La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akio You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Shinpi
Akio Shinpi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Camp dans la Bataille : yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Akio You  Vide
MessageSujet: Akio You    Akio You  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    https://2img.net/h/i714.photobucket.com/albums/ww145/spottedcherries/35jcilv.png" border="0" alt=""/>
    © Spain de Hetalia axis
    powers

      • Nom : You
      • Prénoms : Akio
      • Âge & Date de Naissance : Seize ans, le 21 mai 1994
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Homosexuel mais ne se l'avoue pas.
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour fuir le regard lourd de sens de sa mère. Il ne pouvait plus supporter ses discussion pleine de sous entendu et donc à quitté le foyer familial.

• Description Physique : Candeur. Gamin. Innocence. Voilà les mots qui reviennent lorsque l’on me voit pour la première fois. Et actuellement avoir un physique similaire à un gamin de douze ans alors que j’en ai seize ne me dérange pas tant que ça. Même, cela n’est pas pour me déplaire, on fait toujours plus attention à un petit garçon à la bouille d’ange que je suis qu’au autre. Mes grands yeux verts sont certainement mon plus bel atout. Personne n’y résiste quand je le remplie de larme. Comment ça je semble manipulateur ? J’utilise juste mon physique à mon avantage. Même si le principal avantage reste que je suis mon propre modèle pour mes petites inventions. Oui, mon physique colle parfaitement au personnage que j’ai inventé : Kio Ouya. Un gentil petit uke dénué de toute virilité, il est comme moi imberbe bien évidement, en même temps je suis japonais, a un ventre plat, logique je hais le sport et avoir des muscles n’embellie pas forcément le physique.
En une phrase je suis mignon.

• Description Morale : Voilà une tache complexe, se décrire moralement est loin d’être aisé. C’est pourquoi je pense qu’il est mieux de laisser ma mère parler de moi.
- Akio est un garçon assez timide sur certain point, jamais il ne m’a parlé d’histoire d’amour ou autre. Même pas de fiancée alors qu’il était en maternelle, j’en ai donc conclue que cela ne l’intéressait point. C’est très certainement cela vu qu’il passe plus de temps sur son ordinateur ou à dessiner qu’avec des gens vivant. Je suis sure et certaine que ce Kio Ouya qu’il dessine sans cesse est son meilleur ami. Ce n’est pas sain moi je dis. Surtout quand on sait ce qu’il gribouille. Ca à beau l’aider à se faire de l’argent de poche ce sont des perversités sans nom, c’est espèce de copiage de manga. Il me dit que ce sont des doujins et que tout ça, ça ne me regarde pas et encore moins papa. En même temps ce n’est pas comme s’il était souvent là papa. Reste qu’il est pervers, il est tout le temps excité car il a beau ne pas être enrhumé il a toujours une grande consommation de mouchoir. Sa bouille d’ange ne cache plus le démon qu’il est et même s’il ne veut rien m’avouer je sais très bien pour sa déviance. C’est d’ailleurs pas plus mal qu’il quitte le domaine familial.
Comme ma mère semble vous l’avoir bien dit, sous mes apparences de petit ange se cache de plus sombre démons. Après elle à tord sur un point, j’aime la niaiserie et les belles histoires d’amours.


• Votre histoire :
Il faut que je vous raconte mon histoire ? Pourquoi faire ? Elle est que peu intéressante… Enfin bon s’il le faut vraiment je veux bien essayer de le faire.
Il se trouve que je suis l’unique enfant d’une famille tokyoïte des plus banales, mon père est un salaryman, par conséquent je ne le connais pas, mon père est un étranger pour moi. Ma mère occupe donc les deux rôles dans la vie de tous les jours, exceptés dans les moments où l’on doit parler d’homme à homme. A savoir lorsque j’ai pu faire une bêtise ou bien plus tardivement vers mes douze ans pour me raconter l’histoire des abeilles et des petites fleure. S’il savait ce que je lisais à douze ans … Il en ferait très certainement une syncope. Ma famille n’est donc pas un cadre idyllique remplie d’amour et de joie. D’ailleurs père pour éviter de déranger maman lorsqu’il rentre a une autre chambre, vous voyez donc l’état des rapports familiaux. Si les relations entre eux deux ce sont dégradé c’est de ma faute. Si j’avais été une fille père aurait essayé d’avoir un deuxième enfant, un garçon. Si je n’étais pas arrivé il aurait essayé d’en avoir un tout court.

A m’entendre on peut avoir l’impression que je regrette d’être là, d’être ce que je suis. Ce n’est pas du tout le cas, j’aime ce que je suis. D’ailleurs qui suis-je réellement ? Un garçon qui est très certainement né avec un craillons à la main ou peut être un pinceau. Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours dessiné, enfin j’ai commencé par fait de jolie pâté informe, puis petit ce sont devenue des gribouillages un peu plus stylisée pour finalement donner naissance à des visages devenant de plus en plus beau. Je peux actuellement dire, et ce sans me venter, que je dessine vraiment bien. En même temps les doujinshi que je réalise se vendent très bien et ont généralement une très bonne critique sur le côté graphique. Certain dise même que les personnages sont plus beau fait par moi que par le mangaka. Au fait, vous savez ce qu’est un doujinshi ? C’est un livre remplie d’un manga amateur, j’en fais souvent avec des personnages existant tel que Naruto. Après j’écris aussi une histoire originale, mais ça c’est autre chose. Personne en dehors de moi-même n’a pu lire les aventures de Kio Ouya, c’est trop personnel. Pourquoi cela ? Bah justement cela ne vous regarde pas !

Sinon, ma vie n’a jamais été très compliqué, élève moyen, pas réellement fauteur de trouble, s’intéressant peu au genre humain et passant le plus claire de son temps sur son ordinateur, surtout la nuit lorsque personne peut regarder ce que moi je regarde. La maintenant vous vous demandez ce que je regarde ? Rien de plus simple des belles histoires plus ou moins soft entre deux garçons. Oui, je sais on appelle ça du yaoi. J’en suis fan … Mais non, je vous vois venir ! Je ne suis pas gay ! Ah ça non ! Ma mère m’énerve assez avec ça depuis qu’elle m’a vu la main dans le pantalon entrain de regarder sensitive pornographe. Bon elle m’a jamais dit clairement des choses tel que : « Alors comme ça on a envie de boiter comme un canard ? » Mais des sous entendu de plus en plus lourd de sens. J’ai beau dire le contraire … Rien ne marche. Pour elle, son fils est très clairement en manque de sexe et veut avoir des rapports pas très catholique avec des personne de la gente masculine. Mais que nénies, j’aime juste se rapport sensuelle et plus brutale entre deux garçon dessiné sur un bout de papier. Et je trouve ça peut être réellement excitant mais jamais je me suis imaginé entrain de faire ses même chose avec un autre garçon, les fan-fictions, ou dessins que je peux faire concernent des personnes biens définies.

Toujours est-il que cette passion dérangeante m’étouffe, je ne peux plus vivre avec ma mère et par conséquent je choisis de m’inscrire dans une école de dessin loin de la maison. Heureusement il y avait une pension pas très loin qui était peu chère. Pension Kohime me voilà ! Si les chambres sont à plusieurs il risque d’être encore plus dur pour moi de me cacher avec ma passion mais ce n’est pas grave. Ce sera toujours mieux que ce regard de reproche …


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ So Stupid ]

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Akio You  Vide
MessageSujet: Re: Akio You    Akio You  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

Pas juste xD Tout les plus beaux garçons sont tous Homo >< Du moins en grande partie xD

En tout cas Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Akio You  Vide
MessageSujet: Re: Akio You    Akio You  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:14

Les meilleurs sont toujours gays c'est bien connus u_û

Bienvenue!!! Ça fait du bien de voir un perso qui n'est pas traumatisé par d'horriiiiiiible événements de son enfance de temps en temps XD

Validé!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akio You  Vide
MessageSujet: Re: Akio You    Akio You  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com