La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katerina Adamovitch. Renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Adamovitch
Katerina Adamovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: RussianTrinket
Mes Relations :
Katerina Adamovitch. Renaissance. Vide
MessageSujet: Katerina Adamovitch. Renaissance.   Katerina Adamovitch. Renaissance. Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

Episode un : La renaissance d'un encens brûlé.
    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


    Photo d'identité
    Katerina Adamovitch. Renaissance. Img-01570288xsx
    © " Original "

      • Nom : Adamovitch.
      • Prénoms : Katerina Viktoriya Yustina.
      • Âge & Date de Naissance : 18 années le 05-Juillet
      • Nationalité : Russe.
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
      • Profession : Etudiante.

Episode deux : Mais que fait-elle ici ?

× Oh. Elle a déjà tenté de vivre par elle-même, elle n'y arrive pas.

Episode trois : Mais quelle est donc cette créature ?

× Katerina fait 1mètre soixante. Près très grande, elle possède néanmoins un certain charme. D'où ? Sûrement de son minois de poupée. Dans sa chevelure blonde, son chapeau fétiche orné de garnitures florales. Principalement des roses, symbole d'amour. Sur son visage orne un maquillage inexistant. L'on a toujours cru qu'elle mettait une poudre et du mascara mais seul son teint véritable et ses longs cils épais ont été présents. Peu souriante, son visage reste toujours d'une indifférence déconcertante. A son cou se trouvera toujours son ruban fétiche, preuve d'une histoire. Ses robes sont toujours de dentelles, de couture et autres décorations. Toutes florales, cela va sans dire. Elle pèse quarante-cinq kilogrammes. Elle n'aime pas manger.

Episode quatre : Comment peut-elle réfléchir.

× Katerina est quelqu'un de très... discret dirons-nous. Un peu reculée du peuple, elle ne sourit pas et ne montre que peu d'émotions. Mais malgré les apparences, il se pourrait qu'elle réussise à rougir ou a prouver une quelconque romance dans sa mimique. Sa colère peut très vite se déclencher au sujet de nombreuses raisons. Son attirance pour les Freesias et les roses est sans limite. Aussi est-elle très orientée nature. La beauté est son addiction, les formalités sa préoccupation. Elle apprend vite et reproduit toujours parfaitement bien après quelques essais. Elle peut s'adapter dans toutes situations et fera de très charmantes conversations. L'économie l'importe peu mais l'habillage est quelque chose de très important pour elle. Cela reflète la personne. Katerina est bonne perdante mais pas très joueuse sauf si vous avez une table d'équichier ou un jeu de croquet dans le jardin. Katerina est seule dans sa tête, seule dans sa vie. Donc ne soyez pas trop sévère avec elle.


Episode cinq : "Gloire au ciel et à leurs pouvoirs."
× Il y a de cela 18années, au fin fond de la Russie, une petite fille venait de pousser son premier cri. Elle venait de la matrice d'elle, de cette catin française comme on en trouvait pas mal dans les rues tardives. Elle avait 22ans à l'époque et Dimitri Adamovitch, Duc de Moscou, avait 34ans. Oui, vous l'aurez compris. Cette fille, criant dans les bras d'une sage-femme, c'est moi. Je suis le fruit d'un péché. Le fruit d'une sauterie, d'une partie de jambe-en-l'air, le résultat d'une bonne baise tranquille dans une chambre d'hôtel un soir où il neigeait. Mais ce n'est rien. Je l'ai accepté. J'ai vécue dans le manoir du Duc de Moscou, sir Adamovitch. Et ce jusqu'a l'âge de douze ans. Bien sûr, il ne pensait pas qu'un jour, je lui demanderai avec des yeux d'enfants. "Où est Maman ?" mais sa réponse me fut sourire. "Elle est morte" disait-il. Mais moi je savais. Je savais parce qu'il ignorait que j'avais déjà fait mes recherches. Et oui, je suis futée. J'avais déjà pris mes précautions, voyez-vous. Vous pensez sûrement qu'une petite fille de douze ans, se trimballant une poupée à la robe de dentelles noires et les yeux verts, ne peut pas réfléchir comme un adulte. Moi j'y suis passé. Je sais ce que c'est que de vouloir faire d'un embryon un grand animal fort et protecteur. L'on m'avait initié à l'éducation stricte et toutes ses heures de correction avait façonné mon caractère. Ce fut par ma marraine que je sue. Je ne vous dirais pas comment, mais c'est grâce à elle. Au fait, j'ai tué ma mère. Oui, tout à fait. Lors de ma naissance, elle a tellement perdu de sang qu'elle n'a pas survécue. Je suis un assassin.

Episode six : Mais où va-t-on la ranger ?

[ Dangerous Sweety Girl ]

Dernier épisode : Code.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Katerina Adamovitch. Renaissance. Vide
MessageSujet: Re: Katerina Adamovitch. Renaissance.   Katerina Adamovitch. Renaissance. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:10

Bienvenue Katerina! O_O

Et validé!
Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Adamovitch. Renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit