La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Berkeley
Frédéric Berkeley À votre service

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien entendu ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:32

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] 371049vignettefrd
    © Axis Power : Hetalia - Norway

      • Nom : Berkeley
      • Prénoms : Frédéric
      • Âge & Date de Naissance : 13 Juin 1995 - 15 ans
      • Nationalité : Anglaise
      • Orientation sexuelle : Ne le sais pas encore (oh! Un puceau! 8D) Par contre il est uke (vous pouvez en être sur! °^°)
      • Profession : Étudiant et Facteur

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Un besoin de liberté... s'éloigner de ses racines.

• Description Physique [Je ne suis pas une chose]
Rarement vous pourrez admirer une personne comme celle-ci. Frédéric est quelqu'un d'élancé, maigre et fragile. Des cheveux soyeux, blancs aux reflets argentés comme de la soie, cachaient ses oreilles.Il avait des petits yeux violets, indigo, bleu ciel, bleu roi... je ne saurais vous dire.... et une fine bouche couleur abricot... Oserais-je vous dire qu'on pourrait le confondre à une fille... Avec ses épaules frêles, ses mains avec lesquelles il jouait divinement du piano, elles étaient fines... fines... Une poupée! Il ressemblait à une poupée de porcelaine comme si... l'on pouvait le briser à chaque secondes ... De plus, Frédéric s'habillait d'une façon des plus excentriques! De la dentelle par-ci par-là, plus ou moins travaillée, à fleurs, toiles d'araignées... Et comme cella ne suffisait pas pas, il rajoutait des nœuds, entourant son cou, sa taille, ses chevilles... Je vous l'avais dit... une vrai petite poupée à traiter avec le plus grand soin.
• Description Morale [Je ne suis pas un jouet.]
Au premier abord, vous pourez trouver ce jeune garçon assez froid et distant et cela surement à cause de son passé. En effet, il aurait peur de vous blesser, de vous décevoir ou même que vous le rejetiez à cause de son véritable caractère. Frédéric est un jeune garçon très émotif et timide. Il est capable de pleurer pour un rien et c'est très énervant à ce qu'il parait. Quand il est prit de panique, de gêne ou de stress, il rougit, bégaye et détourne le regard. Enfin... il réagit comme ça tout le temps finalement. Il est aussi une personne douce et très attentionné, il essayera toujours de vous remontez le morale quel qu'en soit les circonstances.
Frédéric et aussi très intelligent, à de la répartit (il n'aura pas tout perdu de la période noire de son passé!) et aime rire et sourire avec les personne qu'il commence à connaitre. Il est très attachant finalement.
Enfin... vous le découvrirez sous bien d'autres facettes en vous intéressant un peu plus à sa personne... ~

• Votre histoire [Je ne suis juste qu'un être humain!]
13 Juin 1995, Londres, Angleterre, une nouvelle personne venait d'arriver sur notre belle planète. Une mère si heureuse, un père si fière... que rêver de plus?

La Famille Berkeley est une des plus riches du Royaume Unis. Des milliers d'usines installées un peu partout dans le monde! Enfin... ne nous étalons pas plus sur ce sujet...

[...]

Georges Berkeley, 39 ans, héritier de toute la fortune familiale et directeur des usines se trouvant en Amérique, Chine et Inde. Dès l'âge de 20 ans, il commença à voyager et, vous l'aurez surement deviné, il rencontra la femme de sa vie: Isabelle Mc.Queen. Elle aussi issue d'une grand famille, elle est née dans les plaines vertes d'Irlande... Ces deux là s'aimaient comme des fous, il ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Toutes leurs journées passées, ils étaient ensemble. Il fallait bien qu'un jour leur amour se "matérialise", si je puis dire cela comme ça.

Frédéric était là, entouré dans un petit linge blanc. Il dormait les mains à demi ouvertes. Sa mère n'avait cesse de le regarder, son fils. Elle ne savait pas qu'un jour, elle serait horriblement dessus par celui ci. Jusqu'à ses 12 ans, le jeune Frédéric avait une vie paisible, comme ses amis. Il aimait rire, jouer, parler avec eux, jusqu'au jour où... il du changer d'établissement à cause de ses parents. Difficultés financière, disputes au seins du groupe ect... À cause de cela, le jeune garçon se renferma sur lui même de peur que, tous ces ennuis auraient été crées par lui même. Il devint très vite timide, émotif, pleurait pour un rien et juste à cause de son caractère, tous les autres enfants de son âge se moquaient de lui. Il subissaient les pire moqueries, insultes, brimades...
Un jour en rentrant chez lui, un soir d'hiver, il tomba sur un groupe de jeunes. Ils devaient avoir 14-15 ans à tout casser! Des personnes pas très recommandables... Fumant et buvant de l'alcool. Je ne sais pas quelle idée folle lui est passée par la tête mais... Frédéric décida d'aller voir ce groupe et... si possible d'y entrer car il en pouvait d'être souillé par tout ceux qui l'entourait, il voulait montrer qu'il n'était pas inutile!

[...]

À 14 ans, il était le plus redouté des "rebelles" dans sa ville. Il blessa grièvement plusieurs personnes, vola et tout autres crimes mais... bizarrement, aucunes personnes ne s'étaient plaintes et... il en était mieux ainsi... Sa mère le croyaient toujours aussi gentil, attentionné enfin... si ce jour funeste n'était pas arrivé... elle vivrait toujours dans l'ombre.
En effet. Un 13 Novembre, il devint meurtrier... Ses mains était couverte de sang, ses cheveux, alors si pures, se retrouvaient souillé par celui-ci. Quelques semaines avant ce jour tragique, une jeune fille lui demanda de sortir avec lui, elle s'appelait Louise. Il ne se voyait pas de refuser de plus, elle n'était pas vilaine. Mais il ne se doutait pas qu'elle ne voulait juste qu'une chose... Se venger. Car oui, son véritable petit copain avait été blessé par celui-ci.
Louie jouait merveilleusement son rôle et décida même d'offrir son corps au jeune homme, ce fameux soir... Il faut dire que Frédéric se montrait sûre de lui, pour cela, il n'était pas du tout près. La jeune fille, à bout, se jeta contre le maigre corps du jeune garçon, couteau à la main. Elle lui balança les pires injures qu'on pouvait entendre. Ses mains tremblaient, elle voulait vite en finir, se débarrasser de cette "ordure" lui avait-elle dit. Un coup, deux coups... ils étaient tout deux ratés, touchant juste le draps du lit. Prit d'un excès de violence, Frédéric lui attrapa les poignais et la força à lâcher son arme puis attrapa celle ci pour enfin lui infliger le coup de grâce...
[Commissariat 22.34- 13 Novembre]
Sa mère était assise, en larme devant son fils, en sang. Elle ne voulait pas croire ce qui était arrivé, comment son fils aurait-il pu commettre un meurtre aussi horrible? Comment?! Elle se leva juste, l'embrassa puis partit.
Son père versa une grosse somme d'argent pour que son enfant n'aille pas en prison, il devait juste suivre de lourd traitement psychologique car, depuis se jour, il redevint comme avant. Renfermé, émotif, timide et même paranoïaque... Le soir, il ne dormait pas, il ne mangeait pas, il ne parlait pas, il ne souriait plus... Il écrivait juste quelques lignes chaque matin dans son carnet. Il y était écrit que ce n'était pas lui qui l'avait tué, que ce n'était pas lui qui se comportait de cette manière depuis 2 ans. "Non... ce n'était pas moi... pas moi!" répétait-il sans cesse...

À 15 ans, il reprit une vie à peu près normale... juste, il n'avait plus de famille, d'amis, de passé et surement d'avenir... Il décida alors de partir pour le Japon. Il avait entendu qu'il y avait là bas, une pension très réputée... Peut-être pourrait-il trouver un sens à sa vie, était-il toujours si inutile? Toujours... une ordure...?


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ]

• Code du réglement o/ :




Dernière édition par Frédéric Berkeley le Dim 24 Avr - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:58

    WELCOME HERE ! o_o

    Et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:04

  • Épouse moi. Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Frédéric Berkeley
Frédéric Berkeley À votre service

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien entendu ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:14

  • Merci à vous deux!!!!! >w< Votre accueil me fait chaud au cœur! ~ Je ferais de mon mieux pour ma fiche!! \o/
    Kyoran > Moi... t'épouser...? °//////°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:25

Kyo demande tout le monde en mariage, c'est pas possible o_ô

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24

  • Doow!!! °^° Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous!! ^^ Et Fight pour ta fiche!!!
    (ton perso roox! ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
Invité
avatarInvité

Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:59

Pas mal. Welcome en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Berkeley
Frédéric Berkeley À votre service

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien entendu ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:43

  • Nyuu >////<' Merci beaucoup!!! Vous êtes trop gentils!!!! Comme vous le voyez j'avance peu à peu pour ma fiche! Mais je ne suis pas très bon pour les description! Pardon! TT_TT
    Enfin plus que la description morale! Courage!!
    Bref'! Merci encore et encore!! Je sens que je vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

  • Je m'attendais pas à une histoire comme ça xD. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Frédéric Berkeley
Frédéric Berkeley À votre service

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien entendu ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:03

  • Encore merci Kyo!!! >//w//< (Je voulais toujours faire une histoire de ce genre xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Vide
MessageSujet: Re: Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]   Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul sur un parterre de fleurs [Frédéric Berkeley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit