La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:54

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Sans_titre_1
    © Remilia Scarlet
    Touhou.
      • Nom : Roxanne a le bonheur de posséder deux noms: Stanhope par sa mère et Harlaown. La mère de Roxanne avait fait voeux de garder son nom de jeune fille tout en possédant celui de son mari. Ainsi la famille Stanhope Harlaown fut crée. Roxanne ne souffre aucunement de ce "double nom", elle a appris à vivre avec.
      • Prénoms : Roxanne signifie "Aube" en perse, mais pour son père, c'est surtout le titre d'une chanson où il a rencontré sa femme... C'est pas romantique, ça ?
      • Âge & Date de Naissance : Roxanne est âgé de 18ans, et elle est né le 9 Septembre.
      • Nationalité : Roxanne est une anglaise par sa mère et américaine par son père.
      • Orientation sexuelle : Roxanne est une bisexuelle à forte tendance hétérosexuelle.
      • Profession : Roxanne est étudiante, elle fait des études en médecine pour s'orienter plus tard en psychiatrie.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
    Roxanne vient dans cette pension japonaise pour s'éloigner de ses parents, surtout de son père. Et elle suivra au Japon, des cours de médecine.


• Description Physique :
    Roxanne a dix-huit ans, mais elle ne les fait pas, et pour cause. Du haut de ses un mètres quarante-huit, Roxanne contraste à merveille avec son père et son entourage. On se demande même si son père est réellement son... père. Sa petitesse la contraint souvent à lèver la tête pour s'exprimer, et c'est souvent dans ses moments là qu'elle se sent terriblement seule. Cependant, Roxanne n'a jamais voulut remedier à son problème de taille. Elle et ses parents n'ont jamais voulut que leur fille soit sujet à des hormones de croissance. De plus, Roxanne n'a jamais porter des chaussures compensés ou à talon de toute sa vie. Elle a appris à vivre avec, et presque à en faire un atou considérable.

    La peau de Roxanne a toujours eu pour couleur le blanc porcelaine qu'elle tient de sa mère. Teint de peau qui la fait toujours paraitre faible et maladive. Cependant, Roxanne a d'autre problème hormis sa fine peau douce, ses yeux. Grand sujet de conversation ou de quolibets, Roxanne a des yeux rouges étranges... Ils sont magnifique, oui, mais très étrange, et c'est du naturel. Malheureusement, c'est un disfonctionnement quelconque qui a rendut la couleur de ses yeux ainsi. Mais cela n'occasionne pas vraiment de trouble à son égard. De nos jours, certaines personnes croivent qu'il s'agit d'une "sorte" d'albinos. Encore une fois, ses parents se sont opposés fermement à ceux que leur fille devient un sujet d'expérience.

    Outre son regard écarlate, ses cheveux sont aussi un sujet de discusion rapide. Ils sont court, raide et détâcher. Pour le moment, tout va bien, c'est la couleur qui est totalement... étrange! Et malheureusement, c'est ENCORE naturel. Et pour cause, "c'est une "sorte" d'albinos", c'est ce que n'ont pas arrêter de dire les gens qui ont croisé la famille Stanhope Harlaown. Cette couleur peu commune rappelle singulièrement la lavande, quoi qu'un peu délavé. Cependant, ceci réhausse la couleur de ses yeux, autant dire que le teint pâle et les cheveux clairs ne peuvent QUE mettre en valeur ses yeux. Du coup, Roxanne s'adapte comme elle peut avec un code vestimentaire particulier...

    Des lunettes ! Oui, Roxanne porte des lunettes. Ses montures sont du même rouge que ses yeux et les verres sont si transparent qu'ils seraient presque inexistant ! Et pourtant, ils sont bien présent. Elle souffre d'un petit problème héréditaire, merci maman ! Cependant, celà lui donne un air encore plus intelligent que d'habitude (?). Côté vêtement, Roxanne porte pour la plus part du temps des hauts simples de couleur clairs. Sinon, c'est jeans ou jupe. Et encore, à la rigeur, des robes qui se valent très cher...

• Description Morale :
    Roxanne est une jeune fille discrète. Elle ne manifeste jamais sa présence, que ce soit par une quinte de toux ou un soupire faible. Roxanne sait vraiment se faire oublier. De plus, elle est vraiment silencieuse et calme. Sa mère lui ayant enseigner cette manière d'être et de vivre. En plus d'être effacer du monde, c'est une demoiselle plein de grâce et de douceur. Roxanne ne fera jamais les choses sans raffinement. C'est très plaisant, surtout quand on sait à quel point elle est cultivée.

    Roxanne, en plus de l'éducation de sa mère, a pu bénéficier du sage apprentissage de tout ce qui l'entoure. Son père a trouver en sa fille l'élève qu'il aurait pu être. Il lui a enseigner les arts de la musique, passant aussi par la littérature, les mathématiques mais d'une manière plus pousser que dans un établisement normal ou privé. De plus de lui avoir enseigner cela, il lui a appris à détecter les mensonges. Un art qu'elle adore mettre en oeuvre.

    Intelligente, calme mais beaucoup trop franche. Même si elle est raffinée, sa franchise l'ai un peu moins. Souvent, Roxanne préfère donner un avis plutôt "méchant" que de mentir. Par exemple, un chapeau doffirme aux couleurs horriblement chatoyantes, vous mentirez sûrement en disant qu'il est magnifique et qu'il va bien à son propriétaire, Roxane dira franchement que c'est hideux, mais elle le dira de manière douce et non mesquine. Sa franchise est parfois méprisé de tous, mais reste en première position son "don".

    Don que son père à fait bourgeonner pendant qu'il lui apprenait à différencier le mensonge de la vérité. Roxanne, très jeune à l'époque, sait dès à présent reconnaitre les vértiables émotions aux gros hyprocitres qui l'invite à boire un café. Dilatation des pupilles, sourires en coin, yeux vagabons, mains tremblante et autres petits détails qui font que Roxanne lit en vous ! Peu de personne son au courant de ça, hormis sa famille et le parrain de la mafia où oeuvre son père. D'ailleurs, ce dernier a demander à Roxanne de rejoindre ses rangs, mais elle a refusé, ne voulant pas mettre sa vie et sa mère en danger.

    Roxanne est d'ailleurs une personne poli, peut importe les circonstances. Elle vouvoie tout le temps, et ne se mets à tutoyer seulement quand elle s'énerve ou qu'elle connait parfaitement la personne en face d'elle. De plus, elle emploie très souvent le langage soutenu, histoire de se la raconter avec des mots qui font gagner des points au scrabble. De plus, Roxanne pratique le tango, une dance qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle a souvent danser avec sa partenaire, puis à arrêter pour des raisons personnels...


• Votre histoire :
    « Le 9 Septembre fût une date à marqué d'une pierre blanche dans une famille anglo-américaine. Pour être plus précise, cette famille, et bien, c'est la mienne. Andre Harlaown est un homme qui est imposant, il fait un peu plus de deux mètres et sa calvitie précose la rendu chauve à ses trente ans. Marie-Lou Stanhope, récemment devenu une Stanhope Harlaown, est une femme qui contraste avec son mari. Elle a toujours ses cheveux, et elle n'est pas aussi grande que lui. Marie-Lou possède une gentillesse sans limite et un sourire simple, ce qui fait tomber la montagne de muscles qu'est Andre. En plus d'être chauve et d'être un sosie de videur de boite, mon père fait parti de la mafia. Bras droit du parrain en l'occurence. Cette fonction n'a jamais plus à ma mère, c'était très dangereux, mais nous bénéficions du protection total contre les mafias ennemis. Mais ma mère avait toujours peur, il faut la comprendre après tout, ce n'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui s'absente à n'importe quel heure de la journée, comme de la nuit. Marie-Lou doutait de l'efficacité de la sécurité que lui procurer la mafia et de son mari absent. Sachez qu'elle ne fût pas la seule à en souffrir.

    Allais-je raconter à tout mes copains et copines de classe que mon papa tuer des gens dans "accidents" ? Dire qu'il était au chômage aurait été d'autant plus étrange car j'étais scolarisée en école privée et le coût de scolarité était plutôt élevé, à l'époque. Quand on me posait la question, je n'y repondais pas. C'était simple et compliqué à la fois. Comme pour ma mère, après tout. Jamais elle ne disait que son mari faisait parti d'une organisation criminel, ce n'était jamais facile d'en parler à sa petite famille.

    Les Stanhope n'ont jamais approuver cette union en réalité. Leur fille bien-aimée était la seule héritière de l'immense fortune de la famille Stanhope. Autant vous dire que Andre passait pour un sale voleur qui voulait se remplir tranquillement les poches. Malgré que mon père aie prouver sa valeur plusieur fois, mes grands-parents maternels ne l'ont jamais acceptés. Mais il en fallait plus pour décourager notre petit couple. Ils se sont marier dans le plus grand secret et n'ont annoncer leur mariage que quelques mois plus tards. C'est dans ce climat là que je suis née. J'ai servit un peu d'excuse, d'objet pour que mes grands-parents viennent. Je pense que j'ai eu de la change de ne pas être présente à ce moment là, mais mon père me rapelle souvent, avec un visage assez grave, "que la troisième guerre mondiale s'était produite dans l'hôpital". Disons qu'après ça, nous n'avons plus eu de nouvelles de cette branche de la famille. Ma mère n'a pas été déshériter et nous avons continuer de vivre notre vie normalement.

    J'ai bénéficier d'une éducation parental plutôt maternel. Mon père étant toujours absent, ma mère s'est charger de faire l'éducation. Une éducation qu'elle avait bénéficer grâce à son tuteur lors qu'elle était encore jeunette et qu'elle vivait en Angletterre. J'ai étudiée dans de grandes écoles privés que possède la côte pacifique de l'Amérique. Les études étaient ma seule passion dans la vie. Je dois cela à mon père, malgré les rares moment où il était là. Il m'avait donner l'envie d'en savoir plus sur les sciences de la vie, de la terre, de la littérature, et des langues étrangères. Aussi, quand je suis entrée dans mes années de lycée, mon père m'a appris à différencier le mensonge de la vérité, jusqu'à traduire les émotions même. C'est aussi à ma première année de lycée que j'ai découvert le tango grâce à une camarade de classe. Camarde que j'apprécié beaucoup, elle s'appellait Sunshine Nightblood.

    Sunshine m'avait inviter à la rejoindre dans son club de danse, et c'était remplit de professionnel. Sunshine était la seule qui avait seize ans, le même âge que moi en fait. Elle m'a dit qu'elle serait ma partenaire, si cela ne me déranger pas. J'ai biensûr accetper, je ne pouvais pas vraiment faire autremment. Depuis, à toutes les fins de journées je ne manquais aucun cours de tango avec ma camarade de classe et de danse. De jours en jours, Sunshine m'approuvait et ça me faisait plaisir. En réalité je progressais grâce à elle et ses talents, je n'étais qu'une piètre copieuse, mais ça ne me gêner pas vraiment. A vrai dire, ce qui m'a vraiment gêner, c'est quand j'ai appris que Sunshine était... homosexuelle. Je l'ai su quand elle m'a embrassé. Ce n'était pas un accident, et j'ai eu le réflex de la repouser. Nous étions seules dans la salle de dance, et heureusement.

    Par la suite, j'ai fuit la réalité, j'ai quitté la salle de dance en courant. Ma boite mail et sms avait exploser: Sunshine n'arrêtait pas de demander de mes nouvelles alors que je venait de la quitter depuis une heure. Ma mère s'inquiéta aussi étant donner que j'étais rentré plus tôt que prévue. Je lui avait dit que Sunshine avait un rendez-vous et rien que son prénom eu du mal à sortir de ma bouche. J'étais perdu dans mes pensées, j'avais plutôt un sentiment d'admiration à celui de l'amour. J'avais réfléchit toute la nuit et je n'ai pas dormi. J'ai arrêter de venir au cours de dance, prétextant que j'avais le niveau que je voulais atteindre. Et j'ai déménager en Floride, ce n'était pas vraiment prévue, mais c'était un coup de main du Seigneur, je pense.

    Mais quand j'ai entamer mon dix-septième années, le ciel me tomba sur la tête. Mon père s'était pris d'affection pour un débile. Le genre de gars qui se fout de votre gueule à longueur de temps, avec des blagues encore plus débile que lui et qui fait la cours à tout ce qui à une poitrine. Damon... Damon je sais pu quoi... Lowell je crois ! Andre l'appréciais vraiment beaucoup et ça m'agacer. Et vas-y que j'invite Damon à la pêche que je délaisse ma fille avec sa mère. Je n'ai pas apprécié la présence de mon père et il fallut qu'un débile de prince s'interpose entre mon père et moi ! Débile de prince qui étudie dans le même lycée que moi. Il n'a qu'un ans de plus, et ce n'est pas pour cette raison que j'allais le respecter, bien que d'habitude je le fais. Mais il est si mesquin. Même qu'un jour, mon brave papa me l'a présenté comme gendre idéal ! J'ai essayé de sauter par la fenêtre. Mon père qui m'empécha de faire le saut de l'ange me disait que c'était une blague. Tant dis que Damon était sérieux. Très sérieux, ce qui m'a donner la double force de sauter par la fenêtre.

    Pendant un an, j'ai supportée cette énergumène pendant ma scolarité et pendant les week-end qu'il a passé chez moi. Mais je n'ai pas foiré mes études pour autant. D'ailleurs, je sais parler le français, ainsi que le japonais. J'avais d'ailleurs pour programme d'effectuer mes études de médecines au Japon, et d'éviter à supporter Damon dans mon cabinet de psychologue. De plus, il s'en allait en Europe, en Suisse exactement. Plus loin de moi il était, mieux c'est. D'ailleurs, c'est comme sa que j'ai découvert la pension Kohime. Je ne voulais pas du soutien monétaire de mes parents pour me payer un maison, juste financer mes études était suffisant. Les adieux ont été déchirant. D'une par ma mère pleure la perte de son unique enfant chéri, et mon père pleure le départ de Damon. Ce débile là, il m'aurait fait suer jusqu'à mon départ. Bien heureusement, ce n'était pas le même aéroport, et j'espère que mon père n'irait pas pleurer dans les jupons de Damon.

    Donc je m'en aller vers le Japon, à bord d'un avion et je voyageais en première classe, merci papa. A moi la liberté, l'autonomie et les problèmes de la vie solitaire. »


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    Après une discution avec Roxanne, je suppose que Shy & Innocent lui convien parfaitement.


• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Roxanne S. Harlaown le Dim 13 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

Roxanne S. Harlaown a écrit:
J'ai deux questions : C'est quoi l'articles 18 & Le prince Téfalien a-t-il un rapport avec la marque Tefal ?
    Quelle perspicacité xD
    L'article 18 n'a jamais existé, et pour la dexième question, oui \o/.

    Donc bienvenue Remi \o/ Et jte remercie, j'ai toujours kiffé l'opening des zinzins de l'espace alors comme ça j'ai la musique oiginale \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:50

Omg. Une Remiiiii. <3 ALSO ROXANNEEEEEEEEEE, PUT ON THE RED LIGHT.

...par contre, question. La présence de Harlaown dans le pseudo et Remilia en avatar a titillé ma curiosité.
...genre, Remimi? ;w; (If that's the case, Patchy here. |D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:56

    Yeeees ♪ You're right Patchu-chan ~♥

    Merci à vous deux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:50

Hé hé ♥
Mignonne & Timide, j'aime :D. J'espère pouvoir avoir un rp avec toi *w*.
Bonne chance pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

    Au plaisir d'rp avec toi Candy. :3

    Je viens signaler que j'ai finit mon histoire, mais je vous préviens, c'est un peu nul. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

Fiche impec' ! So, tu es validée miss Harlaown. :3
Bon rp ! (Vive Remi, vive Touhou ♥.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "   Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Stanhope Harlaown - " Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes malheureux.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit