La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana M. Crimson
Elana M. Crimson &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Bisexuel. Ca compte.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
What the hell ? Vide
MessageSujet: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:57

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    What the hell ? 110429013540903037
    © Je sais
    paaaaaaaaaas.

      • Nom : Crimson.
      • Prénoms : Elana Mélanie.
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans. 22 avril 1993.
      • Nationalité : Américano-Japonaise.
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle (préférence pour les filles, c'est léger mais ouais).
      • Profession : Etudiante en lettre.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour ses études en priorité.

    • Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]
    Bon. Une description légèrement physique d'Elana s'impose. Bien que rien qu'en la regardant on devine que c'est un sacré canon.
    Alors tout d'abord elle possède de beaux cheveux bruns lui arrivant aux épaules, coiffés en mèche sur le coté gauche de son visage. Lisses et sans défauts (sauf le matin). Elle en prend soin et ne les a jamais négligés. Ou peut-être un peu lorsqu'elle était enfant. Mais maintenant qu'elle a trouvé une coupe qui lui va, elle les soigne comme si c'était ses enfants (50 coups de brosse deux fois pas jours, s'il vous plait).
    Ses yeux sont bleus, elle prend ça de son père. On pourrait s'y noyer dedans. C'est même peut-être ce qui fait craquer les gens vis-à-vis d'elle. Elle n'a jamais trop compris comment elle faisait en réalité. Ca vient comme ça donc... bref. Son visage est fin, elle a de beaux traits. Sa peau est légèrement bronzée bien que d'où elle vient... il n'y a pas vraiment de chaleur caniculaire ou de soleil de plomb. C'est de famille, peut-être...
    Elle mesure presque 1m65 et elle est relativement mince. Ou disons ni trop grosse ni trop maigre. Elana n'est pas une fille qui fait des régimes parce que l'une le fait ou autre. Juste dès qu'elle en reçois le besoin. Et si elle a faim, elle a faim. C'est comme ça. (Elle évite le plus possible les choses sucrées cela dit)
    Coté fringues, elle met tout le temps (ou presque) des vêtements courts et près du corps. Des genre de shorts courts (mini-short) ou des jupes. Les pantacourts ne font pas exception. Elle connait les jeans, elle en met mais... c'est pas vraiment ce qu'elle aime le plus.

    • Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]
    Elana est une fille assez simpliste, facile à cerner. Bien qu'elle trouve ça limite offensant que beaucoup de gens arrivent à savoir qui elle est, elle reste stoïque, semblant littéralement s'en foutre. Je vais essayer de résumer un peu ce qu'elle est. Cette brune aux belles formes.
    Tout d'abord Elana est quelqu'un d'assez timide. Légèrement. Ce n'est pas dans l'excessif. En fait, elle rougit seulement assez facilement sur le moment. Mais elle prend facilement confiance aux gens qu'elle a en face d'elle ou son entourage bien qu'elle soit méfiante vis à vis des contacts. Elle est également assez peureuse. Elle n'aime pas les bruits soudain, les choses brusques. Ne parlons pas trop de ses multitudes phobies. Elana possède les plus courantes. Peur des araignées, poupées en porcelaine, endroits obscur... ce genre de choses qui font que, si on le sait, on crois que c'est une enfant. La bonne blague. L'enfant qu'elle est est très autonome et n'a jamais besoin de personne. La brune est responsable. Elle ne demande d'aide à personne. Ceci dit, ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'aimant. Appréciant le contact humain, aimant rigoler avec les autres et se taper des délires avec ses amis proches. Elle n'a besoin de rien d'autre pour être heureuse, c'est un fait. De toute façon, Elana est quelqu'un de souriant et de joyeux. Elle ne se laisse pas rabaisser, tient tête et évite sûrement énormément les conflits. Sauf si quelqu'un ne lui plait pas. Ceci dit, avec son problème d'hyperactivité... quoi que c'est juste quand elle boit trop de café, elle est facilement énervante. Et étant elle-même colérique, c'est pas évident. Les clash sont importants. De plus c'est une fille collante. Il faut s'y faire. Elle ne lâche que peu les personnes qu'elle apprécie. C'est compliqué, c'est lourd et chiant. Mais on l'aime, au fond.
    Coté sentimental, elle est fleur bleue. Cette fille est du genre à attendre le prince (ou princesse 8D) charmant. Pas le cliché du cheval blanc peut-être mais presque. Elana sait pourtant que ce n'est certainement pas possible mais elle s'y fait. Aussi, elle se rabat sur plusieurs gens en même temps, a souvent des coups de foudre et ne parvient jamais à son objectif car a un moment donné elle est littéralement déçue. Hé oui. C'est une fille compliquée.
    (Elle n'arrive pas à s'avouer qu'elle est perverse. Ouais s't'une parenthèse.)
    Elana aime aussi beaucoup faire la fête et boire, lire à s'en péter les yeux, se faire des films en écoutant de la musique pendant des trajets en voiture longs ou courts, aller dehors et rencontrer des gens... Elana est une fille normale en fait. Qu'est-ce que vous croyez ?

    • Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
    Elle a sûrement eu une enfance normale. Entourée de sa famille et de ses amis, riant à tue tête chaque jours bien qu'il y ait eut quelques mauvais cotés.
    Elana est née à La Nouvelle Orléan. Dans un quartier nommé Le Vieux Carré. Un quartier réputé pour son manque de sécurité. Quoi que la plupart des agressions soit sur des touristes ou des enfants. Elle n'a jamais été touchée, son caractère faisant que personne de mauvais n'essayait de l'approcher. Elana a toujours su se défendre. Son père lui a toujours appris comment faire.
    Dans ce quartier, il y a... beaucoup de gays. Bien que des familles y résident, les homosexuels prennent plus de 70% de la population de ce quartier. Allez savoir pourquoi. Peut-être que les pubs et les boites pour pédés pullulent. Mais elle a toujours apprécié l'endroit. Traînant le plus souvent avec des hommes autant à l'école que pendant ses heures de repos et le week-end. Elle les appréciaient et ne les jugeaient pas pour leur orientation sexuelle. Après tout, elle avait su vers ses quinze ans qu'elle était bi. Pourquoi les blâmer ? Et puis, les homophobes n'ont aucunes raisons de l'être. C'est comme si vous étiez dégoûté d'un mur. Ça n'a aucun sens. D'ailleurs, elle n'a jamais aimé ça. Au risque et péril des homophobes de l'approcher.
    Bref. Sa famille... est grande. Bien qu'elle n'en ait connu que le quart ou la moitié. Certains étaient morts, d'autres étaient ailleurs... Elana a en fait des souches un peu partout et elle ne s'en rend pas compte. Enfin, ce n'est pas comme si elle allait lâcher qu'elle haïssait ses origines. Bien au contraire. D'ailleurs, sa peau légèrement bronzée vient sûrement de son arrière-grand-père espagnol. Mais bref.
    La maison qu'elle habitait était spacieuse. Elle y vivait avec ses parents et avec son frère de dix ans son aîné. Partit lorsqu'elle eut douze ans, Elana n'a plus eut de nouvelles depuis. Quoi qu'elle s'en fichait un peu. La brune ne pouvait pas le retenir de faire sa vie, ce n'était pas possible et puis de toute façon, elle ne s'en fichât réellement qu'à l'âge de seize ans. Après tout, un frère qui ne donne pas de nouvelle n'est pas vraiment un bon frère.
    Sa venue à Kohime... se base sur la poursuite de ses études. Au lieu de vouloir faire des études dans une saleté d'université aux Etats-Unis, changer d'air a été primordial pour elle bien que dur. Quitter sa famille, ses amis et tout ce qu'elle avait de souvenir pendant dix-huit ans... Mais il faut bien. De toute façon, même si l'âge majeur est plus haut aux Etats-Unis, elle avait le droit de partir. Et puis, de toute façon, vous remarquez bien qu'elle sait s'occuper d'elle. Kohime, c'était un endroit qu'elle avait cherché sur internet, pas trop cher, avec à proximité les écoles qu'elle désirait... c'est tout. Rien d'autre. Et puis on part l'aventure, on se forge des rêves et des souvenirs... Jusqu'à ne plus en finir. ♥

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ].

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Elana M. Crimson
Elana M. Crimson &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Bisexuel. Ca compte.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
What the hell ? Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:16

    Double poste, je signale que c'est terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
What the hell ? Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:46

    Validée, mademoiselle Crimson ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What the hell ? Vide
MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com