La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Vide
MessageSujet: I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).   I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:32

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Aal
    © Nom du perso
    de votre avatar

      • Nom : Kaith, nom hérité de son père.
      • Prénoms : Aelys, prénom choisit par sa mère, Luce, celui-ci choisit par son père.
      • Âge & Date de Naissance : 25/12/91
      • Nationalité : Anglaise.
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle.
      • Profession : Aucune, une aveugle ne peut pas travailler, on la refuse toujours par "compassion", et elle a terminé ses études.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Après la mort de sa mère , elle est arrivée à la pension.

• Description Physique :
" Sa chevelure de blé, ses yeux améthystes, sa peau de neige... Tout est fait pour inspirer douceur, placidité, gentillesse... Seulement... Cette peau, trop pâle, ressemble légèrement à celle d'un vampire, ses lèvres, carmines, semblent emplies d'un sang dont elle ne peut se débarasser, sa chevelure, trop parfaite, est trop longue pour être normale... Mais surtoût. Ses yeux... Ses yeux, d'une couleur rare, sont morts. Aucune vie, ils sont vides, limpides, effrayants. Alors. Aelys a beau être "belle", elle n'en reste pas moins effrayante... Son doux sourire peut être inquiétant, sa taille assez grande peut être intimidante, son délicat parfum est peut être trop enivrant... La jeune demoiselle est tellement "en paix", tellement calme, qu'elle intimide, qu'on a peur. Elle reste néamoins appréciée, on a pitié d'une aveugle, mais au fond, la jeune fille reste seule. Incomprise.
Alors avec sa peau de lait, ses yeux violets et sa crinière de lionne, la demoiselle se promène, son habituelle canne ébène en main portée sous son bras lorsqu'elle n'en a pas besoin..."

• Description Morale :
"Vous voyez, la gentille femme, dans tous les films ..? La voix de la sagesse, toujours franche, souriante, calme. La personne que l'on vient voir lorsque tout tourne au désastre, qui donne sans recevoir, légèrement naïve mais trop aimée pour être duppée. Vous voyez ..? Eh bien, cette personne, c'est Aelys. Aucune hypocrisie, une gentillesse naturelle, presque maladive. Elle peut être perçue comme hypocrite, on peut croire que quelqu'un d'aussi gentil ne peut exister sur cette terre... Mais si. Elle a un point de vue très objectif sur tout ce qui l'entour. Qu'elle soit aveugle ne veut pas dire qu'elle vive mal sa condition, au contraire, elle semble apprécier cela. Elle peut jouir ainsi de sens bien plus développés tels que l'ouïe, le toucher, l'odorat.
Mais si elle donne sans recevoir, si elle aide, si elle est sage, c'est parce qu'elle a besoin de vous. Elle n'arrive pas à être seule. Elle a besoin de se sentir entourée, car pour elle, être seule lui rappelle que la plupart des personnes l'apprécient par compassion. Alors elle se fait gentille, pour qu'on s'attache à elle, bien qu'elle, elle ne s'attache que rarement. Ce n'est pas qu'elle soit triste ou dépressive, elle est simplement dépendante des autres. Aelys veut oublier sa condition d'aveugle et par la même occasion, aider."

Trop bonne, naïve ..? Oui. Bien qu'elle n'est que très peu manipulable.

• Votre histoire :

Eiden Kaith rencontra Amanda Reighlwey à un rendez-vous entre amis. Et ce fut le coup de foudre. Très rapidement, ils eurent une fille qu'ils élevèrent enssemble. Tout allait bien. Puis il y eût Eva. Eva, la belle, italienne, irrésistible, qui partit avec Eiden. L'homme divorça puis partit dans une autre pays, coupont les ponts avec la femme, cela se faisant aux 5ans de leur fille: Aelys.

Aelys vécut bien le départ de son père, tout allait pour le mieux, Amanda était une riche héritière de sa famille dite "maudite" pour leur rétinopathie pigmentaire qui reste jusqu'à aujourd'hui une maladie que l'on ne peut traiter. Certaines personnes deviennent simplement daltoniennes, ce qui était le cas d'Amanda, d'autres devenaient Myopes, comme sa grand-mère, et d'autres aveugles, comme la fille de sa soeur.

A ses 10ans, Aelys dut porter des lunettes, sa vue se déteriorant de plus en plus. Et à ses 15ans, elle devint aveugle, mais continua ses études, sa mère restant présente, bref, rien de bien mauvais.

Puis vint les 17ans de la jeune fille, sa mère tomba gravement malade: un cancer. Un an plus tard, elle décéda. Aelys vécut moins bien le décès de sa mère, ne s'en remettant que très peu. En effet, elle resta plusieurs jours dans sa chambre à se plaindre, à crier, pendant que la "nourrice" essayait déséspérément de la faire sortir de son lit, mais rien à faire, il lui fallut une semaine et 5 jours pour qu'elle daigne enfin sortir de sa cachette.

Elle décida de quitter la ville où elle était ainsi que vendre sa maison pour partir dans une pension, le temps de trouver quelle voie prendre et de se remettre du décès de sa mère, bien que pour elle, cela était impossible, car pour qu'une personne soit vraiment morte, il faut que plus personne ne pense à elle, ainsi donc, Aelys se gardait le devoir de garder sa mère en vie, pour toujours...

Et Aelys arriva à Kohime.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Be Famous ]

• Code du réglement o/ :

C'EST PETIT ET NUL MAIS C'EST POUR FACILITER LA TACHE A UNE CERTAINE PERSONNE QUI LIT CA.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Vide
MessageSujet: Re: I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).   I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:43

    Merci pour la fiche courte \o\ ! J'apprécierais cet effort toute ma vie XD.
    Validée, et t'écris bien, je capte mieux tes 14 en HS maintenant o__o.
    PS : Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Vide
MessageSujet: Re: I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).   I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:47

Merciii ! \o/
Merci² o_o... Ca fait plaisir qu'on aime ce que j'écris O_Q ... x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Vide
MessageSujet: Re: I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).   I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't see you... (la fiche la plus merdique de ma vie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit