La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sayoko Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Madara
Risa MadaraRo l l i n g Stupid Girl

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro
 Sayoko Madara Vide
MessageSujet: Sayoko Madara    Sayoko Madara Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:40

••• Dossier d'inscription
••• à la Pension Kohime
Chanson Générale: Sayoko & Robelia

Photo d'identité
 Sayoko Madara Kkhkl
© Sayoko Robelia
Nom : Robelia
Prénoms : Sayoko
Âge & Date de Naissance : 28 Janvier 1993
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession : Soit vous travaillez / Soit vous êtes Étudiant. : Étudiante

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

Description Physique :
Chanson:Darling Star

Sayoko est une fille de grande taille, d'environ..1m76 , a vrai dire c'est une taille qui ne l'a jamais vraiment dérangée dans sa vie. Mais elle reste à complexer par rapport aux autres. Elle possède de long cheveux Violet qui s'arrêtent au bas de son dos , ses mèches coupés sur les côtés de ses tempes. Du premier coup d'œil , l'on peut dire que Sayoko possède des formes généreuses. Une poitrine du bonnet D , des hanches larges et des jambes courbés. Ses vêtements, puisqu'elle continue ses études, sont celle d'une écolière , cravate chemise ,jupe, bas noirs , ect.. Lorsqu'elle est hors de ses études, elle est habillée d'une chemise sans manches ,cravate ,mini-short en jean , et lorsqu'il fait beau en robe. Sayoko n'est pas mannequin ,mais bon, elle reste correcte dans ses vêtements je devine. Son visage? Ses yeux sont bleus ,bleu-nuit d'ailleurs tirant sur le violet par moment.

Spoiler:

Description Morale :
Chanson:君の知らない物語

Sayoko est une fille calme et mature. Ça ,c'est ce que l'on voit d'elle pratiquement tout le temps, car son visage est marqué d'une expression sérieuse et triste à la fois. A vrai dire, Sayoko est une fille qui a vécu énormément de chose dans sa vie qui sont banales et d'autres non. Elle n'a jamais rien au de spécial, pas de meurtre, pas de divorces, pas d'histoires, rien. Mais Sayoko a toujours été là pour observer les autres et le monde. Elle a une grande attache à la vie et l'observe quotidiennement. Sayoko observe le comportement humain depuis qu'elle est née, car son père lui a toujours laissé une grande liberté ce qui lui a permit de développer son sens de responsabilité et d'avoir un point dit neutre sur le monde. Cependant, Sayoko est une grande rêveuse qui pourrait faire le tour du monde avec un mp3 a pied, souriant, pleurant sans raison. Le Caractère de Sayoko est très dur de première face. Mais en vrai il cache un grand désarroi et une grande douleur au fond d'elle. Sayoko a toujours eu.. quelque chose.. il lui ai arrivé des choses qu'elle a surmontée. Mais Sayoko , se pose toujours des questions, des questions que tout le monde arrive à oublié ,mais qu'elle ne peut pas. Elle se dirige toujours suivant ce qui se passe autour d'elle et prend rarement des décisions par elle même si les circonstances font que ce n'est pas préférable. Sayoko est une fille qui a toujours voulu réaliser des rêves infaisable. Elle a toujours été là pour supporter les autres et absorbe toutes leur peine. Étant neutre, elle est dite comme une grande amie qui porte de grand conseil et qui est toujours là. Elle perdu le sens des couleurs. Sayoko , n'a pas de sentiments, du moins, à force d'être neutre elle les oublies.

Votre histoire : [ En 08 Lignes Minimum ]

Chanson: LOVE&ROLL

Que dire de Sayoko , Parents normaux, vie normal ,pas de frères , pas de sœurs, Un chat pour lui tenir compagnie. Des amis , un appart , des études ?
Non la vie de Sayoko n'a jamais été passionnante , elle a toujours eu une vie dîtes normal. Sayoko aime dessiner et aime chanter, a vrai dire elle aime tout ce qui est en rapport avec la musique et l'art en général. C'est une rêveuse qui passe son temps à imaginer la vie, le futur , et arriver à un point de s'imaginer elle même en train d'imaginer sa vie d'après ,pour arriver à se poser des questions sur la conscience et l'ennuie. Son caractère froid et calme vient du fait qu'elle a toujours observé les autres, apercevant des choses moches au près des autres, n'ayant jamais rien eu dans sa vie. Sayoko est l'exemple cliché de la fille facile à première vue, une personnalité de surface qui détourne le regard à chaque fois qu'on lui adresse la parole lorsqu'elle ne veut pas répondre , bref une sacrée cruche. Du moins, superficiellement , Sayoko est une fille qui garde toujours tout en elle.

Cependant il y eu une étape dans sa vie qui a été différente
Une amie à elle n'allait pas bien, cette amie refusait d'en parler et l'avait repousser ne voulant plus la voir pendant un temps. Peinée de cela ,mais bien déterminée à ne pas laisser ça comme ça, elle surveillait cette amie du coin de l'œil toute la journée, jusqu'à trouver pourquoi elle allait mal. Marchant dans une ruelle, apercevant un homme se diriger vers son ami , elle ne comprit que lorsque cette dernière cria que cet homme était dangereux. Sayoko a toujours eu une grand force , mais à cet instant, elle balança son sac sur l'inconnu, lui agrafa la joue et enfonça une paire de ciseau dans son estomac. Il en est mort, parce qu'elle n'a pas voulu appeler les secours. Se contentant de ramener son amie qui pleurait dans ses bras lui implorant le pardon, qu'elle ne voyait aucune utilité à donné, puisqu'elle n'avait rien à se pardonner. Ce meurtre ne fut pas remarqué par la police . Chose qui étonna Sayoko , s'attendant à être tuée sur le coup, mais non , cet homme n'était rien pour la société, alors ils ont fermer les yeux ,plaidant la légitime défense. Chose qui lui montra bien la pensée humaine

Sayoko arrive ici , dans ce pensionnat pour continuer ses études et surtout parce qu'elle veut changer de coin. L'ennui commençant à s'installer en elle ,elle partit ici pour changer totalement de registre.
L'amour ? une question qu'elle ne se pose pas vraiment jusqu'à aujourd'hui.
Sayoko a toujours été un peu garçon manqué sur les bords, et aimerait bien devenir ce que les autres appellent une vrai Femme.

Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : JE veux le mien \o/ non? bon.. [ So Stupid ]

Code du réglement o/ :
Code: "Ah, et le code, y'en a pas, mettez un truc au pif XD"

Waka laka!
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
 Sayoko Madara Vide
MessageSujet: Re: Sayoko Madara    Sayoko Madara Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:05

Tu es validée, Sayo~ x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sayoko Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit