La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Jun débarque! Vide
MessageSujet: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:37

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Jun débarque! 2992744811_1_5_lIGpqRsA
    © Koizumi Risa

      • Nom : Ichibashi
      • Prénoms : Jun
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans, née le 4 février
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle: la diversité c'est tellement mieux! <3
      • Profession : Etudiante

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Mes parents voulaient me garder enfermée dans ma chambre, sous une tonne de livres, et me nourrir qu'avec du riz... alors je me suis dit que ce serait plus sympa de venir crécher là.

• Description Physique :
Jun mesure 1m72, pour vous dire qu'elle est bien trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Beaucoup de gens la surnomme "la géante", et elle finit par être très complexée par sa taille. Ah oui, autre chose encore... elle est rousse! Enfin avec tout ça elle passe pas vraiment inaperçue. Jun n'est pas laide si c'est ce que vous voulez savoir, toute fois, c'est pas un canon pour autant. Bah ouais, faut bien avouer que les garçons ne lui courent pas après la bave au menton. Souvent on se moque de cette grande perche maladroite et peu sensuelle. Bon... quoi de plus à dire sur elle... ses yeux, hum, Jun a de grands yeux marrons. Oui oui, tout est grand chez elle, et il n'y a rien d'exceptionnel! Un visage fin, teint hâlé, petit nez et bouche pulpeuse. Elle porte des lunettes pour les cours. Des lunettes rouges pétantes. Hey, faut pas faire les choses à moitié! Un truc qu'on remarque direct chez Jun, elle est tout le temps rouge comme une écrevisse! Non, elle ne boit pas rassurez vous, enfin un peu, c'est simplement qu'elle rougit facilement. Cette jeune femme aime porter des couleurs vives et faire des grimaces. Ya pas de rapport je sais. Elle est désespérante et un peu folle, voilà tout. Elle adore portée des accessoires, tous plus inutiles les uns que les autres: nœud dans les cheveux, collier, bracelets, et boucles d'oreille flashantes! Jun se maquille comme bon nombre de femme, mais très légèrement. Se démaquiller le soir, c'est tellement long après! D'une allure décontractée et pas très féminine, Jun se retrouve régulièrement par terre car elle a deux pieds gauche! (Vous aurez donc compris qu'elle est totalement nulle en sport!) Bruyante et hyper-active elle risque de vous donner vite mal à la tête.

• Description Morale :
Jun a beau être une fille impulsive, elle est aussi très sensible. Un de ses plus gros défauts c'est qu'elle tombe tout le temps amoureuse! De n'importe qui et de n'importe quoi en plus. Et le pire c'est qu'elle peut devenir très collante... la rembarrer sèchement ne servirait probablement à rien. Par la suite, soit elle se vengerait, soit elle deviendrait encore plus amoureuse. Et oui, une rousse, ça peut-être très stupide, plus qu'une blonde même. Enfin passons voulez-vous. Jun aime la vie, elle veut profiter de chaque instant: "Carpe Diem", voilà sa devise. Le seul hic la dedans, c'est qu'elle ne s'y prend pas forcément de la bonne manière. Jun c'est un peu le genre de personne que l'on retrouve affalée sur un bar, complètement ivre ou encore avec une jambe cassée à force de faire des âneries. Ah! Détail important: cette jeune demoiselle est fan de jeux video, et elle est imbattable! Les lapins aussi. Ouais, elle adore les lapins blanc. (Ce n'est pas une zoophile). Mais faut avouer, c'est chou non ? Battante, elle ne baisse jamais les bras, pour quoi que ce soit. Toujours motivée non pas toujours et débordante d'humour, Jun aime voler au secours de pauvres personnes déprimées, voire suicidaires. Bon, maintenant vous imaginez un peu mieux le caractère de cette rousse, mais ce qu'il faut savoir c'est que Jun est une pleurnicharde. Elle est beaucoup sur la défensive et parfois, légèrement portée sur la provocation. Rien de bien méchant, juste histoire de faire galérer un peu les autres. Chacun son tour quoi. Jun, c'est une grande gueule! Elle hésite pas à vous sortir vos quatre vérités. Quelqu'un qui l'embrouille dans la rue, elle ira le choper par le col et surement dire un truc comme: "C'est quoi au juste le problème ?". Enfin vous avez compris. Derrière ses airs de camionneuse, notre étudiante peut révéler un côté nettement plus doux. Bah que dire, c'est une fille, elle a aussi besoin d'amour et de tendresse, comme les autres hein. Le sexe aussi. Elle n'a pas confiance en son pouvoir de séduction, (ça se comprend) elle se met à bafouiller, à rougir et puis finit par tomber dans les pommes. Ouais, manquerait plus qu'elle vomisse je sais! Hormis tout ça, l'amitié, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. C'est vrai, on ferait quoi si on était tout seul au monde ? Et bien on se ferait bien chi**! Voilà! Donc les ami(e)s, très important. Jun est d'ailleurs très avenante et très chaleureuse! Elle pourrait venir devant vous et vous faire un câlin de bienvenue ou je ne sais quoi d'autre.

• Votre histoire :
Vous êtes sur de vouloir connaître l'histoire de Jun, non parce que franchement, il y a un risque pour que vous vous ennuyez... elle n'a rien de très palpitante. Jun est née en plein centre ville, dans un hôpital miteux et peu conseillé. Sa mère n'eut même pas le droit à la péridurale, ils n'en faisaient pas! Pour vous dire que l'accouchement a été douloureux! Durant son enfance, la petite rousse n'arrêtait pas de sortir en cachette pour aller jouer avec ses copines, elle n'en faisait qu'à sa tête, et ne voulait pas rester cloitrée chez elle. Le monde extérieur, il n'y avait rien de mieux. Dehors, elle devenait quelqu'un d'autre, elle pouvait être une aventurière, une adulte, bref, elle était dans un univers totalement different. L'école, elle ne s'y intéressait que très peu, rester assise sur une chaise, bof, pas très chouette. Le plus souvent elle observait les nuages à travers la fenêtre. Ses parents furent plusieurs fois convoqués dans le bureau du proviseur, car Jun se bagarrait avec des garçons pendant la récréation. Oui, elle ne supportait pas les moqueries, et elle devait les subir tous les jours. Déjà petite, elle était plus grande que les autres, et avec le temps, ça n'est pas allé en s'arrangeant... très vite elle atteignit les un mètre soixante-douze. Sa vie sembla soudainement s'écrouler. Mais ce n'était pas le plus frustrant, non. Jun n'attirait pas les garçons. Bah... c'est bien connu, les mecs ils préfèrent les filles petites. Donc Jun débuta des relations avec des femmes, au début, elle se forçait, mais plus tard elle y prit goût. Mais voilà, Jun aimait un homme, un petite, un nabot. Enfin pour elle, c'était tous des nabots. Lorsqu'elle lui avoua ses sentiments, il prit ça pour une blague, et son coeur se brisa. Jun était désespérée. Elle ne sortait plus de sa chambre, elle mangeait du pain comme les français et ne voulait plus avaler le riz que lui préparait sa mère. On lui conseilla même un psy! Un psy... la barbe! Elle n'en voulait pas. Dégageant de mauvaises ondes dans toute la maison, ses parents la menacère de la garder captive afin qu'elle étudie davantage ses cours, elle n'aurait plus de sorties. Jun finit donc pas se bouger les fesses. Elle chercha un endroit pour se débarasser de ses parents, un peu trop collants, et pour retrouver sa liberté, qui elle seule la sauverait... La pension Kohime était une parfaite solution à son problème! Pourquoi celle-ci ? Jun avait tout simplement la flemme de faire plus de recherches. Et puis, elle semblait amusante cette pension...


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Stupid ]

• Code du réglement o/ :




Dernière édition par Jun Ichibashi le Sam 16 Avr - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:15

Hellow' !
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira bien ici et que tu t'amusera, j'adore le style de ton vava ça pète !
Bon courage pour finir ta fiche, que je trouve sympa pour le moment !
en espérant te voir bientôt parmi nous !
(faut vraiment que j'arrête les points d'exclamation moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:00

  • Bienvenue Jun ♡ ! Bonne continuation pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

Bienvenue à toi, Jun ! J'adore trop Risa ;o; J'espère qu'on fera un RP ensemble un de ses jours... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

Merci à vous trois! <3
Oh, et Haruka, quand tu veux le rp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:28

Hiiii Risa !! ♥ J'étais tellement fan de Lovely Complex quand j'étais ptite ! *je le suis toujours d'ailleurs*

Bienvenue, au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:18

J'aime ton personnage, surtout en temps que grosse groupie de Lovely Complex o_o. Le caractère est tellement marrant que je vais dire un truc que j'ai pas dit depuis trèèès longtemps xD. Réserve moi un petit rp ! Dans tous les cas tu es validée dans les Stupid, amuse toi bien à Kohime /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Jun débarque! Vide
MessageSujet: Re: Jun débarque!   Jun débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit