La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:38

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime
    Photo d'identité
    Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] 1297543013033874900
    Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Img-185230maoet

      • Nom : Kobagawa
      • Prénoms : Maïden nom de son grand-père, et R. pour Rylan.
      Nom donné par ses parents. Il préfère qu'on l'appelle par "Maiden".
      • Âge & Date de Naissance : 21ans, né le 25/02/1990
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Etudiant, et Dealeur.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Les autres pensionnats ne voulait pas de personne comme moi, disait-il ....

• Description Physique : [ Ma description physique ? Je suis de taille moyenne, les cheveux assez longs, de couleurs rouge. C'est bien entendu une couleur. Et quoi qu'en disent les profs, je ne changerai pas. Je met aussi une cravate dans les teintes du bleue, bleue foncé. Je possède aussi un brassard sur le poignet gauche, ainsi qu'une montre noire sur le droit. Je ne suis pas sur qu'elle marche toujours, c'est juste pour le style. Je possèdes également un jean bleuté. J'ai au moins cinquante chemise blanche, et cinquante jean bleuté, pour toujours être pareil, sauf lors des grandes occasions. Et je porte aussi des baskets bleus, noirs. Je ne suis dans le "poids idéal", ainsi que sportif. J'ai toujours un chewing-gum dans la bouche, et personne n'a jamais réussi à me l'enlever de force. Non personne. Pour narguer les professeurs, je sors une sorte de bouteille, et lorsque il me pause une question, j'en bois une gorgé en leur répondant "Vous dites ?"
Sinon, je ne suis pas le genre de grosses brutes à tatouages, avec une sale moto qui t'envoie une de ces fumée ... Non. Je suis plutôt calme, et je ne tape pas souvent, voir rarement. Cette saleté de maturité n'a pas touché mon visage; aucun bouton d'acné ou autres. ]

• Description Morale : [ Je suis assez cool. Sauf avec les professeurs. Je fais toujours tout pour leur compliquer la vie, et les envoyer en dépression. On me convoque ? Je viens pas. On m'exclus ? Je viens quand même. Je suis vraiment invivable avec eux. Mais j'assume totalement. J'essaye souvent de me lier d'amitié avec le/la principal(e), pour pouvoir essayer de "tirer les ficelles", et la corrompre. Du moins essayer. Sinon, je suis sympa avec les pensionnaires. Je me lie d'amitié assez rapidement. Et je me "fais" quelques filles par-ci, par-là ... Les surveillants, je les trouves assez sympa dans l'ensemble. Du moins, pour tous les pensionnats que j'ai fréquenté.
A la première rencontre, je me montre assez direct. On comprend ou capte de suite ma personnalité, un sale rebelle. Mais bon, ça me convient comme vie. Je profites de la vie quoi. Je suis hyper-actif, toujours prêt à faire une, deux, ou trois course à l'extérieure avec une personne à ridiculisé. Je trouve ça marrant. Comme vous avez du le comprendre , je suis assez sociable. J'aime beaucoup la musique, et je suis un "grand" joueur de batterie. Je suis axé sur le Rock'n'Roll quoi.
Je fais souvent la cour au jeune demoiselle que je trouve mignonne. Je vais presque jusqu'à leur tirer le pull, pour voir leur soutien gorge. Ou encore prendre un skateboard, m'allonger dessus, et me faire rouler en dessous de celle-ci qui porte des jupes. Depuis la mort de mes parents, je cherche une fille qui m'aime et que j'aime. Ce n'est pas ça l'Amour ? ]

• Votre histoire : [ 18:15. L'heure de ma naissance. Je m'en souviendrai toujours. Le jour où ma mère est morte, morte à cause de moi. Dire qu'ils me considéraient comme un cadeau du ciel. A ma naissance, ma mère a fait une hémorragie, du à je sais plus quoi. Merci fichue clinique. Ma mère avait juste prononcé ces mots "Rylan. Mon père n'avait pas entendu, il était trop occupé à crier sur le médecin. J'en ai donc fait mon premier prénom. J'ai vécu dans une petite ville japonaise, avec mon paternel. Étant petit, j'adorais les professeurs, ils étaient comme une autre famille, et je m'entendais très bien avec eux. Jusqu'à ce que.
Un soir, un professeur attardé, lors d'une réunion parents-professeur s'est mis à m'insulter. Je pense qu'il était axé sur la bouteille. A sa grande bêtise, il m'a insulter de fils de p**e. Erreur. Ça à fini en baston avec mon paternel. J'avais essayé de les calmer, mais en vain. Au final, mon père s'est pris une sorte de barre de fer en plein dans le ventre. Aïe. Il était mort devant mes yeux. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je me suis mis d'abord à pleurer un petit peu, croyant que ceci était un cauchemar. Mais cela n'en était pas un. J'avais donc arraché la barre de fer du ventre à mon père, pour tuer ce professeur. Après m'être rendu compte de ce que j'ai fait, j'ai pris une bouteille d'alcool du professeur, et l'a fait flamber, maquillant ceci en un incendie. Les autorités y ont cru. Depuis ce jour, je me suis mit à haïr les professeurs comme la peste. J'ai vaincu en tant que mineur émancipé, faisant des petits boulots pour survivre. A chaque établissement où j'allais, je traumatisé les professeurs. Mon tableau de chasse est plein. Environs 120 professeurs envoyé à l'hôpital psychiatrique. J'avais été viré de tout les pensionnats. Et même de mon petit studio, manque d'argent. Et un jour je vis ce pensionnat : "Kohime". Dirigé par une gamine de 10ans, avec des chambres avec un loyer par cher du tout. J'ai envoyé une lettre d'admission à l'établissement, espérons qu'il me répondent. Et que je sois accepté. ]

Spoiler:

Une nouvelle Histoire commence ....

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Fuck Off ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Kobagawa "Rylan" Maïden le Mar 15 Fév - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:04

Fiche terminée à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Marine N. Lavigne
Marine N. LavigneҨN'oublie pas de pleurer...
ҨN'oublie pas de pleurer...


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 112
Camp dans la Bataille : Moi? Je suis pour l'inceste~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Lonely rag doll
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:31

Hey cooco, Bienvenue :3 Amuse toi bien~
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:36

Merci, de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:39

T'es arrivé après moi et t'a fini avant moi. Flûte alors.

Bref, re-bienvenido. Mais si t'étais pas inspiré, t'étais pas obligé de te presser, mais j'ai vaguement lu donc je peux pas te dire (Vui, honte à moa). ( Moi mon perso a tellement de facettes de caractères que je pourrais en faire toute une montagne. :/ )


Dernière édition par Wolfond Strauss le Dim 13 Fév - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:41

Merci à toi.

Je sais bien, mais je fais parti des gens toxico drogué au Rôle Play, je peux pas attendre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:46

OMAGAD MAIS MAIS MAIS MAIS ! AMI PONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HANWI JE TE KIFFE MEC ! MAIS JE TE KIFFE TROP TA RACE SA MAMAN LE PONAY DECAFAYINAY FRAMBOISE CHOCOLAT MENTHE PASTEQUE FRAISE AMANDE 8DDDD


Moi je suis toxico drogué IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:50

Ah ouais, c'bien ça ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfond Strauss
Wolfond StraussServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: R
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:52

Prostipute, aussi \o/

Vive les perso' dépravés, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kobagawa B. Maïden
Kobagawa B. Maïden&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Camp dans la Bataille : Faites l'amour, pas la guerre ♫

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: PaysanSansTunes
Mes Relations :
Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:53

Ouais. \o/

Spécial dédicace aux bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]   Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'inscription [Kobagawa Maïden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit