La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:34

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Elliot11
    © Kino de Kino no Tabi

      • Nom : Broekheart
      • Prénoms : Elliot
      • Âge & Date de Naissance : 15 ans, né le 2 Septembre 1995
      • Nationalité : Irlandais
      • Orientation sexuelle : Il ne sait pas, il n'ai jamais tomber amoureux.
      • Profession : Etudiant en mécanique aéronautique.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Il y a un parc avec une immense pelouse. Je plaisante pas, c'est vraiment le critère de sélection d'Elliot !

• Description Physique : Vu comme ça, Elliot ne fait pas vraiment ses 15 ans. Il a des jambes fines assez courtes, mais qui le supporte bien. Ses bras aussi sont peu musclé mais ils tiennent bien, et ses doigts fin et agiles peuvent prendre n'importe quelle vis. Pas de tablette de chocolat sur son torse, c'est sûr, d'ailleurs ce n'est pas un adepte des abdos. Il n'a pas non plus une carrure très impressionnante, il n'a pas hérité des épaules de déménageurs de son père. Passons à sa tête et son visage. Il a un visage assez enfantin. Un menton discret, un nez assez petit, des joues roses qui contrastent un peu avec sa peau blanches (ou noire, ça dépend si il est recouvert de cambouis ou pas.) Il a de grands yeux bleu foncés, toujours tournés vers le ciel. Ses cheveux coupés court sont noirs, avec des reflets bleutés quand le soleil brille. Pour ce qui est des habits, il porte les vieux habits de son père en général, faute d'argent, et aussi parce qu'il s'en fiche. En général, il porte une chemise, un pantalon assez vieux, des bottes et un manteau, tout ça dans des tons beige, marrons ou kaki. Il aime cependant par-dessus tout sa casquette d'aviateur et ses lunettes d'aviateur, qu'il porte soit sur son front, soit sur son cou.

• Description Morale : Elliot n'est pas quelqu'un de très expressif, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant non plus. Il est juste...Pas très intéressé par tout ce qui ne touche pas au ciel. Mais nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard. Avec les inconnues, Elliot est plutôt indifférent. Avec ses amis, il parle un peu plus, mais sans vraiment trop se mêler à eux. Il sourit quand il est content, ne le fait pas quand il n'en a pas envie. Quand il est triste, il pleure, mais pas devant les autres. Il n'est jamais tombé amoureux, car son coeur est pris par une seule idée, une seule obscétion: voler. Non pas voler des choses ! Voler dans le ciel. Pour ce qui est de l'aéronautique, il est au bord du génie. Pour les autres matières, il s'en fiche, alors il ne les étudie pas, tout simplement. Enfin bref, revenons au ciel. Quand il s'agit de voler, Elliot change du tout au tout. Il est passionné, vraiment, il ne vit que pour ça, c'est la seule chose qui le fait rire et vibrer, pleurer de désespoir et trembler de peur. Il est aussi très tenace, voir carrément une vraie tête de mule ! Lorsqu'il a fabriqué un nouvel aéronef, il essaye 10, 20, 100 fois de le faire voler, jusqu’à ce qu'il soit en miette ou qu'il soit obligé d'aller à l’hôpital à cause de ses blessures. Ni la faim ni la fatigue ne peuvent l’arrêter dans ces moments.

• Votre histoire : Le 20 Novembre 1995 fut un jour mémorable pour le petit village irlandais où est né Elliot. En effet, ce jour là, un espèce d’aéronaute un peu barge avait décidé d'emprunter la falaise près du village pour faire voler son engin. Et le pire c'est que ce fut un succès ! Il réussit a voler quelques minutes, puis dû se poser en catastrophe. Ce fut une telle émotion au village, que la mère d'Elliot accoucha. D'ailleurs, Elliot était le nom de cet aéronaute un peu fou. En tout cas, que le jeune garçon naisse ce jour-là, ce fut un coups du destin. Dès ses trois ans, il se découvrit une passion pour le ciel. Il en tomba amoureux, le jour où il tomba du toit et que, pendant quelques secondes, il se sentit voler. Heureusement, son bras cassé guérit sans peine. A 5 ans, il construisit sa première maquette. A 7 ans, il était devenu maître dans l'art de l'avion en papier, même les plus complexe, et il en inventait de nouveau modèles toute les semaines ! A 9 ans, il construisit sa première maquette, et essaya son tout premier aéronef a 12 ans. En fait, c'était une sorte de gros cerf-volant plus qu'autre chose, mais il réussit à voler quelque seconde....Puis à se fracasser par terre, se cassant une jambe. Mais jamais il n'abandonna. Il passait ses jours et ses nuits à se consacrer à sa passion, quand il n'aidait pas aux champs avec ses parents. Parents qui s'inquiétaient un peu pour lui. En effet, Elliot n'avait d'yeux que pour ses machines volantes, et si sa chambre était remplie de dessins, de maquettes et de livres sur l’aéronautique et les plus grands pilotes, il n'avait pas beaucoup d'amis. Les autres enfants du village rêvait de stars de la musique et du show-business, quand lui rêvait d'égaler Louis Blériot, Amélia Earhart et autre Saint-Exupéry. D'ailleurs, sa mère l’appelait souvent comme ça "Mon petit Saint-Exupéry". Enfin, un jour, ses parents entendirent parler d'une pension, certes au japon, mais qui semblait très accueillante. Ils se dirent que leurs Elliot deviendrait probablement plus sociale dans un environnement nouveau. Au départ, le jeune homme refusa. Puis quand il vit la taille du parc, et sa configuration, il se dit que ce serait l'endroit parfait pour ses prochaines tentatives de décollage et accepta. Voilà donc notre petit Saint-Exupéry débarquer dans la très animée Pension Kohime.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ]
• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Elliot Broekheart le Jeu 1 Sep - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:19

  • J'aime ton avatar ! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:58

Hellow' !
Déjà, bienvenue parmi nous, j'espère que tu va bien te plaire ici et pourquoi pas avoir le plaisir de RP avec toi un jour ^^'
Ensuite, j'aime beaucoup ton perso même si ta fiche n'est pas encore très avancée, et j'attends avec impatience la suite !
Enfin, et bien amuse-toi bien, et au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:55

Merci beaucoups tout les deux :D Ce sera aussi un plaisir de RP avec toi Raizel, je vais vite finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:29

  • C'est moi, Kyoran Ashford, qui te valide. Soit reconnaissant xD. C'est tellement rare xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:15

Han merci beaucoups *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Vide
MessageSujet: Re: Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~    Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiçi venir le futur Saint-Exupéry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com