La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Kara
Haruna Kara &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Camp dans la Bataille : Un peu partout o.o (agent triple >< )
Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3 Vide
MessageSujet: Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3   Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime



    Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3 47186611
    ©Orihara Izaya - Gender bending (Durarara!!)

      • Nom : Kara
      • Prénoms : Haruna
      • Âge & Date de Naissance : née le 05 mai 1992 (18 ans bientot 19 *0* )
      • Nationalité : Japonaise(Okinawaïen*-*)
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Etudiante


• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Changer d'air.

• Description Physique : Haruna est mince mais pas très grande, elle pèse dans les 45 kg. Elle fait plus jeune que son âge, avec ces cheveux noirs corbeau plutôt longs, brillants et doux, son visage fin, ces yeux rouges sang comme le rubis, un peu bridés (après tout elle est japonaise), son petit nez mignon et ses petites lèvres roses, sa peau est très pâle, voir blanche comme la neige.
Haruna est souriante, et son regard est mélancolique mais lorsqu'elle vous regarde, son air devient moqueur. Ses gestes sont souples et rapides, dégageant une douce odeur agréable. Ses habits sont sombres (mais pas du tout gothiques), elle porte généralement des mini-jupes ou des shorts en jean, des collants, des t-shirts, et des jackets noirs . Elle a une manie: elle se ronge fréquemment les ongles. Elle porte une bague à son index droit.


• Description Morale : Haruna n'est pas très bavarde aux premiers abords, mais lorsqu'elle commence à parler, elle ne s'arrête plus. Pas du genre populaire, plutôt timide et solitaire, très calme, froide, franche, méchante parfois, et directe, peut être drôle, voir moqueuse, adore faire des remarques et des leçons de morale, Elle se dispute beaucoup, surtout avec ceux qui touches aux personnes qu'elle aime. Mais au fond, Haruna est aimable et surprotège ses amis et ses proches. Elle est fainéante mais quand elle est motivée rien ne peux l'arrêter. Elle est courageuse et têtue, maladroite mais maligne. Elle a parfois un air mélancolique, mais elle ne se plaint jamais et ne raconte jamais rien...

• Histoire (géo u_u ) :
_____Haruna a grandi dans un petit village à Okinawa, dans une famille pas très riche, avec son père, sa mère, et son frère jumeau Haruka, né d'une minute avant elle. Son père était un simple ouvrier pas très présent, pas très bavard, ils ne se parlaient pas beaucoup. Sa mère était une femme au foyer, elle ne faisait que lui donner des ordres, lui apprendre les bonnes manières, lui faire faire les taches ménagères, et la faire travailler, mais elle ne l'écoutait jamais et ne prenait pas soin d'elle en retour, elle lui disait tout le temps: "Haruna un jour tu seras une belle femme parfaite, qui épousera un homme parfait, et tu auras une vie tellement heureuse!". Elle sentait à quel point sa mère n’était pas heureuse. Par contre Haruna était très proche de son frère Jumeau, elle le surnommait Luc (Ruku), quant à lui, il l'appelait Nana, ils étaient inséparables, ils passaient tout leur temps ensemble. Un jour, lorsqu'ils avaient 12 ans, alors qu'ils étaient au collège, il eu une fuite de gaz dans leur maison, qui a explosé par la suite, malheureusement leurs parents étaient à l'intérieur et ils périrent dans les flammes. Les deux jumeaux étaient sous le choc, effondrés, mais ils sont restés tout de même courageux. "Dis maman tu aurais été fière de moi uniquement si j'avais été parfaite? Mais que fais-tu de mon bonheur?" voila ce que s’est dit Haruna.
_____Après le décès de leurs parents, leur tante les prit en charge contre son gré et elle leur donna une petite chambre. Ils se sentaient isolés de la famille, ils étaient mal à l'aise, mais heureusement qu'ils étaient unis, ensemble ils pouvaient tout supporter. Et pour ne pas être un fardeau pour eux, Haruna faisait le maximum de taches ménagères dans leur maison, et Haruka prenait des petits boulots pour rapporter un peu d'argent. Puis à 15 ans, Haruna a été envoyé dans un internat pour filles, et Haruka dans un internat pour garçons, ils allaient donc s'éloigner l'un de l'autre. Juste avant de se séparer, Haruna était silencieuse comme elle ne l'a jamais été avec Ruku.
Haruka: (tout en souriant) "Nana, ne fait pas trop de bêtises, ne cause pas trop de problèmes, prends soin de toi, tu vas te faire plein d'amies drôles et gentilles, ne t'inquiète pas, tu seras heureuse!".
Haruna : "Luc, même si on est nés en même temps, même si on se ressemble comme deux gouttes d'eau, même si on a eu la même vie, j'aurai tellement aimé être comme toi, j'aurai aimé être toi..."
Haruka fut troublé par les paroles de Haruna. Ils se quittèrent sur ces phrases, et ne se sont plus revus ni parlés.
_____Dans l'internat pour filles, Haruna se sentait seule, elle était du genre solitaire, elle n'arrivait pas à s'intégrer et elle ne bavardait pas trop, mais elle avait d'assez bonnes notes. Puis elle fit la connaissance de sa nouvelle camarade de chambre Ayame, une blonde enthousiaste et naïve, bavarde, fleur bleue, le genre de personne que Haruna ne supportait pas, elle qui est si froide et distante, Ayame lui disait tout le temps: "Haruna tu es si jolie, tu devrais profiter de ta beauté et de ta jeunesse pour trouver l'amour, tu devrais arrêter de déprimer seule dans ton petit coin espèce de lapine peureuse!". Et malgré la méchanceté et le rejet de Haruna, Ayame a continué d’essayer de l’aborder et de se rapprocher d'elle "Tu es la personne la plus sincère et franche que je connaisse, ne change surtout pas, Haruna.". Petit à petit, la pureté et la naïveté d'Ayame a touché et sensibilisé Haruna, elles se sont rapprochées l'une de l'autre davantage chaque jour. "Haruna, même si on se dispute tout le temps, même si chacune a des manies et des défauts que l'autre ne supporte pas, notre amitié dépasse tout!". Ayame recherchait l'amour parmi les beaux garçons, par contre Haruna était plutôt désintéressée par l‘amour, elle écoutait Ayame, la conseillait, la soutenait, la réconfortait, et la protégeait, elle se disputait souvent avec ses petits amis: elle ne tolérait pas qu'on puisse lui faire du mal, elle qui était si gentille, si adorable, si belle, si douce, si pure! "Haruna, même si je change de petits amis souvent, même si j'ai tout le temps des déceptions amoureuses, ton amitié ne m'a jamais déçue, et je ne pourrai jamais me passer de toi, ni te remplacer, et si je te perds, jamais je ne m'en remettrai!".
_____Haruna se disait tout le temps :"Ayame si quelqu'un te dit qu'il t'aime, c'est parce qu'il voudrait que ce soit réciproque, mais quelqu'un qui t'aime vraiment veut uniquement te voir être heureuse. C'est si dur de savoir comment rendre quelqu'un heureux, l'amour et le bonheur sont deux choses tellement différentes, parfois même si tout est la pour qu'on soit heureux, on n'arrive pas a l'être, et parfois l‘amour est interdit, pas réciproque ou un fardeau dans le bonheur d‘une personne, c’est le destin. Dans ce cas faut-il se retirer?". C'est ce que Haruna a décidé de faire. Après le lycée, elle a changé de ville, sans prévenir Ayame, et ainsi elle a rejoint la pension, en espérant recommencer sa vie à zéro, et oublier son passé.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Mysterious ]
• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3 Vide
MessageSujet: Re: Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3   Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:29

  • Bienvenue Haruna ! C'est marrant de lire ta fiche juste après celle de ton frère. En tout cas, désolé pour le temps de validation, et fait ta vie sur Kohime \o\.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
 

Une lapine aux yeux rouges frappe à la porte de la pension =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit