La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille Fukuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Fukuyama
Camille Fukuyama &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Camp dans la Bataille : Pansexuelle. Love & Peace and Love &... Love again ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Aku
Mes Relations :
Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:21

      ••• Dossier d'inscription
      ••• à la Pension Kohime

      Photo D'identité.
      Camille Fukuyama Avafbisho2truuuuuuuuuuu
      © Aucune idée.

        • Nom : Fukuyama.
        • Prénoms : Camille ; Aku ; Haine.
        • Âge & Date de Naissance : 19 ans ; Née le Neuvième jour du neuvième mois de l'an 1992.
        • Nationalité : Aucune. Née en France, elle est française par le sol. Mais issue d'une mère espagnole & d'un père japonais...
        • Orientation sexuelle : Bisexuelle accomplie. Ni plus ni moins.
        • Profession : Etudiante, en dernière année de lycée (Redoublement, pas sa faute)

    • Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
    Majeure, plus famille, presque pas de sous, fallait bien pieuter quelque part, non ?

    • Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]

    « Observation d’un camarade de classe de Camille :

    Camille ? C'est la grande jeunette accoudée au bar, là bas. Oui, celle qui est perdue dans ses pensées, le regard vague & un petit sourire en coin. Comment je le sais ? C'est facile, je la regarde souvent. Elle est immanquable, de toute façon. Pas vraiment à cause de sa chevelure d’une couleur étrange. Ils ont pas que la couleur d’étrange, d’ailleurs. Ils sont fins, & si longs ! J’suis sur que c’est des heures & des heures d’entretien par jour. Non Camille, ce n’est pas ses cheveux qu’on voit en premier. Ni sa silhouette chaloupée. Seulement la façon dont elle sourit. Elle a des lèvres magnifiques, pulpeuse, couleur de pêche. Le genre de fruit qu’on rêverait de croquer. Et puis elle a une dentition parfaite. Un sourire à la Colgate, j’vous jure. Elle est jeune, belle, avec de jolis yeux brillant. De très grands yeux, même. D’une couleur aussi étrange que ses cheveux mais des yeux magnifiques. Entourés de longs cils qui jette une ombre au fond de ses yeux. A moins que ce ne soit autre chose ? De temps en temps, on peut la voir travailler sur un banc, dehors. Elle révise, elle mâche un crayon ou soupir faiblement. Parfois, elle marche pendant des heures de sa démarche élégante dans les rues & tout le monde peut admirer son corps de déesse romaine. Avec ses longues jambes musclées, son ventre plat & sa poitrine rebondie. Elle aurait pu faire prostituée. Mais il y a gravée sur sa figure, un air de pureté, de gentillesse profonde & de maturité qui vous ôtera très vite cette idée. Cette fille est un ange. Comme indiqué par les petites ailes d'anges tatouées sur ses omoplates. Elle les cache, la petite coquine. En s’habillant avec des T-shirt à manche ou avec des chemises légères. Mais je les ai vus. Juste entraperçues, hein. Mais vus quand même. Et c'est adorable. Peut-être pas autant que son sourire. On dirait qu'elle a avalé un soleil ! Parfois, elle prend le temps de discuter avec n’importe qui. Et on peut entendre sa voix douce, chaleureuse & son rire cristallin. Camille a une très belle peau blanche, pure, sans défaut. J’suis sure qu’elle est douce comme du velours. Elle ne doit pas sortir beaucoup, le jour. Mais c'est joli, la peau blanche. Mais n’empêche, à bien y regarder, elle semble parfaite, cette fille. Ah si, juste des menues cicatrices dans le dos & sur les jambes. Et puis elle se ronge les ongles. C’est pas très féminin, ça. Mais elle a toujours le sourire, le mot gentil. Elle est toujours là pour les autres. Je me demande juste comment elle fait pour sembler heureuse à chaque instant. »


    • Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]

    Souriante - Maligne - Douce - Joueuse - Sincère - Généreuse - Déjantée - Logique - & more.


    « Note du psychologue Vladiskomir sur le sujet Camille Fukuyama.

    Camille est un cas particulier. Je ne comprends pas vraiment sa façon d'être. Un nouveau complexe ? Voici les symptômes. Mademoiselle Fukuyama est très lunatique. Je n’ai repéré, pour l’instant, que deux phases principales. La première phase représente quelqu’un de très calme, de très compréhensif. Aucun signe d'énervement, d'agacement, jamais. Je l'ai poussée dans des expériences extrêmes pourtant. Son petit copain la plaque juste après avoir couché avec elle. Vole de l'objet le plus précieux pour elle. Insultes blessantes. Oui, vraiment, j’aurais tout essayé. Mais non, Camille est resté stoïque, avec le même sourire entendu & compréhensif. Je n’avais jamais vu ça. Cependant, le sujet semble entendre, comprendre la situation. Mais au lieu de faire état de ses sentiments, elle semble reléguer l’information aux oubliettes, j'ai peur qu'on arrive bientôt à la saturation des oubliettes. Et que ça explose. J'ai d'abord pensé à du j'menfoutisme classique. Mais c'est plus complexe. Elle imprime tout mais l'enfoui profond dans sa mémoire. Elle fait passer toutes ces horreurs à coups de chamallows. Ce n'est ni une manie, ni un tic. A peine une habitude. Camille mange des chamallows sans arrêt. A intervalle régulier. J'imagine un système de dépendance, mais je n'ai pas le temps d'approfondir. Le sujet semble ne pas connaitre la rancune. Donc, deux alternative. Soit c'est un ange tombé du ciel. Soit un démon qui vous fera un jour payer au centuple vos erreurs.
    La phase deux est d’autant plus incompréhensible. En effet, au bout d’un moment Camille devient quelqu’un de très joueur, de très expansif au niveau sentimental. Elle se mettra alors à taquiner tout le monde, à se fâcher ou à bouder pour un rien. Elle deviendra alors rieuse, n’aura peur de rien, accostera n’importe qui pour lui raconter n’importe quoi. Bon sens de la répartie.Légère tendance au flirt à noter. J’imagine un système de soupape, pour lui permettre d’évacuer le stress, la pression ou tout autre sentiment désagréable. Ceci dit, en cinq mois de visites, en abordant les tournants les plus obscures de sa vie, je ne l’ai jamais vu verser une larme. Juste sourire tristement.
    Mon diagnostique ne peut aller plus loin. Je pars quelques temps en voyage d'affaire. Mais à mon retour je compte bien la revoir & terminer ce que j'avais entreprit. »


    • Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]

    « Note approfondie du psychologue Vladiskomir sur le sujet Camille Fukuyama.

    Pour mieux comprendre mon sujet, j'ai cherché dans son passé la probable cause de son trouble de la personnalité. Si trouble il y a vraiment.
    Camille est née le neuvième jour du neuvième mois, de l'année 1991. Sa mère, Sofia, espagnole de souche, était une personne très distinguée, par sa façon de s'habiller, de parler, de voir les choses. Elle a toujours beaucoup aimé l'argent & chaque vêtement qu'elle s’achetait plongeait la famille dans le rouge pendant quelques semaines. Son père, Tsukasa était un homme bon enfant, & sa chanson préférée était celle du "Petit bonhomme en mousse", que Camille fredonne fréquemment. La famille était loin d'être riche, mais pas encore pauvre. Elle frôlait la catastrophe & les besoins cosmétiques & vestimentaire de la mère de famille achevèrent de plonger le foyer dans le rouge. Il vivait au cœur de Tokyo, dans un appartement prêté par une amie de Sofia. Quant à Camille, elle était tout pour son père & rien pour sa mère. Tsukasa l'aimait beaucoup & ne cessais de le lui répéter. Sofia la considérait comme une "pompe à fric" & ne cessait de le lui répéter aussi. Le couple n'était pas heureux ensemble & de nombreuses disputes éclataient, notamment à cause de Sofia, qui voulait faire sa carrière d'actrice, mais que sa famille trainait vers le bas. Alors, de dépit, elle se mit à boire. Une dépense supplémentaire pour la petite famille. Alors le père travailla plus & voyagea beaucoup, laissant Camille & Sofia ensemble. C'est là que, à mon avis, quelque chose à changer dans le comportement de la petite fille, qui avant était très gaie, très curieuse, pour ne laisser qu'une fillette presque muette & paralysée devant n'importe quel adulte. Elle n’a jamais voulu parler de cette période avec moi, ni avec quiconque. Un rapport avec sa bisexualité ? Ou avec les menues cicatrices sur son dos ? Je ne le saurais jamais.

    Camille a grandit. Et est devenue une très jolie jeune fille. On dit que les plus jolies fleurs sont celles qui ont le plus souffert. On lui a tout de suite offert une bourse pour développé son intelligence précoce, mais silencieuse. Elle est passée du collège au lycée sans problèmes. Ce n’est qu’au lycée, en terminale scientifique exactement, qu’elle connue les problèmes. Sa meilleure amie, une certaine Aline tomba enceinte & décida de garder le bébé. La jeune mère avait déjà trouvé du travail, mais il lui fallait le bac à tout prix. Ce fut donc Camille qui s’occupa du nourrisson pendant un an, le temps qu’Aline ait son examen & puisse devenir autonome. Elle décida donc de redoubler, pour absentéisme. Son lycée ne le lui accorda pas & la jeune fille, désormais majeure décida de se débrouiller par elle-même. Camille trouva un petit lycée nommé Souseikan, qui lui offrait une place. Cependant, l’établissement était loin du domicile familial & ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Ailes qu’elle se tatouera quelques mois plus tard dans le dos. Camille trouva alors une chambre à bas prix dans une pension nommée Kohime & continua ses études. Elle m’a confié avoir le désir de devenir psychiatre. Elle n’entretient plus aucun lien avec sa famille, depuis qu’elle a reçu une lettre de ses parents lui signalant qu’ils étaient allés rejoindre leurs cousins, en France. Elle mène alors une existence sombre & solitaire, dans une atmosphère tordue. Peut-être reflète-t-il l'état d'esprit de la jeune fille.

    J'ai peur d'être tombé amoureux de Camille. De son courage & de sa finesse. De sa beauté peut-être aussi. Alors j'ai décidé d'abandonner le sujet Camille Fukuyama. J'espère simplement qu'elle prendra bien soin d'elle. Toujours. »


    • Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    [ So Mysterious ], I think. Mais après, peut-être que je think mal, hein.

    • Code du réglement o/ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Re: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:22

Bienvenue ! Très original la façon dont tu as rédigé ta fiche, j'adore ! J'suis même fan. D'ailleurs, très joli plume. =K
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Berkeley
Frédéric Berkeley À votre service

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien entendu ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Re: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:53

  • Bienvenue à toi Camille!!! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous!! \o/
    (j'aime beaucoup ton style d'écriture! °.°)
Revenir en haut Aller en bas
Ada F. Vargas
Ada F. Vargas&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Tutti ! ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Re: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:48

Bienvenue à toi, Camille ! En espérant que tu te plaise à Kohime.
Ah et aussi, je suis en total love sur ton avatar et ta façon d'écrire ♥_♥
Sincèrement, tu écris vraiment très bien, je suis fan ! C'est à force de lire ou c'est une aptitude ? Ou les deux ? (pardonne ma question bizarre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Re: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:26

    Je ne peux que répéter comme les autres. Très joli style d'écriture. Validée, mademoiselle Fukuyama /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camille Fukuyama Vide
MessageSujet: Re: Camille Fukuyama   Camille Fukuyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Fukuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit