La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiostin Bieber ! [NC-15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Shinpi
Akio Shinpi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Camp dans la Bataille : yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Akiostin Bieber ! [NC-15] Vide
MessageSujet: Akiostin Bieber ! [NC-15]   Akiostin Bieber ! [NC-15] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:07

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Akiostin Bieber ! [NC-15] 2341950ilz576msh4
    © Fran de Reborn

      • Nom :Shinpi
      • Prénoms :Akio
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, le reste c'est secret défense 8D
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuel. Tant qu'il a du plaisir ça me va, quoi !
      • Profession : Bah je suis une STAR ! Une vraie étoile de la musique. Pourquoi j'étudierais ?

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour des raison personnel top sécrète. Faut lire ma biographie version officieuse pour le savoir, mais elle est super dur à avoir.

• Description Physique :

    Comment suis-je ? Je suis un personnage de rêve, je ne peux par conséquent qu’avoir un physique de rêve. On me dit parfois beau. Mais moi, je le sais, je suis magnifique. Cette façon de me décrire peut paraitre narcissique, mais même avec la plus grande objectivité du monde, je reste beau à me damner. Pourquoi essayer d’être beau ? Avec quoi juge-t-on une personne en premier lieu ? On aura beau feindre la plus grande des hypocrisies, c’est le physique. Au revoir le moche. Aussi loin que je me souvienne c’est comme ça que ça a marché dans ma vie.

    Il ne faut pas se mentir les gens ne naissent pas égaux. Il y a les beau, les intelligent, c'est-à-dire moi, et les autres, ceux qui se battent, se marcher les un sur les autres pour vaguement ressembler à quelque chose mais qui finalement n’arriveront à rien dans ce monde. Alors moi, je fais attention. J’ai de la chance, mais je ne veux pas la perdre. Je suis donc un metrosexuel. Non, non ça ne veut pas dire que j’ai de folle partie de jambe en l’air avec des transports en commun. Ca veut juste dire que je suis un homme de ville. C'est-à-dire un homme qui fait attention à lui, à son corps, en mangeant bien, du sport, mais pas trop, il ne faut pas devenir disgracieux. Trop de muscle, ça rend brutal, trop sauvage. Et moi je suis une bête de scène pas un vulgaire animal.

    Sinon vestimentairement parlant, j’ai juste GRAVE la classe. J’ai le grenouille style. Pyjama grenouille, capuche grenouille, bonnet grenouille. Mes cheveux sont généralement dans des tons verts. Pourquoi ça ? C’est mon style de scène. Car ouais, je suis la nouvelle star trop classe du Japon. Mes potes ils m’appellent Akiostin Bieber… Non, c’est une sale blague vaseuse… Puis y a des tonnes de site où des groupies en délire parlent de moi. Je suis juste trop stylé, c’est tout. Ma voix et mon corps et je les fais toutes mouiller.

    Pour finir, je suis juste une pure merveille. Vraiment les gens qui me trouvent moche, je me demande se qu’ils ont dans les yeux. Pour tout vous dire, moi, je me trouve carrément bandant !


• Description Morale :
    Une description morale ? Vous en avez de ces questions ici ! Il est comme ma personne. C’est tellement évidant. Je suis juste MERVEILLEUX. Vous avez compris ? M’avoir à sa table à un diné c’est synonyme d’histoire plus que passionnante sur ma magnifique vie. Puis, c’est aussi la certitude d’avoir une tonne de blague plus hilarantes les une que les autres ! Je suis si parfait. Et, c’est aussi un moyen de collecter d’importante quantité de bave humaine vu que tout mon auditoire ne peut s’en empêcher par ma simple présence. En même temps, ce n’est pas comme si j’étais n’importe quoi et encore moins n’importe qui ! Je suis l’inventateur du Grenouille Style !

    Après, y en a quelqu’un qui me trouve trop excentrique, et ceux qui m’aiment pas c’est les jaloux. Ouaip les JALOUX ! Tout ça pourquoi ? Parce que j’ai juste GRAVE la classe. En même temps je suis une star. Ewai ! Je suis une magnifique étoile montante dans la voute céleste japonaise. Non, je suis tellement plus que ça, un futur astre de ce monde. La nouvelle star du Japon quoi ! J’ai quand même été classé huitième dans le TOP 50 de « Groupie Hebdo : le magasine pour tous les fans de vraie musique ! ». Il y avait devant moi mon idole, mon maitre à penser, oui je parle bien du grandiose Justin Bieber ! Non, en fait, je rigole. Il ne m’arrivera jamais à la cheville, lui et sa voix de pucelle … Puis son corps d’uke en manque, comment pourrit-il m’être supérieur ? Ridicule.

    Sinon généralement, mes nombreux fans m’ont toujours décris comme étant parfait. A se qu’il parait je suis l’incarnation même de ce mot. Et selon ma merveilleuse biographie écrite par mon plus grand fan, mon frère jumeau, « Akio, l’histoire d’une star » je suis plus qu’un simple homme, je suis un peu comme un envoyé de Dieu sur terre pour rependre la joie et la bonne humeur grâce à ma merveilleuse voix. Sur certain forum glauque, on trouve même des rituels pour être possédé par la puissance Divine de mes paroles. Généralement faut un sacrifice de poulet et acheter ma poupée officielle Akio®. Je parle de la peluche, pas la poupée gonflable, elle, elle n’existe pas encore en version officielle, un jour peut être.

    Sinon, comment je suis avec les gens ? Bah, je suis juste super sympathique, sauf si tu es pauvre, moche … Après, je peux être sympa, de temps en temps. Car ouai, depuis un an j’ai décidé de faire une bonne action, tout les trois mois je couche avec un moche, comme ça il a l’impression d’avoir réussis quelque chose dans sa vie. Ne suis-je pas super gentil ? Sur ces belle paroles je vous laisse, y a mon Jet privé qui m’attend. Lisez donc ma biographie officielle pour avoir les réponses à la suite de vos questions !

• Votre histoire :

    Extraits de « Akio, l’histoire d’une star » Version officieuse écrite par XXXX (pour préserver un certaine anonymat)

    Extrait n°1 : « Notre famille était plutôt normal, certainement pas pauvre, on était même plutôt aisé, mais pas riche. Le père un homme important d’une société d’électronique et une mère dans la mode. Ils n’eurent que nous, deux jumeaux. Akio et Akiro. Quel imagination, hein ? La règle qui dicte notre vie est si simple : Fistons faut que vous compreniez, dans la vie il y a deux type de personne, les WINNER set les LOSERS ! Nous, on est des winners, on est beau, intelligents et riches ! Les autres, on s’en fou ! Les moches, les pauvres ou autre, on leur parle pas. Voilà l’un des seuls préceptes que notre géniteur nous apprit, et c’est d’ailleurs se qui en grande partie dicta notre vie. »

    Extrait n°2 : « La naissance d’une star ça peut arriver très tôt. Alors qu’il avait tout juste six ans il passa déjà dans un petit show TV. On se rendit compte qu’il était assez doué pour chanter. Alors papa et maman décidèrent d’aussi lui donner des cours de danse, pour être plus polyvalent. A partir de ce moment là, dans la famille je deviens de moins en moins visible, mais ce n’est pas important tant que mon Akio réussissait, j’étais heureux. Car Akio c’est le plus important. C’est d’ailleurs moi qui fondât son fan club en primaire, car je savais qu’il aimait se sentir aimé. »

    Extrait n°3
    : « Très vite Akio devient de plus en plus célèbre dans le quartier, et plus encore, c’était un enfant Star et donc, malheureusement beaucoup de fille gravitait autour de lui. Trop de fille. Alors qu’il a tout juste douze ans, des filles de quinze-seize ans lui tournent autour, et lui dans sa grande candeur il ne comprend pas. Et moi je suis trop faible, je ne le protège pas. Il apprit à connaitre bien trop tôt les plaisirs d’adulte. Mais c’est aussi à cette époque que sortit son premier Album. Un assez bon succès. Sa carrière venait vraiment de se lancer.»

    Extrait n°4
    : « Sa carrière commençait petit à petit à démarrer mais ce n’était pas encore vraiment ça. On décida alors tout les deux de disparaitre un petit moment pour qu’il puisse revenir bien plus en forme. Il ne faut pas demander le pourquoi du comment mais il fut toucher par une espèce de grâce divine, il trouva ainsi le Grenouille Style. Et depuis dans vie les grenouilles sont rentrées pour plus jamais en ressortir. Durant six mois on traversa tout le Japon où Akio chanta dans des petites salles, il se fabriqua ainsi sans savoir un public bien plus vaste, se montrant comme un artiste proche du monde. »

    Extrait n°5 : « Lorsque l’on revient à la maison, tout fut différent. On avait maintenant quatorze ans. Il devenait une vraie star et maintenant tout le monde s’intéressait à lui. Des garçons commencèrent aussi à lui tourner autour, pire encore que les filles, bande de vautour. Je suis son jumeau, je sais tout … Alors je sais qu’il refusa au début. Puis certain garçon lui faisait ses devoirs en échange, il accepta. Prostitution … Cependant il y prit goût. Et ça devient même quelque chose de naturel pour lui … Pourquoi eux, hein ? »

    Extrait n°6
    « Je ne sais pas se qu’il a vraiment pu se passer dans sa vie entre ses quinze et dix-sept ans, il n’était quasiment jamais à la maison, il a arrêté l’école et papa et maman le laissèrent parcourir l’Europe pour devenir une Star. Moi je voulais le suivre, mais non je n’ai pas son charisme et sa classe, je du rester à Tokyo, à l’attendre. Alors que pour lui on dépensait sans compter, les meilleurs professeurs possibles et imaginables. Il devait devenir une étoile dans le ciel. Mais je ne dis rien, j’étais heureux pour lui … Et triste en même temps. »

    Extrait n°7 « Le fils prodige revient toujours à la maison. On décida de passer pas mal de temps ensemble pour rattraper le temps perdu. Peut être un peu trop le rattraper. Soirée trop arrosé et on s’amuse. Je craque. Je l’embrasse. Il m’embrasse et on fait la plus grosse bêtise de notre vie. Partage de la chair. Liquide. Douleur. Jamais il ne me pardonnera, mais c’était trop beau, j’en rêvais depuis si longtemps. Alors je n’allais pas le laisser partir, à ça non. »

    Extrait n°8 « Je suis un monstre mais j’aime ça. Mon frère était une star toute rumeur peut le détruire, alors je le fis chanter. Il me faisait l’amour et je le laissais tranquille. C’était de plus en plus sauvage, mais je suis sur qu’en vrai il aimait ça. Nous sommes si beau l’un et l’autre. Mais ça ne pouvait durer. Un soir, sous la douche maman nous trouva. Cri et hurlement furent au rendez vous. Je me souviens bien de ses cris … Ca ne me touchais même pas, lui non plus car il continua jusqu’à la fin. Avait-il si peur de moi ? Jamais je ne le saurais … »

    Extrait n°9 : « La vie ne pouvait pas durer éternellement comme ça, mon petit Akio du donc quitter la maison. Enfin c’était la solution la plus facile. Je sais même pas où il partit, enfin avec l’argent qu’il a gagné, logiquement il y a pas de quoi s’inquiéter, je crois. J’aimerais bien avoir de ses nouvelles, quoi … Je vais de temps en temps sur le net, il fait toujours des concerts au Japon donc un jour peut être. Qui-sait ? »

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Be Famous ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Akio le Jeu 14 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Akiostin Bieber ! [NC-15] Vide
MessageSujet: Re: Akiostin Bieber ! [NC-15]   Akiostin Bieber ! [NC-15] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:02

  • Tu mériterais de repasser en vert xD. Oublie pas de rajouter ton nom de famille à l'occas' tiers de mon coeur ♡ .
    Ep .. epou ... Nan rien D:
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Akiostin Bieber ! [NC-15] Vide
MessageSujet: Re: Akiostin Bieber ! [NC-15]   Akiostin Bieber ! [NC-15] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:45

Double post parce que j'arrive pas a éditer avec l'i-pad xD. J'arrive pas non plus a sauter des lignes xD, bref. T'as vu j'ai lu u_u. On dirait moi a par la grenouille, ça tombe on s'entendrait ! Validé <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Akio Shinpi
Akio Shinpi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Camp dans la Bataille : yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Akiostin Bieber ! [NC-15] Vide
MessageSujet: Re: Akiostin Bieber ! [NC-15]   Akiostin Bieber ! [NC-15] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:16

Wesh ! Merci beaucouuuuuup Tiers de mon coeur !

Bien sur que mon perso il a la classe 8D /ZBAM/ (vu qu'il ressemble à Kyo et que Kyo a euh ... la classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akiostin Bieber ! [NC-15] Vide
MessageSujet: Re: Akiostin Bieber ! [NC-15]   Akiostin Bieber ! [NC-15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiostin Bieber ! [NC-15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com