La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strawberry Fields Forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Strawberry Fields Forever ♥ Vide
MessageSujet: Strawberry Fields Forever ♥   Strawberry Fields Forever ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:55

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Strawberry Fields Forever ♥ 10011

    © Free C. Strawberry

      • Nom : Strawberry.
      • Prénoms : Free, Charly.
      • Âge & Date de Naissance : Fifi a 19 ans et est né un 7 juin. Après, il ne vous reste qu'à vous munir d'une calculette pour savoir l'année de sa naissance, si vous êtes aussi quiche en mathématiques que Free. Ce que je ne vous souhaite pas, vu sa nullité totale en cette matière.
      • Nationalité : Mi-américaine du côté du père, et mi-japonaise du côté de la mère. Nous ne citerons pas les autres nombreuses origines fumeuses héritées du grand-oncle de la cousine de la mère de la soeur de son père ... Bref.
      • Orientation sexuelle : Free a fait don de son coeur à l'homosexualité dans sa grande mansuétude. À moins que ce ne soit l'inverse.
      • Profession : Etudiant. Parce qu'il était grand temps que Monsieur soigne ses problèmes d'analphabétisme. Enfin, il sait quand même écrire son nom correctement et additionner 2+2, hein.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Marre de voyager par monts et par vaux dans une caravane miteuse avec des parents et une troupe de cirque timbrés. Fifi éprouvait le grand besoin de se poser. Et il en avait surtout marre du mal de coeur perpétuel dû aux nombreux cailloux disséminés sur les routes de campagne qu'emprunte l'antiquité des ses compagnons d'infortune.

• Signe particulier : Free Charly Strawberry n'est pas son vrai nom, mais bien un nom d'emprunt. En effet, Free est fasciné par tous les mots, prénoms et noms de familles finissants par "i" ou par ce son. Il a donc décidé de changer d'identité, surtout qu'Heather c'est moche, ça finit pas par "i" et ça fait définitivement trop fille pour lui. Déjà qu'il est pas aidé par son physique...

I'm free to decide, I'm free to decide, And I'm not so suicidal after all ♥...

• Description Physique : Le spécimen en face de nous est de toute évidence un bipède mâle de taille plutôt imposante qui...
Hum. Reprenons.
Free est un jeune et fringuant garçon de 19 ans avec...
Bon, c'est pas mieux, mais on va faire avec.
Donc, Strawberry junior est un jeune homme de 19 ans, doté de cheveux auburns mi-longs, ni bouclés ni lisses qui lui tombent dans la nuque, ce qui est fort désagréable, d'ailleurs. Il a également de grands yeux bleus gris comme la couleur des assiettes du set de vaiselle en porcelaine de ma feu arrière grand-mère Plectrude, et des jolies petites et discrètes taches de rousseurs qui parsèment délicatement son joli petit nez en trompettes et ses fossettes de nouveau-né.
Sa silhouette est assez adrogyne, effet renforcé par ses lèvres charnues et très rouges comme s'il s'était mis du gloss à la cerise bio, et par ses oreilles percées.
Pour finir, le look de Free est assez étrange, très coloré. De loin, il ressemble à un rideau de grand-mère style patchwork. Et croyez-le ou non, c'est très classe !

• Description Morale :
"Je fais ce que je veux, avec mes cheveux..."
Car Free est libre, libre comme l'air ! Oh, le mauvais jeu de mot.
Bref, le caractère de Free est encore plus bizarre que ça manière de s'habiller, c'est dire.
Il faut déjà savoir que Monsieur est resté très gamin dans sa tête, et j'ai bien peur qu'il le reste toujours... Même la découverte de son homosexualité ne la pas fait mûrir, alors...
Free est donc, comme les gamins, geignard et plutôt énervant qu'autre chose. S'il veut un truc, il fera la sale crise de caprice habituelle que tous les enfants dignes de ce nom connaissent, et si on lui refuse son nouveau joujou, ira partir bouder dans un coin. Non mais j'vous jure...
Parallèlement, Free peut avoir des éclairs de lucidité et enfin se comporter comme un adolescent de son âge. C'est rare, malheureusement. Dans ces cas-là, Free sera soit gentil, compréhensif, marrant, et autres, soit deviendra dans le genre bad boy blasé que rien n'atteint, même pas le fait que son slip préféré avec des canards roses soit troué. Bref, Free a une personnalité très étrange. Il peut passer du coq à l'âne sans passer par le cochon en deux temps trois mouvements, et peut paraître des fois limites schizophrène. En gros, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, ce qui fait sûrement son charme, je suppose.

Everybody come together... Free. Everybody get together... Free ♥.

• Votre histoire : [ En 08 Lignes Minimum ]

Il faut déjà savoir que Free vient d'une famille assez libertine et permissive. Il a été gâté toute son enfance, du moins, autant que possible vu les faibles revenus de ses parents. Dès son plus jeune âge, il a été initié à l'art du jonglage et du trapèze, ses parents travaillant dans un cirque, lui faisant gagner une souplesse, une dextérité rares et une silhouette très fine, voire fluette, dû à ses nombreux entraînements et au fait que la nourriture n'était pas très abondante, bien qu'il n'est manqué de rien.
C'est aussi à cause de cet univers décalé et pas très sain pour un enfant de son âge, qu'il développa un caractère si particulier. Il passa son enfance à voyager dans la vieille caravane de la troupe du cirque achetée d'occasion et plus toute jeune, et a enchaîner spectacle sur spectacle dans les plus belles villes du monde, et c'était là le seul avantage à voyager tout le temps, car à cause de ça, il n'a jamais réussit à se poser et à vivre pleinement une vie normale, bien que les avantages de sa condition soient grands. Et c'est ainsi que lassé par cette vie (trop) trépidante qui l'avaient usé pour les vingt prochaines années qu'il décida sur un coup de tête d'aller se poser au Japon, ville de sa naissance qui l'avait toujours fasciné. Et c'est là-bas qu'il découvrit un nouveau mode de vie fort différent du sien, et son homosexualité. Il reste à ce jour en contact permanent avec ses parents, qu'il apprécie beaucoup, bien qu'ils ne se soient pas trop occupés de lui, trop affairés avec leurs carrières respectives.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du réglement o/ :

PS: Qui arrivera à trouver toutes les références de chansons que j'ai mis dans ma fiche ? C'est pas dur =D


Dernière édition par Free C. Strawberry le Sam 18 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Strawberry Fields Forever ♥ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever ♥   Strawberry Fields Forever ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:50

    J'voulais juste dire que je trouve ton personnage très original ! XD
    Enfin, bienvenue à toi et bravo pour la fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Invité
avatarInvité

Strawberry Fields Forever ♥ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever ♥   Strawberry Fields Forever ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:12

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Strawberry Fields Forever ♥ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever ♥   Strawberry Fields Forever ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:30

Bienvenue à Kohime, Free~
Ta fiche est complète, tu es donc validée.
Mais ton avatar n'entre pas dans la taille réglementaire, c'est à dire 200*400, et je te remercierai de bien vouloir changer ça :3. Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Strawberry Fields Forever ♥ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever ♥   Strawberry Fields Forever ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry Fields Forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit