La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. 36258110
Alaska Raene Stoner
There was a tragedy dancing hey way in your veins, you where just a little girl; Rain.
Irlandaise / Australienne ▬ 17 printemps -comme disent les poétiques- ▬ étudiante & photographe.
[/center]
❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Alaska10
❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. 144510❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. 41110

❥▬ Nom : Stoner.
❥▬Prénoms : Alaska Raene. Alaska ; comme l'état, hé oui. C'est ça avoir une mère fan. Raene ; Qui se prononce Rain avec l'accent, je vous prie. C'est ça, avoir des parents excentriques.
❥▬Âge & Date de Naissance : 17 ans. 28 mai 1994.
❥▬Nationalité : Américaine/Allemande. Américaine vue qu'elle est née en Caroline du Nord. Mais originaire d'allemagne. Le grand mélange.
❥▬Orientation sexuelle : Hétéro. Quoi que.
❥▬Profession : Photographe. Depuis quelque temps.
❥▬ Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
[/size]


❥▬ Description Physique ;[/size]

'cause you know I'm so cuter than you.


    Personne ne sait si, en vérité, Alaska est rousse. Ou blonde. Ou brune. Non en fait, on ne sait rien sur sa couleur de cheveux naturelle. Donc, la jeune fille s'amuse a jouer avec les couleurs, -ou bien, son coiffeur l'aime pas. etre une salope 24/7 a ses inconvénients-, alors un jour la petite va chez quelqu'un et se présente « Bonjour ! Je suis Alaska et je suis Blonde ! Comme Barbie, tiens. » ; chez un autre « Hey ! J'm'appelle Raene et je suis rousse ! c'est sexy hein ? » ; & « Salut ! Moi, je suis Alaska, Raene. Tu m’appelais comme tu veux ! Et je suis brune. ».
    Oh oui ! soyons fous. C'est drôle. Mais non. Revenons a notre description, chers lecteurs et oublions ces sottises imaginez par la narratrice. Pour qu'on soit clair, ses cheveux ne seront jamais aussi clairs que ceux de Tyee, et jamais aussi foncés que ceux de Syriane. Comme ça, c'est clair. Sa longue chevelure / crinière est -longue, effectivement- mais aussi très bien entretenus -pleins de produits- de sorte a ce qu'elle puisse les rendre lisse et plat, ou au contraire bouclés & volumineux. Vive la superficiel attitude. De ses cheveux passons a ses yeux. Je sais que ça aurait cool s'ils changeaient de couleurs eux aussi mais non ! Gardons les pieds sur terre messieurs-dames. Donc, je disais, les yeux. Ils sont tout d'abord, bleus. Mais on remarque qu'ils sont livide et vitreux. Ils auraient un éclat plus vif si elle ne se droguait pas autant, m'enfin. Ses yeux sont grands, et troublants quand Alaska cligne des yeux a plusieurs reprises. Et non seulement ils sont effrayant, Rain les maquille. beaucoup. Beaucoup trop. Genre couches après couches de mascara, plus un coup d'eye liner et tout ce qui va avec. Ceux qui la voient disent que ça fait tepu, avec le rouge a lèvre très rouge qui va avec et la robe trop courte, trop moulante, au décolletés trop plongeant. Mais, on l'aime comme ça Alaska, n'est ce pas ?
    En fait, je dois vous avouez quelque chose. C'est pas tout les jours qu'Alaska se la joue comme ça. Elle st lunatique plus que tout donc, si l'envie lui vient, elle peut prendre un des sweet des mecs chez elle passe la nuit, de temps a autres, euhm, et le mettre de travers avec une des grosses écharpes qu'on ne porte plus une fois Janvier écoulé, et pour jolies et petites filles, des ballerines. Les cheveux et le maquillage ? Au vent avec un visage clair au traits doux. La seule chose qui gâche la panoplie sont ses yeux toujours aussi vitreux.


    ❥▬ Description psychologique ;[/size]

    'cause you know I'm such a bad ass. a stupid one too.

      — Papa, papa, papa !
      — oui, mon ange ?
      — Tu sais faire semblant de pleurer ?
      — Non.
      — Ah ! Moi j'y arrive !
      — ...
      — Je parle sérieux hein, dés que j'ai besoin de faire mon innocente, je peux fondre en larmes !
      — C'est bien a savoir, ça.
      — ... Pourquoi ?
      — Maintenant, je te croirais pas quand tu pleurera.
      Sur le fauteil du salon.


    Ouais elle est bête Alaska. Elle s'est toujours crut intelligente a raconter des trucs sur sa vie, elle croyait que les gens la trouverait intéressant comme ça, ils l'aimeraient. Mais c'est pas du tout ça. Puisque les choses ne se passent pas du tout comment on les prévoit. Au fur et a mesure que la vie passe, on comprend certaines choses. Des choses qu'on ne voulait pas vraiment savoir. Mais Alaska n'est pas du genre à faire une dépression pour n'importe quoi. Elle peut pleurer. Faire la gueule. Bouder. Crier. Se débattre. Mais elle n'est toujours pas une fille pleurnicheuse qui pleure pour un rien. Parce que Alaska est imprevisible. Sans règles ni contraintes. Elle vit sa vie c'est tout. Certes, elle est instable. Et personne ne sait quand-est-ce qu'elle sera sympa, ou quand-est-ce qu'elle jouera la détestable. C'est ça, Alaska.

      — Alors jeune fille. Vous ne trouvez rien a dire pour votre défense ?
      — Depuis quand je suis au tribunal ?
      — Je déteste les élèves qui répondent a mes questions par une autre.
      — Je vous accorde aucune importance pour vous détestez, comparer a vous.
      Bureau du principal.


    It's easy to be a Slut.
    elle aurait pu être mignonne, adorable. Mais elle a préférer être une peste. Même si son physique ne l'encourageait pas sur cette voie, elle l'a quand même suivit. Le genre de petite peste que tout le monde déteste pour la vérité qu'elle étale devant eux. Oh oui ! Parce que l'hypocrisie et Alaska... Disont que ce ne sont pas de très grandes amies. Alaska n'est jamais hypocrite. Oui JAMAIS. Le fait que quelqu'un le soit même sur une chose la plus minime elle ne sera dégouté. D'autant plus qu'on la déteste pour ça. Qu'on dit que c'est une garce pour ça. Une petite salope. Pourquoi aussi ? Parce qu'elle répond du tac au tac a tes répliques idiotes. Et à chaque fois que tu aura la tête haute de fierté, les genoux gonflés tellement tu te vantes, elle saura comment te descendre cette confiance en soi presque imediatement. Ben voyons, laissons-lui le temps de réfléchir quand même.

    xxx


    Il ne faut surtout pas lui faire confiance. Tout nos secrets nous dévorent et nous rongent, n'est ce pas ? Eh bien écoutez et apprenez de mon experience, n'allait pas vous vider ce que vous avez dans le cœur a elle. Ce secret, si petit soi-t-il peut devenir son armes si besoin. Et en tours elle vous rend esclave et elle maître de la situation. Mais bien sur. C'est une impression. Comme tant d'autre qu'elle peut vous donner.

    ❥▬ Histoire ;[/size]

    Train jaune, train rouge, train vert, train bleu. La petite rousse les posait sagement sur les rails en plastique. Elle riait aux éclats quand l'engin se mit en marche. Elle criait des « Tchu, Tchuuuuu ! ». À chaque tour que les trains faisaient. Elle les suivait du regard et ferma les yeux un moment. Elle les rouvrit et scruta la pièce un instant puis esquissa un sourire. Il était là, une main sur le train jaune, celui qui « guidait » les autres. Il n’était pas aussi ravi qu’Alaska, pauvre Alaska. Il lui indiquait les escaliers qu’on apercevait a travers la porte entre ouverte. Rainny pencha la tête sur le côté, d’un air interrogateur. Elle se leva et descendit rapidement les escaliers. Dans la pièce se trouvait des verres et de bouteilles plus ou moins plein. Une femme était allongé sur le sol. Alaska se ruait vers elle, la secoua légèrement « Mamaaaan ! Viens jouer avec moi. Aller ! ». Sans réponse. La petite haussa les épaules et s'allongea au coté de la femme. Elle ferma les yeux, et dormit. Elle se leva, les yeux grands ouverts. Elle regarda autour d'elle, toujours aussi calme et vit son père en larmes qui parlait a un autre homme. Elle s'approcha lentement, lui décrochant un regard interrogateur. Il l'ammena vers lui et la serra dans ses bras avant de fondre en larmes. La fille ne bougea pas, plaquer contre son père, elle regardait par dessus son épaule. Des personnes en blouse blanche tiraient sa mère sur une espèce de poussette, d'après elle. Sauf qu'Alaska se trompait. Sa mère n'était pas sur une poussette, bien evidemment.
    La petite voulait crier « Maman ! » comme n'importe qu'elle petite fille. Mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Elle resta là, le menton contre l'épaule de son papa. Elle ferma les yeux, assez fort pour en avoir mal, et les rouvrit rapidement. Sa mère n'était pas là, bien qu'elle l'avait appelé.

    Comment fais-tu, Alaska pour garder ton sang froid ?
    C'est pourtant ta mère, non ?
    Pourquoi n'es-tu pas triste ?
    Tu ne l'aimais pas, c'est ça ?
    Pourquoi tu ne peux pas la voir, elle ?

    - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Tu poussa la porte. L'horloge installait par ton père sur le mur d'en face indiquait 5:09. Bravo Alaska. Une soirée de plus a se défoncer a mort en compagnie de mec plus vie que toi. A les faire peurs avec quelques fantômes. A jouer les salopes en leurs faisant un strip-tease. La grande éclate, n'est ce pas ? Tache de nous rammené avec toi, la prochaine fois.

    - Tu rentres a peine a 5 heure cette fois ? Tu ne voulais pas restée et dormir chez un ami ?, il insista sur le "dormir" et traina sur le mot ami.

    Tes talons claquaient sur le parquet. Résonnaient dans ta tête. Comme tout les sons autour. Ton père qui n'avait pas bougé du canapé où il devait être assis pendant un bon moment déjà te regarda de haut en bas. De bas en haut. Comme une mannequin devant une vieille obèse. Comme un patron devant un employer en chemise a fleurs hawaïenne et tong etc.
    De tes bottines a talons qui martelaient le sol a chaque pas à tes collants violet griffé de partout et parsemé de jolis trous dévoilant une peau blanche taché de bleus et d'autre blessures. De ta robe qui n'était assez longue que pour dissimuler tes charmantes petites fesses à ton chaste visage maculé de mascara qui couler, de fard a paupières abuser, du rouge a lèvre sur son menton. Tes pupilles encore bien dilatées regardait qu'une seule chose. La photo de ta mère posé au milieu des autres photos familiales. Je vois la scéne que vous vous imaginez. Le strereotyoe des films. Une fille devant la photo de sa mère morte quelques années -d'une overdose. Juste pour dire- plus tôt, devant elle. Elle se cupabilise a mort pour ça et est devenu une vilaine fille a cause de ça. Elle commence a pleurer en pensant que sa mère n'aurait pas voulu cette vie pour elle. Si on pouvait appeller ça une vie d'ailleurs. Et bien pour vous rassurer, ce n'est pas ce genre de stéréotype que suit Rain. Elle prit la photo et grimpa les escaliers, sans se soucier de son parent qui lui avait adressé la parole, quelques minutes auparavant.

    - Reviens immédiatement, jeune fille ! Tu ne montera jusqu'à ce que je te le dises.

    - Qu'est ce que tu veux, viel homme ?, dit-elle en se retournant pour lui faire face, arrivée a la 5eme marche a peine.

    Le vieil homme lui resta coincé dans la gorge. Il baissa la tête, allait abandonné comme chaque soirée où il l'attendait en espérant te mettre sur le droit chemin. Permettez moi de rire un instant, huh. Mais cette fois il releva la tête, et brandit un paquet de feuilles.
    Pendant qu'il déclamait son monologue, Alaska s'était assises, ou plutot effondré sur la marche, elle s'était vraiment attiré la merde sur elle ce soir. Elle en a peut-être fait trop. Comme toujours. Mais maintenant elle ne voulait que monter rapidement -si c'est possible etant aussi défoncée- dans sa chambre et parlait a la seule personne qu'elle aimait vraiment. Mais bon, on a tous été retardé une fois par nos parents, n'est ce pas ?

    - [...] Donc voilà en quoi consiste l'école. Et puis il se trouve qu'il y a une Pension plutôt sympa dans la même ville. Après Sa mort -avec un grand S- je n'ai pas voulu t'y envoyer. ( Blablabla )

    - Ecoute, ton discour sur comment je ressemble tellement a maman que tu ne veux pas me laissé partir et tout est mignon. Mais c'est pas comme si on passait du temps ensemble, n'est ce pas ? Donc maintenant je vais prendre une bonne nuit de sommeil et tu vas oublié a propos de cette école, OK ? Cool. Au revoir.

    - Je suis désolé mais tu ne m'as pas laissé de choix cette fois, Rainny.

    C'est tellement emouvant. Dommage pour toi, Rainny, tu es vraiment grillée cette fois. Et dommage pour toi, Papounet chéri, tu pensais que c'était academie strique qui permettra à Alaska d'arrêter d'agir ainsi.
    Poor thing, you taught all wrong.


    ❥▬ Groupe ;[/size] Dangerous sweety girl. /o/






Dernière édition par Alaska R. Stoner le Dim 26 Juin - 20:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:51

Hellooooooooooooooooooooo !
Bienvenue jeune rousse ! Bon courage pour ta fiche, je trouve ta description morale très mignonne en tous cas ^^
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
avatarInvité

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

    Merci. x)
    Ravie qu'elle te plaise au moins. à moins que. °°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

Wellcome jeune fille ! Bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:48

    Merci. & Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:40

Vous voyez une double-post ? Too bad. D8

Juste pour dire ; I'm done. C'est pourris mais genre grave mais c'est fait exprès. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Vide
MessageSujet: Re: ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.   ❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ Alaska, Raene — Red head is gonna abuse you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com