La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WTF ? I don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    WTF ? I don't care ! Wolfondcopie
    © Superbi Squalo ♥

      • Nom : Strauss
      • Prénoms : Wolfond
      • Âge & Date de Naissance : J'ai vingt-trois ans.
      • Nationalité : English, you know, my dear ?
      • Orientation sexuelle : ... Bisexual.
      • Profession : Etudiant. Et prostitué, mais ça, je le dis jamais en publique.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
J'serais apte à dire « Ca te regarde pas, mais si tu veux, on peux toujours aller dans ma chambre... ~♥ » ou encore « Je suis étudiant, j'ai besoin d'un peu de calme pour bosser, ma chérie ... »

• Description Physique & Morale (zevumerde): [ En 08 Lignes Minimum ]


♪♫ ♦ Birds don't like dirty dogs.

Spoiler:
Tu restes de glace, soupirant. Agaçant, agacé. On a beau de tirer les joues, te piquer, te taper, tu encaisses et tu laisses le malaise s'installer. On dirait un zombie flemmard et sensiblement joyeux... non, pas joyeux, plus endormi qu'autre chose. Tu es nonchalant, complètement attaqué par la flegme et rongé par la paresse. Tu n'espère même pas retrouver l'ardeur des premiers jours. Même les pierres que l'on t'envoie rebondissent sans briser cette foutue glace. Tu sembles fatigué, même peut-être bien épuisé. Tes yeux reflètent le peu de choses qu'il s'est passé dans ta vie, le poids d'un soupir de trop et l'affreux secret que tu as peur de révéler. A force de tomber, tu as compris un bon nombre de choses. Assis devant le piano, comme un fantôme. Pâle, tes cheveux blancs tombant sur tes maigres épaules et tes yeux clairs fixant les touches qui s'enfoncent sous le poids de tes doigts osseux, tu as l'air de t'ennuyer. Tu fermes tes yeux lentement, comme si tu allais t'endormir. Puis tu les rouvre, tout aussi lentement, comme si tu avais peur de regarder le piano et son clavier noir et blanc. Quand tu joues, tes ongles longs font un léger cliquetis, accompagnant les notes. Tu as vu ton honneur se liquéfier, tes poignets s'enchaîner et ton cœur se congeler amèrement. Ta jalousie te prend à la gorge et tu n'oses même pas la regarder dans les yeux ou même la toucher, alors que tu es désireux. Mais l'odeur qu'elle porte te gêne, tu te sens mal, tu veux fuir, et en même temps rester avec elle. Tu observes ton reflet sur l'instrument, gracieusement nettoyé, pendant que tu joues. Tu restes crispé sur tes lèvres, t'imaginant les siennes, succombant. Alors tu fermes les yeux pour essayer d'oublier les chatons et son grand sourire, le vide qui s'étend sous tes pieds nus et ta maigreur. Les visages de tes clients se dessinent dans ton esprit, te faisant grogner. Tu appuies un peu plus fort sur les touches. Tu te rappelles leur violence, baissant la tête. Tes lèvres brillent comme un appât, tu rouvres un peu les yeux et quitte le clavier pour essuyer l'humidité salée qui pointe au coin de tes paupières. Tu fais de ton mieux pour laisser les touches en paix. Le malaise s'agrandit. Tu es une sorte d'astre, tu as besoin de tomber. Tu crierais qu'il ne la rattrape même pas comme tu le fais toi. Tu es jaloux, tellement jaloux. Tu la voudrais à toi tout seul. Reposant tes mains sur le clavier, tu te remet à jouer, ton cerveau alignant des mots et des images sans grand intérêt ni grand sens. Tu enchaînes les dissonances, raye la simplicité de ta vie, te mets droit et te lèves, quittant la pièce sans bruits, agacé.

Tu t'engouffres dans les couloirs en te rongeant les ongles d'une main, te lacérant la paume de l'autre, avec une envie presque perceptible, cachant comme tu peux, ta colère qui augmente. Même si tu es fait de glace, tu bouillonnes; tu es jaloux, jaloux, jaloux. Mais ton orgueil te dit de te taire, de ne rien dire, de faire le beau, comme un chien souillé. Tu dévales les escaliers, priant pour ne pas la croiser. Tu te diriges vers ta chambre, là où ton espace s'apparente à se qui se passe dans ta tête : un bordel sans nom. Tu veux rester fier alors tu restes calme. Tu avales un cachet, t'assied sur ton lit. Ton hypocrisie te maltraite, mais tu stagnes. On ne sait pas ce que tu penses. On n'arrive pas à savoir ce qui se passe dans ta petite tête. Impassible, tu nous fixes, à la limite de la dépression. Ton regard reste vide. Désespérément vide. Tu défais ta chemise et t'allonge, las. Tu n'as plus spécialement envie d'être heureux. Elle ne veut pas de toi et tes amis sont des intéressés. Tu grognes un peu, observant tes chères bottes. Ta petite tête est envahie d'idées noires. Impossible de te calmer. Et là, tu te réveilles. Tu redeviens l'autre facette tant détestée, le narquois, l'horrible, le suspicieux, le plus que jaloux, le téméraire Wolfond. Tu deviens pire que lunatique, à la limite de la schizophrénie. Tu changes totalement d'attitude, pourrait frôler le harcèlement sexuel, tout casser. Tu redeviens le petit loup qui hurle pour n'importe quoi, emporté par sa colère; colère qui se lit sur ton visage et qui dicte chacun de tes pas. Ta force se décuple anormalement et tes traits sont légèrement difformes. C'est comme si c'était une double personnalité. Tu te redresses, droit comme un I, furieux. Les bouteilles pourraient s'entasser à côté de ton lit, quand tu es dans cet état là. Tu deviens violent, insolent, méchant et sarcastique. N'importe quoi te ferais criser et tes dents s’abîment les unes contre les autres dans ce cas là. Tes poings se ferment et les coups partent tout seuls, pendant que tu perds toute estime de toi, déjà que tu n'en avait que peu. Ton visage se ferme, tu tires la langue, accroupi sur tes fidèles bottes, prends cet air tellement peu agréable, qui fait que personne n'a envie de te parler. Et à partir de là, chaque chose t'insupportes, le moindre petit bruit, la moindre petite chose ferait que tes bras se couvrent de blessures, tu pourrais te battre pour rien et pour tout. Et le pire, c'est qu'on ne sais pas quelle mouche t'a piqué. Tu sembles encore plus maigre, fuyant. Tu n'arrêtes pas de bouger, de traîner des pieds, de faire du bruit, d'emmerder royalement les autres en grognant, jusqu'à ce qu'on te tendes une tablette de chocolat. Le chocolat, ce qui les sauvera tous.


• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
13 MAI 20XX - 04:17

J'observais mes côtes dans la glace, immobile. J'avais froid, à moitié nu, devant le miroir qui me renvoyait ce que j'étais contre mon grès. Mon œil gauche déconnait, mon œil droit se plaignait. Je ne savais plus. La bouteille que je tenais dans ma main m'avait achevé, avait fait en sorte de me faire tout oublier un moment. Je ne savais plus rien. J'avais envie de danser, hurler, rire, jouer devant cette glace; faire pleurer l'autre côté qui me regardait d'un air mauvais.

Mon cerveau disloqué et mon œil gauche déconnecté.

J'ai perdu, j'ai été assommé, réduit en bouillie par un père non aimant. Mon corps brisé me faisait souffrir. Vous comprenez, j'avais fait une erreur, j'avais confondu le sol et le do, mes doigts s'étaient entremêlés. Vous comprenez, quand on est de famille riche, on n'a pas le droit à l'erreur. Vous comprenez, quand on est un mec comme moi, un mec de mon statut, le moindre petit défaut peut me porter tellement atteinte, peut porter tellement atteinte à l'honneur de ma famille qu'il ne faut pas que je le fasse. Vous comprenez, je ne suis qu'un chien. Oui, le petit chien de la grande famille Strauss. L'héritier de tout, l'héritier de rien, celui dont le destin dépend des ovaires d'une mère dépressive et recluse dans une petite pièce, traitée comme une sauvage qui n'attend que de se faire précieusement féconder. Mon père, ou ce qui semble l'être l'a dit : « Pas de sortie avant celle de cet enfant qu'on attend tous, le vrai héritier, pas le petit bâtard de Wolfond. Ce serait trop beau que le fils de cette putain ne soit l'héritier. »
Oui, je suis le petit chien de tous, je suis celui à qui on met la laisse parce qu'il n'est autre que le fils d'une des anciennes femmes du grand et tellement prestigieux Maître, Katleen. Il avait fait une tellement grande erreur en épousant cette femme qui l'avait malencontreusement battu à son propre jeu, qui avait froissé son honneur d'homme. Car dans le jeu de cet chose abjecte, les femmes ne sont rien. Si, les femelles sont l'unique objet de conception et le seul moyen de se vider correctement. Le seul moyen de passer pour un homme d'honneur alors qu'on est juste rien qu'un gros connard de service.

Je préfère l'obscurité.

Le piano, au milieu de la salle, trône, grand, beau. Je m'approche de lui. Ma personne hideuse ose créer un son, mes doigts osseux et blancs osent effleurer les touches noires et appuyer sur les touches blanches. En temps normaux, je n'ai même pas le droit d'entrer dans cette pièce. Mais l'absence de mon père me laisse libre de faire ce que je veux; alors je m'installe au piano et je joue. Aux premiers abords, jouer du piano semble tellement facile. Rien de plus que d'appuyer sur des touches, n'est-ce pas ? De vagues sons, ça ne se rapporte qu'à cela. Et dire que même le chien n'a pas le droit de faire de simples sons, qu'ils soient harmonieux ou dissonants. Le petit chien doit se taire et obéir au Prince. Il doit être dévoué, ne jamais parler et faire ce qu'on lui dit. Enfin, ça, c'était la vision de mon père. Il ne savait pas ce que je faisais derrière son dos, notamment me servir du piano lors de ses nombreuses absences sous le regard émerveillé des servantes et des servants, piquer de la nourriture, acheter de l'alcool et faire des trucs non catholiques avec des femmes ou des hommes que je ne connaissais pas. Je ne vous cache pas que j'avais une certaine influence sur les petits jouets du Maître. Cette enflure était malheureusement tellement méchante et imbue de sa personne, qu'elle pensait que tout le monde était à ses pieds. Si vous saviez... J'étais au courant de chacun de ses déplacements, de ses dires, de ses gestes, faits et autre. La paranoïa m'avait changé en quelque chose de pas spécialement agréable. J'étais amer. Je le suis toujours, d'ailleurs.

Puis le jour fatidique arriva...

♫ Méchant pic-vert...
Aujourd'hui, tu as encore fait de nouveaux trous
Tu as encore abîmé la forêt ♪

Oh, toi, Prince, reprends tes droits et exile moi. Exile moi dans ma chambre, loin du piano et des domestiques, loin de ma belle-mère et de ses ongles rouges vifs, qui contrastent tellement avec la peau blanche de mon cou et celle de ses doigts, loin de mon père, loin de ma propre insanité et de ma propre méchanceté, de mon goût amer et de ma folie. Je sentais mon coeur battre tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter à tout moments. Ses coups me donnaient des vertiges et des douleurs à m'en faire gémir. J'essayais de le rassurer, de le consoler, rien n'y faisait. Il s'affolait dès qu'il entendait des pas dans le couloir, se débattait dans ma poitrine comme si quelque chose tentait de le bruler à l'intérieur. A l'intérieur de mes faibles poumons, mes faibles côtes, mon faible corps. J'étais faible.
L'odeur de chocolat me donnait un goût âcre dans la bouche, me rappelant, moi qui ait la santé si faible, le goût familier de la gerbe.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]
Je sais pas quoi prendre, à vous de voir.

• Code du réglement o/ ( :B ) :


Dernière édition par Wolfond Strauss le Lun 28 Fév - 0:47, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:13

o____o
Épouse moi?
Trop sec's. TxT
C'est Deidara non?
Bref, bonne chance pour ta fiche et bienvenue. *___*

{ J'ai des bonbons dans ma voiture... //pan// }
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:15

Non, c'est Superbi Squalo, de Katekyo Hitman Reborn ! ♥
Mais j'accepte l'invitation... *.*
Quand tu veux, on va dans ma chambre... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

Ah merde, shame on me. T_T
Vraiment!? xD
Hu-hu-hu, faut pas me le dire deux fois. *p*

Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:21

J'accepte que les ukes, par contre ♥
Tu viens ? *w*'
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:25

Greuh...
Bon, je suppose que je peux me soumettre de temps en temps. xDDD
Vui. *__*

(stop flood on va se faire gronder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:27

Héhéhé. Mais non, j'viens de finir le physique, ils peuvent rien me dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

Pourquoi l'écrire alors que c'est si évident... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:29

So sayksi, hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:31

Oui, dans tous les sens du terme. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:39

Hanwi, à genoux ~

Bref j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:40

    Omdffzezef. Squalo. SQUALO. qzdazdza. * Crise cardiaque. *

    Bon, bienvenue à toi ! Bienvenue en enfer /PAN.

    Et au plaisir de t'avoir en rp toussa toussa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:41

Ah que merki, petite et mignonne proie qui finira dans mon lit, de grès ou de force ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:44

    Jore. Ah nan mais. L'approche keuwa. Tu peux toujours fumer. Tu veux une clope ? BAH T'EN AURAS PAS. ♥ Ou ptet que si ? Mais faut la mériter.

    [ MODE FLOOD OFF. ]

Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:48

Ah sisi. Sisi. T'peux pas test è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:05

    SQUALOOOOOOOOOOO ! *tend les bras*

    Welcome here ! Ton avatar est putain de seksy quoi o_o !
    Bonne continuation pour ta fiche, tu roxx du poney fripé, mon grand <3
    File moi ta langue... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:01

J'te la met dans ta bouche, ma langue, si tu veux.

Je roxx pas du poney fripé. Mon poney est pas fripé. Il est décafeiné, pas pareil.
Bref, thx, même si j'arrive pas à écrire quelque chose de constructif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WTF ? I don't care ! Vide
MessageSujet: Re: WTF ? I don't care !   WTF ? I don't care ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF ? I don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com