La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Vide
MessageSujet: Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]   Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Havefu10
    © s't'un OC

      • Nom : Santacroce, mais il semblerait que ce soit un faux nom.
      • Prénoms : De même que pour le nom. Se fait appeler Raizel
      •surnom : selon votre degré d'intimité avec lui, Raz', Paw' ou Ray.
      • Âge & Date de Naissance : il dit qu'il a 841 ans. Il dit aussi qu'il est né le 1er avril. Sur sa carte d'identité il est censé avoir 20 ans et être né le 5 octobre.
      • Nationalité : toujours sur la carte d'identité, américain, mais il semble tout ce qu'il y a de plus japonais.
      • Orientation sexuelle : on l'a jamais vu se taper personne donc personne ne le sait. On raconte qu'il est troispointauphile, il jouit lorsqu'il voit des points de suspension....
      • Profession : Il dit qu'il est agent secret des services malgaches, mais tout le monde l'a déjà vu dans les magasines alors on sait qu'il travaille comme mannequin pour une célèbre marque de prêt-à-porter nippone pas vraiment donnée, ce qui explique qu'il soit pété de thune. Un romancier à succès signe également du nom de Ray, alors on soupçonne qu'il soit écrivain, mais rien de sûr.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Il est là depuis vraiment longtemps en fait, personne sait trop quand il est arrivé, et si on lui demande il dira qu'il était poursuivi par un vaisseau alien qui voulait l'emporter pour faire de lui l'eunuque de la princesse des écrevisses galactiques alors....

• Description Physique :

"Mais c'est qui à la fin, ce dénommé paw' que tout le monde connaît ? La nouvelle idole à la mode ?

-T'es nouveau, toi, non ? Et bien, c'est ça.... en quelques sortes....

-Comment ça en quelques sortes, c'est oui ou non !

-Et bien, c'est une sorte de célébrité dans la pension en fait, c'est un garçon, il est là depuis... très longtemps, en tous cas beaucoup plus que moi, mais il part régulièrement pendant des semaines voir des mois faire personne-ne-sait-quoi avant de revenir comme une fleur. Chidori doit vraiment l'adorer pour ne pas le virer et donner sa chambre à un autre... il était parti juste avant que t'arrive donc c'est normal que tu l'ai jamais vu, sinon crois-moi t'aurais sû tout de suite de qui on parlait.

-Mais il est comment ce paw' alors ? Décris-le moi ! On dit qu'il est mannequin, il doit être beau !

-Et bien, pour le décrire, ça va être assez difficile... oui, il est mannequin pour fruit-o-matic, tu sais la boutique de fringues pas données sur la grande avenue ! il part régulièrement au siège de Tokyo pour des shooting, à la campagne aussi, et même une fois à l'étranger. Du coup, il a du fric à ne plus savoir qu'en faire, et il change tout le temps de tête ! Il ne va pas garder la même coiffure une semaine, il ne met jamais de piercings aux mêmes endroits, mais il doit avoir un paquet de trous en tout, il a des lentilles de toutes les couleurs et il a régulièrement des trucs comme des faux-cils fantaisie avec des strass ou même des plumes ! Mais quand tu le vois, tu peux pas louper, tu sais tout de suite que c'est lui quelque soit l'apparence qu'il prend, parce-qu'il a toujours le même sourire éclatant et enfantin, comme si la vie entière n'était qu'une grosse blague. Beau ? Bah... il peut pas trop être jugé sur es critères "normaux"... Mais il a un certain charme c'est sûr... Il est vachement grand, pour un japonais, genre il va taper dans le mètre 90 tu vois, il dépasse la majorité des gens ici, et en plus il porte régulièrement des chaussures à plateforme.... et puis il est maigre. Enfin c'est pas tant qu'il est maigre genre maladif sous-nourrit, plutôt style avec des muscles tout en longueur pas baraqué mais vachement endurant. Je sais pas comment il fait, il bouffe que des sucreries à longueur de journée, mais il bouge tellement que je suppose que ça élimine. J'lui ai jamais parlé, donc je peux pas te dire comment il est mentalement, mais je l'ai croisé plusieurs fois et je peux te dire qu'il en impose vachement, et pas que à cause de sa taille, c'est une sorte d'aura naturelle quoi, il est tellement sûr de lui... J'l'ai vu, par hasard total, une fois, en serviette parce-qu'il y avait des problèmes d'eau dans sa chambre et qu'il était venu se laver chez nous. En fait, on le voit pas parce qu'il porte toujours des manches longues, mais la quasi-intégralité de la partie gauche de son corps, des cuisses au cou, est recouverte d'un énorme tatouage psychédélique. J'ai pas tout vu, il est passé en coup de vent, mais dans son dos y a deux carpes koi géantes, et puis des tatouages tribaux, des oiseaux j'ai pas vu ce que c'était et des motifs psychédéliques. Et puis, pareil on voit pas avec ses manches, mais il a pleins de cicatrices genre scarification sur les bras, ça se voit surtout sur le tatouage. Je pensais que c'était juste qu'il avait pas eu une adolescence facile, mais si les cicatrices sont par-dessus le tatouage c'est qu'au moins celles-là elles doivent être plutôt récentes...

-t'en sais beaucoup pour quelqu'un qui l'a juste vu passer en coup de vent dans sa salle de bain...

-Ouais bon j'ai un peu matté quoi, mais pas grand-chose vraiment, et puis chu sûr que t'aurais fais la même!

-bref, arrête de t'extasier sur son corps, comment je pourrais le reconnaître si je le croise, concrètement ?

-Je ne m'extasie pas namého ! >_< et puis bah c'est simple, quand tu le vois tu te dis "ça ne peut être que lui"; il a un sourire carrément unique, un mélange de candeur, de bonheur pur et de quelque chose qui pourrait être sadique sur quelqu'un d'autre mais qui chez lui fait juste coquin et un peu bad boy. Sa démarche, quand il prend la peine de marcher parce-que le plus souvent tu le verra en train de sauter partout ou accroupi ou allongé ou en train de sauter sur quelqu'un, c'est celle d'un gars qui n'a vraiment peur de rien et qui, même si les éléments se déchaînaient contre lui, déplacerait des montagnes juste parce-que c'est fun de pas laisser faire le destin. Ses yeux, quand il ne sourit pas mais c'est rare, donnent toujours l'impression de se foutre de tout, comme si rien ne l'atteignait, rien n'était grave... ouais, il regarderait une bombe nucléaire tomber sur kohime avec un regard malicieux et cynique à la fois...et puis il y a son odeur aussi, quelque soit l'apparence qu'il prenne, il sent toujours le sable chaud et la barbapapa.
et puis y a ses vêtements aussi. Il semble en avoir à peu près deux dressings remplis à raz bord, c'est incroyable, mais grosso modo, sauf quand il porte des vêtements piqués à fruit-o-matic, il est quelque part entre le style emo supra-coloré et le style cyber. Il adore vraiment les couleurs fluo et les vêtements déchirés ou raccomodés, et il porte des accessoires plus étranges les uns que les autres, du chapeau à plumes à la fausse queue de chat en passant par des chapelets carrément étranges ou des bagues en forme de nourriture. Tu le verra régulièrement avec des fausses canines en pâte fimo genre canines de vampire, il les adore et ça lui va plutôt bien en plus....


• Description Morale :
Très chère Rei.

Lorsque je t'avais dis dans ma dernière lettre que je vivais au même endroit que Paw', le modèle de cette marque de vêtements qu'on voit souvent dans les magazines, tu ne m'avais pas crû, avant de devenir hystérique et de me demander pleins de détails sur lui. Je sais bien que tu es une grande fan de lui, mais ta réaction n'est-elle pas un peu exagérée ? Je veux dire, nous vivons sous le même toit, mais ce n'est pas comme si je le connaissais vraiment bien, même si on a prit un certain nombre de petits déjeuners ensemble puisqu'on se lève régulièrement à la même heure, à savoir midi.
Comme tu es ma meilleure amie et que je ne veux que ton bien, je ne vais pas te raconter d'histoires: Son image de bad-boy glacial qui te faisait tant fantasmer, elle vole en éclat dès la sortie des shootings à mon avis. Depuis le temps que je le vois, je ne l'ai jamais vu sérieux une seule fois. C'est bien simple, il est une boule d'énergie et de joie sur patte, à l'extrême limite de l'hyperactivité, il est toujours joyeux, il sourit en quasi-permanence, il s'en fout de tout quoi qu'il puisse lui arriver il le prend toujours bien. Il passe son temps à sauter partout, à courir après les papillons ou les gens, à faire des câlins ou à dire des conneries en mangeant des sucreries. En fait, c'est la version super-joyeuse du pire des je-m'en-foutiste, les tracas de la vie quotidienne ne semblent pas l'atteindre, en même temps il a du fric à ne plus savoir qu'en faire alors c'est un peu normal, il ne fait que se faire prendre en photo et s'amuser à longueur de journée.
Il est météoropathe à l'extrême, le temps qu'il fait dehors a un impact énorme sur lui. Quand il fait beau, il fait son âge, il est joyeux, hyperactif et limite inconscient de ce qu'il fait, mais on lui donne sans peine sa vingtaine quoi. Il est aussi très altruiste, et j'ai jamais vu un gars aussi désintéressé, vraiment le genre un peu bizarre et très excentrique mais une crème, ce mec.
Si il pleut, il n'est pas triste, bien au contraire il adore vraiment la pluie et il perd 10 ans d'âge mental. Il n'en a rien à foutre, passe-moi l'expression, d'être cloué au lit pendant une semaine après, lorsqu'il pleut vraiment fort il passerait des heures sous la pluie gelée en sautant dans les flaques. Il devient par contre, comme tous les gosses, égoïste et capricieux, facilement boudeur même si ça ne dure jamais longtemps. Mais il est aussi très attachant dans ces moment-là, une vraie peluche j'te jure, même sans le vouloir il redonne le sourire à tout le monde avec sa joie de vivre exacerbée.
Par contre, il déteste quand il fait gris. Il devient hypersensible à tout, il pleure ou rigole pour un rien, totalement imprévisible, ses émotions font les montagnes russes, et tu sais jamais à quoi t'attendre. Il est tellement inconscient qu'il en devient limite dangereux, c'est pour ça qu'on a tendance à l'éviter quand il fait gris.
Et puis par contre, personne peut te dire ce qu'il se passe quand il neige, il s'enferme à double-tour dans sa chambre jusqu'à ce que ce soit fini, on ne le voit jamais en cuisine, il refuse tout appel ou tentative de communication, on lui fait passer ses repas sous la porte mais la plupart du temps il n'y touche même pas. Il pourrait se transformer en tueur psychopathe sous la neige que ça m'étonnerait même pas, tellement il est capable de tout.
Tu sais qu'y a un romancier à succès qui signe sous le nom de plume de "Ray" non ? je t'avais passé un de ses bouquins... Bah Paw' c'est juste le surnom qu'on lui a donné parce-qu'il dit tout le temps ça avec des grands gestes de bras, le surnom que ses vrais amis lui donnent, c'est Ray... on est presque certains qu'il s'agit de la même personne en fait. Puis ça expliquerait aussi pourquoi il se lève aussi tard, un gars comme lui c'est l'exact opposé d'un flemmard, il doit écrire jusque tard dans la nuit en fait...
Y a une dernière chose que je dois t'avouer à-propos de lui, un truc qui casse vraiment le mythe, c'est qu'il a une façon de s'exprimer.... particulière. Et c'est un euphémisme là, en fait, il parle à coup d'éclats de voix, d'onomatopées, de bruits divers et de mots prononcés en mettant des w partout, ce qui fait qu'il est pratiquement impossible de comprendre ce qu'il dit si on est néophyte. Du coup, il s'exprime le plus souvent par gestes et par mimiques, et il se fait très bien comprendre comme ça. Et puis aussi, il est rarement debout à marcher normalement. Le plus souvent, il va être accroupit, ou sur le dos de quelqu'un, ou posé sur un mur, il aime bien être en hauteur apparemment, ou alors il va courir ou sauter, mais la position debout "normale" il semble ne pas pouvoir la tenir longtemps, ou alors il n'en a simplement pas envie.
Pour finir, je dirais qu'en fait il vit tellement au jour le jour qu'on se pose pas tellement de questions sur lui, en fait on ne saura probablement jamais si toute son attitude n'est qu'un masque ou pas, même si je ne pense pas que ça soit ça, il semble réellement aussi insouciant qu'il le paraît.
Quand à savoir s'il est gentil ou méchant, impossible de te le dire, en fait je crois qu'il n'a tout simplement aucune notion du bien et du mal, il fait juste ce qu'il trouve fun de faire sans se poser de questions, il peut agir comme le pire des égoïstes ou comme le meilleur des bons samaritains et ça ne choque même plus personne.

Il y a quand même un truc que je dois t'avouer, mais chut, ne le répète à personne, c'est un secret, ou quelque chose comme ça, enfin j'ai vu un truc que je crois que je n'étais pas censé voir.
Tu vois, Paw' c'est le genre de gars d'une maladresse folle, qui veut toujours aider mais se met dans les pires situations possibles et imaginables, et aussi le genre de type qui ne sait rien faire de ses dix doigts, il chante faux, fait n'importe quoi, raconte des conneries à longueur de journée, et si tu lui demande de t'aider pour quoi que ce soit, du posage de papier-peint à la photo en passant par la cuisine, tu pourra être certaine que ce sera un ratage monumental...
Bah en fait, un jour, je l'ai surpris dans la salle de musique, tout seul, en train de.... bah je suppose que c'était un genre de répétition, il chantait en dansant sur une chorégraphie, et bah il était proprement monstrueux ! j'avais le son en très assourdit, mais il avait l'air de chanter vachement bien, super juste avec une super jolie voix, et il dansait comme un dieu.... J'aurais jamais pensé que c'était le genre de gars à cacher ses capacités... du coup ça me met en doute sur tout; est-ce-qu'il est vraiment aussi pas doué qu'il le paraît ? Je sais que au moins pour le chant et la danse c'est qu'une apparence, et je suppose que ça doit être pareil pour la nage, il dit qu'il sait pas nager c'est pour ça qu'il va jamais à la piscine, mais je suis en train de me dire qu'il y a de grandes chances qu'en fait il sache très bien, mais qu'il fasse croire le contraire pour pas qu'on l'emmerde.
Je pense qu'en réalité, il veut juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse s'amuser comme il en a envie.

Mais peut-être que je me trompe, hein !

En tous cas, ce gars est vraiment l'exact opposé du ice-boy que tu pensais qu'il était, je suis vraiment désolé, Rei.
Dis, on pourra se voir ce week-end ? Ils viennent d'ouvrir une nouvelle crêperie à-côté de la station, je voudrais la tester avec toi, t'as rien de prévu ?

Bien à toi,
Ton meilleur ami.


• Votre histoire :

"Alors, il paraît que Megumi et toi vous avez réussis à soutirer des trucs à Paw' sur son passé ?

-Ouaip, enfin on pense qu'ils sont vrai cette fois, et crois-moi ça aura pas été une mince affaire...

-J'avoue, il parle jamais de son passé lui... vous avez fait comment ?

-Et bien déjà, il a fallut attendre un bon jour, un jour où il faisait très gris, avec un ciel lourd et bas comme il les déteste, on est presque certain de le voir avoir l'alcool triste dans ces conditions. On l'a invité en soirée et on l'a pas mal fait boire en évitant qu'il finisse trop torché pour pouvoir dire la vérité. On avait caché ses clopes pour qu'il accepte, sinon quand il est pas sur les nerfs il ne boit pas assez pour finir bourré. On a discutés et tout, de nos familles respectives tout ça, et quand on a vu qu'il commençait à piquer du nez sur son verre c'est là qu'on l'a questionné lui, et il avait pas l'air de déconner quand il a parlé.

- Et alors, résultat ?

-t'excite pas trop je vais y venir ! mais d'abord je veux voir la marchandise....

-J'l'ai là, regarde, t'inquiète pas d'arnaque avec moi les infos sont toujours récompensées à leur juste valeur, surtout des aussi uniques que celles-ci ....

-Okay, okay. Bon bah je te donne la retranscription de ses paroles, traduites en langage compréhensible pour les humains, sinon à part ça c'est texto ses mots;

Je suis né dans une famille nombreuse sur le côté mer du japon de l'île d'honshu, la pleine campagne japonaise, j'étais le troisième d'une famille de 6 enfants. l'aîné faisait la honte de la famille à toujours faire les pires conneries, même si il s'est rangé après le lycée, il était le plus fort de son collège puis de son lycée.
Ma soeur aînée prenait à peu près toutes les responsabilités de la maison, parce-que nos parents avaient vraiment beaucoup à faire pour payer de quoi vivre à tout le monde. Et puis mon frère était tellement intelligent, même s'il se comportait comme un voyou, ils voulaient lui payer des études...
Derrière moi il y a eu les jumeaux, et puis, à presque 20 ans d'écart entre mon plus grand frère et elle, ma petite soeur. Pour ma mère ça a dût être la grossesse de trop je suppose, et puis elle était plus toute jeune aussi, elle a eu plein de problèmes de santé et elle est morte quand j'étais au lycée.
D'ailleurs c'est ça qui a calmé mon frère.
Comme ma sœur servait de mère de substitution à la plus jeune et que mon frère a finalement obtenu une bourse pour aller à l'université, les jumeaux et moi on a été un peu laissés à l'abandon niveau attention et tout, enfin on l'avait toujours été mais là on était carrément laissés à nous-même.
On avait vraiment du mal à joindre les deux bouts, même avec les allocations et autres, alors on a tous les trois commencés à faire des boulots à mi-temps, distribuer des journaux pour eux et bosser dans un bar à vin pour moi.
Mais on a eu la même enfance que n'importe qui dans notre situation en fait... rien de passionnant...
après la mort de sa femme, mon père est devenu de plus en plus aigri, reprochant à mon frère d'être parti étudier au lieu de se tuer au travail comme lui pour ramener de l'argent à la maison et à moi de ne pas être plus brillant dans les études et de n'avoir aucune perspective d'avenir.
Pendant ce temps, j'avais été repéré connement par une agence de pub en leur livrant une caisse de bière, et ma soeur m'a accompagné à plusieurs auditions en cachette de mon père.
J'ai finalement été retenu par fruit-o-matic, qui m'emploie encore aujourd'hui. Quand mon père m'a par hasard vu sur une des affiches de pub, il m'a littéralement incendié, avant de se radoucir aussitôt quand il a vu les sommes que je ramenais avec moi après chaque campagne de pub.
Mes relations avec lui n'ont fait qu'empirer depuis, et un an plus tard, j'étais toujours au lycée, j'ai décidé de me barrer purement et simplement pour vivre ma vie parce-que j'en avais assez de servir de vache à lait à toute la famille, et ce même si j'adorais mes frères et soeurs.
Maintenant, la plus jeune est mannequin junior, les jumeaux sont au lycée et dans un groupe qui commence à se faire pas mal connaître, et mon frère est revenu de la capitale après son diplôme et commence à travailler. Ma soeur, elle, va se marier dans deux mois avec un fils de riche qui a accepté qu'elle amène la plus petite avec elle, il ne reste que les jumeaux et mon père dans notre maison d'origine et comme eux non plus ne peuvent pas le supporter il est probable qu'un jour ou l'autre ils viennent me rejoindre à Kohime.
voilà, on a pas pu en tirer plus de lui, mais c'est déjà pas mal non ?


-J'm'attendais à beaucoup plus... exceptionnel venant de lui....

-Comme je dis, on est pas sûr que tout ça ne soit pas un nouveau tissu de conneries hein....moi aussi ça m'a choqué que son histoire soit aussi banale, même si à bien y regarder elle ne l'est pas tant que ça... Maintenant, file-les-moi !

-okay, okay........."

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ][ So Mysterious ][ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]
n'importe lequel de ces 3 là en fait, je sais pas trop lequel est le plus adapté... ^^'

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Raizel Santacroce le Sam 16 Avr - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
avatarInvité

Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Vide
MessageSujet: Re: Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]   Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

OMG, J'ai ri xD Bienvenue à toi owo
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Vide
MessageSujet: Re: Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]   Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:25

Et bien, merci beaucoup, ça fait plaiz' de savoir qu'on aura réussit à faire rire au moins une personne...
Mais c'est pas vraiment bienvenue qu'il faut me dire, ça fait un moment que je suis là c'est juste un changement de perso ^^'
dans tous les cas, up, parce-que

fiche finiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Vide
MessageSujet: Re: Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]   Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:59

Validée, petite écrevisse owo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Vide
MessageSujet: Re: Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]   Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid Sadistic & Suicidal ! [Paw', have fun !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit