour commencer pourquoi avoir une tente colorée comme ça ? Oui personne ! Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi dans le code de la route il était écrit que lorsque le feu passait au vert, nous devions avancer ? Et bien c'est simplement que le Vert nous fait fuir, nous préférons tous fuir cette couleur que rester la à la contempler >.>' ( N'importe quoi xD ), alors que le rouge on reste, bon la simple et bonne raison que ce n'est pas vert.
Enfait j'étais sur le point de protester, mais personne ne m'en a vraiment laissé l'occasion. Ne pas laisser à ma royale personne le temps de s'exprimer, avec les Allemands, ces sportifs étaient vraiment les seuls qui pouvaient commettre ce méfait. Mais dans ma tête, je me repétais que non, quoi qu'il arrive je ne dormirais pas dedans, ou ce serait aller à l'encontre de mon identité.

Nous nous rendions ensuite vers ce fameux lac, celui ou ils allaient devoir ramer. Durant tout le trajet, plutôt contrarié je marchais dans mon coin, les bras croisés, la mou boudeuse jusqu'à ce qu'enfin nous arrivâmes devant un mec. Et, alors que tout le monde s'évertuait à lui parler, moi je me disais que c'était pas possible de faire plus sportif : " Même pas il me touche celui la ... ". Et puis voila qu'ils se mettaient tout à chacun à se raconter leur life ... Moi toujours à part j'essayais de regarder ailleurs en me demandant encore et toujours pourquoi j'avais atteris ici, et si ça en vallait vraiment la peine ... Mais la, le drame :

- Roh mais non le prend pas comme ça... bon pour les canoës vous avez le choix entre ceux de deux et trois personne, on va remonter la rivière qui alimente ce lac, y'a de très belles choses a voir.

De très belles choses à voir ? On va suer comme des malades pour aller voir de très belles choses ? Moi y compris ? Mais s'ils veulent voir des très belles choses il y en a beaucoup ailleurs, ah ! Mais j'oubliais, ils ne peuvent pas aller dans ces beaux endroits ... C'est dur la vie de paysan hein ... En tout cas moi je commençais déjà a protester alors que depuis tout a l'heure, on ne m'avait pas entendu ;

- Je ... je ne vais pas devoir monter moi aussi ...? Dans ces trucs ?

Mon esprit se retrouvait dans une situation difficile, pleine de contradition. Car en temps que prince jamais je pourrais monter dans ces minis bateaux de sauvetage, mais dans un même temps, ne pas y aller, n'etait-ce pas comme m'avouer vaincu ? Et je j'aurais endurer tout ça pour pas grand chose au final ...
Bon je devrais prendre mon courage à deux mains, baissant lègerement la tête, je m'appretais à faire une chose historique. Tellement innatendu, que si j'étais aller voir une voyante pour lui demander mon avenir et qu'elle me l'aurait dit, je lui aurait ris au nez en lui disant : " N'importe quoi ? Vous devriez essayer de gagner de l'argent différemment ... Parce que votre pouvoir il est completement HS ... ".

- Je ...

Moment d'hésitation ...

- Avec Alan >_>.

Bon je ne pouvais pas dire en entier : Je vais faire de la barque de sauvetage avec vous, ça aurait été un peu trop embarrassant à avouer pour moi, un prince qui haïs tout ce qui touche au sport.
On remarquera néanmoins, mon ' Avec Alan ', qui je le sentais, allait très vite être contesté par une ou deux personnes dans très peu de temps. Tant mieux, plus ça soulerais de monde et mieux ca sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

Curieusement, Kyo était resté silencieux pendant tout le trajet, en fait, il n'avait même pas réagit quand les garçons lui avaient assigné à l'insu de sa volonté. Il n'avait même pas fait de remarque au sportif de base qui leur servirais de guide, ni même quand ils commencèrent tous à raconter des conneries, c'était vraiment surprenant, ça faisait presque peur même. Heureusement, il se mit quand même à râler un peu, sinon il aurait surement fallu appeler les urgences pour le rapatrier.
La réaction d'Agito ne se fit pas attendre, il s'accrocha au bras de Alan en lui lançant un regard du style * hors de question que je te laisse seul avec lui

« Alors un de trois pour nous »

-Oki! Et pour les autres?

-Je prends Ichigo, personne d'autre ne pourra le supporter de toute façon

-Hé!

-xP

-Bon, deux de deux en plus

Le sportif de base sortit les kayak et les mit à l'eau, puis distribua des gilets de sauvetages orange fluo avec bandes réfléchissante et des pagaies à tout le monde. Puis il leur montra des vestaires pour se mettre en maillot, mais tout le l'avait déjà mit et ils enlevèrent juste leurs pantalons pour se retrouver en t-shirt et maillot. Evidemment Ichigo, Hiwatari et Agito ne manquèrent de se moquer un peu de Kyo qui portait ses vêtements de marque très chers.

-Bon c'est partit les gars! Je prends la glaçière avec moi, doués comme vous êtes vous allez trouver le moyen de couler xP

Un flash les fit tous se tourner vers Agito qui prenait des photos de tous le monde.

-Tu pourrais prévenir baka de stalker

-Mais non, vous auriez pas l'air naturel sinon

«  Wouah! Me dit pas que c'est un Canon EOS-1Ds Mark III a Reflex numérique avec capteur CMOS plein format 21 Mpix, 2 processeurs DIGIC III, un Ecran LCD 3 pouces et un autofocus 19 collimateurs!!!! »

-C'est un Canon EOS-1Ds Mark III a Reflex numérique avec capteur CMOS plein format 21 Mpix, 2 processeurs DIGIC III, un Ecran LCD 3 pouces et un autofocus 19 collimateurs! Ca te les coupent , hein?

« J'avoue, je suis jaloux u_u »

-C'est normal c'est pour mon boulot, t'as pas besoin d'une machine de guerre comme ça toi

« Non c'est sur, j'économise pour un Nikon D3 Nu de 12 Mpixels, noir avec Reflex et Capteur CMOS 36 x 23.9 mm de 12.1 Mp. »

-Oui, le Nikon D3 Nu de 12 Mpixels, noir avec Reflex et Capteur CMOS 36 x 23.9 mm de 12.1 Mp est très très bien, dis-moi quand tu voudras t'en payer un, j'ai un pote qui te fera un prix.

« M'enfin t'as pas peur de le paumer? Même mon Nikon D80 a Réflex Numérique et boîtier nu de 10.2 Mpix avec mémoire prise en charge par Carte mémoire SDHC j'oserais pas l'emmener dans le lac »

-Ca va je lui ai mis une super coque de protection incassable et waterproof et je vais le garder bien attaché autour du coup!

-Mais vous allez la fermer tous les deux >.<

-Clair! Vous soulez avec vos Mmachins!

-Venez on les laisse là

-Go...

« Désolé, Agito ma refiler le virus de la photo... Allez go Agi-san, Kyo-dono... »

Alan se mit devant dans le kayak de trois et Agito se précipita sur la place du milieux tandis que tous les autres se mettaient en position aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:11

- Bon c'est partit les gars! Je prends la glaçière avec moi, doués comme vous êtes vous allez trouver le moyen de couler xP (<- CITRON ).

Et la cet espece de babouin baraqué m'avait prit les mains pour me refiler un gilet de sauvetage, enfin ... Je crois que c'était un Gilet de sauvetage. Franchement je sais pas pourquoi il était dans ma main. J'ai l'air d'être du genre à entrer en contact avec ce genre de truc pourris et qui je suis sur a deja été utilisé. De toutes ma vie, jamais je n'avais porté de l'occasion, même mes vêtements c'étaient pas de l'occasion ! Et lui il me fait toucher ce ... Non. Bizarrement j'étais encore sous le choc et j'avais encore ce machin orange fluo très moche dans les mains, ah parce que je ne vous ai pas préciser mais ce truc est orange fluo O_o, c'est pas pire que Vert Fluo mais presque. Bref' je suis profondement et absolument choqué, tellement que mon cerveau a prit un méchant coup de bug, je faisais tourner le truc dans mes mains l'air absent en observant toujours plus attentivement cette immondice.
Il y avait notamen tune chose qui m'avait réveillée et encore ... Il me fallut bien la fin de cette discution zarb avant que je ne me reveille, voila j'étais conscient à peu près à ... attendez encor eun peu xD ... Ouais la ! Maintenant !

- Mais vous allez la fermer tous les deux >.<

J'avais entendu tout ce qu'il y avait avant, mais sans y preter aucune attention particuliere, mais dès lors que je sais pas qui leur a demander de la fermer et bah ça m'a completement fait ouvir les yeux et je remarquais que j'étais la en camping dans ce coin paummé au milieu de la nature. Bien, charmant. Je deteste la nature, les animaux, les insectes et toutes ses affreuses choses qui me rapellent que les paysans ne sont que des etres stupides et moches. Moi non plus je vois pas le rapport, mais j'y peux rien si c'est ce que ça me fait penser u_u.

« Désolé, Agito ma refiler le virus de la photo... Allez go Agi-san, Kyo-dono... »

J'ai entendu Kyo, c'est pas prince, mais j'ai reussit a comprendre qu'il s'agissait de moi. Mais pourquoi Agito aussi. Pire encor epouruqoi il avait dis " Kyo-dono " après Agito. Je suis un prince ! Son cerveau n'a pas franchement l'air de pouvoir faire le rapprochement. Prince = premier, et paysan egale ... Non même secoind c'"est trop pour lui, je pense qu'il ne meritait meme pas d'etre cité ce pauvre plouc ... quoi que ... Ca me fit prendre conscience d'une chose je crois.
Moi qui tenait tranquillement mon gilet de ... C'ets pas le mien c'ets une mer** en location d'ailleurs, le jetta devant moi avec presque une certaine violence, oui car j'étais le seul a ne pas l'avoir enfiler, j'étais même le seul a pas etre dans les kayak xD. Et puis deja que ce truc avait touché mes mains absolument douces et parfaites, elles n'allaient pas en plus toucher mes vêtements super trop chers de marques que jamasi aurait l'idée de mettre ca pour sortir en ville, preferant y garder pour une grande occasion. Mais moi je me retrouvais dans la foret avec, curieux hein ?

- J'vais quand même pas enfiler cette chose orange fluo et absolument horrible ?! Deja que j'accepte de vous faire beneficier de ma royale presence pendant votre sport débile, vous pourriez au moins écouter mes reclamations !
J'ai dis que je voulais Alan, pour commencer alors pourquoi l'autre plouc il nous suit ?! ET enfin, ce truc absolument moche, vous croyez qu'un prince de ma ligner va accepter de mettre cette immondité d'occasion ?!


Voila pas tout, mais presque toute ma colere venait d'exploser maintenant, on va encor eme trouver chiant, je sais j'ai l'habitude, parait même qu eje suis un enfoiré pour certaine occasion, c'est l'un de mes exs qui m'a dit ca. xD. Mais je le crois pas, je susi un bon prince qui s'aime absolument beaucoup et qui surtout jamais ne portera de gilet de sauvetage moche qui attenterait à mon physique magnifquement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:50

Ça y est, le prince avait craqué et avait balancé le gilet par terre, évidemment, ce n'était pas assez bien pour môssieur et il fallait qu'il le fasse savoir. Ce gosse avait grandit sans jamais rien voir d'autre que son château ou son royaume doré? En tout cas ils ne venaient pas du même monde, c'est certain (ET).

-Hum, donc en gros tu ne veux pas venir? ← Prune

-Bye Kyo, on revient dans quelques heures... ← Kiwi

-Haha! Joe Dalton-kun en à déjà marre! Fallait pas venir! ← Cerise

-Bien fait xP ← Litchi

-Appelle tes parents ils viendront surement te chercher, le « plouc » s'occupera de Alan~♥ ← Orange

-Oui, désolé mais sans gilet de sauvetage tu ne peux pas venir, c'est une question de sécurité ← Aaargh!

« Bah... tu n'auras qu'à prendre une douche de trois heures après pour enlever tous les microbes que le gilet aura mit sur toi » ← Avocat xD

[color=red]-Qu'est-ce que tu racontes Alan! Laisse-le pourrir là!


-Va faire une sieste dans ta tente pendant qu'on s'amuse~♥

Décidément Alan avait le chic pour se retrouver prit en étaux entre ses amis et kyo, il soupira en essayant encore une fois de trouver un moyen d'éviter que ça parte trop en live. Il regarda kyo

« Alors qu'est-ce que tu choisis? Tu me laisse a Agito? »

L'expression de Alan était maintenant clairement amusé, difficile de ne pas remarquer que la proximité d'Agito avec lui dérangeais le prince au plus haut point. Il se souvenait de ce que Kyo avait dit devant le complexe sportif, un truc du genre « Ne touche pas aux chose qui m'appartiennent », étrange attitude d'ailleurs, pour quelqu'un qui le haïssait. Mais bon, comme il venait juste de se le faire remarquer, ce garçon n'était pas du tout du même monde et sa façon de penser lui échappé complètement tellement elle était radicalement opposé à la sienne. Enfin, il espérait quand même qu'en donnant le nom de son photographe préféré cela le ferait réagir et qu'il viendrait, maintenant qu'il était là, c'était un peu leur invité, il n'était pas assez méchant pour le laisser seul au milieu de la pampa, ça ne se faisait pas, même s'il pouvait être franchement insupportable et qu'il n'était venu ici pour leur pourrir la vie, en plus de leur avoir interdit de participer au tournois qu'ils avait prévu à la base, et puis la balade serait nettement moins drôle sans ses commentaires de bourge outragé qui a jamais vu une tente.

-Bon, on y va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:42

Marre ! J'en avais marre completement marre de leur commentaires déplacés envers ma personne ; Entre l'autre qui avait une facheuse tendance à m'apeller Dalton, alors que ce ' dalton ' il porte chaque jour les mêmes sapes, en plus completement hideuse .. Je vois pas en quoi je me rapprochais de lui. Les autres qui utilisaient l'ironie, pour me casser un max et puis cet imbécile de plouc que .. Argh', si j'en avais les moyens la tout de suite je crois que je l'aurais tué ! Quoi que ... si on y reflechit trois bonnes petites secondes, nous sommes à la campagne, qui dit campagne dit lieu quasi-désert ... Engager un tueur ici, il se ferait moins remarqué et ... Tout cela pourrait passer pour un malencontreux incident.
Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, cette pensée m'avait réelement traversé l'esprit. Et puis quoi ? On ne va pas me faire un procès non plus ?! Après tout c'est ces imbéciles qui, de un - me polluent mon air, de deux - me mettent hors de moi et de trois - avaient aussi pensé à ma potentielle mort. Et la maintenant ... c'était mon tour : J'avais envi de crier : ' SILENCE I'LL KILL YOU '... J'allais d'ailleurs commencer à m'exprimer. Mais dans un concours de vitesse, leur but commun était de m'empecher de parler en me cassant un max.

- Va faire une sieste dans ta tente pendant qu'on s'amuse~♥

Cette dernière phrase m'avait ... ah..!!! je ne dors pas dans les tentes pour commencer et puis ... Non j'en peux plus, ils ne pouvaient pas m'agacer plus, ma colère était à son paroxisme, j'avais le téléphone dans ma poche, je pouvais toujours apeller un tueur pour l'engager ... J'allais le faire. C'était ou ca, ou continuer à me faire traiter de la sorte . 'Tain les sportifs il n'y avait pas plus revoltants, ils devraient tous croupir dans un cachot froid et humide. Et sans de ' Paix à ton âme ', je veux juste qu'ils soient torturés un max ...!!!
Je sortais mon I-Phone ( xD ) pour composer un numéro et le plaqua contre mon oreille, j'étais sur le point de demander à ce que l'on me ramène, tant pis pour Alan, tant pis pour tout ces ploucs, la j'avais juste depassé ma propre limite. Et comme chacun le sait, l'impulsivité etait un de mes caractères forts.

- Allô ?! Je veux rentrer envoyez moi un hélicoptère ou autre chose, dans vingts minutes je suis prêt, soyez la ...

Ca ne s'entends pas à l'écrit xD, mais la je parlais vraiment enervé, même les eccureils de la forêt, ils avaient peur u_u. C'était pour dire xD.

« Alors qu'est-ce que tu choisis? Tu me laisses a Agito ? »

' Je te laisse à Agito '. Non mais tu crois quoi pauvres sportifs, que t'as un privilège royale ? Je me suis toujours foutu des autres, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, donc ton compte rendu de ta vie, tu te le gardes. Prends aussi avec toi tes amis, tes kayaks, tes gilets, tes pauvres trucs qui te servent pour ta vie minable de paysans. Oui voila, parfaitement, je m'en fous de ce que tu fais et je te laisse avec ce pauvr' imbécile. Je préfère ma ville. Mon Shopping. Mon Air pur. C'est la qu'est fait ma vie ... La campagne ... Je m'en fou. Toi ... Je m'en fou. Et pourtant.

- ...

- Bon, on y va ou pas?

... Je raccorchais. Et me concentra sur mon portable pour envoyer un sms, en moins de trois mouvements pour finalement poser mes prunelles sur Alan, puis Agito les alternants succesivement alors qu'ils étaient dant leur kayak. J'étais en colère toujours, limite au bord des larmes mais, je sais pas. Je faisais n'importe quoi aujourd'hui. Bon je ne tournais pas non plus en ridicule à donner une suite de mots completement HS, mais voila quoi ... Je respirais un bon coup et rangeait mon portable dans ma poche, oui j'allais faire du kayak avec mon portable.

- T-Tu me soules toi ! ( Parlant à Alan )

Effectivement, j'étais incapable de faire quelque chose de simple, lancer ca et après prendre le gilet dans mes mains. Je l'examinais d'un air ..dégouté. Franchement, mes fringues, ma peau, douce et délicate allaient entrer en contact un labste de temps avec ce machin. Je ne savais pas trop comment l'enfiler d'ailleurs et me contentais de le mettre comme ça au feeling puis observant le kayak de trois je dus prendre la derniere place. Alors que je suis un Prince c'ets un comble, j'allais devoir me taper le dos de l'autre. Tant qu'a faire j'aurais preferé avoir Alan u_u. Bon de toute façon, c'est que du sport alors au moins en dernier, je ferais rien et essayerais de dormir le temps que tout ce termine. ( Oui il sait pas trop c'ets quoi du Kayak xD ). Franchement je suis en trian de penser ... J'ai pas l'air c*n la dans mon Kayak avec un gilet mal mis. Bordel ... Pourquoi je faisais ça. Moi même je l'ignorais. Et puis la enfait le dos de l'autre il me gavait.

- Baisse toi, tu me gaches vue. ( Parlant a Agito )

Quelle vue ? Oo ... Mystere, mystere ♥. ( xDD ). Une chose est sure. J'allais pas tarder à accomplir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:19

Alan ne put s'empêcher de faire un grand sourire amusé a Kyo en l'entendant, là, il était vraiment à bout de nerf, énervé comme jamais auparavant, mais il venait quand même, on appelle ça du masochisme, non? Où alors il tenait vraiment à leur gâcher la vie, et en même temps il gâchait la sienne, quel comportement puéril, on reconnaissait bien là le prince. Il était quand même bien content qu'il ne se soit pas enfuis, ça allait lui faire voir du pays un peu, comment pouvait-il vivre sans rien faire de ses journées, Alan en mourrait d'ennuis à sa place.

-Grandis t'y verras mieux xP

-Bah finalement on y arrive! C'est partit!

Tout le monde mit donc à ramer, enfin, presque tout le monde, personne ne s'étonna de voir que le prince ne faisait rien, d'ailleurs il avait laisser sa pagaie dans l'herbe. Peu importe, ils suivaient le guide qui leur racontait des trucs super pas intéressant sur l'histoire de la région, les plantes qui poussaient, les insectes, les poissons etc... Après un moment pépère sur le lac, ils s'engagèrent sur une petite rivière avec pas mal de courant et de rapide, c'était enfin la partie amusante.

-Va pars là!!!

Grand amateur de sensations fortes, Agito donnait toujours comme direction les zones les plus périlleuses de la rivière, surement aussi par méchanceté pour Kyo. Alan suivait ses directives, parce que c'était quand même plus marrant quand ça faisait un peu peur. Après une bonne heure de balade ils s'arrêtèrent dans un endroit un peu plus calme pour boire -tous dans la même bouteille- et entendre la passionnante histoire d'un moulin à eau et admirer un nid de hérons xD. Alan somnolait tranquillement quand il sentit un des autres kayak heurter le coté gauche du sien.

-A L'ABORDAAAAGE!!!!!!

Tout le monde regarda Ichigo tandis qu'il attrapait le prince par le gilet et le balança la tête la première dans l'eau.

-Faites attaention à ne pas vous blesser avec les pagaies les jeunes n_n

Les deux frères se ruèrent ensuite sur Agito, l'un prenant les bras, l'autre les jambes, il ne résista même pas tellement il était mort de rire. Alan se prépara au combat en les voyant se tourner vers lui, il attrapa Ichigo à bras-le-corps et l'envoya loin loin quand... *plouf!* Hiwatatari en avait profiter pour retrourner le kayak.

« Aïe, p'tin t'es c*n je me suis mal >.< »

-C'est vrai? o_o

« Mais oui! Aide-moi à monter! >.< »

L'air mi-désolé, mi-inquiet, Hiwatari attrapa la main que Alan lui tendait pour le faire monter sur son kayak

-Pardon, je...

*Zplaff!* Alan tira son bras et l'envoya les rejoindre dans la flotte

« Ushishishi... » En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Nabari

-EN-FOI-RE!!!! TU M'AS FAIS FLIPPER!!!

« Bien fait, ça t'apprendras... »

-Hey!!! Ils mangent sans nous!!!

Ichigo montra du doigts le moniteur, Sasori et Kazuki, qui avait « garé » leur kayak sur le bord de la rivière plus ou moins en face d'eux et sirotaient leur soda tranquillement en mangeant leurs sandwich et des chips. Kazuki leur fit même un petit signe de la main avec un grand sourire quand il les vit les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:20

- Grandis t'y verras mieux xP

Oui j'étais petit, et alors ?! Moi, à la difference de certains, je suis un Prince xP. Et franchement, entre une taille de géant horrible et malsaine et mes proportions tout bonnement parfaite, il n'y avait pas à hésiter u_u !! D'ailleurs pas le moindre rapport mais, il parait qu'avec mon corps et ma plastique idéalistique d'une perfection sans limite, j'aurais put m'éviter plusieurs années d'études superflues et devenir modele *-*. Mais bon, je ne suis pas à la recherche de la facilité et ... Pourquoi priver l'humanité de mon savoir .. Alalah, c'est pas évident d'être moi quand même u_u.
Le fait est que je suivais le groupe le plu spassivement du monde, limite j'aurais put trouver ça bien et reposant enfin à condition d'enlever de mon environnement cette bande de plouc, cette nature verte et pourrie, cet eau degueulasse, cet espace de bateau de sauvetage minuscule et ce gilet affreux ... Tiens d'ailleurs, je me ferais bien une petite croisère en mer pure ! 45 000 $ pour vivre dans un repos parfait loin de cette bande de plouc *-* ... C'était pas cher payé, c'est décidé, la semaine prochaine, je m'offre mes petites vacances bien mérit...

Mais il fait quoi ce taré à se diriger vers des zones aussi ... omg o__o ?! En plus de me reveiller, c'est chiant ! Purey, ils savent quand même qu'ils ont l'honneur de m'escorter ! Et la franchement, un peu plus de reconnaissance serait la bienvenue, en evitant par exemple les torrents preiileux xD, même Alan le seul presque bien s'y mettait. Comment je l'aime pas du coup =_=.
La, j'aurais aimé crier encore, ( même si à mon avis ses imbéciles heurex ne m'auraient pas ecouté. ) Mais .. ca .. tanguait. beaucoup trop pour moi. Trop. Et l'équation est la suivante :

Kyo le prince magnifique et parfait + Trop de secousses + Moyen de transports minuscules ( # Jet privé, Limousine ou Yacht ) = Le Prince ne se sent aps franchement bien et ne peut pas s'exprimer clairement.

M'enfin ! Ils ont du comprendre que ca ne plaisait pas puisqu'au finale nous nous sommes arrêtez sur une île déserte O_O ( xD ). De .. de la nature a perte de vue, du .. vert a perte de vue =='. Rien de tel pour me donner envie d'apeller un service special pour raser cette forêt. Sauf que la j'étais plutôt en mode : ' Ow' mon Prince, repose toi '. Cependant :

-A L'ABORDAAAAGE!!!!!!

Alors comme ça il restait encore des gens assez débile pour avoir le cran de crier ce genre de phrase dépassée de mode depuis X années ?!
Sans comprendre, je vis donc arriver ce débile qui ecrit des phrases pourrites et en rouge - dont le nom m'échape completement et je m'en foue royalement - debarquer sur moi et ... Ou avais - je attéris ? Dans cette espece d'eau infestée de poissons dégoutants !!! Et il manquait plus que ca, mes vêtements chics foutus ! Ma coiffure ruinée ! Et comme si cel ane suffisait pas, mes lentilles de contact s'étaient échappées de qui dévoilaient mes prunelles d'un gris pâle ... >< !!

Je suis pueril et pourris gaté ouais, ça on le sait tous, doublé d'un salop et d'un ****** u_u. Et alors ? Qui ne se serait pas retrouvé fou de rage après qu'un chose pareil leur soit tombé dessus ? Enfin, je parle pas de ces abrutis sasn aucune cervelle qui bien évidemment trouvait ça étonnemant hilarant de se couler dans l'eau. =='.Purey mais qu'est ce que ça peut être con un sportif ? Puis je les entends rire ils me donnent mal au crâne ... J'ai même pas eu le temps de me remttre en plus :

- STOOOOP !!

J'avais été forcé de crier o.o !!! M-Mes cordes vocales ?! Ils allaient me le payer, et cher ...! Je chante bien en plus ( HS xD ). Bah ouais ! Je sais tout faire, car moi je suis de sang royal après tout u_u.

- TOI ! Le plus bête de tous !

Je pointais ainsi mon index vers le mec qui écrit en rouge. A remarquer que je ne connais le prénom d'aucun d'entre eux. Et enfait, c'est pas le genre de truc qui m'interresse u_u. ' Plouc ' ca suffit amplement pour les designer !

- Est - ce qu'au moins t'as la moindre idée de l'affront que tu viens de me faire ?! Non mais ! Ah ... Mais j'oubliais ... un sportif, c'est trop con pour comprendre les principes et les choses essentielles de la vie u_u.

Ma voix se haussait au fur et a mesure des paroles ... Enfait, je crois que je commencais à craquer o_o. puisque je me sentais trembler avant même d'avoir put achever ma dernière phrase.

- De tout façon j'en ai MARRE ! MARRE ! Alan et ses rebelles de la forêt, faîtes comme vous voulez, ca ne me regarde PLUS !!!!

Et je pris une direction au hasard, m'aventurant dans la nature. Avec mes sapes completement crades et collantes tandis que j'avais au préalable jetté mon gilet de sauvetage à l'eau sur les courants u_u. Mon seul et unique but pour le moment ? M'eloigner ... Loin, loin ... très très loin à l'autre bout de l'arc en ciel ( xD ) enfin, surtout loin de leur bétise ocntagieuse xD.
Marchant donc dans ses brousailles de merde disons le, je m'arretais finalement sortant de ma poche mon I-Phone. pour apeller ' au secours '. Bah quoi ? J'allais pas rester la comme un niais a attendre de camper dans la nature u_u.
_____ Touche Allumage ... Allumage ... Allum... ... .?

- CRETIIIIINS PUREY !

Même les animaux ont du flipper, j'ai crier super fort u_u. Masi bordel ! Ce plouc avait explosé mon portable en me balancant dans l'eau ! Bien sur que j'avais les moyens d'en repayer un, mais c'est pas la question pour le moment !!!
Je me retrouvais donc encore dans une belle situation délicate ... Ouais non je susi dans la merde. xD. Je continuais donc de m'egouffrer dans la forêt verte, en esperant de tout mon coeur qu'il ne s'agissait pas de celle ou Fiona et Schreck crechaient u_u. Non parce que, plutôt mourir que de retourner vers cette bande de plouc attardée du cerveau !!!
Oh ... c'est trop adorable, trop choupi tout pleins !! Un ... truc venais s'avancer vers moi avec sa noisette ! Bah vous savez quoi ? J'ai manquer de le shooter loin de mon champs de vision.

- Oh un eccureil ? ^^ Me touche pas barre toi ! Tu pollues mon espace vitale !

Un peu sur les nerfs mon prince non ? =) B'cause we love him <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Mort de rire, il était complètement mort de rire pour le coup, cette fois-ci le prince avait vraiment péter un câble, un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Après les avoir arrosés d'insultes diverses il sortit de l'eau, jeta son gilet de sauvetage qui disparu vite dans les courants et s'enfonça dans la forêt.

« Bon, les... « rebelles de la forêt », je vous laisse faudrait pas qu'il se paume quand même... »

-T'es sûr? On en serait débarass...

« La ferme... »

Le ton de ma voix surpris tout le monde, Alan le premier, il avait vvraiment était agrssif sur ce coup, ça n'était pas du tout son genre pourtant. Il sortit de l'eau et regarda le chemin qu'avait prit le prince.

« Je le vois déjà plus >.< quel baka! »

-...

-Prends ton sac y'a de l'eau et une carte dedans... manquerais plus que tu te paume aussi, nous a mon avis il va criser s'il nous voit, on reste là n_n

« Ouais... bye »

Alan pris sac à dos et partit donc seul en essayant d'imaginer vers où avait pu aller, ce qui n'était pas simple. Nan parce que se mettre dans la tête du prince, o_o. Donc, si il étais riche, pourri gaté et persuadé d'être mieux que tout le monde et que je me retrouvais entouré de gens que je déteste, dans une forêt d'une couleur de mauvais goût, où est-ce que qu'il irait, hein? Ca c'est de la question... D'ailleurs à sa place il ne se serait jamais retrouver dans cette situation, ouais, le comportement de Kyo était incompréhensible, il devait savoir qu'il n'allait pas tenir, non? Alan le savait depuis avant leur départ, tout le monde le savait, c'était évident que ça n'allait pas le faire. Et maintenant il allait passer la nuit à lui courir après, cela faisait déjà pas mal de temps qu'il marchait et il commençait a se demander s'il allait finir par tomber dessus ou pas.

-CRETIIIIINS PUREY !

Ou pas... un hurlement hystérique tout à fait reconnaissable résonna dans la montagne, Alan vit passé une foule d'oiseaux en panique au-dessus de sa tête. Il n'était pas loin, un sourire malicieux se dessina sur son visage, Kyo n'était pas loin ♥♥♥. Oui, lui il aimait beaucoup son 'prince' lui, c'était tellement amusant, quelqu'un comme ça, toujours à prendre les choses à coeur. Et c'était tellement facile de le faire craquer, muhahaha, ça réveillais chez Alan un coté obscure dont il ignorait tout jusqu'alors et qui en même temps lui semblait étrangement familier. Le prince était coincé, là, même s'il appelait quelqu'un il fallait bien trouver une route ou quelque chose pour se faire rapatrier. Ouais, quel sentiment agréable que celui d'avoir le dessus sur quelqu'un, voilà en fait ce qu'il aimait avec Kyo, il avait le dessus, il pouvait s'amuser avec parce que lui... lui il donnait des ordres, et quand on ne les respectait pas, il ne lui restait que la crise de nerf. C'était un peu comme s'il gagnait un match de basket à chaque fois qu'il le croisait, ouais, la victoire, c'était plus ou moins ça qu'il ressentait en présence de Kyo, et tout ce qu'il voulait en le voyant, c'était prendre encore plus le dessus.
Il le vit finalement en train de faire fuir un écureuil, il était vraiment, vraiment énervé cette fois, si ça n'étais pas assez sûr il venait de le prouver encore. Alors? Etait-il possible de l'énerver encore plus?

« Tiens, mais que vois-je? Ne serais-ce pas la mignonne petite Alice perdue dans la forêt? »

Il s'approcha de Kyo avec un sourire en coin

« Où est-ce que tu vas comme ça? C'est pas bien de nous fausser compagnie »

Son sourire s'élargit alors qu'il regardait autour, cette scène lui rappelais vraiment le jour où il s'était perdu en prenant le tram, pas plus tard que la semaine dernière, à une différence près, là, ils étaient vraiment au milieu de nul part.

« Il n'y a pas de banc là... on dirait qu'il va vraiment falloir que tu me supplie à genou... sauf si tu connais le chemin pour rentrer bien sûr~♥ »

Hum... c'est bon d'être méchant muhahaha, même si Alan n'alait bien sûr pas le laisser là, ça restait bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:24

Adieu l'écureuil ! Bon débarras, il essayait de faire quoi aussi de me nourir ? Franchement, j'avais l'air de faire une tête d'affamé SDF ?! Naon mais il rêve même dans ses sapes trempées je gardais mon allure, alors bien fait pour sa gueule. Manquais plus que ça ! Me faire nourir par ces bestioles pourries et inutiles, me faire prendre de compassion par ces ... ARGH ! Je préfère encore pas y penser sinon je sens que mon état de colère intense allait encore level up. Je shootais finalement dans les quelques feuilles mortes qui parsemaient mon passage histoire de me detendre en continuant mon chemin. Enfin mon chemin ... Je marchais carrément au hasard depuis bien trois jours ! Ouais on voit tout en disproportionné quand on est moi et surtout quand on a pas l'habitude de faire des efforts. Je commencais même à me demander si je devais pas m'assoir pour le moment. Ouargh' ! J'allais tacher encore plus mes habits si je les faisais toucher avec un rocher ou autres choses. Pas questions o_o.

Comment je peux encore penser comme ça alors que la simple idée que je puisse peut - être perdre la vie ici et me transformer en un mec de la jungle était une forte possibilité.
Non ... Les gens de la famille s'inquieteraient pour moi, enfin je suis plus de la famille mais. Bon bref' ! Ca va encore m'enerver ! Kyo Zeeeen ... Respire, Expire ... Je sais tiens ! Pense à un truc agréable. o_o. Shopping ! J'ai pas de fringues bordel !!! ' Non Prince ! Agréable ' me sifflait mon espece de mini cosncience.
" Agréable ?! " T'en as de bonne toi, je n'ai pas passé un seul moment agréable depuis que je suis arrivé ici. Du Paysan 24/24 c'ets franchement le pire. Même si ... Aki...
Et je replongeais docilement dans mes souvenirs les plus agréables, les seules que j'avais vraiment apprécier c'était ceux en compagnie d'Akihiko, un brave gars, ma fréquence cardiaque s'emplifia quelque peu tandis qu'étrangement je semblais me calmer. Ouais je crois que peut-être j'aime Akihiko, omg, c'est pas normal, c'est un mec xD. Mais bon il est beau, moi j'aime les belles choses en en plus je suis bi, alors pourquoi pas accepter cette pensée ?! OUI ! Je peux tout à fait tomber amoureux in love d'un garçon o__o. Alors que je faisais mon coming-out interieur, une voix familiere que j'aurais préféré ignorer m'interpella, enfin, je suppose que c'est moi qu'elle interpelait, sauf si ce paysan ce mettait d'un coup à parler aux animaux o_o, ce qui bizarrement au vue de sa personne si ... paysannesque, ne m'étonnerait pas u_u.

« Tiens, mais que vois-je? Ne serais-ce pas la mignonne petite Alice perdue dans la forêt? »

Qu'est ce que je disais ... Il valait mieux l'ignorer..
O__O
ALICE ?! MIGNON ?! Nah mais dans quelle dimension on avait parlé de garçon comme étant mignon ?! Je susi un prince, beau, fort et courageux ! ( il y croit xD ). Je ne vois pas en quoi ce vulgaire homme de bas étage pouvait se permettre de me traiter de la sorte. Alice ? Alice ?! Non mais il devait juste être stupide ! Et puis je lui permets pas de me traiter de petit, c'est lui avec sa taille de basketteur qui ... Alice o_o ?
L'image d'une jeune fille à bouclette blonde tournait dans ma tête me hantait x_x. Alice ... Alice ... Non masi il est noob, si y'as bien quelqu'un que je devais ici traiter de Alice c'était bien lui ! Y'as plus de ressemblance entre cette gamine et lui qu'entre elle et moi !
Premierement, elle est blonde, deuxiemement, ele n'est aps un prince et troisiement, Alice c'est plus proche du prenom Alan o_o ! D'ailleurs Alan ça ressemble à Kyoran x_X. Non. On s'en fout de cette dernière ressemblance, ce qui compte c'est que j'allais lui dire ces quatres vérités moi.

- Put...

Ou peut etre pas encore xD.

« Il n'y a pas de banc là... on dirait qu'il va vraiment falloir que tu me supplie à genou... sauf si tu connais le chemin pour rentrer bien sûr~♥ »

Je le regardais l'air completement noir, une tempete avec pleisn de tornades o_o, ouais c'ets ca l'humeur que j'affichais, enfin l'image de cette humeur xD. Ce paysan me la faisait à l'envers. Mais regardez le ! Il essayait desespérément de se prendre pour une royale personne qu'il n'est pas. J'ai une tête à le supplier à genou, non mais même dans ses pires délires en révant, jamais je ne le ferais, je ne me suis, et je ne m'abaisserais jamais à ça autant perdre la vie maintenant. Tiens d'ailleurs, s'il y avait une colline, je le balancerais. Je tombe - Tu tombes aussi. Tu tombes - Tu tombes tout seul ! Crèves et disparais ! Hors de ma vue !
Si je suis partis c'ets pas pour voir ta tête devant moi. Enfin ... J'étasi trop en colère pour le laisser partir ou pour l'ignorer. C'est pourquoi d'un pas lourd je m'avancais vers lui tout près
de lui, limite près à rompre mes principes et à le cogner violemment contre l'écosse de l'arbre. Jamais personne ne m'avait autant énervé.

- Te supplier ? Nan mais tu délires crétin ?! T'as pas l'air de comprendre grand chose toi avec ton air de sportif débile ?!! Qu'est ce que tu comprends pas dans : ' Je veux plus vous voir ' ??!! Tu es pas assez bien pour mériter de te montrer devant moi ! D'ailleurs tu ne le seras jamais donc, Casses toi juste de la ! Je t'ai pas demander de l'aide, t'inquietes qu'un Prince ça finit toujours par gagner au final !

Au final je relevais legerement ma tête pour croiser la sienne, la revoir une denière fois, parce que je comptais plus jamais le voir, c'est ainsi, j'allais déménager de cette pension, parce que même changer de chambre c'était pas assez. Mais avant ça j'allais lui faire subir ma petite vengeance personnel. Ouais voila, j'allais détruire sa petite vie minable. Certes, y'avait pas grand chose à detruire, mais suffisament pour l'anéantir le pauvre. Il comprendrait enfin sa douleur de se frotter à moi. Le faire virer de tout ses boulots, dissoudre son équipe bien aimée, il y avait tant de choses que pouvais faire comme ça en étant simplement ... moi.
Et puis bon, je le voyais son sourire dissimulé et cette lueur moqueuse dans ses yeux. Alors la, c'est certains il me provoque, rien de tel pour m'enerver. Sans trop me controler je levais ma jambes qui cogna assez ... brutalement ( Amen xD ) contre son entrejambe, avant de me degager pour partir. Alan, m'avait poussé a bout u_u.

- Crèves Paysan ! Et que je ne vois plus ta tête devant moi, plus jamais tu entends ! Et si tu as des réclamations à faire lorsque ta vie sera entierement démolie dans un futur très proche, je te prierais de t'adresser à tes rebelles de la forêt, demandes leur ... je sais pas ? De m'étriper ? Tu vas voir lorsque tu leur donneras cet ordre, à ce moment là peut-être tu deviendras plus convainquant que lors de cette pitoyable imitation.

Sans ajouter un mot je le laissais dans son agonie, a supposer qu'il souffre, s'il est comme Haydon c'est pas gagné. Je partais l'abandonnant, que voulez vous, je susi un Prince, je susi trop bien pour m'interresser au sort de ce mec. Faut pas pousser non plus.
Je començais à marcher dans la direction heu ... laquelle o_o ? Je sais pas xD. Bon de toute façon mon instinct de prince ne pouvait pas se tromper aller eum ... A droite ! Et me voila partis vers la droite. Adieu paysan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:04

« Ouch! » C'est plus ou moins le son qui sortit de sa bouche alors qu'une partie sensible de son anatomie rencontra le pied de Kyo. Il se dit que ce n'était pas très élégant pour un prince de faire une chose pareille tout en massant la pauvre zone endolorie et en l'écoutant déblatérer ses menaces. Bizarrement, son sourire ne disparu pas pour autant, il suivit le prince en marchant les mains dans les poches.

« Jamais je leur demanderais de t'étriper, je ne suis pas comme toi, et ça me manquerais de plus te voir~♥... et puis, ce qui comptait le plus à mes yeux je l'ai déjà perdu alors vas-y, détruit, si c'est ça qui te fais vibrer, y'a pas grand chose à prendre... Ne va pas par là tu te paumer encore plus... »

En disant cela il se mit a sa hauteur et lui attrapa le poignet, le tenant à peine au cas où le prince voudrait se dégager du paysan qui à oser toucher sa royale personne. « Par là » dit-il en retournant en arrière dans les broussailles, il s'arrêta devant un arbre qu'il avait repéré en passant. Sur l'écorce était écrit « C67 » à la peinture rouge, il sortit de son sac sa carte et une boussole et se mit à essayer de déchiffrer.

« C'est la balise d'un circuit de randonnée, donc en suivant ces marques on devrait logiquement arriver quelque part... »

Il suivait des yeux la ligne rouge dessinée sur la carte qui représentait ce sentier

« Ça mène à un gîte, c'est parfait! Suffit de suivre dans l'ordre décroissant, y'en a pour trois quarts d'heures, une heure, à peu près. C'est partit, courage prince, ton terrible calvaire s'atténue un peu »

En rangeant sa carte il avait sortit la bouteille d'eau et la lui mit dans les mains, le surveillant quand même au cas où il lui prendrait l'envie de la balancer dans un coin, avec lui il fallait toujours s'attendre au pire. Il jeta un coup d'œil autour et trouva l'arbre numéroté C66 pas très loin de là et marcha dans cette direction. Le sentier de randonnée n'était pas pleins de ronces et de broussailles comme la route improvisée qu'ils avaient, c'était donc beaucoup plus agréable de se balader. Alan retrouvait le plaisir de la randonnée et regardait le paysage avec des étoiles dans les yeux, genre « Ooo un chêne! C'est merveilleux! Oh! Des fourmis! Un scarabée! Oh un sanglier enragé! ». Il n'en faisait pas profiter le prince, celui-ci ne semblait pas intéressé par ce fabuleux spectacle.

« Tiens, si tu détruit ma vie, je pourrais toujours faire de la randonnée, je me ma petite entreprise, voilà! Et toi, si on détruit ta vie tu feras quoi? »

Alan regarda Kyo avec curiosité en essayant de l'imaginer sans un sous, dur, mais son pétage de câble d'aujourd'hui permettait d'imaginer la scène. En fait, il deviendrait barge, c'était surement ça.

« D'ailleurs, si t'es si riche, pourquoi tu vis dans une pension? Tu peux surement te payer un appart et des gens pour te servir, non? Comme quoi tu es un peu maso... c'est aussi toi qui à voulu venir ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:43

La raison pour laquelle j'avais choisi le chemin de droite était très simple, enfait j'ai toujours considéré la droite comme le meilleur coté. D'ailleurs vous remarquerez qu'a chaque fois que j'ai un choix à faire je pars vers la droite. Même lors de mes choix existentiels : quand je fais du shopping je fais en premier les magasins qui sont à ma droite en sautant bien sur les boutiques aux enseignes vertes. Toujours je dois resté fidèle à mes principes. Enfin, le fait est que je ne m'attendais pas à ça.
Le paysan que j'étais censé avoir cassé en deux et surtout celui dont je ne voulais pas que le visage pollut ma vue était bel et bien la. Il me suivait o_o, il me parlait, il me ... Mais je comprends pas ! Soit il est completement stupide, ce qui est fort propable au vue de ses caracteristiques, soit il est, je sais pas, il m'enerve en tout cas. Même le son de sa voix m'enerve.
' ça me manquerais de plus te voir~♥... ' Dis toi bien une chose, je ne m'interresse pas du tout à ce que tu peux penser, si moi j'ai dis que je ne voulais plus te voir, je ne te verrasi plus, point, ca s'arrete la u_u. Puis qu'est ce que je disais, il a plus grand chose à perdre. Bah les seuls points d'attache qu'il lui reste vont aussi disparaître voila, alors qu'il ne vienne pas accentuer ma colère plus qu'elle n'est déj..

OmG, oui OmG ! Je crois pas en Dieu vu que je suis le Prince mais, OMG quand même, cet espece de paysan avait touché à ma délicate peau de mon poignet. J'avais sentis la douceur avec laquelle il me prenait, sans doute je sais pas moi non O_O !! Il me prends encore pour sa poupée Alice ou je sais pas quoi ?! Ah-Ha genre quoi ? Genre je vais me briser ? Ah oui la porcelaine ca se brise vite comparé la peau de sportif ! Et ALORS ?! J'vais t'en faire manger moi de la porcelaine ! Lâche moi !
Evidemment il l'avait du deviner mais je me dégagea rapidement de son contact. Manquait plus qu'il me salisse encore plus que je ne l'étais déjà.

Un paysan, ca vis dans un monde de paysan, c'est pour ca qu'il connaissait l'univers de la forêt et qu'il décryptats les cartes. Moi je dois dire que j'en suis tout bonnement incapable. La meilleur chose que j'arrive à décrypter à la limite c'est le plan d'un centre commercial que je ne connais pas encore. Oui parce qu'après grâce à mon intelligence sur-développée e m'en souviens par coeur u_u. Chaque positionnement de chaque magasin !
M'enfin bizarrement, mon instinct de survit et non mon instinct de prince me dictais de ne pas bouger et de suivre ce paysan. Enfin le suivre jamais, on me suit, je ne suis pas, mais du moins je restais à coté de lui. Et ma main se retrouva envahie d'une bouteille d'eau.
Ah bien y penser j'avais super soif. Mais ... Je ne bois pas à la bouteille, surtout si quelqu'un à déjà bu avant. Ouais je tiens à mes principes. Boire à la bouteille burk xD. Je dois aussi avouer qu'a ce moment la j'avais très envi de l'ouvrir et de lui balancer l'eau à la figure mais je m'abstenais me contentant de lui rendre la bouteille sans dire un mot u_u.

« Tiens, si tu détruit ma vie, je pourrais toujours faire de la randonnée, je me ma petite entreprise, voilà! Et toi, si on détruit ta vie tu feras quoi? »

Laisse moi rire, vivre de la randonnée, quelle bonne blague. Je n'ai jamais rien entendu de pareil, y'avait que lui pour sortir des absurdités pareil. Franchement j'imignais déja ... en plus tout est vert o_o. Y'as qu'un paysan pour penser comme ca.
Enfin je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me parle de ma vie. Si on détruisait ma vie ? Ca aussi dans un sens c'était comique comme si on pouvait détruire la vie que je menais. Qui serait assez fou pour me defier ? Bon elle était en partie détruite du fait que tout ce qu'il me restais c'était l'argent mais bon. Je suis heureux comme ca u_u. Je suppose.

« D'ailleurs, si t'es si riche, pourquoi tu vis dans une pension? Tu peux surement te payer un appart et des gens pour te servir, non? Comme quoi tu es un peu maso... c'est aussi toi qui à voulu venir ici... »

Mes sourcils se froncerent, tandis que je lachais d'un ton assez sec un mot qui m'avait completement échappé. C'est pas des trucs que je disais d'habitude mais alors la qu'est ce qu'il pouvait m'enerver ! Qu'est ce qu'il ... me faisait chier. Il essayait de faire quoi ? De me dire que parce que j'avais été viré j'étais pitoyable ? Que je ne méritais pas mon statut de prince ? Que c'est cet imbécile de frère qui devrait tout posseder ? J'avais pas ' tout ' perdu comme lui. D'ailleurs je sais pas ce qu'il a perdu et je m'en foue pas mal, je susi pas assez philantrope pour m'en préoccuper.

- Ta gueule.

Ouais c'est claire, je le suivais un peu contre mon grè mais lui ne faisait rien pour arranger les choses. Me faire rapeller que ... Je haissais tout. Ouais voila ! Je haïs o_ ! Quoi ? Je sais pas mais voila, tout m'inssuportes à cet instant la. Tout.

- Tu me connais même pas. Moi non plus tu me diras mais à la différence de toi je cherche pas à en savoir plus sur ta vie minable. Alors juste tais toi.

Ouais ... J'avais pas envi d'en parler. Enfin pas à lui. Si je voulais parler j'avais qu'a prendr emon portabl qui ... ne marche pas =_=. Pfff perdu au niveau de la foret. Du vert des insectes ... Rien de tel pour me deprimer d'avantage. Pire la présence de cet individu qui se prenait pour mon sauveur. Ne lui devais - je pas déjà assez avec cette histoire de terrain de sport ? Quoi que c'est lui qui est intentionellement venu me provoquer.
Enfin. Je continuais malgrès tout de le suivre dans ce lourd silence pesant. Rien n'allait plus, le vert commencait vraiment à m'enerver et j'avais faim, j'avais soif, et la texture de mon vêtement commencais serieusement à m'agacer. Ca séchais sur moi rien de pire. Je m'arretais donc silencieusement pour retirer mon t shirt. Après je ne pouvais pas le poser ni par terre ni ailleurs, et pas question de le tenir. C'est pourquoi je forcais carrement le paysan à le prendre dans ses mains, d'un air faché et tout genre il pouvait pas refuser sinon je petais ma crise. Quoi qu'il devait être habitué maintenant. Puis je relevais la tête vers la sienne, histoire de lui faire l'air encor emoins content, mais en plongeant mes pupilles dans les siennes, bizarrement ça differait. Les traits de mon visages étaient plus détendu, semblable à ceux de ... Alice O_O ?! Bon j'ai pas fait exprès u_u.

- Tu sais ...

Je dois aussi être un inconscient x_x ! Me mettre à lui parler alors qu'a l'instant je venais de lui dire de se taire. Mais je sais pas en regardant son visage comme ça j'avais eu envi de parler, ca s'explique pas. Enfin si je devais trouver une explication ce serait : c'est la vie. Quelle vie j'en sais rien ... Rah ! Pourquoi je dois toujours m'expliquer ! Bon bref' ce qui est à comprendre c'est que je lui parlais.

- Si je suis la ... C-C'est parce que.. J.. Je sais pas.

Pas de rapport. Mais deux hypotheses plausibles : 01, suspence. 02, je suis fatigué. Je pencherais pour la 02. J'avais jamais fait autant d'effort avant.
Mes bras passait derriere son dos tandis que je m'accorchais doucement à son corps, calant ma tête sur son torse. Si, si celui que j'adorais, le magnifique torse de mon paysan... Parlé au point de vue de Kyoran de la CB u_u'. Mes paumettes rougissaient pas mal alors que je n'essayais même pas de me demandais pourquoi j'avais de tels agissements.

- Je sais pas pourquoi je te dis ça, tu t'en fous probablement autant que je m'en fous de ta vie.

Certes, je m'en fous de sa vie, et même pas je le cache un minimum. xD.
M'enfin mon visage essayais desesperement de se perdre dans les plis de son t shirt mouillé tandis que moi j'étais torse nu. Franchement, à se demander pourquoi j'avais enlevé mon t shirt. Je pense que c'est plus pour du fan-service qu'autre chose xD. Je sais pas mais j'étais tellement embrassé d'avoir fait un truc pareil que je devais rapidement me sortir de la o_o ! Un ordre oui voila. J'allais redevenir moi, plutôt qu'Alice, un Prince le plus Princieux au monde. Je devait lui donenr un ordre tout de suite. Haa .. Heuu ... Quoi comme ordre xD ?! Va me chercher un jus d'orange ?! Non o_o ... Y'en a pas dans cette forêt ... Y'as rien dans cette forêt O_O ! Je sais au vue de mon monologue interieur vous devez vous dire que j'ai vraiment pété une durite ? o_o

- Je...Portes moi.

J'aurais franchement pus mieux le faire, avec cette voix a moitié etouffée evidemment qu'il allait pas obéir ... Kyoran u_u ! Recommence, plus de hargne ! Plus de conviction, You can do this ! O_O !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:56

Alan lança un regard chelou au prince accroché à lui, alors reprenons, il s'était dégager de lui dès qu'il lui avait toucher le poignet, il n'avait pas voulu de sa bouteille d'eau, il ne voulait pas qu'il parle... et d'un coup il se mettait torse nu et se collait à lui. Il avait pris le chaud ou quoi? Il aurait mieux fait de boire un peu, en tout cas Alan ne se souvenait pas s'être déjà retrouvé dans une situation aussi zarb. Le point « positif » c'est que le prince semblait moins énervé, mais si c'était pour devenir aussi flippant c'était pas la peine. Il passa une main dans ses cheveux en vrac en le regardant.

« Heu.. qu'est-ce qui t'arrives, là? o_ô »

Il se recula un peu de l'étreinte du prince, c'était pas désagréable, loin de là, mais trop chelou pour lui, n'était-il pas censé le détester? Troublé, il regarda Kyo sans comprendre. Pour une raison inconnue il sentait son cœur battre a tout rompre et ses joues se teinter de rouge, réaction beaucoup trop exagérée à son goût. En même temps comment interpréter le comportement de Kyo qui deux minutes plus tôt lui disait qu'il ne voulait plus le revoir... Vraiment chelou... Il était sacrément lunatique ce prince. Ou alors c'était une façon bizarre de se moquer de lui? Il savait qu'il était gay? Il ne se souvenait pas en avoir parler à qui que ce soit...

« Non »

Ça c'était sa réponse pour l'ordre qu'il lui avait donner, il lui rendit aussi son haut en le posant sur son épaules. Nan mais oh, c'est qu'il avait commencer à le prendre pour un porte-manteau doublé d'une mule l'air de rien xD. Il se remit a marcher, puis, tout bien réfléchit, il se tourna vers lui et prit son menton de ses mains et se pencha sur lui pour goûter ses lèvres. Sa langue se frayant un passage jusqu'à celle du prince. Bah, c'est lui qui avait commencer, autant en profiter un peu, même s'il allait surement se faire trucider, de toute façon puisque le prince comptait détruire le peu qu'il avait reconstruit de sa vie il pouvais bien lui voler un baiser en contrepartie. Et quel baiser... un pur délice, en fait il n'avait tellement pas envie de voir Kyo se déchainer sur lui qu'il le fit durer un bon moment. Il finit par le lâcher et recommença à marcher en faisant style de rien, d'un coté, il se demandait vaguement pourquoi il avait fait ça, hum... en fait il en avait eu envie, c'est tout, et comme Kyo se permettait de faire des trucs zarb, il l'avait fait lui aussi. Il n'y avait pas d'explications rationnelles sur ce coup-là

« On y est presque... »

Il montra du doigt un tout petit patelin en contrebas, juste quelques maison de part et d'autre d'une route caillouteuse et des moutons xD. En toute logique le gîte était par là, mais arriva-t-il là-bas en un seul morceau après avoir toucher au prince comme ça? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

« Heu.. qu'est-ce qui t'arrives, là? o_ô »

Excellente question mon cher paysan. Qu'est ce qui m'arrive là ? A cette simple réplique je me rendais vraiment compte que j'étais en train de faire un truc absolument illogique. Je sais que ma personne est constituée de tout un tas de paradoxe et qu'il m'était très facile de changer mon humeur. Mais alors à ce point.
Mais bon, il m'avait completement reveillé et reffroidit de cette situation desastreuse, heureusement.. Bon Kyo. Essayes de te l'expliquer raitonnelement. Si .. Si j'ai fait ça, c'est très simple ! Je suis un Prince, je fais absolument ce que je veux et ... Je m'amuse avec ce paysan, oui je m'amuse à ... à quoi ? Heu .. Je m'amuse, ne cherchons pas plus loin xD.

C'est alors que ce paysan blond se recula de l'etreinte, ce qui bizarrement me valut un petit pincement au coeur et des multiples questions parvinrent jusqu'à mon esprit, dont : ' pourquoi ' ? Ouais il avait du se rendre compte que je jouais avec lui, ça n'avait pas du lui plaire c'est tout. Ah, en parlant de jouer je viens de trouver le nom de mon jeu : ' Alice Game ', beau et original non ? Je dois jouer à être Alice ! M'enfin il a pas l'air de vouloir pour le moment u_u. Mon regard se contentais simplement de suivre le sol tandis que je m'absentais un peu de mon corps. Je crois que j'avais juste envi d'une présence réconfortante au final, en plus du jeu, mais bon, je vois pas pourquoi je susi allé la chercher chez lui.

« Non »

Non ? Non quoi ? Mes yeux se releverent instentanement ... Non ? Pourquoi non ? Non il ne voulait pas que je le touche. Bon bah c'est reciproque, je jouerais plus à Alice. De toute façon je sais même pas ce qu'il m'a prit de jouer les poupées blondes. J'ai pas l'intention de recommencer. Et bon, me posant mon t shirt sur l'épaule il commenca à s'en aller -_-'. Okay, okay je dois porter mon propre t shirt. Mais il s'est cru ou la ? Il rêve, je suis pas un porte bagage, je suis un Prince. C'est pourquoi mes jambes commencerent a avancer en laissant tomber mon t shirt au sol. Tant pis. Mais moi j'ai pas l'intention de me coltiner un truc mouillé, je prefere le donner en offrande aux animaux de la forêt xD.
Sauf qu'a ce moment la o____________o.

_____________ ............ * bug, no data ... empty *

Non, sans rire, j'ai pas compris je me suis faire prendre mon menton et puis après mes lèvres. Un baiser ? Mon premier baiser o_o. Il a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il vient de faire. Y'as que ca comme explication. Je me susi jamais interressé à ses choses futiles mais même, mon premier baiser restait quelques chose d'important, OMG je parle comme une demoiselle en fleur, non mais la je suis en trian de me faire ... Je me fait embrasser par un paysan o_o !! Qui n'est pas Akihiko. Olala il doit être fou, il m'a vraiment pris pour une Alice, je susi un mec ca devrait se voir, j'ai pas de poitrine, olalah, il a pas vu o///o. Bon je viens de faire mon coming out interieur mais quand même, je reste sous le choc, omg il est ...
Ah. Je vois. Okay ? C'est sa manière de se venger.
Je jouerais donc le jeu.
Fermant les yeux pour savourer l'échange qu'il avait commencé, je sentis sa langue sur la mienne, je dois avouez que c'était particulier mais qu'importe je continuais, pour peux j'allais presque l'enlacer et tout mais le paysan se degagea vite fait commençant à faire comme si de rien n'était. Mouais. Après tout c'était un jeu. Pourtant je restais la comme un piquet dans la nature le coeur battant à l'observer.

« On y est presque... ».

Ma main passa sur mes levres avant de les essuyer energiquement. J'étais assez enervé qu'il ai osé faire tout ça. Enervé, et encore le mot est faible, qu'on se joue de moi de la sorte ...
C'est bon le jeu pouvait commencer. Un jeu ou je serais Alice.
Je décidais finalement de remettre mon vêtement, une Alice habillé ça le fait mieux et m'approcha d'Alan limite comme quand une petite fille marche dans les champs pour finalement m'agripper a son bras et caler ma tête dessus.

- Oui ! Je compte sur toi ! Dépechons nous !

Autant vous l'avouer, j'ai franchement peur de ma royale personne. J'ai peur de moi o_o. J'étais en train de commetre un crime, de rompre mes principes, mes idéaux de ... Me trahir. Qu'importe c'est le jeu qui veux ca !
Commencant donc a l'entrainer par le bras, je débutais la marche pour rejoindre ... Enfait je l'avais pas écouter mais je commencais à descendre. Je veux simplement vous exprimer les traits de mon visage a ce moment la : Sou-ri-ant <3. Un sourire qui ferait presque peur à voir. mais il semblait si innocent que ... non on pouvait pas m'en vouloir d'être une pure et innocente poupée <3. N'allant pas laisser tout cela dans un silence pesant je continuais la discution.

- Alan ..?

A noter. Je ne l'avais pas apeller ' Paysan '.

- Tu crois qu'ils me pardonnerooons ? ~ ♥♥♥

Parce que tout a l'heure je vais frapper un coup tellement fort, qu'aucun d'entre eux ne pourra s'en remettre ♥♥. C'ets formidable ~ Rien qu'avec ce pauvre jeu, je me sentais de nouveau. La a gagner *_*. Je susi un Prince qui s'amuse. Qui se dégoute en même temps mais qui s'amuse à pousser à bout tout ceux qui le cherchent. Bon je vais pas m'arrêter la, serrant de plus en plus fort le bras d'Alan et n'attendant même pas une réponse je relevait mes yeux vers lui avec un sourire d'une manière tout à fait charmante.

- Diiis ? On sort ensemble tout les deux maintenant ? ^___^ ♥♥♥

Eurk ! Je pourrais vomir d'avoir sortis ça. Mais bon u_u'. On m'a toujours dis que je pouvais devenir acteur, et cet immitation d'Alice etait absolument sans faille, j'étais la avec un visage heureux et souriant comme si c'était le plus beau jour de ma vie, alors qu'en même temps mes traits respiraient une profonde conviction de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

-Tu crois qu'ils me pardonnerooons ? ~ ♥♥♥

Alan ne savait pas si c'était du au baiser, mais Kyo était soudain devenu complètement zarb, il l'était déjà, mais pas à ce point. La seule explication plausible et qu'il était en train de se foutre de lui, oui, sinon comment expliquer qu'il lui demande avec un grand sourire si ceux qu'il appelle les « rebelles de la forêt » lui pardonnerons? Enfin, à supposer que ce soit bien d'eux qu'il parle, pendant un instant Alan avait chercher d'autres personnes, tellement le fait qu'il s'interresse à sa bande d'amis lui paraissait improbable, mais c'était les seuls possibles pourtant. Il le laissa cependant s'agripper à son bras comme une godiche de la petite maison dans la prairie, oui c'était à ça qu'il pensait à ce moment-là, ça faisait très petite maison dans la prairie ce cinémas qu'il faisait au milieu de la pampa. Restait à savoir si Alan allait jouer le jeu ou pas, et la réponse était non, il n'aimait pas ce jeu, il préfèrais voir Kyo en mode « prince fou furieux » lui.

« Tu te fiches de leur pardon... Et puis pour eux tu n'a rien a te faire pardonner »

C'est vrai, lui-même ne voyait pas trop où était le problème, bon, Kyo avait péter une durite mais ça ils avaient l'habitude depuis le temps. Mais, alors qu'Alan descendait gaiement de la montagne avec son prince en mode koala sur le bras, il commencait à ne plus sentir ses doigts d'ailleurs tellement il le serrait fort. Bref, tandis qu'il descendait, Kyo posa, ze question which kill

-Diiis ? On sort ensemble tout les deux maintenant ? ^___^ ♥♥♥

Hein? Le beau gosse blond s'arrêta net et regarda le prince comme si c'était la mort en personne, mais qu'est-ce qu'il lui passait par la tête là, bon d'accord, il s'était collé à lui, d'accord ils s'étaient embrassé, d'accord... il était... plutôt pas mal... en tout cas assez pour ne pas le laisser indifférent, okay, mentalement aussi il avait quelque chose d'intéressant. Mais, mais c'était le prince! Son colocataire égoîste et insupportable! Pendant un quart de seconde il essaya de les imaginer ensemble, OMG! Ce serait juste atroce, nan mais vraiment, ça parraissait impossible, ils allaient s 'étripper mutuellement ça semblait évidement.

« Heu... j'taime bien mais... non... »

Olala le rateaux, la veste, le vent, en fait il entendait tellement souvent ce genre de demande qu'il avait prit l'habitude de sortir toujours la même phrase, toujours avec le même ton détaché. Bah oui, quand on est un beau gosse comme lui, gentil en plus, il y avait toujours un paquet de filles en fleurs à lui courir après, toute les jeter c'était presque un boulot à mi-temps (omg kyo déteint sur moi xD). Bref, préférant ne pas enfoncer le clou et le retourner dans la plaie, il s'absint de tout commentaire supplémentaire, d'ailleurs il ne voyait pas quoi dire de plus, quoique, si, il venait de trouver. En même temps qu'ils arrivaient sur la route caillouteuse du village paumé, il reprit donc la parole.

« En fait, j'aurais dis oui... si ta question puait pas autant le piège, tu comptais me jeter, c'est ça? »

Son regard devint un peu douloureux, des mecs qui s'était moqué de lui comme ça il en avait connus pleins après que ses chers frères ai racontés à qui voulait l'entendre qu'il était gay. Ce que Kyo venait de faire lui rappelait beaucoup ce genre de mésaventure douloureuse. En même temps, Kyo aurait très bien pu le repousser quand il l'avait embrasser, ou alors il s'était laisser faire exprès pour jouer avec lui? Où commençait le jeu et où s'arretais la réalité là? Ca devenait sacrément compliqué tout ça. Il soupira en regardant autour et repéra un panneau de bois où était peint grossièrement une flèche et quelques mots « Gîte des trois pigeons » xD. Cool, c'était peut-être la fin de ces embrouilles bizarre qu'ils avaient eu en forêt, ou au moins une pause.

« Ca y est, on a trouvé »

Enfin j'ai trouvé, failli-t-il ajouté, il se dirigea vers la jolie maison de pierre que pointait la flèche et entra. A l'intérieur, ça sentait hyper bon, l'estomac de Alan s'empressa alors de lui rappeller qu'il avait très très faim. Une jeune femme rondelette servait de grandes assiettes pleines de bonnes choses à sept randonneurs suédois. Le décor de la pièce était... champêtre, une grande cheminée de pierre croulait sous un tas de bibelots et des boules à neige, il y avait même une tête de cerfs et une perdrix empaillée, un grand vaisselier à l'ancienne et un coucou, la totale...

-Bonjour, boujour! Olala mais que vous est-il arrivé mes chéris?

Alan se regarda de haut en bas, c'est vrai qu'avec ses fringues boueux et dégueulasse il faisait peine à voir.

-Georg! GEORG! Apporte des vêtements pour ces pauvres petits!!!

-Ouais Mama!

Petits... c'te blague...=.= Alan eu à peine le temps de voir ce « Georg » qu'il avait disparu dans une autre pièce. Tout ce qu'il pouvait dire c'est qu'il lui avait paru un peu plus jeune qu'eux

« Nan ne vous inquietez pas pour ça madame... »

-C'est à toi de ne pas t'inquieter mon petit! D'abord, pas de « vous » ici, je suis la mama! Ensuite, direction douche mes petits choux! Ne vous inquietez pas, les vêtements que je vous donnes ont était oublié ici par d'autres, et ils sont propres, bien sûr! Vous avec faim?

« OUI! »

-Haha! Je vais vous faire quelque chose de bon! Les douches sont par là!

Le dénommé Georg était revenus et lui mit une pile de vêtements dans les bras et fila en disant un « servez-vous ». Alan se tourna vers Kyo en se demandant ce que ce nouvel environement pour le moins insolite, surtout pour lui, allait provoquer.

« J'y vais moi »

En disant cela il fila dans la pièce que la « mama » avait indiqué, c'était une salle d'eau ordinaire avec des douches et des toilettes avec des portes. Il prit l'une des serviette au-dessus du tas et des vêtements pas trop zarb, évitant par exemple le pull orange avec des cerfs et des flocons de neige violet. Puis se doucha rapidement et partit à la recherche de Kyo, avait-il survécu au choc culturel?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

« Tu te fiches de leur pardon... Et puis pour eux tu n'a rien a te faire pardonner »

Et de toute façon, le jour ou je leur demanderais de me pardonner n'est pas arrivé. C'est d'ailleurs eux qui très bientôt devront se soumettre à ma volonté =, je les vois déjà dans ce spectacle réjouissant pour mes yeux : ' Kyoran-sama, je vous prie de nous excuser '. Et moi en bon prince je les regarderais pendant deux bonnes secondes tout au plus avec un sourire étonnament innocent en leur répondant un cruel : ' Non ' et en les condamnant à travailler comme esclave dans mon futur palais royale <3. Avec triples tâches pour cette andouille de paysan qui me forcait à me surpasser jusqu'à me donner envi de vomir sur le sol de cette forêt.
C'est alors que j'avais lancer ma phrase de la mort qui tue tout.

« Heu... j'taime bien mais... non... »

Okay je le pensais pas, okay je n'avais pas la moindre intention de faire ce paysan mon mari, okay je n'avais pas non plus envi de le voir mais ... Prendre cet air si detaché alors que ma magnifique tête lui faisait une faveur aussi immense que celle la. C'était tout bonnement inadmiscible.
Je ne supportais pas la défaite. Je susi un Prince, un Prince, ca finit toujours pas triompher de cette populasse. Alors qu'il ne se la pète pas un peu sous pretexte que ... Je sais pas mais voila ma réaction. Resserrant son bras de plus en plus fort, j'étais carrément prêt à le lui exploser si ma force physique me l'avait permis. Au lieu de ca je continuais de le fixer avec mon sourire. Encore un peu et je pourrais le tuer avec mon regard. Un peu ... Approche mon petit gars que je te fasse subir ton chatiment suprême ... Au dernier moment mon regard se ravisa fixant un autre point du sol. J'étais sur le point de me trahir. L'air passiblement dégouté et sombre, il n'aurait pas été surprenant de me voir verser quelques larmes. Mais meme en jouant la comédie, pas question qu'il profite de ce spectacle. Je susi pas non plus la pour lui faire plaisir et le faire se sentir superieur. Mes bras se detachaient peu à peu de celui d'Alan jusqu'a ce que je prenne une position a peu près normale.

- Ah ... Je vois.

Ma condition m'empechait de repondre : Mais moi je t'aime pas du tout ! Mais la c'était trop tentant lui dire que je le detestais que je le haissais que mon seule désir de lui c'était celui de le voir me supplier de l'épargner. Oui j'ai une vision du monde très ... spéciale j'avoue xD. Et donc c'est ainsi qu'ayant l'air completement démolie je marchais tranquillement vers le gîte, même si l'écrivaine ne sait pas ce que c'est. - Alan vient de me dire que c'était des auberges, c'est bon je sais ce que c'est maintenant x ) -.

« En fait, j'aurais dis oui... si ta question puait pas autant le piège, tu comptais me jeter, c'est ça? »

Ou t'as vu un piège imbécile ? C'est toi qui a commencé le jeu, dois-je te le rapeller ? Je comptais pas te jetter en plus je comptais m'amuser un peu enfin bon ... J'ai l'impression que le jeu est terminé. Tant pis pou... Ouaw o___o, il a dit qu'il aurait dis oui o_o ? J'ai encore une chance. Une chance de l'embrouiller xD. Tiens d'ailleurs ? Il est Gay O_O ? xD Autant de questions que je m'empressais de poser sans ajouter un mot le suiant jusqu'au ' gîte des pigeon '. En voila un de nom foireux, ca me donne meme pas envi d'entrer, mais ils sont pas futés pour avoir apellé ça comme ça. M'enfin ... Je suivais comme toujours.

- Bonjour, boujour! Olala mais que vous est-il arrivé mes chéris?

Jamais, pas une seule fois je ne m'étais interréssé a la déco depuis que j'étais arrivé dans cette nature. Mais alors la c'était trop pour ignorer, je manquais même de m'évanouir tellement c'était, j'espere qu'ils moisiront ici ces proprietaires. Ils ne meritent pas de vivre et de souiller notre planete, bon au moins c'était tellement reculer que jamais on ne pourrait les trouver ... Alors pourquoi ... Pourquoi il avait fallut que moi je tombe sur eux ?! Le choc comme dirait Haya. Le choc. THE CHOC ! Et pusi cette ... chose ... m'avait appellé chéris ! Non mais oh ?! Je susi le chéri de personne d'autre que moi même, bas les pattes !
Et puis après ça parlait de georg et ensuite de vêtements et puis ... Je suis Alice. Calme Alice calme. Bon j'en sais rien le fait est qu'Alan m'avait abandonné. Ouais bon il devait vraiment me detester pour me faire ca.
Moi je n'étais pas partis de doucher et je regardais fixement la ' mama ' dans les yeux pendant un long moment en essayant de me convaincre que j'étais Alice o_o.

- Mon pauv' chou, pourquoi tu restes là comme ça ?

- Je suis pas pauvre O_O xD.

J'avais rien trouvé de mieux a repondre, enfait c'est surtout que j'ai repondu ça instinctivement sans trop réflechir. En même temps même si elle ne l'employais pas dans ce sens j'avais raison, j'étais pas pauvre, loin de la. Je susi sur que rien que le liquide que j'ai de mouillé dans ma poche suffirait à acheter leurs trois pigeons xD.

- Haha ! J'en doute pas petit ! Aller va te changer et après viens gouter ce que j'ai preparer tu m'en dira des nouvelles !

Alice Stop. Je repris immédiatement mon air princieux et indigné de toute façon Alan n'était pas la pour controler et même s'il était la je m'en foue pas mal o_o. J'étais la debout les bras croisé continuant de toiser la mama.

- Madame, Madame, Madame la paysanne. Ecoutez moi attentivement, je ne le repeterais pas, c'est pourquoi j'attends vraiment de votre cervelle qu'elle suive ma logique. Il est hors de question que je ... touche ses vêtements déjà porté et bas de gamme. De plus vous remarquerez leur ... design quelque peu ... horripilant. Si le Prince des Ashford mettait ça c'est que vraiment il y aurait une distortion temporelle. Je prefere encore garder mon T-shirt mouillé mais néanmoins de qualité. Pour finir, votre ' plat , ragoût ' ou je ne sais quoi, vous pouvez cordialement vous le garder. Mon palais est bien trop délicat pour avoir à faire à une nourriture grottesque et paysanne.
Pour être clair, net et concis, je ne reclame aucunement votre aide, ne me parlez pas, je suis venu ici juste parce que l'autre m'y a emmené. Donc si vous souhaitez vous préoccuper de quelque chose, je pense que vous devriez commencer par la déco quelque peu minable de votre gîte. Enfin libre à vous de suivre ou non mes conseils.


OMG ! Vous savez les longs monologues interieur que je me fais habituellement, ceux ou je taille tout ce qui bouge. Bah la je l'avais fait a l'oral, qui plus est à une personne non habituée. Elle allait sans aucun doute me prendre pour un fou. Qu'importe je susi un prince et on accueil pas un Prince dans de pareil condition.
Bref' partons a la recherche d'ALan qui ... Ah le voila. Je revetais mon air souriant comme si je n'avait jamais recontré ses paysans aupparavant et m'avanca vers Alan, genre je me préoccupe trop de lui han ouuaiiis xD.

- Heu ... On y va ? J'aime pas ici, les gens, la déco, la nature u_u. C'est trop pour moi. Et tes reb..amis doivent t'attendre.

Enfait non, je ne pensais vraiment qu'a moi, j'ai essayer de sortir un truc du style : ' Ca s'est bien passé ' ou autre chose d'encore plus niais, mais tout ce que je voualis c'était partir loin, donc pas question de faire la fleure bleue a attendre ici u_u.
A propos, c'ets quoi ces vetements qu'il nous porte ce paysan. Bon, on va dire que j'ai pris l'habitude. Et pusi j'ai dis ' t'attendre ' parce qu'a mon avis, moi ils ne m'attendent pas. M'enfin. Mon petit paysan, depechons nous de partir avant qu'ils me virent xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

- Heu ... On y va ? J'aime pas ici, les gens, la déco, la nature u_u. C'est trop pour moi. Et tes reb..amis doivent t'attendre.

Alan regarda Kyo avec un sourire amusé, il serait bien resté un peu ici juste pour l’énerver encore plus, surtout que voir le prince dans ce décor défraîchi était bien sympa, mais bon il n’était sans doute pas assez méchant pour ça. Il regarda un instant les assiettes débordantes de nourriture et sortit en ignorant son estomac qui hurlait de faim.

« Ouais retournons voir les rebelles de la forêts ^^ »

Ils marcha en suivant la route vers le camping, ignorant complètement le temps que ça allait leur prendre pour arriver, et donc si le prince survivra ou pas au voyage. Quoique il ne s’était pas vraiment plaint bien qu’ils ai fait pas mal de sport, faut dire qu’il avait fait pire avec sa tentative de drague, il pouvait vraiment étrange quand il s’y mettait… au moins, impossible de s’ennuyer avec lui. D’ailleurs, le silence qui s’était installer entres eux depuis qu’ils avaient quitter le gîte. De quoi pouvaient-ils parler? Il ne voulait surtout pas revenir sur le râteau qu’il lui avait envoyer plus tôt et qui avait pas mal refroidit le prince. Il avait peut-être était un peu dur? En même temps Kyo comptait sûrement se moquer de lui alors… Malgré cela il ne pouvait s’empêcher de regretter, il aurait du dire oui, juste pour voir où ça pouvait les mener… Il arrêta ses réflexions quand il entendit une voiture passer et tendit un bras, pouce levé, pour tenter d’être pris en stop mais le chauffeur ne ralentit même pas et traça sa route.
Alan soupira, il en avait franchement marre de cette balade, et surtout il avait la dalle, entre le kayak et la rando, y’avait de quoi. Il jeta un coup d’œil à Kyo, espérant qu’il soit dans un pire état que lui, histoire de se remonter le moral. Il ne savait toujours rien de sa vie d’ailleurs, le prince n’avait pas daigné lui dire quoique ce soit, pourtant il était toujours tarauder par la curiosité.

« Hum, dis… à part le shopping t’aime faire quoi de tes journée? »

Même si le prince lui répondait un « ta gueule », comme tout à l’heure, au moins ça aura créer un minimum de conversation pour peut-être le détourné de ses désirs primaires de consommation immédiate de nourritures. Une autre voiture passa alors, c’était une vieille fiat punto décrépi mais Alan recommença à faire des signes, il en avait fraiment trop marre pour faire la fine bouche, surtout qu’il devait pas y avoir beaucoup de trafic sur cette route paumée. La voiture ralentie en couinant pour se mettre a sa hauteur et un type moustachu lança.

- Dja! Mes gars z’allez où comme ça?

Oh mon dieu… Alan tenta d’imaginer ce qui pouvait ce passer dans la tête de Kyo, prêt à parier que ça ne devait pas être triste. Il valait peut-être mieux y aller à pied finalement.

«Bonjour m’sieur… Heu… le camping du lac, c’est loin d’ici? »

- Ouaip assez… à pieds z’êtes pas rendus… mais c’est sur mon chemin s’vous voulez mes gars.

« Ok… merci »

Il attrapa Kyo par le bras sans tenir compte de son avis et le fit monter dans la voiture, aussi moche et crasseuse à l’intérieur qu’à l’extérieur et s’assit à coté de lui sans le lâcher de peur qu’il s’échappe par l’autre portière, on sait jamais. On devinait que le chauffeur était fermier rien qu’à l’odeur de la voiture, ouais, ça sentait vraiment la basse-cours pour une raison inconnue. Le une partie de la banquette arrière était d’ailleurs occupé par des sac de 25 kilos de granulés pour chevaux.

- Alors la jeunesse, qu’est-ce que vous faites par chez vous, des vacances?

Alan ne répondit pas, trop occupé qu’il était à tenter d’ouvrir la fenêtre pour recevoir un peu d’air respirable mais la poignée était définitivement bloquée. Finalement après presque une demi-heure de souffrances innommable la poubelle roulante s’arrêta sur le chemin caillouteux du camping

- Allez! A bientôt les jeunes!

« Ouais ^^  merci m’sieur »

Il sortit précipitamment et inspira un grand coup alors que la voiture repartait

« Quelle m*rde… » souffla-t-il

Il en avait vraiment marre de cette promenade et était bien content d’être arriver, les mecs avaient intérêt à avoir garder des sandwichs sinon certains allait mourir dans d’atroce souffrances…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:35

[ J'ai ... Un peu déliré xD ]

J'étais là comme un … Prince, on ne peut pas me comparer à autre chose après tout, rêvassant en attendant patiemment que monsieur mon paysan daigne nous faire sortir d'ici. Et là vous savez ce que je me suis dis ? Un truc trop bizarre, je pense d'ailleurs que nous pourrions en faire le titre d'un roman initiatique, ou, de toute évidence moi, je serais le héros en temps que ... Prince ! Non, non pas de Alice, les bouclettes blondes, j'en suis vacciné x.x. Et puis lui là avec ses cheveux de paysans blond, il ferait mon valet, un serviteur serviable dont la seule réel utilité serait de me porter et également de me fournir en jus d'orange lorsque j'en avais l'envie. Bon mon titre;

Voyage dans un enfer, épuisant, chiant, crevant.

J'ai rajouté tout qui pourrait nous faire penser qu'on est absolument vidé de nos forces. Je sais je sais, " C'est un peu tard ", " Seulement maintenant ? ". Demandez à mon écrivaine ! Il se trouve qu'elle n'avait fait un stage de nature comme celui ci, donc décrire cette douleur qui vous envahis les jambes à chaque fois que vous avancez d'un nouveau pas, ou encore l'envie d'une simple goutte d'eau au point de tuer, elle en était incapable, mais maintenant, moi je vous le dis, ce fut juste affreux, et si j'ai contenu tout ça jusqu'à présent c'était parce que ... Je suis Alice. Je n'ai pas mieux comme explication, car l'excuse : Je suis un sportif entrainé, bizarrement, même moi, je n'arrive pas à m'en convaincre.

« Hum, dis… à part le shopping t’aime faire quoi de tes journée? »

Un peu trop absorbé par mon monologue interieur, je remarquais à peine la question d'Alan, qui passa dans mes oreilles comme un vulgaires bruit de fond. Et bien évidemment, je n'allais pas lui répondre, pour la simple raison que tout cela ne le regarde pas, puis ' Heu ... Je l'aime bien, mais non ' j'ai pas envi de lui parler de ma life tout comme j'ai pas envi d'entendre parler de la sienne.
J'aurais pu le crier sur tout les toits là, mais non, il se trouve que j'avais décidé d'être Alice pour une durée indeterminée et de toute façon j'étais tellement out, que je n'avais pas de force pour parler sauf que ...
Non mais c'ets pas vrai, il nous fait quoi la ?! Vas'y que maintenant il lève son pouce pour faire de l'auto-stop ! Mais quel ... insignifiant personnage ! Non, non & re non ! Je ne tomberais pas si bas ! Un mec' qui fais du stop équivaux à un SDF qui je sais pas mais je refuse categoriquement de tomber plus bas que terre ! Et puis ... il suffit d'un minimum de conscience pour comprendre une chose aussi simpliste ;
Une voiture, deux auto-stoppeurs, rien aux alentours. On va se faire violer ( xDDD ) !! C'est évident, non ! Le retour de la demoiselle en fleurs ; Je veux avoir ma première fois avec quelqu'un que j'aime et qui est riche ( c'est raté Prince xD ) pas avec un ... Un gars comme celui là devant nous !

- Dja! Mes gars z’allez où comme ça?

Hïïï ...!!! Une strategie, une strategie ... On a encore le temps, il nous rattrapera pas si Alan me prends et me porte en courant loin d'ici ! Faut s'engouffrer dans la forêt, on le semera et puis ... Non je suis pas un lâche ! C'est un replis stratégique, pour me préserver. Bon l'autre il a pas besoin de l'être, mais je peux pas courir sans son aide, ce serait contraire à mes principes, et je les respect bien trop ! Je veux pas me faire violer par un moustachu qui parle le language paysan encore mieux qu'Alan ;__;.

« Ok… merci »

Okay ... Merci ? J'ai pas capté là ..? Okay merci quoi ?
Je compris à l'instant même ou Alan m'attrapa pour me jetter dans cette voiture puante, oulala, j'ai cru que j'allais m'asphyxier, c'est tout simplement pire que de respirer l'air des proletaires dans la rue, et pas très habituer, je sentis ma tête tourner encore et encore en me demandant si tout allait se passer ici ou dans la forêt ou ... Je sais pas, je veux pas savoir !
Alan était accroché a moi, je suis sur que lui aussi il avait peur, mais qu'il ne compte pas sur moi pour le sauver, il nous à mis dans la m*rde tout seul, alors c'est à lui de trouver une solution, je dis ça, je dis ça mais ... Malgré tout, je restais accroché au paysan blondinet, au cas ou il veuille s'enfuir sans moi ... Et puis voila qu'il essayais d'ouvrir la fenêtre pour nous sortir de là... bloquée ... De pire en pire.

- Alan.

J'ai rien dit de spécial, mais je crois que c'était simplement pour me rassurer tout seul. Car ça voulais également tout dire ; "Alan Au secours", "Alan Sauve Nous" etc...
Et puis. On est sorti. Il est parti. Et moi toujours à fond dans l'action, je n'avais toujours pas compris, et j'étais pour la première fois heureux de constater que j'avais tort. Dommage, à cause de tout ça, je n'avais pas eu le temps de critiquer sa voiture horrible, l'odeur nauséabonde, la paysan way of life, à la place je me retrouvais au camping, passant ainsi mon regard interrogateur sur Alan un long moment, je finis par m'exprimer. Oui j'ai pas beaucoup parlé dans le trajet, trop peur xD.

- Tu fais vraiment n'importe quoi imbécile ! T'es complètement irrécupérable !

J'allais pas lui dire, merci non plus. Bon, sans attendre une réponse, parce que quand je parle c'est ; Chut, tu répliques pas sinon je te mords, je commençais déjà a avancer je ne sais pas ou; Probablement quelque part ou il y aurait leur igloo minable. Et puis je sentais mon ventre qui disait ; Mange Kyo. Mais plutôt mourir que de mendier de la nourriture. En plus … J'imagine déjà, ils seront plutôt du genre, plats réchauffés au micro onde sans couverts ou sandwich sans couverts ou x_x. Okay. Je vais faire genre j'ai pas faim. Finalement, il se trouve que j'ai reconnu les tentes et aussi la vielle tronche de ces rebelles de la forêt … Okay, rien de mieux pour clôturer ma journée.
Toujours en les ignorant je préférais partir … Ailleurs, mais ou … Il n'y a nulle part ou se réfugier ici à part … ici.

- Toi là, va me chercher un repas digne de ma personne.

J'ai cédé. En plus … J'ai toujours une chemise crade etc … J'en ai marre, mais j'ai même plus de force pour crier ;__;. Je sais même pas à qui j'ai parler, j'ai sommeil, je veux dormir, mais pas dans une tente, je veux un hôtel, je veux aussi cinq étoiles pour cet hôtel, je sais plus ce que je veux, je supporte pas la forêt, j'ai même pas de portable. Je crois que c'est claire, je vais devenir fou si je reste ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]   En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En camping ! Un Paysan, Des Singes & Un Prince ! [ PV; Alan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit