La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Taylor
Rai Taylor「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Camp dans la Bataille : J'aime pas la guerre .__. (yaoi <3)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: X
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:35

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité

    Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Sanstitrexj
    © Kozato Enma (Reborn)

      • Nom : Taylor
      • Prénom : Rai
      • Âge & Date de Naissance : 16 ans. Le 22 décembre 1994
      • Nationalité : Japonais / Australien (Austronais ? #PAN# )
      • Orientation sexuelle : Homosheksuelle °O°
      • Profession : I'm a student ! Travaillant à mi-temps dans un café o/

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Les parents étant parti faire le tour du monde, voyage qui allait durer plusieurs années. Rai n'avait pas envie de rester seul en Australie, il a rejoint un lointain cousin : Sidney L. Taylor au Japon, son pays natal.

• Description Physique :
De loin, Rai ressemble à un garçon, de près... Ben c'est pareil. Il n'est pas très musclé et pas si grand que cela pour un garçon de son âge. Il fait environ un mètre soixante-six. Rai n'a jamais été très grand, plus jeune, cela allait encore, mais maintenant il n'est simplement pas très très grand. Question vestimentaire, le jeune garçon fait un peu classique : un pull, un jeans et une paire de basket, tout pour passer inaperçue. Sauf quelque chose qu'il ne pourra pas cacher ce sont ses cheveux. Rouge vif. Des fois, rouge-bordeaux, dépendant de la luminosité des lieux. Ses yeux en forme d'amande, sont presque de la même couleur que ses cheveux avec une teinte plus orangée, comme un crépuscule. Une petite bouche légèrement pulpeuse, un visage lisse et un peu arrondi. Sa peau assez fine, il se blesse souvent d'ailleurs (mais ça c'est aussi parce que c'est un petit maladroit sur patte), laiteuse et un peu pâle. Assez originale pour un semi Australien, puisque les Australiens sont connus pour être assez bronzé. Il peut bronzer, d'ailleurs quand il essaye sa peau devient très vite bronzé, mais ça ne reste jamais longtemps. Par contre, il rougit très facilement, c'est une tomate géante si vous préférez. ( Okay je sors. > 3 > ) Son corps, frêle et mince, très sensible, très chatouilleux. D'ailleurs il ne porte aucun percing et il n'a aucun tatouage sur lui. Il pèse environ cinquante-sept kilos. Quelque chose d'autre assez embarrassant pour lui c'est qu'il est imberbe (alors que c'est un avantage non ?).

• Description Morale :
Comme je l'ai dis précédemment, Rai est du genre maladroit, mais alors là au point d'avoir une carte d'abonnement à l'hôpital. Aussi maladroit en parole qu'en geste. Aussi, son visage peut se transformer en tomate géante, vu sa petite timidité (ça doit être fun à voir °W°). L'un de ses principales trait de caractère c'est sa gaieté (sans faire de jeux de mots =w=) il sourit tout le temps. Il est joyeux à en être bête. Façon de parler, il n'est pas vraiment bête... Juste un peu, ça dépent de la situation. C'est aussi parce qu'il est naïf, on se méprend souvent avec de l'idiotie mais non, c'est de la naïveté owo. Malgré le fait que Rai est une boule ambulante de bonheur, (quelque chose de contradictoire) il lui arrive de pleurer. C'est rare, certes, mais quand il commence difficile de l'arrêter, ça devient une tempête èwè. Je parle pas de deux trois perles de larmes quand il baille (ou autres huhu °W° #PAN#) je parle de vrai petit chagrin èwè. Bref ça lui arrive comme à tout le monde. Sauf que lui c'est en dix fois pire... ( MWAHAHA #CHBAFF#) Sinon il est vraiment très gentil avec tout le monde, il aime tout le monde en fait. Gentil et serviable, même si quand il aide pas mal de fois il y a des dégâts, ben oui il est vraiment très maladroit <.< (arrêtez de me faire répéter '-'). Il est mignon mais je crois pas que ça fasse partie de la description morale...#TEFAL# Aussi, c'est un petit sadique. èwè C'est-à-dire qu'il adore embêter les gens, évidemment c'est toujours des trucs léger, des petites chatouilles à des endroits sensible jusqu'à ce que l'autre supplie qu'il arrête OWO, m'enfin c'est un joueur quoi.

• Votre histoire :
Ses parents se sont rencontrés durant un voyage du père, au Japon. Le père étant un archéologue, les voyages ne manquaient pas. Les parents ne se sont pas rencontrés sur un site archéologique mais simplement dans un supermarché. L'homme qui n'était pas doué pour choisir quoi acheter fut aidé par la mère qui travaillait simplement là, pour payer ses études. Le coup de foudre. Ils se sont très vite marié et ont eu Rai. Ils l'ont appelé justement Rai à cause de leur coup de foudre. (Comme c'est meugnon.) Le petit Uke est donc né en premier lieu au Japon. Il a vécu ses deux premières années ici le temps que sa mère finisses ses études de Littérature et puis il est parti, ses parents ont décidé de partir vivre en Australie, ils vivaient un amour fou. C'est toujours le cas maintenant.
La mère est écrivaine/journaliste et le père archéologue. Un joli mélange. L'un faisait des fouilles pendant que l'autre écrivait un article sur ce qu'il faisait. Rai a eu une enfance assez joyeuse, mise à part le fait que les autres enfants ne s'approchaient pas trop de lui à cause de ses cheveux et de ses yeux. Puis il se blessait très souvent, pas des choses trop graves, des égratignures ou des blessures superficiels. Mais tout ça c'est à cause de sa maladresse légendaire. Bizarrement, il a toujours eu cet accent japonais quand il parle l'anglais. Vers ses dix ans, ses parents lui ont donné des cours particuliers en japonais. Il s'avère que le petit Uke apprend rapidement la langue. Il fait toujours quelques petites fautes de grammaire, mais rien de très flagrants. Ce qui est drôle c'est qu'en anglais il a un petit accent japonais et en japonais il a un léger accent Australien. Comme quoi. Lorsqu'il était jeune, ses parents se sont restreint, point de vue voyage. C'est-à-dire que le père essayait d'aller sur des sites archéologiques Australien. Quand il partait c'était généralement pour peu de temps et la mère restait avec Rai et vice versa. Malgré tout, Rai adore ses parents. Son père a essayé de lui apprendre mainte fois de faire du surf sans trop de succès. Le petit garçon préférait dessiner, à huit ans il a découvert qu'il avait un don pour l'art. Poterie, sculpture, pâte à modeler, dessin, peinture, tout cela l'a toujours attiré. Quand ils partaient en vacances dans d'autres pays, c'était Rai qui tirait ses parents vers les cathédrale pour voir l'architecture des établissements. Ils ont visité pas mal de pays : le Japon (évidemment), les États Unis, l'Angleterre, la Russie et l'Espagne.
Le jeune Taylor n'entendait pas souvent parler de sa famille, apparemment il n'avait que des grands parents maternelles et un cousin du côté du père, un cousin très éloigné dont il connaissait seulement le nom. Sidney Taylor (il ne connait pas le deuxième prénom de Sidney owo). Il ne savait rien d'autre de sa famille. Vers ses quinze ans et demi, ses parents ont entre-pris un long voyage d'environ 4-5 ans. Ses parents lui ont dit que soit il pouvait rester en Australie, soit il pouvait aller autre part, mais alors il devait prévenir ses parents. Seul, en Australie pendant si longtemps ? Non il en était hors de question. Il se rappela de son cousin éloigné, le seul cousin qu'il avait. Il fit des recherches sur lui, apparemment il habitait au Japon, dans une pension. L'endroit idéal. Il a vite prévenu ses parents qui furent d'accord. Il venait d'avoir seize ans. Ses parents ont tout payé pour lui, pour qu'il puisse entrer dans cette pension et se sentir un peu moins seul. Puis les Japonais pourraient mieux l'accepter avec son apparence qui sait ?



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ]


• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Rai Taylor le Mar 8 Fév - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:34

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! *3* Bienvenue à toi!!!!!!!! J'espère que tu te plairas ici!!! Et.... fight pour la suite de ta fiche! >w°
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
Rai Taylor
Rai Taylor「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Camp dans la Bataille : J'aime pas la guerre .__. (yaoi <3)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: X
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

Merci LouLou ! >w< Je vais faire de mon mieux XwO !


Dernière édition par Rai Taylor le Mar 8 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uffie
Uffie


Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2010
Camp dans la Bataille : .

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:52

    Bon courage pour ta fiche, mon fils. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:19

    Welcome, cousin ! (ou pas)
    Juste un truc :
    Citation :
    La mère est écrivaine et le père archéologue. Un joli mélange. L'un faisait des fouilles pendant que l'autre écrivait un article sur ce qu'il faisait

    "l'autre écrivait un article sur ce qu'il faisait", je dirais plus que c'est du journalisme ça o_o ! A moins qu'elle écrive sous forme d'"histoire" ce qu'il fait durant ses fouilles ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Rai Taylor
Rai Taylor「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Camp dans la Bataille : J'aime pas la guerre .__. (yaoi <3)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: X
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:18

J'vais arrangé ça °W°
(En fait elle écrit un genre de guide archéologique puis elle fait aussi du journalisme quoi. )


Dernière édition par Rai Taylor le Mar 8 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:03

Bienvenue a toi!
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Taylor
Rai Taylor「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Camp dans la Bataille : J'aime pas la guerre .__. (yaoi <3)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: X
Mes Relations :
Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:35

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ~ \(*W*)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥   Petite tomate~  Petite tomate~  J'ai envie d'une tomate =w= ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite tomate~ Petite tomate~ J'ai envie d'une tomate =w= ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit