La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emiliano Rei Sanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
\___O<
\___O<■ Mascarade ■| Behind The Mask |
■ Mascarade ■
| Behind The Mask |


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Toutiste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Joker.
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:56

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    Emiliano Rei Sanzo 09091401563859838
      NOM : Sanzo.
      PRENOM(S) : Emiliano Enzo Rei.
      ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Vingt-deux ans. / 28/06/1987.
      SEXE : Dans le genre masculin, y’a pas mieux.
      ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle pour plus de plaisir.
      PROFESSION : Acteur & Saltimbanque.
      POURQUOI ÊTES-VOUS LÀ ? : Parce que j’avais envie de changer d’air. Oui, par simple envie.
      GROUPE : Bah on m'a dit que je pouvais proposer un nouveau groupe, alors ce serait, si on reprend dans le style que vous arborez : » { Be Famous }; qui regrouperait donc les célébrités ou autres personnalités importantes. Si vous n'avez pas d'idées de couleur, je peux vous en proposer : #b29957; #436c6c; #7c623f

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

      Son visage est tout simplement mystérieux. Il nous fait dire que c’est un adulte, mais on peut voir néanmoins que celui-ci à une personnalité un peu enfantine. Emiliano n’est pas un humain exceptionnel. On pourrait même presque dire que c’est une personne comme une autre. Bien évidemment, il a quelques caractéristiques qui font qu’il est lui mais rien de plus, ni de moins. Il n’est pas un être surnaturel avec des pouvoirs magiques ou autres féeries dans le genre, voyons ! Nous sommes sur Terre, redescendez !

      Le jeune homme a un visage bien formé. Un petit peu ovale, finissant en une forme triangulaire pour le menton, il a une peau de couleur mate. Étant donné que ses origines sont métissées, cela relève de la logique, disons. Une peau douce au toucher. Comme pour les petits enfants. Des yeux perçants, d’une couleur à la base bleue, scintillante, constamment illuminés par une lueur de malice. Méprenez-vous, ce n’est pas une simple petite blague qu’il prépare. La apparences sont vraiment trompeuses dans son cas. Des sourcils fins, souvent arqués, d’une longueur assez importante. Des cils épais et fins, peu nombreux, mais qui encadrent si bien ses mirettes. Rares sont les fois où vous y verrez des cernes dessinées dessous. Malgré les nombreuses nuits blanches et les insomnies, aucunes traces ne s’y voient. Chance. Son nez est droit, bien dessiné, et bien posé au milieu de son visage. Emiliano a souvent tendance a froncé du nez quand quelque chose le chiffonne. Pour ce qui est de sa bouche qui est relativement large, elle souvent étirée en un sourire narquois et toujours aussi malicieux. C’est là qu’on se demande s’il est vraiment une personne distante et mystérieusement froide. Néanmoins, ses lèvres sont fines et un peu rosies. Étrange ? Peut-être. Dentition parfaite dîtes-vous ? Blasphème. Ne dîtes pas de bêtises. Il y a là une mâchoire qui fut ronger par des caries, pour cause de prise de trop de sucreries. Ses dents ne sont pas totalement droites, et bizarrement, sa mâchoire est petite. Son front est large. Petit de hauteur, par contre. Mais de toute façon, il n’est jamais à découvert, car il y a toujours cette frange qui le cache. Des cheveux couleurs bruns pourpres qu‘il troque de temps à autre pour du noir pour son job de saltimabanque, domptez de façon si négligeable. Un petit coup de brosse et hop on est parti ! ♥. Aussi simple que ça. Il n’a que faire de son apparence capillaire. Au pire, ça lui donne un petit charme bien à lui. Ses jolies petites oreilles sont cachées par cette épaisse crinière qui, damne ai-je oublié de dire, est souvent colorée. Idem bien sûr pour ses quinquets.
      Passons désormais au tronc de l’arbre, voulez-vous ? Voilà un corps chétif. Non pas dénudé tout de même de quelques abdos et quelques muscles, mais Emiliano n’a pas une silhouette d’athlète, loin de là, et autant dire que ce jeune homme n’en veut guère. Il a toujours fait le strict minimum, et il s’en contente toujours autant. Là vient s’ajouter des bras longs, fins et barrés de multitudes de cicatrices. Mais si ces membres là se voient tailladés, les main de l’Italien restent sublimes. C’est la partie préférée de son corps. Des mains un peu osseuses, certes, mais gracieuses. Des doigts fins et rigides, qui semblent pouvoir tout attraper. Le garçon en est tellement fasciné qu’il en prend grandement soin. Ce sont ces petits trésors. Malgré tout, il possède des épaules très carrées, dont les omoplates ressortent légèrement dans son dos. S’étant déjà cassée la clavicule droite, celle-ci ressort légèrement plus que la gauche. Enfin bon, lui, ça n’a pas l’air de le déranger alors il s’en fout un peu. Il possède des hanches assez osseuses aussi. Bien dessinées, lui donnant une corpulence assez svelte. Ayant pour poids un joli soixante-cinq kilogrammes dans le bedon, il lui arrive parfois d’être en surpoids et donc d’avoir quelques petits bourrelets. N’est-ce donc pas mignon ? ♥. Bien sûr, ça, c’est quelque chose que Emiliano n’affectionne pas trop et s’empresse vite d’effacer. Gourmandise quand tu nous tiens.
      Enfin, ses jambes sont aussi fines et élancées. Avec aussi quelques cicatrices, elles restent néanmoins belles à la vue. Il ne possède pas énormément de poils et ça l’arrange. Il a horreur de ça, maniaque qu’il est. Il déteste ses pieds. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, et lui aussi sûrement. Ces derniers sont assez petits, étant donné qu’il chausse du quarante deux ou quarante trois, vu sa grande de taille de un mètre et soixante dix-neuf centimètres précisément. Et oui. Certains complexes sont inexplicables, celui-là pourrait nous laisser perplexe.

      Coco Chanel le disait : « La mode se démode, le style jamais. » C’est pour ça que Emiliano ne prend pas la peine de suivre la mode mais surtout de rester lui-même. Devant les médias, il n’a jamais nié le fait qu’il porte tout le temps de la marque. Et oui, la célébrité et l’argent monte parfois à la tête, nous faisant oublier que certains n’ont pas les moyens de s’acheter ce genre de vêtements.. Mais bon, le jeune homme en a les moyens, alors il se fait plaisir ! En général fringué d’un simple jean un peu large et délavé Levi’s, d’une ceinture noire, d’une paire de baskets colorées, d’un tee-shirt tout aussi coloré, il peut passer de ce style, à celui de businessman. Costard, cravate. Yeha, c’est parti pour une réunion. Non mais sérieusement, il a bien essayé plusieurs façon de s’habille mais il n’a jamais vraiment rien trouvé qui lui plaise hormis celui qu’il arbore tous les jours. Enfin celui qu’il arbore, disons plutôt la façon dont-il s’habille. Car au pire, il n’a pas vraiment de style particulier. Ah mais si, que dis-je ! Le style qui lui va le mieux s’appelle Emiliano.


    ................

    READ MY MIND :

      Emiliano vit dans deux mondes différents, Bien distincts l’un de l’autre, où il arbore deux façons d’agir différentes. Bien que les deux soient fortement appréciables, nous n’en restons pas moins.. Sceptique. Quand à croire que ce personnage puisse avoir deux facettes, c’est assez étrange. Enfin bon, arrêtons là les commentaires inutiles et passons à la description !

      Dans le monde du showbiz ;


      Acteur est-il. Ainsi est son métier. Jouer la comédie et ainsi donc incarner le personnage d’une histoire, voilà ce qui a toujours fasciné cet homme dans son . C’est comme croire qu’il vit l’histoire, et c’est ça qui est palpitant. Mis à part un rêve d’enfant réalisé, dans ce monde de vice, où la vie privée n’est pas si respectée que ça, Emiliano s’affiche en tant que célébrité, jouant l’homme mystérieux, qui préfère rester très discret sur sa personne. Ses répliques sont bien simples. Elles nous laissent dans le flou, dans le suspens total. Bien sûr, il est facile de se renseigner. Âge, date de naissance, origines, etc. Mais il n’empêche que nous ne savons rien de ses relations. Sa famille n’a jamais été montrée à l’écran. Non pas que lui ne veuille pas, c’est surtout la famille en elle-même qui ne veut pas passer sous les feux de la rampe.

      Emiliano aime son et s’en donne à cœur joie quand il obtient un rôle. Et bien entendu, ce ne sont en général pas des petits rôles qu’il incarne. Il aurait déjà joué dans des grands films hollywoodiens, vers ses vingt ans, âge où il avait déjà débuté sa carrière en ayant joué dans une reprise d’un film déjà célèbre. On peut dire que cet homme sait se faire remarquer, tout en gardant une image clean de lui. Il ne fume pas comme un dingue, juste une de temps en temps, avec ses collègues, ne se drogue pas, mais à tendance à un peu trop boire quand il fait la fête. Enfin bon, tout le monde lui pardonne donc il s’en fout ! Et puis, ça lui donne un petit côté rebelle que ses fans adorent. Qui plus est, ses sourires charmeurs, séducteurs et peut-être pervers ne laissent pas du tout indifférentes la gente féminine et masculine. Car personne ne le sait forcément, mais Emiliano est un homme bisexuel, pour plus de plaisir, paraît-il. Mais si les médias venaient à le découvrir, ça ne changerait sûrement rien du tout. Et au pire, ce ne sont que des orientations, rien n’est jamais fixé.

      Et donc, Emiliano est un fêtard. Qui aime s’éclater avec ses amis. Ne ratant jamais une occasion de liberté dans son emploi du temps chargé pour faire une petite sortie ou autre. Pour garder tout le mystère qu’il fait apparaître à la télévision, monsieur ne met jamais devant les écrans ses conquêtes. Bien qu’elles soient rares. Il a toujours trouvé le moyen d’« échapper » aux paparazzis qui le pistent pour en connaître un peu plus sur sa personne. Ça le gêne, l’agace et l’énerve, alors il feinte ! Bien évidemment, on arrive parfois à la prendre en photo lorsqu’il va faire des sorties en centre-ville, des trucs dans le genre, mais rien de bien méchant, en général. Et puis ils le savent tous, Emiliano n’est pas quelqu’un de très gentil quand il s’agit de s’immiscer dans sa vie privée sans autorisation.

      Dans le monde artistique de la rue ;


      Et voilà. Quand il n’est pas en train de tourner un film, ou autres choses dans le genre qui lui bouffe sont temps, Emiliano n’est rien d’autre qu’un artiste des rues. Connu alors sous le nom de Joker, il fait son saltimbanque dans les rues, troquant acrobaties contre tours de magie. Alors très joueur et taquin, il n’a vraiment pas peur du ridicule et d’accoster les gens pour faire un peu marcher son business ! De plus, on peut alors remarquer qu’il adore les enfants et faire des blagues en tout genre. C’est comme retourner en enfance. Il a toujours été fasciné par le cirque, d’où cette deuxième activité. Il peut paraître un peu niais, puéril et avec peut-être beaucoup de malice dans les yeux, mais au final c’est une bonne personne qui ne fait que faire plaisir aux plus petits, en général. Bien que certaines personnes se laissent attirer par son côté un peu joueur.

      N’est-ce donc pas si contraire à ce qu’il est dans le monde de la célébrité ? Enfin bon, ce n’est pas l’opposé exact mais cela laisse tout de même perplexe, vous ne trouvez pas ? Bien évidemment, le jeune homme aime l’originalité et change tout le temps d’endroit pour ses représentations. Vous ne le reverrez jamais au même endroit. Il a bien quelques coéquipiers dans ce monde artistique. Tel qu’Omega, Isklive et Alpha. Que de noms originaux !

      Mais savez-vous qu’ainsi, Emiliano se fait énormément d’amis. De tous âges. Il affectionne particulièrement les personnes âgées, qu’il trouve fort drôles, et c’est réciproque. La spécialité du saltimbanque est les jeux de mot. Il adore ça et n’hésite pas à passer pour pervers avec des blagues à deux francs cinquante qui pourraient ne serait-ce le faire rire que lui. Il prend vraiment tout à la légère et se fout royalement des critiques des autres quant à ses manières. Car là, il vagabonde où il veut. Liberté quand tu nous tiens.

      Malheureusement pour lui, il y a certaines fois où le côté showbiz revient au bout des lèvres. Il a maintes fois failli se faire griller. Mais on lui pardonne. Très peu vantard et égoïste, il est un homme qui aime partager ce qui lui appartient, tant que cela reste dans le correct. Néanmoins, Emiliano peut paraître très possessif quand il le veut vraiment. Mais chez lui, ça lui donne une image tellement mignonne qu’on en oublierai presque que ça puisse être un défaut. Il affectionne vraiment tout ce qui est mignon, sucré et coloré ! Collectionner les peluches, les porte-clefs, les néons et toutes sortes de gamineries le font triper.

      Il a diverses passions que vous pourrez tenter de connaître en essayant d’attraper ce Emiliano qui vous passe entre les doigts, vous tirant la langue pour vous narguer, vous octroyant de bien rêver !


    ................

    MORE :

    CODE : Pourquoi on doit mettre le surnom de Kyo‘ ? :/.

    ................
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm
\___O<
\___O<■ Mascarade ■| Behind The Mask |
■ Mascarade ■
| Behind The Mask |


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Toutiste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Joker.
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:47

    DEAR DIARY :

      1er Mars 1992; Carnaval de Venise; Italie.


      Vous connaissez tous cette célèbre fête qui se déroule entre le printemps et l’hiver, en Italie, plus précisément dans la belle ville de Venise, n’est-ce pas ? Ces couleurs tellement vivantes, ces masques si gracieux. Que de rêveries et fantaisies. Mais c’est un évènement important dans l’année des Italiens, carrément inratable ! Alors même toutes les personnes du monde tentent de venir en ces périodes pour voir les magnifiques costumes et ainsi se faire plaisir avec les yeux. Dans toutes cette foule de touristes et habitants du pays, nous allons nous basés uniquement sur une famille. La famille Sanzo. Riche famille italienne d’ailleurs. Le chef de famille, M. Ezio Sanzo, n’est autre que le directeur artistique de cet évènement. Il est celui qui dirige tout. Il supervise vraiment tout et est toujours fier de ses résultats. Il vit entouré de sa femme, Mika Hasegawa, une jeune femme japonaise de vingt-quatre ans, lui alors âgé de vingt-six ans, de son fils aîné, Flavio, six ans et de son dernier, Emiliano, cinq ans. Ce jeune couple a eu sa progéniture très tôt, mais a toujours assumé. Ils les aiment et ne regrettent rien du tout.

      L’aîné de la famille ne s’intéresse guère à ce genre de fête traditionnelle. Il préfère de loin aller mater les filles et jouer avec ses potes. Tandis que le cadet est totalement fasciné par tant de couleurs, de déguisements, de fantaisies. Il en perdrait la tête. Emiliano est, d’après les gens, la réplique de son père. Rien que par ses sourires enfantins, remplis de passion et de rêves, il a toujours été apprécié par les grandes personnes. Alors que Flavio est le vilain petit canard, ne ressemblant à personne de la famille, distant et tout simplement associable dans le monde du business. Il n’aime tout simplement pas ce genre de vie.

      Et tant bien que mal, les parents de cette heureuse famille se voit alors engloutit par les paparazzis. Le grand frère s’étant éclipsé dieu sait où pour échapper aux photos et questions inutiles, le petit se cachait derrière sa mère qui elle, restait fièrement à côté de son mari, qui répondait aux interrogations des journalistes. Ezio répondait avec le sourire, parlant avec enthousiasme. Mais on le critiquait aussi souvent, car il était très jeune pour pouvoir diriger une opération tel que la carnaval de Venise. Mais lui ne prêtait jamais attention à ce genre de remarques désobligeantes. Ce père de famille restait tellement naturel à la télévision, qu’il semblait que rien ne pouvait atteindre son monde.

      A chaque fois qu’on demandait à Emiliano ce qu’il voulait faire plus tard, il disait toujours la même chose, un rêve d’enfant sûrement :

      « Je veux faire comme les monsieur avec les costumes et les masques ! »


      A la fois attendris et surpris, les médias disaient que c’était le premier rêve d’un enfant. Mais ils croyaient deviner que cet enfant prendrait la relève de son père. Foutaises ! Ce dernier disait que son fils ferait ce qu’il voudrait de son avenir, que lui, en tant que géniteur, accepterait n’importe quel métier tant que ce dernier lui plaît. Sa femme acquiesçait les dires de son mari. Cette dernière étant dans le mannequinat plus jeune, elle s’est convertie dans le métier de haute couture. C’est donc elle qui fait les costumes pour cette festivité.


      9 Janvier 1995; Villa des Sanzo; Italie.


      Des pas de courses. Des portes s’ouvrant et se refermant en claquant. Quelques petites bousculades sur le passage, quelques cris d’outrance et une respiration effrénée, saccadée. De la panique dans les yeux. De la peur dans le ventre. Une sorte d’angoisse coincée dans la gorge. Une impression de ralentissement soudain dans le temps, comme si courir ne rimait à rien. Les pas résonnant à nos tempes, mêlés aux battements de notre cœur effrayé. Se demandant quand est-ce que le calvaire se finirait. De toutes ses forces se débattait-il, fermant les yeux dans la dernière ligne droite, approchant par petits bouts vers le lieu désiré. Tendant la main à quelques mètres de cette porte. Tournant la poignée avec toute l’impatience qui montait. Ouvrant la porte avec empressement. S’arrêtant alors soudainement au milieu de la pièce. Pleurant alors à chaudes larmes, complètement désorienté. Un visage alors nous dévisage et l’inquiétude se laissant peindre sur le visage. Alors là, le temps nous rattrape, et on sort de notre gosier, entre deux hoquets :

      « Papa c’est terrible ! Emiliano est tombé dans le puit ! »


      Et là, soulagement. Ou presque. C’est un poids en moins. L’adulte se lève, il se met alors à courir, demandant alors à l’enfant de l’emmener vers le lieu. Ils courent, tous les deux. Criant sur leur passage pour qu’ils les laissent passer. Les domestiques alors effrayés se dispersent sur les côtés, attendant qu’ils passent, se demandant pourquoi tant de panique. On pouvait de nouveau entendre les portes s’ouvrant et se refermant en claquant. De la panique dans les yeux. De la peur dans le ventre. Une sorte d’angoisse coincée dans la gorge. De l’hésitation dans les gestes. On veut tout plus vite mais le temps à de nouveau ralentit. Pour encore plus nous tourmenter, nous oppresser. C’est un cauchemar sans fin.

      Puis vient le moment où on arrive sur les lieux. On cherche. De tous les côtés. Le témoin nous indique alors l’endroit exact du drame. On s’y précipite. Et on crie.

      « Emiliano ! »

      « Pa.. Papa ! » pleurnicha le susnommé, voulant alors hurler.


      Alors on veut se rassurer, même si on sait que la panique est toujours là. On tremble, on cherche une solution le plus rapidement possible, se demandant vraiment si ce que nous faisons est la meilleure des choses. On réfléchit trop et le temps passe. Tic tac. Il nous agace. Tic tac. Il nous terrorise. Tic tac. Il nous fait nous agiter. C’est l’Enfer ! Ezio prit une corde, y accrocha alors une sorte de planche solide mais légère, et envoya l’objet de secours improvisé dans le puit, pour alors remorquer son fils âgé de huit ans. L’aîné derrière était totalement déboussolé. Et dire que c’était de sa faute. Parce que son petit frère l’avait un peu agacé, il l’avait poussé. Dans la mauvaise direction. Il culpabilisait tellement.

      Puis au bout d’une vingtaine de minutes, si ce n’était une trentaine, Emiliano était revenu à la grande surface et était étreint dans les bras de son paternel. Flavio restait en retrait, ne sachant pas trop quoi faire, à la fois gêné et heureux. Quand il voulut s’excuser envers son petit frère, celui-ci fut catégorique. Il s’enfuit en courant en hurlant très fort :

      « JE TE DÉTESTE ! »


      Et là, ce fut comme un miroir brisé. Alors resté stoïque et paralysé, le grand frère ne pouvait se pardonner. Son rôle aurait du être avant tout de le protéger, mais il avait failli causer sa perte. Et ça, il ne s’en remit pas pendant des années. A savoir trois. Mais il avait maintes fois essayé de se réconcilier avec Emiliano, sans succès.


      12 Juin 2000; Golfe de Venise; Italie.


      Sur un bateau, en petite croisière familiale, les Sanzo prennent du bon temps, sautant dans la Mer Adriatique. Pêche, planche à voile. Tout était possible. Flavio & Emiliano, respectivement âgé de quatorze et treize ans, ne se parlait toujours pas mieux qu’il y a cinq ans, depuis l’accident du puit. Le cadet évite tout contact avec l’aîné. Leur parents trouvent ça tout simplement dommage et tentent parfois de les réconcilier, en organisant des jeux en famille, mais rien n’y fait, le plus jeune reste toujours aussi borné. Ayant de bonnes notes à l’école, contrairement à son frère, Emiliano maintient toujours son rêve de revêtir ces costumes de couleurs dans le carnaval de Venise.

      Contrairement à lui, Flavio voulait devenir simplement photographe. Il a toujours aimé ça, immortaliser des moments. Des beautés éphémères que nous devrions garder en tête pour toujours. Ses inspirations principales sont sa famille. On peut alors y trouver toutes les expressions du monde. Comme la colère, la joie, le sournois, l’effronté, l’insouciant, le froid, et tant d’autres. Malgré que Emiliano soit très distant avec son aîné, ce dernier trouve qu’il est son plus beau sujet.

      C’est sur cette croisière que les frères se réconcilièrent. Dieu sait comment ce miracle fut réalisé. Mais en tout cas, la famille Sanzo était de nouveau comme avant. Ou presque. Unie comme les doigts de la main. Un peu trop unie d’ailleurs.. Beaucoup même ! Mais cela fait tout le charme de cette joyeuse petite troupe. C’était une relation fraternelle comme il en existe un peu partout dans le monde. Des disputes, des chamailleries, des jalousies, des confidences. Il y avait vraiment de tout dans cette famille. Tellement qu’on se demandait souvent quelle en était la cause. Mais en général, les petits malentendus étaient passagers, et tout redevenait vite à la normale. Ô joie.


      31 Octobre 2004; Dans les rues de Paris; France.


      Ils étaient en voyage dans un pays européen, pas si loin de leurs terres natales, à savoir l’hexagone, la France. Ils y passaient les vacances d’Automne, ainsi sont-elles appelées dans ce pays. Et voilà que ce jour était une tradition chez eux. Enfin, cela ne venait pas directement d’eux, ça venait plutôt des pays anglophones. Mais bon. Après tout, s’amuser est primordial. Et qui plus est, pour les frères Sanzo, cette fête traditionnelle tombait plutôt bien ! Entre le petit frère, qui était alors âgé de dix-sept ans, toujours aussi enfantin et adorant faire des blagues en tout genre et le grand frère ayant dix-huit ans, il y avait de quoi faire !

      C’est ainsi que dans les rues de la capitale française, les deux jeunes hommes déambulaient dans les rues, accompagnés de petits enfants, dont-ils avaient accepté d’accompagner de maisons en maisons pour récolter des bonbons. Flavio était déguisé en vampire, et Emiliano en chat noir. Ils ne passaient pas inaperçus dans les rues, accompagnés par une dizaine d’enfants, au passage. C’était en général la gente féminine qui était la plus… attirée ? C’est cela oui.

      N’ayant pas peur du ridicule, oui vraiment, le cadet prenait vraiment son rôle à cœur. Et oui, il s’était lancé dans des études de théâtre, pour devenir acteur. Il tournerait d’ailleurs l’année prochaine dans le remix d’un célèbre film hollywoodiens ! Quelle chance celui-là. Disons aussi que la réputation de son père dans le monde du business lui avait donné un coup de pouce, mais rien de bien extraordinaire. La talent vaut bien mieux qu’une simple réputation.
      Flavio était toujours à fond dans ses études de photographe professionnel, et donnait déjà quelques expositions. Certaines entreprises l’avaient déjà repéré, et cela l’enchantait ! Toujours aussi volage avec les femmes, car oui, il est cent pour cent hétéro, contrairement à son frère qui est bisexuel à tendances homosexuelles. Mais cela ne change rien à leurs relations. Emiliano est d’ailleurs devenu le sujet préféré de son frangin. Il y a beaucoup plus de photos de lui que d’autres personnes. La dernière fois qu’un journaliste lui a demandé s’il n’y avait pas quelque chose entre eux deux, ils avaient répondu en cœur :

      « Oui, nous sommes fous amoureux l’un de l’autre ! »


      Bien sûr, et heureusement, les médias comprirent bien entendu que c’était une plaisanterie. Bien que quelques rumeurs vinrent se glisser dans les magazines people, tout le monde savait que ce n’était que des ragots. Car oui, personne ne savait vraiment les orientations sexuelles des deux jeunes hommes ! Ohohoh.

      Donc durant cette nuit où la malice et l’amusement régnait, les enfants jouaient, s’amusaient, sonnant aux portes. Les adultes, alors amusés des petits manèges des enfants pour leur faire peur faisaient mine d’être effrayés et leur donnaient des bonbons en faisant semblant de les supplier de ne pas les tuer. Les gamins, alors satisfaits de leurs récoltes, s’en vont en ricanant, prenant parfois la grosse tête. Mais n’est-ce pas tout simplement charmant ? TRICK OR TREAT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm
\___O<
\___O<■ Mascarade ■| Behind The Mask |
■ Mascarade ■
| Behind The Mask |


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Toutiste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Joker.
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:47

    ASHES OF MEMORY :

      15 Août 2009; Festival cinématographique; Japon.


      Un grand tapis rouge. Des projecteurs disséminés un peu partout le long de ce chemin royal. Des voitures de luxes s’arrêtant devant afin de laisser sortir des célébrités de leur calèche moderne. Mais qu’est-ce donc que ce rassemblement de stars du cinéma ?! C’est le festival cinématographique de Tokyo bien entendu ! Et là, on attend les plus grandes personnalités. Les messieurs, en général accompagné d’une grande dame à la robe étincelante, voulant que tous les regards soient posés sur eux, prennent la pose, se font prendre en photo. Dans cette foule de paparazzis, il y a de tout. Des personnes qui ont déjà des années d’expériences dans le métier comme des novices, de nouvelles recrues qui tentent d’en mettre plein la vue en prenant pleins de photos ! Et derrière ce beau monde la médiatisation n’est-ce pas, il y a les fans ! Venus du monde entier.

      Mais là, tous les regards et les appareils photos lâchent les vedettes pour voir une voiture de sport noire luisante arrivée en dernière. Tout le monde retient son souffle. Et là, l’extase ! On voit en sortir les frères Sanzo. Les deux hommes attendus de la soirée. Ils sont beaux, ils sont classes et savent se faire attendre comme il le faut. Des cris d’hystéries, des applaudissements. Flavio, âgé de vingt-trois ans n’est là que pour accompagner son frère et prendre quelques photos de célébrités pour ensuite les immortaliser. Non, il n’est pas devenu paparazzi, vous êtes fous ! Rappelez-vous, petit, il les détestait. Il les déteste toujours d’ailleurs, dans un certain sens.. Emiliano, quant à lui, ayant vingt-deux années passées, est devenu une véritable star du cinéma. Il est demandé partout. Tellement que des fois ça lui fend le cœur de devoir choisir. Mais ce soir-là allait être le moment des récompenses ! Et il avait hâte.

      Deux heures et demi plus tard, toutes les grandes renommées étaient dans la salle, bavardant à voix basse. Flavio et Emiliano étaient tous deux assis l’un à côté de l’autre, commentant par moment certaines personnes. Les récompenses avaient commencé et, comme à chaque fois qu’il y avait ce genre de cérémonie, l’acteur stressait. Et s’il ne recevait rien cette année ? Cela voudrait-il dire qu’il avait mal joué ? Il se posait vraiment des questions inutiles qui ne faisaient qu’augmenter son pessimisme du moment présent. Son frère tentait de le calmer mais il s’avéra que Emiliano était complètement ailleurs.

      « La récompense du meilleur acteur dans la catégorie des reprises de films est attribué à… »


      La voix de celui qui donnait la récompense tonna dans le micro. C’était là. Maintenant ou rien. Alors pris de panique, Emiliano attrapa la main de son frère et la serra si fort que ce dernier grimaça de douleur et agita légèrement la main. Le suspens devenait trop insupportable. Il était tellement crispé, il en avait même fermé les yeux un instant quand la voix retentit de nouveau dans le micro :

      « Emiliano Sanzo ! »


      Les deux frères se levèrent d’un coup, s’étreignant, les gens applaudissant. Emiliano était heureux. Il se précipita sur scène et l’homme lui remit chaleureusement le trophée en lui serrant amicalement la main. Le jeune homme en pleurait presque de joie. Puis on l’invita à faire un petit discours de quelques minutes. Il en avait l’habitude mais pourtant, il avait toujours aussi peur de faire une bourde, le jeune comédien !

      « Et bien, avant tout, merci à vous. » Puis il reprit, plus décontracté : « Comme à chaque fois, je ne m’y attends pas et quand j’entends mon nom résonné dans ces grands lieux, mon cœur fait toujours un bond de joie. Je ne sais comment remercier tous ceux qui m’ont permis d’aller aussi loin. »


      Un silence respectueux s’était installé dans la salle et les quelques flashs discrets crépitaient dans le silence. Toutes les lumières étaient braquées sur lui. Son frère était tout aussi excité que l’heureux récompensé. Un vrai gamin ! Il ne tenait vraiment plus en place.

      « Mais en fait, j’espère que mon merci sera suffisant. Voilà. Merci infiniment ! » conclut-il.


      Emiliano descendit de la scène, soulagé. Il était regonflé à bloc maintenant et tenait fermement sa victoire dans ses mains. Au passage, quelques célébrités le félicitèrent et certains producteurs le happèrent au passage pour lui glisser quelques mots pour la suite de sa carrière. On lui proposait des rôles dans leur prochain film, ça le faisait sourire. Il hochait de la tête, laissant le suivant récompensé avoir sa minute de gloire. Flavio harcela son frangin pour tenir dans les mains son trophée et le gagnant le menaça de le tuer vraiment s’il abîmait ne serait-ce qu’un peu ce trésor ! Il promit. Promesse tenue.

      20 Septembre 2009; Pension Kohime; Japon.


      Voilà, il s’était installé dans une des innombrables villes du Japon pour s’y reposer un peu. Après tout les grands films qu’il venait de tourner, s’accorder une petite pause lui ferait un bien fou, d’après lui. Et donc, habitant avec son frère aîné dans un somptueux loft en plein milieu de cette ville, plus précisément dans une pension avec d‘autres personnes, Emiliano joue dans quelques petits films qui ne lui prennent pas beaucoup de temps et peut ainsi faire son deuxième , si on peut dire. Ce dernier consiste à faire le saltimbanque ! Se déguiser, faire des tours de magie ou des acrobaties. Il adore tout simplement faire ça. Bien entendu, l’acteur se voit obligé de changer d’apparence pour ne pas que ça se sache dans la médiatisation, ce serait nocif pour son image.

      Donc monsieur Sanzo fait l’artiste des rues, faisant rire enfants et personnes d’âges plus mûrs. Par ailleurs, on peut souvent voir Flavio traîner dans les coins où le cadet fait son show. Je vous l’avais dit, Emiliano reste le sujet préféré du photographe ! Et pour immortaliser tous ces moments d’égarements qui les faisaient retourner dans l’enfance italienne, il les capture et les met dans un cadre photo. Ainsi, dans leur appartement, ne vous étonnez pas si vous voyez des tonnes d’albums photos !

      It was a joke !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Invité
avatarInvité

Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:03

Bienvenue =3 amuse toi bien parmi nous
et je m'excuse mais je ne pense pas pouvoir lire tout ce text ^^'
Revenir en haut Aller en bas
\___O<
\___O<■ Mascarade ■| Behind The Mask |
■ Mascarade ■
| Behind The Mask |


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Toutiste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Joker.
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:09

    J'imagine bien.
    À une heure pareille,
    Ce n'est pas bien tentant. x).
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:06

Franchement, j'aurais pu lire ... Mais tu me tues avec ton vert x_X.

* En pleine lecture *

EDIT ; J'ai lu la suite au lycée x). A mon grand étonnement, c'était super passionnant, j'étais à fond dedans, alors pas de problème. o_o. ( A part le vert qui m'a pété les yeux xD ).
OMG, le trip que je me suis imaginé entre Flavio & Toi xDDD...

Bienvenue, Validé & Tout le tralalàh. =).
Et qu'est-ce-que t'as contre le code u_u. J'vais te manger moi x).

See you ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:38

O_O Pas la bienvenue XDDDDD

O_O je t'aime pas!! Je te hais XDDD O_o!!!! o_o Mon pire ennemi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:47

Tu m'as volé la place de pire ennemi x ).
Haya, j'ai désormais une chance avec toi ♥_♥. My loveeelyyyy Star Hayaaa ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:53

O_O T'a aucune chance XDD X_X M'appelle pas Star Haya!!! Salle Vache O_O Tu reste un de mes pires ennemie XDDDDDDDDDD O_O Sauf que Emil c'est pire que toi o_o

Encore o_o pas la bienvenu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

    Ouelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
\___O<
\___O<■ Mascarade ■| Behind The Mask |
■ Mascarade ■
| Behind The Mask |


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Toutiste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Joker.
Mes Relations :
Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:42

    Sankyu very much. ~~.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


Emiliano Rei Sanzo Vide
MessageSujet: Re: Emiliano Rei Sanzo   Emiliano Rei Sanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emiliano Rei Sanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit