La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Anderson
Lucas Anderson &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro :< Quoique, un geek s'en fout après tout =D
La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Vide
MessageSujet: La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]   La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Images?q=tbn:ANd9GcSzfag2qrTmKluKxvs2-PwE3VFaS-y2Rl_zJTC7ZYwLKIiRkpZ5rw
    © Gokudera Hayato de Reborn!

      • Nom :Anderson
      • Prénoms :Lucas
      • Âge & Date de Naissance : 22 année, le 27 mars 1989
      • Nationalité :Américano-japonaise (Père Américain, Mère Japonaise)
      • Orientation sexuelle :Bi
      • Profession : Travailleurs immigré.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

Se trouver là où on ne l'attend pas et être pénard =D

• Description Physique :

« Tu n’as rien à envier aux mannequins,
La nature t’as donné le meilleur de chacun de nous deux, alors profite en à ton avantage. »

C’est, sans doute, ce qu’a dut lui dire sa mère un jour où il se posa ce genre de questions rhétoriques et existentielles qui vous trottent parfois dans la tête sans qu’on sache vraiment pourquoi elles sont là. Et sur ce point là sa mère avait, en effet, raison : la nature avait bien fait son travail chez le jeune homme, mixant à merveilles la diversité Européenne et le charme Japonais.

Tout d’abord sa taille : de part son père américains, le jeune noble arbore fièrement les 1m83 pour un poids qui suit et une musculature normale, sans excès mais laissant quand même apparaitre certains muscles saillant et attrayant à l’œil. Sa peau est, comme tout bon japonais qui se respecte, d’une couleur diaphane, presque lunaire avec pourtant un bronzage léger donnant presque un teint basané et laiteux à la fois, un subtile mélange que seul l’œil peut comprendre. Cette couleur plutôt belle est rehaussée par des cheveux argentés (Coloration for the win !), l ; ils sont lisses et tout simplement magnifique ; il les portes mi-longs . Volumineux ils attirent l’attention tellement ils ont l’air doux et soyeux – une vraie pub de Loréal, un mannequin pour cheveux ! Même Jacques-Desanges ne peut proposer mieux à ces client(e)s. Autre chose qui attire l’attention, mise à part ses cheveux à tomber par terre ce sont ses yeux. Des yeux légèrement bridés, en amande, japonais en gros mais avec une couleur atypique : en effet ces derniers sont d’un vert émeraude pur et intense ; ils se marient parfaitement avec la couleur de ses cheveux donnant un résultat plus qu’agréable à l’œil.

Côté vestimentaire, bien malgré son air hautain et tout, le garçon reste dans les choses normales et simples : pas d’excès.

• Description Morale :

Il serait assez malencontreux et franchement maladroit de vouloir définir son caractère en quelques mots aussi il faudra, pour pouvoir comprendre pleinement l’étendue de son cynisme et de son côté un peu lunatique, développer un peu plus en détail cette partie de sa personne.

Tout d’abord comme tout bon noble qui se respecte, et plus particulièrement parce que c’est lui et personne d’autre, il a un sens du sarcasme plus que prononcé, étant passé presque maitre dans l’art de l’ironie ; après tout n’est-il pas plus intéressant de faire deviner à l’autre ce que l’on pense plutôt de le crier haut et fort sous tous les toits ? Les choses sont plus amusantes quand l’on donne du fil à retordre aux gens.

Ensuite l’on se doit de d’ajouter que par sa bonne éducation –un peu trop bonne même, en bon noble qui se respecte toujours- il a un petit air hautain et supérieur sans tombé dans l’excès, c’est le genre de personne qui a juste la carrure pour le métier : pas besoin d’en faire des masses, un simple regard suffit pour vous faire comprendre qu’il avait une partie « supérieure » en lui.

Cette même éducation lui a donné un petit côté perfectionniste : tout doit être à sa place tout doit être en ordre, il est en effet un petit peu maniaque sur les bords. Son titre, l’honneur de sa famille et son prestige l’importe plus que tout, orgueilleux et fier il ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement et aura une tendance assez particulière à vous rappelez à l’ordre : les règles sont une priorité, tout doit rester « à sa place » et ce dans tous les sens de l’expression.

On pourrait trouver ce comportement assez antisocial et paradoxalement il a ce petit côté charmeur, dragueur et romantique qui attire de nombreuses personnes autour de lui. Tel un aimant il fait parti de ce genre de personnes qui ont cette « aura » qui attire et fascine malgré le caractère froid, strict et associable des gens : Dans le fond il est vraiment adorable bien que son éducation lui a imposé un mental de fer et des convictions inébranlable. Aussi ne supporte-t-il pas les injustices et aura des tendances pseudo-héroïques dans la mesure de ses moyens.

« C’est le genre de personne qui fascine et terrifie à la fois
Le genre de personne dont, même si l’on ne sait pas pourquoi, on recherche la compagnie,
Le genre de personne qu’on ne comprend jamais, même après 10 ans à les côtoyer. »


• Votre histoire :

Originaire des États-Unis, Lucas est né en plein cœur de Manhattan dans un milieu des plus bourgeois. La famille Anderson possédait une petite entreprise de bien et service sur les télécommunications. Dès sa plus tendre enfance, il s'intéressa (ou on le força au choix) à la technologie. Pas qu’il démonta et trafiqua des jouets avec une puce électronique ou les Pc (V-Tech powaaa !) pour enfants à l’aide de ses petits doigts potelés mais leurs fonctionnements l’intrigué au plus haut point. Il resta cet être intrigué et fan de jeux vidéo pendant de long temps jusqu’à qu’il est accès à Internet (Disons vers 9-10 ans).

Internet où comment approfondir ses connaissances en quelques clics. Il passa les heures qu’il lui restait après l’école à chercher, trafiquer, comprendre comment la technologie était crée. Son adolescence fût rythmée par les clics de souris et le bruit des touches de son clavier. En 8 ans, il était devenu un pro des jeux, du design et de tous les codes intra-internet mais il était devenu aussi un redoutable hackeur.

Téléchargement illégal, piratage de site, de cartes et de comptes bancaires, c’était son univers, même si tout ça était purement illégal et pouvait le mener devant les tribunaux. Après ses études, brillamment réussi, son père l’engagea dans l’entreprise familiale, au bord de la faillite, sans se douter qu’il venait d’engager que son fils, meilleur ingénieur-informaticien de son temps, était aussi le hackeur numéro un du monde. L’entreprise familiale eût un sursaut d’activité, essentiellement dut à Lucas, utilisant son génie d’informaticien pour redorer l’image de l’entreprise, et ses manières plus scrupuleuse pour couler les autres détenteurs des parts du marché.

Et oui, hacker les sites des concurrents et faire des transferts d’argent en piratant le système des banques pouvaient être bénéfique. L’entreprise devint alors une firme internationale, détenant tout les parts du marché dans la haute technologie. Son père décida d’envoyer Lucas au Japon, histoire qu’il représente correctement le Groupe Anderson dans un pays où la haute technologie est très présente.
Mais Lucas en avait assez de bosser pour son père. Il décida de se cacher au Japon, vivant de son talent d’hackeur : Et le meilleur endroit était la Pension Kohime, où un jeune hackeur y vivait reclus. Il décida de le rejoindre
Cette histoire a une moral : il faut toujours se méfier des apparences.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ I don't care ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Lucas Anderson le Dim 13 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Vide
MessageSujet: Re: La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]   La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12

RE BIENVENUE BEAU GOSSE O_O

Mouahaha, c'est toujours toi, à part que tu n'es plus Switzerland, c'est nul è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Vide
MessageSujet: Re: La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]   La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:50

Re-bienvenue, dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Vide
MessageSujet: Re: La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]   La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gold Card, la Gold Card ! [Lucas Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit