La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Oyez, oyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isuzu Uchiwa
Isuzu UchiwaNe fiez pas aux apparences…

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yuri powaaa o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Oyez, oyez ! Vide
MessageSujet: Oyez, oyez !   Oyez, oyez ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:06

Bonjour, braves kohimiens bravant la chaleur pour atteindre l'ordinateur ! (oh! ça rime! /poutre/)

J'ai ici une demande assez spéciale à vous faire.
Je sais que beaucoup d'artistes sont en rut d'un nouveau projet (allons, ne le cachez pas! Vous attendez ça depuis longtemps, non? xD)

Ainsi, moi petite Isuzu, je vous donne la permission de m'aider (parce qu'il en faut une!) et de soulager en même temps ce besoin intempestif de créer. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups! o_o

La mission (que vous accepterez car vous ne pourrez pas me laisser comme ça tellement je suis pathétique u_u") est de me créer un avatar digne de ce nom, avec des petits ronds, des dégradés, des ptits trucs par-ci par-là (jm'y connais en art, hein? /bus/).

Enfin voilà.

J'espère que vous accepterez de m'aider car je ne sais plus quoi faire... T_T

Kisu mina,
Isuzu

P-S: merci à tous d'avance! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, oyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard