La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alicia Tyler Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:03

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Alicia Tyler Roll 706368mini
    © Belarus - APH

      • Nom : Tyler Roll, dit officiellement T. Roll, Tyler étant le nom de sa mère
      • Prénoms : Alicia
      • Âge & Date de Naissance : 22 ans, née le 13 Février
      • Nationalité : Anglaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Serveuse

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Elle a suivit son jumeau, histoire de s'échapper du contrôle parental et de pouvoir vivre comme elle l'entend avec lui.

• Description Physique :
Alicia est le pendant féminin de son frère jumeau, Nicolas, l'autre facette de la médaille, son reflet dans le miroir des genres. Elle est peut-être un peu plus grande que la moyenne, mesurant un mètre soixante-dix, mais relativement svelte, quoique tout de même athlétique. Elle n'a pas énormément de poitrine, mais bien assez pour être féminine, même si se déguiser en mec serait simple avec un peu d'ingéniosité.
Elle a les cheveux d'un blond cendré qui passe parfois pour plus clair, très longs, puisqu'ils lui descendent jusqu'aux fesses. Bien qu'elle les agrémente d'un ruban noué au dessus de sa tête, une mèche tombe entre ses yeux et deux autres encadrent son visage. Celui-ci a des traits doux et fins, harmonieux, avec un nez discret et une bouche aux lèvres fines et bien dessinées. Elle a les yeux bleus, plutôt expressif comparé au reste de son visage.
Enfin, petit détail, elle a une marque de naissance sur l'aine, totalement identique à celle de son frère.
Comme lui, elle prend le temps qu'il lui faut pour soigner sa personne, se sachant belle et voulant bien entendu le rester aussi longtemps que possible, même si le premier avis qu'elle obtient, et celui auquel elle porte le plus de crédit, est souvent celui de son jumeau.

• Description Morale :
Le principal trait de caractère d'Alicia est son amour pour son frère. En fait, cela tient de l'obsession dévorante, elle considère qu'il lui appartient, même si elle peut se forcer à accepter qu'il ait d'autres personnes autour de lui, tant qu'il ne fait pas mine de la délaisser. Le fait est qu'elle-même va voir ailleurs à l'occasion, mais son jumeau à pu constater qu'elle revenait vers lui à chaque fois. Une sorte de fidélité mal placée, puisqu'elle l'est rarement envers les autres personnes, à moins qu'elle ne veuille rester quelques temps avec. Cela ressemblerait presque à un couple libertin.

Le fait est que, si elle peut se montrer agréable et sympathique, elle a une tendance avérée à allumer les personnes qui lui plaisent, avec une très faible teneur en moralité. Homme ou femme, plus jeune ou plus vieux qu'elle, peu importe, de même que les méthodes. En général, son charme finit par lui apporter ce qu'elle veut, même s'il ne s'agit la plupart du temps que d'une distraction. De plus, elle est nettement moins innocente que la Alice à laquelle elle fait penser. Alicia est en fait nettement plus perverse, a tendance à faire des vannes vaseuses si elle en a envie, et peut trouver distrayant de choquer avec des mots crus à l'occasion. Pas vraiment le portrait de la douce jeune fille bien élevée qu'elle paraît être.

Pourtant, dans l'ensemble, elle reste tout à fait sociable et agréable, dans qu'on ne touche pas trop à son frère ou leur relation plus qu’ambiguë, ce qui la rend mauvaise. Très mauvaise. Et vous ne voulez pas en savoir plus, croyez-moi.

• Votre histoire :
De leur paire, Alicia est l'erreur de Mère Nature. Ses parents, mariés de mauvais gré par mariage arrangé, pensaient avoir un héritier pour perpétuer la lignée comme leurs parents respectifs le voulait. Manque de chance, bien qu'ils eurent un garçon, ce ne fut pas un enfant unique mais des jumeaux que leur mère mit au monde. Nicolas et Alicia, semblables et fusionnels, même si, de l'avis de certains membres de la famille, elle n'aurait jamais du naître.

Du coup, son frère fut le favorisé par la famille. On aurait pu croire qu'Alicia grandirait en développant du ressentit à son propos, accumulant de la rancune face à son comportement destructeur, mais non. En fait, elle semblait plutôt se ranger de son côté. Même sans suivre son exemple, étant plus calme, elle jouait son jeu et le collait comme s'ils ne faisaient qu'un. Mais cela n’empêchait pas les parents de dire qu'elle avait une mauvaise influence sur lui et était responsable de son mauvais caractère et de ses caprices. Heureusement pour elle, tout comme elle était de son côté, Nicolas la défendait systématiquement, ce qui lui donnait une certaine immunité, quelque part.
Bien entendu, leur famille essaya plus ou moins, pour certains, de la monter contre lui durant son enfance, mais elle apprit bien rapidement à faire semblant pour se faire acheter sans jamais leur donner ce qu'ils attendaient. Pire même, elle s'alliait systématiquement à son jumeau, pour les provoquer et leur prouver qu'ils perdaient leur temps.

Puis vint l'adolescence et ses conséquences sur les hormones.
La proximité des jumeaux devenait déjà un peu trop poussée pour leur famille, et leur père profitait de devoir « former Nicolas à sa succession » pour les éloigner. Pourtant, encore une fois, le duo s'arrangea pour faire capoter leurs plans. Si Alicia se montrait calme, assez silencieuse et aussi réservée qu'on lui demandait de manière générale, son frère multipliait les scandales, et elle était la première à y réagir. Non pas en étant choquée, mais en riant et en l'applaudissant ! Les sanctions et les sermons ne manquaient pas de pleuvoir sur elle, à force de l'encourager, mais la simple reconnaissance de son frère, et l'amusement que cela leur procurait, suffisait à rendre le coût inférieur au gain, de son avis.
Quand elle ne pouvait pas assister à ses coups d'éclats, elle en avait les détails, n'importe où et n'importe quand, y comprit lorsqu'ils s'arrangeaient pour dormir – entre autre – ensemble malgré l'avis général sur la question. Ils en profitaient également pour planifier de nouveaux moyens de déranger toute la famille. Elle était chargée des détails sournois et discrets, et lui se servait de ses préparatifs pour les plus beaux coups d'éclats.

Le jour où Nicolas fit un scandale de son intérêt pour les garçons, cependant, l'univers d'Alicia bascula légèrement. Assistant à la scène, elle sentit une sensation désagréable l'envahir et comprit progressivement qu'elle craignait de le perdre au profit des garçons. Manifestement, leur lien naturel lui permit de le comprendre, puisqu'il sembla réagir d'instinct, comprendre son trouble, et la rassura. Leur relation déjà ambiguë s'approfondit alors et la jeune fille eut la joie de constater que, si son jumeau préférait bien les garçons, elle était la seule exception pour confirmer le reste.
A ce moment là, ils avaient 17 ans.

Durant les trois années suivantes, son frère fit mine de se ranger. Il se calma et joua le jeu de ses parents, mais tout deux durent endurer les conséquences de leurs petits jeux. Parallèlement, Alicia profita d'avoir son jumeau pour elle seule, sans le moindre obstacle ni la moindre distraction.
Mais leur calme ne devait pas durer éternellement. Ils préparèrent leur plus beau coup d'éclat avec soin.

Ils avaient alors 20 ans, et leur parents s'étaient persuadés que les jumeaux s'étaient calmés. Une fête mondaine fut organisée, et tant Nicolas qu'Alicia se comportèrent parfaitement tout du long, attendant patiemment le moment idéal qui ne manqua pas de venir. L'héritier invita sa sœur à danser, ce qui ne surprit que peu les convives. Le plus beau ne vint que plus tard.
A la fin de la musique, la plupart des couples se séparèrent en se saluant avec respect. De leur côté, les jumeaux furent prit d'une inspiration subite et simultanée. Nicolas renversa sa sœur et se pencha sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, non pas comme un frère, mais de façon bien plus intime. Et comme pour renforcer cette idée, sa main vint se placer, sans finesse ni honte, sur ses fesses. De son côté, Alicia y répondit en collant, sans grande finesse non plus, ostensiblement sa main sur l'entrejambe de son jumeau.
Le scandale fut le pire de ce qu'ils avaient pu inventer, et leur réputation incestueuse fut faite.
Ils furent envoyés dans leur chambre et s'arrangèrent pour se retrouver. Bien sûr, ils poursuivirent ce qu'ils avaient commencé tandis que leurs parents s'efforçaient de faire avec les conséquences de leurs actes. Ce fut sans doute le plus beau jour de la vie d'Alicia, qui eut cette nuit son jumeau entier pour elle seule, et s'offrit à lui de la même façon en retour.

S'ensuivit deux années en enfer, où leur famille fit tout pour tenter de les séparer. C'était sans compter sur la détermination des jumeaux, et l'intelligence d'Alicia qui leur permit de se voir régulièrement malgré les tentatives de leurs parents pour les garder aussi éloignés, physiquement, que possible.
Ensemble, ils échafaudèrent patiemment un plan et finirent par voler, sans la moindre gêne ni le moindre scrupule, leurs parents pour fuir ensemble le plus loin possible, là où ils seraient tranquille et pourraient vivre comme bon leur entendait.
Confiante en l'intuition de son frère, elle le suivit donc pour qu'ils commencent une nouvelle vie à Kohime.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Dangerous Sweety Girl ]

• Code du règlement o/ :


Dernière édition par Alicia T. Roll le Mar 26 Avr - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:05

Bienvenue à toi Alicia !
J'me demandais bien de qui parlait Nicolas dans sa fiche, maintenant je sais qui c'est !
Tes cheveux sont aussi blancs que la neige, et ta plume est aussi agréable à lire que celle de ton jumeau !
Amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:02

Bienvenue ma chère et tendre jumelle, j'ai hâte que tu sois validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:47

  • Bienvenue Alicia ! La validation un peu après ton frère x3. D'ailleurs c'est marrant de lire deux fois la même histoire mais d'un autre point de vue xD.
    Quoi qu'il en soit tu es validée dans les Dangerous Sweety Girl, amuse toi bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:56

Grand beaucoup merci.~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alicia Tyler Roll Vide
MessageSujet: Re: Alicia Tyler Roll   Alicia Tyler Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Tyler Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit