La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 He comes back again and again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:11

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    He comes back again and again! Sansre1nh


      • Nom :Komura
      • Prénoms : Akito
      • Âge & Date de Naissance : 20 ans, 03/12/90
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Non serieux? ça manquait pas de Yaoiste par la?
      • Profession : Bassiste, Tatoueur, perceur

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Etre au calme? (la blague)

• Description Physique :

Dès sa naissance, Akito avait déjà un physique particulier, car il était doté d'un regard émeraude, très fin et sombre. Quand ses cheveux se mirent à pousser ils prirent un teint blond étrange. Cette couleur énervaient beaucoup ses parents, qui tentèrent de les teindre de toutes les couleurs "normale" mais rien n'y faisait on voyait toujours un épi violacé. Étrangement cette couleur semblait plus énervé ses propres parents que ses camarades de classe, en effet il n'eut jamais à subir des réflexions désobligeantes aux sujet de ses yeux ou de ses cheveux. Concernant ses mains elles sont très fines et ses ongles sont légèrement pointus. Il ne se coiffe pour ainsi dire JAMAIS les cheveux car ce sont un tas d'épis indomptable, qui refuse toute discipline venant d'une brosse, d'un peigne, d'un pot de gel ou de quelconque produit traitant.

Coté vestimentaire, c'est un garçon qui aime beaucoup les vêtements originaux, il se vêtit souvent d'une veste rouge orangée à manches longues sans logo particulier. Il a aussi un pantalon, munie de deux sangle derrière les jambes, d'une insigne entre ses deux sangles. Pour couvrir ses poignets, il porte aussi des mitaines unies noires. La capuche de sa veste est toujours relevé pour cacher sa nuque où il a une cicatrice partant du coté droit de son cou jusqu'au centre de sa nuque. La cicatrice est a peine visible, un fin trait blanc, mais il fait tout pour la dissimuler.
Enfin, il a un piercing sur la langue, un sur le poignet et un tatouage sur le torse, il a également l'oreille gauche pleine de piercing.

• Description Morale :

Akito est un garçon intelligent, qui sait écouter les autres quand il ont besoin de se confier ou tout simplement de parler. Il est assez sociable, c'est aussi un garçon au tempérament réfléchit, néanmoins il peut s'emporter violemment et en venir aux coup si on évoque son passée ou si on le cherche un peu trop. Akito est plutôt du genre à réfléchir pendant que les autres parlent, il aime aussi beaucoup la compétition et les défis qu'il gagne souvent... en fait il déteste perdre, c'est pourquoi il aime se perfectionner. Akito est un grand joueur et adore toute sorte de jeux surtout si on mise gros...

Mais il possède aussi ses défauts, ce garçon est très lunatique parfois. Si il sait écouter les autres, il se confie rarement voir jamais ou alors seulement à de rare personnes très proches de lui. Il ment souvent sur son passée qui n'est pas des plus laborieux, et il ment aussi sur les raisons qui l'ont poussé ici, et sur le fait qu'il n'ai pas de contact avec son foyer familial. Il peut changer très vite d'humeur, par exemple si il est souriant il peut très bien devenir d'un coup silencieux et se renfermé. Il ne parle jamais de lui et lui tirer les vers du nez est plutôt compliqué. Il n'aime pas rester seul à rien faire, se qui le mène parfois au limite de l'hyperactivité.


• Votre histoire :

Oui, aujourd’hui était juste un jour comme les autres, comme ceux d’avant et comme ceux qui suivrait... le rebord derrière la rambarde du pont était très mince, il ne se retenait qu’avec ses deux bras tendus derrière lui. Le visage froid mais détendu, aujourd’hui il allait voler quelques instants puis, la chute fatale, le trou noir.

20 ans auparavant, Akito naissait, issu d'un accident de parcours, il était indésirable en tout point. Ses parents qui avaient toujours vécu à la limite de la pauvreté n’avait pas eu le courage de se débarrasser de lui, pas parce qu’ils ne voulaient pas, non, mais parce qu’il était ivre en quasi permanence. Sous les effets de l’alcool, ils ignoraient le fardeau que représentait un enfant indésirable, ils ne savaient pas qu’il aurait mieux fait ce jour la, de l’éliminer comme avaient fait les autres parents irresponsables, qui ne sont pas fichus d'avorter. Cette ignorance, ils lui faisaient payer chaque jour en le frappant et en l’injuriant dès qu’ils le voyaient.

La journée avait déjà mal débutée, à peine était il arrivé au lycée qu’on lui apprit que c’était le jour de la visite médicale, son jour détesté alors comme chaque année il fit demi tour vers la grille. Il remonta le col de son manteau, baissa la tête et mit un pied au dehors quand le principal l’interpela.

« Jeune homme, ignorez vous qu’aujourd‘hui c’est le jour de la visite médical et que cette visite est obligatoire ? »

Énervé par le fait d’avoir été repéré il fit volte face et dit

« Je sais que c’est aujourd’hui et que c’est obligatoire »
Soudain le principal eut une révélation, il regarda le jeune homme avec un rictus pendu aux lèvres.

« Mais je vous reconnais, vous êtes en 2 ème année ici n’es ce pas ? »

« C’est exact monsieur. »

« Et aviez vous encore une fois l’intention de sécher la visite ? »

« Bien sur que non »

« Alors retournez en classe jeune homme ! Et que je ne vous reprenne plus à sécher les jours de classe ! »

Dépité il se décida à retourné rejoindre sa salle de classe ou il devrait attendre que l’on prononce son nom. Il s’assit donc à sa place et attendit en regardant par la fenêtre les gens défiler sur le chemin de l’infirmerie. Au bout d’une heure environ les aller et venue cessèrent mais il continuait de regarder au dehors jusqu'à que sa voisine de classe lui secoue l’épaule en lui signalant que c’était son tour, voila pourquoi les gens ne passaient plus.

Il se leva, marcha droit vers la porte, la fit coulisser et continua son chemin directement vers l’infirmerie sous le regard méfiant du proviseur. Évidemment s’il eut été à l’abri des regards il serait parti sans aucun scrupule. Il passa donc dans la cour et ne put s’empêcher de remarquer à quel point l’infirmerie était proche de la seconde sortie du lycée. Il fit encore quelque pas, et, en s’assurant d’être hors du champ de vision du proviseur, il bifurqua et avança très rapidement vers la grille, mais pour combler sa malchance, l’infirmière sortie au même moment et lui fit signe.

« Par ici jeune homme ! »
Contraint encore une fois à changer de direction, il partit vers l’infirmière, cette fois il était forcé...

« Allez y posez vos affaires ici, et enlevez votre manteau et votre haut. »
Doucement pour cacher son désemparement il ôta son manteau et le posa sur la chaise puis il regarda fixement l’infirmière et dit.

« Vous êtes sur que je dois me mettre torse nu ? »

L’infirmière commença à s’impatienter et dit d’un ton ferme

«Vous ne voulez quand même pas que je vous ausculte à travers vos vêtements ! »

Il ôta donc son tee shirt a manche longue et le résultat rendit l’infirmière pale comme un linge, son torse et ses bras étaient couvert d’hématomes, d’énorme plaque violacé recouvrait son torse et ses bras, ainsi que quelques cicatrices. Il détourna le regard en attendant la réponse de l’infirmière qui était mortifiée par la vue de son torse.
Elle s’approcha de lui et approcha sa tête des contusions, enfin elle posa la question qu’il redoutait tant.

« comment vous êtes vous fait cela ? »

« Je... je suis infiniment maladroit, je suis tombé dans les marches en venant et puis hier je suis rentrée dans ma porte d’entrée... »

« Rentré dans votre porte ?! »

« Enfin je voulais dire que je m’étais cogné dedans vous voyez c’est cet hématome ici »
Il désigna du doigt un hématome qui partait de son épaule et qui ce terminait en bas de ses cotes.

« Mais on ne peut pas se faire un tel hématome en se cognant dans une porte ! »

« C’était en marchant très vite »
Il perdait du terrain, ce qu’il disait ne tenait pas la route mais bon, tant qu’elle ne soupçonnait pas de violence de la part de ses parents tout irait bien. L’infirmière reprit d’une voix de plus en plus aiguë.

« Même si cela était vrai comment expliquez-vous vos autres blessure ?! »

Soudain l’excuse parfaite lui vint en tête
« Je fais beaucoup de sport est je tombe assez souvent d’où mes hématomes et les cicatrices. »

L’infirmière laissa échapper un ouf de soulagement se qui prouvait que sa ruse avait fonctionné
« He bien il vous faudrait mettre des protections ! Vous n’avez pas idée de la frayeur que vous m’avez faite !! C’est bon sortez à présent retourner en classe. »

Et puis les cours se déroulèrent jusqu’au soir ainsi. Il ne put s’empêcher de se sentir étouffé par la honte et pourtant il avait des meilleures raisons d’être honteux en ce moment. A la fin des cours il décida de ne plus jamais mettre un pied dans cette école. Il s'inscrivit donc dans un nouvel internat.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Like a Prince ]

• Code du réglement o/ :
[center]


Dernière édition par Akito Komura le Jeu 21 Avr - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:21

Yep !

Et bien d'abord bienvenue à toi, c'est important ! ^^

Ensuite, je suis méchante et capricieuse, mais comme j'aime bien ton personnage, j'en redemande : ne serait-il pas possible d'étoffer un peu les descriptions physiques et morales de ton perso s'il te plaît ?
*en veut encore*

dans tous les cas, bonne validation, en espérant que tu t'amuse beaucoup parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28

pour ça, il faudra Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

    Gnaaah !! *-*
    Bienvenue parmi nous, j'adore ton personnage (Sachant qu'en plus je suis totalement amoureux de ton avatar HA HA HA ! ) enfin bref ! Bonne validation et au plaisir de peut-être, te rencontrer en rp par la suite ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Merci ~

Edit : Overbookés les amdins?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:22

  • Désolé pour l'attente, cette fin de semaine a été un peu hard xD. Quoi qu'il en soit (re?)bienvenue parmi nous Akito :3. Merci d'avoir répondu a l'appel d'offre de Yaoiste xD.
    J'te précise juste que Kohime n'est pas une école mais une pension pour dormir :D et je te valide ! Amuse toi bien o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:41

ouaip je sais pour la pension ^^ on m'avait déjà fait la remarque, j'ai du oublier de le changer dans ma fiche!^^

merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


He comes back again and again! Vide
MessageSujet: Re: He comes back again and again!   He comes back again and again! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He comes back again and again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit