La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley Anderson_ Welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley B. Anderson
Haley B. Anderson
Immortelle Déesse du Yuri.


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yuriste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


    Photo d'identité
    Haley Anderson_ Welcome to Hell. Miniature
    © Inconnue x)

      • Nom : Anderson.
      • Prénoms : Haley, Bridgess.
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans. Née le 11 Mai 1991.
      • Nationalité : Américaine.
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle.
      • Profession : Vendeuse dans un magasin de vêtements, étudie par correspondance, faute de moyens.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Prix plus qu'abordable, proximité du lieu de travail, ainsi que de la ville en son ensemble. Peut-être aussi pour la tranquillité du lieux ? Blague. Quelle façade.

• Description Physique : Haley mesure près d'un mètre soixante quatorze pour cinquante cinq kilos. Elle n'a pas vraiment un grand appétit mais cela ne l'empêche pas d'avoir une silhouette fine et légèrement musclée, sans tomber dans la maigreur. Le sport qu'elle pratique assez régulièrement, ainsi que le temps qu'elle passe sur sa planche de skate l'aident beaucoup à entretenir ce physique.
Pour ce qui est de son visage, il est proportionné, comme le reste de son corps. Fin, il est marqué par les deux grands yeux bleus clairs de la jeune femme. Un regard profond qui peut s'avérer glacial ou très arrogant. Ce visage fin est encadré par des cheveux mi-long blonds clair. Autres petits détails physiques, le tatouage en forme de dragon qu'elle porte sur l'omoplate gauche accompagné du mot liberté, écrit dans sa langue natale "Freedom". Elle a un autre tatouage sur l'arrière du molet, représentant un tribal fin, un troisième sur le bras droit représentant un dessin abstrait, et un quatrième au bas du ventre indiquant seulement les mots "Carpe Diem". Elle porte aussi de nombreux piercings aux oreilles. Plus exactement, trois à l'oreille droite, ainsi qu'un anneau au cartilage. Pour ce qui est du coté gauche, elle s'est contentée de deux. Un physique aussi simple que provocateur dont elle prend soin. Eh oui, quand on aime les conquêtes, on prend soin de soi. La jeune femme a un style vestimentaire qui colle vraiment avec son style de vie, c'est à dire, un style de Skater. Baggys, slims et sarouels sont donc en majorité dans sa garde robe, accompagnés de nombreux pulls et t-shirts aux couleurs vives et aux slogans parfois assez suspects. Elle possède aussi un grand rayon de chaussures, allant des fameuses converses au Vans. Bien évidement, elle a aussi de nombreux accessoires, comme une multitude de ceintures, ou quelques casquettes.
Un peu à part, elle se contente, pour son maquillage, d'un trait de crayon sous les yeux et d'un trait d'eye-liner pour faire ressortir davantage son regard noisette.
• Description Morale : La jeune fille n'est pas vraiment extraordinaire par son caractère ou sa manière de penser. Blonde de nature, elle est un peu du genre grande "déconneuse", prête à toutes les conneries pour se divertir. Pleine de vie, elle sait se montrer gentille et réceptive vis-à-vis des autres. Malheureusement, son côté "rebelle" reprend souvent le dessus, et elle n'hésitera pas à couper court aux discussions qui l'ennuient. Elle peut arriver assez souvent au point de chercher la goute d'eau qui fera déborder le vase, par simple amusement. Pas vraiment mauvaise perdante, elle reste assez fourbe et connait le goût de la vengeance. Si quelque chose ne va pas, ou l'agace fortement, elle peut se montrer très froide, voir très désagréable. Si pendant ces quelques moments quelqu'un prend le risque de l'agacer davantage, cette chère blonde peut se montrer blessante et arrogante. Grande fêtarde, elle passe le plus clair de son temps en soirée, où a passer du temps en compagnie de jeunes femmes. Son caractère un peu volcanique peu se rendre attirant, mais peut également lui attirer des ennuis. Ce n'est heureusement pas ce qui arrête la demoiselle. Le défis, elle adore ça.
En Bref, Haley est une jeune femme qui dit ce qu'elle pense, en bien ou en mal. Elle peut paraitre aux premiers abords comme quelqu'un de mauvais et de mal fréquentable, mais en la connaissant, on peut trouver quelqu'un d'agréable a vivre, mais qu'il ne faut pas pousser à bout, au risque de se voir rabaissé plus bas que terre...
Pour résumer un tant soit peu ses goûts, aussi bien d'apparence simple que compliquée, Haley est en fait une personne dont les gouts et les couleurs restent bien souvent inexplicables. Pour ce qui est de ses relations avec les autres, elle ne supporte pas les hystériques, les prétentieux à forte dose, ou les pervers à forte dose, comme beaucoup de gens. Elle aime avant tout les femmes, les belles femmes. Elle passe le plus clair de ses soirées dehors, en boite ou en bar, à flirter avec celles qu'elle juge des plus belles. Elle joue beaucoup sur son charme, et aime qu'on lui renvoit l'ascensseur. Elle aime pas mal le calme et la sérénité, bien qu'il lui arrive de ne pas toujours en faire preuve. Elle a ensuite une grande phobie pour... Les sauterelles. Inexplicable, elle ne supporte pas. Elle aime la solitude, mais aussi la présence de gens, en petit groupe. Elle aime le sport, et tout particulièrement le skateboard, qui est sa passion. Elle pratique aussi la boxe Thalandaise à haut niveau. Elle est assez dépaysée par le mauvais temps qu'elle n'aime pas vraiment, mais cela ne l'empêche pas de sortir, par contre, ne vous attendez pas a rencontrer une jeune femme très agréable par temps désagréable..

• Votre histoire : Petite américaine née sur le sol de l'Arizona, Haley n'a jamais vraiment connu la signification de famille. La famille de ses parents lui est totalement inconnue. Et ses parents, à demi. Un père froid et distant, plongé dans son travail et ses potes, et une mère le plus souvent absente, lassée de sa vie de famille. Des relations qui n'ont jamais été en s'arrangeant, en raison d'une "crise d'adolescence" un peu trop prononcée qui a transformé la gentille petite blondinette sage en une adolescente rebelle recherchant sa propre liberté.
Vite arrogante avec son père violent verbalement et parfois même physiquement, elle n'a jamais trouvé le moindre soutient auprès de sa mère qui, d'après elle, aurait préféré avoir une fille accro à la mode, aux garçons et aux pyjamas party. Le fait que la jeune fille lui annonce un jour qu'elle était homosexuelle n'arrangea en rien les choses. Son père ne supportant plus de la voir traîner avec ses différentes conquêtes décida alors de l'envoyer en internat. N'étant pas rassuré vis à vis de la réaction de sa fille possédant un haut niveau de boxe et une très faible maîtrise de son impulsivité, il ne le lui annonça pas en face, se contentant de lui laisser un mot. Un mot qui lui apprenait en quelque sorte qu'elle était virée de chez elle. Son premier pensionnat n'était pas très loin de son ex-domicile. Mais quand celui-ci fut fermé pour démolition, elle dû se rabattre sur Boston aux frais de ses parents, chez sa tante. Celle-ci, grande voyageuse, l'emmena dans ses voyages autour du monde, jusqu'à s'établir au Japon. Une fois sa jeune nièce majeure, elle décida de l'aider à prendre son indépendance, la soutenant tout de même financièrement. N'étant pas tellement faite pour les études en classe, Haley négocia avec sa tante pour obtenir des cours par correspondance, qu'elle s'engagea a étudier, tout en se trouvant un petit boulot qui lui permettrait de payer son loyer. C'est de cette manière qu'elle se trouva un job en tant que Vendeuse, et qu'elle mit les pieds dans la Pension Kohime, sans vraiment savoir dans quoi elle se lançait..

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Haley B. Anderson le Mer 4 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:18

J'ai une question existentielle ... Pourquoi tout les Américains s'appellent Anderson ? *PAN*

Bienvenu et amuse-toi bien au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:09

Welcom Here ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:33

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Haley B. Anderson
Haley B. Anderson
Immortelle Déesse du Yuri.


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yuriste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:34


'~ Merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haley Anderson_ Welcome to Hell. Vide
MessageSujet: Re: Haley Anderson_ Welcome to Hell.   Haley Anderson_ Welcome to Hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Anderson_ Welcome to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit