La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Échec&Mat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Blake
Dorothy Blake&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout! =)
Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:56

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Échec&Mat!  Aliceava
    © Alice in Wonderland

      • Nom : Blake
      • Prénoms : Dorothy
      • Âge & Date de Naissance : 1er Decembre 1993, 17ans.
      • Nationalité : British
      • Orientation sexuelle : Bisexual
      • Profession : Actualy Étudiante.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
None of your business! J'ai mes raisons!

• Description Physique :
http://a.imageshack.us/img85/5230/physiquem.jpg" border="0" alt=""/>

Miss Dorothy possède de long et fins cheveux blond qui pourait rendre jalou des champs de blé. Ses yeux de couleur bleu océan, parfois penchant vers le vert émeraude vous transperceras le corp et l'esprit d'un simple regard. Sa posture est toujours droite et seras toujours dirigé devans elle. Rare sont les fois ou elle levera la tête pour s'adresser à quelqu'un. Malgré que sont visage n'ai rien de joyeux ou simpathique, il détient un certain charme difficile à décrire. Peut-être serais-ce la présence de ses petite lèvre, de sont adorable nez, de ses grands yeux munis de cils moyen? Nul ne sais. Sa poitrine est plustot simple et ne prend guère plus de place qu'elle n'est sensé.
Les vêtement qui hornent son corp sont le plus souvant propre et soigné. Ils sont du style Elegant lolita et attirent la curiosité de plusieurs par leurs particularité pourtant ordinaire. Ses cheveux sont décoré habituellement d'un ruban quelquonc.
Même si Dorothy est un peut plus petite que la moyenne des gens, elle ne se laisse pas marcher sur ses petit souliers noir.

• Description Morale :
Échec&Mat!  Moral

Les échecs.Ses parents, étant de la bourgeoisie anglaise ont fait de leur plus jeune une vrai génis en échec. C'est se qui résume un peut sa manière d'agire, de penser, de vivre. Mademoiselle Blake évite en tout temps de s'attacher au gens qu'elle rencontre. Elle associe généralement sont entourage a une pièce d'échec. Par exemple, la personne la plus importante pour elle est sont Roi. Les personnes qui lui sont cher et qu'elle garde près d'elle sont ses Fous, ces Cavaliers et ces Tours.
Les autres- dont elle ne fait que se servire- sont des Pions, qu,elle n'ésite pas à perdre. Elle même est, bien entendu, la Reine, sa pièce préféré. S'il n'en tiendrais qu'a elle, la reine serais la pièce a protéger.
L'esprit de Dorothy est sans cesse en train d'analyser le moindre mouvement que fait sont adversaire, cet autre existance. Elle cherche toujours a se défendre, ou à attaquer, dépendament des cas. La jeune fille demande toujours qu'ont lui démontre du respect et de la supériorité ( Ce n'es pas vraiment de sa faute au fond...C'est comme cela qu'ont l'a éduqué.).
Blake peut paraitre très désagréable envert tout le monde, mais lorsqu'ont arrive seul a seul avec elle, elle change radicalement d'attitude, tout en gardant certain défauts...Vous veré bien par vous même. Dorothy, malgré son nom qui sonne sympathique, est une personne sadique, égoiste, snobe, et j'en passe.

• Votre histoire :
Échec&Mat!  Histoirel

Pas besoin d'un optométrice pour voire que Dorothy Blake est une...gosse de riche. Monsieur&Madame Blake dirigent un grande compagnie de carte a jouer, Anglaise, biensur.
Son père est un maniaque des jeux de cartes. Sa mère, une folle des Dames. Le grand frère et la grande soeur de Dorothy ont tout deux été élevé d'après ces 2 jeux. Edwart aprit tout les secrets des cartes. Elizabeth comprit comment manipuler les pièces des Dames. Lorsque vint la naissance de Dorothy, les parents, ne pouvant décider du jeux qu'ils allait lui apprendre, choisissairent les échec. Un jeux où la ruse des cartes, et la logique des dames sont de mise pour gagner une partie. Miss Blake apprit très rapidement les bases, puis les techniques et finalement, expérimentas une tonne de coups et manières différante de mettre Échec&Mat sont adversaire. Que se soit son frère, sa soeur, sa mère ou encore sont père, Dorothy prennait toujours possèssion du roi adverse.
La jeune fille choisi toujours l'équipe Blanche -celle qui commence toujours-.

Vint le jours des 17ans, ses parents lui annoncairent clairement qu'elle devrais aller se chercher une école où elle irait étudier pour évantuellement trouver un emploie. Car, effectivement, Dorothy était la dernière de la famille, donc , elle n'est pas l'héritière de la compagnie. L'idée ne lui plaisait, mais alors là, pas du tout. Elle chignia, bouda, tout se que vous voulez. Mais elle dut quand même y aller. Ses serviteurs se chargeairent de faire ses valises et de lui proposer plusieurs pension près d'école qui offrait des programmes générales. Au hasard elle prit la brochure de Kohime. N'ayans pas apprécié les ricanement de son frère et sa soeur, elle leurs dit très clairement qu'elle irait là bas ( surtout dut a sont grand orgueuile).

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :

[ Dangerous Sweety Girl ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Dorothy Blake le Mar 27 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blake
Dorothy Blake&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout! =)
Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:57

Pardonnez mon double poste...Mais ma fiche est a présent terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:27

Bienvenue ! (t'inquiètes pas pour ta validation ils sont un peu long à la détente des fois)

faudra qu'on rp ensemble j'aime bien rp avec des dangerous sweety girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:45

Bienvenue ^^. Je trouve ta fiche géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blake
Dorothy Blake&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout! =)
Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:05

Merci a vous deux, c'est très gentil!
Et puis j'suis partante pour un Rp Reza! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:32

Oui, je suis long à la détente, je suis en vacances moi mÔssieur, je vais pas rester devant l'ordi xP XD

Bienvenue! o_o

J'ai jamais rien capté aux échecs mais je suis sur que tu t'amuseras bien à Kohime

Validé!!!

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:40

Je pourrais t'aprendre à jouer aux echecs ... Les échecs c'est comme le sexe il faut savoir atteindre le roi pour pouvoir le baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blake
Dorothy Blake&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout! =)
Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:56

...LOL xD
Sinah Reza a un peut raison, quoi que saviez-vous qu'ont ne capture jamais vraiment le roi?
Donc Impossible de la baiser! Mais Dorothy est la reine...heheh

Et ne vous inquietez pas mieur Alan, j'apprecie votre travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échec&Mat!  Vide
MessageSujet: Re: Échec&Mat!    Échec&Mat!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échec&Mat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit