La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Hazuki
Milana HazukiPretty girl who smiling

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste *-*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Lily
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

    Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle ne savait plus très bien pourquoi ses pas avaient décidé de l'amener ici, surement l'endroit qu'elle détestait le plus au monde, la piscine. Pour elle qui ne savait pas nager et qui avait la phobie de l'eau plus que tout, cet endroit était digne des enfers. Seulement voilà, il ne faisait pas très chaud dehors et elle n'avait pas vraiment envie de retourner à la pension. De plus, elle ne ferait pas demi-tour, beaucoup trop paresseuse pour ça, elle était là désormais, et même si c'était un lieu qui la répugnait plus que tout, il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'enfuit. D'une, il n'y avait pas d'enfants, personne pour la poussée à l'eau sans qu'elle ne s'en rende compte, et de deux, il n'y avait vraiment pas grand monde, deux ou trois personnes maximum. Cela la rassura, après tout, tous les autres devaient être entrain de faire les boutiques ou d'être tranquillement chez eux en train de dormir. Dormir... Elle aurait bien aimé, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Elle ne s'approcha pas trop du bassin, faisant attention de ne pas glisser, elle respecta la distance de sécurité entre elle et l'eau menaçante -c'est à dire, deux mètres, distance qu'elle avait établit elle-même- et elle alla s'assoir sur les escaliers de la piscine. Elle contempla l'eau qui ne bougeait pas et pensa intérieurement qu'il fallait toujours qu'elle se méfie de celle-ci.
    Au bout d'un moment, elle remarqua que l'eau était chauffée, car il y avait de la vapeur qui s'échappait doucement à la surface, à peine perceptible mais quand même visible. Tout à coup, ne sachant pas quoi faire, elle s'approcha légèrement de la piscine et commença à faire quelques pas de danse. Le sol était glissant, mais elle était assez loin du bord et elle était persuadée qu'il ne lui arriverait rien, elle savait ce qu'elle faisait. Il n'y avait aucune musique, et elle ne dansait pour personne, car la plupart des gens qui était présent s'amusait entre eux ou se prélassait dans l'eau, elle dansait pour elle. Ce n'était pas du grand art bien sur, juste quelque pas que sa mère lui avait appris, quand elle se rappelait encore qu'elle avait une fille qu'elle aimait. Ainsi, elle ferma les yeux, entrainée dans ses souvenirs les plus joyeux, d'une mère et de sa fille qui dansait, de ses échecs répétitifs mais de sa persévérance.
    Ce dont elle ne se rendait pas compte, cependant, c'est qu'elle se rapprochait dangereusement du bord de la piscine, à vrai dire, Milana avait complétement oubliée l'endroit où elle se trouvait, elle ne voulait que danser.
    Et ce qui devait arriver, arriva. Au moment où elle finit sa pirouette ajustée et maîtrisée, son pied pris appuis sur le sol pour qu'elle puisse faire un léger bon. Cependant, comme elle était maintenant plus qu'à quelques centimètres du bord et que l'eau débordait, elle glissa très rapidement. Pendant un bref moment, elle ne s'en rendit pas compte, puis elle ouvrit les yeux et avait l'impression de voler dans les airs. Dans les airs, au-dessus de la piscine ! Elle s'affola alors et son visage passa par toutes les couleurs possibles, elle tenta de faire un mouvement des bras mais c'était trop tard, elle tombait déjà à l'eau.
    Tout cela fut très rapide, quasiment imperceptible, comme un geste brusque. Et voilà que Milana se retrouvait au fond de l'eau, à tenter de s'en sortir. Dans un élan d'espoir elle essaya de remonter à la surface et de nager, sauf qu'elle ne savait PAS nager. Elle finit rapidement par être épuisée et elle se mit doucement à couler, étant aidée par sa robe et ses chaussures qui la poussait au fond de l'eau. Elle était terrorisée, elle ne savait pas quoi faire et il semblait que personne ne l'avait vu tombée ! Elle essaya de garder son calme, mais c'était la pagaille dans sa tête.


    *L'eau est mon point faible ! Jamais je n'aurais du venir ici ! En plus, il fait super chaud, on dirait que je suis en train de brûler ! J'ai tellement chaud que je finis par avoir froid >.< Adieu, je n'aurais pas eu le temps de rencontrer beaucoup de personne. Saleté d'eau, à cause de toi je loupe peut être les meilleures années de ma vie ! (en pleine confusion)*

    Il n'y avait vraiment qu'elle pour être aussi maladroite et aussi bête ! Venir à la piscine quand on ne sait pas nager ! Surtout qu'il n'y avait personne pour la sauver, maintenant ! Quelle imbécile ! Tout doucement, des bulles d'air remontaient à la surface, témoignant qu'elle venait de perdre pied et de tomber dans les pommes.



Dernière édition par Milana N. Hazuki le Mar 3 Mai - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:39

Comment était-il arrivé là ? C'était une excellente question auquel Elliot s’efforçait de répondre.

Tout avait commencer ce matin là. Après une bonne nuit de sommeil, il s'était réveillé à peu près en même temps que les autres. Louise cherchait quelque chose pour s'habiller, Chrome se coiffait et Lal se brossait les dents. Les cheveux en bataille, la chemise en vrac et le pantalon déboutonné, le petit aviateur s'était dirigé d'un pas incertain vers la petite salle de bain pour lui aussi se brosser les dents. Il avait dit bonjour à ses colocataires, qui se mirent à papoter, maintenant qu'il était réveiller. Il les écoutait vaguement en se nettoyant le visage.


- Et toi, tu fais quoi aujourd'hui Elli ?


Le petit brun sortit du brouillard qui embrumait son esprit et sourit à la plus âgée de ses collocataires.

- Je ne sais pas trop...
- Et si tu allais a la piscine ? Ça te changerais les idées, te détendrais, te rafraîchirais et te musclerais un peu.


L'irlandais y réfléchit en peignant ses cheveux, et se dit que ça pouvait être une bonne idée. Il termina de s'habiller, enfila ses bottines et mis dans un sac son maillot de bain et une serviette, puis il partit pour la piscine.

A vrai dire, Elliot ne nageait pas très bien. Il exécutait la technique du "petit chien", mais ça lui suffisait pour ne pas couler, et maintenant, il arrivait à le faire sans trop se fatiguer. C'est donc d'un pas plus ou moins enthousiaste qu'il arriva à destination. Il paya son entrée, et alla se changer dans une cabine libre. Une fois cela fait, il sortit, mit ses affaires dans un casier et se dirigea vers le bassin.

Il n'y avait pas grand monde, le temps était assez nuageux et maussade aussi. Il remarqua une famille de 4 personnes dans un coin, et une jeune fille. Celle-çi dansait et Elliot la trouvait très jolie à tournoyer gracieusement comme ça.

Soudain, elle glissa et après un léger vol plané, tomba à l'eau. Au début, le petit aviateur ne s'inquiéta pas outre-mesure. Mais voilà, le temps passait et elle ne remontait pas. Il paniqua un peu, mais personne n'avait vu la jeune fille à part lui. N'écoutant que son petit coeur courageux, il jeta sa serviette dans un coin et plongea dans l'eau. Il repéra la demoiselle, l'attrapa par les bras et la remontât à la surface, se battant contre l'eau pour atteindre, enfin, la surface. Il nagea comme il put jusqu'au bord, et y déposa la jeune fille, puis s'y assit. Elliot l'éloigna du bord et se pencha au-dessus d'elle.


- Mademoiselle ! Mademoiselle, vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Milana Hazuki
Milana HazukiPretty girl who smiling

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste *-*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Lily
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21

    Il y avait quelque chose de différent. Milana était toujours inconsciente, mais elle sentait que quelque chose avait changé. Elle avait froid, alors qu'elle était dans une eau chaude, peut-être parce qu'elle était en train de mourir ? Oui, il y avait de grande chance que ce soit cela, mais non, elle en était persuadée, il y avait un élément qu'elle n'arrivait pas à comprendre, dans la brume de son délire inconscient. Tout était flou, mais il y avait quelque chose en plus. Le sol, on aurait dit que c'était le sol, le carrelage mouillé qui était froid. Pas l'eau qui était censée la recouvrir, non, le sol. C'était peut être le fond de la piscine ? Non. Elle le sentait réellement. Elle regroupa toutes ses forces pour essayer de revenir à elle, car cela la chiffonnait vraiment, cette chose en plus, ce quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Au moins, si elle arrivait à ouvrir les yeux, elle serait fixée, elle découvrirait que c'était le sol de la piscine et son corp froid terrassé par une mort certaine.
    Elle se força alors à ouvrir les yeux, mais tout était flou, elle ne voyait rien. C'était sûrement l'effet de l'eau, ses yeux devaient être rougis. Cependant, étrangement, elle entendit une phrase, comme un murmure, une voix dans un rêve, à peine perceptible.


    - ...Moiselle ! Made... M'entendez ?

    Elle ne comprenez rien à ce rêve, franchement ! Ces paroles semblaient venir d'un autre monde... Quelqu'un voulait lui parler ? Lui dire qu'elle était morte ? Lui demander si elle entendait ? Bien sur qu'elle entendait ! Elle n'était pas encore morte ! ... Pas encore morte ? Hum, bizarre. Si elle était au fond de l'eau, persuadée d'être morte, comment elle pouvait entendre ?
    Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit au moment ou ses poumons recrachèrent l'eau qu'ils contenaient. Elle se réveilla en sursaut et ouvrit grand les yeux, tout était clair et limpide. Ses yeux tombèrent alors sur un jeune homme à l'air inquiet et aux traits fin. Quand était-il arrivé ? Qui était-il ? Il l'avait sauvé ? Elle ne comprenait plus rien. Abasourdie, elle planta ses yeux dans ceux du jeune homme et tenta de lui parler


    - Je ne suis... Pas.. Morte ? Demanda-t'elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

Elliot s'autorisa à nouveau de respirer en voyant la jeune fille se réveiller. Elle était vivante ! Dieu merci. Elliot se promit de prier le soir-même pour le remercier, même si il n'était pas très croyant. Il lui sourit.


- Non, vous êtes chez les vivants. Vous avez failli vous noyez, heureusement que je vous ai vu tomber.

Il soupira de soulagement, et doucement, aida la jeune fille à se mettre en position assise en posant une main dans son dos, l'autre sur une épaule.


- Ca va ? Vous avez besoin de quelque chose ?


On ne pouvait pas dire que le petit aviateur avait son diplôme de sauveteur. Les seules personnes qu'il avait sauvés jusqu'à maintenant, c'étaient des oiseaux blessé, et le petit agneau qui un jour était tombé dans un creux de la falaise. Il essaye de voir si la jeune fille ne s'était pas fait mal, mais à priori elle avait l'air intacte. Il n'osa cependant pas la déshabiller pour le vérifier.


- Vous avez mal quelque part ? Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Milana Hazuki
Milana HazukiPretty girl who smiling

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste *-*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Lily
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:17

    - Non, vous êtes chez les vivants. Vous avez faillit vous noyez, heureusement que je vous ai vu tomber.

    Milana avait du mal à s'en remettre. Bien sur, elle était heureuse d'être en vie, de ne pas avoir passer l'arme à gauche. Mais voilà, c'était un choc à encaisser et elle avait du mal à reprendre pieds sur terre. C'était juste un incident, juste une perte de moyen totale. Elle pouvait sortir toutes les excuses qu'elle voulait, mais au fond elle s'en voulait, de toujours vouloir être proche d'un point d'eau alors qu'elle en avait la phobie.
    Encore abasourdie, elle se releva doucement et, instinctivement, elle prit le jeune homme dans ses bras. De suite, il paniqua et demanda :


    - Ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ?
    - Je voulais juste vous remercier. De m'avoir vue, et d'avoir plonger.

    Elle sentait bien évidemment un mal de tête oppressant, mais pas de quoi en faire tout un fromage. Bien sûr, elle avait le tournis et tout semblait flou, mais c'était normal après tout, elle avait failli mourir. Noyée, par dessus le marché !
    Le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda et distingua seulement la couleur de ses yeux, le reste étant flou.


    - J'aimerais bien une pomme, dit-elle en retrouvant son sourire. Vous voulez quelque chose ? C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:22

Elliot poussa un soupir de soulagement. La jeune fille était vivante et, non seulement elle avait ouvert les yeux, mais en plus elle parlait. Elle avait une assez jolie voix d’ailleurs. Lentement, avec tout la force et la douceur dont il était capable, il prit la jeune fille dans ses bras et la porta un peu plus loin, pour l'allonger sur un transat.


- Je voulais juste vous remercier. De m'avoir vue, et d'avoir plonger.

- Je vous en pris, c'est normal ! Je suis rassuré que vous alliez bien.


Il soupira à nouveau, se remettant peu à peu de ses émotions. Quelle aventure alors qu'il n'avait prévu qu'une simple baignade ! Il lui rendit son sourire et, lorsqu'elle demanda un pomme, il se leva et partit en courant. Où allait-il trouver une pomme ? Heureusement pour lui, la famille qui était là aussi en avait. Il leur fit son plus beau sourire et leur en demanda une poliment. Enchantée, la mère de famille lui en donna même deux et le petit Irlandais la remercia. Puis il retourna auprès de l'ancienne noyée et lui tendit le fruit.

- Tenez. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai besoin de rien.

[H.S: Pardon pour le temps de réponse xx et en plus c'est horriblement court ! x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]   Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut -toujours- se méfier de l'eau qui dort ~ [ Elliot Broekheart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com