La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Αιδήμων σιγή.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:50

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Αιδήμων σιγή. Avatarnolwenn
    © Ignotum

      • Nom : Vateril de Adiathis.
      • Prénoms : Milady Marie Elisabeth.
      • Âge & Date de Naissance : Milady a 20 ans. Elle est née le 15 août.
      • Nationalité : La jeune femme aurait des origines indienne, loin, très loin. Néanmoins, il est écrit sur sa carte d'identité qu'elle est Française. Ses "origines" indiennes ne ressortent absolument pas.
      • Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, et en est sûre et certaine. C'est d'ailleurs bien étrange.
      • Profession : Milady est étudiante, à ses heures perdues.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

• Description Physique :
Une vieille femme à un ancien ami: Hey ! Vous voyez cette jeune femme là-bas ?
L'ami: Celle qui est assise sur le banc ?
La femme: Elle n'est pas assise. Regardez comme elle subjugue tous ceux qui passent. Regardez-la bien, vous dis-je !
L'ami, regardant avec plus d'intensité: Ah.. Ah oui, je comprends mieux maintenant.
La femme: Alors ? Comment est-elle ? Je vous rappelle que je suis aveugle.
L'ami: Comment.. Comment est-elle... ? Elle est... Belle. Très belle, même. De là où je suis, j'ai l'impression de voir un ange irradier. Je distinguerais certainement des ailes si je n'avais pas mes lunettes. Que c'est dommage qu'elle ait une mine aussi triste...
La femme: Ses cheveux. Décrivez-moi ses cheveux.
L'ami: Ils sont blonds. Ou blancs, je ne sais pas trop. Un blond blanc, ou un blanc blond. Ce qui est stupéfiant, c'est la longueur de ses cheveux. Ils lui arrivent aux genoux, au moins. On pourrait croire qu'ils sont abîmés ou fourchus... Mais de là où je suis, ils ont l'air parfaitement soignés. Ce type de cheveu doit onduler sous l'eau, si vous voulez mon avis.
La femme: Passons. Son corps. Comment il est son corps ?
L'ami: Son corps... Elle a la peau blanche. Très pâle. Tout comme ses cheveux. On dirait qu'elle a la peau d'une poupée de porcelaine... Ou de bébé, peut-être. Elle a l'air douce à toucher...
La femme: L'ami ! Je vous demande de me la décrire. Pas de la violer !
L'ami: Pardon.
La femme: Passe à son visage. Le reste je m'en fiche un peu.
L'ami: Mais... Grmbl... Ok. Elle a un visage qu'on dirait qu'il a été taillé dans du marbre tellement qu'il est bien dessiné. Elle a des yeux... Tendez, j'essaie d'voir. Ah. OH ! Elle a des yeux vairons ! L''gauche est vert et l'droit est bleu ! Que c'est joli... Son p'tit minois est tout bonnement magique...
La femme: Ouais bon. Ok. Restons-en là. Merci quand même, l'ami !

• Description Morale :
Milady doit bien être la personne la plus rationnelle sur Terre. Elle est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, apparaît parfois la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme. Elle a constamment besoin d'être sécurisée. Elle appréhende tout ce qui la déstabiliserait, et nourrit de temps en temps un profond complexe d'infériorité. Par crainte de l'imprévu, elle a souvent tendance à se corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement lui donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. On la dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, elle a la faculté de se confondre avec le personnage qu'elle incarne. Elle y parvient en cherchant à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d'elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire. Elle ne se sent vraiment bien que chez elle, dans l'environnement sécurisant et confortable qui lui est familier. Elle est en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans ses habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez elle, c'est sa discrétion totale. Elle attache une très grande importance à l'amitié et entend l'honorer à la perfection. Ses amis peuvent toujours compter sur elle, dans la prospérité comme dans l'adversité. Elle a tendance à préférer lesdits amis à la parenté que la nature lui a imposée...

• Votre histoire : Jeune femme assise à son bureau de la pension. Un crayon dans la main gauche. Une feuille blanche. Prononce ce qu'elle écrit.

« - Bonjour maman. Auras-tu assez de raison pour comprendre ce que je t'écris ? J'ai fait, il y a peu, un bilan de ma vie. Et puis, ça fait deux ans maintenant que je n'ai plus de tes nouvelles. Je vais essayer. Tu te souviens, quand j'étais petite ? Papa et toi, vous aviez tellement d'argent qu'on allait au restaurant tous les soirs. Et maintenant, qui l'a cet argent ? Et bah c'est moi. Qui se fait poursuivre par des mafieux étranges ? Moi. Qui est obligée de se cacher dans une pension de merde complètement inintéressante ? Encore moi. Si tu savais comme je t'en veux, maman. Je sais ce que tu vas me dire. Que c'est de ma faute. Mais non. Non non. Si je me souviens bien, quand mamie est morte alors que je n'avais que TROIS ans, tu m'as accusée de l'avoir tuée. Explique-moi comment j'aurais pu lui donner son cancer du sein... Neuf ans plus tard, quand papi est mort étouffé, tu m'as encore accusée. Tu ne m'aimais pas de toute façon. Tu ne m'as jamais aimée. Tu ne m'as jamais voulue. Alors forcément. Je ne te voyais pourtant pas souvent. Papa non plus, me diras-tu. Vous étiez toujours à batifoler ou à des dîners d'affaire là... Et pendant ce, qui élevait la petite Milady ? Personne. J'ai grandi toute seule. Vous m'avez toujours laissée seule. Sauf ce fameux jour. J'aime pas. Ca m'fait des frissons partout quand... »

Un homme entre. Vieux. Plutôt un air gentil sur le visage.

« - Mademoiselle, vous ne devriez pas veiller si tard. Vous savez pourquoi. »

Milady reste telle quelle. L'homme sort.

« - ... Quand j'y repense. Ses mains qui se sont posées sur moi. On était dans votre chambre. J'avais dix-huit ans. Il était 20h. Tu avais un rendez-vous d'affaire. Encore. Papa lui était à la maison pour une fois. Il m'a entraînée de force. J'ai jamais voulu ça. J'étais encore vierge maman. Je sais qu'avec papa, vous pensiez tout le contraire. Mais j'attendais de trouver le bon. J'avais jamais fait l'amour. Et c'est lui qui m'a dépucelée. Papa. Jamais je n'ai eu le courage de l'avouer à la police. Mais Guillaume, lui, il a eu ce courage. On était au téléphone quand papa m'a prise. Du coup, Guillaume a tout entendu. Résultat final, papa est allé en prison. Si tu savais comme je le hais. Cet enculé. Et toi, t'es devenue complètement folle, parce que tu ne savais pas comment gérer tout l'argent qui te revenait. A cause des retombées médiatiques. Et finalement, tu m'as abandonnée une fois de plus. Tu sais maman, je te hais toi aussi. Mais je me hais aussi. J'aimerais t'aimer. Mais c'est impossible. Maman, un jour j'espère que tu ne seras plus folle. Que tu viendras me rendre visite. Et que tu me serreras dans tes bras pour la première fois de ta vie. A bientôt, maman. »

La jeune femme se lève. Ouvre la porte. Donne la lettre à l'homme posé devant sa chambre. Va se coucher.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Milady V. de Adiathis le Mar 26 Avr - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:29

oh t'es toute zoliiiiiiiiie ! *_*
bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise !
bon courage pour finir ta fiche, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
avatarInvité

Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:35

Bienvenue!!!!
Raziel a raison t'es magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:57

  • Bienvenue ! T'es jolie, bien vrai ♡.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:56

Je up simplement pour signaler que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

  • J'ai lu ta fiche pendant mon cours de droit, et honnêtement elle est très bien écrite e_e ! Validée ! Plait-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Αιδήμων σιγή. Vide
MessageSujet: Re: Αιδήμων σιγή.   Αιδήμων σιγή. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Αιδήμων σιγή.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit