La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La guerre du pot de nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

* Saute d'un arbre pour atterir sur Ling *

Ooh un Pot de Nu'tella. T'étais pas obliger mens amener un ? =3 Merkii

* Se barre avec le Pot *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:30

*Se glisse gracieusement derrière Akane, dégaine sa Téfal et l'assomme légèrement avec*

-Waaaaaaaaaaaah du chocolaaaaat *w* fallait pas.. vraiment *O*

*Lui chipe le pot de nutella et grimpe dans sa cabane (au fond du jardin u_u) et lèche le chocolat, tout en prenant bien soin de ne pas en perdre une seule miette!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:15

* Débarque avec sa hache et détruit la cabe puis pique le pot de nutella à Hinata qui est K.O *


Ta vu la vierge ? O.O C'mon pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:31

- Oui je l'est vue et alors tes Jalouse?!

*Se releve, fait un croche pied a la blondinette, prend le pot de nutella, et cours tout en cherchant une coin pour pouvoir manger le nutella en toute tranquillité*

-Mouahahaha huuuuuum Nutella je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

*va vite prendre le pot de nutella pendant quelle rêve*
_Salut XD

*cours le plus vite et se réfuge dans la buandrie fermé a clef*
_Efin seul,

*mange tout le pot*

*va vers la fille et lui donne un pot de 50%de graisse en noir, elle croient que c'est le pot de nutella*

_Tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:36

*Regarde attentivement le pot*
-Je suis pas conne tu sais u_u.

*Ratrape le jeune blond part les cheveux et lui fait bouffer la gaisse*

-Mouahaha xD Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

*Se transforme en démon rénard a 4queue avant qu'elle me fait manger la graisse*
_Grragrrahhh

*Fait son lasers rouge*

_Grouahhh

*Se transforme en humain*

_Sa t'apprendra a me faire bouffer cette graisse grr

*Va dans un magasin et achète un nouveau pot de nutella et va dans une cabane*

_Miam mon sucule Nutella *se lèches les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

*retrouve le blond tout pas beau, le gifle avant de prendre le pot de nutella et de s'en aller dans un coin sombre.. et inconnue O____O*

- Peon T_T... j'aime pas les lasers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:04

*aperçoit le pot de nutella*

Je peux l'avoir ? *fais une moue de bébé*

Dis je peux ? *préviens pas, pousse Kiméko le plus fort possible et saute sur elle*

*s'accroche au pot en hurlant*

IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:30

Ah... Je ne peux pas me résoudre à le prendre à Jeile XD [Du Nutella quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

*voit Kotaro*

Si tu m'aides, on partage ??? Elle veut pas le laché la vilaine !

*mord la main de Kim*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:11

    *arrive, tout sourire, fait un croche-pattes vicieux au blondinet, s'enfuit avec le pot de Nutella et... commence à se recouvrir le corps de chocolat O__O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:41

Moi méchante! Qui ta dis sa..? YANO!!!

*se cache derrière un arbre ou se trouve le beau blondinet sort sa téfal et lui met en pleins dans la tête juste au moment ou il passe*

-Tu mas mordu en plus! Tes un sauvageeeeeeeeeeeeee!

*lui fait un bisous sur le front*

-Moi je suis douce (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

*ratrappe Pandore lui saute dessus et pique le pot*

* cours a toute vitesse dans sa chambre *

MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

*Se glisse devant le jeune blondinet, lui glisse un sourir fait comme si elle allait l'embrasser .. et..*
-Mouahahah tu y a cru Hein?! Et bah non xD. J'aime pas les blond sorry xD

*Prend le pot et s'échappe en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:33

*arrive derrière Kiméko et souffle sur son épaule, fait glisser lentement ses mains le long de ses bras et lui murmure à l'oreille d'une voix suave*

    « Et les bruns tu aimes ? »


*finit par attraper le nutella et sort loiiin x3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:51

*A moitier assomé*

*observe tout le monde se battre et voit le nouveau s'enfuir avec le pot - lui cours après*

Attends !!!!!!!!!!

*lui saute desssu, s'aggripe à sa cheville et se laisse trainé au sol*

IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mord la cheville - attrappe le pot et saute sur lui même comme un fou*

Je l'ai eu !!! NANANANANANANAlère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:29

*attrape part les hanches le jeune blond, lui fait un câlin, puis part surprise lui dérobe le pot*

-Tu es bien mignon, mais je ne partage pas le chocolat.

*Puis cours lui vers Kiméko et partage avec elle le pot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:35

* cours vers Aiko et Kiméko a toute vitesse et leur arraches des mains le pot*

*s'en va en courant ce réfugier dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:37

    *Incendie le buisson et récupère le pot brûlant dans les mains carbonisées du pauvre gars*

    Hmmm, du chocolat fondu
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:43

Ok Jeile, l'union fait la force, on partage le nutella !

*Prend Pandore par les cheveux, la fait tomber et récupère le pot* (OMG ! Le goujat ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:50

    *s'empêche de justesse d'hurler "MES CHEVEUUUUUUX TU AS OSE LES TOUCHER AVEC TES MAINS SALES AAAHHH!", se relève et vient se frotter à Kotaro en prenant soin de se dénuder un peu au passage*

    Et moi, j'ai le droit d'en avoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:58

    Casse-toi bi-atch il est à moi !


*s'empare du nutella* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:13

*se raproche de Keito ne peux s'empecher de l'embrasser langouresement (Oui langouresement il est tèlement beau *O*) et prend le pot pour le partager avec lui <3*

-Keito-sama ... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

    B-BIATCH ?!

    *se jette sur les deux gays, toutes griffes dehors (en les tripotant un peu au passage) en essayant d'attraper le pot*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre du pot de nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit