La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zacha •••••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary T. Fearing
Zachary T. Fearing

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011
Camp dans la Bataille : Joker.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Zacha ••••• Vide
MessageSujet: Zacha •••••   Zacha ••••• Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:27

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Zacha ••••• 914004ZachaIcon1
    © UK from APH

      • Nom : Fearing.
      • Prénoms : Zachary, Tom.
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, né un 22 Septembre.
      • Nationalité : Japonais, d'origine britannique.
      • Orientation sexuelle : Orienta .. quoi ?
      • Profession : Étudiant en littérature.

    • Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Il faut bien quitter le nid un jour.

    • Description Physique :

    J'ai rien de particulier, après tout, je suis très normal moi. Bon, c'est vrai que je suis blond. Très blond. Et que j'ai droit à plein de remarques débiles .. Alors m'embête pas. J'ai des muscles hein, je sais qu'on dirait pas et tout, mais je sais m'en servir. Et puis, c'est pas comme si j'étais minuscule non plus, le médecin a dit que je faisais un mètre soixante-dix-sept, t'entends crevure ? Je fais presque le mètre quatre-vingt, alors tu ferais mieux de pas m'échauffer ! J'ai pas des vêtements de fille moi en vrai, je m'habille comme un vrai mec, je mets des pantalons moi m'sieur ! Bon, c'est vrai que j'aime bien les bijoux, mais juste parce que ça fait cling cling ... De toute façon, ça s'appelle avoir du style, et je les achète rayon mec j'te signale. Attend, t'as vu mon blouson en cuir vintage ? Il est râpé aux coudes et dans le dos, si c'est pas fun. Sinon, moi j'aime bien mes mains et mes avant-bras. Ils sont pas poilus, heureusement, ça serait moche des poils "presque blancs" tellement ils sont blonds. Non mais je suis pas imberbe non plus, commence pas à m'ennuyer. J'ai des poils, tu veux vérifier ? Ahem. Mes mains, donc. Elles sont parfaites, tu veux quoi de plus ? Genre, des doigts longs, pas boudinés, avec des ongles parfaitement droits, pas rongés ni rien, transparents. En fait, je suis parfait ! Sois pas jaloux, je te vois v'nir. Si tu critiques, tu vas sentir ma grosse botte dans ton derrière ! J'ai toujours sur moi euh .. Des cheveux ? Bah j'sais pas, tu veux que j'ai quoi sur moi ? A part des vêtements .. Et encore, ça m'arrive d'avoir rien du tout sur moi, tutafeh. Non mais, j'aime bien les zippo. Je fume pas hein, mais j'en ai piqué un à ma môman. Je l'allume quand j'me fais chier tout seul. Ouais, parce que j'peux pas fumer, je fais de l'asthme. Crotte hein ? Ouais donc j't'ai dit, j'suis asthmatique. Une fois j'ai failli mourir ! Ça m'empêche pas de faire du sport à haute dose (quand j'en fais, parce que ça m'arrive, si si) mais des fois ça survient, comme ça, et je m'étouffe tout seul. On dirait un minable, mais je suis juste malade, alors t'excite pas. Eh pis, j'ai un tatouage aussi, une orchidée, qui part de ma nuque et finit sur mon côté gauche en passant par mon omoplate. C'est parce que j'adore les fleurs et surtout celle-là (j'ai le droit d'être un garçon et d'aimer les belles choses, non ?), et j'aime bien les tatouages, surtout quand on les voit que quand je suis tout nu.

    • Description Morale :

    Stupide. Puéril. Prétentieux. Insolent. Bavard. Maladroit. Naïf. Belliqueux. Arrogant. Provocateur. Impertinent. Téméraire. Impulsif. Direct. Émotif. Colérique. Inoffensif. Indiscret. Volubile. Surexcité. Humain. Sensible. Ignare. Idiot. Inconséquent. Flemmard. Collant. Motivé. Impudique. Envahissant. Rapporteur. Curieux. Bruyant. Imbu. Gros gamin.

    Moi, j'ai envie d'être célèbre. L'homme le plus célèbre du monde. J'veux qu'on ait peur de moi et qu'on ait envie d'être tout pareil. Enfin non, ça m'énerve quand les gens ils font comme moi, ces copieurs .. J'ai peur des insectes qui piquent. Parce que ça fait des gros boutons, ça devient rouge et ça gonfle tout moche. Ça gratte beaucoup, et moi j'peux pas m'empêcher de gratter, alors après ça saigne et ça fait des cicatrices blanches ... Alors que je suis pas blanc moi, pas blanc comme un cul ! J'ai une peau "hâlée" dixit jesaisplusqui. Ça veut dire "bronzé mais pas homard frit ni homard cramé". Genre, cacahuète ! Donc, j'ai pas peur de dire que j'ai peur, mais j'ai suuuper peur des insectes. Et puis aussi, ça m'fait peur aussi de devenir vieux et sénile ; j'ai pas envie d'être tout fripé et ramolli de partout, sourd comme un pot et avec une mémoire de poisson rouge. Sinon, il paraît que je parle trop. Que je parle tout le temps, que je pose trop de questions, que je suis ennuyant et que je pollue le champ auditif des gens. Ça me vexe beaucoup quand on me dit ça, mais je le montre pas hehe, je suis pas non plus débile oh. Mais si on est méchant avec moi, je m'énerve très vite, et ça peut chauffer. Ouais j'pars très vite. Au quart de tour. Ça fait partie de mon charme on va dire. Je sais pas si j'ai du charme, de toute façon les filles ça m'intéresse pas. J'ai d'jà essayé hein, sinon je dirais pas ça ; mais j'sais pas, c'est pas fun. C'est chiant. Ça crie. Ça fait des histoires. Ça veut toujours trop, et toujours plus ! Y a d'autres trucs qui m'intéressent dans la vie. Genre .. Rien faire. Arroser des plantes. Enfin, je pense que je pourrais avoir du potentiel si j'étais moins flemmard. J'ai du potentiel. Il somnole, un peu comme moi. Je dors environ 70% de mon temps libre. Le reste du temps, j'vais acheter des trucs. Genre des trucs inutiles pour décorer ma chambre. J'aime bien aller vers les gens, mais en général, ce sont eux qui sont moins contents de me voir .. Ça me dérange pas. Je suis un peu trop gentil, aussi. Je sais on dirait pas comme ça, mais j'me fais souvent entuber. Parce que je crois les gens quand ils me disent qu'ils vont me rendre les 50 dollars que je leur prête (ouais je compte en dollars c'est marrant), je crois les gens quand ils me disent qu'ils veulent juste l'heure dans la rue, ou juste un cinoche-café ... Pas ma faute.


    • Votre histoire :

    « Zachary ! Il est déjà huit heures moins vingt, lève-toi ! »

    « Quooooooooooooooooi ?! »

    J'ai école à huit heures cinq. Comme d'habitude, je me lève en retard. Heureusement que maman est là pour me réveiller. Je sais pas ce que je ferais sans elle. Je suis souvent appelé « boulet » par les gens. Je sais que c'est affectueux venant de mes amis, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont raison. Je suis … le pire boulet que la terre ait porté. Enfin, tout ça n'est qu'un détail, et je vais être en retard. Je me lève ; même pas besoin de sortir du lit, la couette est déjà par terre. Je bouge tellement dans mon sommeil ; je suis même tombé une fois, et j'ai eu des points de suture sur la tête … Quatre. J'étais tombé sur un machin qui traînait. Un lego, un truc comme ça. J'aurais pu ne plus avoir de cerveau et tout ! Mais ça a juste enfoncé un peu le crâne, derrière l'oreille. Mes parents pensent qu'à cause de ça, je suis devenu bête. Mais bon, mes parents ils s'en fichent, ils m'aiment trop pour que ça les dérange, que je sois bête. Je m'habille donc en vitesse, un jean, un pull, une écharpe, deux chaussettes et hop. Je passe dans la cuisine, en me prenant comme toujours le coin du buffet dans les côtes ; choppe deux tartines au miel que maman a faites et descends. Quand je descends, j'arrive dans la boutique que papa et maman tiennent en bas de notre appartement : ils sont fleuristes. Moi, ça me va, j'aime bien les fleurs. Mes parents aussi d'ailleurs, et ce sont des gens qui se prennent vraiment pas la tête. Un jour ils se sont rencontrés, et se sont dit qu'ils aimeraient bien faire une boutique de quelque chose. Étant tous les deux issus de ce qu'on peut appeler les années soixante-huit pour ne pas dire du mouvement extrême hippie, une boutique de fleurs paraissait être une évidence. Ils sont toujours aussi zen qu'avant. Un peu trop même. Je crois qu'ils ont un secret … J'embrasse mon papa, toujours mal rasé, ça pique. Je marche le long du trottoir. L'école est à côté, mais je commence à courir lorsque je me rends compte qu'il est déjà huit heures passées à ma montre. J'ai plus que quelques minutes ; j'arrive en vue de l'école. Je l’atteins, ça sonne. Je passe entre les grilles qui se ferment et me glisse ainsi in extremis à l'intérieur. Il était moins une. J'en ai marre d'avoir des problèmes avec la directrice. Il y a quelques jours, j'ai eu 8 ans. Avec papa, on est allé à l'Aquarium parce que je voulais voir les raies. Maintenant que je sais que c'est moche, et je veux aller voir les bonobos.

    •••

    J'en ai marre. C'est la sixième fille qui me frappe. Elles sont au courant que ça fait super mal, une bague dans la mâchoire ? J'ai rien fait moi pourtant. Mon cul que les filles sont prudes et innocentes. C'est pas ma faute si elles pensent que je vais leur offrir un cadeau alors qu'elles m'ont rien demandé. Si ça se trouve, ça lui aurait même pas fait plaisir. Elle avait qu'à pas vouloir sortir avec moi. J'aime pas les filles. C'est chiant. Ça demande toujours plus, toujours trop, et en attendant, ça sait faire que râler. La galanterie ET l'égalité ? Faut pas pousser oh. Moi j'en ai ma claque. Maman me dit que c'est normal, que c'est un passage que vivent tous les garçons entre douze et quatorze ans. Mes fesses. J'pourrai jamais aimer une fille, plutôt crever. Vivre avec elle, encore moins. En plus, j'ai trouvé pourquoi papa et maman étaient toujours aussi cools. Ils cultivent autre chose que des fleurs, des fruits et des légumes dans le potager derrière la maison. Maintenant, je crois que j'ai pigé. Je sais pas ce que c'est, mais ça les rend trop heureux quand ils en reviennent .. Il doit y avoir un truc. J'ai pas encore trouvé ce que c'est, me faut juste la clé pour ouvrir la serre. Maman m'a dit que comme j'étais super maladroit, elle pense que je vais tout casser … C'est fort possible. Autant que je mette pas les pieds là-bas, maman et papa vont m'engueuler si je fous le bordel. Papa a attrapé une maladie bizarre. Il lui ont coupé le pied. Il paraît que c'est pas grave et qu'il va pas mourir, et même que ça va plus arriver. Mais en attendant, ça me fait tout bizarre de pas voir son pied au bout de son mollet. Il est toujours aussi calme et souriant, mais maintenant il se rase la barbe et il ne me fait plus de bisou le matin. Un truc a changé, forcément. Même moi je le sais.

    •••

    Il est temps. De partir. Il y a toujours un moment comme ça, on le sent, on le sait. 18 ans, je sais que ça fait beaucoup. Mes parents veulent que je m'émancipe de la maison. Que j'apprenne à voler de mes propres ailes. Pas assez autonome, dixit maman. J'comprends, j'comprends. A tous les coups, je vais perdre ma valise dès le premier jour. Je vais casser quelque chose et me mettre tous les gens de l'établissement à dos. Je vais me faire taper. Je vais rencontrer une fille encore pire que la dernière. Je vais rentrer en pleurant chez maman. Je vois la pension où je vais devoir crécher pendant plusieurs années. Ma main tremble, j'ai pas envie d'y aller. Je fais tomber ma valise sur le sol, elle s'ouvre violemment en éparpillant quelques affaires sur le goudron. Je les ramasse précipitamment, referme la valise et me met à marcher d'un pas décidé vers cet endroit qui est à présent « chez moi » … Quand faut y aller, faut y aller.


    • Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    [ So Stupid ]

    • Code du réglement o/ :


Dernière édition par Zachary T. Fearing le Mer 4 Mai - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Zacha ••••• Vide
MessageSujet: Re: Zacha •••••   Zacha ••••• Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:39

Je te souhaite la bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar, et puis aussi APH power ! Zacha ••••• 537748
Et rien qu'à l'histoire, je sens que je vais adorer ton personnage ! J'attends avec impatience la suite de ta fiche, et si tu cherches un RP, je suis là =D

Edit : Hé le temps que j'écrive mon message t'as édité ! xD
Re-édit : C'est pas possible, tu es la version masculine d'Haruna ! Il me faut un RP avec toi, onegai ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Zacha ••••• Vide
MessageSujet: Re: Zacha •••••   Zacha ••••• Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:54

  • Je ne regrette pas d'avoir lu xD. +59686. Le groupe des Stupides à été crée pour les gens comme ta personne xD.
    Bienvenue à toi, et j'espère que tu resteras ici longtemps o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Zacha ••••• Vide
MessageSujet: Re: Zacha •••••   Zacha ••••• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacha •••••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com