La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nion je veux pas ToT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Nakamura
Takumi Nakamura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Camp dans la Bataille : _____YAOISTE_______ *Q*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Nion je veux pas ToT Vide
MessageSujet: Nion je veux pas ToT   Nion je veux pas ToT Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:44

Si j’avais le choix, je ne posterais pas mais quand on a un concours on rigole pas x).
Je viens donc annoncer une absence qui sera assez longue puisqu’elle durera jusqu’à fin mai au bas mot. Je n’aurais donc pas le temps de venir souvent si je trouve le temps de venir mais vous allez me manquer ;w ;. Plus qu’à prier pour que j’ai pas à refaire la même chose l’année prochaine u_u.

Bonne année à vous tous ;]

PS : Clone → chérie on reste en contact par la magie du téléphone 8]
Sy' → Ne crois pas que je t'ai oublié ~ =D
Alan → on parle même plus ces derniers temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
 

Nion je veux pas ToT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit