La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nicolas Tyler Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Nicolas Tyler Roll Vide
MessageSujet: Nicolas Tyler Roll   Nicolas Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

      ••• Dossier d'inscription
      ••• à la Pension Kohime

      Photo d'identité
      Nicolas Tyler Roll 394060sdfgh
      © Belarus - APH

        • Nom : Tyler Roll
        • Prénoms : Nicolas Sebastian Nathanaël
        • Âge & Date de Naissance : 22 ans – 13 Février 1989.
        • Nationalité : Anglaise.
        • Orientation sexuelle : Homosexuel. (Sauf avec Alicia)
        • Profession : Il est serveur dans un café.

    • Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Lui et sa sœur voulaient prendre leur envol et quitter la maison familiale pour enfin faire tout ce dont ils voulaient, c'est à dire les 400 coups sans craindre les remarques des parents. Kohime était la plus belle occasion qui s'est présentée à eux.

    • Description Physique :
    Nicolas est petit pour un homme de type Européen, il mesure donc 1m70, en effet il est la parfaite copie de sa sœur Alicia mais en version masculine. Si elle à l'avantage de ressembler réellement à une belle jeune femme, Nicolas quand à lui à malheureusement aussi hérité du côté féminin au niveau niveau de ses traits. Il a le visage fin et les traits délicats, une peau très pâle et des cheveux eux aussi très fins et blonds pâles, blonds cendrés je dirais même.
    Il a tout de même une certaine musculature typiquement masculine sans être non plus abusive n'étant pas un homme très très sportif il n'exigeait pas d'avoir un corps sur-développé comme un bœuf. Puisqu'on est dans les capacités concrètement et typiquement masculines, Nicolas est plutôt... Bien membré si vous voyez de quoi je veux parler, mais là je ne m'étalerais pas sur le sujet. Au contraire vous verrez bien par vous même gentes personnes.
    Autre similitude avec sa sœur, ils possèdent tout deux une petite tache de naissance sur l'aine, seul ceux ayant vu cette partie du corps de chacun des jumeaux peuvent donc s'en rendre compte. C'est à dire pas beaucoup de personnes jusqu'à présent.
    Au niveau vestimentaire il s'habille assez classiquement avec des jeans, des T-shirt, et des vestes ou alors de façon très classe avec des chemises et des vestes de blaser, il aime beaucoup charmer et prend soin de son apparence au point que le matin il prend pratiquement autant de temps que sa sœur jumelle dans la salle de bain, mais vu qu'ils y vont tout les deux en même temps, ils ne se disputent pas vraiment.

    • Description Morale :
    Nicolas est imbu de lui même. Il se sait beau, et il l'affirme, il le revendique. Et il aime vraiment les gens qui sont beau et la beauté quelconque, c'est un petit détail peut être mais il ne trouve aucunement les femmes belles. Il les trouves toutes plus moches et plus dégoutantes les unes des autres. Sauf une, il y en a une qu'il trouve belle et il dit même que c'est le plus bel être humain sur terre après lui : Alicia sa sœur jumelle. Donc Nicolas est quelqu'un qui aime les hommes, mesdemoiselles désolé pour vous, mais il ne vous accordera pas même un regard, pour lui vous n'êtes bonnes qu'à faire le ménage et la lessive, enfin toutes sortes de choses dans ce genre là mais pas la cuisine, il est tellement paranoïaque qu'il penserait que vous voudrez empoisonner sa nourriture avant de le lui donner.
    Nicolas est aussi quelqu'un qui a constamment envie de faire l'amour, on ne pourrait pas le qualifier de nymphomane vu que ce terme ne s'applique qu'à vous bandes de femmes, mais ce n'est pas encore exacte même s'il y avait un équivalent. Il aime le sexe et la luxure est son plus gros défaut, il est le cas typique de l'homme que l'ont peut tenir par les couilles, au sens propre du terme.
    Cependant, il a une nature que peut de gens connaissent, il est quelqu'un de très tendre, gentil aimant et adorable. Mais la seule personne qu'il n'ai jamais aimé était, est et sera toujours sa chère et tendre sœur. D'ailleurs avec cette même sœur, il n'a aucune idée de ce que peut être la moralité, leurs petites histoires et leur relation peut paraître drôlement dégoutante et ambiguë mais qui n'a jamais dis que les jumeaux n'étaient pas étrangement proches ? Ceux là je peux vous dire qu'ils sont inséparables. D'ailleurs nous pouvons approfondir ce sujet, Alicia et Nicolas sont tout deux des personnes infidèles qui ne s'attachent pas, ils trompent sans vergogne et vont voir ailleurs sans même avoir peur de tromper leur partenaire actuels. Cependant, tout deux reviennent toujours vers l'autre -même si vous voulez mon avis, c'est plutôt elle qui revient toujours vers lui- étant bien mieux entre frères et sœurs qu'en couple. Même si à eux deux, ils font un sacré couple.

    • Votre histoire :
    Nicolas est né de l'union entre deux être qui ne s'aimaient vraiment pas. En effet vous savez dans les familles très riches les trucs qui se passent c'est que on marie sa fille de famille riche à un homme de famille riche, doublant ainsi la fortune et eux font un enfant et on continue la lignée et ainsi de suite. L'idéal c'est que ces personnes ne fassent qu'un seul enfant et c'est d'ailleurs ce que les parents de Nicolas voulaient faire mais quelle surprise lorsqu'à la naissance on annonça qu'il y en avait deux ! Parce que pour leur famille abandonner un enfant ou avorter c'était un véritable crime alors quand elle sut qu'elle allait avoir des jumeaux elle dût sourire et accepter son triste sort en se disant que ce serait encore plus dur qu'avec un seul enfant.

    Et évidemment ce ne fut pas facile parce qu'en plus d'en avoir deux, il y en avait un particulièrement sur les deux qui était insupportable. Nicolas. Depuis sa naissance il a tout fait pour casser les pieds de ses parents, il commençait par ne pas finir les nuits et à hurler dès que sa mère portait son attention sur autre chose que lui ou qu'elle tentait de se reposer. Il n'avait aucun répit et cela continua en grandissant. Bambin, il faisait les pire bêtises possibles, il allait jouet dans les toilettes, il s'amusait à détruire son jardin, il cassait les jouets de sa sœur, il se chamaillait sans cesse avec elle afin de faire le plus de bruit possible mais au fond tout le monde savait que ces deux là étaient inséparables. C'est en grandissant que leur relation devint plus tendre, arrivé à l'age d'enfant, il se rapprocha beaucoup plus de cette dernière en venant dormir dans le même lit qu'elle, en partageant ses affaire et en tissant des liens avec cette dernière. Il pouvait continuer de faire toutes les bêtises qu'il voulait, c'est sur sa sœur que cela retomberait, on dirait que c'est Alicia qui a fait de lui l'enfant perturbateur qu'il était, on dirait que c'est Alicia qui lui disait de renverser son verre, de casser le carreau avec son ballon de football. Tout était de sa faute à elle. Pourtant elle n'avait rien fait de mal, et même si Nicolas en a beaucoup profité, il prenait malgré tout, toujours la défense de sa sœur adorée.

    C'est à l'adolescence que leur relation devint plus difficile et plus ambiguë. Étant le garçon de la famille, c'était lui qui devait reprendre le flambeau et faire perdurer leur nom et leur fortune dans tout le pays. Évidemment il était tout le temps obligé de suivre son père pour apprendre à gérer l'argent, il devait apprendre à comment se comporter en public et évidemment faire en sorte que la famille garde son statut de famille vénérable et honorable. C'est dans ces moments là, pendant les gros repas, pendant les réunions ou toute la famille ou tout le gratin du business étaient conviés qu'il aimait provoquer un gros scandale. La première fois, il but tellement d'alcool il n'arrivait plus à tenir debout et il régurgita son repas sur le costume de l'invité principal. Bon, tout le monde à droit à l'erreur non ? Son père lui donna une correction et dit qu'il se rattraperait la prochaine fois sur son comportement.

    La prochaine fois fut lors d'un diner d'affaire où seuls les hommes étaient conviés -mais il prit un malin plaisir à tout raconter à sa sœur jumelle, de toute façon elle était toujours au courant de tout sur la vie de son frère et ce dans les moindres détails- enfin bref retournons à ce diner d'affaire, cette fois ci, au moment où les hommes fumaient leurs cigares à la fin du repas, Nicolas ne trouva rien de mieux que de se rouler un joint devant tout le monde et de le fumer tout aussi tranquillement. Il se fit une nouvelle fois corriger par son paternel et fut même privé de sortie jusqu'à la prochaine soirée mondaine. Il préparait déjà son coup, et toujours fourré dans la chambre de sa sœur, tout deux cherchaient les pires choses qui pourraient déranger le plus possible leurs parents. C'est dans leurs pires bêtises qu'ils arrivaient à se rapprocher et à devenirs très intimes tous les deux.

    Et le temps passa vite, car déjà la nouvelle soirée organisée par la famille arriva, Nicolas était particulièrement élégant et avait promit à son père de ne pas boire et de ne pas fumer, mais il n'avait rien dit quand au sexe non ? C'est pourquoi il se chargea se draguer abusivement un jeune homme toute la soirée qui avait visiblement bien trop bu pour se rendre compte si la personne en face de lui était Nicolas ou Alicia. Toujours est il que lorsque les invités arrivèrent dans le petit salon où ils devaient se rendre après le repas et qu'ils virent ce même invité, à genoux devant Nicolas en train de.. S'occuper de lui, ce fut un des pire scandales qu'il put faire jusqu'à présent. Il y eut des cri, ils y eu des coups qui se perdirent et la marque rouge sur la joue du jeune blond était si jouissive face à la colère de son père qu'il ne pouvait s'empêcher de rire même quand ce dernier ne cessait de hurler qu'il allait le déshériter si cela continuait.

    Cependant, ce scandale là ne fit pas seulement du mal aux parents de Nicolas, il remarqua assez rapidement que sa sœur, en constatant qu'il aimait les hommes semblait bien triste. Il savait sa sœur possessive et aimante, mais jamais il n'avait pensé aux conséquences de cette relation avec cet homme auraient pu avoir sur sa tendre. Il aimait bien la nommer ainsi « Ma tendre » et d'ailleurs après ce scandale il redoubla d'efforts et de petites attentions envers elle. S'il y avait une chose qu'il ne pourrait pas supporter, c'était attrister sa sœur. C'est la première fois de sa vie où il se questionna et se demanda s'il n'avait pas été trop loin. Alors redevenant calme pendant un petit instant afin de reconquérir la confiance de ses parents et aussi reconquérir le cœur de sa jumelle, il faisait le fils modèle pendant trois années entières. Ainsi il regagna la sympathie de tout le monde et tout rentra dans l'ordre.

    A présent âgés de vingts ans, Alicia et Nicolas étaient de plus en plus proches et inséparables, ils faisaient tout ensembles et se sentaient tristes dès qu'ils étaient séparés de l'autre. Alors c'était simple, ils ne se séparaient pas. C'est là que Nicolas se dit qu'il devait repasser à l'action afin de montrer à son père qu'il ne marcherait pas dans la combine du fils de riche bien élevé. La prochaine soirée mondaine serait fatale il marquerait le coup et il ferait pas semblant. Pire que la fois précédente encore. Cette soirée arriva fort heureusement et tout se déroulait merveilleusement bien, on engageait une grande danse pour clôturer le bal et c'est là que Nicolas invita sa tendre sœur à danser et évidemment elle accepta ! Ils dansèrent merveilleusement bien si bien qu'il entendait des murmures qui commentaient leurs moindres faits et gestes, c'est bien, c'est ce qu'il voulait, attirer l'attention sur lui, sa sœur entrerait dans la combine il en était sûr et certain. Cependant il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pourrait faire ce soir, il comptait un peu sur Alicia pour lui glisser des idées à l'oreille pendant la danse, mais elle ne dit rien, ils ne se quittèrent pas des yeux. Et alors que la danse se terminait et que chaque cavaliers se séparaient pour se saluer respectueusement, Nicolas renversa sa compagne et l'embrassa à pleine bouche en glissant ses mains sur le postérieur de celle-ci. Et à son grand soulagement elle répondit au baiser aussi fougueux, aussi langoureux soit-il. Et mieux encore, elle alla poser sa main sur l'entre-jambe de son jumeau, le scandale était lancé sans même qu'il n'y pense réellement, il avait fait ça instinctivement, mais c'était plutôt bien trouvé.

    Inutile de vous dire que tout ceci acheva leur réputation et les jumeaux passèrent pour incestueux. Ils furent tout deux envoyé dans leur chambre où ils continuèrent ce qu'ils avaient commencé lors de la soirée. Et les deux années qui suivirent furent horrible pour eux deux. Leurs parents faisaient tout pour les séparer et pour éviter qu'ils soient ensemble dans la même pièce, pensant qu'ils étaient deux sortes de monstres incompréhensibles. Nicolas le supporta deux ans, mais il préparait un nouveau plan avec sa sœur, car au bout de deux ans il s'en alla avec elle après avoir dépouillé le compte en banque de son vieux père et fait leurs valises. Kohime, il en avait entendu parler et cela lui suffisait pour prendre la suite. Les jumeaux maléfiques en avaient marre de ce terrain d'attaque et ils feraient la misère ailleurs, à d'autres gens, donc à Kohime.

    • Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    [ Like a Prince ]

    • Code du règlement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Nicolas Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Tyler Roll   Nicolas Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous !
Dit donc, c'est moi où en ce moment, y a beaucoup d'homo qui s'inscrivent ?
* J'l'avais dit que les gays seront toujours en surnombre èé yes! *
En tout cas, joli signature, et avec un tel caractère pas étonnant que tu te retrouves chez les princes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Nicolas Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Tyler Roll   Nicolas Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:17

  • Ouais, les princes te conviennent parfaitement je plussois ! Validé & Bienvenue à Kohime en tout cas, amuse toi bien à rouler les gens avec ta soeur x3.
    Theo, je crois que l'truc des homo, c'est l'effet de ma propagande ~. Oopas /mur/.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Nicolas Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Tyler Roll   Nicolas Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Merci beaucoup pour cette validation aussi rapide !

Et oui, je suis un Prince je fais ce qu'il me plait et je suis le plus beau, écrasez vous devant moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nicolas Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Tyler Roll   Nicolas Tyler Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Tyler Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit