La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milana Noellia Hazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Hazuki
Milana HazukiPretty girl who smiling

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste *-*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Lily
Mes Relations :
Milana Noellia Hazuki Vide
MessageSujet: Milana Noellia Hazuki   Milana Noellia Hazuki Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


« ♦ On à toujours le choix, il suffit de faire le bon. »

    Photo d'identité
    Milana Noellia Hazuki Beauty10
    © Hainé, Shinshi Doumei Cross

      • Nom : Hazuki
      • Prénoms : Milana Noellia
      • Surnom : Mia
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans ~ 22 aôut 1992
      • Nationalité : Française
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Étudiante en littérature

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Fuite des responsabilités après le décès de sa mère.

    ♣ Description Physique :

    Milana est une fille grande et élancée. Même un peu trop grande, d'ailleurs. Sa taille, 1m80, est le résultat d'une poussée de croissance soudaine, croissance qui fait tout le complexe de la jeune fille. Cependant, son poids est bien répartie, elle ne paraît donc ni trop maigre, ni trop grosse. Vous ne la verrez jamais en talons, et c'est là l'unique point positif pour elle.
    Néanmoins, ce n'est pas sa taille qui attire l'attention, même si ça peut rendre perplexe certaines personnes, ils auront tout de suite oublié cette perplexité, une fois devant les yeux immenses de Milana. En effet, ses yeux sont d'un bleu turquoise magnifique, ils sont à la fois envoutants et électriques, on pourrait s'y perdre tellement ils sont déstabilisants. Ils prennent une partie importante dans l'estime qu'à Milana d'elle-même, car, après tout, les yeux sont le reflets de l'âme, et ainsi, elle chérit la couleur de ses yeux.
    Aussi car ils sont la parfaite réplique des yeux de sa mère.
    Ses yeux, d'ailleurs, son sur un visage plutôt pale de nature, avec des traits fins et des lèvres discrètement rosées. C'est une jeune femme très souriante, toujours prête à afficher un sourire en toutes circonstances, cependant, elle n'est pas parfaite et son sourire parfois est très nostalgique.
    Quand on y réfléchit, tout chez cette fille accroche le regard, même si elle est bien loin de s'en rendre compte. Aussi bien son visage, que ses yeux ou sa taille. Et même ses cheveux. Ah, ses cheveux. Ils sont uniques, comme ses yeux. Blonde de nature, elle peut passer d'un ton clair à un châtain foncé selon l'éclairage, ce qui donne l'impression de milles reflets mouvants dans sa chevelure, qui lui arrive en bas du dos. Elle aime beaucoup faire des tresses à ses cheveux ou simplement les laisser naturels. Pour elle, hors de question de se teindre les cheveux et la dernière fois qu'elle les a coupés ça a été à cause d'un choc émotionnel. Au réveil, ses cheveux sont réellement dans tous les sens, ce qui, parfois, peut la rendre de très mauvaise humeur.
    Elle s'habille simplement, elle ne pense pas vraiment à mettre en valeur son physique, complexée par sa taille et ignorant qu'elle peut être élégante. Quelque fois, elle fait des efforts vestimentaires remarquables, mais c'est sur un coup de tête ou un coup de cœur. Elle ne se mettra jamais en jupe au ras des fesses, et restera toujours dans le décent. Elle met cependant des débardeurs qui ont la qualité de mettre en valeur ses formes généreuses.
    C'est le genre de fille qui est facilement reconnaissable, car elle dégage dans sa façon d'être un charisme incroyable et une joie de vivre étonnante. Certains de ses proches disent d'ailleurs qu'elle rayonne comme la lune, petit jeu de mot avec son nom de famille, qui signifie feuille de lune.



    ♥ Description Morale :

    Milana est le genre de personne à profiter de la vie sans se préoccuper de ceux qui peuvent l'en empêcher, très joviale, elle aime être surprenante. Elle s’avère être gentille, amicale et sociable, mais ne croyez pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle sait se montrer méfiante vis à vis des personnes en qui elle n'a pas confiance où qu'elle connait que trop peu !
    Fille assez sensible, elle ne craque pas facilement pour autant, les fois où elle se retrouve en pleurs ne sont pas sans raison valable. Elle sait faire la part des choses pour ne pas être envahi par trop de choses à la fois au niveau émotionnel. Elle est assez franche et n'aime pas du tout les hypocrites, qu'elle sait reconnaître. De nature impulsive, elle suit ses envies, ce qui peut parfois peut agacer certaines personnes.
    Milana est une fille franche en amitié et en amour, elle peut révéler des aspects d'elle que personne d'autre ne connait, et parfois dans l’excès. Elle est quelque fois possessive, ce qui fait fuir la plupart des gens indépendants. Ce n'est pas qu'elle n'est pas indépendante, c'est juste qu'elle à vraiment horreur des responsabilités.
    Sont plus gros défaut est la paresse, elle est très feignante pour beaucoup de chose, sauf pour ce qui la passionne, là, elle est capable d'y mettre une énergie considérable.
    Milana sait aussi se montrer en colère, d'ailleurs, elle peut être froide avec les personnes qu'elle déteste, qui sont peu nombreuses mais qui existent malgré tout.



• Votre histoire :

    Je n'ai aucun souvenir du temps où j'habitais en France, lieu où, il fut un temps, j'ai été insouciante. Aucune image, aucun son, pas même ne serait-ce que la même odeur. A part peut-être celle du citronnier de ma mère, mais c'était tout. Pourtant, on me raconta que j'y ai vécu heureuse. Seulement voilà, je n'étais pas obligée de les croire, puisque je ne me rappelais de rien.
    Ainsi, tout ma prétendue culture française s'est effiloché, et pour moi mon monde commence au Japon. Là ou j'ai été heureuse. Là où j'ai souffert plus que quiconque.


Flash Back

    Ma mère avait insisté pour que je reprenne les cours de Français, avant de m'envoler pour le nord du Japon, et comme mes frais de déplacements avaient eu raison de mon porte feuille, c'est ma mère elle-même qui décida de me faire cours 2h par jour. Après de gros efforts, j'arrivais à tenir de longues conversations, cependant, aujourd'hui, j'étais perdu dans mes pensées et mon professeur préféré le remarqua très vite.

    -
    Mia ! S'exclama la jeune femme dans un français parfait.

    Je sursautais. Je regardais ma mère et voyait son sourire amusé posé sur moi. Mon dieu comme je l'aimais, ce sourire. Il était doux et communicatif, et aussitôt, il me sortit de ma rêverie et je repris le cour de la discussion en français. Ces instants volés avec ma mère étaient magiques, je ne me lassait jamais d'elle, et c'était devenu un vrai plaisir de pouvoir me reposer et parler en français avec elle.
    Seulement voilà, il y avait une ombre au tableau, bien sombre. Ma mère était malade, depuis longtemps, une maladie comme un serpent qui s'insinue dans votre cerveau et qui gomme tous vos souvenirs, efface toute votre vis, endommage votre capacité à réfléchir, fais oublier les rire. L'Alzheimer. Ma mère se battait du mieux qu'elle pouvait, et elle ne faisait jamais rien transparaitre. Mais ça s'est agavé d'un coup, on a eu à peine le temps de se rendre compte. Oublier, le temps des rires, il ne restait que les armes pour lutter contre la maladie.


¤

    J'ai du reporter mon voyage dans le nord. Rien ne va plus, tout mon monde s'est écroulé, parce que ma mère devient une énorme responsabilité et que mon père nous a abandonnées.

    Ça à été progressif. Mais tellement rapide.
    Elle a commencé par m'accuser de ne pas être sa fille, m'a chassé de son intimité, m'a interdit l’accès à son cœur. Bien après, elle a reconnu que j'étais Milana, mais plus la même, que j'avais changé, qu'elle ne se rappelait pas que j'avais grandi. Ensuite elle a oublié que je vivais dans la même maison qu'elle, elle a oublié de manger, oublié de rire, oublié comment on souriait.
    Et un jour, la question fatale est arrivée, en Français, parce qu'elle avait aussi oublier comment on parlait en Japonais.


    - Qui êtes-vous, Mademoiselle ? A-t-elle dit dans un murmure.

    Je n'étais plus personne. Je ne comptais plus aux yeux de la personne que je chérissais le plus au monde. Alors, tout s'est effondrée. Je n'étais pas seulement personne, j'étais aussi une étrangère. Il n'y avait rien dans sa tête qui lui soufflait qu'elle m'avait crée. Plus rien.


¤

    Les flammes ont tout emportés, les rires et la joie, le seul pilier sur lequel je m'étais appuyé. J'étais partie pendant 5 minutes. 5 petites minutes. Elle avait oublier le gaz. Et tout avait brûlé. Il ne restait rien de sa tendre maison, de sa vie, de ses souvenirs. Que des cendres. Sa vie passée et son sourire que j'avais cru éternel avait disparu. Sans ma mère, rien n'existait plus.


Fin du Flash Back

« ♠ Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. »

    Je suis passée par beaucoup de période, après le décés de ma mère. L'ignorance, le déni, l'incompréhension, la fuite, le découragement et surtout la dépression. Puis j'ai rencontré Jim, un psychologue de l'époque qui était le seul à me comprendre. Il m'avait convaincue d'apprendre à me pardonner, il m'avait réappris à sourire, réappris a profiter de la vie. Il m'avait aimé comme personne.
    Il m'avait permis de m'envoler pour le Nord du Japon.


¤

    Après ma séparation avec Jim j'ai du encore du réapprendre à me forger, à être ce que je suis aujourd'hui, toute seule. Même si aujourd'hui personne ne m'a découverte, même si personne ne sait pour ma mère, même si personne ne m'aime pour ce que je suis, tant pis, je suis fière d'être arrivée à être celle que je suis.
    Cependant, tout n'est pas aussi simple, mon père, qui se rappelle, pour mon grand malheur, que j'existe, veut me retrouver pour me coller des responsabilités familiales sur le dos. Hors de question ! Il croit que je vais revenir vers lui et faire tout son travail alors qu'il n'a jamais été là ni pour moi, ni pour ma mère ? Jamais. Je n'en veux pas, de ses responsabilités d'adultes, maintenant que j'ai réussi à me forger mon propre caractère et que je peux enfin profiter de la vie, il n'est pas question que je revive avec lui !
    Pour ça, une seule solution, fuir là où il ne me trouvera jamais. Dans une pension.
    Ce n'est pas une si mauvaise idée. Je trouverais peut-être ma place là-bas. A moi ma nouvelle vie !


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    } Smile & Nyappy


• Code du réglement o/ :
Spoiler:


Dernière édition par Milana Hazuki le Lun 6 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Milana Noellia Hazuki Vide
MessageSujet: Re: Milana Noellia Hazuki   Milana Noellia Hazuki Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

  • Bienvenue Milana ! /o/. Jolie histoire et bien écrite. Tu es directement validée dans les Smile & Nyappy ! Amuse toi bien à Kohime ^o^~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Milana Hazuki
Milana HazukiPretty girl who smiling

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste *-*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Lily
Mes Relations :
Milana Noellia Hazuki Vide
MessageSujet: Re: Milana Noellia Hazuki   Milana Noellia Hazuki Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:36

    Merci beaucoup =D >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milana Noellia Hazuki Vide
MessageSujet: Re: Milana Noellia Hazuki   Milana Noellia Hazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milana Noellia Hazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit