La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mion Lodestar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

ATTENTION, FICHE TRÈS VIEILLE. LECTEUR, PASSE TON CHEMIN SI TU VEUX DECOUVRIR MION ET ENVOIE MOI UN MP A LA PLACE, IL A BIEN CHANGÉ (le caractère a changé, un peu du physique aussi, et la fin de l'histoire) !


    * Nom : Lodestar.
    * Prénom : Mion.
    * Âge & Date de Naissance : 17 ans, 16/02/1992.
    * Sexe : Masculin. Vous voulez que j'vous le prouve ?
    * Orientation Sexuelle : Aucune, plutôt hétéro.
    * Profession : Etudiant.

    * Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
    Bah, vous savez les gens ... Y'a pas de raisons à ma venue, j'ai juste trouvé ça cool et fun, et puis, l'école à côté est sympa, nan ?

    * Description du Physique :
    Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Je suis physiquement banal. Attirant, mais banal. Pourtant, mon corps est l'une des seule chose que j'aime. Si si ! Je me kiffe, je me trouve beau. J'aime me regarder dans le miroir, prendre soin de moi, comme le ferait une fille. Je monte à 178 centimètres pour 62 kilogrammes, ce qui est une taille et un poids acceptable pour un métisse tel que moi. Mes cheveux sont ... Gris-violet. Oui, je sais, c'est original, mais j'adore les teintures. Je les ait donc teinté en un gris violet, assez foncé, qui me va plus que bien. Parfois, j'avoue qu'ils ont le dont de m'énerver. J'ai des épis, épis indomptables, que j'aplatis généralement avec une casquette ou un bandeau, en vain. Alors finalement, je me les lisses. Ils sont plutôt longs, retombent en mèches sur mes yeux gris, qui, eux, sont entièrement de couleur naturelle. Il ne faut pas abuser sur les cosmétiques, tout de même. Et puis après tout, j'aime bien mes yeux, aussi. A ce qu'il parait, ils font peur. Mon style vestimentaire tourne autour des fringues ternes, dans les tons bleus, gris, noirs. En fait, je ne suis qu'un amas de couleurs ternes. Que ça soit cheveux, yeux, vêtements, tout y passe. J'ajouterais quand même que j'aime beaucoup porter des écharpes sur un haut d'été, avoir un gros casque sur les oreilles, et d'autres petites choses du genre. Je trouve que ça fait style. En fait, je suis le style absolu. Ouais, ahah, je suis trop classe. Je m'aime !

    * Description de la Personnalité :
    Je suis le genre de mec qui sait placer les mots ou il faut les mettre. Ne t'avise pas de me faire chier, toi, être inférieur, sinon c'est MOI qui va te faire chier. Et moi, quand je fais chier quelqu'un, je ne le lâche plus. J'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu. J'en aurais jamais. J'suis pas encore assez con pour donner le peu de ce qu'il me reste comme confiance à quelqu'un comme toi, ou toi, ou ton cousin, ou ta sœur. Bon, certes, j'ai pas d'amis, mais par contre, j'ai des chiens. Ouais, ça, les chiens, c'est le bien. J'ne parle pas des animaux mais des personnes. Vous savez, les bandes de filles-ballons qui coupe leurs jupes plissées au ras du cul. Les laides, qui te prépare 150 bentos, en insistant pour que tu les bouffe tous, et qui t'achète 150 pains au curry quand tu leurs sors une excuse bidon. Ah ouais, nous y venons. Je vais vous parler maintenant de ma plus grande passion : La bouffe ! J'aime le pain, particulièrement. Je vénère les japonais pour avoir inventer ces petits pains aux goûts divers. J'en raffole. Pain au melon, au curry, à la viande, aux légumes, je trouve ça excellent. J'aime bien en prendre pour mon déjeuner, avec du jus de Litchi. Ah au fait, sinon, je suis assez violent, et vulgaire. Tu me fais chier, je te réponds. Tu continues, je te réponds encore. Tu recommences, je te fous une baffe. Tu peux être une fille ou un mec, tu recevras le même châtiment. Autant te dire que pour moi, les différences n'existent pas.

    * Votre histoire : [ En 08 Lignes Minimum ]
    Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours éprouvé un dégout profond pour tout ce qui était proche de la banalité. Malheureusement pour moi, j'ai plongé en plein dedans. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu. Avide d'originalité, j'essayais de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux horizons. Mais j'étais inconscient, je le suis toujours. Et sans le savoir, je me suis progressivement jeté dans la gueule du loup.

    Ces quelques lignes pourraient résumer mon histoire en grande partie. Mais heureusement pour vous, je ne vais pas m'arrêter là.

    Je suis né dans un hôpital en plein centre de Tokyo. La première chose que j'aperçus vraiment fut un gratte-ciel, derrière une fenêtre aux rideaux mal tirés. Autant vous dire que c'était laid. Très laid. Et j'ai immédiatement commencé à haïr cette ville. Mon père était japonais, ma mère française. Il était PDG d'une grande entreprise, elle était styliste. Ce n'était pas un mariage d'amour, du moins cela n'en avait pas l'air. Mais autant vous dire que grâce à ce mariage, je suis parti avec un fort avantage dans la vie : un énorme compte en banque. Dès l'enfance, je fus gâté par mes parents/

    La période 1-3 ans fut la plus intéressante de toute ma vie écoulée jusqu'à maintenant. Avec mes petits bras de métisse, je découvrais le monde. Et qu'est ce que c'était drôle, finalement. Mais j'étais con, je ne me rendais pas compte qu'il aurait fallut profiter de ces moments encore plus intensément ! Car l'ennui était tout près, il approchait, et je le reçu en pleine gueule une fois arrivé en maternelle. Ces gamins de pacotille me kiffaient quand même. Ils ont commencé par se foutre un peu de ma gueule d'ange avec mon prénom, mais ils ont terminé par me kiffer. J'étais leur ami, ils étaient mes chiens. Et c'est à ce moment que j'ai compris :

    "La vie est ennuyeuse !"

    J'avais beau tout faire pour changer son court, ça ne servait strictement à rien ! Je voulais qu'il se passe quelque chose. Un décès dans la famille, une ruine, un exil, une guerre, même ! Je voulais qu'un évènement tragique arrive dans ma vie. Pas pour chialer tout seul dans mon coin, mais pour en profiter ! Pour recevoir ces frissons agréables dont on m'avait tant parlés, ceux de l'adrénaline ! J'étais un gosse pourri gâté, né avec une cuillère d'argent dans la bouche, qui avait grandit dans l'ennui du luxe. J'avais tout fait pour que ça change, mais je n'avais pas réussi. Donc je continuais à patienter bêtement, le seul moyen de découvrir de nouveaux horizons, pour moi, fut de me plonger dans les livres et dans la cinématographie. Donc j'enfilais les livres, les uns après les autres. Je regardais des films sans m'arrêter, collant mes yeux pétillants de curiosités à l'écran afin d'essayer de trouver un petit détail, rien qu'un seul, que personne n'aurait pu remarquer à part moi. Mais finalement, le fait de coller sa tête à l'écran pour tenter de voir mieux, ça ne servait à rien. Et même, ça a commencé à me donner un peu d'épilepsie.

    Ensuite, j'entrais dans un petit collège privé, assez réputé, aux alentours d'Osaka. Je devins vite l'idole des élèves, ce qui était encore plus chiant de ne pas être aimé du tout. Donc je me mis à mépriser. Quelqu'un m'approchait, je l'envoyais bouler. J'étais méchant, je le savais, je l'avais toujours été. En effet, ma vie n'est pas marquante. La plus grande source de mes amusements était les gens. Je leurs foutait des vents monumentaux, et j'en riais dans ma barbe. J'étais considéré comme "beauté froide", autant dire que je l'étais.

    Ensuite, je du passer au lycée. J'avais dans les 16 ans. Et j'ai trouvé votre faaameux pensionnat. Comment l'ai-je trouvé ? Mais c'est très simple, vieux ! Comme tu l'as vu précédemment, ma vie est trop banale. Et vu que je suis une sorte de mordu de l'informatique, Google est viiite devenu mon chien. Alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un truc sur votre pension ! How fabulous ! Je n'avais strictement aucune idée des particularité de cet établissement , mais je sentais que ça avait l'air fun. Alors j'y vais, j'demande à Maman-Papa un peu de flouz, et jm'envole vers de nouveaux horizons. Autant vous dire que c'est ... Nul. Banal. Comme tous les autres.

    Eh merde. Maintenant, je m'ouvre de nouveau à l'ennui. Pourquoi me suis-je donc fourré là dedans ?
    Le pire est à venir.


    * Selon vous, quel groupe vous conviendrais le mieux ? : [ ♠ { Like a Prince } ]
    * Code :


Dernière édition par Mion Lodestar le Mar 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

Bienvenue & bienvenue ! =) Bonne chance ici !

[Surtout sur la CB. Désolée pour le coup de Colette, il faut pas chercher Haya...]
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:40

Kesstucrois, faut pas me chercher non plus xDD Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

The Same o.o ... Ca me fait mal de faire partager mon violet, mais pas le choix u.u.
Bienvenue =).

Validé, je kiff ta manière d'écrire xD. Dommage que t'es hétéro =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:07

Il le restera pas très longtemps si c'est comme ça, crois moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

n_n Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:31

Soit le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

    Ouelcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mion Lodestar Vide
MessageSujet: Re: Mion Lodestar   Mion Lodestar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mion Lodestar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com