La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Come & have some Mary Juana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Suarez
Mary J. Suarez
« &&. A rose has thorns. ☮ »
Plante barjo & Démone du Yuri.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Rockin'Weed.
Mes Relations :
# Come & have some Mary Juana. Vide
MessageSujet: # Come & have some Mary Juana.   # Come & have some Mary Juana. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:14

    Dossier d'inscription
    •••••• à la Pension Kohime


    © Megurine Luka, Vocaloid
      ___
      ___
      ___
      ___
      ___
      • Nom : Suarez
      • Prénoms : Mary Juana
      • Âge & Date de Naissance : 21 ans, 4 octobre 1989
      • Nationalité : Espagnole
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Etudiante


• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
___Le prix et la proximité de son école de journalisme sans doutes.

• Description Physique :
___A première vue, notre chère Mary a tout d'une petite naine. Sans pour autant dire qu'elle est complexée par sa taille, elle ne peut s'empêcher de regarder de haut en bas, les gens qu'elle croise, et de se comparer à eux :
« A mierda ! 1m63 c'est la loose les gens ! »
___Malgré ses origines latines, notre drogue douce possède un teint de peau très laiteux... on ne croirait même pas qu'elle a vécu sous le soleil de Barcelone toute sa vie :
« Je suis le fantôme du samedi matin ! Aussi pâle qu'une envie de gerber. ¡ Buen provecho Amigos ! »
___Possédant un visage très expressif, elle sourit lorsqu'elle est heureuse et ronchonne lorsqu'elle fait la tronche. En gros, son humeur se lit facilement sur son visage, un vrai défilé de grimaces :
« J'aime sourire et je vous em***de ! »
___Corps mince et bien pris, on peut dire qu'elle a une taille élancée, un corps plutôt bien proportionné si vous voulez mon avis mais, plus que contraignant pour celle ci :
« T'as déjà essayer de faire du sport avec des nibards pareils toi ?! ¡ Estúpido ! »
___C'est donc malheureusement qu'elle attire l'œil de tous, tout sexes confondus: en même temps, une étrangère un peu barj ne passe jamais inaperçue. Surtout si elle incarne ce que désire le nippon moyen: une européenne aux gros seins et petite de surcroit ! Entre nains, on copule... :
« Aïe caramba... »
___Coté chevelure, celle ci est assez longue, lui arrivant au niveau des fesses et possède des mèches rebelles qui partent un peu dans tout les sens :
« L'oreal ! Parce que je le vaux bien ! /BUS/ »
___Elle possède des pupilles de couleurs bleu ciel qui contraste bien avec sa chevelure sans cesse recoloré chez le coiffure: une orange sanguine tournant au rouge pomme. Sinon, au naturel, elle est brune, banale n'est-ce pas ?
« Faites péter les couleurs Amigos ! »
___Coté vêtement elle n'est pas très difficile. Elle porte de tout mais surtout des vêtements amples qui lui permettent une grande liberté de mouvement. On a donc droit au jean baggie, t-shirt long et large de toutes les couleurs, au mini short et aux chemises à manches longues. Rien de bien exceptionnelle. Elle est plutôt du genre à porter des baskets plutôt que des talons. Oui, car elle n'est pas suicidaire au point de porter des talons aussi fins qu'un cheveux rien que pour finir avec une cheville cassée, tout ça pour essayer de ressembler à Géant Vert. Cependant pour son travail, enfin son "petit job", il lui arrive de se vêtir de costumes tout aussi loufoques les uns que les autres : « Journalisme = Cosplay \o/ »

• Description Morale :
___Mary Juana... c'est assez explicite non ? Et oui, comme son nom l'indique, elle est du genre à planer très haut: elle va squatter le nuage de Bob en tchéquant la main de Kurt Cobain au passage, passant dans la 5ème dimension, un monde peuplé de bisounours et d'hommes esclaves la traitant comme la reine du monde...
« Ouh Dios mío... Bad trip, faut que j'arrête de fumer la moquette sérieux. »
___Vous l'aurez compris, elle est du genre déjantée avec ou sans crack. Pile électrique serait un peu fort pour la décrire mais en tout cas, elle ne tient jamais en place et ne supporte pas le silence.
« Le silence est d'or, la parole est d'argent... ça tombe bien j'aime pas l'or. »
___Blagueuse dans ses heures perdues, elle est une présence que l'on aime avoir à ses cotés, surtout dans les moments difficiles. Elle est toujours là pour sortir des âneries et rendre la bonne humeur; c'est aussi une façon à elle de ne pas sombrer dans des dépressions pseudo-philosophiques, que tout à chacun se doit de succomber un jour ou l'autre. Prônant la peace & love attitude, elle déteste se battre et privilégiera toujours la parole à la violence mais lorsque les circonstances l'exigent, elle n'hésite pas à donner deux, trois coups :
« Ils y tiennent pas tant que ça à leurs bijoux de famille, les pauvres choux. »
___De nature curieuse (en même temps pour une journaliste c'est essentiel), elle n'hésite pas à questionner et en savoir plus sur autrui, quitte à empiéter sur leur vie privée. Pas un secret ne lui échappe, et l'on fait souvent appel à elle lorsqu'on a besoin d'un petit service :
« Je devrais peut être faire détective... Sherlock Juana, à consommer avec modération ♥ »
___Franche, ne mâchant pas ses mots, elle n'attire pas forcément la sympathie de tous, mais dans l'ensemble, c'est une joyeuse luronne qui profite de la vie comme elle vient: diligente dans ses études, déjantée lors de soirées bien arrosées (quoi que... pas que dans ces moments là...) ou encore gros bisounours qui aime se faire câliner.


• Votre histoire :
" C'est l'histoire du Petit Pain d'Epice, qui se fit manger par le chat potelé... "
*Bon c'est pas pour tout de suite la rubrique ciné... putaing quel gros bad.*

« Mary ! N'oublie pas que tu dois rendre les planches pour l'article dans deux jours ! Alors du nerf !!! »

___C'est au son de la "douce" et "généreuse" voix de son rédacteur en chef, que notre drogue douce se réveilla d'un trip qui datait de la nuit dernière.

« Plus jamais ça... ahhh... »

___Un gros coup de massue se fit sentir au fur et à mesure que le temps passé. Mais comment en était-elle arrivée là ? Ah ça, il faut faire un retour dans le passé à l'époque où elle n'était encore qu'un petit bébé.

✂---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

___C'est un beau matin d'octobre que naquit ce qui allait devenir un vrai tourbillon d'énergie, une boule de connerie: la pire déjantée de toute l'Espagne. ¡ Dios mío ! Il a forcément dû se passer quelque chose lorsqu'elle n'était encore qu'au stade d'un foetus : choc ? abus d'alcool par la madre ? Trop de fumette peut être ? Nulle ne le sait mais voilà le résultat après être sortie du ventre d'une mère viticultrice (viva Sangria \o/). Bon, on l'avouera, son père a surement dû contribuer à son coté déjantée, sachant que les deux ont exactement le même caractère: c'est possible une transmission de 100% du matériel génétique provenant d'un père ?! Ça en avait tout l'air car il faut l'avouer, si elle développa un intérêt certain pour le journalisme, c'était bien à cause de son père.

« Dis Papa, à quand ma première bouteille ? » dit-elle l'air joyeux.
« Ah mon petit piment rouge, si Mama regarde pas, tu boiras dans mon verre. »
Mary, 8 ans et son père Carlos, 30 ans.

___Et oui en Espagne, on devient alcoolo très jeune ! Surtout avec un père comme le sien.
___Durant son enfance, elle a toujours été chouaillée par ses parents, grandissant dans une petite villa non loin du champ de vin dont s'occuper sa mère, près de Barcelone. Néanmoins, elle a toujours été plus proche de son père, qui la faisait rêver tout au long de son enfance, en lui racontant toutes ses aventures au quatre coin du monde, lorsqu'il partait en reportage pour le journal "El Mundo". C'est une de ses aventures qui marqua le plus notre latina espagnole et fit grandir son intérêt pour le pays qu'est le Japon.

« Ah trop bien ! Des hommes avec des katanas ! Papa ! J'en veux aussi ! » dit-elle les yeux emplies d'étoiles.
« Ah mí Amor, attends de grandir un peu et tu pourras en avoir un ! Tiens lis ça, je crois que c'est très à la mode là bas, les "mangas" ils appellent ça. »

___Elle se mit alors à lire ses nouveaux livres. Il ne lui fallut que quelques pages de lecture avant d'être totalement plongée dedans sans s'en rendre compte. La littérature, l'écriture, les images... tout ceci était ce qu'elle aimait le plus et ce qui lui fit prendre la voix du journalisme, tout comme son père. C'est alors âgée de 15 ans, qu'elle se mit à prendre des cours de japonais, passionné par ce pays et par sa culture. Peu de temps après, son père la quitta de nouveau pour partir à l'étranger pour un nouveau reportage. A partir de cette instant, elle ne le vit que très rarement et commença à tracer sa voix.
___Durant son adolescence, elle était comme tout jeune de son âge, toujours à vouloir s'essayer aux choses qu'elle ne connaissait pas: elle commença alors à sortir avec ses amies, boire et fut entrainée dans une spirale de débauche, tombant dans la drogue. Cependant, elle n'était pas aussi folle pour se suicider par overdoses de ses substances illicites. Non. Elle réussit à garder un esprit serein, balançant correctement sa prise de coc' et sa consommation d'alcool sans pour autant y devenir accro comme les camés du coin de la rue.

« Une petite de temps en temps ça n'a jamais fais de mal... oh une vache qui rit ! (/BUS/) »

___Elle termina sa scolarité comme toute bonne élève moyenne qui se respecte en réussisant la Selectividad (équivalent du Bac en France) ce qui lui donna le droit de poursuivre ses études dans le domaine qu'elle souhaitait, soit le journalisme. N'oubliant pas ses rêves de jeunes filles, elle savait déjà dans quel pays elle allait continuer ses études, et c'était bien évidemment le Japon. Avec ses 4 années d'apprentissage réguliers du japonais et l'aide finiancière de ses parents, elle se lança dans sa grande aventure et partit pour le Japon sans hésitation, laissant pays et amies derrière elle.

« Allons y, Let's Go ! C'est parti les amis \o/ (vive Dora /BUS/) »

___Cependant, partir de zéro ce n'est pas facile, surtout si l'on vient fraichement de débarquer sans avoir pris une carte sur soi. Toujours aussi prévoyante la Mary (JOKE). Elle prit un taxi qui l'amena directement en ville. Bien que son inscription dans son école et toute paperasse administrative étaient déjà terminée depuis longtemps, job dans un petit journal loufoque locale trouvé, elle chercha l'endroit qu'une correspondante du pays lui avait conseillé pour se loger.

« Hey Mary ! Je te conseille d'aller à la Pension Kohime, c'est pas chère et c'est pas loin de ton école. M'enfin après... haha amuse toi bien ! »
« Après quoi ?! ... Où est-ce que je vais encore débarquer... Kyoko estúpida ! »


___Elle partit alors en direction de cette fameuse pension, ne sachant aucunement dans quel pétrin, ou foire à guignol, elle allait tomber.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]AWEZEGAGA ![/hide]


Dernière édition par Mary J. Suarez le Dim 4 Déc - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Suarez
Mary J. Suarez
« &&. A rose has thorns. ☮ »
Plante barjo & Démone du Yuri.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Rockin'Weed.
Mes Relations :
# Come & have some Mary Juana. Vide
MessageSujet: Re: # Come & have some Mary Juana.   # Come & have some Mary Juana. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

Le double post c'est mal m'voyez ? South Park \o/ /BUS/
Navré, je suis vilaine O__O donnez moi une fessée ! /CAMION/

Juste pour prévenir que j'avais fini ~
Revenir en haut Aller en bas
 

# Come & have some Mary Juana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard