La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujio Kaieda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:04

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Fujio Kaieda
      • Nom :Kaieda
      • Prénoms :Fujio
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans 28 jan
      • Nationalité : Canadienne et Japonaise
      • Orientation sexuelle : Hétéro je crois..
      • Profession : Travaille chez ...

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Je voulais voir à quoi ça ressemblais une vie dans une pension, je voulais aussi vivre par moi même et non avec mes parents, ainsi que fuir le monde qui fessais que j'étais rejet auprès de tout le monde. Mais cette dernière raison, personne ne le sait. Une autre raison est d'essayer de redevenir normal, c'est a dire de réapprendre à aller vers les autres, ou du moins de s'améliorer un peu. Mais ça il ne la pas réalisé car en fait il était surtout venu ici pour fuir les connard qui lui ont pourrit la vie.

• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]
Ma description physique? Mais tes aveugle ou tu ne sais pas comment te servir de tes yeux? C'est vraiment nécessaire que je me décrive physiquement au lieux que tu me regarde? Quoi? NOOON arrête de me frapper avec la batte de baseball, ta gagné, je me décris.. Lorsque je me promène, je ne suis pas quelqu’un qu'on remarque beaucoup. En effet, je suis de taille moyenne, pas un grand géant. Je ne suis pas un gros tas non plus, je suis même un petit peu trop mince pour ma taille. Ma chevelure est de couleur chataine, ma coupe est d’ailleurs assez normal. Mes yeux sont généralement vert, mais peuvent parfois changer de couleur selon son humeur, c'est un peu spécial. Je porte la plupart du temps des vêtements foncés ainsi qu'un jean. Je porte aussi une montre que je regarde très souvent, en fait je n'ai jamais comprit le monde qui savent vivre sans ça. Vu que je suis toujours en dernière minutes j'ai besoin de savoir l'heure à tout moment, sinon je crois toujours que je suis en retard.. Étant d'origine Canadienne, je ne ressemble pas au japonais qui m'entoure, vivant maintenant au japon.

• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]
Mon caractère? Bah c'est pas compliqué, tout ce qui ne favorise pas la vie sociale.. Ah bon, vous voulez quand même des détails? Et bien soi, puisque vous me le demandez si gentiment! Je suis quelqu'un de très réservé, je ne donne pas souvent mon opignion de ce que je pense d'une situation à quelqu'un, en fait je dis rarement ce que je pense tout court. Je ne vais pas vers les autres par moi même, ce qui fait que je suis assez souvent seul puisque c'est rare qu'on vienne me voir. Par contre, lorsqu'une personne vient me parler je deviens un peu plus sociable, sans pour autant l'être comme la majorité des gens. Plus je connais une personne et que je suis habitué à lui parler, mieux sociable je suis. Par contre je sais pas jusqu'où ça va parce que personne est resté assez longtemps pour que j'y sois habitué. J'ai souvent tendance à ne pas regarder trop longtemps le monde dans les yeux, je regarde plus vers le plancher que devant moi à vrai dire.

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
Fujio était né au canada, dans le québec, et il était parfaitement normal. Il allait vers le monde sans problème et avait des amis. Comment en est t-il alors arrivé là? À vrai dire, personne ne croirait qu'il avait déjà été normal tellement que Fujio avait changer sa manière de réagir de façon radicale. Nous somme la dernière journée d'école, j'attendais avec impatience tranquillement que la cloche de fin de cours sonne car j'avais déjà fini mon dernier examen de la première année du primaire et que je n'avais rien d'autre à faire, j'avais donc 6 ans à l'époque. Lorsque la cloche sonna, j'ai couru comme tout le monde vers la sortie car j'avais hâte de profiter de cette belle fin d'après midi ensoleillée pour jouer avec mes amis. Lorsque ma mère est venue me chercher, je suis monté dans la voiture et lui demanda comment elle allait. Elle me répondit d'un air triste:

- Non, ça ne va pas du tout, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer...
- Ah, et c'est quoi? Dit-je d'un air intrigué.
- Mon entreprise déménage au Japon, on à pas le choix de déménager la bas, autrement moi et ton père on perds nos jobs.. Nous partons dans une semaine..

Sur c'est dernier mots, ma mère repartit la voiture et fit le chemin du retour, elle devait probablement attendre paisiblement que je proteste, que je réagisse où à n'importe quoi démontrant mon désaccord de manière plus intense ou calme, mais en fait il ne se passa rien du tout. Pas que j'étais en accord avec le déménagement, mais plutôt que je savais déjà que cela n'aurait servit à rien de protester, car on déménagerais peut importe ce que je trouverait à dire de toute façon.. J'ai donc profité des derniers jour qui me restait pour jouer avec mes amis. Le dernier jour, au matin je fie mes bagage et on partit vers l'avion qui nous emmena vers le japon. J'avais un peut peur dans l'avion en fait, mais ça c'est calmé peu à peu après le décollage. Plus tard pendant le voyage, j'ai su où esce qu'on allait habiter, à Tokyo au Japon. Tout ce que je savais à propos de cette ville, c'était qu'elle était grande. J'appris aussi que je devrais apprendre le japonais pendant mes vacances si je voulais pouvoir communiquer avec les autre et comprendre mes cours à l'école. Quelques heures plus tard, l'avion fut arrivé à destination et nous sommes sortit de l'aéroport, un taxi fournit par la compagnie de mes parents attendais les employer de la compagnie pour les ramener chaqun à leur appartement, une voiture leur serraient aussi fournit plus tard pour faciliter le changement de pays. On m'avais dit que Tokyo que était immense, mais je ne m'attendais pas à ça, Il y avait de très grand building partout, les trottoirs était bondé, il y avait beaucoup de traffic partout, moi qui aimait habiter dans les grandes villes, je pensais que j'allais bien aimer ça vivre ici. Cependant, le destin avait visiblement l'air d'en avoir décidé autrement.. Nous sommes la première journée d'école, j'ai réussi à apprendre le japonais suffisamment pour comprendre mes cours et réussir à me faire des amis, j'avais d'ailleur hâte d'arriver au cours justement pour pouvoir m'en faire, car il n'avait pas vraiment de jeunes dans le quartier où j'habite. Cependant, ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu.. En effet, j'étais différent des autres enfants, et je ne parlais pas encore assez bien la langue japonaise, il y a donc deux garçon qui ont commencé à m’écœurer, quasiment toute la classe les ont imités. Les rares personnes à ne pas vouloir m’écœurer ne voulaient pas non plus devenir mes amis car ce simple geste était suffisant pour perdre toute leur réputation et être ainsi considéré comme rejet de l'école. Cette enfer c'est malheureusement poursuivit jusqu'à la fin de mes études, voulant fuir tout ce monde qui on transformé ma vie en véritable enfer, je suis venu habiter à la pension Kohime. Malheureusement avec son manque de confiance en soi, et son habitude à toujours chercher à éviter les gens pour éviter de souffrir. Que va t-il arriver à tout ses défauts dans la pension Kohime?

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
Shy & Innocent ;

• Code du réglement o/ :
Spoiler:


Dernière édition par Fujio Kaieda le Jeu 23 Juin - 2:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:32

Bienvenue XDD et au passage Jérôme, ton vava c'est le héro d'un jeu vidéo yaoi! *sort loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:51

Et merde, ça fait la deuxième fois que ça m'arrive, Mais bon, c'est pas grave je ne suis pas homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:22

  • Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche, Hétéro aux allures Yaoistes xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:18

Merci, décidément je n'y échapperais pas, je suis lié d'une manière ou d'une autre par le yaoi XD

Yeah mon histoire est presque fini, (dommage que le nombre de ligne entre une feuille de cartable et le forum est pas pareil xD, meme si elle était de toute façon incomplète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:51

Hop ma fiche est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

Validé, Fujio ! Bon rp ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fujio Kaieda Vide
MessageSujet: Re: Fujio Kaieda   Fujio Kaieda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujio Kaieda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit