La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melody H. Candle Anderson
Melody H. Candle Anderson• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2010
Camp dans la Bataille : Yuriii ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: Sweet-Melody
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:46

Ta secrétaire avocate + service marketing Je suis là aussi, s'tu veux de l'aide ou parler ou me trouver une utilité o_o xDDD. J'peux graph aussi u_u. *Seul truc qu'elle sait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:28

J'suis là aussi o_o. Enfin, si tu veux plus de moi dans l'administration, dis-le, mais valider les fiches j'aime bien... xD.

Ah et, le message de Lal m'a beaucoup émue o/. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marine N. Lavigne
Marine N. LavigneҨN'oublie pas de pleurer...
ҨN'oublie pas de pleurer...


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 112
Camp dans la Bataille : Moi? Je suis pour l'inceste~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Lonely rag doll
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:12

J'aime mettre à jour les truc genre chambre et tout par exemple sa me prend que 10minutes donc bon .w. Puis les fiches j'aime lire, sa vaut le coup tu apprends des choses sur les perso des autre et sa te donne envie ou non de rp avec eux. Donc bon si besoin d'aide... XD

Sinon Anarchie je t'aime fort ♥ ;w; *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:33

I can help you too ♥
Lire les fiches, c'est fun ♪
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Mazehada
Takashi Mazehada• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : N.C.I.S. !!!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:49

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, Fais un signe de la main et Super Taka viendra à ta rescousse //MUR//
Plus sérieusement, si tu as besoin de moi pour une tâche quelconque, lances-moi un petit mp ^^


(Annonce qui sert à rien): pour la future réouverture, je vous annonce que votre Taka national aura un nouveau vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Yui
Asahina Yui☆ Little Candy's   Princess ! °..°
☆ Little Candy's Princess ! °..°

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Euh ?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: A-chan, Yell.
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09


    Bon.

    La première fois que je suis venue sur Kohime c'était à cause grâce à l'autre conne de plagieuse. Et je tenais a le dire, le nombre de fois que je suis passer par ce forum je me disais qu'il semblait régnait quelque chose qui était absente sur les autres forums et pourtant c'est vrai. Ce que tu dis Kyo cette philosophie, je suis totalement en admiration devant cette dernière. Parce que malgré tout le forum est quand même géré et accueille chaque jours encore plus de membres, je n'ai pas hésité a resté sur le forum et je l'ai vraiment apprécié je n'ai pas eu de rp je l'avoue et je passais la plupart de mon temps sur la chatbox, mais je n'y pouvais rien cette ambiance magique en est la cause ! è_é. Alors Kiyo je te comprends encore quand tu dis vouloir tout recommencer. C'est tout à fait compréhensible qu'après ça tu ne te sens plus capable de gérer. C'est triste, mais c'est vrai. Donc, je te remercie d'avoir penser a créer Kohime un jour et d'avoir continuer à le faire vivre. .-.

    Puis si jamais tu veux vraiment le refaire. Sache que je reviendrais en force rien que pour rester sur un forum que tu diriges. u_u. Bah parce que de toi y en a pas deux d'abord.

    Voilà c'est tout j'pense, juste que fermer le forum c'est cro triste. ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:14

Je voulais déjà poster hier, mais c'était verrouiller.

Comme beaucoup de membres, j'étais surpris de voir que le forum fermé. Dans ma tête, c'était un forum qui était bien partis pour durer encore quelques années. Mais comme tu l'as dit Kyo, il y avait quelque chose qui manquait. De mon point de vue, je ne suis plus venu pour des raisons de dépression, et j'étais sur le point de ne plus revenir alors que j'adore ce forum. Et va pas dire que tes designs sont moches (c'est qui ceux qui ont dit ça èé) Je le trouve pas triste du tout ce vert, personnellement, c'est l'un de mes forums où je préfère le graphisme. Sur ce plan là, je me suis toujours incliné. Après, ce qui m'a poussé à ne plus trop venir, c'est la motivation générale à ne pas trop faire de rp. Je trouvais que ça bougeait pas trop à ce niveau, raison pour laquelle j'avais l'intention de m'éclipser. J'ai déjà gérer beaucoup de forum (avec 8 ans d'ancienneté sur forumactif et alloforum quand même) et je sais comment ça marche, mais je suis toujours partis de principe qu'un forum rp, n'est pas un forum où on passe juste des heures sur la cb mais où ont fait les deux. Rp et Cb pour se détendre.

Après, je n'ai jamais eu aucune vision négative du forum à part le point "la partie rp trop peu active à mon goût". Mais jamais je n'ai trouvé le forum en bordel, t'as franchement pas que ça à faire de mettre tout à jour tous les jours, t'as une vie en dehors du forum, des études à suivre, et aussi des membres à gérer. Parce qu'on est quand même beaucoup sur ce forum.

J'ai pas trop envi de faire un long blabla tout ce qu'à dit tous ces jolis membres fidèles (parce que c'est long à taper et dans une heure, je m'envole pour l'université xD) > je perdrais jamais pas flemmardise attitude < mais je suis plus que ravis de voir que le forum ne ferme que temporairement ^^ Pour tout avouer, ça m'a tellement fait un choc de voir qu'il fermait, que ça m'a boosté (allez pour ceux qui me connaisse, vous êtes content de me revoir... non?) en tout cas, j'adore ce forum, j'aime beaucoup de ses membres et j'ai jamais trouvé l'ambiance pourris.

Ah, s'il me faut faire une petite remarque. Il y a une chose qui pousse souvent les nouveaux membres à rester ! Lire leurs fiches de présentation, les acceuillir, les féliciter ! J'ai remarqué ces derniers mois que très peu de gens allez dire bonjour dans les fiches de présentation des nouveaux, ce qui est vraiment dommage ><

Un petit mot de fin ?

Kyo, si tu poses un jour tes yeux sur mon message (pas si long par rapport aux autres snif xD) J'ai une bonne expérience au niveau modération.
Si tu ne souhaites pas prendre d'administrateur, il y a toujours les modérateurs. J'aime bien lire des fiches (surtout longue èé) et j'avais fait un système sur l'un de mes anciens forums. Le modérateur passe sur les fiches, donne les points négatifs, positifs, puis lorsque la fiche est clean, il précise dans le titre que la fiche peut être validé. C'est un système (que je pense que tu connais) qui marche plutôt bien et qui t'enlèvera beaucoup de travail.
En ce qui concerne les partenariats, tu peux toujours donner ça à plusieurs modos. Genre un ce charge de ça pendant une ou deux semaines, puis passe à l'autre (mais en faites, ça c'est super compliquer, vaut mieux qu'il y en ait un ou deux qui gère ça)
Après si tu as besoin de mon aide pour quelconque autres idées (allez, je suis vieille, je connais les fow *O*) pour t'aider à gérer ce grand forum, tu fais appele à moi * khrys lève les yeux vers les membres qui lui font concurrence " ah mince je suis pas le seul à proposer mon aide * XD

Mais en tout cas, quand j'ai un petit poste à responsabilité sur un forum, ça me motive plus en général ><

Blablabla * khrys parle beaucoup pour rien dire *

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:21

    Woaw vous en écrivez des pavés vous hein, j'ai eu la flemme de tout lire mais bon il fallait bien parce que quand j'ai vu cette histoire j'ai eu genre un beugue. Et après, j'ai crié. Bref, j'ai tous vos pavés réunis limite plus grand que ma fiche que personne n'a jamais lu, ne lira jamais et qu'un jour vous verrez au vendeur de livres du coin parce que je serais devenu riche et célèbre #statue de la liberté#.

    Commençons par le commencement, déjà c'est classe de voir que le forum ne pas être réellement supprimé et juste subir une maintenance, j'en suis super heureux. D'un côté, je comprends Goku qui dit qu'un forum n'est pas vital. Et je partage tout à fait l'avis. Cependant, il ne faut pas se leurrer; Kohime c'est deux ans de vie, de délire, d'amitié, d'engueulades -faut l'avouer-, d'Events et j'en passe car la liste est longue. C'était un véritable univers mais c'est clair que ce n'était absolument plus pareil depuis quelques temps. J'en avais d'ailleurs parlé avec quelques anciens du forum, dont je ne citerais pas les noms, qui disaient eux aussi que les nouveaux, l'ambiance etc. n'était pas du tout la même. C'était bien triste. C'est sans doute en partie pour ça que la plupart des anciens ont désertés et ont fini par se faire supprimer -dont moi erf je suis un vieux croûton. Du coup, je suppose que ça a été l'anarchie et puis avec Syseii qu'est partie du forum, Kyo avec ses études. Je comprends tout à fait. Pourquoi blâmer ceux qui ne veulent pas délaisser leurs vies IRL ? Comprenez-les, personne ne veut perdre ses amis -si vous en avez #tour eiffel#-, son éventuel(le) petit(e) ami(e), son avenir, ses études ou sa profession pour certains. Ca me fait doucement rire ceux qui critiquent cela. Comme il y a été dit maintes fois, léguer le forum à quelqu'un peut être une option envisageable dans l'optique de quitter le forum un petit moment et d'y revenir ensuite ou de pouvoir garder un œil dessus. Mais complètement le laisser à un inconnu ? Personnellement, je ne le ferais jamais et Kyo a bien raison. Certains peuvent bien dire "c'est qu'un forum". Faites donc en un vous ! Ca paraît stupide de s'accrocher à de tels choses immobiles et dénuées de vie mais pourtant c'est comme ça, on s'habitue à taper l'adresse sur le web, à venir regarder les posts, à rire avec nos amis. Tout va tellement vite. Après c'est vrai que les Kohimiens ont été trop présents Cb et beaucoup moins sur le Rp certes et je ne nie pas ne pas en avoir fait partie. Mais sur Ko', la cébé était presque aussi importante que le forum lui-même, ce qui fait que beaucoup dévalorisait la section écriture. Et puis le flood @@.
    Enfin, mon message n'est sans doute qu'une longue répétition de tout ce qui a été dit mais je tenais à écrire un message. J'ai été sur Kohime pendant un long moment, parfois absent, parfois plus présent, qu'importe. J'ai vraiment aimé ce forum, j'ai rencontré des personnes adorables -reconnaissez--vous si vous voulez- et avec qui j'ai eu des liens formidables également. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire.

    Comme la plupart des Kohimiens, je me sens prêt à assumer un rôle -même mineur- si le forum reprend que ce soit lecteur de fiches, valideur ou correcteur de celle-ci, codage ou Event'. J'ai été suffisamment absent. Bref, voilà c'était mon petit mot à dire.

    Votre June, Junie, Guil Beurre, Preneur-de-monuments-historiques #christ rédompteur dans la gueule#, poisson, paveyman, écirveur et tout ce qui s'ensuit ♥.

    Ps; Notez que pour une fois, je n'ai pas écrit de paveeey ♪




Dernière édition par June R. Canterburry le Lun 7 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:32

Comment ça "Syseii partie" ? J'suis jamais partie. Bon, deux semaines, mais pas plus. Et si tu reviens, Juny, j'vais être enchantée ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

    Oui ben deux semaines c'est deux semaines je suis désolé éè ! Non mais heureusement que ça a été éphémère parce que Kohime sans Syseii franchement ça aurait moins drôle hein poisson ♥. Et puis quand je disais partie, je voulais dire du Staff surtout en fait. Parce que personnellement, quand tu me l'avais dit ça m'avait fait un énorme choc.
    Ben écoute, ça dépendra de mon emploi du temps et si on veut de moi. En tout cas, si je m'engage, bottez-moi le cul pour que je reste ♪.

    Ps; Au lieu de flooder, viens sur Msn éè. Parce que là ça fait racontage de life dont tout le monde se fout you see xD.
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Candle Anderson
Melody H. Candle Anderson• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2010
Camp dans la Bataille : Yuriii ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: Sweet-Melody
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

June, si je n'avais pas été mariée et si tu n'étais pas autant Yaoiste je t'aurais dis de m'épouser t'sais. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakamura
Takumi Nakamura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Camp dans la Bataille : _____YAOISTE_______ *Q*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:04

Bon j'ai pas tout lu ( oui je suis une grosse flemmarde et puis en période de révisions... vu les longueurs des postes ds gens j'aurais pas fini XD ))

Moi dans un sens, je comprend largement Kyo' parce que la plupart du temps les gens s'inscrivent et vont principalement sur la CB. Je veux bien que ce soit un lieu d'échange tout tout ça. Objectivement, les gens qui ont postés ne sont pas non plus légion... Les gens qui postent régulièrement non plus ( j'en fais pas partie en vrai mais bon j'ai posté une absence pour expliquer et puis mes partenaires me répondent jamais XD )

Je voulais juste dire que déjà une fin c'est aussi un début ( jolie phrase bien clichée XD )mais surtout pour les gens adeptes de la CB, MSN est votre ami. X) Sur msn, on peut faire exactement pareil que sur un CB, il suffit de créer un groupe. Donc ça sert à rien de pleurer sur ce fait en tous les cas parce qu'on peut largement se débrouiller. Pour le rp, c'est la même chose, les forums ne manquent pas. Même si moi j'aime bien Kohime faut se rendre à l'évidence qu'il y a des disfonctionnements x)

Fin bon j'arrête de raconter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit